Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création

solmar a écrit:

Peut être du Taro ? 

NAN!  Tongue


Peut être du Taro ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

c'est pas de l'igname?

NAN!  Tongue


elleisab a écrit:

c'est pas de l'igname?

non Isa , ça 'y ressemble pas tout a fait je trouve !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


c'est pas de l'igname?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les zamies. Hier en faisant mes courses, j'ai acheté un truc bizarre. Voici la photo: C'est quoi???? A vous de jouer!  ;) 

PS: on évite de poser la question à Mr Goût gueule qui sait tout.  Tongue


cjcve a écrit:

bonjour les filles(et fabrice ;))

bon le mauvais temps est revenu ici, je voulais faire un barbeuc, du coup j'ai decongelé un poulet Bigsmile

je ne montre pas à mon mari les photos de homard, c'est un fou de fruitsd de mer et crustacés, sinon il va s'incruster en bretagne :p, moi j'aime ça mais je suis allergique depuis quelques années Puzzled

 bonne journée :))

Coucou Céline ! Ici aussi , ce matin il pleut, il pleut ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles(et fabrice ;))

bon le mauvais temps est revenu ici, je voulais faire un barbeuc, du coup j'ai decongelé un poulet Bigsmile

je ne montre pas à mon mari les photos de homard, c'est un fou de fruitsd de mer et crustacés, sinon il va s'incruster en bretagne :p, moi j'aime ça mais je suis allergique depuis quelques années Puzzled

 bonne journée :))

celine


bonjour les zamis!!!!!!!!

ici le temps est au ciel bas mais pas de pluie...

pour ce midi ce sera couscous de poulet mais je n'ai plus de semoule!!!donc petite course rapide à la supérette ouverte le dimanche matin!

bonne journée!!!!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou, 

Chez nous aussi, orage. Donc, aujourd'hui ce sera cuisine! pour ne pas changer. A moins que le soleil se lève l'après midi, mais je n'y crois pas trop. Hier je n'ai pas pu faire trop de ménage, je vais donc m'y employer aujourd'hui quand même. 

Allez en route mauvaise troupe!  Bigsmile

Bon dimanche! et bon courage à celles et ceux qui bossent.


Bonjour les zami(e)s ! 

Hier soir  gros gros orage ! Il a tonné et plu une bonne partie de la nuit ! 

Donc ici , le barbecue c'est raté ! 

Aujourd'hui , cela ne sera pas très " gastro " Bigsmile !  Il faut vider le frigo , je n'ai donc pas fait de courses cette semaine ! 

Donc les sempiternels petits pains et MarieBrioches , des foies de volailles ( je n'ai pas encore regardé les recettes, un onglet de boeuf ( pour Mr qui n'aime pas les abats) ! 

J'ai aussi du repassage et je commence à regroper les affaires pour départ de la fin de semaine ! 

Bon dimanche à toutes sans oublier Fabrice ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


salut à tous !!

un p'tit coucou avant de prendre le boulot !

bat et joly je vous dis le résultat ce soir car je ne les aient pas encore goutées !!

j'ai rigolé hier soir quand mon homme à vu les verrines il m'as dit " wouh c'est joli mais ça doit etre pleins de colorants pour que ça soit autant vert " eh bien non monsieur Bigsmile

bat peut etre que j'ai trop remplies les moules du coup quand ça à formé le haut du champignon ça à peut  etre décollé le "cul " du bas du moule ?

ce matin j'ai déjeuné avec la confiture , elle est très bonne merci corinne =)

il à plu toute la nuit mais la le soleil pointe son nez , j'espère qu'il va rester pour le barbec !

bonne journée à tout le monde et à cet après midi ou ce soir Smile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bravo Laeti pour tes essais! Les verrines sont superbes. Pour la quantité cela dépend en effet de la taille du contenant. Dans des verrines "classiques" tu en fais 10 sans problème, par contre dans des pots plus gros (genre pots à yaourth d'une célèbre laitière), tu en fais 6 ou 7 (tout dépend aussi du remplissage...).Très droles tes champignons Bigsmile !!! Perso sur une plaque complète, j'en avais aussi quelques uns (3 ou4) qui avaient cet aspect. D'où cela vient-il? Bah j'en sais rien du tout Puzzled Et sinon, tu as aimé niveau goût?Bonne dégustation demain Wink


Bonne nuit les filles ! A demain !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


irrésistible le homard grillé!!!!!!!!!! Love

Laéti bravo pour tes verrines!elles sont très belles!

bonne nuit aussi les copinettes!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


je vais me coucher Tongue

A demain les Filles (et le Gars s'il passe par ici Wink )

Bonne nuit     Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Super tes confitures Laeti , mais moi je les préfére sans morceaux ! 

