Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bon soir les cops ! J'espére que vous avez passé une bonne journée , j'ai tenu le coup , mais ce soir , je crois que je vais aller au lit de bonne heure

Contente de te lire laeti , comment vas tu ?

Bonne soirée les filles

chrissand wrote:

Bonjour les filles,

journée éprouvante, alors que j'étais chez le médecin, JP m'a appelé au tel, il venait d'arriver chez son frère et l'a découvert sans vie. On l'avait vu samedi, il s'affaiblissait de jour en jour, le cancer l'a rongé à grande vitesse. Les obsèques auront lieu vendredi.

JP était sa seule famille, pas facile...

A + les copines.

Ma chère Martine, ........ Je te/vous renouvelle mes pensées..... Mes bisous......

chrissand wrote:

Bonjour les filles,

journée éprouvante, alors que j'étais chez le médecin, JP m'a appelé au tel, il venait d'arriver chez son frère et l'a découvert sans vie. On l'avait vu samedi, il s'affaiblissait de jour en jour, le cancer l'a rongé à grande vitesse. Les obsèques auront lieu vendredi.

A + les copines.

Martine, je te présente mes sincères condoléances.

mamiekinder wrote:

Bon soir les cops ! J'espére que vous avez passé une bonne journée , j'ai tenu le coup , mais ce soir , je crois que je vais aller au lit de bonne heure

Bonne soirée les filles

tmrc_emoticons.love ..... 

mamiekinder wrote:
tina57 wrote:
chrissand wrote:

Bonjour les filles,

A + les copines.

Toutes mes sincères condoléances à toi et à  JP ainsi qu'à la famille de ton BF.  Difficile pour ton mari,  d'avoir trouvé son frère sans vie, faut arriver à gérer. 

Bisous de soutien et bon courage. 

Je me joints aux copines , courage et bisous de soutien

Moi également je me joins à Toutes les Copines , sincères condoléances à Toi et à ton Mari, bon   courage pour les jours à venir,   

Gros bisous de soutien et réconfort

Bonne nuit les cops B&NB

Une pensée particulière pour Martine et son Mari

Bonsoir les filles

Pas eu le temps de passer

Bonne nuit 

mamiekinder wrote:

Bonne soirée les filles

ca va j'étais vers chez toi ce week-end , barbecue et cerises samedi mais dimanche bof bof le temps !

Encore une belle toile !

lamouette39 wrote:
mamiekinder wrote:

Bonne soirée les filles

ca va j'étais vers chez toi ce week-end , barbecue et cerises samedi mais dimanche bof bof le temps !

Encore une belle toile !

Ici dimanche , carrément pourrie , à ne pas mettre le nez dehors ! J'éspére que ma toile sera réussi 

Bonne nuit les filles 

aocj wrote:

Bonne nuit les filles 

Bonne nuit AM ! Et vous toutes les filles 

A demain !

Bonne nuit les B.NB.

Bonsoir les Cops B.NB

De sortie toute la journée avec deux Copines, Je suis rentrée à 21h40 !!!

Je viens de lire la bien triste nouvelle de Martine et de son Mari.....

mamiekinder wrote:
tina57 wrote:
chrissand wrote:

Bonjour les filles,

A + les copines.

Toutes mes sincères condoléances à toi et à  JP ainsi qu'à la famille de ton BF.  Difficile pour ton mari,  d'avoir trouvé son frère sans vie, faut arriver à gérer. 

Bisous de soutien et bon courage. 

Je me joints aux copines , courage et bisous de soutien

Je me joins également  aux Copines du fil pour te soutenir dans cette épreuve.... 

Ton mari aussi a besoin d'être entouré, je crois qu'il s'est bien occupé de son frère ces derniers temps tmrc_emoticons.sad 

Courage Martine..je te fais de gros bisous de réconfort tmrc_emoticons.love

........

Douce nuit mes Cops B.NB

Chaleuresues pensées pour Martine qui est dans la peine tmrc_emoticons.sad ......

A demain...

Bonne nuit à vous toutes les B.NB.......

Martine,

Une pensée particulière pour toi et ta famille en ces moments difficiles.

lolotte

Bonjour à toutes

Contente de te lire Laeti, ton mari va comment?

le soleil devrait briller sur toute la france aujourd'hui.

belle journée à toutes

Bonjour les Cops B.NB,

Martine, nous pensons bien à toi.   Gros bisous tmrc_emoticons.love ..........

Laëti, Tu es revenue mais tu me sembles peu loquace..... Comment vas-tu ?

Quelqu'un a des nouvelles de Françoise ?

Anne-Marie, comment te sens-tu Et ton pied..ça va mieux ?

