Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création

Helene est ton fils il en est où pour ses yeux ?


daphnoir a écrit:
Sameva a écrit:

Gigi, le cours de cuisine s'est bien passé? Qu'as-tu fais en bûche mystère?Le cours avait lieu à Mâcon?

oui c’etait à Macon aux arts en cuisine et c’était le pâtissier de St Laurent une bûche mousse passion myrtilles on est reparti avec notre bûche dans son moule en silicone et directe au congélo mon dessert est fait pour Noël

c’est original comme alliance ! Tu as goûté ???


Patélolotte a écrit:

coco plus qu’une heure avant le médecin !! ici pas de rdv après 19h et après de 20h à minuit le cap santé en appellant le 15
Moi aussi je veux bien un caisson de calissons 🤣
Hélène ton titi va mieux depuis le changement de tétine ?
Sandrine super si Maxou va mieux pour Axel pénible la rhinite et toi ton estomac ?
Ghis 4 kg c’est bcp, pour laurane c’est une expression ( un peu molle, flagada) ce soir elle va un peu mieux je pense qu’un gros rhume ou sinusite est sous couvert.
bonne soirée à toutes

et bien depuis hier c patates 🥔 bouillies salade ou riz le soir . Ça me va . Je continue le curcuma et le Maytenus en plus de mon ttt médicamenteux . J’ai plus de crise la nuit c déjà ça


Patélolotte a écrit:

coco plus qu’une heure avant le médecin !! ici pas de rdv après 19h et après de 20h à minuit le cap santé en appellant le 15
Moi aussi je veux bien un caisson de calissons 🤣
Hélène ton titi va mieux depuis le changement de tétine ?
Sandrine super si Maxou va mieux pour Axel pénible la rhinite et toi ton estomac ?
Ghis 4 kg c’est bcp, pour laurane c’est une expression ( un peu molle, flagada) ce soir elle va un peu mieux je pense qu’un gros rhume ou sinusite est sous couvert.
bonne soirée à toutes

ghis tu faisais de l’humour ou tu ne connais pas l’expression j’ai 2 de tension ? 😉


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes et Bonne fête à Danielle avec quelques heures de retard.

Merci beaucoup Ghis 😉😉😉

Danielle , bonne fête en retard..excuse moi mais hier je n’avais pas les yeux en face des trous....

Merci Corinne hier tu n'avais pas les yeux e face des trous . Je ne sais pas si c'est mieux aujoursd'hui avec tes microbes .
Je te prescrit repos au lit demain avec ton chéri. Mais soyez sages 😉😉😉

On va même faire chambre à part tellement on est sage 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Gigi, le cours de cuisine s'est bien passé? Qu'as-tu fais en bûche mystère?Le cours avait lieu à Mâcon?

oui c’etait à Macon aux arts en cuisine et c’était le pâtissier de St Laurent une bûche mousse passion myrtilles on est reparti avec notre bûche dans son moule en silicone et directe au congélo mon dessert est fait pour Noël

Gigi


coco plus qu’une heure avant le médecin !! ici pas de rdv après 19h et après de 20h à minuit le cap santé en appellant le 15
Moi aussi je veux bien un caisson de calissons 🤣
Hélène ton titi va mieux depuis le changement de tétine ?
Sandrine super si Maxou va mieux pour Axel pénible la rhinite et toi ton estomac ?
Ghis 4 kg c’est bcp, pour laurane c’est une expression ( un peu molle, flagada) ce soir elle va un peu mieux je pense qu’un gros rhume ou sinusite est sous couvert.
bonne soirée à toutes

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:

Sandrine, on dirait que la santé de ton Maxence s'est un peu améliorée? Il n'a pas encore été malade depuis la rentrée, ou seulement une fois?

oui c’est mieux . Il tousse et mouche depuis un bon moment mais ça ne va plus jusqu’à l’otite enfin pour le moment !!!parcontre son frère fait des rainures à répétition aujourd’hui il déguste mais au total on ne sait plus si c’est allergique ou rhume

C’est quoi des rainures....

grrrr cette écriture automerdique 😡des rhinites

😁😁😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
tina57 a écrit:

Le beau temps est de retour, il neige à gros flocons. Crazy

c’est beau ❄️

Oui j’adore ...mais chez Léo....

oui chez Tina 😜

Ha oui !! Pour moi itou .😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes et Bonne fête à Danielle avec quelques heures de retard.

Merci beaucoup Ghis 😉😉😉

Danielle , bonne fête en retard..excuse moi mais hier je n’avais pas les yeux en face des trous....

Merci Corinne hier tu n'avais pas les yeux e face des trous . Je ne sais pas si c'est mieux aujoursd'hui avec tes microbes .
Je te prescrit repos au lit demain avec ton chéri. Mais soyez sages 😉😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello,
Fatiguée ce soir , toux++++ et comme d’habitude, completement aphone....ce soir rdv chez le medecin à 21h30 avec Navarro qui en pire forme que moi et demain je reste à la maison Rtt....ouf....

Tu nous dis ce que ton médecin t'a dit ?? Un arrêt de travail ne te ferait pas de mal ! Il ne faut pas laisser trainer ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Pas eu une minute depuis ce matin.
J’ai enfin terminé mes cadeaux, maintenant j’attaque le dîner. Mon BF vient dîner et dormir at home . Je ne vais pas me casser, tarte aux oignons allumettes de bacon et clafoutis leger à la rhubarbe de Coco.
Je suis contente de mon cadeau de noël parka et 500 g de chocolats!!! De la part de mon cheri .
J’espere que Lauranne et Coco vont un peu mieux . Coco ,j’espere que tu vas être raisonnable et aller dormir de bonne heure , promis😀
Allez go ,j’ai du boulot

Super cadeau de noël...tu nous montres ta parka ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:

Sandrine, on dirait que la santé de ton Maxence s'est un peu améliorée? Il n'a pas encore été malade depuis la rentrée, ou seulement une fois?

oui c’est mieux . Il tousse et mouche depuis un bon moment mais ça ne va plus jusqu’à l’otite enfin pour le moment !!!parcontre son frère fait des rainures à répétition aujourd’hui il déguste mais au total on ne sait plus si c’est allergique ou rhume

C’est quoi des rainures....

grrrr cette écriture automerdique 😡des rhinites

🤣🤣

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:

Sandrine, on dirait que la santé de ton Maxence s'est un peu améliorée? Il n'a pas encore été malade depuis la rentrée, ou seulement une fois?

oui c’est mieux . Il tousse et mouche depuis un bon moment mais ça ne va plus jusqu’à l’otite enfin pour le moment !!!parcontre son frère fait des rainures à répétition aujourd’hui il déguste mais au total on ne sait plus si c’est allergique ou rhume

C’est quoi des rainures....

grrrr cette écriture automerdique 😡des rhinites


Calie34 a écrit:
Sameva a écrit:

Sandrine, on dirait que la santé de ton Maxence s'est un peu améliorée? Il n'a pas encore été malade depuis la rentrée, ou seulement une fois?

oui c’est mieux . Il tousse et mouche depuis un bon moment mais ça ne va plus jusqu’à l’otite enfin pour le moment !!!parcontre son frère fait des rainures à répétition aujourd’hui il déguste mais au total on ne sait plus si c’est allergique ou rhume

C’est quoi des rainures....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes et Bonne fête à Danielle avec quelques heures de retard.

Merci beaucoup Ghis 😉😉😉

Danielle , bonne fête en retard..excuse moi mais hier je n’avais pas les yeux en face des trous....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
tina57 a écrit:

Le beau temps est de retour, il neige à gros flocons. Crazy

c’est beau ❄️

Oui j’adore ...mais chez Léo....

oui chez Tina 😜


Sameva a écrit:

Sandrine, on dirait que la santé de ton Maxence s'est un peu améliorée? Il n'a pas encore été malade depuis la rentrée, ou seulement une fois?

oui c’est mieux . Il tousse et mouche depuis un bon moment mais ça ne va plus jusqu’à l’otite enfin pour le moment !!!parcontre son frère fait des rainures à répétition aujourd’hui il déguste mais au total on ne sait plus si c’est allergique ou rhume


Calie34 a écrit:
tina57 a écrit:

Le beau temps est de retour, il neige à gros flocons. Crazy

c’est beau ❄️

Oui j’adore ...mais chez Léo....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Avez vous passé une bonne journée ?
Pour moi ...ce matin gym ...cet AM ...terminé les amandes de Noël ..passé mes pâtes de framboise dans le sucre ...fait une 2 ème tournée de calissons ...servez vous
les filles ! 😉

Marie , je te choppé un caisson, j'adore 😛😛
Les pâtes de fruits je laisse .
Tu as bien bossé.

Tu veux un caisson de calissons ?😂😂😂😂

😁😁😁

Moi j’ai pas trop faim mais quand je serai rétablie je veux bien un caisson de calissons car je n’aurai pas le temps d’en faire cette année...🙁

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Le beau temps est de retour, il neige à gros flocons. Crazy

c’est beau ❄️


solmar a écrit:

Hello,
Fatiguée ce soir , toux++++ et comme d’habitude, completement aphone....ce soir rdv chez le medecin à 21h30 avec Navarro qui en pire forme que moi et demain je reste à la maison Rtt....ouf....

ouf !!!!!!


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Avez vous passé une bonne journée ?
Pour moi ...ce matin gym ...cet AM ...terminé les amandes de Noël ..passé mes pâtes de framboise dans le sucre ...fait une 2 ème tournée de calissons ...servez vous
les filles ! 😉

Marie , je te choppé un caisson, j'adore 😛😛
Les pâtes de fruits je laisse .
Tu as bien bossé.

moi je Pique des deux !!!! Miam 😋


Hello,
Fatiguée ce soir , toux++++ et comme d’habitude, completement aphone....ce soir rdv chez le medecin à 21h30 avec Navarro qui en pire forme que moi et demain je reste à la maison Rtt....ouf....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Avez vous passé une bonne journée ?
Pour moi ...ce matin gym ...cet AM ...terminé les amandes de Noël ..passé mes pâtes de framboise dans le sucre ...fait une 2 ème tournée de calissons ...servez vous
les filles ! 😉

Marie , je te choppé un caisson, j'adore 😛😛
Les pâtes de fruits je laisse .
Tu as bien bossé.

Tu veux un caisson de calissons ?😂😂😂😂

😁😁😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Tina, ton mari a repris le chemin du travail.Il peut manger normalement à présent?

Oui, il mange normalement. Demain matin on lui retire les fils.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Avez vous passé une bonne journée ?
Pour moi ...ce matin gym ...cet AM ...terminé les amandes de Noël ..passé mes pâtes de framboise dans le sucre ...fait une 2 ème tournée de calissons ...servez vous
les filles ! 😉

Marie , je te choppé un caisson, j'adore 😛😛
Les pâtes de fruits je laisse .
Tu as bien bossé.

Tu veux un caisson de calissons ?😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le beau temps est de retour, il neige à gros flocons. Crazy

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Avez vous passé une bonne journée ?
Pour moi ...ce matin gym ...cet AM ...terminé les amandes de Noël ..passé mes pâtes de framboise dans le sucre ...fait une 2 ème tournée de calissons ...servez vous
les filles ! 😉

Marie , je te choppé un caisson, j'adore 😛😛
Les pâtes de fruits je laisse .
Tu as bien bossé.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Danielle, les feuilles mortes sont ramassées?Tu as un grand terrain à entretenir?

Oui les feuilles sont ramassées autour de la maisomaison . Avec le vent ça faisait sale .
Le terrain n'est pas très grand , nous n'avons plus que 1000 m2 .avant nous avions 2000 mais nous avons vendu une parcelle .c'est bien suffisant .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Avez vous passé une bonne journée ?
Pour moi ...ce matin gym ...cet AM ...terminé les amandes de Noël ..passé mes pâtes de framboise dans le sucre ...fait une 2 ème tournée de calissons ...servez vous
les filles ! 😉

Bien volontiers et merci beaucoup pour ces friandises light Bigsmile

Ghis


Sameva a écrit:

Patricia est-ce que Laurane va mieux ce soir ?
Oui, mes chocolats sont commencés, mais j'en ferai moins que l'an dernier:J'ai acheté 4 kg de chocolat de couverture au lieu de 6 kg.C'est très long à faire et j'ai moins de temps cette année, avec tous nos allers/retours à Mâcon ou Lyon et tous les rendez-vous médicaux ( examens radiologiques, labo, et différents médecins)

4 kg de chocolat de couverture . Tu as encore du pain sur la planche .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes et Bonne fête à Danielle avec quelques heures de retard.

Merci beaucoup Ghis 😉😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cc les cops ! Avez vous passé une bonne journée ?
Pour moi ...ce matin gym ...cet AM ...terminé les amandes de Noël ..passé mes pâtes de framboise dans le sucre ...fait une 2 ème tournée de calissons ...servez vous
les filles ! 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

c’est l’heure de la pause
laurane est à 2 de tension, un petit 38 et mal aux yeux !!! on verra demain, elle est dans son lit avec son ordi!!!
ici magnifique soleil et pas froid du tout
Hélène tu es où
Coco tu tiens le choc?

Quoi ? 2 de tension ? Tu n'as pas fait une erreur de frappe?

Ghis


Anne Catherine, j'ai envoyé un mail à vw le 28 novembre pour demander de ne plus recevoir les notifications et je les reçois encore aujourd'hui.Je leur transfère tous ces mails superflus depuis 2 ou 3 jours, mais rien ne change!Que c'est agaçant! Ils ne sont pas rapides!

Ghis


Gigi, le cours de cuisine s'est bien passé? Qu'as-tu fais en bûche mystère?Le cours avait lieu à Mâcon?

Ghis


Danielle, les feuilles mortes sont ramassées?Tu as un grand terrain à entretenir?

Ghis


Tina, ton mari a repris le chemin du travail.Il peut manger normalement à présent?

Ghis


Marie, fais comme moi! Quand j'ai envie de rester au lit, j'y reste.C'est aussi un des plaisirs de la retraite:pas de contrainte!

Ghis


Isa, j'admire aussi tout ce que tu parviens à faire en cuisine alors que tu travailles, quand je vois toutes les photos de tes plats.Je n'en fais pas autant...

Ghis


Corinne , j'espère que tu ne te sens pas trop mal, car travailler avec la migraine et le nez bouché, ce n'est pas agréable du tout!

Ghis


Sandrine, on dirait que la santé de ton Maxence s'est un peu améliorée? Il n'a pas encore été malade depuis la rentrée, ou seulement une fois?

Ghis


Patricia est-ce que Laurane va mieux ce soir ?
Oui, mes chocolats sont commencés, mais j'en ferai moins que l'an dernier:J'ai acheté 4 kg de chocolat de couverture au lieu de 6 kg.C'est très long à faire et j'ai moins de temps cette année, avec tous nos allers/retours à Mâcon ou Lyon et tous les rendez-vous médicaux ( examens radiologiques, labo, et différents médecins)

Ghis


Bonjour à toutes et Bonne fête à Danielle avec quelques heures de retard.

Ghis


c’est l’heure de la pause
laurane est à 2 de tension, un petit 38 et mal aux yeux !!! on verra demain, elle est dans son lit avec son ordi!!!
ici magnifique soleil et pas froid du tout
Hélène tu es où
Coco tu tiens le choc?

Patricia 🏖


Bonjour les filles,

Grisaille froide, mais il a cessé de pleuvoir !
Dans moins de 15 jours Noël sera passé, j'ai du mal à le croire !
J'espère que vos préparatifs vont bon train et que les malades se seront rétablis sans contaminer leur entourage !

daphnoir a écrit:

Coucou les girls
j'avais mis un grand com hier eh bien je m'aperçois qu'il n'a pas été publié, je recommence pas tout et puis je sais plus ce que je disais

Hier j'ai modifié mon commentaire avec le tableau des épices à 20h01, à 20h20 quand Léo a cité le post, la modification (où je donnais mon avis sur le sujet) n'était toujours prise en compte... alors on peut souhaiter que l'on n'arrivera pas à publier le soir et à ne lire que le lendemain !!!

Cooking  6

Excellente journée à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Coucou les girls
j'avais mis un grand com hier eh bien je m'aperçois qu'il n'a pas été publié, je recommence pas tout et puis je sais plus ce que je disais
COCO avec du retard bon anniversaire à ta pépette et toi soigne toi vite sinon tu vas être HS pour les fêtes
DANIELLE bonne fête en retard, alors tu as battu ton reccord, en tous les cas tes St Nicolas me tente bien
GHIS tu as remplacé la pelle et la truelle par la poche à douille, je suis fascinée par tout ce que tu entreprends et que tu réussis
LOLOTTE comment va ta fifille ce matin
ISA tes loulous sont très souriants et photogéniques tu as raison de vous faire plaisir
cet après midi j'ai un cours de cuisine que m'avait offert mon patron l'année dernière pour Noël, le thème c'est bûche magique, si j'y pense je ferais petite photo
je ne sais pas si vous avez fini vos cadeaux, moi il m'en reste encore 2 pour ma fille et Zïa, mais elles ne savent toujours pas ce qu'elles veulent
je vous souhaite à toutes une belle journée

Gigi


coucou les filles .

Comme chez tina , amélioration niveau météo .me reste à faire le tour du jardin pour ramasser les feuilles . Crazy .

Merci pour ma fête même en retard ça fait toujours plaisir . Smile .

Ghis , tu as commencé tes chochocolats !!! c'est minutieux , ça te change du bricolage .

Coco , courage au boulot si tu n'est pas en forme .

Lolotte soigne bien ta lauranne , les mamans c'est fait pour ça .

Toutes les autres , passez une bonne journée , pour moi ce sera atelier couture .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Un peu d'amélioration niveau météo, pas de pluie ni de vent.
Coco, bon courage pour le boulot si tu n'es pas en grande forme.
Lolotte, Lauranne, ne doit pas s'ennuyer en quarantaine dans sa chambre. Bigsmile
Ghys, ça y est, tu attaques les chocolats.
Bon mardi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe