Forum SEMAINE 15 (6 au 12 avril 2015)


309 réponses | Date de création

Ma commande du 21 mars n est toujours pas expédiée et y a même plus la date dans le suivi des semaines.

 

Ça va momixer à fond les ballons.


http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/ 

 

Cool on dirait que ça avance , auraient ils trouvé la touche " turbo"

 

La semaine dernière seule la semaine 12 était marquée " prochainement livré" mais apparemment tous ne l'ont pas eu alors faut rester prudents ......

 

   

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


#6

elleirafrance  est partie se faire couler un bain relaxant Bigsmile

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


-Lily- a écrit:

Merci beaucoup!

Il faut bien trouver des arguments pour attendre plus patiemment lol Bigsmile

Bon de toutes façons c'est forcément moi qui l'aurai en premier c'est obligé!!!!!! Bigsmile

Bon je plaisante on sera plus à deux jours près après toute cette attente

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Merci beaucoup!

Il faut bien trouver des arguments pour attendre plus patiemment lol Bigsmile


-Lily- a écrit:

Bonsoir,

Je m' "incruste" sur votre page, j'ai commandé Mixingbowl closed le 11 avril.

Jusque là ça allait mais plus les jours passent et plus je trouve le temps long... en même temps je me dis que c'est long car la fabrication est impeccable :D  ( esprit optimiste!!! lol )

 

Bienvenue , ah oui c'est vrai j'avais oublié que ça devait être pour ça Wink

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Bonsoir,

Je m' "incruste" sur votre page, j'ai commandé Mixingbowl closed le 11 avril.

Jusque là ça allait mais plus les jours passent et plus je trouve le temps long... en même temps je me dis que c'est long car la fabrication est impeccable :D  ( esprit optimiste!!! lol )


elleirafrance a écrit:

Cher thermomix

Cela suffit ! Je n'en peux plus d'attendre !! Je t ordonne cher thermomix de venir immédiatement !!!!

Bouhhhh je deviens folle lol...

 

Aller aller on se calme un peu .....mais quand même qu est ce qui fou ce c.. de worwerk ... sa mère!!!!!!!

Bon suis atteinte aussi Bigsmile

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Cher thermomix

Cela suffit ! Je n'en peux plus d'attendre !! Je t ordonne cher thermomix de venir immédiatement !!!!

Bouhhhh je deviens folle lol...

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Oh oui, je me dit que niveau quantité ca va le faire avec unecfamille de filles!  Mon pauvre mari  :) 

 

 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Oh oui, je me dit que niveau quantité ca va le faire avec unecfamille de filles!  Mon pauvre mari  :) 

 

 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Leslieetsafamily a écrit:

Moi mes puces on 38 mois, 17 mois et 4 mois

Jolie petite famille Mr Mixingbowl closed va avoir du pain sur la planche , petits pots à gogo ....moi il aura quand même du travail car deux gars de 20 et 22 ça décrotte quand c'est l heure de passer à table plus le papa et ..moi même qui suis gourmande ......Vite Momo nous t attendons toutes ici !!!! Wink

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Moi mes puces on 38 mois, 17 mois et 4 mois

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


beacmoi10]</p><p>
1 a écrit:

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


1 a écrit:

400 de côté!! je suis une petite joueuse comparer à toi  :((  :D je n'en ai mis qu'une dizaine... lol!! 

Allez je vais regardez ça de plus près!

C'est clair que les gosses  Crazy il me rende dingue en ce moment... Ils ont 6 et 3 ans!! mon dernier est le plus dur, vivement l'école  Bigsmile  

[/quote

 

Ah oui sont tout jeunes moi je commence à être tranquille c plutôt attente résultats bas et licence lol

400 en me freinant sinon ..... Wink

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


400 de côté!! je suis une petite joueuse comparer à toi  :((  :D je n'en ai mis qu'une dizaine... lol!! 

Allez je vais regardez ça de plus près!

C'est clair que les gosses  Crazy il me rende dingue en ce moment... Ils ont 6 et 3 ans!! mon dernier est le plus dur, vivement l'école  Bigsmile  

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


mellau a écrit:

Coucou!

 

Je suis là aussi  Smile enfin entre 2 disputes avec mes loulous  Stare ils s'entendent comme chien et chat en ce moment  Bigsmile

Sinon je ne sais pas non plus quoi faire comme première recette. Je vais aller faire un tour sur l'espace recette

 

 

Ah ces gosses lol!!!!! Pour les recettes il n y a que l embrarras du choix , je me suis faite ma bibliothèque j'en ai déjà mis plus de 400 de côté et 5 ou 6 pour les premières , je suis certaine que tu vas trouver !!!!! Wink

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Coucou!

 

Je suis là aussi  Smile enfin entre 2 disputes avec mes loulous  Stare ils s'entendent comme chien et chat en ce moment  Bigsmile

Sinon je ne sais pas non plus quoi faire comme première recette. Je vais aller faire un tour sur l'espace recette

 

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Leslieetsafamily a écrit:

Moi je pense y mettre dans des sacs à glaçon ca peux être pas mal non ?

 

Oh oui !!trop pô bête en plus pratique car pas besoin de bloquer cela à plat dans congel , merci pour l'astuce !!!!

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Leslieetsafamily a écrit:

Moi je pense y mettre dans des sacs à glaçon ca peux être pas mal non ?

Oui je pense que c'est une super idée et pas chère

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Moi je pense y mettre dans des sacs à glaçon ca peux être pas mal non ?

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Leslieetsafamily a écrit:

beacmoi10 a écrit:

Yesss risotto miam miam ça aussi j'ai hâte de tester !!!!!! et les bonnes glaces hummmmmmmmm (pourtant suis pas glace mais celle du thermo hummmm) 

tu as vue la recette du jour : le mac fleury ! ca me presse de tester !! 

Oh vouiiii elle est directe dans mles recettes , il y a une dizaine d années j avais acheté une plaque flexipan de mini empreintes pour mini bouchons apéro ou glaçons il y a 30 petites empreintes mini , je ne m'en suis jamais beaucoup servi mais au moins je sais ce que j'en ferai avec les recettes de glace mc fleury , vanille ou mm genre ça ira impec , ça doit être super bon!!!!!

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


beacmoi10 a écrit:

Yesss risotto miam miam ça aussi j'ai hâte de tester !!!!!! et les bonnes glaces hummmmmmmmm (pourtant suis pas glace mais celle du thermo hummmm) 

tu as vue la recette du jour : le mac fleury ! ca me presse de tester !! 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Proche , proche.........c'est pas encore demain mais il y a une moitié de faite à peu près , le pire est que je ne vais pas oser me lancer  trop vite de peur de faire des bêtises ( je ne l'ai pas revu depuis la réuinion )  , au début je vais d'abord l'admirer  Steve    ça doit être impressionnant de le voir dans sa cuisine Shock

 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


beacmoi10 a écrit:

Yesss risotto miam miam ça aussi j'ai hâte de tester !!!!!! et les bonnes glaces hummmmmmmmm (pourtant suis pas glace mais celle du thermo hummmm) 

 

 

Béa ...

Vas-tu avoir assez de force pour tenir le coup jusqu'à la livraison de la petite merveille tant désirée ?!? Wink

Courage ... la ligne d'arrivée est proche ... Cooking  7

Agréable soirée à toutes ... et PATIENCE !!!

Mr Mixingbowl closed en vaut vraiment la peine.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Yesss risotto miam miam ça aussi j'ai hâte de tester !!!!!! et les bonnes glaces hummmmmmmmm (pourtant suis pas glace mais celle du thermo hummmm) 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Moi aussi, je suis là.

Ça va momixer à fond les ballons.


beacmoi10 a écrit:

Oui je suis prête à ce niveau là mais comme je dis je ne me précipiterai pas , pas envie de lui faire du mal lol , suis blonde en plus alors prudence avec une blonde qui approche un Mixingbowl closed   :D

Je crois que dans les personnes qui ont eu des soucis avec leur TM5, qu'elles soient responsables ou que cela vienne de l'apareil il doit y avoir des brunes des blondes et des rousses !! Béacmoi10 ne te fais pas de mal !!! de toute façon tout est écrit sur l'écran alors on devrait y arriver  Tongue Signée une ancienne brune !! 

Sinon moi non plus je ne me précipiterais pas mais par contre je vais essayer de tester un peu toutes les cuissons pour ne pas que le jour ou je vais, par exemple, faire un risotto dans 2 ans et 1 jour le bol fonde parce que j'avais jamais essayé lol... en même temps le risotto sera dans mes 1eres recettes ...  Wink

Thermomix... je t'attends, je t'attends, tout le temps.. tout le temps... depuis si longtemps....

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Oui je suis prête à ce niveau là mais comme je dis je ne me précipiterai pas , pas envie de lui faire du mal lol , suis blonde en plus alors prudence avec une blonde qui approche un Mixingbowl closed   :D

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Bea tu es a fond ! 

Je ne sais pas non plus quel recette. Sûrement du pain mais en rrpas complet je sais pas !

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


elleirafrance a écrit:

beacmoi10 a écrit:

Coucou les filles. ....Plus personne ici.....tout le monde  a déserté. ..... Smile .

Non... on se languit... moi je vois toutes celles qui le reçoivent et je les envie... je ne sais toujours pas

quelle 1ère recette je vais faire le jour J ...

 

 

 

Oui c'est long moi j ai déjà imprimé ce que je ferai de mémoire il y a la brioche de mariebel , des crèmes dessert , une recette de porc mais me rappelle plus laquelle et une tortilla mais je me precipiterai

pas j attendrai une journée de repos pour me lancer la première fois , j ai même  Imprimé ma liste de courses  reste à  attendre. .... Puzzled

 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


beacmoi10 a écrit:

Coucou les filles. ....Plus personne ici.....tout le monde  a déserté. ..... Smile .

Non... on se languit... moi je vois toutes celles qui le reçoivent et je les envie... je ne sais toujours pas

quelle 1ère recette je vais faire le jour J ...

 

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Coucou les filles. ....Plus personne ici.....tout le monde  a déserté. ..... Smile .

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Re coucou petiteVanessa5

accepte mon ajout d'amis comme sa tu pourra me donner ton numéro de tel en privé et on voit ensemble la négociation  lol 

 

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 


Je peu te le faire entre 20 ou 30 euro

je pense les frais doivent être de 4.50 euro je pense 

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 


Tu me le ferais combien avec envoi ?  Ca fait un peu loin lol

Ça va momixer à fond les ballons.


coucou 

je suis de Savoie 

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 


Coucou,

tu me le vendrais combien ? Car je n en ai pas a échanger. Tu es de quel département ? 

Moi de l'Aisne.

Ça va momixer à fond les ballons.


Bonjour petitevanessa5 

jai le livre que tu cherche peut être pourrait on faire un échange 

bonne journée 

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 


Au cas ou si l'une d'entre vous revend cuisine rapide, je suis intéressée. J'avoue que moi aussi je prend les recettes ici et rarement dans le livre.

Ça va momixer à fond les ballons.


elleirafrance a écrit:

beacmoi10 a écrit:

elleirafrance a écrit:

beacmoi10 a écrit:

mellau a écrit:

j'hésite à m'acheter le livre desserts gourmands... l'une de vous l'a déjà vue ou feuilleté?

 

Non et j'en achèterai pas de livres car en gros sur tout le livre souvent il y a peu de recettes que j'aime et je préfère du coup les prendre ici  mes recettes que d acheter un livre pour juste quelques recettes interressantes ( pour moi ) mais ce n'est q'un avis perso Wink

 

 

Moi je suis assez d'accord car pour avoir fait une réunion et choisi le livre les recettes rapides, je trouve qu'elles ne me conviennent pas... je m'attendais à de la cuisine familiale et rapide, la cuisine de ce livre est un peu trop raffinée pour du rapide... mais je ne critique pas je dis juste que finalement je préfère sélectionner moi-même les recettes sur le site... car dans le livre finalement il n'y en pas tant que ça qui m'interessent... 

 

 

 

Idem pour moi le livre des recettes rapides rien ne me plaisait j'ai trouvé à le vendre rapidement , on m'a imposé en cadeau aussi  le livre végétales et gourmandes et là idem en plus on nous impose un livre de recettes végétariennes alors que ça s'adresse à une infime quantité de personnes du coup je cherche à le vendre mais là personne n'est interressé .....Dons je n'achèterai aucun livres et pas plus des livres de cuisines en général ( sauf quand le livre est joli :)  )

 

Du coup hier je réflechissais aux clefs recettes à 30 € que je trouvais pas excessives et je me suis dis... en même temps s'il y a que quelques recettes qui m'interesse ça ne vaux peut être pas le coup... alors j'attends...

 Idem pour moi lol j'ai vu 30 euros mais avec toutes les recettes dispo ici que j'ai déjà mis de côté en soupes je ne la commande pas  ;)  on pense tout pareil j'ai l impression lol

 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


beacmoi10 a écrit:

elleirafrance a écrit:

beacmoi10 a écrit:

mellau a écrit:

j'hésite à m'acheter le livre desserts gourmands... l'une de vous l'a déjà vue ou feuilleté?

 

Non et j'en achèterai pas de livres car en gros sur tout le livre souvent il y a peu de recettes que j'aime et je préfère du coup les prendre ici  mes recettes que d acheter un livre pour juste quelques recettes interressantes ( pour moi ) mais ce n'est q'un avis perso Wink

 

 

Moi je suis assez d'accord car pour avoir fait une réunion et choisi le livre les recettes rapides, je trouve qu'elles ne me conviennent pas... je m'attendais à de la cuisine familiale et rapide, la cuisine de ce livre est un peu trop raffinée pour du rapide... mais je ne critique pas je dis juste que finalement je préfère sélectionner moi-même les recettes sur le site... car dans le livre finalement il n'y en pas tant que ça qui m'interessent... 

 

 

 

Idem pour moi le livre des recettes rapides rien ne me plaisait j'ai trouvé à le vendre rapidement , on m'a imposé en cadeau aussi  le livre végétales et gourmandes et là idem en plus on nous impose un livre de recettes végétariennes alors que ça s'adresse à une infime quantité de personnes du coup je cherche à le vendre mais là personne n'est interressé .....Dons je n'achèterai aucun livres et pas plus des livres de cuisines en général ( sauf quand le livre est joli :)  )

 

Du coup hier je réflechissais aux clefs recettes à 30 € que je trouvais pas excessives et je me suis dis... en même temps s'il y a que quelques recettes qui m'interesse ça ne vaux peut être pas le coup... alors j'attends...

 

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


elleirafrance a écrit:

beacmoi10 a écrit:

mellau a écrit:

j'hésite à m'acheter le livre desserts gourmands... l'une de vous l'a déjà vue ou feuilleté?

 

 

Non et j'en achèterai pas de livres car en gros sur tout le livre souvent il y a peu de recettes que j'aime et je préfère du coup les prendre ici  mes recettes que d acheter un livre pour juste quelques recettes interressantes ( pour moi ) mais ce n'est q'un avis perso Wink

Moi je suis assez d'accord car pour avoir fait une réunion et choisi le livre les recettes rapides, je trouve qu'elles ne me conviennent pas... je m'attendais à de la cuisine familiale et rapide, la cuisine de ce livre est un peu trop raffinée pour du rapide... mais je ne critique pas je dis juste que finalement je préfère sélectionner moi-même les recettes sur le site... car dans le livre finalement il n'y en pas tant que ça qui m'interessent... 

 

 

 

Idem pour moi le livre des recettes rapides rien ne me plaisait j'ai trouvé à le vendre rapidement , on m'a imposé en cadeau aussi  le livre végétales et gourmandes et là idem en plus on nous impose un livre de recettes végétariennes alors que ça s'adresse à une infime quantité de personnes du coup je cherche à le vendre mais là personne n'est interressé .....Dons je n'achèterai aucun livres et pas plus des livres de cuisines en général ( sauf quand le livre est joli :)  )

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


beacmoi10 a écrit:

mellau a écrit:

j'hésite à m'acheter le livre desserts gourmands... l'une de vous l'a déjà vue ou feuilleté?

 

Non et j'en achèterai pas de livres car en gros sur tout le livre souvent il y a peu de recettes que j'aime et je préfère du coup les prendre ici  mes recettes que d acheter un livre pour juste quelques recettes interressantes ( pour moi ) mais ce n'est q'un avis perso Wink

Moi je suis assez d'accord car pour avoir fait une réunion et choisi le livre les recettes rapides, je trouve qu'elles ne me conviennent pas... je m'attendais à de la cuisine familiale et rapide, la cuisine de ce livre est un peu trop raffinée pour du rapide... mais je ne critique pas je dis juste que finalement je préfère sélectionner moi-même les recettes sur le site... car dans le livre finalement il n'y en pas tant que ça qui m'interessent... 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


mellau a écrit:

j'hésite à m'acheter le livre desserts gourmands... l'une de vous l'a déjà vue ou feuilleté?

 

Non et j'en achèterai pas de livres car en gros sur tout le livre souvent il y a peu de recettes que j'aime et je préfère du coup les prendre ici  mes recettes que d acheter un livre pour juste quelques recettes interressantes ( pour moi ) mais ce n'est q'un avis perso Wink

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


j'hésite à m'acheter le livre desserts gourmands... l'une de vous l'a déjà vue ou feuilleté?

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


C'est le bazare leurs livraisons.

Ça va momixer à fond les ballons.


pour le moment ils livrent les commandes du 14 mars Smile

Mixingbowl closed commande du 16 mars 


Où en sont les livraisons ? je comprend plus grand chose aux semaines moi Puzzled et je ne peu plus t'attendre sa ma rend dingue... Tongue

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Oh oui il sera vers toi dans une 10aine de jour!ici je suis en congé mat dc j'attends et je dois le recevoir 1 semaine avant de reprendre le boulot.  Dégoûtée! 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