Pat, tu reviens quand de Lyon ? 

Bon courage à toutes les Cops qui souffrent dans leur âme et dans leur corps........

Bonjour les B.NB

Jo, Pat a dit qu'elle revenait mercredi. 

J'ai aussi une pensée pour Martine dans ces moments difficiles. 

Il fait froid, j'ai allumé le chauffage d'appoint.

Je vais faire le plein après si je trouve une station ouverte, ça commence à  fermer ici aussi. Cet aprèm, je dois partir avec maman et c'est pas le moment de tomber en panne sèche. 

Bon mardi à vous toutes.  

Bonjour à vous le scopines

Martine,

Milles pensées pour toi et ta famille en ces moments difficiles.

J'ai envoyer un amil à Françoise y'a 3/4 jours sans réponse pense que vu son démenagement elle ne dois pas avoir encore internet!!

Yess aujourd'hui il fait beau

Il y à 4 ans mon fils me faisais un immense cadeau un petit bout qui se prénomme NOE  tmrc_emoticons.love

Bonne journée les momocops B. NB ! Je suis à la bourre , je vous lirai ce midi 

Hello les filles

Martine, une pensée pour toi...

Bonne journée

Bonjour les Cops B&NB

Une pensée particulière  pour Martine et son Mari

Bonjour les B.NB......

Martine, ..................... Bisous........

AnneMarie,

Un bon anniversaire à ton petit Noé !!!!!

Bonne journée à vous toutes...........

bonjour les filles 

Pat mon homme à une sacrée crève en ce moment ! Sinon il va bien , il à rdv le 2 juin chez le chirurgien pour son genou et pour voir s'il faut faire l'autre côté ou pas encore 

Moi ça va bof , j'ai mon échographie demain matin 

Bonne journée à toutes bisous

Joyeux Anniversaire à ton loulou Anne marie, et toi comment vas tu?

Ladti j'espère qu'avec cette écho ton medecin va pouvoir sollutionner ton pbl! meilleur santé à ton homme, il a repris le travail?

Tina je t'envoie unpeu de soleil, tu as trouvé de l'essence?

je viens d'enfourner un isacake citron, je me fais unpetit plaisir mon cheri ne rentre pas et lasoirée va être longue, hihi!!

Patélolotte wrote:

Ladti j'espère qu'avec cette écho ton medecin va pouvoir sollutionner ton pbl! meilleur santé à ton homme, il a repris le travail?

je viens d'enfourner un isacake citron, je me fais unpetit plaisir mon cheri ne rentre pas et lasoirée va être longue, hihi!!

oui il à demandé que 15 jours d'arrêt donc il à repris depuis plus de 15 jours 

voilà ces dames n'ont plus qu'à m'aider. hihi

Joli ta photo lolotte et je pense que le cake dois etre super bon

Merci les filles pour mon tit bout j'ai hate d'etre à samedi pour lui faire plein de gros bisous, pour moi bah ca peux aller .........

dis donc laeti il dois souffrir ton homme car que 15 jours ca fait juste et courage à toi pour demain

aocj wrote:

Joli ta photo lolotte et je pense que le cake dois etre super bon

Merci les filles pour mon tit bout j'ai hate d'etre à samedi pour lui faire plein de gros bisous, pour moi bah ca peux aller .........

dis donc laeti il dois souffrir ton homme car que 15 jours ca fait juste et courage à toi pour demain

j'ai lue mon retard mais je me souviens plus de grand chose !

Si Christelle m'as faites rire avec ses histoires de visites !!

Bon anniversaire à Noé

Bon anniversaire à ton ptit Noé, Anne-Marie.  tmrc_emoticons.party

Patélolotte wrote:

Oui, j'ai fait le plein, un peu plus de monde que d'habitude mais pas de pénurie pour le moment. 

Il est beau ton cake dans la verdure.  tmrc_emoticons.bigsmile

Laëti,

Tu nous rediras pour ton écho......

Lolotte,

Merci pour l'Isacake au citron  tmrc_emoticons.love ... Une bonne façon de compenser l'absence  tmrc_emoticons.wink .....

..........

Momo a fait un Isarepas complet aux saveurs asiatiques, pour midi  tmrc_emoticons.love ......