Et super tes préparations pour demain ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Maintenant on passe a table Love

:(( :(( :(( :(( :((  j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussiiiiiiiiiiii !!!!!!

Bon là, je pense que c'est foutu Puzzled .....à cette heure-ci.......y'en n'a plus Aw

Dommage Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

j'en ai fais un pour voir comment je pouvais me débrouiller c'est pas terrible mais bon c'est pas grave , ça se mangera quand même !

 

Il sont très bien tes champignons  de Printemps Laeti Wink

Et sûrement très bons aussi  Party !

Tout comme tes verrines de mousse de betteraves rouges d'ailleurs Love !   Tu y as goûté ??

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


j'en ai fais un pour voir comment je pouvais me débrouiller c'est pas terrible mais bon c'est pas grave , ça se mangera quand même !

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


par contre j'ai voulu faire les bouchées de printemps de fab , la crème nickel mais après les trouanciers je vous présente les cannelés champignons !!!! mdr

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


bon du coup je les aient finies ce soir

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Maintenant on passe a table Love

:(( :(( :(( :(( :((  j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussiiiiiiiiiiii !!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Maintenant on passe a table Love

:(( :(( :(( :(( :((  j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


FRAMBOISE56 a écrit:

Maintenant on passe a table Love

:(( :(( :(( :(( :((  j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Pitié Framboise!! Wink


Maintenant on passe a table Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


pareil pour moi Laéti,je ne mixe pas mes confitures,je préfère retrouver des petits morceaux tout confit!

Coco ma copine m'a envoyé un sms "trop beaux,trop bons!"

courage Sameva!quand tu auras tout fait tu pousseras un gros soupir et bien contente!

bonne soirée les amies et à tout à l'heure!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

A l'heure qu'il est, mon Popeye est installé devant la téloche avec ses chouquettes! Ne lui dites rien.... y'en a une farcie aux épinards.... Bigsmile

Marie je l'aurais parié!!!!!!!!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

Avant de e manger je l avais croqué Love

 

 

Framboise tu es une véritable artiste!!!!!!!!!!!!!ahlala je verrais bien ça sur un mur de ma maison de la côte!!!!!!!!!

et le vrai dans mon assiette!!!!!!!!!!!!!!j'adoooooooooooore le homard!

je dois avoir des ascendances bretonnes bien cachées!! Bigsmile langoustines,palourdes,bar ,lieu jaune,crevettes,crabes,tout me plait!!!!!!!!par contre je n'arrive pas à manger cru!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


alors je viens de faire la mousse de betterave de badboys , voilà ce que ça donne sans la déco , je la mettrai demain matin car c'est monsieur qui se charge de faire le transport jusqu'à chez son papa et moi je les rejoint à 13 heures , par contre j'ai pu en faire que ça mais ce n'est pas grave car on est 5 adultes Smile

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

alors voici mes confitures ! mais corinne j'ai oublié de mixer à la fin Puzzled

 

 

 

 

Ce n'est pas grave ça, Laeti, moi je ne mixe pas non plus parce que j'aime bien les morceaux. Dis, c'est pas toi qui a mangé toutes les chouquettes et qui a sali ma belle corbeille???  Bigsmile

euh non ce n'est pas moi Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


A l'heure qu'il est, mon Popeye est installé devant la téloche avec ses chouquettes! Ne lui dites rien.... y'en a une farcie aux épinards.... Bigsmile


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonsoir les filles voilà mon repas de ce soir a pêche de mon mari plus araignées en entrée pas mal 

marie j avoue j ai aussi mangé quelques chouquettes Party

bisous à toutes

 

Oh! non! A. Françoise arrête la torture! Un homard! je n'y crois pas! M'en fous d'abord parce que la semaine prochaine, je vais à l'Ile d'Yeu et là-bas, y'en aura du homard!!!! parce que tu sais bien A. Françoise, chez nous qui avons des maris pêcheurs..... quand y'en a marre.......y' a du homard!!!! Bigsmile


lamouette39 a écrit:

alors voici mes confitures ! mais corinne j'ai oublié de mixer à la fin Puzzled

 

 

 

 

Ce n'est pas grave ça, Laeti, moi je ne mixe pas non plus parce que j'aime bien les morceaux. Dis, c'est pas toi qui a mangé toutes les chouquettes et qui a sali ma belle corbeille???  Bigsmile


alors voici mes confitures ! mais corinne j'ai oublié de mixer à la fin Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti


FRAMBOISE56 a écrit:

Avant de e manger je l avais croqué Love

 

 

Ah oui Anne Françoise , j'ai oubliè de te féliciter pour tes peintures ! Tu nous avais caché ça !! 

J'aurai bien mangé ça avec toi ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Avant de e manger je l avais croqué Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Coucou les filles ! 

Moi j'ai même pas goûté a une seule chouquettes ! Bouhhhhh ! Popeye a tout mangé ! 

Isa , ils sont beau tes gateaux , ta copine a bien de la chance de t'avoir ! Elle te dira quand ce qu'elle en a pensé ?

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles voilà mon repas de ce soir a pêche de mon mari plus araignées en entrée pas mal 

marie j avoue j ai aussi mangé quelques chouquettes Party

bisous à toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


bonne soirée les filles ...je pars manger chez mes voisins ...chouette ! Smile

Patricia


je suis à la mer ....toujours un petit coup d'orage de temps en temps mais pas de pluie

Isabelle .....beaux gateaux  ...heureusement que Popeye ne les a pas vu Smile

Patricia


 j'avoue c'est moi qui ait mangé les chouquettes à Marie et puis les beaux gâteaux d'Isa.....tableau calories des aliments....... oui mais la balance elle n'aime pas !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour à toutes, je n'ai pas eu une minute pour venir plus tôt. Je suis aussi très occupée à faire du grand nettoyage. J'ai lu rès rapidement vos presque 3 pages d'écriture et je ne mets pas un mot à chacune par manque de temps ! Je souhaite que la petite mouette ne trouve pas les journées trop longues sans pouvoir se servir de son bras gauche .

 Je félicite toutes celles qui ont fait des belles pâtisseries. J'aurais bien aimé faire des choux mais je n'ai pas eu le temps. J'ai même oublié de souhaiter l'anniversaire de mon mari et je m'en suis aperçue quand nos enfants lui ont téléphoné! Je me rattraperai demain...

Je n'ai pas encore fini tout le nettoyage que je me suis fixée,donc en soirée je ne serai pas sur ce fil ! Bonne soirée à toutes!

Ghis


MARIEBEL a écrit:

Ah ben tiens, en voilà un qui arrive et il va mener son enquête mon Cap'taine Popeye!  Bigsmile

T'es sûre que c'est pas lui ????? :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah ben tiens, en voilà un qui arrive et il va mener son enquête mon Cap'taine Popeye!  Bigsmile


tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Non mais, c'est quoi ça? je tourne le dos 5 mn et il me reste UNE chouquette, et qui a mis du caramel partout sur la corbeille??? hein??? J'vous jure! faut pas les laisser! Bon, ben je vais laver ma corbeille, et finir LA chouquette! Ah les gourmandes!

Ce n'est pas moi, juré-craché, j'en ai mangé qu'une seule Bigsmile

Moi aussi Marie, promis-juré Tongue Bigsmile

Alors..c'est qui ?????????????????????  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

Non mais, c'est quoi ça? je tourne le dos 5 mn et il me reste UNE chouquette, et qui a mis du caramel partout sur la corbeille??? hein??? J'vous jure! faut pas les laisser! Bon, ben je vais laver ma corbeille, et finir LA chouquette! Ah les gourmandes!

Ce n'est pas moi, juré-craché, j'en ai mangé qu'une seule Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Non mais, c'est quoi ça? je tourne le dos 5 mn et il me reste UNE chouquette, et qui a mis du caramel partout sur la corbeille??? hein??? J'vous jure! faut pas les laisser! Bon, ben je vais laver ma corbeille, et finir LA chouquette! Ah les gourmandes!


tina57 a écrit:

Reposes- toi bien Aneth

Merci Tina bonne soirée a toi Smile

Aneth