Forum SEMAINE 15 (6 au 12 avril 2015)


309 réponses | Date de création

Oh il ne te reste plus trop d'attente alors  Bigsmile  

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


ma commande est du 21 mars 2015.

Ça va momixer à fond les ballons.


petitevanessa5 a écrit:

Je ne tiens plus en place, j'ai trop hate qu'il arrive.

tu as commander quand petitevaness? 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


petitevanessa5 a écrit:

Je ne tiens plus en place, j'ai trop hate qu'il arrive.

Moi aussi. .. je vais sur le forum sans arrêt. .. je l'aurais mi juin au mieux... j'ai déjà fait le plein de farine sucre gélatine. .. tout ce qui se conserve. ...

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Je ne tiens plus en place, j'ai trop hate qu'il arrive.

Ça va momixer à fond les ballons.


elleirafrance a écrit:

mellau a écrit:

Je veux bien croire que ca n'est pas facile de faire la purée a la main ! 

Chez moi ke tm5 va vraiment être une révolution. .. je fais la purée en sachets  Bigsmile

 

 

pareil ! 

Ou avec le babycook de ma fille !  Love

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


mellau a écrit:

Je veux bien croire que ca n'est pas facile de faire la purée a la main ! 

Chez moi ke tm5 va vraiment être une révolution. .. je fais la purée en sachets  Bigsmile

 

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Je veux bien croire que ca n'est pas facile de faire la purée a la main ! 

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


moi aussi je l'attends, en plus mon tm31 est parti plus vite que je ne l'espèrais.Alors la purée à la main bonjour!!! ce n'est pas une réussite. J'ai hâte de recevoir Mixingbowl closed .

 

Commandé le 11 avril, sms le 22 avril 


Les derniers jours vont être encore plus dur  :D je vais passer mon temps va harceler mon homme pour savoir si momix a quitter l'entrepôt.

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Bonsoir à toute 

je suis trop contente  Mixingbowl closed arrivé à midi 

j'ai préparé Cooking  9 le goûter et le repas du soir 

bon courage a toute 

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 


elleirafrance a écrit:

Je crois qu'on en est à la moitié du chemin

... long is the road...

cest ce que je me disait en voyant Dono qui à reçu le sien en le commandant le 17/03

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Je crois qu'on en est à la moitié du chemin

... long is the road...

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Leslieetsafamily a écrit:

vaneschris3 a écrit:

Leslieetsafamily a écrit:

Ah trom cool ca me presse ! Mais les livraisons on l'air de tarder. ...

oui sa crain un peu pour les livraisons !!! :((

On se fait une montagne de cette attente ! Vivement le mois de juillet tout le monde l'aura d'ici là! 

 

 

oui... sauf ceux qui l'ont commandé en juin lol... c'est une histoire sans fin... moi je meurs d'impatience en même temps je me résigne car on m'avait dit 12 semaines ... alors tout ce qui est gagné c'est tout bénéf !!!

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


vaneschris3 a écrit:

Leslieetsafamily a écrit:

Ah trom cool ca me presse ! Mais les livraisons on l'air de tarder. ...

oui sa crain un peu pour les livraisons !!! :((

On se fait une montagne de cette attente ! Vivement le mois de juillet tout le monde l'aura d'ici là! 

 

 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Leslieetsafamily a écrit:

Ah trom cool ca me presse ! Mais les livraisons on l'air de tarder. ...

oui sa crain un peu pour les livraisons !!! :((

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Ah trom cool ca me presse ! Mais les livraisons on l'air de tarder. ...

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Bonsoir

pas encore reçu mon  Mixingbowl closed mais déjà participe au cours de cuisine ces génial 

c´etais De 9h30 a 11h30 

il te donne des super astuce t'offre des recettes et une bonne dégustation à la fin 

bonne soirée à toutes 

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 


Ma conseillère m'as dit aussi que j'aurais un cour de cuisine à l'agence. Et comme ma voisine l'as commandé aussi on irq ensemble.   Il y aura aussi une amie qui l'as reçu en cadeau et n'as pas fait de perfectionnement ni de reunion dc elle lui a dit qu'elle lui donnerais une invitation pour le cours de cuisine. Donc on sera les 3. Par contre je ne sais pas cb de temps ça dur ??

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Ah ici je n'ai pas reçu mon momix et j'y vais le 30 mai pourtant.

Alors est-ce c'est parce que le cours se passe dans leur agence et qu'ils y ont leurs thermomix sur place. A l'occas je poserai la question à ma conseillère.

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


elleirafrance a écrit:

mellau a écrit:

J'ai pris "Tout chocolat" lors de la démo... Enfin c'est plus pour mon homme  Bigsmile car c'est lui qui m'offre momix donc je lui ai choisi ce livre.

j'ai aussi "les sauces" pour la commande (pas certaine de moi) et "ma cuisine 100 façons" gagné au tirage au sort lors de la journée porte ouverte.

Vous comptez faire votre cours de cuisine gratuit?

Je suis quand même un peu dégoûtée, ma belle-soeur a vu la démo du momix a la maison, donc elle est hyper interessée sauf que c'est une grande impatiente  :D donc elle va acheter le companion! rhaaa elle va pouvoir jouer avec son joujou et moi je dois encooore attendre!!  :D  :D

 

C'est quoi le cours de cuisine gratuit ? c'est pas la mise en route du TM ? suis pas au courant...ou je n'ai pas écouté lol...

 

bonjour,

le cours gratuit c à la reception de notre Mixingbowl closed c ton cadeau !!

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


mellau a écrit:

J'ai pris "Tout chocolat" lors de la démo... Enfin c'est plus pour mon homme  Bigsmile car c'est lui qui m'offre momix donc je lui ai choisi ce livre.

j'ai aussi "les sauces" pour la commande (pas certaine de moi) et "ma cuisine 100 façons" gagné au tirage au sort lors de la journée porte ouverte.

Vous comptez faire votre cours de cuisine gratuit?

Je suis quand même un peu dégoûtée, ma belle-soeur a vu la démo du momix a la maison, donc elle est hyper interessée sauf que c'est une grande impatiente  :D donc elle va acheter le companion! rhaaa elle va pouvoir jouer avec son joujou et moi je dois encooore attendre!!  :D  :D

 

C'est quoi le cours de cuisine gratuit ? c'est pas la mise en route du TM ? suis pas au courant...ou je n'ai pas écouté lol...

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


J'ai pris "Tout chocolat" lors de la démo... Enfin c'est plus pour mon homme  Bigsmile car c'est lui qui m'offre momix donc je lui ai choisi ce livre.

j'ai aussi "les sauces" pour la commande (pas certaine de moi) et "ma cuisine 100 façons" gagné au tirage au sort lors de la journée porte ouverte.

Vous comptez faire votre cours de cuisine gratuit?

Je suis quand même un peu dégoûtée, ma belle-soeur a vu la démo du momix a la maison, donc elle est hyper interessée sauf que c'est une grande impatiente  :D donc elle va acheter le companion! rhaaa elle va pouvoir jouer avec son joujou et moi je dois encooore attendre!!  :D  :D

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Leslieetsafamily a écrit:

Jai quand même réussi a comprendre ton message ! 

Ahhhh j'en peux plus ce soir, j'ai envie de mon momix ! 

bonsoir

je suis comme vous je ne peu plus t'attendre du coup j'ai fait une demo chez moi avec 4 de mes amies et j'ai pris celui des soupes !!

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Jai quand même réussi a comprendre ton message ! 

Ahhhh j'en peux plus ce soir, j'ai envie de mon momix ! 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Je me suis un peu plantée. .. ma réponse est incluse dans la citation ci dessous

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Leslieetsafamily a écrit:

Bonjour les filles ! Commande faite le 18 en faite ! Je croyais l'avoir fait le 11 !  Aw

Du coup il y a pas de semaine de créé pour moi, je me colle vers vous si ça vous dérange pas ! 

On m'as dit 10 semaines de délais aussi. 

Ce week-end on a fait une présentation avec ma conseillère alors j'ai déjà recu un livre ! C'est "La cuisine rapide" je crois. 

Je suis tellement ptesser de l'avoir que je note déjà mes futures recettes préférées!  

Moi je suis du 39 ! 

 Allez colle toi avec nous ! On patientera ensemble ... moi aussi ce weekend j'ai fait une réunion et j'ai pris aussi les recettes rapides !!

 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Bonjour les filles ! Commande faite le 18 en faite ! Je croyais l'avoir fait le 11 !  Aw

Du coup il y a pas de semaine de créé pour moi, je me colle vers vous si ça vous dérange pas ! 

On m'as dit 10 semaines de délais aussi. 

Ce week-end on a fait une présentation avec ma conseillère alors j'ai déjà recu un livre ! C'est "La cuisine rapide" je crois. 

Je suis tellement ptesser de l'avoir que je note déjà mes futures recettes préférées!  

Moi je suis du 39 ! 

 

 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 


Up Smile

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


elleirafrance a écrit:

Pour tout vous dire ....

J'en peux plus lol !!!!

Ah oui moi aussi !! j'en ai mare d'attendre c trop long encore 4 a 5 semaines ....

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Pour tout vous dire ....

J'en peux plus lol !!!!

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


mellau a écrit:

C'est long d'attendre mine de rien  Bigsmile au faite je suis du 21 en Côte d'Or.

 

Oh oui c'est long un mois pour toi aujourd'hui et moi demain yess un de fait aller ça avance Bigsmile

Dons pas loin de l'Aube et de chez moi du coup

 

Bon dimanche

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne semaine,

bon de commande signé le 21 mars,

sms le 8 avril pour me dire que la commande était validée

mail de confirmation le 22 avril, votre commande Mixingbowl closed est en cours de fabrication.

et re mail le 6 mai, bienvenue dans l'univers thermomix qui me redis que mon Mixingbowl closed est en cours de fabrication.

 

D'après vous je suis dans la bonne semaine???

A vos Mixingbowl closed


C'est long d'attendre mine de rien  Bigsmile au faite je suis du 21 en Côte d'Or.

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


beacmoi10 a écrit:

vaneschris3 a écrit:

bonsoir, pour la mise en service c juste elle et moi apres deux semaine d'utilisation de Mixingbowl closed , si je ne me trompe pas on doit faire un pain cocotte ensemble et du coup si j'ai des questions a lui poser ou des chose que je ne sait pas faire avec Mixingbowl closed elle m'expliquera !!

non je n'est pas choisi c ma conseillere qui me a dit !!

 

C'est elle qui a choisit le pain cocotte ou on peut demander la recette que l'on souhaite ???

 

Merciiii

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Pareil je n'ai pas reçu de mail pr me dire qu' il était en cours en fabrication. Mais comme totomel j'ai eu un sms... Enfin mon homme  :D pour dire que la commande était validée.

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


Coucou les filles

 

Thermomix commandé le 13 avril tjrs pas de sms de confirmation mais j ai reçu le mail de thermo il y a une dizaine de jours donc je pense que c est le principal enfin j espère. ..

 


beacmoi10 a écrit:

Yesssssssssssss , reçu Mail de worwerk pour me dire que mon Mixingbowl closed est en cours de fabrication ...........

C'est certain c'est loin de tout faire mais ça fait plaisir de savoir qu ils s 'occupent de nos bébés Wink

 

Aller les filles on y croit , qui a eu le mail déjà ???

moi aussi ce matin !!! Et tellement quiche je me suis dis oh punaise ils ont sûrement trop d'avance ça doit être un mail pour m'annoncer qu'il quitte l'usine. .. lol on peut rêver non...

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


Yesssssssssssss , reçu Mail de worwerk pour me dire que mon Mixingbowl closed est en cours de fabrication ...........

C'est certain c'est loin de tout faire mais ça fait plaisir de savoir qu ils s 'occupent de nos bébés Wink

 

Aller les filles on y croit , qui a eu le mail déjà ???

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


vaneschris3 a écrit:

bonsoir, pour la mise en service c juste elle et moi apres deux semaine d'utilisation de Mixingbowl closed , si je ne me trompe pas on doit faire un pain cocotte ensemble et du coup si j'ai des questions a lui poser ou des chose que je ne sait pas faire avec Mixingbowl closed elle m'expliquera !!

 

C'est elle qui a choisit le pain cocotte ou on peut demander la recette que l'on souhaite ???

 

Merciiii

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


mellau a écrit:

Bonjour,

Je l'ai aussi commandé cette semaine là. Le 10 avril pour être precise et je suis impatiente de le recevoir

 

 

Bienvenu parmi nous !! nous seron impatiente ensemble !!

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


bonsoir, pour la mise en service c juste elle et moi apres deux semaine d'utilisation de Mixingbowl closed , si je ne me trompe pas on doit faire un pain cocotte ensemble et du coup si j'ai des questions a lui poser ou des chose que je ne sait pas faire avec Mixingbowl closed elle m'expliquera !!

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Bonjour,

Je l'ai aussi commandé cette semaine là. Le 10 avril pour être precise et je suis impatiente de le recevoir

Bon de commande signé le 10/04 - SMS de confirmation reçu le 20/04 - Reçu


vaneschris3 a écrit:

bonsoir,

ma conseillere ma dit 10 semaines d'attente donc vers le 15 juin, on a meme deja reserver notre date de mise en service au 23 juin !! Smile

 

Pour la mise en service cela va se passer comment ?? juste entre vous deux ou à travers une réunion avec des  invitées et démos  recettes  ?????

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


vaneschris3 a écrit:

j'espere meme un peu avant j'ai lu sur des postes des receptions a 9 semaines Party c ton jamais ...

peut être que je l'aurais pour mon anniv... le 9 juin !!!

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


j'espere meme un peu avant j'ai lu sur des postes des receptions a 9 semaines Party c ton jamais ...

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


vaneschris3 a écrit:

bonsoir,

ma conseillere ma dit 10 semaines d'attente donc vers le 15 juin, on a meme deja reserver notre date de mise en service au 23 juin !! Smile

merci... je pensais fin juin début juillet. ... cool vers le 15 juin... 

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


bonsoir,

ma conseillere ma dit 10 semaines d'attente donc vers le 15 juin, on a meme deja reserver notre date de mise en service au 23 juin !! Smile

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol


Quelqu'un a t il une idée de la date approximative de livraison?  On m'avait dit 12 semaines mais maintenant on est à 10 ?

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...


 c simpa de la part de ta conseillere, pas besoin d'attendre le livreur !! Wink

10 semaines d'attente oublier en 30 secondes !!!! lol