Coucou du soir

Claude ce plat me fait de l'oeil!!!

chez nous ce soir c'était wraps poulet(un reste) chêvre du blog d'isa, un délice.ma fille m'a dit tu fais ça mamounette la prochaine fois que j'ai une copine à la maison!! par contre j'ai mis moitié farine de maïs.

et pour le cake, il en reste car elle n'aime pas !! tant mieux j'enaurai pour demain!!

bonne soirée, je vais lire

Patélolotte wrote:

Coucou du soir

chez nous ce soir c'était wraps poulet(un reste) chêvre du blog d'isa, un délice.ma fille m'a dit tu fais ça mamounette la prochaine fois que j'ai une copine à la maison!! par contre j'ai mis moitié farine de maïs.

et pour le cake, il en reste car elle n'aime pas !! tant mieux j'enaurai pour demain!!

Hmmmm .. miam miam ça fait envie tout ça

Patélolotte wrote:

Coucou du soir

Ils sont bons ces wraps  tmrc_emoticons.love .... Tu les as bien réussis !

lamouette39 wrote:

bonjour les filles 

Pat mon homme à une sacrée crève en ce moment ! Sinon il va bien , il à rdv le 2 juin chez le chirurgien pour son genou et pour voir s'il faut faire l'autre côté ou pas encore 

Moi ça va bof , j'ai mon échographie demain matin 

Bonne journée à toutes bisous

Bon courage Laeti pour demain matin  bisous

Bonsoir/Nuit les B&NB

Une  pensée pour Martine et son Mari

Que les souffrantes prennent soin d'Elles

Bisous à Toutes

Merci les filles pour mon tit Noe trop mignon je l ai appeler tout à l heure et il m a bien crié "j ai 4 ans" alors que la semaine dernière il ne voulais pas il disait non j ai pas 4 ans mais 3ans1/2

Bon courage laeti pour demain

Vous dit bonne nuit les copines

Bonsoir

Bon anniversaire à Noé 

J'ai reçu ma machine sous vide, super! Déjà testée pour carottes et endives tmrc_emoticons.smile

aocj wrote:

Merci les filles pour mon tit Noe trop mignon je l ai appeler tout à l heure et il m a bien crié "j ai 4 ans" alors que la semaine dernière il ne voulais pas il disait non j ai pas 4 ans mais 3ans1/2

Bon courage laeti pour demain

Vous dit bonne nuit les copines

Bon anniversaire à ton petit "grand" tmrc_emoticons.wink Noé, Anne-Marie tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Bonne nuit à toi aussi.... A demain

Patélolotte wrote:

voilà ces dames n'ont plus qu'à m'aider. hihi

Pas de souci pour t'aider Pat tmrc_emoticons.wink

Merci tmrc_emoticons.party

marinou94 wrote:

Bonsoir

Bon anniversaire à Noé 

J'ai reçu ma machine sous vide, super! Déjà testée pour carottes et endives tmrc_emoticons.smile

Super Marine, tu vas pouvoir "pomper" maintenant tmrc_emoticons.steve

claude2 wrote:

Laëti,

Lolotte,

Merci pour l'Isacake au citron  tmrc_emoticons.love ... Une bonne façon de compenser l'absence  tmrc_emoticons.wink .....

..........

Momo a fait un Isarepas complet aux saveurs asiatiques, pour midi  tmrc_emoticons.love ......

Sympa ton repas Claude..

Vous avez mangé avec des baguettes tmrc_emoticons.wink?

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Laëti,

Lolotte,

..........

Sympa ton repas Claude..

Vous avez mangé avec des baguettes tmrc_emoticons.wink?

Bein....... Non  tmrc_emoticons.wink......

Martine 

je pense bien à toi et JP.Gros bisous

Anne-Marie,joyeux anniversaire à Noé!tu vas bientôt le bisouter!

coucou tardif les cops BNB!

encore de beaux plats!Lolotte tu as fait un plat de djeuns,ça plait super,Claude un repas pour Cléo aussi (elle manie les baguettes!!!je ne sais pas comment elle fait,moi incapable)

Laéti tu nous dis quoi demain ma poulette?

alors chez nous encore un problème de voiture,JJ s'est fait rentrer à l'arrière du C4,une jeune fille qui n'a pas vu le ralentissement...gros travaux à prévoir et papiers,appels assurance,garage...bref pénible 

aujourd'hui j'ai fait 1H de queue pour remplir le réservoir de JJ pour ses tournées,pffff...

j'ai refait ma terrine poissons/légumes,comme on n'est qu'à 2 JJ et moi (mais demain les djeuns reviennent) ça fait 2 jours qu'on la mange,lol,heureusement on aime bien

ce soir j'ai regardé un film sur rtl9,je rigolais toute seule,ça fait du bien de temps en temps de voir des films no prise de tête

pas de pluie aujourd'hui mais pas très chaud non plus

passez une bonne nuit les filles,plein de pensées et de réconfort pour celles dans la peine et la douleur....

Bonne nuit les B.NB.