Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

solmar a écrit:

bohemian69 a écrit:

Hello

Idem ici : commande le 18 octobre, sms de validation le 23 octobre et attente impatiente depuis...

Commande signée le 17/10 , sms confirmation d'enregistrement de commande le 23/10... Depuis rien... 

 Bonsoir moi aussi commande passé le 16/10 et sms le 24/10 et j attend 


bohemian69 a écrit:

Hello

Idem ici : commande le 18 octobre, sms de validation le 23 octobre et attente impatiente depuis...

Commande signée le 17/10 , sms confirmation d'enregistrement de commande le 23/10... Depuis rien... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,

En ce qui me concerne, commande faite le 7  octobre avec financement, 14 jours plus tard, SMS validation de commande le 22, ça fera 4 semaines demain, j'attends le mail de départ d'usine,  région Limousin,  voilà je ne sais pas si cette région est bien desservie par ups?

 

 

 

 


Cela ne vous servira pas à grand chose sinon à vous impatienter encore plus. Bigsmile

Cela dépend de plusieurs facteurs :

- mode de paiement (si financement il y a un délai de rétractation qui peut allonger l'attente)

- ville où vous habitez (plus ou moins bien desservie par UPS)

 

Françoise

(Yvelines 78)


Hello

Idem ici : commande le 18 octobre, sms de validation le 23 octobre et attente impatiente depuis...


Bonsoir,

 

Commande passée  le 12 octobre, sms de confirmation le 20 octobre. Ca fait 3 semaines  aujourd'hui. J espère et j attend encore Wink

 


Contrat signé le 18/10, sms confirmation de commande le 23/10.

J'espère avoir des nouvelles cette semaine  Wink


moi contrat signé le 11 octobre ...


Commande signée le 4/10, sms de validation le 10/10, sms sortie d'usine le 22/10, livraison le 23/10.

C'est long d'attendre, mais on oublie vite une fois qu'on l'a !! Bigsmile

Courage les filles, il va arriver !! Cooking  7


confirmation de commande recu le 24 octobre et depuis rien   Aw


Bonjour à tous,

J'essaie de creer une nouvelle discussion pour tous ceux et toutes celles qui sont, comme moi, dans l'attente de leur TM5. 

A ceux et celles qui l'ont déjà reçu, pouvez-vous nous donner la date à laquelle vous avez reçu le sms de confirmation de commande et celle ou vous avez reçu le sms vous annonçant l'expédition de votre TM5. 

Cela nous aidera à nous faire une idée du temps qu'il nous reste à patienter et tout simplement cela nous fait paraître le temps moins long de discuter.

 

merci d'avance,