Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

Ah ben tiens, en voilà un qui arrive et il va mener son enquête mon Cap'taine Popeye!  Bigsmile


tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Non mais, c'est quoi ça? je tourne le dos 5 mn et il me reste UNE chouquette, et qui a mis du caramel partout sur la corbeille??? hein??? J'vous jure! faut pas les laisser! Bon, ben je vais laver ma corbeille, et finir LA chouquette! Ah les gourmandes!

Ce n'est pas moi, juré-craché, j'en ai mangé qu'une seule Bigsmile

Moi aussi Marie, promis-juré Tongue Bigsmile

Alors..c'est qui ?????????????????????  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

Non mais, c'est quoi ça? je tourne le dos 5 mn et il me reste UNE chouquette, et qui a mis du caramel partout sur la corbeille??? hein??? J'vous jure! faut pas les laisser! Bon, ben je vais laver ma corbeille, et finir LA chouquette! Ah les gourmandes!

Ce n'est pas moi, juré-craché, j'en ai mangé qu'une seule Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Non mais, c'est quoi ça? je tourne le dos 5 mn et il me reste UNE chouquette, et qui a mis du caramel partout sur la corbeille??? hein??? J'vous jure! faut pas les laisser! Bon, ben je vais laver ma corbeille, et finir LA chouquette! Ah les gourmandes!


tina57 a écrit:

Reposes- toi bien Aneth

Merci Tina bonne soirée a toi Smile

Aneth


bon et bien bonne soirée Tina !

alors moi aussi je vous autre mes premières fleurs !

7097

Diabolique est mon ange ...

laeti


Reposes- toi bien Aneth

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et voilà super fete ils ont bien dansé bien chanté les parents contents !!!

le temps a tenu avant les orages annoncés ...Je me suis régalée !!!

Merci pour les Chouquette Marie j'adore ça ! et de bien beaux gateaux d'Isa je crois

Allez transat pour se ralaxer un peu !!! a+ Smile

Aneth


Coucou les filles

Trés beau soleil chez nous, un peu lourd et orageux mais pour le moment ça se tient, j'espère qu'il ne pleut pas pour vos kermesses les filles ce serait dommage.

Mimix ta coupe est superbe c'est une coupe de d'jeuns et tu dois être toute "mimix".

Laeti, un gros bisou à ta puce, c'est embêtant d'avoir une attèle surtout avec cette chaleur;

Coco ne sois pas triste dans 3 jours c'est les vacances et je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle au retour, c'est mon petit doigt qui me l'a dit Wink

Isa comme dab, tes pâtisseries sont magnifiques, il faut être motivée pour en faire autant, c'est beaucoup de travail.

Et viva Espagna Aurélie

Et hop une petite chouquette pour le goûter pas plus, suis aussi invitée ce soir chez des amis.

J'adore la daurade.....(mais pas les suschis) Wink

J'en ai faite une version Framboise en papillote, 20 mn sur le barbec ont suffit avec du thym, romarin et citron et une version Marie, j'ai pas réussi à lever les filets, je n'ai qu'un couteau à viande, je l'ai mise tel quel sur le gril, 20mn aussi et c'était super bon, je vais en acheter plus souvent.

Ce matin je suis allée faire un stock de charcuterie, vente directe à la ferme,  des saucisses à cuire, des saucisses de pdt, du fuseau lorrain, du lard, de la saucisse de foie, du pâté et une douzaine d'oeufs, c'est vraiment autre chose que l'industriel.

Bon je vais me faire un petit ravallement de façade avant de partir Bigsmile

Bonne soirée à toutes, bisous Love

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

 

Coucou les Filles et le Gars,

Coco, chez moi aussi j'ai vu la première pivoine ouverte hier, j'ai fourré mon nez dans les pétales pour m'enivrer de son odeur Love

Chez moi aucune rose pour l'instant Puzzled

 

Mimix, quelle chance tu as d'avoir une soeur qui te coiffe 8)!  Je suis curieuse aussi de te voir Smile

Isab, voila encore de beaux et bons gâteaux aujourd'hui Love

,

tu n'as pas gagné au concours, pourtant tu avais présenté de bien jolies pâtisseries Corn

Marie, je vois que tu tiens la cadence pour tes nouvelles recettes Cool je réserve une tit' chouquette pour le tea-time  Love !   (si ton n'a pas tout mangé Wink :D )

Pat' j'espère que tu n'as plus d'orage et j'espère aussi qu'Isath et Aneth ont le grand soleil apporté par Mimix ce matin Wink pour leur kermesse Party

Et pendant ce temps là, Mimix fait la fête :D   .............................

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


merci pour les chouquettes Marie!!!!!!!

je saurais quoi lundi s'ils ont aimé ;à priori je pense que oui!tout se mange même les décos que j'ai fait en chocolat blanc ou noir

le bavarois fraises je le connais car déjà fait donc je sais que c'est bon;le choco poires non mais j'ai gôuté et c'est vraiment bon!!!(j'y ai mis la tite goutte d'alcool de poires comme recommandé par Coco)

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Isa, trop beaux tes gâteaux, encore une fois. Je compte faire le choco/poire mardi car je vais manger chez ma belle soeur qui sait à peine faire cuire des nouilles sans les cramer, donc, j'emmène le dessert et ce sera ça. Bravo, elle a dû être contente ta copine dis donc!

Je vais vous mettre la recette du choco poire en ligne , mais suis un peu surbookée car j'ai en ce mement des ocuupations sur le forum un peu chronophage !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa, trop beaux tes gâteaux, encore une fois. Je compte faire le choco/poire mardi car je vais manger chez ma belle soeur qui sait à peine faire cuire des nouilles sans les cramer, donc, j'emmène le dessert et ce sera ça. Bravo, elle a dû être contente ta copine dis donc!


elleisab a écrit:

 

bonjour les copinettes!

Laéti pas de chance pour ton bout de chou!bon courage au boulot!

une petite chanson pour toi Wink

http://www.youtube.com/watch?v=FaswDILZU8c

Mimix moi aussi je veux voir ta nouvelle coupe!!!de toute façon tu seras toute croquignollette comme d'hab! Love

merci Coco pour les jolies roses de ton jardin!!! Love

Sameva tu as bien de la chance d'avoir fraises et framboises dans ton jardin!!!!!je me souviens l'an dernier d'une superbe tarte aux framboises que tu avais mis en com! Cooking  7

Isa et Aneth j'espère que vous vous amusez bien aux kermesses d'école!et sous le soleil!à ce soir!

Aurélie à toi les terrasses ensoleillées et bien méritées après le travail que tu abats!!!

Framboise tu as ressorti les parapluies et les cirés sur ton ïle?Zut alors!

Marie bon courage dans ta cuisine mais demain tu profiteras peut être du bateau?

Mes 2 gâteaux sont partis ce matin;j'espère qu'ils plairont!

je vous les mets pour le goûter!

le bavarois façon fraisier de Mariek et le bavarois poire choco de Coco!(il restait de la mousse ,j'en ai fait 2 petites coupes avec le reste de miroir choco:Coco c'est délicieux!!!! Love )

 

 

 

 

 

je vais aller féliciter la gagnante du concours car c'est mérité!c'est une satanée pâtissière cette Satanas! Wink elle a mis en ligne de superbes réalisations!

bon après-midi les zamies ,pour moi encore du nettoyage à terminer ! Bigsmile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci , demain je travaille de matin donc j'espère qu'il fera beau l'après midi ! en plus j'aime beaucoup joe dassin !! même si celui que je préfère c'est sardou Love Love

bravo pour ces beaux gateaux et marie pour ces belles chouquettes miam maim Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


J'ai failli oublier! Les zamis, je vous ai préparé des chouquettes pour votre ti goûter. Allez-y servez-vous pendant que Popeye n'est pas là, parce que quand il va mettre le nez dedans, ça va être terrible! j'vous dis ça coule mieux que les épinards!  Bigsmile


 

bonjour les copinettes!

Laéti pas de chance pour ton bout de chou!bon courage au boulot!

une petite chanson pour toi Wink

http://www.youtube.com/watch?v=FaswDILZU8c

Mimix moi aussi je veux voir ta nouvelle coupe!!!de toute façon tu seras toute croquignollette comme d'hab! Love

merci Coco pour les jolies roses de ton jardin!!! Love

Sameva tu as bien de la chance d'avoir fraises et framboises dans ton jardin!!!!!je me souviens l'an dernier d'une superbe tarte aux framboises que tu avais mis en com! Cooking  7

Isa et Aneth j'espère que vous vous amusez bien aux kermesses d'école!et sous le soleil!à ce soir!

Aurélie à toi les terrasses ensoleillées et bien méritées après le travail que tu abats!!!

Framboise tu as ressorti les parapluies et les cirés sur ton ïle?Zut alors!

Marie bon courage dans ta cuisine mais demain tu profiteras peut être du bateau?

Mes 2 gâteaux sont partis ce matin;j'espère qu'ils plairont!

je vous les mets pour le goûter!

le bavarois façon fraisier de Mariek et le bavarois poire choco de Coco!(il restait de la mousse ,j'en ai fait 2 petites coupes avec le reste de miroir choco:Coco c'est délicieux!!!! Love )

 

 

 

 

 

je vais aller féliciter la gagnante du concours car c'est mérité!c'est une satanée pâtissière cette Satanas! Wink elle a mis en ligne de superbes réalisations!

bon après-midi les zamies ,pour moi encore du nettoyage à terminer ! Bigsmile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

cooucou Bigsmile

alors je vais essayer de répondre en gros , les pates ont étés vites digérées avec le stress lol ma fille à une fracture au brs gauche , pas pratique vu qu'elle est gauchère ...

mimix je veux voir ta coupeeeeeeeee Smile

merci corinne pour ces belles photos et bravo à notre peintre , j'aimerai tellement savoir dessiner un minimun mais ce dont à été donné à mon frère mais pas à moi !! lui c'est son métier , moi je fais des dessins niveau maternelle mdr

bon courage marie , j'ai pleins de recettes bretonnes qui m'ont l'air bien bonnes mais faudrait que j'essaie de les transforme pour le thermomix mais je ne m'en sent pas capable !

fab je croise les doigts pour toi et ne nous abandonne pas !

ici pour l'instant il fait très beau et chaud , j'espère que ça va durer !

bisous à toutes ( surtout à corinne mdr ) et à plus tard

Bigsmile Love ! MDR ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mimix une photo! Mimix une photo! Mimix une photo!  Bigsmile  

Pardon, je me laisse un peu aller, j'ai besoin de me détendre. Bon j'attaque ma 4ème recette! 


FRAMBOISE56 a écrit:

Et ne m oubliez pas moi aussi je viens a rome Love

Ben tiens ma Framboise, on te garde avec nous pour faire la fiesta.  Wink tu laisseras bien ton île!  Bigsmile


cooucou Bigsmile

alors je vais essayer de répondre en gros , les pates ont étés vites digérées avec le stress lol ma fille à une fracture au brs gauche , pas pratique vu qu'elle est gauchère ...

mimix je veux voir ta coupeeeeeeeee Smile

merci corinne pour ces belles photos et bravo à notre peintre , j'aimerai tellement savoir dessiner un minimun mais ce dont à été donné à mon frère mais pas à moi !! lui c'est son métier , moi je fais des dessins niveau maternelle mdr

bon courage marie , j'ai pleins de recettes bretonnes qui m'ont l'air bien bonnes mais faudrait que j'essaie de les transforme pour le thermomix mais je ne m'en sent pas capable !

fab je croise les doigts pour toi et ne nous abandonne pas !

ici pour l'instant il fait très beau et chaud , j'espère que ça va durer !

bisous à toutes ( surtout à corinne mdr ) et à plus tard

Diabolique est mon ange ...

laeti


mimix a écrit:

Jolynoise a écrit:

Salut les Filles et Le Gars Wink

J'arrive tardivement, ma petite Jeanne est repartie ce soir, avec ses parents et son frère !

Je suis venue rapidement dans la journée et j'ai vu passer de biens belles choses :

Les bouchées et les verrines de Fabrice, qui sont, à n'en pas douter aussi bonnes que belles Love

Le velouté d'asperges et tuile au poivron, réalisés par Pat' , bien appétissants aussi Cool

Les peintures et la petite robe d'A.Françoise, qui nous révèle ses talents, dans tous les domaines Party

Et toi Marie, as-tu réussi à concrétiser une recette ou deux aujourd'hui,malgré tes doigts de pied emmaillotés et ton mari à dorloter Wink Tongue ?

Mimix j'adore ton gif avec le mec qui fait sa cure de "fer" Bigsmile

J'espère que ton nouveau look Gif artisan coiffeur 19301te plait Cool

Bon repas d'anniversaire de mariage et bon concert demain et bonne communion Dimanche Smile   Quel week-end de "oufs" Wink  

Je souhaite une bonne soirée à Coco qui doit être à fond dedans Party

Une belle kermesse ensoleillée à Isath et Aneth demain :)!

Et un bon week-end à vous tou(te)s Smile

PS : Au fait Aurélie, t'as bien digéré tes pâtes Tongue Wink

 

 

Coucou Joly, j'adore la coupe et la couleur que ma soeur m'a fait !!!

Dans l'idée c'est un peu ça: cheveux avec des reflets rose, violet et noire, la mêche sur le côté et différentes longueur.

 

Bon samedi

 

ben met nous une photo de toi qu'on voit lr résultat !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Tu avais la tête dans tes vacances Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Ouppps j'ai complètement oublié de voter pour le concours  Puzzled


Et ne m oubliez pas moi aussi je viens a rome Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Pas de soucis Marie, je viendrai le plus souvent possible!!!RDV à Rome! Wink


Batboy78 a écrit:

 Voilà, les votes Thermostars sont maintenant clos! Comme on dit, les jeux sont faits!!!! En tout cas je tenais à vous remercier pour votre participation et vos encouragements. Vous avez été SUPERS! Maintenant il va falloir attendre fin août pour le résultat final, mais quoi qu'il en soit, on se sera bien marré non? Bigsmile Pleins de bisous à mes fidèles supportrices!!!! 

Oui comme tu dis Fabrice, les jeux sont faits. De toute façon, les 3 gagnants ont vraiment fait un travail admirable! Je n'ai pas eu le temps de tout tester car j'ai beaucoup de travail avec les nouvelles recettes, mais ce que j'ai goûté était excellent! Merci de nous avoir fait passer ce bon moment. Et le veinard (ou la veinarde) qui va avoir la seconde place et passer une journée dans les cuisines d'Eric Guérin, va s'éclater sûrement autant que le premier à Rome! 

Pour nous, Rome c'est fait hein? Fabrice, et on va bien rigoler. 

Bon week-end et fais nous coucou sur le fil le plus souvent possible, ce n'est pas parce que le concours est fini qu'il faut nous laisser choir avec mes copines!  Wink


 Voilà, les votes Thermostars sont maintenant clos! Comme on dit, les jeux sont faits!!!! En tout cas je tenais à vous remercier pour votre participation et vos encouragements. Vous avez été SUPERS! Maintenant il va falloir attendre fin août pour le résultat final, mais quoi qu'il en soit, on se sera bien marré non? Bigsmile Pleins de bisous à mes fidèles supportrices!!!! 


 La deuxiéme ! Les autres ne sont pas encore écloses ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Et une de mes 1 eres roses ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 La 1 ere pivoine de mon jardin ( j'ai cru lire que c'etait la fleur préférée de .....? Mais de qui au fait ??) 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mimix a écrit:

solmar a écrit:

Bonjour mes zamies ! 

Alors Mimix , on aimerait bien voir ton joli minois avec ta jolie coupe ! 

Aurélie, bonnes vacances ! 

Mag , c'est vrai ou es tu ? 

Aneth courage, 4 semaines ça passe vite ! Quand je rentrerai plusieurs d'entre vois seront en vacances !

A toutes , un gros bisous et un bon week end ( Mimix c'est pas le tout de ramener le soleil , attaches le pour ne pas qu'il reparte !!! Bigsmile

Pour la photo, peut-être demain car on doit se prendre en photo tous les 5. Par contre, en MP  Bigsmile

Pas de problème , en Mp si tu le souhaites ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mimix a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Coco ...t'es déjà  levée ...tu pars en vacances ce week end ,

Oui Pat, levée depuis 8h ! Non je pars en vacances le week end prochain ! Je travaille encore 3 jours et mercredi j'ai mon dernier entretien pour le nouveau poste que je convoite !

 

 

 

Love Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Mimix ....tu as une  main d'homme Bigsmile

:p  Bigsmile   Party   Love  

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


moi aussi je veux bien Bigsmile

Patricia


solmar a écrit:

Bonjour mes zamies ! 

Alors Mimix , on aimerait bien voir ton joli minois avec ta jolie coupe ! 

Aurélie, bonnes vacances ! 

Mag , c'est vrai ou es tu ? 

Aneth courage, 4 semaines ça passe vite ! Quand je rentrerai plusieurs d'entre vois seront en vacances !

A toutes , un gros bisous et un bon week end ( Mimix c'est pas le tout de ramener le soleil , attaches le pour ne pas qu'il reparte !!! Bigsmile

Pour la photo, peut-être demain car on doit se prendre en photo tous les 5. Par contre, en MP  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Mimix ....tu as une  main d'homme Bigsmile

Patricia


Mercredi sera donc une journée importante Smile

il y a des eclairs Crazy  ....je n'ose meme pas mettre Momo en marche ...je crois que je vais aller faire des courses...je pars à la mer tout à l'heure....invitee ce soir ...cool  ...et il va falloir tondre la pelouse ...pas gagné vu ce qu'il tombe !

 

 

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Coco ...t'es déjà  levée ...tu pars en vacances ce week end ,

Oui Pat, levée depuis 8h ! Non je pars en vacances le week end prochain ! Je travaille encore 3 jours et mercredi j'ai mon dernier entretien pour le nouveau poste que je convoite !

 

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Marie....Balot ..en effet ...ce n'est que partie remise Wink si jamais tu as un changement de programme je te donne mon numero de portable en MP

Patricia


marjeanat a écrit:

Coco ...t'es déjà  levée ...tu pars en vacances ce week end ,

Oui Pat, levée depuis 8h ! Non je pars en vacances le week end prochain ! Je travaille encore 3 jours et mercredi j'ai mon dernier entretien pour le nouveau poste que je convoite !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pat, pour lundi, c'est ballot! J'aurais pu passer te voir, mais en fin de matinée. Après, peux plus! et je vais repartir tard le soir.  Aw

Bonne journée Isath, le soleil arrive. C'est bon, il va faire assez beau pour ta kermesse. 

Moi je file en cuisine. Popeye est parti pour la journée à Fontenay Le Comte. Je vais faire des chouquettes pour le thé cet après midi car je voudrais inviter ma voisine qui est arrivée pour l'été dans son moulin, et je n'ai pas eu le temps de la saluer. Il faut quand même garder un minimum de vie sociale que diable! Donc, chouquettes, et pour le reste..... 


Coco ...t'es déjà  levée ...tu pars en vacances ce week end ,

Patricia


Bonjour mes zamies ! 

Alors Mimix , on aimerait bien voir ton joli minois avec ta jolie coupe ! 

Aurélie, bonnes vacances ! 

Mag , c'est vrai ou es tu ? 

Aneth courage, 4 semaines ça passe vite ! Quand je rentrerai plusieurs d'entre vois seront en vacances !

A toutes , un gros bisous et un bon week end ( Mimix c'est pas le tout de ramener le soleil , attaches le pour ne pas qu'il reparte !!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles

Aneth et Mimix vous ne voyez pas les vacances des enfants de la même façon...normal... Bigsmile

Mimix ....il est genial ton gif avec le soleil ....et la coupe de cheveux est super cool ...j'aime beaucoup

Isa ....pas gagné ta kermesse .....comme chez Framboise pour moi aussi orage ....de la pluie "qui mouille " et aujourd'hui c'est la st Medard Crazy Coco ...va faire la "grasse mat " ce matin elle ne verra pas le temps qu'il fait  Bigsmile Aurelie tu as raison de partir au soleil ...bonnes vacances  ;)

Laeti ...ma petite Manon a fait la même chose il y a deux ans ....bras cassé ...quelle galere surtout quand il fait chaud ...fais lui de gros bisous

bonne jounée les cop's

 

 

 

Patricia


26Aneth71 a écrit:

Bon week end les topines !!

Bon rétablissement aux bléssés

Moi ce matin marché vite fait et en début d'aprem je retrouve tout mes petits

vous savez quoi ? bien dans 4 semaines c'est les vacances suis contente bien sur ....mais ques quils vont me manquer !!!!

Aplus tard !!!!

Plus que 4 semaines, bouh bouh Bigsmile Il va falloir penser à les inscrire au centre  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


ethiopic a écrit:

Whaou ! Mimix, bein dis donc, tu dois être magnifique !!!

J'ai pas un visage aussi mince et aussi jolie que la demoiselle  Tongue mais la coiffure est originale et c'est ce qui me plait  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bon week end les topines !!

Bon rétablissement aux bléssés

Moi ce matin marché vite fait et en début d'aprem je retrouve tout mes petits

vous savez quoi ? bien dans 4 semaines c'est les vacances suis contente bien sur ....mais ques quils vont me manquer !!!!

Aplus tard !!!!

Aneth


Merci Isa, 

Bonne kermesse à toi, içi le temps est lour j'espére que cela ne va pas virer en pluie/orage  Puzzled

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Whaou ! Mimix, bein dis donc, tu dois être magnifique !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou Mimix,

J'adore tes gifs personnalisés à chacune !

Ici, le temps est lourd.... on croise les doigts pour cet après-midi !!!

Coco, ne sois pas triste, tu verras peut être encore ce collègue à d'autres occasions, mais j'imagine qu'après tant de temps passé ensemble, c'est dur de voir partir des amis .... un gros bisou de réconfort .

Aurélie, bonnes vacances, Olé !!! Et reposes toi bien avec le rythme professionnel que tu as tout au long de l'année.

Laeti, c'est vrai qu'avec les enfants c'est souvent du sport ! Soignes bien ta louloute....

Mimix, je te souhaite un beau WE, avec cette fête de famille demain. Profites bien des tiens.... avant de retourner au boulot la semaine prochaine...

Marie, Sameva, Coco, Isa, Anne-Françise, Aneth, Joly, Tina, Mag (t'es passée où ???), et toutes les autres que j'oublie, je vous souhaite un beau WE, avec pour certaines un peu de ménage (ou beaucoup, pourquoi pas ?) et beaucoup de cuisine avec Momo, mais surtout du repos !

Je suis en train de cuire des confitures de fraises, ça sent bon dans la cuisine !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft