Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

Bonjour les filles et un très joyeux anniversaire à la petite Mathilde !

Danielle, quel boulot, chapeau !

Temps pourri de chez pourri, quand on s'est levés c'était tout blanc là il pleut à seau. Et froid en plus.

Je vais aller participer au rangement et nettoyage après notre soirée.

Et essayer de digérer qq contrariétés qui commencent à monter un peu en pression

Bon dimanche

Séverine


Bonjour les filles et bon dimanche
mal dormi mais cela devient une habitude je vais essayer les HE
avec du retard bon anniversaire 🎊🎁🎉🎈🎂 à Mathilde elle va être bien gâtée par mamy
Ghis pas facile les problèmes familiaux et cela use prend soin de toi c’est bien si Maxence s’entend bien avec Denis
Isa c’est plus une carte bleue que tu as mais une carte rouge faites vous plaisir c’est le principale
Alors Danielle record battu en tous les cas ils font envie
j’ai pas eu le temps de venir
Vendredi journée de ouf partie de chez moi à 9h30 rentrée à 21 h j’ai perdu 1h30 à attendre la voiture de ma fille je l’ai emmené pour changer les pneus ensuite Laly à son entraînement saut d’obstable dans la neige heureusement que j’ai des pneus neige sinon bloqué
hier journée sur Lyon pour divers achats mais rentrée avant les illuminations il y avait un monde fou dans les rues
ce matin Laly devait avoir son concours départ 7 h mais annulé cause neige donc debout tôt pour rien.
je vais en profiter pour poser mes luminaires enfin si j’y arrive mais avant je vais attaquer un pain 🥖 à chez pas quoi
bpn dimanche à vous ici il pleut maintenant et ça grelotte

Gigi


Bonjour les filles !
Vous avez bien fait bosser momo hier ! 😁
Danielle ...ouf !!
Pas le temps de papoter ....j' ai du monde ....passez toutes un bon dimanche ! 💋💋💋
Cet AM je vais 👗👠💄🎸

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes.

Ghis


solmar a écrit:
Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Hello,
Alex est parti vers 17h ...ça s’est bien passé, il a bien mangé, bien dormi et a été très mignon...ce matin nous l’avons emmener chez le coiffeur....
J’ai cuisiné du poulet miel citron et des nouilles sautés à la chinoise avec le cook....
Ce soir je suis ressortie acheter la charcuterie pour la raclette de demain....on fête l’anniv de Mathilde chez Solenn mais je donne un coup de pouce 😉

Val tu es sortie du resto , ça s’est bien passé ?

Ghis , tu n’as pas ét invitée chez Maxence avec Denis ?

Sandrine : les faux sein mdr 😂 tu es impayable !!! 😍

Héléne , bizarre cette histoire d’allergie....le caoutchouc ( le latex ) est bien plus allergene que le silicone....
Mathilde a adoré le spectacle ...elle va mieux et Solenn aussi....

Je regarde l’hommage a Johnny en replay....

Maxence nous avait demandé si nous allions aux illuminations du 8 décembre qui durent tout le week end et nous avions répondu par la négative.Il fait très froid, il faut trouver à se garer, beaucoup marcher et ensuite faire les 40 km pour rentrer chez nous.Comme depuis un mois, nous faisons de nombreux trajets,cela ne nous tentait pas du tout.Il a donc pensé que Denis aimerait aller à Lyon et l'a invité pour y aller avec eux et rester dormir.J'ai trouvé que c'était très gentil et cela m'a un petit peu rassurée pour l'avenir.

Tu étais inquiète de leur relation ?

Je vais te répondre en mp.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:
solmar a écrit:

Hello,
Alex est parti vers 17h ...ça s’est bien passé, il a bien mangé, bien dormi et a été très mignon...ce matin nous l’avons emmener chez le coiffeur....
J’ai cuisiné du poulet miel citron et des nouilles sautés à la chinoise avec le cook....
Ce soir je suis ressortie acheter la charcuterie pour la raclette de demain....on fête l’anniv de Mathilde chez Solenn mais je donne un coup de pouce 😉

Val tu es sortie du resto , ça s’est bien passé ?

