Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

bonjour , j ai commander le tm5...confirmation de commande par sms le 23/10.....à ce jour toujours pas de nouvelle

ma conseillere m avait dit un delai de 4 semaines!!j espere qu il sera respecter car trop hate de l avoir dans ma cuisine

bonne journee


Commande passé le 26/09, sms le 07/10 et toujours pas nouvelles, quand je téléphone on me attendez 15 jours, j'attend je rappel et on me répond une fois de plus la meme réponse.

Y' en a marre


J'ai reçu mon sms de confirmation le 27/10 aussi mais toujours rien... J'espérais le recevoir aujourd'hui car je ne travaill pas mais c'est fichu. je verrai bien si je le reçois dans la semaine...


Quelle chance !

Commande du 10/10, sms d'enregistrement de commande le 27/10, sms départ d'usine le 07/11 et aujourd'hui mail d'UPS pour une livraison au 13/11 (donc les 24-48 h00 pour la livraison après le départ d'usine, on oublie).

Super déçue de ne pas l'avoir pendant ce WE de pont et une livraison ce jeudi qui ne m'arrange pas du tout, à voir avec les voisins.


Bonjour, pour ma part commande faite le 2 octobre. SMs de confirmation reçu le 28 octobre.et thermomix reçu le 7 novembre. Aucun mail de ups . Et j'ai reçu le 7 novembre un message me disant que le Thermomix quittait l'usine lol. Mais il était déjà dans ma cuisine depuis une bonne heure  Smile

Donc ça a été une belle surprise pour moi. 


Bonjour Didoune,

C'est bizard presque un mois après pour le confirmation de commande !


BonJour,

J'ai signé le bon de commande le 10 Octobre et est reçu un SMS le 5/11 pour me die que ma commande est bien enregistrée. Et je suis toujours en attente.

Il me tarde de l'avoir......

 


Quelle chance il est arrivé assez vite 

Du coup je me dis que ma conseillère c'est peut être trompée 

En tout cas je le recevrai avant noël et ça c'est déjà pas mal 

@+


bonsoir, j'ai reçu mon TM5 le mercredi 5 novembre 2014, j'ai passé commande le 11 octobre 2014, recu le sms de confirmation de commande le jeudi 16 octobre, et ensuite le sms de UPS confirmant la sortie de mon TM5  le jeudi 4 novembre 2014, puis livraison le mercredi 5novembre 2014 à 14h00 par UPS !!! 

voilà j'espère que cela vous permettra de vous faire une idée, de votre date de livraison ...

Depuis mercredi soir, je ne cuisine plus qu'avec mon thermomix et j'en suis ravie !!!


pour moi j'ai commande le 3/09 et je l'ai reçu le 20/10 j'etais aussi impatiente on trouve ca trop long Wink

 

 

ALEXANDRINE


Bonsoir,

J'ai commandé le mien hier, mon TM31 est déjà vendu, il va falloir attendre encore et encore, que ça va être long!!! Cooking  1

Mystie


apres confirmation par sms le 24/10 toujours en attente, j ai appellé le numero du bon de commande et elle m on dit que les delais actuel étaient de 5 semaines à la date de la signature pfff 5 semaines vendredi 14 novembre... réunion avec ma conseillère : Vendredi 14 nov... ca va etre chaud... Aw


Bonjour à tous,

J'ai commandé mon TM5 le 16/10, sms de confirmation de commande le 27/10. Je suis toujours dans l'attente du sms de départ de l'usine. Je croise les doigts pour la fin de semaine prochaine mais je ne pense pas que ce sera avant la semaine suivante...


Moi j'adorerai qu'il m'arrive le même chose AUJOURD HUI ! On peut toujours rêver !!! L'avantage c'est qu'on se retrouve en enfance, à attendre le père Noel enfin ... le livreur !! Quelque part ça fait du bien


Moi j'adorerai qu'il m'arrive le même chose AUJOURD HUI ! On peut toujours rêver !!! L'avantage c'est qu'on se retrouve en enfance, à attendre le père Noel enfin ... le livreur !! Quelque part ça fait du bien


Bonjours tout le monde

Je vien tous juste de recevoir mon SMS de confirmation j'espère le recevoir viiite... pour la fin du mois sa serais top


Ici toujours rien... sms de commande recu le 23.  J'espérais l'avoir pour ce we. Mais c'est mort! Tant pis. J'espère pour la semaine prochaine suis en vacances. Attente et patience!

