Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168514 réponses | Date de création

Bon il pluviote encore un peu .😤
en rentrant du taff j’ai fais le ménage en bas , dans la foulée, tant que j’avais encore l’entrain ! Et pi petit repas rapidos je suis seule . Ensuite repos sur le canapé !
comme coco ! Istha tu devrais en faire de même !
Istha les filles doivent être contentes !
Marie toujours des sorties , ton copain était avec toi hier ?
Danielle sur le coup je me suis dis elle débloque elle veut aller chez le médecin un dimanche ! Mais tu es en cure c pas pareil
allez à plus


KELDAN a écrit:

Pour nous petit restau ce midi puis visite chez le médecin à 15h ensuite bal sur la place .
Momo fera une ratatouille ce soir pour une tarte aux légumes demain ..
Bon dimanche à toutes.
Danielle

Ton programme me plairait bien...ainsi que le menu 😕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Le soleil d’hier a laissé place à la pluie cette nuit et ce matin c’est couvert et plus frais...
Petites photos de notre journée d’hier. Là les 4 filles dorment encore...

Plage de la BaulePlage de la Baule
Après-midi jeux pour notre associationAprès-midi jeux pour notre association
À l’extérieur dans la cour du domaineÀ l’extérieur dans la cour du domaine

Super journée mon Isath...profite de ton dimanche
les allemandes sont là pour cb de temps ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou rapide à toutes.
Je viens de miree 63 commentaires en moins de 5 mintes...
Pas le temps de papoter, nous partons sur Lyon, invités au restaurant par la maman de Marlène.
Corinne remets-toi bien , prends le temps de bien de reposer et de bien respecter ton régime.
isa, de même pour le repos!

Ghis


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Le soleil d’hier a laissé place à la pluie cette nuit et ce matin c’est couvert et plus frais...
Petites photos de notre journée d’hier. Là les 4 filles dorment encore...

Plage de la BaulePlage de la Baule
Après-midi jeux pour notre associationAprès-midi jeux pour notre association
À l’extérieur dans la cour du domaineÀ l’extérieur dans la cour du domaine

Vous avez dû passer une bonne journée. Les petites allemandes ont apprécié ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Pour nous petit restau ce midi puis visite chez le médecin à 15h ensuite bal sur la place .
Momo fera une ratatouille ce soir pour une tarte aux légumes demain ..
Bon dimanche à toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,
Le soleil d’hier a laissé place à la pluie cette nuit et ce matin c’est couvert et plus frais...
Petites photos de notre journée d’hier. Là les 4 filles dorment encore...

Plage de la BaulePlage de la Baule
Après-midi jeux pour notre associationAprès-midi jeux pour notre association
À l’extérieur dans la cour du domaineÀ l’extérieur dans la cour du domaine

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles, je prends 5 minutes pour venir vous saluer. Je vous lit de temps en temps mais j'ai du mal à vous suivre, c'est pour cela que je me faisais discrète.
Coco, j'ai lu pour tes soucis de santé, je te souhaite un bon rétablissement. Repose-toi bien ! C'est long de se remettre de ce genre d'opération.
J'espère que personne n'a de dégât avec les orages.
Je vous embrasse toute et vous laisse car ma journée va être encore bien remplis.

Cc Val ...contente d'avoir de tes nouvelles mm si elles sont courtes ...j'espère que tout va pour le mieux 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ...j'ai bien dormi et vous ? Surtout toi coco
Sandrine ...j'espere que la nana fera l'affaire ...tu pourras te reposer un peu ...en attendant tiens le coup d'ici le mois d'aout 😘
Hélène. ..profite bien 👍
Passez toutes un bon dimanche 💋💋💋

Tu vas danser Marie je suppose ? 💃🕺

Oui ma copinette 😉
Je suis contente que tu ais mieux dormi et pris un vrai pdj ...le reste va viendre 😉 ne fais pas d'imprudence ma belle ...passe un bon dimanche 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles
pas eu le temps hier de venir écrire . J’ai lu les coms quand même en pointillé et j’ai juste retenue 2 trucs ! La sortie de Coco ça c'est Cool 👍 et les vomissements de joie de la correspondante allemande 😜ça c’est moins cool 👎ça me rappelle le film avec Alain Chabat ou il vomit dés qu’il est content 🤣
pour répondre à Helene je crois , j’ai peut être trouver une infirmière qui fera des jours mais elle sera vraiment dispo qu’en fin septembre . Elle doit quand même essayer 2 jours fin août . Mais bon j’attend de voir si ça se concrétise vraiment .
Je commence à avoir mal partout d’ailleurs je carbure au paracetamol ce matin
bonne journée à toutes

Sandrine, contente que tu ais trouvé qq1 pour qq jours mais j’aimerai mieux que tu trouves une vraie associée....mais c’est déjà pas si mal....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Alors Coco , tu as bien dormi?
Sandrine c’est mieux que rien
isath on attend les photos. Cool si tu te reposes enfin
Bonne journée. Première balade pour moi ce matin

Bonne balade 😉 Quel temps fait il ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
Coco cool, cool même si ça te ronge mais quand on met 3 semaines d’arret c’est qu’on a besoin de six , alors doucement !!!
Hélène bonne randonnée, attention de ne pas rencontrer un 🐻🤣🤣
Mariek une belle journée manade😜
Tina momo a turbiné miam
Sandrine contente que tu as trouvé une remplaçante, l’été va te sembler long, ton bidou n’a pas fini de te faire souffrir !!!
isath super si vous avez passé une bonne journée mais va quand même falloir lever le pied cette semaine sinon ton arrêt ne servira pas à grand chose !
moi pas fait grand chose, un peu de shopping, courses, jardin, et canapé au soleil 🤪 et aussi un pain de poisson /crevettes pour ce midi
ce matin un tour au marché et ???
bon dimanche à toutes

Tu as certainement raison Patricia.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines ...j'ai bien dormi et vous ? Surtout toi coco
Sandrine ...j'espere que la nana fera l'affaire ...tu pourras te reposer un peu ...en attendant tiens le coup d'ici le mois d'aout 😘
Hélène. ..profite bien 👍
Passez toutes un bon dimanche 💋💋💋

Tu vas danser Marie je suppose ? 💃🕺

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Temps un peu grisou ce matin après les orages mais on devrait remonter à près de 30° l aprèm.
On va vadrouiller un peu ce matin avec Nala, elle n'a pas bougé hier.
Coco, un peu de mieux ? Tu as pu dormir.
Hélène, bonne balade.
Sandrine, j'espère que ça va lui plaire à ta future remplaçante.
Val, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as l'air surbooké . Snoopy va bien.
Bon dimanche à toutes.
A plus tard.

Ici il a plus cette nuit donc atmosphère plus respirable...hier c’était l’horreur....une étuve...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes,
Val , contente de te lire...je me disais que tu nous avais completement oubliées.

J’ai bien mieux dormi qu’a l’hosto même si je me reveille à chaque fois que je me tourne et pour prendre des antalgiques.....couchée à 21h30 levée à 8h et réendormie vite fait à chaque réveil donc pas mal ....
Je suis en train de dejeuner : 1 café, 1 yaourt, 1 bisotte beurre gelée , 1 verre d’eau et des antibios ....y’a du progrès , 1er vrai petit dej....faut que je me requinque car je flotte dans mes fringues 😬
Aujourd’hui sera cool...qui va piano va sano...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Temps un peu grisou ce matin après les orages mais on devrait remonter à près de 30° l aprèm.
On va vadrouiller un peu ce matin avec Nala, elle n'a pas bougé hier.
Coco, un peu de mieux ? Tu as pu dormir.
Hélène, bonne balade.
Sandrine, j'espère que ça va lui plaire à ta future remplaçante.
Val, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as l'air surbooké . Snoopy va bien.
Bon dimanche à toutes.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, je prends 5 minutes pour venir vous saluer. Je vous lit de temps en temps mais j'ai du mal à vous suivre, c'est pour cela que je me faisais discrète.
Coco, j'ai lu pour tes soucis de santé, je te souhaite un bon rétablissement. Repose-toi bien ! C'est long de se remettre de ce genre d'opération.
J'espère que personne n'a de dégât avec les orages.
Je vous embrasse toute et vous laisse car ma journée va être encore bien remplis.


Bonjour les copines ...j'ai bien dormi et vous ? Surtout toi coco
Sandrine ...j'espere que la nana fera l'affaire ...tu pourras te reposer un peu ...en attendant tiens le coup d'ici le mois d'aout 😘
Hélène. ..profite bien 👍
Passez toutes un bon dimanche 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
Coco cool, cool même si ça te ronge mais quand on met 3 semaines d’arret c’est qu’on a besoin de six , alors doucement !!!
Hélène bonne randonnée, attention de ne pas rencontrer un 🐻🤣🤣
Mariek une belle journée manade😜
Tina momo a turbiné miam
Sandrine contente que tu as trouvé une remplaçante, l’été va te sembler long, ton bidou n’a pas fini de te faire souffrir !!!
isath super si vous avez passé une bonne journée mais va quand même falloir lever le pied cette semaine sinon ton arrêt ne servira pas à grand chose !
moi pas fait grand chose, un peu de shopping, courses, jardin, et canapé au soleil 🤪 et aussi un pain de poisson /crevettes pour ce midi
ce matin un tour au marché et ???
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les filles
pas eu le temps hier de venir écrire . J’ai lu les coms quand même en pointillé et j’ai juste retenue 2 trucs ! La sortie de Coco ça c'est Cool 👍 et les vomissements de joie de la correspondante allemande 😜ça c’est moins cool 👎ça me rappelle le film avec Alain Chabat ou il vomit dés qu’il est content 🤣
pour répondre à Helene je crois , j’ai peut être trouver une infirmière qui fera des jours mais elle sera vraiment dispo qu’en fin septembre . Elle doit quand même essayer 2 jours fin août . Mais bon j’attend de voir si ça se concrétise vraiment .
Je commence à avoir mal partout d’ailleurs je carbure au paracetamol ce matin
bonne journée à toutes


On rentre à l'instant de notre journée folle... mais que ça fait du bien !!!
Je vous raconte demain avec photos.
Bonne nuit à toutes, Coco tu devrais mieux dormir !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

J’ai vu de bien belles préparations mais qui ne me font pas envie du tout.....une belle manade...
Sur ce le lit m’appelle alors j’y go 😴 En espérant faire une bonne nuit 💤

Il va te falloir un peu de temps pour récupérer. Tu n'as pas pour rien 3 semaines d'arrêt .
Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

J’ai vu de bien belles préparations mais qui ne me font pas envie du tout.....une belle manade...
Sur ce le lit m’appelle alors j’y go 😴 En espérant faire une bonne nuit 💤

Bonne nuit ma copinette 😴💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:

Coco , ça va ? Tu es contente d'être rentrée? N'oublie pas que tu es convalescente .🙄🤒🤕

T’inquiete Danielle, je suis bonne a rien....juste mis les lessives en route, guider Navarro pour changer la housse couette , sinon j’ai zoner du lit au canapé et du canape au lit 😕

C'est déjà pas mal ! Il te faut attendre pour reprendre des forces 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J’ai vu de bien belles préparations mais qui ne me font pas envie du tout.....une belle manade...
Sur ce le lit m’appelle alors j’y go 😴 En espérant faire une bonne nuit 💤

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coco , ça va ? Tu es contente d'être rentrée? N'oublie pas que tu es convalescente .🙄🤒🤕

T’inquiete Danielle, je suis bonne a rien....juste mis les lessives en route, guider Navarro pour changer la housse couette , sinon j’ai zoner du lit au canapé et du canape au lit 😕

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour ce soir momo a fait le clafoutis au thon et aux oignons et raïta de concombre . Très bon.

Recettes du Larousse Light.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Ma journée manade

la fanfarela fanfare

la fanfare


le repas ( paella )le repas ( paella )

le repas ( paella )

on etait 150

au milieux des torosau milieux des toros

au milieux des toros

Chouette ta journée Marie .
Tu dois être fatiguée ce soir.

Non tina ...je n'ai pas beaucoup marché ni forcé 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Ma journée manade

la fanfarela fanfare

la fanfare


le repas ( paella )le repas ( paella )

le repas ( paella )

on etait 150

au milieux des torosau milieux des toros

au milieux des toros

Chouette ta journée Marie .
Tu dois être fatiguée ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ma journée manade

la fanfarela fanfare

la fanfare

le repas ( paella )le repas ( paella )

le repas ( paella )


on etait 150

au milieux des torosau milieux des toros

au milieux des toros

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les copinettes ...avez vous passé une bonne journée ? Pour moi 👍 j'ai passé la journée dans une mannade. ..il a fait une très belle journée ...en rentrant , j'ai préparé un clafoutis avec des cerises ramassées hier chez ma pf ...avec la pluie , elles pourrissent vitesse grand V
Coco ...enfin tu as passé la journée chez toi ? Je suis contente ma copinette 😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles .

Sommes en plein orage, il pleut depuis 16h , le jardin est arrosé. Il faisait trop lourd depuis ce matin, un vrai four .
Ça fait du bien au plantes et à nous. Le hic, salon de jardin a re-nettoyer pour la ènieme fois.

Momo a bossé un peu.
Fenouil à l'italienne et il a fait de la magie avec quelques fraises et framboises.
https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/fenouil-a-litalienne/c7qauap9-18a5c-792581-cfcd2-e74sh7t2

Mousse fraises et framboises du Larousse Light . Très légère mais on la sent quand même bien dans le bidou.
J'ai mis le reste au congèl.

Si tu veux bien , je réserve une mousse fraise framboise pour mon dessert .😋
Pas de bol pour l'orage. On a du mal à avoir un temps stable 😯

Je t'en réserve une pour ce soir. Bigsmile
Ça y est, il fait à nouveau jour.😄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco , ça va ? Tu es contente d'être rentrée? N'oublie pas que tu es convalescente .🙄🤒🤕

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles .

Sommes en plein orage, il pleut depuis 16h , le jardin est arrosé. Il faisait trop lourd depuis ce matin, un vrai four .
Ça fait du bien au plantes et à nous. Le hic, salon de jardin a re-nettoyer pour la ènieme fois.

Momo a bossé un peu.
Fenouil à l'italienne et il a fait de la magie avec quelques fraises et framboises.
https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/fenouil-a-litalienne/c7qauap9-18a5c-792581-cfcd2-e74sh7t2

Mousse fraises et framboises du Larousse Light . Très légère mais on la sent quand même bien dans le bidou.
J'ai mis le reste au congèl.

Si tu veux bien , je réserve une mousse fraise framboise pour mon dessert .😋
Pas de bol pour l'orage. On a du mal à avoir un temps stable 😯

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Sommes en plein orage, il pleut depuis 16h , le jardin est arrosé. Il faisait trop lourd depuis ce matin, un vrai four .
Ça fait du bien au plantes et à nous. Le hic, salon de jardin a re-nettoyer pour la ènieme fois.

Momo a bossé un peu.
Fenouil à l'italienne et il a fait de la magie avec quelques fraises et framboises.
https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/fenouil-a-litalienne/c7qauap9-18a5c-792581-cfcd2-e74sh7t2

Mousse fraises et framboises du Larousse Light . Très légère mais on la sent quand même bien dans le bidou.
J'ai mis le reste au congèl.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Même en vacance Momo à chauffé.
9 pots de confiture d'abricot .
Après midi piscine et 1h d'aquarium.
Profitez du soleil si vous en avez .
Danielle

Tu vas être chargée pour le retour. Bigsmile
Bonne piscine et aquarium.
Orage depuis 16h, ça tonne bien et le jardin est arrosé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Gigi ,
Comment vont tes maux de tête, mieux je l'espère.
Bises ma cop
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Même en vacance Momo à chauffé.
9 pots de confiture d'abricot .
Après midi piscine et 1h d'aquarium.
Profitez du soleil si vous en avez .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Le soleil brille 😎
A la ferme de bon matin avant qu'il ne fasse trop chaud et au grand frais cet aprèm, pi c'est tout pour aujourd'hui.
Coco, bon retour chez toi .
Hélène , bonne route.
Je vais préparer le déjeuner et momoter un peu.
A toutes un très bon samedi.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou , Pour la lame je vous mets un lien en privé mais âme sensible s’abstenir....
J’ai tres mal dormi, pourtant plus de perf , moins de douleurs....mais le lit 😫
Je vais aller prendre ma douche , puis ensuite mes soins et 👋🏻

Isath, n’en fait pas trop sinon ton arrêt ne servira a rien....

Ça y est Coco . Tu as dit bey bey à l'hôpital, je pense qu'il ne vas pas te manquer .
Repose toi un max .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Hélène surla route du départ en vacances, Coco en route pour rentrer chez elle... et nous on part sur Campbon...
Nos petites allemenades sont adorables, elles font beaucoupd'efforts pour parler français et nous on parle du mieux que l'on peut en anglais, du coup on arrive à se comprendre.
Beau soleil chez nous ce matin, mais il fait déjà très chaud, j'ai peur que ça tourne à l'orage !
Belle journée à toutes...

Bonne balade avec ta grande famille 🙄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles,
Hélène surla route du départ en vacances, Coco en route pour rentrer chez elle... et nous on part sur Campbon...
Nos petites allemenades sont adorables, elles font beaucoupd'efforts pour parler français et nous on parle du mieux que l'on peut en anglais, du coup on arrive à se comprendre.
Beau soleil chez nous ce matin, mais il fait déjà très chaud, j'ai peur que ça tourne à l'orage !
Belle journée à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour les copines
bon retour at home Coco, j’espère que cette ablation de lame n’est pas trop douloureuse, sympas les collègues, pour les orchidées un bain tous les 15 jours, jamais d’eau dans l’assie tte, bien exposée près d’une fenêtre et tu l’as pour plusieurs années 😜
isath j’espère que ta petite allemande va mieux, belle journée à la mer sans orage j’espère, tu passes par Nantes où par la côte ( Pornic, saint nazaire....)
Hélène bonne route
Daniele oui Laurane passe le bac de français comme Zoé
Claire la copine de Kevin a eu sa licence
bon samedi à toutes

Félicitations à claire pour la licence .
Lauranne est dans les révisions. Zoé à fini , elle rend les livres lundi .Pas de bac pour elle cette année,Elle n'a que 15ans et demi . Elle passe en première l'an prochain .
Je note pour les orchidées, je ne les gardes jamais longtemps .
Bon samedi
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Coucou , Pour la lame je vous mets un lien en privé mais âme sensible s’abstenir....
J’ai tres mal dormi, pourtant plus de perf , moins de douleurs....mais le lit 😫
Je vais aller prendre ma douche , puis ensuite mes soins et 👋🏻

Isath, n’en fait pas trop sinon ton arrêt ne servira a rien....

Bonne douche! J’attends ma ficelle et la baguette pour faire les sandwichs!

Bonne route et bon séjour

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
bon retour at home Coco, j’espère que cette ablation de lame n’est pas trop douloureuse, sympas les collègues, pour les orchidées un bain tous les 15 jours, jamais d’eau dans l’assie tte, bien exposée près d’une fenêtre et tu l’as pour plusieurs années 😜
isath j’espère que ta petite allemande va mieux, belle journée à la mer sans orage j’espère, tu passes par Nantes où par la côte ( Pornic, saint nazaire....)
Hélène bonne route
Daniele oui Laurane passe le bac de français comme Zoé
Claire la copine de Kevin a eu sa licence
bon samedi à toutes

Patricia 🏖


Coucou , Pour la lame je vous mets un lien en privé mais âme sensible s’abstenir....
J’ai tres mal dormi, pourtant plus de perf , moins de douleurs....mais le lit 😫
Je vais aller prendre ma douche , puis ensuite mes soins et 👋🏻

Isath, n’en fait pas trop sinon ton arrêt ne servira a rien....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 j'ai déjà piqué un petit somme sur mon fauteuil

Bonne nuit Marie.

Je te suis.
Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😴💋💋 j'ai déjà piqué un petit somme sur mon fauteuil

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou,

Les allemandes sont arrivées, Mara a vomi en descendant du car et dansla voiture, mais bien géré, et Lana semble plus détendue... là, elles ont pris leur douche et jouent au petit bac, ça rigole dur ! On passe à table, au menu pizza Momo...

Coco, c'est bien si tu sors demain, tu ssera mieux à la maison... c'est quoi une lame ?
Ton équipe t'a bien gâtée... tu vas leur manquer pendant 3 semaines !!!

Bonne soirée avec ta ptite famille et tes invitées.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe