Forum SEMAINE 15 (6 au 12 avril 2015)


309 réponses | Date de création

J'espère une livraison de  Mixingbowl closed la semaine prochaine

commandé le 10/04, sms de confirmation le 15/04


Mais c plutot cool, Cool sa avance bien dit donc !!! bientot bientot notre tour ... Wink

Tu peu arriver pti momix ta place et préte Mixingbowl closed lol

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


WAOUH!!! c'est une immense semaine, la 21ème!!!!! LOL! Ils ont pas dû faire attention en tapant la date! Une copine est de cette semaine là en plus  Bigsmile

C'est cool, les livraisons s'accélèrent un peu on dirait!

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


mellau a écrit:

coucou!!

 

Beacmoi je vois que le coin de ton momix est fait  :D . Pour le moment il ira sur l'ilot, car on doit faire ajouter des prises murales dans la cuisine et ensuite faire une crédence. Après tout ça il ira à sa place.

Sinon je vois que les commandes de la semaine 12 se font!!! j'espère que petitevanessa a recu l'email ou qu'elle soit livrée demain!!

 

Je lui souhaite la pauvre surtout quand je vois tout ce qui s'est débloqué aujourd'hui j'espère quelle le recevra ces jours ci !!!!

 

A propos de prise j'aimerai bien me renseigner pour ajouter un super anti foudre car cela faity deux ans  de suite que mm sans gros orages il y a des dégâts à la pelle chez tout le monde , moi l'an dernier la machine à laver et la senseo alors là je vais voir pour le protéger un max pas envie d'avoir un gros soucis !!!!!

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Petitevanessa LOL!! c'est pas faux, ils ont des semaines à rallonge lol

Bon je n'avais jamais regardé, alors je l'ai fais et donc ça fera 10 semaines le 19 juin! Surprise ou pas je verrai  Smile

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Coucou les filles !

Moi quand j'ai passé la commande ma conseillère m'avait dit 12 semaines donc je pensais à mi juin ou 4ème semaine de juin.. donc pour le moment pas de stress... mais j'avoue que si ça se transforme en mi juillet ça va moins être drole ...allez bon courage à toutes ... 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


mellau a écrit:

Dites il faut compter 10 semaines à partir du jour de la date de commande, c'est bien ça?

Normalement oui, mais chez Thermomix ils doivent avoir des semaines qui durent dix jours lol

 

Ça va momixer à fond les ballons.


Dites il faut compter 10 semaines à partir du jour de la date de commande, c'est bien ça?

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


pffff mais qu'est ce qu'ils font??!! je continue d'espérer pour toi, mais là y a de quoi être vraiment énervée et déçue!!

Du coup ce matin j'ai dis à mon homme, on va compter 12 semaines d'attente, parce qu'il avait déjà dis à tout le monde qu'on l'aurai aux environ du 15 juin... Shock

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Coucou,

non toujours pas d´email. 

Ça va momixer à fond les ballons.


coucou!!

 

Beacmoi je vois que le coin de ton momix est fait  :D . Pour le moment il ira sur l'ilot, car on doit faire ajouter des prises murales dans la cuisine et ensuite faire une crédence. Après tout ça il ira à sa place.

Sinon je vois que les commandes de la semaine 12 se font!!! j'espère que petitevanessa a recu l'email ou qu'elle soit livrée demain!!

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


   Manquerai pas quelque chose dans cette cuisine ??????

    Alors vite ta place est faite , à gauche juste à la place de la petite  boite à woignons  ..............

 

           Aller je sors péprarer un bon BBQ histoire de ne pas trop y                 penser ..... Bigsmile

 

           BON DIMANCHE LES FILLES

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


mellau]</p><p>
1 a écrit:

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


beacmoi10]</p><p>
1 a écrit:

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Pas de panique

Pour ma part  commandé le 20 03 

reçu aujourdhui , c est presque aussi long que la commande d'une voiture

victime de leur succès  bye


damangesul a écrit:

Commander le 11 avril pas de mail j espere que ca va pas tarder ??????

je parlais du mail d'excuse de la part de vorwerk pouu leur retard. Dc peut etre quedle retard sera rattraper pour nous.

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Commander le 11 avril pas de mail j espere que ca va pas tarder ??????


1 a écrit:

Vous avez reçu le mail de vorwerk vous ?

[/quote

Non rien 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Vous avez reçu le mail de vorwerk vous ?

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


oui je me suis faite la même réflexion  Puzzled

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


mellau a écrit:

 

Oh punaise pour tous ceux qui ont commandé en semaine 12, il y a de quoi etre énervé!

 

Oui ça n'annonce rien de bon pour nous tout ce retard... Puzzled

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


 

Oh punaise pour tous ceux qui ont commandé en semaine 12, il y a de quoi etre énervé!

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


julral69 a écrit:

beacmoi10 a écrit:

Bienvenue aux voisines de la 15 , aller on se rebooste  les filles  ( bon je sais que ce n'est pas sérieux à leur niveau et que ça dégoûte je suis entièrement d'accord  ) ceci dit je pense que si vous annulez   vous allez le regretter un jour ou l'autre et worwerk ne coulera pas pour autant ,  les punies seront vous et se serait dommage de passer à côté de ce  petit bijou ( enfin j espère ...)

Tenez nous vite au courant de l'avancée , je croise les doigts pour que vous ayez au moins des nouvelles pour livraison maxi lundi prochain !!!!!!!

De mon côté je vais attendre lundi et si pas de sms ou mail lundi, je vais annuler. Ce n'est pas à cause du fait qu'il faut attendre 1 voir 2 semaines de plus, mais du manque de respect qu'il manifestent envers leurs clients! Perso que ce soit un pain ou une voiture que j'achète, je mérite du respect et certainement pas des mensonges! Je ne supporte pas qu'on se dise dans mon dos : pas grave, de toute façon la vache à lait va attendre et payer! Eh bien non!

Je sais qu'il ne vont pas couler pour 1 commande annulée et je ne leur souhaite pas, mais pour le principe, pour qu'ils pussient voir qu'il y a bien des gens déçus, je vais annuler!

D'autre part je ne pense pas être "punie" en n'ayant pas un tm5, il y a bien d'autres qui ont fait pareil et je ne vois absolument aucune différence entre le thermomix et les autres, à part le service clients lol

Donc comme j'allais payer à comptant, je prends le temps d'aller voir une démo de k*tc*e*a*d puis j'irai voir une démo d'un D*m*r*e, puis une d'un autre et je ferai mon choix la semaine prochaine Wink

 

Bonnes démos alors........ , après tout chacun est libre , il est vrai qu il y a un manque de respect chez eux car dès qu il y a un retard , un mail devrait être envoyé pour  nous en tenir informé et s'excusé ......faute avouée est à moitié pardonnée ...c'est quand même vrai !!!

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


beacmoi10 a écrit:

Bienvenue aux voisines de la 15 , aller on se rebooste  les filles  ( bon je sais que ce n'est pas sérieux à leur niveau et que ça dégoûte je suis entièrement d'accord  ) ceci dit je pense que si vous annulez   vous allez le regretter un jour ou l'autre et worwerk ne coulera pas pour autant ,  les punies seront vous et se serait dommage de passer à côté de ce  petit bijou ( enfin j espère ...)

Tenez nous vite au courant de l'avancée , je croise les doigts pour que vous ayez au moins des nouvelles pour livraison maxi lundi prochain !!!!!!!

De mon côté je vais attendre lundi et si pas de sms ou mail lundi, je vais annuler. Ce n'est pas à cause du fait qu'il faut attendre 1 voir 2 semaines de plus, mais du manque de respect qu'il manifestent envers leurs clients! Perso que ce soit un pain ou une voiture que j'achète, je mérite du respect et certainement pas des mensonges! Je ne supporte pas qu'on se dise dans mon dos : pas grave, de toute façon la vache à lait va attendre et payer! Eh bien non!

Je sais qu'il ne vont pas couler pour 1 commande annulée et je ne leur souhaite pas, mais pour le principe, pour qu'ils pussient voir qu'il y a bien des gens déçus, je vais annuler!

D'autre part je ne pense pas être "punie" en n'ayant pas un tm5, il y a bien d'autres qui ont fait pareil et je ne vois absolument aucune différence entre le thermomix et les autres, à part le service clients lol

Donc comme j'allais payer à comptant, je prends le temps d'aller voir une démo de k*tc*e*a*d puis j'irai voir une démo d'un D*m*r*e, puis une d'un autre et je ferai mon choix la semaine prochaine Wink

Momo est au boulot depuis le 12.06!


Donc pour nous les livraisons seront pour quand approximativement?? 

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Hello!!

Alors perso le jour de ma commande la conseillère m'avait dit que les délais d'attente était de 10 semaines, mais elle nous bien fait comprendre que ça pouvait monter jusqu'à 12 semaines. Ici aussi nous ne sommes pas pressés.Ca faisait 1 an qe je l'attendais donc 2 semaines de plus ne vont pas me tuer. Mais je comprend la colère des files.

