Forum SEMAINE 15 (6 au 12 avril 2015)


309 réponses | Date de création

Il n'y a que nous de cette semaine là  :~  à mon avis non .....

Voilà nous sommes à distance le 27, le 69 et enfin le 10 pour moi encore quelques unes et nous aurons des chiffres gagnants  pour un loto lol

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Bon alors copines de  Mixingbowl closed lol...

moi je suis du Rhone mais pour les délais... ça sera différent de vous à quelques jours près je pense car

ma conseillère doit me le récupérer en agence (elle me l'a proposé car j'avais calculé une livraison au mois de juillet et je ne savais si je serais en vacances...) donc le temps qu'elle me le récupère et qu'elle me l'amène... car en plus maintenant je sais .... je serais là car vacances au mois d'aout... 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Moi je suis du 27 !!!

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Vouiiii vous êtes des quel coin de France les filles ?????

 

Moi du pays du champagne et il va couler dans ....xxxxxxx semaines ..... Bigsmile

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


nous somme forte et courageuse nous allons etre solidaire et attendre ensemble !!! Wink

 

mais cccccccccccc longggg quand meme !!!  Puzzled

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Moi aussi je fais partie de cette semaine là , aller presque trois semaines de passé on avance ...pas vite mais on avance  Wink

 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Moi aussi je suis dans la semaine 15 !! je doit le recevoir vers le 15 juin !

 

bon courage pour l'attente elleirafrance ... Smile

 

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Voilà...pour nous donner l'impression que le TM 5 sera bientôt là...

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...