Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Merci pour votre réponse


Tetep a écrit:

 

Savez-vous si ils livrent les thermomix au fur et à mesure, c'est-à-dire qu'ils livrent suivant l'ordre des commandes oui s'ils attendent d'avoir fini les commandes de la semaine pour livrer.

 

Non je ne pense pas car ma belle mère qui l'avait commandé avant moi l'a reçu même jour que moi

 


Tetep a écrit:

 

Savez-vous si ils livrent les thermomix au fur et à mesure, c'est-à-dire qu'ils livrent suivant l'ordre des commandes oui s'ils attendent d'avoir fini les commandes de la semaine pour livrer.

Je ne sais pas si ils livrent dans l'ordre mais je ne pense pas puisqu'il y a des gens qui sont livrés avant d'autres alors que leur commande a été enregistrée après. 

Goumsie.

Réception Mixingbowl closed  vendredi 13 mai !


 

Savez-vous si ils livrent les thermomix au fur et à mesure, c'est-à-dire qu'ils livrent suivant l'ordre des commandes oui s'ils attendent d'avoir fini les commandes de la semaine pour livrer.


Angeletemma a écrit:

Ok c'est bien ce qu'il me semblait :/ j'ai rdv pour la mise en route le 23 mai... Je vais décaler alors

Je pense que tu peux oui. Je devais avoir la mise en route aujourd'hui car ma conseillère m'avait assuré que je recevrai mon thermomix la semaine passée... Du coup on a décalé !

Goumsie.

Réception Mixingbowl closed  vendredi 13 mai !


Ok c'est bien ce qu'il me semblait :/ j'ai rdv pour la mise en route le 23 mai... Je vais décaler alors


Angeletemma a écrit:

Bonjour, 

j'ai passé commande le 28/05 et recu ce matin le sms de commande enregistrée. 

C'est à partir de quel date pour estimégalement la date de livraison ? Celle de la commande ou celle du sms ?

Sachant qu'ils ont ouvert une nouvelle usine a Clermont fd et que je suis de la.

Merci.

De ce que j'ai compris, il faut compter 3 semaines à partir du sms de l'enregistrement de la commande. Donc ça ferait le 31 mai à priori.  Wink

Goumsie.

Réception Mixingbowl closed  vendredi 13 mai !


Bonjour, 

j'ai passé commande le 28/04 et recu ce matin le sms de commande enregistrée. 

C'est à partir de quel date pour estimégalement la date de livraison ? Celle de la commande ou celle du sms ?

Sachant qu'ils ont ouvert une nouvelle usine a Clermont fd et que je suis de la.

Merci.


Lorette09 a écrit:

Commande enregistrée !!! j'ai eu au téléphone  service client livraison prévue vers le 23 mai!!!!! 

 

C'est le service client Vorwerk que tu as eu au téléphone ou celui d'ups ?

 

Goumsie.

Réception Mixingbowl closed  vendredi 13 mai !


Oui j'espère que oui !!! Moi vers le 23 mai 


Commande enregistrée !!! j'ai eu au téléphone  service client livraison prévue vers le 23 mai!!!!! 

 


Lorette09 a écrit:

Commander  Mixingbowl closed le 25/04

sms reçu le 10/05 à l'instant !!!  Smile

Je ne comprend vraiment pas l'organisation !!! J'ai commandé le 21 je devrai donc le recevoir avant normalement non ?

Profites en bien Lorette09 et fais nous un retour !!!

Goumsie.

Réception Mixingbowl closed  vendredi 13 mai !


Lorette09 a écrit:

Commander  Mixingbowl closed le 25/04

sms reçu le 10/05 à l'instant !!!  Smile

 

Sms de départ d'usine ?

 

 

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Commander  Mixingbowl closed le 25/04

sms reçu le 10/05 à l'instant !!!  Smile


Bonjour, Mixingbowl closed  commandé le 12 avril, il doit arriver auhourd hui, je pense cet aprem. Donc meme pas 4 semaines pour moi.

Courage, il va bientot venir


Bonjour 

j'ai commande le  Mixingbowl closed 20 avril, reçu le mail en fabrication le 3 mai et maintenant j'attends  Smile

combien de temps ?


Oui il faut se dire qu'on devrait le reçevoir cette semaine !!! Mais ce qui m'inquiète c'est que je vois que beaucoup de monde ont reçu un mail de mise en fabrication alors que moi pas du tout. vous pensez qu'il y a un problème ?

Goumsie.

Réception Mixingbowl closed  vendredi 13 mai !


Bonjour pour la part commander  Mixingbowl closed le 13avril l'attente commence à être dur vivement je pense que la semaine prochaine on va le recevoir 


Commande passée le 14 avril, sms de confirmation de commande le 21 avril et depuis plus rien ! Sauf que ma conseillère m'avait dit que je le recevrai cette semaine et du coup on a planifié la réunion de mise en service pour mardi !  Puzzled Et puis il faut bien l'avouer, j'en ai marre d'attendre !!!!  Bigsmile

 

 

 

 

Goumsie.

Réception Mixingbowl closed  vendredi 13 mai !


rapha9 a écrit:

l avez vous reçu moi je l ai commandé le 15 avril et rien encore

 

Non pas encore reçu, commandé le 12 avril (je pense que je l aurai la semaine prochaine) 

Patience.....patience.... C est dur d attendre! 

 


l avez vous reçu moi je l ai commandé le 15 avril et rien encore


pour ma part j'ai reçu mon thermomix aujourd'hui

commande effectué le 26 mars

sms de confirmation le 1er avril

sms de livraison hier


Commande du 30 mars, livraison prévu le 28 avril soit 4 semaines et 1jour !


Ils fabriqueraient le Mixingbowl closed en 5-6 jours, à votre avis ?

Commande du Mixingbowl closed le 17/04

SMS de confirmation le 22/04

Reçu mail d'UPS le 13/05

Livraison prévue le 17/05

Livrée le 17/05


Littlecoco a écrit:

lonasael a écrit:

Littlecoco a écrit:

tisou a écrit:

Encore mieux, ds la conversation semaine 12 une personne vient de recevoir un sms (commande du 26)

Oui j'allais vous dire.j'ai parle avec.

cool.moi commande du 27 alors j'attends .....

 

Ouiiiii commander le 26 mars je le reçois demain avec 5 semaines 1/2 d'avance !!!!!

 

 

Je surveille ma boîte mail toutes les 5 mn j'espère recevoir aussi mon mail demain Smile

 

Dites Lonasael, comment payez-vs Pour passer ainsi du 19 au 26 ? 

 


lonasael a écrit:

Littlecoco a écrit:

tisou a écrit:

Encore mieux, ds la conversation semaine 12 une personne vient de recevoir un sms (commande du 26)

Oui j'allais vous dire.j'ai parle avec.

cool.moi commande du 27 alors j'attends .....

 

Ouiiiii commander le 26 mars je le reçois demain avec 5 semaines 1/2 d'avance !!!!!

 

 

Je surveille ma boîte mail toutes les 5 mn j'espère recevoir aussi mon mail demain Smile

 

 

 


Littlecoco a écrit:

tisou a écrit:

Encore mieux, ds la conversation semaine 12 une personne vient de recevoir un sms (commande du 26)

Oui j'allais vous dire.j'ai parle avec.

cool.moi commande du 27 alors j'attends .....

 

Ouiiiii commander le 26 mars je le reçois demain avec 5 semaines 1/2 d'avance !!!!!

 


tisou a écrit:

Encore mieux, ds la conversation semaine 12 une personne vient de recevoir un sms (commande du 26)

Oui j'allais vous dire.j'ai parle avec.

cool.moi commande du 27 alors j'attends .....