 


4 semaines d'attente ce jour et un sms qui vient juste d'arriver pour me dire que le Momo quittait l'usine.

J'aimerais trop l'avoir aujourd'hui (ou demain) pour ce WE de pont !


en ce qui me concerne, Commande signée le 11/10 , SMS confirmation reçu le 21/10,

SMS départ d'usine reçu ce matin vers 10h, et vers 11h45 voilà le livreur à ma porte ...je n'en croyais pas mes yeux !!!

bref j'ai eu le temps de le tester , et me voilà addict!!! Enfin.... cuisiner devient un plaisir (dans l'acte et pour les papilles)

j'ai fait un velouté de légumes ( bon) petit salé lentilles (très bon) , crumble (miam) et madeleine (bon) 


tm5 commandé le 22 septembre mais j'ai demande a ma conseillère de me prêter un tm31 en attenant la livraison (car j avais vendu le mien). 

4 semaines après un lundi j ai telephone au service client pour demander le délai, on m a répondu qu ils avaient un peu de retard, au final le tm5 est arrivé le mercredi sans que je n ai reçu un sms de commande, sans un mail d ups et en plus déposé chez un voisin !!!!!

donc ne vous découragez pas le service client ne m a pas informé du départ de leur usine alors que j avais appelé le lundi. 

 

 


bonsoir

j ai passé commande le 10/10, sms de confirmation le 20/10 et thermomix arrivé le 05/11! génial je suis a fond depuis hier alors que je suis une petite cuisiniere....bon courage a tous pour votre attente! Wink


Effectivement l'attente est longue !!!!! Commande passée le 26/09 et réception aujourd'hui le 06/11... ENFIN le voilà dans ma cuisine !!!! 


Bonsoir 

Je l'ai vu en 2010 et je trouvais qu'il n'étais pas assez grand, trop cher... et quand j'ai vu le TM5 il m'a plus tout de suite et j'ai envoyé un mail. J'aurai dû téléphoner à ma conseillère Sabine de Confort Meilars. Elle est venue tout de suite et j'ai signé.


Bonsoir ma commande date du 18/10 1ere SMS de confirmation le 23/10 puis un le 28/10 suite erreur dans bon de commande. J'ai hâte. Je voudrai déjà l'avoir. Ce week end aurait été top car je fais le pont. Bon en même temps ça fait 2 ans que j'en avais envie. 

 


non ma conseillère ma dit de compter 6 semaines = vers le 15/12


l'attente est longue mais quand vous l'aurez dans votre cuisine, vous n'y penserez plus.... ouf  pour moi,de la chance 3 semaines et 3 jours d'attentes. délai respecté. merci vorwerk Bigsmile


Whaou, j'espère que demain je pourrais dire la même chose.......


ca y est... il est là. Arrivée a 13h15 cet aprem. débaler , brancher, et en avant ... pain express en train de cuire... que du bonheur


Bonjour,

Ça y est reçu mail d’ups départ d'usine à 8h ce matin, commande du 7 octobre, validée le 22, livraison demain 7 novembre c'est à dire un mois d’attente


bonjour moi commander le 16/10 et commande enrégistréle 23/10 et toujour rien

 


Mell29 a écrit:

Bonjour,

Pour ma part je suis impatiente :

Commandé le 28/10. Sms de confirmation de commande le 6/11.

Je pense le recevoir le 15/12.

En attendant je regarde les forums, les recettes. Je suis en train de me faire un book.

 

Bonjour, pour ma part texto reçu hier le 5/11 et je compte deux semaines et espère le recevoir mi novembre...

Le 15/12 me parait long non?


Bonjour,

Pour ma part je suis impatiente :

Commandé le 28/10. Sms de confirmation de commande le 6/11.

Je pense le recevoir le 15/12.

En attendant je regarde les forums, les recettes. Je suis en train de me faire un book.


 Bonjour,

Commande passée le 12oct, sms de confirmation de commande le 21 oct et à ce jour aucune autre nouvelle.. C'est trop long cette attente!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un est-il dans les mêmes dates que moi et a des nouvelles???

Merci et bonne journée


Bonsoir Smile

 

Reçu message de ma commande enregistrée le 21/0/2014 et reçu un message le 4/11/2014 pour me signaler que le thermomix quitté l'usine avec un delai de livraison de 24 à 48 heures 

Reçu mon thermomix aujourd'hui. Mixingbowl closed Soft

Mixingbowl closed


Bonjour,

Moi j'ai reçu mon sms de confirmation de commande le 21 octobre.

J'espère bientôt recevoir le sms qui donne le top départ de la livraison  :)!!!


En effet mamounnette ça été rapide pour vous , ça fait 4 semaines, j'ai commandé le 7, j'attends toujours le mail d’ups sortie d'usine ça ne devrait plus tarder mais c'est long


moi, recu sms qu'ilquittait l'usine ce matin 10h donc livraison dans 24/48h . commandé le 13/10 , sms de cofirmation de commande le 22/10 et d'ici peu livraison... woupi


Bonjour à tous,

Qui a reçu aujourd'hui le sms annonçant le départ d'usine de leur TM5?

A quelle date aviez-voys reçu le sms de confirmation de commande?

merci par avnce de vos réponses,

 

Maggy


Je viens d'appeler le service client, il faut que je patiente quelques jours encore, commande faite le 7 octobre, validée le 22, ça fait 4 semaines aujourd’hui d'où mon appel, elle m'a dit qu’aujourd’hui ils livrent entre 4 et 5 semaines, donc il ne devrait plus tarder, et bonne nouvelle UPS ne fait pas le pont,j'ai demandé au service client donc j'espère que la semaine prochaine le petit désiré sera là


Bref tout ca pour dire qu'on est tous impatients et que çà ne devrait pas être aléatoire pour les livraisons comme on le constate


Effectivement le siège est a Nantes et ma conseillère habite a une heure de Nantes également du coup on verra si ca va plus vite mais a mon avis non


jom35600 a écrit:

Moi aussi commande passée le 13/10 et confirmation le 24/10 avec paiement comptant je suis du 35 à une heure de Nantes je vous dirai quand je recevrai le SMS de livraison pour voir si la distance compte

L'usine de fabrication se trouve à Cloyes-sur-le-Loir près de Chartres.

C'est le siège social qui se trouve à Nantes.

 


Moi aussi commande passée le 13/10 et confirmation le 24/10 avec paiement comptant je suis du 35 à une heure de Nantes je vous dirai quand je recevrai le SMS de livraison pour voir si la distance compte


commande passé le 13/10 smsde confirmation le 22/10 et pour l'instant rien... je suis de la Sarthe

 


Moi commande avec financement le 16/10, sms de confirmation le 27/10. Je suis dans l'attente du sms d'expédition...


Moi aussi le 13/10 par contre je ne sais pas quand ma conseillère a transmis ma commande mais à ce jour pas de nouvelles


J'ai passé commande le 13/10. La conseillère m'a confirmé qu'elle avait bien passé la commande ce jour là.


Quand avez vous passé commande? 


Bonjour, j'ai reçu le sms de confirmation de commande le 21 octobre et j'ai reçu les sms d'expédition ce matin. J'espère recevoir le thermomix demain. J'ai hâte !!!!!


Bonsoir à tous

Plus je lis le forum et plus je constate que les livraisons sont aléatoires et n'ont rien a voir avec le mode de financement.  Pour ma part commande le 13/10 sms de confirmation le 24/10 et depuis rien alors que d'autres l'on deja reçu. Il faudrait que vorwerk traite les commandes o fur et à mesure qu'ils arrivent