Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168381 réponses | Date de création

bonjour les cops
me revoilà, je ne travaillais pas vendredi et comme je n'ai pas envie de mettre en route mon ordi chez moi, il se fait vieux et traine à démarrer, ça m'énerve et avec mon iphone c'est chi;;; pour écrire, je vous lis simplement, alors j'attends d'être au bureau pour vous faire un petit coucou
Alors déjà avec du retard bon anniversaire à MARIE et au papa de SANDRINE
TINA vous sortez beaucoup le weekend c'est bien vous profitez et maintenant vous allez pouvoir aussi sortir la semaine encore mieux
HELENE tu rentres chez toi aujourd'hui, accroche bien ta voiture, ta petite Jeanne te manque. Ce n'est pas mon petit fils qui joue au basket lui c'est foot, je suis l'équipe de PRISSE MACON qui évolue en N2 ou de temps en temps je vais voir un match en JEEP ELITE il y a 3 grandes équipes dans les départements limitrophes
ISA tu vas faire une grande journée heureusement que cet après midi tu es en repos tu vas pouvoir faire une petite sieste, il reste un peu de pain grillé et de confiote pas eu le temps de déjeuner ce matin, levée un peu à la bourre
COCO semaine plus cool, j'ai vu pour tes résultats, c'est super et c'est rassurant d'être bien suivi
SANDRINE toi aussi tu reprends le boulot aujourd'hui, tu vas t'envoler avec ton scoot
PAT c'est toujours un peu de stress de savoir si tu vas retrouver de nouveaux petits, mais vu ton sérieux cela se dit vite et les parents recherchent des personnes qui s'investissent pour leur petite tête blonde
MARIE tu as passée une bonne soirée, tu as pu danser un peu hier ?
GHIS ta petite fllle est très souriante il ne faut pas te faire trop de soucis pour son poids ce sera une petite grignette, elle aura pas besoin de faire de régime plus tard
TATIE ne sors pas tu vas être toute décoiffée apparemment vous avez beaucoup de vent
TIPHAINE j'adore les pasteis ceux de Belem pour ne connaître que ceux-ci sont à tomber
sinon rien fait ce weekend, juste allé voir un match de basket samedi soir, et sinon partis de rummiskub avec mes filles
bon début de semaine à vous

Gigi


Bonjour les copinettes ...accrochez vous aux branches les nordistes 😜💋
Sandrine ...joyeux anniversaire à ton papa 🎁🎂🥂🍾
Courage à celles qui vont bosser 💋💋
Ce matin kiné pour moi ...a midi des invités ..petites filles... BB ..fils 😜cet AM...peinture 😜
Ici le temps est gris ...passez un bon lundi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles .

C'est pas un scoop, le vent souffle fort.
Sandrine, bon anniversaire à ton papa.
Hélène, on se lève toujours vers 8h . On se baladait déjà avant le week-end. Juste le ciné , on y allait pas parce qu'on avait Nala .
Bon courage aux travailleuses.
Coco, j'espère que tu pourras aller marcher ce soir .
Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine, bon anniversire à ton papa chéri !
Coco, les enfants ont déjà repris depuis 8 jours, pas de vacances en commun avec vos petits parisiens...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Ça souffle fort aussi ici...
Sandrine, bon anniv à ton (papa) chéri 😀
Isath, reposes toi cet après midi , les enfants reprennent le chemin de l’ecole ?
Patricia, ton Yannick sera svelte comme un jeune homme 😉
Cette semaine devrait être plus cool pour moi...c’est encore les vacances scolaires donc pas de réunions, et le directeur doit être en vacances je pense donc pas de sollicitations toutes les 5 mn...ouf...
Avec un peu de chance, je pourrai peut être même aller marcher avec mon groupe ce soir 😉
Belle journée a toutes...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour bon courage Lolotte et les filles pour la reprise
attention au vent les filles d’en haut
merci pour mon papa lolotte 😉
bonne journee c parti . Istha merci pour la confiture


Bonjour Isath et vous toutes
moi aussi réveillée à 5 h quel vent 💨 !!!!
Merci de tous vos petits mots réconfortants 😉 vous avez bien cuisiné
Hélène ta fille aurait dû se mettre en arrêt, elle prend trop sur elle ! Bon retour at home 😉
sandrine bonne reprise et bon anniversaire à ton chéri (papa) 🤣
Ghis mon mari mange bcp moins voilà pourquoi il ne reprend pas , s’il mange plus le corset l’empêche de respirer 😉. Oui sandrine je vais le retrouver avec 10 ans de moins 🤣. Il pesait 90k pour 1,89m mais avait du ventre 🤣
bon lundi à toutes , je dois accompagner Laurane au bus

Patricia 🏖


Hello les copines,
Ca souffle fort depuis hier soir, mal dormi... et réveillée depuis que JP s’est levé à 4h30 !
Je me reposerai cet après-midi, je ne bosse pas. Je dois prendre un lundi après-midi sur deux...
Je vais préparer le petit déjeuner 🥞 pour les lève tôt...
grillees avec confiture d’agrumes, ça vous dit ?

Confiture d’agrumesConfiture d’agrumes

Bon, en vous attendant, je vais bouquiner...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles...j'ai de la compagnie ce soir ...passez une bonne soirée 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

J’ai bien bosser ce matin en cuisine :
Avec Momo

Curry thaï de crevettes avec pâtes fraîches pour les gamelles

Salade avocat 🥑 mangue 🥭 et crevettes 🍤
Et de la compote pommes ananas
et sans Momo :

Marmitte espagnole pour ce midi

Tu as bien cuisiné
Je te mets le menu du resto demain, Mélanie vient juste de m'envoyer les photos.

Très bien cuisiné coco !👍👍👏 miamm

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

J’ai bien bosser ce matin en cuisine :
Avec Momo

Curry thaï de crevettes avec pâtes fraîches pour les gamelles

Salade avocat 🥑 mangue 🥭 et crevettes 🍤
Et de la compote pommes ananas
et sans Momo :

Marmitte espagnole pour ce midi

Tu as bien cuisiné
Je te mets le menu du resto demain, Mélanie vient juste de m'envoyer les photos.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

En vadrouille depuis 11 h ce matin et on a terminé la journée par un ciné " apprentis parents ", on a bien aimé.
Temps gris et venteux toute la journée, 'en plus alerte orange cette nuit et demain pour vent violent.
Momo était en RTT aujourd'hui .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Sameva a écrit:

J'ai une question pour celles qui ont déjà acheté des pastéis de nata à Lisbonne.Quelle est approximativement la taille de ces pâtisseries en diamètre et en profondeur?J'en ai acheté une fois en France, de la taille des petits gâteaux de soirée environ 3,5 cm de diamètre et à peine 1cm d'épaisseur.Sur la photo mise par Tiphaine, elles ont l'air plus importantes?

D’après Mr Google , le vrai moule à pasteis de nata fait 7 cm de diametre et 3 cm de profondeur....

Il me semble, en effet que les moules de Tiphaine commandés sur un site portugais sont plus grands que des petits gâteaux de soirée.J'ai des moules à tartelettes qui pourraient convenir en diamètre mais pas en profondeur...

Ghis


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine tu as plusieurs années de différence avec ton mari, il est sûrement très jeune dans sa tête.
Coco tes menus me plaisent bien
Tiphaine je suis sûre que j’aimerais le poulet sauce pamplemousse. Tu as fait qu’elle recette?
Finalement nous sommes allés manger un steak frites et une crème brûlée à Nantes. Nous nous sommes promenés dans le centre de Nantes. Les gilets jaunes ont laissé des traces , il y avait pas mal de papiers par terre. Même si c’est dimanche nous avons beaucoup tourné pour trouver une place.
J’ai acheté un Baulois ( gâteau au chocolat ) pour ma maman , j’au hâte qu’elle m’en donne un petit bout 😀😀😀il est trop gros pour elle 😀😀😀😀😞

Ce n'est pas de son mari dont parlait Sandrine mais de son papa 😅😅

😂

😝😜😱hihi mdr 😂 avec mon mari j’ai que 2 mois de moins 😉

Que tu dis 🤣😂🤣😂

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

J'ai une question pour celles qui ont déjà acheté des pastéis de nata à Lisbonne.Quelle est approximativement la taille de ces pâtisseries en diamètre et en profondeur?J'en ai acheté une fois en France, de la taille des petits gâteaux de soirée environ 3,5 cm de diamètre et à peine 1cm d'épaisseur.Sur la photo mise par Tiphaine, elles ont l'air plus importantes?

D’après Mr Google , le vrai moule à pasteis de nata fait 7 cm de diametre et 3 cm de profondeur....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
Me voilà enfin... le WE est passé très vite, trop vite à mon goût !
Hier, réveillée à 5h alors que JP était en WE de repos... je ne dors pas bien à cause du boulot, ça m'énerve...
Je suis allée à la réunion lingerie chez ma BS et suis rentrée à 18h, puis repas vite fait et ciné pour nous 2 : jusqu'ici tout va bien, bon film, ça fait du bien... j'ai envie d'aller voir le film d'Ozon... à suivre !
Aujourd'hui, rien de particulier, on a bullé tout l'après-midi... juste la messe ce matin et une petite balade cet après-midi à pied.
J'ai fini le dossier di'nscription pour Alice à la Jol... on croise encore les doigts, les copines !!!
Sinon, en cuisine, que du basique : flambys, yaourts, confiture d'agrumes, tartes aux pommes, velouté butternut carottes. Ce midi, steacks grillés pommes dauphines salade verte...
Alors comme ça Hélène veut marier Sandrine avec son Papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme il est encore temps, bonne fête à toutes les mamies du fil et bon anniversaire pour notre Marie !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Cc les copinettes ...merci a toutes pour avoir pensé à mon anniversaire ...Je n'ai jamais été aussi fêté 😜💋💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai une question pour celles qui ont déjà acheté des pastéis de nata à Lisbonne.Quelle est approximativement la taille de ces pâtisseries en diamètre et en profondeur?J'en ai acheté une fois en France, de la taille des petits gâteaux de soirée environ 3,5 cm de diamètre et à peine 1cm d'épaisseur.Sur la photo mise par Tiphaine, elles ont l'air plus importantes?

Ghis


Patricia, tu ne nourris pas assez ton mari? Pourquoi maigrit-il encore maintenant qu'il peut manger ?
Si tu étais en région lyonnaise, tu n'aurais pas de difficultés pour trouver des enfants à garder.La préparatrice de Maxence s'est reconvertie en assistante maternelle et elle a eu aussitôt des demandes. Mais tu dois être connue comme une personne ayant de l'expérience et s'occupant bien des enfants, donc garde confiance en toi!

Ghis


Maxence nous a téléphoné pour nous demander un renseignement et il n'a pas pensé que c'était ma première fête des grands-mères.Je n'y pensais pas non plus et j'ai été surprise quand Camille me l'a souhaitée de la part de Margaux Lol !
Je suis placée juste entre Danielle et Marie, je vais avoir 73 ans en septembre Puzzled .
Sandrine, tu ne respectes pas "les vieilles", mais sauras-tu parvenir au même score que nous? Bigsmile Enfin, je me doute que tu n'es pas pressée d'y arriver et tu as bien raison!

Ghis


solmar a écrit:

J’ai bien bosser ce matin en cuisine :
Avec Momo

Curry thaï de crevettes avec pâtes fraîches pour les gamelles

Salade avocat 🥑 mangue 🥭 et crevettes 🍤
Et de la compote pommes ananas
et sans Momo :

Marmitte espagnole pour ce midi

bien bossé !
Je te pique une portion de riz


solmar a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine tu as plusieurs années de différence avec ton mari, il est sûrement très jeune dans sa tête.
Coco tes menus me plaisent bien
Tiphaine je suis sûre que j’aimerais le poulet sauce pamplemousse. Tu as fait qu’elle recette?
Finalement nous sommes allés manger un steak frites et une crème brûlée à Nantes. Nous nous sommes promenés dans le centre de Nantes. Les gilets jaunes ont laissé des traces , il y avait pas mal de papiers par terre. Même si c’est dimanche nous avons beaucoup tourné pour trouver une place.
J’ai acheté un Baulois ( gâteau au chocolat ) pour ma maman , j’au hâte qu’elle m’en donne un petit bout 😀😀😀il est trop gros pour elle 😀😀😀😀😞

Ce n'est pas de son mari dont parlait Sandrine mais de son papa 😅😅

😂

😝😜😱hihi mdr 😂 avec mon mari j’ai que 2 mois de moins 😉


Bonsoir à toutes.
Marie, je te souhaite un joyeux anniversaire

Ghis


KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Sandrine tu as plusieurs années de différence avec ton mari, il est sûrement très jeune dans sa tête.
Coco tes menus me plaisent bien
Tiphaine je suis sûre que j’aimerais le poulet sauce pamplemousse. Tu as fait qu’elle recette?
Finalement nous sommes allés manger un steak frites et une crème brûlée à Nantes. Nous nous sommes promenés dans le centre de Nantes. Les gilets jaunes ont laissé des traces , il y avait pas mal de papiers par terre. Même si c’est dimanche nous avons beaucoup tourné pour trouver une place.
J’ai acheté un Baulois ( gâteau au chocolat ) pour ma maman , j’au hâte qu’elle m’en donne un petit bout 😀😀😀il est trop gros pour elle 😀😀😀😀😞

Ce n'est pas de son mari dont parlait Sandrine mais de son papa 😅😅

😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Sandrine tu as plusieurs années de différence avec ton mari, il est sûrement très jeune dans sa tête.
Coco tes menus me plaisent bien
Tiphaine je suis sûre que j’aimerais le poulet sauce pamplemousse. Tu as fait qu’elle recette?
Finalement nous sommes allés manger un steak frites et une crème brûlée à Nantes. Nous nous sommes promenés dans le centre de Nantes. Les gilets jaunes ont laissé des traces , il y avait pas mal de papiers par terre. Même si c’est dimanche nous avons beaucoup tourné pour trouver une place.
J’ai acheté un Baulois ( gâteau au chocolat ) pour ma maman , j’au hâte qu’elle m’en donne un petit bout 😀😀😀il est trop gros pour elle 😀😀😀😀😞

Ce n'est pas de son mari dont parlait Sandrine mais de son papa 😅😅

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

J’ai bien bosser ce matin en cuisine :
Avec Momo

Curry thaï de crevettes avec pâtes fraîches pour les gamelles

Salade avocat 🥑 mangue 🥭 et crevettes 🍤
Et de la compote pommes ananas
et sans Momo :

Marmitte espagnole pour ce midi

Bravo la cuisinière.
Moi juste une compote pommes prunes .
Et cabillaud et saumon .sauce moutarde à l'ancienne mais sans Momo.
Bon dimanche .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


J’ai bien bosser ce matin en cuisine :
Avec Momo

Curry thaï de crevettes avec pâtes fraîches pour les gamelles

Salade avocat 🥑 mangue 🥭 et crevettes 🍤
Et de la compote pommes ananas
et sans Momo :

Marmitte espagnole pour ce midi

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonne fête aux vieilles 😜😝,non je recommande :bonne fête aux formidables mamies des fils ! Party

Tu n'as pas pu t'empêcher de dire une vacherie .vilaine Sandrine .
Passe un bon dimanche les pieds sous la table .heu !!! Pas sur la table 😉

oui je me suis dis que tu allais réagir 😝😘


mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonne fête aux vieilles 😜😝,non je recommande :bonne fête aux formidables mamies des fils ! Party

Merci ma belle ❤ il est sûrement plus jeune que moi ! J'en fais 71 ...ça commence à faire 😣

et non vous avez un an d’écart ! Il va avoir 72 demain


Smile Coucou les filles,

Bon anniversaire à Marie et bonne fête à toutes les grand-mères !

Un rayon de soleil au milieu des nuages et un peu de vent, mes torchons azulejos portugais sont sur un fil dehors !
Au menu poulet sauce rose au pamplemousse et riz complet en salade avec des haricots verts lactofermentés.

Patélolotte a écrit:

Kasia tu me fais envie avec tes pastéis,tu fais quelle r7 ?

J'ai un peu trafiqué celle-ci => https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/pasteis-de-nata/tkrmx07z-1c781-761309-cfcd2-x1i3ylfi
Crème remplacée par du lait, 170g de sucre (c'est encore trop pour moi), 40g de farine et pas de maïzena, zeste sec, vanille cassante et bâton de cannelle mixés avec le sucre, j'avais trop de préparation (je n'ai que 10 moules) et j'ai mis le reste dans un plat à gratin, je réduirais les quantités la prochaine fois.
Quand ton mari tombera son corset... tu vas te retrouver en face d'un jeune homme Wink

Bon dimanche à toutes ! Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama



Bonne fête à toutes les mamies du fil .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Un trés joyeux anniversaire Marie.
Passe un trés bon dimanche.
Gros bisous. 💋💋💋

Merci tina ...Je te suis de près 😜 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Lolotte .
Bonne cuisine , tu gâtés ton Yannick, il en a besoin .Il doit trouver le temps long .
J'espère que tu trouveras vite d'autres petits à garder .c'est souvent à la rentrée de septembre que ça se fait ?
Bon dimanche .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ghis ,
elle est très mignonne ta petite fille .
A cet âge c'est que du bonheur 😍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Bonne fête aux vieilles 😜😝,non je recommande :bonne fête aux formidables mamies des fils ! Party

Tu n'as pas pu t'empêcher de dire une vacherie .vilaine Sandrine .
Passe un bon dimanche les pieds sous la table .heu !!! Pas sur la table 😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou Marie .

Je vole vers toi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire .et vu ke vent qu'il fait je serai vite arrivée .
71 , tu es une jeunette 😉moi je file allègrement sur mes 74 .🤤
Bisous bisous
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Bonne fête à toutes les mamies .
Coco, gentille attention de ta fille et tes petits.
Lolotte, tu ne vas plus le voir ton Yannick, s'il continue à perdre du poids .
Hélène, c'est bon les crêpes.:bigsmile:
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un trés joyeux anniversaire Marie.
Passe un trés bon dimanche.
Gros bisous. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonne fête aux vieilles 😜😝,non je recommande :bonne fête aux formidables mamies des fils ! Party

Merci ma belle ❤ il est sûrement plus jeune que moi ! J'en fais 71 ...ça commence à faire 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Tout d’abord bon anniversaire Marie. Passe une bonne journée. Tu as réfléchi cette nuit....danse ou pas?
Tiphaine , moi aussi je n’en ai jamais fait , mais j’en ai déjà mangé
Pat, comme tu dis pas de pluie mais j’entends le vent souffler. Je donnerai bien 2 kg a Yannick avec plaisir😀 Je vais t’envoyer ma petite Jeanne en juin et juillet , elle cherche quelqu’un pour la garder😀dommage que tu habites si loin.
Que vas- tu cuisiner Coco ce matin? Très belle attention de la part de Solenn.
Sandrine , je n’ai jamais mangé d’hamburger de ma vie. Quand les enfants étaient petits je prenais une salade.
Je n’ai plus rien dans mon frigo , je crois que nous allons manger une crêpe à midi.
Retour chez mes parents cet am et retour at home demain.
Je viens de commander un couteau, vorwerk en a enfin reçu.
Gigi, tu vas aller voir ton PF au basket ?
Sev , tu dois être très occupée, on ne te voit plus.

Merci Hélène ❤ oui je vais y aller ...Je marcherait en cadence 😜 Bon dimanche 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

joyeux Anniversaire Mariek
Bonjour les copines

Margaux a bien pris ces 15 derniers jours, elle est tout sourire 😉
belle soirée anniversaire Léo 😉 miam des chouquettes
Kasia tu me fais envie avec tes pastéis,tu fais quelle r7 ?
j’espère retrouver des petits, mais depuis un an bcp moins de demande ,ouverture d’une MAM , d’une micro crèche, Nous sommes nombreuses et nous avons aussi une grande crèche.
Hélène les enfants marchent puis s’arrêtent et recommencent qqs jours plus tard
Sandrine attention tu n’as plus 20 ans 🤣
Yannick va mieux la fièvre a baisser mais tousse encore, 8 kilos en moins !!
cette nuit bcp de vent mais pas de pluie
Ce matin momo va faire compote, couscous, velouté, hier crème renversée de Coco
passez toutes un bon dimanche

Merci lolotte ❤ ton repas 👍👍passé un bon dimanche 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Pour toi ma Cop...d’ailleurs pas de repas en famille ce dimanche pour fêter ton anniv ?

Merci coco ❤ ben non ! Je le fête en mm temps que mon fils qui est du 28 ...pour moi c'est un jour comme les autres à part que j'ai 1 an de plus 😣😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
il fait encore très beau
lolotte ton mari est maigre ou il avait de la marge ?
J’imagine ta contrariété ! J’ai un peu la même lorsque je perds un ou deux patients chroniques 😩il faut toujours du temps avant de compléter le manque ...,
mais les gens savent que tu es au top 👌
je pique un petit gâteau de tiphaine j’aime bien ça aussi
ghis c’est chouette tes moments avec ta jolie poupée !
A midi on est invité . Donc momo au repos
coco c sympa l’attention de ta fille 👍
bonne journée


Bonne fête aux vieilles 😜😝,non je recommande :bonne fête aux formidables mamies des fils ! Party


Joyeux anniversaire Marie k 😘😘😘😘❤️
Tu es juste un jour avant mon papa mais je ne sais pas pour l’annee 😉
passe une bonne journée j’espère accompagnée


Patélolotte a écrit:

joyeux Anniversaire Mariek
Bonjour les copines

Margaux a bien pris ces 15 derniers jours, elle est tout sourire 😉
belle soirée anniversaire Léo 😉 miam des chouquettes
Kasia tu me fais envie avec tes pastéis,tu fais quelle r7 ?
j’espère retrouver des petits, mais depuis un an bcp moins de demande ,ouverture d’une MAM , d’une micro crèche, Nous sommes nombreuses et nous avons aussi une grande crèche.
Hélène les enfants marchent puis s’arrêtent et recommencent qqs jours plus tard
Sandrine attention tu n’as plus 20 ans 🤣
Yannick va mieux la fièvre a baisser mais tousse encore, 8 kilos en moins !!
cette nuit bcp de vent mais pas de pluie
Ce matin momo va faire compote, couscous, velouté, hier crème renversée de Coco
passez toutes un bon dimanche

Est ce que tu mets des annonces quelque part pour trouver des petits a garder ?
C’est vrai qu’avec toutes ces infrastructures autour de toi , cela ne doit pas être simple...mais tu as bien trouvé auparavant donc ne perd pas espoir 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour toi ma Cop...d’ailleurs pas de repas en famille ce dimanche pour fêter ton anniv ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour les copines,
J’ai bien dormi...
J’ai trouvé sur le rebord de ma fenêtre ce matin, une tradition et 1 viennoiserie pour Navarro , petite attention de Solenn en rentrant du boulot ...
Ce matin je vais cuisiner et cure de fer...le temps est bien gris foncé ce matin....le soleil ☀️ a déserté...😔
Bon dimanche à toutes

gentille attention 😉

Patricia 🏖


joyeux Anniversaire Mariek
Bonjour les copines

Margaux a bien pris ces 15 derniers jours, elle est tout sourire 😉
belle soirée anniversaire Léo 😉 miam des chouquettes
Kasia tu me fais envie avec tes pastéis,tu fais quelle r7 ?
j’espère retrouver des petits, mais depuis un an bcp moins de demande ,ouverture d’une MAM , d’une micro crèche, Nous sommes nombreuses et nous avons aussi une grande crèche.
Hélène les enfants marchent puis s’arrêtent et recommencent qqs jours plus tard
Sandrine attention tu n’as plus 20 ans 🤣
Yannick va mieux la fièvre a baisser mais tousse encore, 8 kilos en moins !!
cette nuit bcp de vent mais pas de pluie
Ce matin momo va faire compote, couscous, velouté, hier crème renversée de Coco
passez toutes un bon dimanche

Patricia 🏖