Ghis , tu n’as pas ét invitée chez Maxence avec Denis ?

Sandrine : les faux sein mdr 😂 tu es impayable !!! 😍

Héléne , bizarre cette histoire d’allergie....le caoutchouc ( le latex ) est bien plus allergene que le silicone....
Mathilde a adoré le spectacle ...elle va mieux et Solenn aussi....

Je regarde l’hommage a Johnny en replay....

Maxence nous avait demandé si nous allions aux illuminations du 8 décembre qui durent tout le week end et nous avions répondu par la négative.Il fait très froid, il faut trouver à se garer, beaucoup marcher et ensuite faire les 40 km pour rentrer chez nous.Comme depuis un mois, nous faisons de nombreux trajets,cela ne nous tentait pas du tout.Il a donc pensé que Denis aimerait aller à Lyon et l'a invité pour y aller avec eux et rester dormir.J'ai trouvé que c'était très gentil et cela m'a un petit peu rassurée pour l'avenir.

Tu étais inquiète de leur relation ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Hello,
Alex est parti vers 17h ...ça s’est bien passé, il a bien mangé, bien dormi et a été très mignon...ce matin nous l’avons emmener chez le coiffeur....
J’ai cuisiné du poulet miel citron et des nouilles sautés à la chinoise avec le cook....
Ce soir je suis ressortie acheter la charcuterie pour la raclette de demain....on fête l’anniv de Mathilde chez Solenn mais je donne un coup de pouce 😉

Val tu es sortie du resto , ça s’est bien passé ?

Ghis , tu n’as pas ét invitée chez Maxence avec Denis ?

Sandrine : les faux sein mdr 😂 tu es impayable !!! 😍

Héléne , bizarre cette histoire d’allergie....le caoutchouc ( le latex ) est bien plus allergene que le silicone....
Mathilde a adoré le spectacle ...elle va mieux et Solenn aussi....

Je regarde l’hommage a Johnny en replay....

Maxence nous avait demandé si nous allions aux illuminations du 8 décembre qui durent tout le week end et nous avions répondu par la négative.Il fait très froid, il faut trouver à se garer, beaucoup marcher et ensuite faire les 40 km pour rentrer chez nous.Comme depuis un mois, nous faisons de nombreux trajets,cela ne nous tentait pas du tout.Il a donc pensé que Denis aimerait aller à Lyon et l'a invité pour y aller avec eux et rester dormir.J'ai trouvé que c'était très gentil et cela m'a un petit peu rassurée pour l'avenir.

Ghis


Bonne nuit les filles ! 😴😴😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

La fondue de poireaux . Ouf .Momo fonctionne encore . OUF . J'ai eu chaud 😥😥

Ouf.... 🙏🏻

reouf 😜


solmar a écrit:

Hello,
Alex est parti vers 17h ...ça s’est bien passé, il a bien mangé, bien dormi et a été très mignon...ce matin nous l’avons emmener chez le coiffeur....
J’ai cuisiné du poulet miel citron et des nouilles sautés à la chinoise avec le cook....
Ce soir je suis ressortie acheter la charcuterie pour la raclette de demain....on fête l’anniv de Mathilde chez Solenn mais je donne un coup de pouce 😉

Val tu es sortie du resto , ça s’est bien passé ?

Ghis , tu n’as pas ét invitée chez Maxence avec Denis ?

Sandrine : les faux sein mdr 😂 tu es impayable !!! 😍

Héléne , bizarre cette histoire d’allergie....le caoutchouc ( le latex ) est bien plus allergene que le silicone....
Mathilde a adoré le spectacle ...elle va mieux et Solenn aussi....

Je regarde l’hommage a Johnny en replay....

Bonne journée anniversaire avec ta petite famille .elle va être gâtée la pépère. 😘

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Suite et fin des ronds de saint Nicolas.
Je ne peux plus les voir .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

La fondue de poireaux . Ouf .Momo fonctionne encore . OUF . J'ai eu chaud 😥😥

Ouf.... 🙏🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello,
Alex est parti vers 17h ...ça s’est bien passé, il a bien mangé, bien dormi et a été très mignon...ce matin nous l’avons emmener chez le coiffeur....
J’ai cuisiné du poulet miel citron et des nouilles sautés à la chinoise avec le cook....
Ce soir je suis ressortie acheter la charcuterie pour la raclette de demain....on fête l’anniv de Mathilde chez Solenn mais je donne un coup de pouce 😉

Val tu es sortie du resto , ça s’est bien passé ?

Ghis , tu n’as pas ét invitée chez Maxence avec Denis ?

Sandrine : les faux sein mdr 😂 tu es impayable !!! 😍

Héléne , bizarre cette histoire d’allergie....le caoutchouc ( le latex ) est bien plus allergene que le silicone....
Mathilde a adoré le spectacle ...elle va mieux et Solenn aussi....

Je regarde l’hommage a Johnny en replay....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


La fondue de poireaux . Ouf .Momo fonctionne encore . OUF . J'ai eu chaud 😥😥

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Oui val comment c passe le repas ?
Le mari avec le collier à strass mdr !
tatie tu m’as pas répondu pour la quantité d’amande ? Tu achètes des sacs de combien ?
marie super tu danses pour la bonne cause
severine moi le régime sans résidu ne me dérange pas je le fais parfois pour reposer mon bide mais je reconnais que ça peut rendre ronchon
sosso tu vas souffler un peu ce week-end ?
Ce soir les mecs font une courses à 19 h . J’espere Qu’ils vont pas se casser la pipe !
on se retrouve chez des amis tous ensemble pour leur retour . Donc ça sera pizzas tarte aux pommes . Pour moi c pas le top je vais éviter je ferais semblant . 😉
bonne soirée les filles

J'achète la poudre d'andes en sachets de 200 gr chez Lidl. J'ai pas trouvé en sacs de 5 kg
😄😄😄.

Passe une bonne soirée malgré ton intolérance.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:
joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

j'ai bien pensé à Gigi hier , j'ai décoquillé mes 6 kg de saint jacques . Crazy j'aime pô .
Momo à fait 2 tournées de pâte à rond de saint nicolas . j'ai fait une connerie en le nettoyant , j'ai mis de l'eau dedans et fait tourné mais j'avais laissé une cuillère dedans . les couteaux ont l'air intacts .

Val , il sera bien ton mari avec un joli collier rouge avec plein de strass . il le porte aujourd'hui pour aller au restau avec ses clients Bigsmile .

Coco , la petite Mathilde doit être heureuse chez Disney .et alexandre il met le bazar chez sa mamie . Wink .il a bien mangé sa quiche courgettes ?

Sosso , pas drole pour ton mari , le régime sans résidus est contraignant .

Je viens de me poser , j'ai étalé et cuit mes 63 ronds de saint nicolas , ensuite glaçage . j'ai aussi préparé des poireaux de jardin que l'on m'a donné du coup j'ai fait une grosse soupe dans le pote à Momo et ce soir une fondue de poireaux avec les blancs .

Je vous souhaite une bonne fin de samedi à toutes

Danielle

Tu n’en a pas assez fait Danielle.....tu es la reine des saints Nicolas !

Danielle, ce n'est pas le mari de Sonia, mais celui de Séverine qui est au régime sans résidus !

Je me suis emmêlé les pinceaux ou plutôt les maris . Oups .😜😜.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:
joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Je suis rentrée il y a 1h30 , la CB n’a pas chauffée tant que celà. On a fait beaucoup de magasins et trouvé un canapé, un lampadaire, une poubelle de cuisine, un faitout pour mon autre fille .
J’ai acheté du chocolat chez zod....
Sur le parking d’un grande surface je suis tombée sur une plaque de verglas , même pas mal!
Mon Thibault a bu son biberon avec une tétine en caoutchouc, il n’a eu aucune plaques rouges. Conclusion , il est allergique au silicone.
Comment s’est passé ta journeee Coco avec Alex? Mathilde avait récupéré la forme? Solenn allait mieux?

super si vous avez trouvé l’allergie de titi !!!!
lorsquil sera plus vieux faudra pas qu’il se trouve une femme avec des faux seins😜

J'y avait pas pensé à celle là 😁 ça ne m'étonne pas de toi .😉😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,
Ben ça fait du bien de ne pas courrir dès ce matin.
Je ne suis pas allée au marché, tanpis, je me débrouillerai cette semaine.
J'ai pu faire ma cure de fer. Mon mari est parti prommener Snoopy. Hier, je lui ai acheté un joli collier en cuir rouge avec pleins de strass. Ce sera son Noël, sinon pas fait encore un seul cadeau et pas eu le temps.
Ce midi, on va chez les clients de mon mari pour l'apéro et ensuite ils nous invitent au resto. Je stresse un peu.
Mon four, on verra ça demain. J'espère qu'il n'a pas grand chose car il a 10 ans mais j'y fais hyper gaffe. Je fais mes cuissons en cocotte et dès qu'il est un peu sale, je mets la pyrolise. ça m'enquiquine.
Je vous souhaite un bon samedi.

Val comment s'est passé ce déjeuner?
Ton mari va être beau avec son collier rouge , on veut une photo !
Bon courage Sev à toi et à ton chéri.
Sandrine , tu as raison d'attendre les soldes. C'est mieux pour le porte- monnaie!
Marie , bien dansé?
Tiphaine en coup de vent ce matin.
Ghis,j'espère que Denis va passer une bonne journée avec Maxence et Marlène. Toutes ces illuminations ce doit être beau.
Allez , je file faire ma cure de fer avant le dîner.

Cela m'étonnerait que Snoopy prête son collier à son maître et ils n'ont pas le même tour de cou Bigsmile !

Ghis


joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

j'ai bien pensé à Gigi hier , j'ai décoquillé mes 6 kg de saint jacques . Crazy j'aime pô .
Momo à fait 2 tournées de pâte à rond de saint nicolas . j'ai fait une connerie en le nettoyant , j'ai mis de l'eau dedans et fait tourné mais j'avais laissé une cuillère dedans . les couteaux ont l'air intacts .

Val , il sera bien ton mari avec un joli collier rouge avec plein de strass . il le porte aujourd'hui pour aller au restau avec ses clients Bigsmile .

Coco , la petite Mathilde doit être heureuse chez Disney .et alexandre il met le bazar chez sa mamie . Wink .il a bien mangé sa quiche courgettes ?

Sosso , pas drole pour ton mari , le régime sans résidus est contraignant .

Je viens de me poser , j'ai étalé et cuit mes 63 ronds de saint nicolas , ensuite glaçage . j'ai aussi préparé des poireaux de jardin que l'on m'a donné du coup j'ai fait une grosse soupe dans le pote à Momo et ce soir une fondue de poireaux avec les blancs .

Je vous souhaite une bonne fin de samedi à toutes

Danielle

Tu n’en a pas assez fait Danielle.....tu es la reine des saints Nicolas !

Danielle, ce n'est pas le mari de Sonia, mais celui de Séverine qui est au régime sans résidus !

Ghis


Oui val comment c passe le repas ?
Le mari avec le collier à strass mdr !
tatie tu m’as pas répondu pour la quantité d’amande ? Tu achètes des sacs de combien ?
marie super tu danses pour la bonne cause
severine moi le régime sans résidu ne me dérange pas je le fais parfois pour reposer mon bide mais je reconnais que ça peut rendre ronchon
sosso tu vas souffler un peu ce week-end ?
Ce soir les mecs font une courses à 19 h . J’espere Qu’ils vont pas se casser la pipe !
on se retrouve chez des amis tous ensemble pour leur retour . Donc ça sera pizzas tarte aux pommes . Pour moi c pas le top je vais éviter je ferais semblant . 😉
bonne soirée les filles


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Je suis rentrée il y a 1h30 , la CB n’a pas chauffée tant que celà. On a fait beaucoup de magasins et trouvé un canapé, un lampadaire, une poubelle de cuisine, un faitout pour mon autre fille .
J’ai acheté du chocolat chez zod....
Sur le parking d’un grande surface je suis tombée sur une plaque de verglas , même pas mal!
Mon Thibault a bu son biberon avec une tétine en caoutchouc, il n’a eu aucune plaques rouges. Conclusion , il est allergique au silicone.
Comment s’est passé ta journeee Coco avec Alex? Mathilde avait récupéré la forme? Solenn allait mieux?

super si vous avez trouvé l’allergie de titi !!!!
lorsquil sera plus vieux faudra pas qu’il se trouve une femme avec des faux seins😜


Coucou les filles .

j'ai bien pensé à Gigi hier , j'ai décoquillé mes 6 kg de saint jacques . Crazy j'aime pô .
Momo à fait 2 tournées de pâte à rond de saint nicolas . j'ai fait une connerie en le nettoyant , j'ai mis de l'eau dedans et fait tourné mais j'avais laissé une cuillère dedans . les couteaux ont l'air intacts .

Val , il sera bien ton mari avec un joli collier rouge avec plein de strass . il le porte aujourd'hui pour aller au restau avec ses clients Bigsmile .

Coco , la petite Mathilde doit être heureuse chez Disney .et alexandre il met le bazar chez sa mamie . Wink .il a bien mangé sa quiche courgettes ?

Sosso , pas drole pour ton mari , le régime sans résidus est contraignant .

Je viens de me poser , j'ai étalé et cuit mes 63 ronds de saint nicolas , ensuite glaçage . j'ai aussi préparé des poireaux de jardin que l'on m'a donné du coup j'ai fait une grosse soupe dans le pote à Momo et ce soir une fondue de poireaux avec les blancs .

Je vous souhaite une bonne fin de samedi à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes.
Je suis seule, JC est sorti pour faire quelques courses et Denis est parti à Lyon, invité chez son frère pour 18h30.Mais il craint d'avoir beaucoup de difficultés pour circuler dans Lyon et il faut qu'il prenne un ticket de métro spécial pendant ces jours d'illuminations.Il va laisser sa voiture dans le garage de notre appart et il ira chez son frère en métro, car il est très difficile de trouver une place pour se garer vers chez Maxence.Puis, après le dîner, ils iront tous les trois au centre de Lyon voir les nombreuses illuminations et il passera la nuit chez son frère.
Je lui ai demandé de monter dans l'appart, avant de revenir chez nous, pour voir si les bandes d'adhésifs sont bien restées collées sur le living...

Ghis


Passez un bon AM les filles ! Je vais a un thé dansant dont les bénéfices iront au téléthon ! 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Smile En coup de vent, bon samedi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour les filles,
Ben ça fait du bien de ne pas courrir dès ce matin.
Je ne suis pas allée au marché, tanpis, je me débrouillerai cette semaine.
J'ai pu faire ma cure de fer. Mon mari est parti prommener Snoopy. Hier, je lui ai acheté un joli collier en cuir rouge avec pleins de strass. Ce sera son Noël, sinon pas fait encore un seul cadeau et pas eu le temps.
Ce midi, on va chez les clients de mon mari pour l'apéro et ensuite ils nous invitent au resto. Je stresse un peu.
Mon four, on verra ça demain. J'espère qu'il n'a pas grand chose car il a 10 ans mais j'y fais hyper gaffe. Je fais mes cuissons en cocotte et dès qu'il est un peu sale, je mets la pyrolise. ça m'enquiquine.
Je vous souhaite un bon samedi.


Coucou les filles, petit mot rapide pour vous donner qq nouvelles, Vincent est rentré jeudi soir, il a vu le gastro qui lui a dit que comme c'était sa 2è crise il était en droit d'envisager l'opération, mais coloscopie d'abord. IL ressent encore qq douleurs, mais ce genre de crise ne passe pas comme ça. Et on est reparti dans le régime sans résidu strict, alors ça c'est franchement galère !!! En plus ce soir c'est soirée choucroute de notre amicale, il aura droit à un repas enfant !
Bon samedi à toutes

Séverine


Bonjour bon samedi !
Certaines font chauffer la cb on dirait 😉
moi j’ai fais petit à petit et pour moi j’attend les soldes à quelques jours prêts je vais pas refaire ma garde robe et surtout j’ai la flemme de faire les magasins
et puis ce mois ci j’ai soldé le séjour au ski pour le jour de l’an ça douille ça douille !mais c’est la seule semaine où on peut partir avant cet été . Mais cet été je suis pas sure de la couverture neigeuse 😜
lolotte c pas moi pour le cake c val! Mon four n’est pas très performant mais il fonctionne encore . Parcontre je ne peux pas mettre de plaques en même temps
les choses du dessous ne cuisent casiment pas même à chaleur tournante
istha elle doit être belle ta doudoune
coco j’espere Pour ta fille qu’elle aura le deuxième !!!!
a plus tard


Bonjour les filles.

Bien dormi aussi. Un peu de vadrouille ce matin pour finir les cadeaux de Noël.
Comme chez Coco, une fine couche de neige hier soir et -2° ce matin, ca caille.
Je récupère Châtaigne en fin de matinée, jusqu'à lundi, fin d'aprèm, les filles vont au marché de Noël de Trêves.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui très bien....
Alex aussi,pas de reveil cette nuit et là il dort toujours....
Il y a un voile de neige ici ce matin....et il fait -1°...le froid est de retour...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite un bon samedi ! 💋💋
Pas le temps de vous lire ni de papoter ce matin !
A plus !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines , merci de vos pensées, je n ai pas tout suivi cette semaine, un peu la tête ailleurs et chargée.

Sommeil aussi perturbé ici, du coup je déjeune avec mon maxou qui va à la guitare.

Et pauline mal a la gorge et oreilles youpiiiii.
Elle est très fatiguée ces dernières semaines, au sport elle a fait un malaise ... Donc ce week-end repos maximum obligatoire.

Nous irons peut être voir pour le bureau de maxou, son kdo noel.... Si tt le monde,est en forme.
Tt le reste est prêt et emballé ouf.

Sinon momo à fond, je n arrive plus à passer les photos de mon tel sur le site..... Dommage mais suis pas douée du tt ....

Un énorme bisous pour Mathilde Love
Bye bisous


Hello les filles,

Pffft !!! Depuis des mois, je suis réveillée à 5h, et pas moyen deme rendormir, je tourne je vire... la pré ménopause, c'est un signe ???
Allez, je vais bouquiner car JP est de repos et lui dort comme un loir...
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les copines
joyeux anniversaire en retard à petit Mathilde 😘
bonne journée chez le suédois Hélène
Val si tu ne savais pas ou mettre tes sousous tu le sais maintenant 😜
sandrine ton cake cuisson momo est bon ?
Ghis tu as eu bien raison 😜
Michh beau Kdo de Noel😜
isath la cb a chauffé 😜
et pi je ne sais plus , bon samedi à toutes peinture pour moi ce matin

Patricia 🏖


Bonne nuit à toutes 💤💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Hélène.
Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Ghis et Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je m'endors les filles ! Je vais vite me mettre au lit !
Passez une bonne nuit les cops ! 😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai eu deux journées consécutives bien fatigantes, alors je vais me coucher plus tôt que d'habitude.
Bonne nuit à toutes.

Ghis


mamiekinder a écrit:

Coco ...bienfait bosser momo ...👍😘😘..je viens quant a moi de finir les mantecados !

Ils sont encore tièdes ...servez vous les filles l 💋

Miam!

Ghis


Bonsoir à toutes.
Encore une journée où je n'ai rien pu faire chez moi!Je suis revenue à 19 heures.En principe, je n'ai pas d'autres absences prévues avant le 20 décembre, à part la coiffeuse, les samedis.
Je vais en profiter pour faire quelques confiseries et chocolats.
Il y a 10 jours, j'ai passé un mail chez vw pour leur dire de mettre fin à toutes les notifications que je reçois alors que tout est bien décoché dans les paramètres de mon compte.Je leur avais promis que si cela continuait, je leur transférerai tous les mails.Je tiens toujours mes promesses , je viens de leur tranférer 40 mails, reçus depuis hier soir.
Cela fera peut-être efficace?

Ghis


Smile Bonsoir les filles,

Une belle matinée et maintenant il pleut pour changer !
Journée assez improductive, le bla-bla ça ne fait rien à la maison, mais ça fait plaisier aux copines !

Ma soeur m'a signalé une vente d'appartement dans sa ville, résidence grand standing, construite il y a 2 ans et toujours pas occupée en totalité... et bien cette année ils offrent Glasses un pack de Noël avec un thermomix Party

Momo n'a pas beaucoup de place et c'est le 31, donc une occasion ? Bigsmile

... à éviter, c'est situé sur le carrefour le plus passant de la ville, on ne peut y ouvrir la fenêtre, ça circule tout le temps...

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Pain de mie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Momo a beaucoup moins travaillé que vous , aujourd'hui juste une fondue de poireaux pour dimanche pour faire des dômes chevrette que nous adorons. Son copain a fait un poulet, poivrons , tomates et riz, c'était bien bon et surtout vite fait.
Demain nous allons avec notre fifille chez le suédois, maison du .... et voir de l'électro ménager pour un four. Il lui faut un canapé, lampe hallogène, table de nuit etc....sa CB va vraiment chauffer.Nous déjeunerons chez le suédois car il va falloir être productifmalgré le monde.
Mardi on espère finir les cadeaux de noel .
Comment vont tes loulous ce soir Coco?
Noa , continue sur sa lancée , il s'est repris?
Patoche a droit a du potage ce soir avec des mannélés j'espère . Il ne souffre plus?

Il n'a pas eu de potage mais du pain de mie made in momo. Il n'a pas eu mal, même pas besoin d'antalgique . Il évite quand même d appuyer trop fort sur les plaies , donc pas trop de viande pour le moment.
Bon shopping chez Ikea, il y a du choix. J'y étais mardi pour le fauteuil de bureau d'Anaïs. Par contre le samedi, il y a du monde.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
solmar a écrit:
charbonnelle a écrit:

petit coucou en passant par la ...bravo corinne ..tu l as bien eu !! isath ..tu as un sacre peps..super ...marie c est pareil jamais tu te poses ? fait bien beau dans ma vendee aujourd hui les courses sont faites ce soir reunion/apero en famille...c est qu a noel on emene les enfants de mr (et les 2 petits enfants ) en vacances..a l etranger ..mais chut on ne leur dit pas ou !! donc ce soir on va les guider un peu sur le plan vestimentaire mais ils n en sauront pas plus Bigsmile j ai fais les amandes de noel merci a tina pour la recette j adore je vais en faire petits paquets pour mes collegues ..il va falloir que je me fasse liste de vos pseudos et prenoms comme je passe pas souvent j y arrive pas Sad bon we a toutes et excusez moi si j ai un peu de mal a suivre

Coucou (me souviens plus de ton prénom 😔) ...merci 😉
Et nous , on peut connaitre cette destination ? Promis on ne le repetera pas 😉

Tina57: léocadie
Calie34: sandrine
Ethiopic : isabelle
Keldan : danielle
Sameva : Ghis
Daphnoir : Gigi
Joyce : héléne
Sosso19 : sonia
Patelolotte : patricia
Tiphaine46 : marie catherine
mamiekinder : marie
Sevdu21: severine
Valdu17 : valérie

J’espere n’avoir oublié personne, si ce n’etait pas le cas , ce n’est pas intentionnel...juste ma mémoire qui flanche....😉

Merci Coco.

Comment vont tes petits?

J'ai lu ta réponse un peu plus bas. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Alors moi, rien cuisiné mais j’ai dépensé plein de sous... dans un magasin chic près de chez chez mes parents... un gilet, un pantalon et une chemise pour JP, idem pour mon Papa, 3 pulls fins et un gilet pour Maman, une étole pour ma nièce, et 2 pulls fins, une étole et une veste courte orange en duvet d’oie pour moi, chère mais j’ai craqué...
Ma mère est insupportable et lorsque l’aide soignante est arrivée, elle lui a dit :vous avez parlé avec votre fille ? Heu, de quoi ? Et bien vous ne ourlez plus que je passe pour vous... Je me suis fâchée et elle a eu sa douche, elle nous fait tourner en bourrique !!!
Je regarde CT ce soir, Coco...
Ah oui, été puis c’est malin, j’ai envie de faire des mantecados et des crèmes vanille....c’est malin !!!

Bon ben ça recommence, impossible de poster mon message. Soirée de m...., mon four m'a lachée. Du coup, j'ai mis le cake excellent a cuire dans momo. A voir. Sinon un gros bisous à petite Mathilde pour son anniversaire. Bonne nuit à toutes


solmar a écrit:
charbonnelle a écrit:

petit coucou en passant par la ...bravo corinne ..tu l as bien eu !! isath ..tu as un sacre peps..super ...marie c est pareil jamais tu te poses ? fait bien beau dans ma vendee aujourd hui les courses sont faites ce soir reunion/apero en famille...c est qu a noel on emene les enfants de mr (et les 2 petits enfants ) en vacances..a l etranger ..mais chut on ne leur dit pas ou !! donc ce soir on va les guider un peu sur le plan vestimentaire mais ils n en sauront pas plus Bigsmile j ai fais les amandes de noel merci a tina pour la recette j adore je vais en faire petits paquets pour mes collegues ..il va falloir que je me fasse liste de vos pseudos et prenoms comme je passe pas souvent j y arrive pas Sad bon we a toutes et excusez moi si j ai un peu de mal a suivre

Coucou (me souviens plus de ton prénom 😔) ...merci 😉
Et nous , on peut connaitre cette destination ? Promis on ne le repetera pas 😉

Tina57: léocadie
Calie34: sandrine
Ethiopic : isabelle
Keldan : danielle
Sameva : Ghis
Daphnoir : Gigi
Joyce : héléne
Sosso19 : sonia
Patelolotte : patricia
Tiphaine46 : marie catherine
mamiekinder : marie
Sevdu21: severine
Valdu17 : valérie

J’espere n’avoir oublié personne, si ce n’etait pas le cas , ce n’est pas intentionnel...juste ma mémoire qui flanche....😉

Merci Coco.

Comment vont tes petits?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Alors moi, rien cuisiné mais j’ai dépensé plein de sous... dans un magasin chic près de chez chez mes parents... un gilet, un pantalon et une chemise pour JP, idem pour mon Papa, 3 pulls fins et un gilet pour Maman, une étole pour ma nièce, et 2 pulls fins, une étole et une veste courte orange en duvet d’oie pour moi, chère mais j’ai craqué...
Ma mère est insupportable et lorsque l’aide soignante est arrivée, elle lui a dit :vous avez parlé avec votre fille ? Heu, de quoi ? Et bien vous ne ourlez plus que je passe pour vous... Je me suis fâchée et elle a eu sa douche, elle nous fait tourner en bourrique !!!
Je regarde CT ce soir, Coco...
Ah oui, été puis c’est malin, j’ai envie de faire des mantecados et des crèmes vanille....c’est malin !!!

Waouhh....bonjour la tronche de la CB....😉
Ta maman : égale à elle même...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft