Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168381 réponses | Date de création

Bonjour les filles.

Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée.
Je vais chercher maman pour la ramener à son rdv ophtalmo et cet aprèm , je profite du soleil avec Patoche.
Bon mercredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bonjour les filles ! Avez vous passé une bonne nuit ?
Courage les bosseuses comme dit Isath c'est déjà mercredi 👍
Pour moi ...ophtalmo haujourd'hui...et voir une amie ...tranquilou en ce moment pour moi 😜
Lolotte ...comment va ton chéri ? Son corset le gène moins ? Il s'y habitue?
Passez toutes un très bon mercredi les cops 💋💋

Les 1ers fleurs de mon jardin ❤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
alors Marie mieux dormi ?
Tiphaine effectivement j’aimerai pas me promener le long de ta rue la nuit ? Il y a l’éclairage au moins !? Tu devrais mettre le grillage et fil barbelé
hélas comme dit lolotte c un peu partout !😩😡
istha chouette pour tes congés 👍
pour les bonbons au moins 5 kilos sont pour des amis et le reste pour les anniversaires. Samedi celui du grand avec ses copains et dans deux semaines le petit et ses copains .😉
mes gosses sont très raisonnables . Même si ils savent qu’il y a des bonbons ils en mangent très peu par semaine .
Helene profite du beau temps ☀️
coco comment vont tes petits ? Ils sont en vacances ?
Ghis non le fils de ma soeur ne tient pas encore . Il a que 4 mois et préma
bon journée cool encore ! Ciné avec des copines et leurs enfants .
C’est super pour une fois il fait super beau pas de vent et mon fils n’est pas malade ! Pourvu que ça dure 😝

Bonne journée à toutes

Ha oui ! Pourvu que çà dure 😜
Cette nuit , mieux dormi ..du coup , moins fatiguée ce matin et réveillée plus tôt 😉
Bon cinéma..dommage de d'enfermer avec le beau temps qu'on a en ce moment 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
alors Marie mieux dormi ?
Tiphaine effectivement j’aimerai pas me promener le long de ta rue la nuit ? Il y a l’éclairage au moins !? Tu devrais mettre le grillage et fil barbelé
hélas comme dit lolotte c un peu partout !😩😡
istha chouette pour tes congés 👍
pour les bonbons au moins 5 kilos sont pour des amis et le reste pour les anniversaires. Samedi celui du grand avec ses copains et dans deux semaines le petit et ses copains .😉
mes gosses sont très raisonnables . Même si ils savent qu’il y a des bonbons ils en mangent très peu par semaine .
Helene profite du beau temps ☀️
coco comment vont tes petits ? Ils sont en vacances ?
Ghis non le fils de ma soeur ne tient pas encore . Il a que 4 mois et préma
bon journée cool encore ! Ciné avec des copines et leurs enfants .
C’est super pour une fois il fait super beau pas de vent et mon fils n’est pas malade ! Pourvu que ça dure 😝

Bonne journée à toutes


Bonjour Isath et vous toutes
Isath je suis contente pour toi pour tes vacances
Coco merci pour les news d’Hélène, il a fait une très belle journée hier
Et bien Sandrine 7kilos de bonbec !
Kasia je suis une trouillarde, si j’habitais chez toi je mettrai des alarmes partout
bon mercredi à toutes

Patricia 🏖


Hello les filles,
Et bien il s’en passe des choses par chez toi, MCatherine... mais je crois que c’est un peu partout désormais.
Bon, Et bien, on entame le troisième jour, c’est part, je pars bosser et j’espère rentrer un peu plus tôt ce midi, mais rien n’eSt gagné.
Brlle journée à toutes, si vous le pouvez, profitez de ce très beau temps.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir Wink

Mis en ligne mon velouté à la roquette de ce soir

solmar a écrit:

MCath, ça craint par chez toi ...

C'est une fois que j'ai été intallée que j'ai appris qu'on était la plaque tournante de la drogue dans le département, ajouté à cela une densité rare de cas sociaux et de gens du voyage au sang chaud en conflit avec d'autres communautés, avec le vin de Cahors en prime...
Voici ma rue

et l'accès possible à mon jardin, non visible de la rue

Je peux toujours crier Au feu ! personne ne m'entendra, j'ai mis un reste de grillage au-dessus des planches pour décourager les curieux, qui vivra verra !

Bonne nuit à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Les filles ...Je suis entrain de m'endormir ...Je vais au lit voir si je dors un peu mieux cette nuit

Passez une bonne nuit reposante 💤😴💋💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles ...Je suis entrain de m'endormir ...Je vais au lit voir si je dors un peu mieux cette nuit

Passez une bonne nuit reposante 💤😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les copines,
Un petit message de Helène, privee de connexion jusqu’au 1er mars pour le depannage...Elle profite de la mer, balade , vélo et déjeuner sur la terrasse...
Ici beau soleil mais pas de déjeuner en terrasse...
Sandrine, 7 kg de bonbons....waouhhh y’a de quoi faire...
MCath, ça craint par chez toi ...
Marie, ça s’est bien passé ta séance méso ?
Léo, je vois que tu gâtes ton Patoche avec son dessert préferé ...
Le site a l’air de mieux fonctionner ce soir ?

Cc ma copinette ! Ben oui çà se passe toujours bien 😉 à part que je reparte avec plein de petits trous 😂

Et les scarifications en prime 😉

😜😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir les copines,
Un petit message de Helène, privee de connexion jusqu’au 1er mars pour le depannage...Elle profite de la mer, balade , vélo et déjeuner sur la terrasse...
Ici beau soleil mais pas de déjeuner en terrasse...
Sandrine, 7 kg de bonbons....waouhhh y’a de quoi faire...
MCath, ça craint par chez toi ...
Marie, ça s’est bien passé ta séance méso ?
Léo, je vois que tu gâtes ton Patoche avec son dessert préferé ...
Le site a l’air de mieux fonctionner ce soir ?

Dis à Hélène de bien profiter de la mer et le soleil 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bon,et bien je crois que je suis la der à débaucher ce soir... j'en ai plein la tête...
C'est bon, j'ai ma semaine de récup du 11 au 17/03 et normalement 3 semaines soit du 29/07 au 18/08 ou du 05 au 25/08, je pense que ça va être la première solution mais de toutes façons JP ne prend que la première quinzaine d'août, donc je suis contente !
Allez, zou, j'y go...

Cool pour ta semaine de rėcup, ça va te faire du bien . Les congés faut encore patienter un peu .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les copines,
Un petit message de Helène, privee de connexion jusqu’au 1er mars pour le depannage...Elle profite de la mer, balade , vélo et déjeuner sur la terrasse...
Ici beau soleil mais pas de déjeuner en terrasse...
Sandrine, 7 kg de bonbons....waouhhh y’a de quoi faire...
MCath, ça craint par chez toi ...
Marie, ça s’est bien passé ta séance méso ?
Léo, je vois que tu gâtes ton Patoche avec son dessert préferé ...
Le site a l’air de mieux fonctionner ce soir ?

J'ai fait les îles flottantes aussi pour maman, c'est le seul dessert qu'elle aime.
Merci pour les nouvelles d'Hélène, elle a bien raison d'en profiter .
Oui, ce soir le site fonctionne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Et voilà retour à la maison
ct court mais bien rempli !
avec un temps printanier le top ! On était en teeshirt manches longues et c tout
je connaissais Le Pont du Gard mais j’ai encore succombé à la beauté de l’œuvre et du site . La rivière , les oliviers c’est très beau !
Le musée haribo était malgré les critiques sur le net , bien intéressant. Je suis repartie avec plus de 7 kilos de bonbons 😝😜
beaucoup pour offrir .
Tout le monde semble profiter du beau temps c cool 👍 j’arrive à mettre que une photo .

J'ai aussi déjà visité le pont du Gard, c'est très beau.
Tu as de quoi faire avec 7kg de bonbons. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon,et bien je crois que je suis la der à débaucher ce soir... j'en ai plein la tête...
C'est bon, j'ai ma semaine de récup du 11 au 17/03 et normalement 3 semaines soit du 29/07 au 18/08 ou du 05 au 25/08, je pense que ça va être la première solution mais de toutes façons JP ne prend que la première quinzaine d'août, donc je suis contente !
Allez, zou, j'y go...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir les copines,
Un petit message de Helène, privee de connexion jusqu’au 1er mars pour le depannage...Elle profite de la mer, balade , vélo et déjeuner sur la terrasse...
Ici beau soleil mais pas de déjeuner en terrasse...
Sandrine, 7 kg de bonbons....waouhhh y’a de quoi faire...
MCath, ça craint par chez toi ...
Marie, ça s’est bien passé ta séance méso ?
Léo, je vois que tu gâtes ton Patoche avec son dessert préferé ...
Le site a l’air de mieux fonctionner ce soir ?

Cc ma copinette ! Ben oui çà se passe toujours bien 😉 à part que je reparte avec plein de petits trous 😂

Et les scarifications en prime 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir les copines,
Un petit message de Helène, privee de connexion jusqu’au 1er mars pour le depannage...Elle profite de la mer, balade , vélo et déjeuner sur la terrasse...
Ici beau soleil mais pas de déjeuner en terrasse...
Sandrine, 7 kg de bonbons....waouhhh y’a de quoi faire...
MCath, ça craint par chez toi ...
Marie, ça s’est bien passé ta séance méso ?
Léo, je vois que tu gâtes ton Patoche avec son dessert préferé ...
Le site a l’air de mieux fonctionner ce soir ?

Cc ma copinette ! Ben oui çà se passe toujours bien 😉 à part que je reparte avec plein de petits trous 😂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Et voilà retour à la maison
ct court mais bien rempli !
avec un temps printanier le top ! On était en teeshirt manches longues et c tout
je connaissais Le Pont du Gard mais j’ai encore succombé à la beauté de l’œuvre et du site . La rivière , les oliviers c’est très beau !
Le musée haribo était malgré les critiques sur le net , bien intéressant. Je suis repartie avec plus de 7 kilos de bonbons 😝😜
beaucoup pour offrir .
Tout le monde semble profiter du beau temps c cool 👍 j’arrive à mettre que une photo .

Wahouuu ! Après tu diras que vous avez mal au bidou 😣 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
Un petit message de Helène, privee de connexion jusqu’au 1er mars pour le depannage...Elle profite de la mer, balade , vélo et déjeuner sur la terrasse...
Ici beau soleil mais pas de déjeuner en terrasse...
Sandrine, 7 kg de bonbons....waouhhh y’a de quoi faire...
MCath, ça craint par chez toi ...
Marie, ça s’est bien passé ta séance méso ?
Léo, je vois que tu gâtes ton Patoche avec son dessert préferé ...
Le site a l’air de mieux fonctionner ce soir ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine, ton petit neveu est tout mignon.Il se tient déjà assis?

Ghis


En ce qui concerne les agressions, je vous donne le conseil d'un policier.Si vous avez assez de présence d'esprit au moment des faits, il ne faut pas crier "au secours", mais "au feu, au feu, au feu", le plus fort possible.Cela a pour effet d'étonner l'agresseur et surtout d'attirer de nombreuses personnes qui sortent de chez elles pour voir ce qui se passe, ou qui ouvrent leurs volets.Dans ce cas, l'agresseur sidéré pendant quelques secondes qui ont suffit à ameuter le quartier, prend la fuite."Au secours"a malheureusement trop souvent l'effet inverse.Les gens ne bougent pas!

Ghis


Bonjour à toutes.
J'espère que les informaticiens de Vorwerk ne sont pas entrain de nous bouleverser encore le forum !!!Ce ne serait pas la première fois !

Ghis


Et voilà retour à la maison
ct court mais bien rempli !
avec un temps printanier le top ! On était en teeshirt manches longues et c tout
je connaissais Le Pont du Gard mais j’ai encore succombé à la beauté de l’œuvre et du site . La rivière , les oliviers c’est très beau !
Le musée haribo était malgré les critiques sur le net , bien intéressant. Je suis repartie avec plus de 7 kilos de bonbons 😝😜
beaucoup pour offrir .
Tout le monde semble profiter du beau temps c cool 👍 j’arrive à mettre que une photo .


Bon AM les copines 💋💋💋il fait beau et ça fait du bien ! 👍❤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Et bien Typhaine , ça craint par chez toi .
Ferme bien tes portes quand tu es à l'étage pour ne pas te retrouver face à face avec un malfrat.
Il fait toujours très beau sur les hauts de France
Bonne journée à vous toutes .
Danielle

C'est presque l'été, 19° cet aprèm .
Bon aprèm .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:

Bonjour les filles Bigsmile

Encore du beau temps aujourd'hui, marché ce matin je n'ai plus de carottes.
Patricia, un déménagement à 22h ? Tu as 2 scénarios possibles : soit ça sent la cloche de bois, soit peut-être un camion loué pour 2 jours qui roule de nuit pour ne pas être vu parce qu'il sera en surcharge et des cartons pas finis au moment où il est arrivé Wink

solmar a écrit:

MCath, quelle nuit tu as passée...quand tu parles de 2 individus , tu veux dire du genre félins ou humains ?

Bipèdes à capuche, mais ils ont pas eu de bol, je suis sortie pile-poil au moment où l'un essayait de grimper le mur et l'autre passait devant la porte, ils ont détalé sans rien dire. Le 13 ou le 14 on avait sonné à ma porte et immédiatement balancé un cacatov, mais quand je n'attends personne je ne suis pas là, un moment plus tard je suis allée à l'étage et j'ai vu un jeune qui attendait sûrement de voir si quelqu'un bougeait, il s'était cru obligé de me saluer pendant que je le fusillais du regard.
Il faut être très prudent un couple de retraité s'est fait malmener par 3 individus cagoulés => https://www.ladepeche.fr/2019/02/25/cagoules-et-armes-trois-hommes-sintroduisent-chez-un-couple-de-retraites-et-frappe-lhomme-pour-le-forcer-a-ouvrir-un-coffre-a-bijoux,8036429.php
J'avais été prévenue quand j'ai emménagé, verouiller ses portes et ne pas laisser les clés sur les portes : j'ai 2 portes sur le jardin (avec volets pour la nuit) et une porte d'entrée (toujours fermée à clé), désormais il faudra que je donne un tour de clé aux portes du jardin aussi en journée quand je suis à l'étage...

Bon mardi à toutes !

Il faut être sur le qui vive même la journée, les truands ne craignent plus rien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

coucou les filles
en retard mais le coeur y est bon anniversaire TINA
SANDRINE il est tout mimi ce bébé, cela ne te donne pas des envies ?:bigsmile:
BONNE ET AGREABLE MARDI A VOUS TOUTES QUI ALLEZ VAQUER A VOS OCCUPATIONS DIVERSES

Il n'y a pas de mal Bigsmile . Merci beaucoup Gigi .
Bon aprèm .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .
Et bien Typhaine , ça craint par chez toi .
Ferme bien tes portes quand tu es à l'étage pour ne pas te retrouver face à face avec un malfrat.
Il fait toujours très beau sur les hauts de France
Bonne journée à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles Bigsmile

Encore du beau temps aujourd'hui, marché ce matin je n'ai plus de carottes.
Patricia, un déménagement à 22h ? Tu as 2 scénarios possibles : soit ça sent la cloche de bois, soit peut-être un camion loué pour 2 jours qui roule de nuit pour ne pas être vu parce qu'il sera en surcharge et des cartons pas finis au moment où il est arrivé Wink

solmar a écrit:

MCath, quelle nuit tu as passée...quand tu parles de 2 individus , tu veux dire du genre félins ou humains ?

Bipèdes à capuche, mais ils ont pas eu de bol, je suis sortie pile-poil au moment où l'un essayait de grimper le mur et l'autre passait devant la porte, ils ont détalé sans rien dire. Le 13 ou le 14 on avait sonné à ma porte et immédiatement balancé un cacatov, mais quand je n'attends personne je ne suis pas là, un moment plus tard je suis allée à l'étage et j'ai vu un jeune qui attendait sûrement de voir si quelqu'un bougeait, il s'était cru obligé de me saluer pendant que je le fusillais du regard.
Il faut être très prudent un couple de retraité s'est fait malmener par 3 individus cagoulés => https://www.ladepeche.fr/2019/02/25/cagoules-et-armes-trois-hommes-sintroduisent-chez-un-couple-de-retraites-et-frappe-lhomme-pour-le-forcer-a-ouvrir-un-coffre-a-bijoux,8036429.php
J'avais été prévenue quand j'ai emménagé, verouiller ses portes et ne pas laisser les clés sur les portes : j'ai 2 portes sur le jardin (avec volets pour la nuit) et une porte d'entrée (toujours fermée à clé), désormais il faudra que je donne un tour de clé aux portes du jardin aussi en journée quand je suis à l'étage...

Bon mardi à toutes !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


coucou les filles
en retard mais le coeur y est bon anniversaire TINA
SANDRINE il est tout mimi ce bébé, cela ne te donne pas des envies ?:bigsmile:
BONNE ET AGREABLE MARDI A VOUS TOUTES QUI ALLEZ VAQUER A VOS OCCUPATIONS DIVERSES

Gigi


Bonjour les filles.

Sandrine, BB Ethan est tout mimi . Profite de ta journée.
Bon courage aux travailleuses .
Lolotte, pas cool tes voisines de charger la nuit.
Toujours aussi beau, c'est agréable.

Je vous dépose les cannelés d'hier et les îles flottantes, si vous avez un petit creux.
Pas de popote aujourd'hui, des restes.
Bon mardi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Toujours le binz 😣😣
Passez un bon mardi les filles 💋💋
Meso ce matin pour moi 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour est-ce que c encore le biz ?
c Marie qui radote le plus 😝
lolotte tu veux dire que les voisines ont chargé toute la nuit ? 😩
ici nuit assez bonne .j’ai pris une chambre avec un très grand lit car Max bouge beaucoup .
Mais il est heureux de dormir avec moi
j’attend qu’il se réveille pour aller au petit dej
bonne journée

oui c encore le biz 😡
en fait vous écrivez le com vous tapez soumettre et erreur s’affiche pas grave vous laissez et fermez le site . Ensuite vous y revenez pour voir . Votre message est inscrit quand même .


Bonjour les copines,
Sandrine, il est beau ce petit Ethan 😍...
Moi aussi, mal dormi, à 2h mon diesel de mari s’est mis à ronfler 💤... pas moyen de me rendormir avant 3h...
Belle journée à toutes, avec un soleil digne d’un mois d’avril.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour est-ce que c encore le biz ?
c Marie qui radote le plus 😝
lolotte tu veux dire que les voisines ont chargé toute la nuit ? 😩
ici nuit assez bonne .j’ai pris une chambre avec un très grand lit car Max bouge beaucoup .
Mais il est heureux de dormir avec moi
j’attend qu’il se réveille pour aller au petit dej
bonne journée


Bonjour Coco et vous toutes
que de radotage sur le site 😉
merci Sandrine pour les photos, trop chou ton petitoune, j’espère que ça va le faire pour la remplaçante 🤞
Hélène pas très diplomate cette puéricultrice ! Titi parle et fait des assemblages, constructions,petits jeux adaptés à son âge,avec ses mains?
alors moi ni chien ni chat mais endormie très tard des voisines ( là depuis 3,4mois) ont commencé à charger leur camion de déménagement à 22h!!
Je vous souhaite un bon mardi au soleil ☀️

Patricia 🏖


Bonjour tout le monde
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi aussi j’abandonne...le site deconne a plein tube...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:
Mon petit Ethan ❤️Mon petit Ethan ❤️

Il est beau le petitou 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Sandrine, tu m'as fais sourire avec les ragnagnas de Coco, moi c'est ça en plus !!!
Profites bien avec ton petit et tes parents...
Hélène, bein voui, j'ai marché à 24 mois et depuis je cours toujours, va comprendre !

Les ragnagnas ici un lointain souvenir 🤣😂

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir tout le monde...
Léo, tu as été bien gâtée 😉 ...une belle somme pour Patoche...il veut en faire quoi ?
MCath, quelle nuit tu as passée...quand tu parles de 2 individus , tu veux dire du genre félins ou humains ?
Patricia , hélène , Sandrine...tout le monde radote ce soir 😂
Sandrine, profites bien de ton petit séjour 😉...qu’a donné ton rdv téléphonique ?
Heléne, que disent les professionnels qui s’occupent de Thibault ?
Ghis, la tante a l’air d’avoir encore ses esprits malgré un age avancé....
Gigi, toujours dans le traintrain...
Danielle, pas mal ton plat 😋...Zoé etait contente avec ses crêpes ?

Aujourd’hui j’étais de mauvaise humeur et je ne sais même pas pourquoi...😟 j’ai du me lever du pied gauche...tout m’agaçait aujourd’hui...demain sera un jour meilleur....

Oui Pat il pousse très bien un petit chariot, il adore.
La puéricultrice a dit à ma fille « vous n’etes pas inquiète pour votre fils? » . Je trouve cette réflexion debile et surtout pas professionnel .
Il est très bien suivi, mais lorsque je demande à ma fille , elle me dit que ça suit son cours. Ça m’agace un peu car on ne sait rien.
Isath a marché à 2 ans , il va falloir patienter.
Léo , tu as été gâtée.
Demain matin je pars à la mer.
Le téléfilm va commencer , je vous souhaite une très bonne nuit.

Navarro aussi a marché a 2 ans...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Les filles bonbe nuit 💤💋💋 ce soir c'est le bins sur le site chez moi ...Je ne sais pas si çà va marcher ou pas 😣

Bonne nuit Marie.
Le binz chez moi aussi, il faut revenir sur dernier ajouts pour voir son comm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles bonbe nuit 💤💋💋 ce soir c'est le bins sur le site chez moi ...Je ne sais pas si çà va marcher ou pas 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Nuit cahotique, le chat s'est battu hier soir, rentré il a mangé après s'être débarrassé des plumes arrachées, une petite sieste sur le canapé, il a demandé à sortir vers 10h et n'était pas rentré à 2h malgré mes sorties devant la porte avec la boite de récompenses magiques... sortie qui m'a quand même permis de mettre en fuite 2 individus en train d'escalader le mur pour rentrer dans mon jardin (j'avais déja été victime d'un jet de cacatov sur la porte il y a 15 jours ???) j'ai donc chaussé mes bottes des 7 lieues, mis la doudoune, fermé la porte du jardin et celle d'entrée, pris ma boîte magique et la lampe torche pour aller faire le tour du quartier... je l'ai retrouvé dans la direction opposée à celle que je pensais, coincé sur un toit mais n'osant pas sauter pour en descendre, j'ignore comment il a fait pour y arriver et le probable accès étant fermé je n'ai rien pu faire... suis rentrée à 4h, nuit sur le canapé à attendre le jour pour qu'il puisse évaluer les risques et revenir gratter à la porte du jardin vers 7h après avoir passé la nuit dehors.
Prenez donc un chien, ça aboit au moindre bruit suspect et ça ne grimpe pas sur les toits Wink

KELDAN a écrit:

Leo .

Je te souhaite un très bel anniversaire .
"" avec ton Patoche ""
Bises .

Danielle

Bon anniversaire Léo, ton plus beau cadeau c'est d'avoir son mari pour toi seule aujourd'hui ♥

Le lien de mon image illisible => http://chefsimon.com/recettes/tag/Companion
Pas de réponse du modérateur et je n'ai pas pu accéder à l'espace recettes pendant longtemps ???
Sandrine, tu arrêtes le libéral et te reconvertis ???

Bonne semaine et fin de journée à toutes Love

Ho lala ! Quelle nuit ! 😨 J'ai fait comme toi du coup ...j'ai coincé mon portail qui ne fonctionne plus électriquement ...cela fait presque 1 an que mon électricien doit venir 😨 du coup l'autre jour je lui ait dit ..ou tu viens ou j'appelle qq d'autre ...il doit venir cette semaine ?? Du moins je l'espère 😣
Cette nuit au lit de bonne heure ma cops ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mon petit Ethan ❤️Mon petit Ethan ❤️

Centre de uzesCentre de uzes