 


Encore mieux, ds la conversation semaine 12 une personne vient de recevoir un sms (commande du 26)


tisou a écrit:

Bjr, ai appelé hier ils s occupaient des commandes du 19 mars. Toutefois, le délai est bcp plus court pour les commandes d avril. Bonne journée 

ben ca fait encore une bonne semaine a attendre pour moi alors Aw


Bjr, ai appelé hier ils s occupaient des commandes du 19 mars. Toutefois, le délai est bcp plus court pour les commandes d avril. Bonne journée 


Bonjour a toutes, quels sont les délais à ce jour? vous savez? qui a recu un message? C'est long l'attente Aw


titisacha a écrit:

Moi je l'ai commandé le 12/03 semaine 10 j'ai reçu un sms le 5/04 comme quoi il était enregistrer j'espère le recevoir bientôt!!

 

Titisacha

ceux qui ont commandé le 10 ont reçu un sms/mail ce matin pour livraison demain, donc vous en toute logique vous devriez le recevoir cette semaine le 13 ou peut être même avant s'ils regroupent les dates, donc préparez votre tablier et vos ingrédients,

 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Moi je l'ai commandé le 12/03 semaine 10 j'ai reçu un sms le 5/04 comme quoi il était enregistrer j'espère le recevoir bientôt!!

 


merci pour ta reponse bon ben il y a plus qu'a attendre lundi Smile

 

isabelle

 


oooooh qu'elle chance !!!!!!!!

 

isabelle

 


bonjour

non pas de livraison le samedi malheureusement pour nous, mais heureusement pour les chauffeurs Wink

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


isa29510 a écrit:

bonjour! j'ai commandé le thermomix le 7/03/2016 et ma commande a etait enregistré le 21/03/2016 j'ai recu aujourd hui a 10h15 le 15/04/2016 un sms comme quoi la livraison ce ferait dans 24 a 48 heures . j ai hate !!!!!!!!!! est ce que les livraisons peuvent se fait le samedi ,?

J'ai reçu le sms ce matin et mon thermomix à été livré ce midi


bonjour! j'ai commandé le thermomix le 7/03/2016 et ma commande a etait enregistré le 21/03/2016 j'ai recu aujourd hui a 10h15 le 15/04/2016 un sms comme quoi la livraison ce ferait dans 24 a 48 heures . j ai hate !!!!!!!!!! est ce que les livraisons peuvent se fait le samedi ,?

isabelle

 


Bonjour , 

moi je l'ai commandé le 04/02 

SmS de confirmation le 10/02 

SMS de livraison aujourdhui le 28/03 !!!!!!!


Bonjour , 

moi je l'ai commandé le 04/02 

SmS de confirmation le 10/02 

SMS de livraison aujourdhui le 28/03 !!!!!!!


Bonsoir, 

je suis étonnée car de mon côté on a passé nos deux commandes le 19/03/2016 avec ma maman et on a reçu en même temps le texto d'enregistrement de la commande le 25/03/2016. Tout juste une semaine s'est passėe... J'espère que les délais seront plus de 8 semaines que de 10. 


Moi j'ai commandé le 15/02 sms de confirmation le 10/03 et mail de fabrication le 16/03 


bonsoir j'ai commandé le thermomix le 7/03/2016 et ma commande a etait enregistré le 21/03/2016.

vivement qu'il arrive ce fameux thermomix Smile

isabelle

 


Commande passée le 28 octobre, sms reçu le 11 novembre, toujours rien, 5 semaines d'attente, ce que c'est long !!!


je suis ravie de vos messages ça approche moi j'ai commandé le 31/10 donc j'ai un espoir pour une livraison fin de semane prochaine


A ce rythme j aurai peut être un texto vendredi pour une livraison début de semaine prochaine Smile


Vous me rassurez 

Merci


Commande du 23/10, sms de confirmation du 3/11, mail ups le 3/12 pour une livraison le 4/12 soit 6 semaines tout juste Smile


Commande du 22/10, sms reçu le 5/11, mail ups pour livraison le 5/12 ce matin