Bon sinon comme première recette je nesais pas quoi faire mais s'il fait chaud comme maintenant, momix va tourner pour une boisson biiieen fraiche Bigsmile

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Bienvenue aux voisines de la 15 , aller on se rebooste  les filles  ( bon je sais que ce n'est pas sérieux à leur niveau et que ça dégoûte je suis entièrement d'accord  ) ceci dit je pense que si vous annulez   vous allez le regretter un jour ou l'autre et worwerk ne coulera pas pour autant ,  les punies seront vous et se serait dommage de passer à côté de ce  petit bijou ( enfin j espère ...)

Tenez nous vite au courant de l'avancée , je croise les doigts pour que vous ayez au moins des nouvelles pour livraison maxi lundi prochain !!!!!!!

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


julral69 a écrit:

Coucou Smile Moi je suis votre voisine de la semaine 14 Smile

Je passe jsute vite fait pour vous tenir au courant avec les infos que j'ai Wink alors pour le retard, il y en a et pas des moindres! ils ont presque tout arrêté pour s'occuper des commandes passées à la foire de paris et des personnes ayant commandé la bas commencent à le recevoir....

Quand à moi, je vais attendre lundi et si pas de sms j'annule ma commande

Annuler ??????? Vraiment?????? Bon je sais que cette histoire de foire de Paris nous a déçu , en fait on aurait du se dire  dans notre tête que le délai était de douze semaines , nous aurions été moins déçues et surtout ne pas avoir été au courant de cette histoire de foire de Paris Bigsmile   même si tant mieux pour elles , aller ça serait dommage d'annuler non ???? ;)  ? on se reprend , le week end sera beau et chaud , tous au jardin!!!!!!!! Bonne journée ...

 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


julral69 a écrit:

petitevanessa5 a écrit:

julral69 a écrit:

petitevanessa5 a écrit:

julral69 a écrit:

Coucou Smile Moi je suis votre voisine de la semaine 14 Smile

Je passe jsute vite fait pour vous tenir au courant avec les infos que j'ai Wink alors pour le retard, il y en a et pas des moindres! ils ont presque tout arrêté pour s'occuper des commandes passées à la foire de paris et des personnes ayant commandé la bas commencent à le recevoir....

Quand à moi, je vais attendre lundi et si pas de sms j'annule ma commande

Ici pas de nouvelles, autant dire que si c est le cas, j.annule la commande demain.

 

 

 

une personne qui a commandé à la foire de paris a confirmé que vorwerk va livvrer son tm la semaine prochaine...

Sérieux c est honteux de prendre les clients pour des cons. Si au moins on pouvait avoir recours auprès d une association de consommateurs.

 

Je vais essayer d'appeller ufc que choisir, mais je ne pense pas qu'ils puissent faire grande chose... mais je suis dégoutée ... à plus de 1000 euros le bidule, le respect des clients devraient être la priorité!

Carrément, le client est loin d'être roi chez eux pfffffffffff

 

 

Ça va momixer à fond les ballons.


petitevanessa5 a écrit:

julral69 a écrit:

petitevanessa5 a écrit:

julral69 a écrit:

Coucou Smile Moi je suis votre voisine de la semaine 14 Smile

Je passe jsute vite fait pour vous tenir au courant avec les infos que j'ai Wink alors pour le retard, il y en a et pas des moindres! ils ont presque tout arrêté pour s'occuper des commandes passées à la foire de paris et des personnes ayant commandé la bas commencent à le recevoir....

Quand à moi, je vais attendre lundi et si pas de sms j'annule ma commande

Ici pas de nouvelles, autant dire que si c est le cas, j.annule la commande demain.

 

 

 

une personne qui a commandé à la foire de paris a confirmé que vorwerk va livvrer son tm la semaine prochaine...

Sérieux c est honteux de prendre les clients pour des cons. Si au moins on pouvait avoir recours auprès d une association de consommateurs.

 

Je vais essayer d'appeller ufc que choisir, mais je ne pense pas qu'ils puissent faire grande chose... mais je suis dégoutée ... à plus de 1000 euros le bidule, le respect des clients devraient être la priorité!

Momo est au boulot depuis le 12.06!


julral69 a écrit:

petitevanessa5 a écrit:

julral69 a écrit:

Coucou Smile Moi je suis votre voisine de la semaine 14 Smile

Je passe jsute vite fait pour vous tenir au courant avec les infos que j'ai Wink alors pour le retard, il y en a et pas des moindres! ils ont presque tout arrêté pour s'occuper des commandes passées à la foire de paris et des personnes ayant commandé la bas commencent à le recevoir....

Quand à moi, je vais attendre lundi et si pas de sms j'annule ma commande

Ici pas de nouvelles, autant dire que si c est le cas, j.annule la commande demain.

 

 

 

une personne qui a commandé à la foire de paris a confirmé que vorwerk va livvrer son tm la semaine prochaine...

Sérieux c est honteux de prendre les clients pour des cons. Si au moins on pouvait avoir recours auprès d une association de consommateurs.

 

Ça va momixer à fond les ballons.


petitevanessa5 a écrit:

julral69 a écrit:

Coucou Smile Moi je suis votre voisine de la semaine 14 Smile

Je passe jsute vite fait pour vous tenir au courant avec les infos que j'ai Wink alors pour le retard, il y en a et pas des moindres! ils ont presque tout arrêté pour s'occuper des commandes passées à la foire de paris et des personnes ayant commandé la bas commencent à le recevoir....

Quand à moi, je vais attendre lundi et si pas de sms j'annule ma commande

Ici pas de nouvelles, autant dire que si c est le cas, j.annule la commande demain.

 

 

 

une personne qui a commandé à la foire de paris a confirmé que vorwerk va livvrer son tm la semaine prochaine...

Momo est au boulot depuis le 12.06!


julral69 a écrit:

Coucou Smile Moi je suis votre voisine de la semaine 14 Smile

Je passe jsute vite fait pour vous tenir au courant avec les infos que j'ai Wink alors pour le retard, il y en a et pas des moindres! ils ont presque tout arrêté pour s'occuper des commandes passées à la foire de paris et des personnes ayant commandé la bas commencent à le recevoir....

Quand à moi, je vais attendre lundi et si pas de sms j'annule ma commande

Ici pas de nouvelles, autant dire que si c est le cas, j.annule la commande demain.

 

 

Ça va momixer à fond les ballons.


Coucou Smile Moi je suis votre voisine de la semaine 14 Smile

Je passe jsute vite fait pour vous tenir au courant avec les infos que j'ai Wink alors pour le retard, il y en a et pas des moindres! ils ont presque tout arrêté pour s'occuper des commandes passées à la foire de paris et des personnes ayant commandé la bas commencent à le recevoir....

Quand à moi, je vais attendre lundi et si pas de sms j'annule ma commande

Momo est au boulot depuis le 12.06!


Coucou les filles!

Bon eh bien laissons le post en haut de page alors lol

Les derniers jours seraient ils les plus longs??? Jusque là je ne regardais pas trop les dates mais plus je sais que ça approche et plus je suis impatiente!

Coté recettes je ne sais pas encore je tenterais bien le risotto mais je prefere attendre avant de regarder de plus près, sinon ça m'impatiente encore plus!

 

 


Moi qui suis votre voisine de semaine (la 16) je viens vous faire un ti coucou ! 

Cette aprem au goûter j'ai manger de la glace que j'avais fait en réunion mi mai ! C'était glace fruit exotique ! Hum troo bon ! 

Allez on patiente ! Perso je me suis dit pas de stress, je patiente gentillement jusqu'au 14 juillet! ! J'aurais peut etre la bonne surprise de l'avoir avant !

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


elleirafrance a écrit:

En fait je crois que beacmoi10 fait comme moi...elle met des posts pour faire remonter notre semaine lol... j'aime pas quand notre semaine disparaît de l'écran. .. c'est comme si on nous avait oublié lol

 

Ben oui quoi les filles de la 15 faites nous un petit coucou , c'est sympa en plus de se retrouver là dans la même ga...re lol , alors qui sait maintenant ce qu il va faire en premières recettes , pour moi j'ai congelé la rhubarbe car se sera plus la saison quand il arrivera , en ce moment je congel des fraises pareil pour après ... ce que j espère ....avoir Momo avant les récoltes de l'an prochain pour vider le congel Bigsmile

 

Faut bien rigoler en attendant .................bonne soirée à toutes et merci pour ton petit mot elleirafrance.... Wink

 

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


En fait je crois que beacmoi10 fait comme moi...elle met des posts pour faire remonter notre semaine lol... j'aime pas quand notre semaine disparaît de l'écran. .. c'est comme si on nous avait oublié lol

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


vaneschris3 a écrit:

elleirafrance a écrit:

beacmoi10 a écrit:

Et bien les filles de la semaine 15 nous sommes  pas sorties  de l auberge quand on voit les coms de celles de la semaine 12 , nous ce n'est pas pour demain .... :((

Tss Tssss !! vade retro satanas !!! tu vas nous porter la poisse lol !!!! soyons positives ... ils ont du retard pour les filles de la semaine 12 mais ils vont le rattraper !! on aura notre momo la semaine du 15 juin ! ainsi en ai-je décidé lol et ce que femme veut, Dieu le veut  ;),

euh la semain du 22 juin ? euh non la semaine du 29 juin ?!! ouinnnnnnn avant début juillet ???

 

Pour ma part je reste possitive et je me prend pas la tête Wink , j'ai fait sans jusque la je peu encore le faire meme si j'ai trés hâte de l'avoir dans ma cuisine!!!     plus c long plus c bon lol  Cool Courage a toutes Smile

pareil! !!!

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


elleirafrance a écrit:

beacmoi10 a écrit:

Et bien les filles de la semaine 15 nous sommes  pas sorties  de l auberge quand on voit les coms de celles de la semaine 12 , nous ce n'est pas pour demain .... :((

Tss Tssss !! vade retro satanas !!! tu vas nous porter la poisse lol !!!! soyons positives ... ils ont du retard pour les filles de la semaine 12 mais ils vont le rattraper !! on aura notre momo la semaine du 15 juin ! ainsi en ai-je décidé lol et ce que femme veut, Dieu le veut  ;),

euh la semain du 22 juin ? euh non la semaine du 29 juin ?!! ouinnnnnnn avant début juillet ???

 

Pour ma part je reste possitive et je me prend pas la tête Wink , j'ai fait sans jusque la je peu encore le faire meme si j'ai trés hâte de l'avoir dans ma cuisine!!!     plus c long plus c bon lol  Cool Courage a toutes Smile

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


vi ben moi je dirai fin juin faudra s'estmer heureuse ...........et si on faisait un car et que nous allios les chercher nous même , ça tente qui??????? Bigsmile

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


beacmoi10 a écrit:

Et bien les filles de la semaine 15 nous sommes  pas sorties  de l auberge quand on voit les coms de celles de la semaine 12 , nous ce n'est pas pour demain .... :((

Tss Tssss !! vade retro satanas !!! tu vas nous porter la poisse lol !!!! soyons positives ... ils ont du retard pour les filles de la semaine 12 mais ils vont le rattraper !! on aura notre momo la semaine du 15 juin ! ainsi en ai-je décidé lol et ce que femme veut, Dieu le veut  ;),

euh la semain du 22 juin ? euh non la semaine du 29 juin ?!! ouinnnnnnn avant début juillet ???

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Et bien les filles de la semaine 15 nous sommes  pas sorties  de l auberge quand on voit les coms de celles de la semaine 12 , nous ce n'est pas pour demain .... :((

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Leslieetsafamily a écrit:

Grrr ! C'est quoi cette idée de laisser le joujou dans son carton ? Comme dirait Johnny dans dirty dancing :"on laisse pas bébé dans son coin" 

Desolé je suis dingue ! Je sors !  Steve

 

MDR Leslieetsafamily !!!  Bigsmile


Grrr ! C'est quoi cette idée de laisser le joujou dans son carton ? Comme dirait Johnny dans dirty dancing :"on laisse pas bébé dans son coin" 

Desolé je suis dingue ! Je sors !  Steve

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Allez juste pour vous énerver... ma copine a reçu son thermomix vendredi aprèsmid (le 29 mai) j'arrive chez elle : "t'as fait quoi ? t'as fait quoi?" "rien je l'ai pas déballé encore  Puzzled

Samedi je lui téléphone " t'as fait quoi ? t'as fait quoi ?" "rien j'ai pas de provisions..."  :((

Conclusion je lui dis : " tu vas faire quelque chose et vite sinon je viens le prendre pour moi !!!!!!!!!!"

Dimanche j'avais un message : j'ai fait un veau marengo super !

ahhhhhhhhhhhhhhh trois jours pour essayer un plat !!!! je veux mon thermomixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  Party

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Tu ne devrai plus tarder à l'avoir  :) 

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


J'espere qu'ils prennent de l'avance car j´en ai marre d'attendre lol

Ça va momixer à fond les ballons.


Petitevanessa5 tu leur a téléphoné pour savoir où en es ta commande ? 

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Shock ça confirmerai ce que nous a dit une conseillère thermomix samedi.

Avec mon chéri on est allé au cours de cuisine, elle nous a annoncé "qu'apparemment" ils auraient pris de l'avance dans les livraisons.

Moi je n'y croyais pas du tout.

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu