Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Escargots ou petits pains , moi je dis hummm !! Ils me font moi aussi terriblement envie ! Ils sont très bien réussis et je ne doute pas qu'ils soient très très bons ! 

Mamynette, tu vois nous sommes toutes là pour te soutenir ! Pas une n'a fait faux bon , quelle solidarité , c'est super de pouvoir compter les unes sur les autres sans arrière pensées ! 

Laeti , le gateau de Pépé me tente bien aussi , surtout avec du caramel au beurre salé cela doit être délicieux ! 

Leslenne, bienvenue parmi nous , ici on partage tout , les bons moments les coups de blues ( de gueule aussi parfois ) mais surtout les escargots et les petits pains ! Nous sommes une bonne bande de joyeuses drilles réunies autour de Momo et des bonnes recettes et astuces en tous genres ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tina, tes petits escargots aux raisins me font très envie. Chez nous on les appelle aussi petits pains aux raisins, mais les noms varient selon les régions comme pour les bugnes et sûrement d'autres gâteaux !

Ghis


Je n'ai pas encore eu le temps de venir sur le fil depuis ce matin mais mon premier post d'aujourd'hui sera pour Mamynette. Tu as bien fait de venir nous parler de tes problèmes car ils pèsent un peu moins lourd après. Efforce -toi de ne pas penser à tout ça du matin au soir pendant les 15 jours d'attente, parce que c'est inutile de se faire du souci avant  pour quelque chose qui ne sera peut-être pas confirmé ! Si tu as un hobby , il faut t'en servir pour t'occuper l'esprit et le temps passera plus vite. Viens nous lire et nous parler aussi souvent que tu veux et passe une bonne soirée.

Ghis


 le gateau de pépé est extra Love

au boulot on les appelles escargots aux raisins car on vend du pain aux raisins ( du vrai pain hein !) donc pour faire la différence on utilise deux noms mais c'est la même recette !

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

tina57 a écrit:

7222Voilà le goûter les filles, escargots (pas ceux de Pat) crème pâtissière et raisins secs.

ben tant pis pour mes kilos en trop , j'en prends un ou deux Tongue

Et moi un bout de ton gâteau pépé Bigsmile   que je ne vais pas tarder à faire. Il a l'air trop bon

Tina ....mes escargots manquent de creme patissiere....je prefere ceux la y'a pas photo....ils sont delicieux Tongue

Patricia


Bonsoir à toutes,

Mamynette, te lire me fait du bien, même si j'aimerais que tu ailles mieux. Si on peux te permettre de garder un peu le moral, alors n'hésites pas à venir nous faire un p'tit coucou. C'est toujours difficile de se battre contre la maladie, j'espère que ta famille t'épaule. Grso b isous à toi, et prends soin de toi.

Moi, j'ai le coeur en charpie ce soir. De grosses tensions au travail suite à un conseil d'administration difficile hier soir.... et certains sont prêts à lincher les autres pour se faire bien voir..... c'est compliqué tout ça, malgré un soutien sans borne de ma chef, je me sens meurtrie et humiliée par des mots de certaines de mes collègues.... mais bon, je suis rentrée, j'ai récupéré mes loulous, et je dois passer à autre chose !

Bisous à vous toutes.....

et puis tiens je prends un tit escargot de Tina ! avec un petit thé, hum !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Pour Maminette !! gros bisous

Aneth


lamouette39 a écrit:

tina57 a écrit:

7222Voilà le goûter les filles, escargots (pas ceux de Pat) crème pâtissière et raisins secs.

ben tant pis pour mes kilos en trop , j'en prends un ou deux Tongue

Et moi un bout de ton gâteau pépé Bigsmile   que je ne vais pas tarder à faire. Il a l'air trop bon

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


leslenne a écrit:

tina57 a écrit:

7222Voilà le goûter les filles, escargots (pas ceux de Pat) crème pâtissière et raisins secs.

 

Miam !!

Pourquoi appelles tu ça escargots et non pains au raisins ? (est-ce une recette différente ?)

Je pense que c'est la même recette mais on l'appelle escargot à cause de la forme qui ressemble à une coquille d'escargot. le nom change peut-être selon les régions;

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles..

desolée pas tres presente en ce moment..j'ai le moral au ras des paquerettes..j'ai fait ma cyto-ponction et la radiologue m'a bien confirmé  que l'un des nodules est calcifié et tres douteux...et il faut attendre 15 jours pour savoir si cancer ou pas!!!!

j'ai la trouille....je vis enfermée dans une coquille, je ne parle pas..je fais un peu de cuisine, mais c'est tout...heureusement que j'ai de l'aide pour l'entretien de la maison, sinon ce serait une porcherie!!!

je vous ai lues, mais pas retenu grand chose...

j'ai 5 kg de rhubarbe que je vais transformer en confiture cet apres midi...je vais aussi essayer les verrines rhubarbe-riz au lait...

desolée de plomber l'ambiance, mais j'ai besoin d'ecrire a defaut de pouvoir parler...

a bientot, passez une bonne journée

Mamynette, je demandais de tes nouvelles hier soir sur le fil des Gling, ton absence ne me disait rien de bon !

Je suis moi aussi de tout coeur avec toi et je comprends que l'attente te semble si longue !

Tu as raison de cuisiner en faisant tourner Momo ! N'hésite pas à venir parler si cela te fait du bien ! Il faut éviter de te replier sur toi-même et t'occuper le plus possible pour te changer les idées J'espère que tu es bien entourée part ta petite famille !

Je te fais de gros bisous et t'envoie une brassée de réconfort Love

Prends bien soin de Toi Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


leslenne a écrit:

tina57 a écrit:

7222Voilà le goûter les filles, escargots (pas ceux de Pat) crème pâtissière et raisins secs.

 

Miam !!

Pourquoi appelles tu ça escargots et non pains au raisins ? (est-ce une recette différente ?)

chez moi aussi on appelle ça escargots aux raisins !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Courage Maminette, il ne faut pas toujours voir les choses en noirs, il faut toujours espérer, on dit bien que l'espoir fait vivre. Maintenant avec les progrès qu'a fait la médecine le problème de la thyroïde se soigne bien, j'ai une nièce de 35 ans qui a eu le même problème il y a bientôt 10  ans, elle est compètement guérie. Mais je sais tant que cela ne nous est pas arrivé, facile de parler.

Moi j'ai également un problème de thyroïde, je suis en hypothyroÏdie depuis 10 ans, grosse fatigue, 10 kgs en 6 mois et tout ce qui va avec, merci Monsieur le nuage qui venait de l'Est;

Allez courage est vient nous faire un petit coucou, cela redonne le moral

Gigi


tina57 a écrit:

7222Voilà le goûter les filles, escargots (pas ceux de Pat) crème pâtissière et raisins secs.

ben tant pis pour mes kilos en trop , j'en prends un ou deux Tongue

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

7222Voilà le goûter les filles, escargots (pas ceux de Pat) crème pâtissière et raisins secs.

 

Miam !!

Pourquoi appelles tu ça escargots et non pains au raisins ? (est-ce une recette différente ?)

Débutante Momo-tivée


elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

Laéti bravo et merci pour le gâteau de pépé!!!!il est beau!!!!!!! Love

Joyce effectivement on peut acheter le momo par mle biais d'une conseillère sans avoir à faire de dégustation avec des invités!et ensuite il suffit de dire que l'on reste disponible par téléphone en cas de besoin si la personne ne veut plus être vue!

en général j'envoie par mail les infos comme dates ateliers cuisine ou JPO et les promotions du moment en précisant que je reste joignable ,ainsi chacun fait comme il en a envie;je ne rappelle que les personnes ayant émis le souhait de faire des dégustations par la suite et celles qui viennent de recevoir leur thermomix pour leur offrir le service d'une mise en service et ma disponibilité pour toute question

en général on sent tout de suite les personnes qui n'ont pas envie d'être rappelées et je respecte celà,c'est indispensable!l'essentiel est de faire savoir que l'on reste disponible à tout moment (et surement pas que pour "vendre"!!!!)c'est ma façon de voir et celles de beaucoup de conseillères respectueuses!

parles en à ta conseillère en le lui expliquant...

 

c'est bien ça que tu envoie des mails pour tenir au courant des nouveautés et ateliers car moi je ne reçois rien du tout donc je ne suis jamais au courant s'il y à des ateliers ou autre , t'es vraiment une super conseillère !

tu peux peut-être demander à ta conseillère si elle a bien ton mail?Il serait dommage que tu ne fasses pas le cours de cuisine qui t'es offert car c'est super intéressant!

elle vient vendredi je lui en parlerai , merci pour l'info !

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

lamouette39 a écrit:


elleisab a écrit:

bonjour les copinettes!

bon courage Isa pour cette triste matinée!

Framboise bon retour sur ton île ,sous un parapluie

et Laéti sous un parasol! Bigsmile

non non le soleil m'as fait une farce lol pas besoin de parasol !!

je suis en train de faire ton gateau , j'ai fais mon premier caramel salé de ma vie Party   encore une dizaine de minutes au four et on verra le résultat :

de quel gâteau s agit il il me fait très envie

Forcément!une Bretonne! Bigsmile Wink Bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/recettes/le-g%C3%A2teau-de-p%C3%A9p%C3%A9-aux-pommes-et-caramel-au-beurre-sal%C3%A9/295253

 

tu peux y aller framboise c'est un pur délice Love Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


7222Voilà le goûter les filles, escargots (pas ceux de Pat) crème pâtissière et raisins secs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles..

desolée pas tres presente en ce moment..j'ai le moral au ras des paquerettes..j'ai fait ma cyto-ponction et la radiologue m'a bien confirmé  que l'un des nodules est calcifié et tres douteux...et il faut attendre 15 jours pour savoir si cancer ou pas!!!!

j'ai la trouille....je vis enfermée dans une coquille, je ne parle pas..je fais un peu de cuisine, mais c'est tout...heureusement que j'ai de l'aide pour l'entretien de la maison, sinon ce serait une porcherie!!!

je vous ai lues, mais pas retenu grand chose...

j'ai 5 kg de rhubarbe que je vais transformer en confiture cet apres midi...je vais aussi essayer les verrines rhubarbe-riz au lait...

desolée de plomber l'ambiance, mais j'ai besoin d'ecrire a defaut de pouvoir parler...

a bientot, passez une bonne journée

 

 

 

Je suis de tout coeur avec toi mamynette, ça doit être difficile d'attendre 15 jrs pour avoir les résultats, il faut garder le moral et ne pas se laisser abattre. C'est bien de cuisiner un peu ça te change les idées et tu peux venir papoter ici, il y aura toujours quelqu'un à ton écoute.

Je pense bien fort à toi, gros bisous

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

Laéti bravo et merci pour le gâteau de pépé!!!!il est beau!!!!!!! Love

Joyce effectivement on peut acheter le momo par mle biais d'une conseillère sans avoir à faire de dégustation avec des invités!et ensuite il suffit de dire que l'on reste disponible par téléphone en cas de besoin si la personne ne veut plus être vue!

en général j'envoie par mail les infos comme dates ateliers cuisine ou JPO et les promotions du moment en précisant que je reste joignable ,ainsi chacun fait comme il en a envie;je ne rappelle que les personnes ayant émis le souhait de faire des dégustations par la suite et celles qui viennent de recevoir leur thermomix pour leur offrir le service d'une mise en service et ma disponibilité pour toute question

en général on sent tout de suite les personnes qui n'ont pas envie d'être rappelées et je respecte celà,c'est indispensable!l'essentiel est de faire savoir que l'on reste disponible à tout moment (et surement pas que pour "vendre"!!!!)c'est ma façon de voir et celles de beaucoup de conseillères respectueuses!

parles en à ta conseillère en le lui expliquant...

 

c'est bien ça que tu envoie des mails pour tenir au courant des nouveautés et ateliers car moi je ne reçois rien du tout donc je ne suis jamais au courant s'il y à des ateliers ou autre , t'es vraiment une super conseillère !

tu peux peut-être demander à ta conseillère si elle a bien ton mail?Il serait dommage que tu ne fasses pas le cours de cuisine qui t'es offert car c'est super intéressant!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


FRAMBOISE56 a écrit:

lamouette39 a écrit:


elleisab a écrit:

bonjour les copinettes!

bon courage Isa pour cette triste matinée!

Framboise bon retour sur ton île ,sous un parapluie

et Laéti sous un parasol! Bigsmile

non non le soleil m'as fait une farce lol pas besoin de parasol !!

je suis en train de faire ton gateau , j'ai fais mon premier caramel salé de ma vie Party   encore une dizaine de minutes au four et on verra le résultat :

de quel gâteau s agit il il me fait très envie

Forcément!une Bretonne! Bigsmile Wink Bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/recettes/le-g%C3%A2teau-de-p%C3%A9p%C3%A9-aux-pommes-et-caramel-au-beurre-sal%C3%A9/295253

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Oui bien sûr désolée de l'erreur, c'est bien le Sud Ouest de MACON, je devais avoir la tête dans momo

Gigi


lamouette39 a écrit:


elleisab a écrit:

bonjour les copinettes!

bon courage Isa pour cette triste matinée!

Framboise bon retour sur ton île ,sous un parapluie

et Laéti sous un parasol! Bigsmile

non non le soleil m'as fait une farce lol pas besoin de parasol !!

je suis en train de faire ton gateau , j'ai fais mon premier caramel salé de ma vie Party   encore une dizaine de minutes au four et on verra le résultat :

de quel gâteau s agit il il me fait très envie

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Mamynette bon courage a toi si tu vens nous raconter ta petite histoire c est parce que tu sais bien qu ici on écoute le bonheur et le malheur de chacune prends bien soin de toi et n hésite pas a venir nous parler des que tu en as besoin souvent cela  fait du bien d en parler

pour joyce moi je fonctionne exactement comme isabelle j estime que mes clientes sont de grandes personnes elles connaissent mon téléphone si elles ont le moindre problème ou la moindre question et comme moi je n aimerai pas être relancée sans arrêt j agis de cette façon avec mes clientes et je leur envois régulièrement une recette par mail que je pique à l une d entre vous souvent  Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


elleisab a écrit:

Laéti bravo et merci pour le gâteau de pépé!!!!il est beau!!!!!!! Love

Joyce effectivement on peut acheter le momo par mle biais d'une conseillère sans avoir à faire de dégustation avec des invités!et ensuite il suffit de dire que l'on reste disponible par téléphone en cas de besoin si la personne ne veut plus être vue!

en général j'envoie par mail les infos comme dates ateliers cuisine ou JPO et les promotions du moment en précisant que je reste joignable ,ainsi chacun fait comme il en a envie;je ne rappelle que les personnes ayant émis le souhait de faire des dégustations par la suite et celles qui viennent de recevoir leur thermomix pour leur offrir le service d'une mise en service et ma disponibilité pour toute question

en général on sent tout de suite les personnes qui n'ont pas envie d'être rappelées et je respecte celà,c'est indispensable!l'essentiel est de faire savoir que l'on reste disponible à tout moment (et surement pas que pour "vendre"!!!!)c'est ma façon de voir et celles de beaucoup de conseillères respectueuses!

parles en à ta conseillère en le lui expliquant...

 

c'est bien ça que tu envoie des mails pour tenir au courant des nouveautés et ateliers car moi je ne reçois rien du tout donc je ne suis jamais au courant s'il y à des ateliers ou autre , t'es vraiment une super conseillère !

Diabolique est mon ange ...

laeti


 

Pour Mamynette!!!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles..

desolée pas tres presente en ce moment..j'ai le moral au ras des paquerettes..j'ai fait ma cyto-ponction et la radiologue m'a bien confirmé  que l'un des nodules est calcifié et tres douteux...et il faut attendre 15 jours pour savoir si cancer ou pas!!!!

j'ai la trouille....je vis enfermée dans une coquille, je ne parle pas..je fais un peu de cuisine, mais c'est tout...heureusement que j'ai de l'aide pour l'entretien de la maison, sinon ce serait une porcherie!!!

je vous ai lues, mais pas retenu grand chose...

j'ai 5 kg de rhubarbe que je vais transformer en confiture cet apres midi...je vais aussi essayer les verrines rhubarbe-riz au lait...

desolée de plomber l'ambiance, mais j'ai besoin d'ecrire a defaut de pouvoir parler...

a bientot, passez une bonne journée

 

 

 

Mamynette je viens te lire ton com et comme je te comprends, j'ai connu l'attente du verdict il y a quelques années ( 2004 ) je sais ce que tu éprouve !!! j'avais moi aussi à l'époque besoin d'en parler, il y a des personnes qui se renferment et d'autres comme nous qui avons besoin de s'épancher.

j'ai eu de la chance puisque je suis toujours là, après une exerese et cinq ans de suivit. Je te souhaite tout le courage possible pour affronter cette épreuve.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Laéti bravo et merci pour le gâteau de pépé!!!!il est beau!!!!!!! Love

Joyce effectivement on peut acheter le momo par mle biais d'une conseillère sans avoir à faire de dégustation avec des invités!et ensuite il suffit de dire que l'on reste disponible par téléphone en cas de besoin si la personne ne veut plus être vue!

en général j'envoie par mail les infos comme dates ateliers cuisine ou JPO et les promotions du moment en précisant que je reste joignable ,ainsi chacun fait comme il en a envie;je ne rappelle que les personnes ayant émis le souhait de faire des dégustations par la suite et celles qui viennent de recevoir leur thermomix pour leur offrir le service d'une mise en service et ma disponibilité pour toute question

en général on sent tout de suite les personnes qui n'ont pas envie d'être rappelées et je respecte celà,c'est indispensable!l'essentiel est de faire savoir que l'on reste disponible à tout moment (et surement pas que pour "vendre"!!!!)c'est ma façon de voir et celles de beaucoup de conseillères respectueuses!

parles en à ta conseillère en le lui expliquant...

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

bonjour les filles

 

Laeti .......je goute ce beau gateau avant que les copines n'arrivent Tongue

ici aussi de la pluie et encore de la pluie

les escargots et les limaces font la fête sur ma terrasse

Petite histoire .....

deux escargots se baladent sur une plage....ils croisent une limace

-1/2 tour nous sommes sur une plage de nudistes !!!

 

 

 

 

 

bonjour Patoune!

c'est très mimi ta petite histoire!

ici pas de pluie ,le soleil va et vient mais il fait lourd d'un seul coup alors je crains l'orage!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles..

desolée pas tres presente en ce moment..j'ai le moral au ras des paquerettes..j'ai fait ma cyto-ponction et la radiologue m'a bien confirmé  que l'un des nodules est calcifié et tres douteux...et il faut attendre 15 jours pour savoir si cancer ou pas!!!!

j'ai la trouille....je vis enfermée dans une coquille, je ne parle pas..je fais un peu de cuisine, mais c'est tout...heureusement que j'ai de l'aide pour l'entretien de la maison, sinon ce serait une porcherie!!!

je vous ai lues, mais pas retenu grand chose...

j'ai 5 kg de rhubarbe que je vais transformer en confiture cet apres midi...je vais aussi essayer les verrines rhubarbe-riz au lait...

desolée de plomber l'ambiance, mais j'ai besoin d'ecrire a defaut de pouvoir parler...

a bientot, passez une bonne journée

 

 

 

petite Mamynette oh combien tu ne plombes pas l'ambiance!!!!!!!!!au contraire c'est une telle reconnaissance d'amitié partagée que de venir nous parler!!!!!

je compatis tellement pour toi!!!!!!!!j'espère vraiment,vraiment de tout coeur que cela restera un doute et que tu seras rassurée!!!!!!!!!

viens nous voir et partager avec nous tes inquiétudes!ne reste pas seule et enfermée!Coco est la plus impliquée pour te dire de garder espoir et nous sommes tous derrière elle avec toi!

je te fais de gros bisous et te serre très fort dans mes bras en pensée pour t'envoyer plein d'ondes positives!!!!!!il faut que tu trouves à bien t"occuper pour ne pas penser qu'à ça car le temps d'attente va te sembler si long!

allez on attend toutes que tu nous apportes les délicieuses verrines de riz rhubarbe!elles sont très bonnes!!!!

Love Love Love Love Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour les filles

 

Laeti .......je goute ce beau gateau avant que les copines n'arrivent Tongue

ici aussi de la pluie et encore de la pluie

les escargots et les limaces font la fête sur ma terrasse

Petite histoire .....

deux escargots se baladent sur une plage....ils croisent une limace

-1/2 tour nous sommes sur une plage de nudistes !!!

 

 

 

 

 

Patricia


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles..

desolée pas tres presente en ce moment..j'ai le moral au ras des paquerettes..j'ai fait ma cyto-ponction et la radiologue m'a bien confirmé  que l'un des nodules est calcifié et tres douteux...et il faut attendre 15 jours pour savoir si cancer ou pas!!!!

j'ai la trouille....je vis enfermée dans une coquille, je ne parle pas..je fais un peu de cuisine, mais c'est tout...heureusement que j'ai de l'aide pour l'entretien de la maison, sinon ce serait une porcherie!!!

je vous ai lues, mais pas retenu grand chose...

j'ai 5 kg de rhubarbe que je vais transformer en confiture cet apres midi...je vais aussi essayer les verrines rhubarbe-riz au lait...

desolée de plomber l'ambiance, mais j'ai besoin d'ecrire a defaut de pouvoir parler...

a bientot, passez une bonne journée

 

 

 

Mamynette, je suis au travail et ton com m'interpelle tellement que je prends le temps de te mettre un petit mot !

Oh comme je connais bien ton inquiétude ! j'ai l'impression de revivre ce qui m'est arrivé l'an passé et je compatis !

Surtout ne te renferme pas , viens nous parler , garde le contact avec nous ! L'an dernier c'est ce qui m'a permis de tenir pendant les longs mois de traitement et d'arrêt maladie !

Je suis venue tous les jours discuter avec mes copines du forum et cela m'a fait un bien fou !

Maintenant , ne te mets pas martel en tête , attends d'avoir les résultats ! Quoiqu'il en soit , sache que' nous serons toutes là pour t'épauler et te divertir ! tu ne plombes pas l'ambiance , c'est ça l'amitié , savoir écouter les autres et être capable d'empathie !

Je t'embrasse Mamynette   

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On m'appelle parfois au télèphone pour savoir si je ne peux pas faire de réunions.Mais celà vient probablement de "ma" conseillère ( qui est malgré tout très sympa) et elles ne sont pas toutes pareilles.


joyce a écrit:

J'ai une amie qui serait interressée par un thermomix mais qui  résiste depuis 2 ans car elle ne veut pas faire de réunion et encore moins être démarchée aprés son achat. Pensez-vous que ce serait possible que je demande celà à ma conseillère?

J'ai surtout peur que mon amie soit sans arrêt dérangée par toutes les relances que moi-même je connais encore alors que j'ai momo depuis 2ans et demie.

de quel demarchage parle tu  ? car personne ne m'as jamais contacté après mon achat et c'est moi qui ai du appeler ma conseillère pour fixer une autre réunion ! toutes les conseillères ne fonctionnent pas pareil ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles..

desolée pas tres presente en ce moment..j'ai le moral au ras des paquerettes..j'ai fait ma cyto-ponction et la radiologue m'a bien confirmé  que l'un des nodules est calcifié et tres douteux...et il faut attendre 15 jours pour savoir si cancer ou pas!!!!

j'ai la trouille....je vis enfermée dans une coquille, je ne parle pas..je fais un peu de cuisine, mais c'est tout...heureusement que j'ai de l'aide pour l'entretien de la maison, sinon ce serait une porcherie!!!

je vous ai lues, mais pas retenu grand chose...

j'ai 5 kg de rhubarbe que je vais transformer en confiture cet apres midi...je vais aussi essayer les verrines rhubarbe-riz au lait...

desolée de plomber l'ambiance, mais j'ai besoin d'ecrire a defaut de pouvoir parler...

a bientot, passez une bonne journée

 

 

 

mamynette tu ne plombe pas l'ambiance , nous sommes là pour t'écouter si tu as besoin , ce module se situe où ? j'imagine que ce doit etre très difficile cette attente , nous sommes une famille sujette au cancer et j'avoue que cela me fait peur , les derniers en date sont ma tante cancer du sein il y à 4 ans et ma cousine cancer des deux seins ( très rares ) à 47 ans il y à 3 ans mais les deux sont en pleines formes aujourd'hui , ça se soigne de mieux en mieux alors il ne faut pas desesperer , je t'embrasse

Diabolique est mon ange ...

laeti


J'ai une amie qui serait interressée par un thermomix mais qui  résiste depuis 2 ans car elle ne veut pas faire de réunion et encore moins être démarchée aprés son achat. Pensez-vous que ce serait possible que je demande celà à ma conseillère?

J'ai surtout peur que mon amie soit sans arrêt dérangée par toutes les relances que moi-même je connais encore alors que j'ai momo depuis 2ans et demie.


bonjour les filles..

desolée pas tres presente en ce moment..j'ai le moral au ras des paquerettes..j'ai fait ma cyto-ponction et la radiologue m'a bien confirmé  que l'un des nodules est calcifié et tres douteux...et il faut attendre 15 jours pour savoir si cancer ou pas!!!!

j'ai la trouille....je vis enfermée dans une coquille, je ne parle pas..je fais un peu de cuisine, mais c'est tout...heureusement que j'ai de l'aide pour l'entretien de la maison, sinon ce serait une porcherie!!!

je vous ai lues, mais pas retenu grand chose...

j'ai 5 kg de rhubarbe que je vais transformer en confiture cet apres midi...je vais aussi essayer les verrines rhubarbe-riz au lait...

desolée de plomber l'ambiance, mais j'ai besoin d'ecrire a defaut de pouvoir parler...

a bientot, passez une bonne journée

 

 

 


voilà le résultat Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


super Laéti!c'est bon hein le caramel au beurre salé!!!! Love

et quand on voit le prix que ça coûte et la facilité et rapidité à faire!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com



elleisab a écrit:

bonjour les copinettes!

bon courage Isa pour cette triste matinée!

Framboise bon retour sur ton île ,sous un parapluie

et Laéti sous un parasol! Bigsmile

non non le soleil m'as fait une farce lol pas besoin de parasol !!

je suis en train de faire ton gateau , j'ai fais mon premier caramel salé de ma vie Party   encore une dizaine de minutes au four et on verra le résultat :

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les copinettes!

bon courage Isa pour cette triste matinée!

Framboise bon retour sur ton île ,sous un parapluie

et Laéti sous un parasol! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour tout le monde ici il pleut on va se consoler en disant que c est bon pour le jardin

marie tu te trompes il faisait la taille mon bar 44 cms peut etre la photo est elle trompeuse et maintenant en route pour mon ile le travail m appelle bateau à 13h

bonne journée tout le monde bon courage isa

membre du club des Mixingbowl closed momocops


elleisab a écrit:

Laéti bravo encore pour ta nouvelle verrine!tu es une fan de Fabrice! Wink

ce qu'il fait est tellement tentant!

malheureusement on va peut être devoir refaire des soupes!ciel gris et baisse des t° aujourd'hui!

Sameva bon courage pour ton rdv et j'espère que tout ira bien!

ce matin mon voisin pépé de 88ans nous a rapporté encore de la belle petite salade

je viens de faire un gâteau pour mon pépé et vais lui apporter dès qu'il sera refroidi car il reste gourmand!il est sorti du four et je pense bien que je vais craquer aussi!pffff!mes bonnes résolutions!

une tite photo en attendant!

hi hi en fait je suis allée voir toutes ses recettes et j'ai acheté pour faire les recettes qui me plaisait donc aujourd'hui je vais faire les tartelettes , je devais aussi faire le velouté d'asperge poivron mais j'ai cassé un bout de mon syphon donc je ne peux pas l'utiliser car mon homme n'as pas fini de le réparer ....

bises

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les filles !

on dirait que le soleil va pointer le bout de son nez Party

bonne journée

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les popinettes. Ca y est j'ai récupéré un peu de sommeil. Temps pluvieux sur Pornic!  Aw

Bonne journée les amis. Et Isath, bon courage à toi. C'est encore plus triste sous la pluie une sépulture. Bisous

 


Bonjour les amies,

Ce matin, le ciel fait grise mine, triste temps pour une sépulture....

Hier, j'avais un conseil d'administration au travail, compliqué et ardu !

Je vais donc à la sépulture de ma voisine, puis je file au boulot pour une réunion, et du coup je travaille cet après-midi.

Il faut aussi que je continue mon grand ménage....

Coco, bientôt les vacances !!!!!

Bonne journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Aneth


solmar a écrit:

Bonjour les Momocopines ! 

J'espère que la nuit a été réparatrice ! Je suis prête pour une avant dernière journée de boulot avant les vacances ! Ouf....!!!

Je vous souhaite a toutes une excellente journée ! A ce soir ! 

Bon courage Corinne ça vient .........Bises

Aneth


Bonjour les Momocopines ! 

J'espère que la nuit a été réparatrice ! Je suis prête pour une avant dernière journée de boulot avant les vacances ! Ouf....!!!

Je vous souhaite a toutes une excellente journée ! A ce soir ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


FRAMBOISE56 a écrit:

J allais oublier les langoustines Party

je vous rassure la terrine de saint Jacques c est pour demain

oh elles me font bien envie ces langoustines !

Ghis


DAPHNOIR71 a écrit:

Aneth, super sympa ta maison, moi j'habite au sud est de MACON, on ne doit pas être très loin

si tu habites au sud -est de Macon, tu es dans le 01 car dès que l'on traverse la saône , on est dans l'ain, mais tu mets 71 à coté de ton pseudo ? Ou bien tu es au sud ouest de Macon ...

Ghis