Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168446 réponses | Date de création

Ma terrasse

Gigi


Une autre vue de ma cuisine

Gigi


Ma cuisine

Gigi


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles

Coco et Anne-F vos gâteaux sont trop beaux et je sais qu'ils sont aussi bons que beaux Wink Love

Mimix, contente de voir que Tit' Clown va mieux Love

Laeti, bon appétit et bonne continuation Cool Steve

Pat', comment va ton homard :D ?

Marie, la pêche  est bonne aujourd'hui ?

Coco et toutes travailleuses, bon courage.. demain c'est férié (sauf peut-être pour Framboise Tongue )

Mamynette, une pensée pour toi et ton Amie.....

Fuite d'eau au compteur chez mon fils, la veille de son départ en vacances :|!  Le réparateur vient cet après-midi et j'y vais pour suivre "l'affaire" Tongue

A plus !

 

Ah, c'est bien pratique d'avoir ses parents à côté !

Ghis


A.Françoise, Daphnoir c'est Ghislaine et moi, c'est Ghis ( car c'est trop long d'écrire Marie-Ghislaine )

Ghis


26Aneth71 a écrit:

Decidement faut que j'achete un moule pour faire ce gateau vous me tentrez vraiment

Bonne journée contente de savoir que le petit clown va mieux

courage aux travailleuses Smile

Tu peux le faire comme moi : au four avec un récipient d'eau en- dessous pour faire la vapeur et le résultat est le même et comme tu n'es pas limitée par la taille du moule, tu peux le mettre dans un plus large, avec plus d'abricots ;)

Ghis


FRAMBOISE56 a écrit:

Sameva a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

Tout cela me paraît bien louche ! On dirait qu'il veut creuser sous ta maison, pour enterrer un cadavre et le recouvrir de béton et d'un beau carrelage ? Je ne suis pas tranquille pour toi ! Donne- nous bien de tes nouvelles chaque jour, sinon,au bout de 24 heures sans nouvelles, je préviens la police !

bonjour Sameva ne t inquiétés pas je suis de retour sur mon île il bosse sur le continent donc normalement aucun risque pour moi je rentre lundi prochain contrôler les travaux et je pense que le carrelage sera fini  Party

Merci A.Françoise, je suis rassurée !  Au moins, ce ne sera pas toi qui sera ensevelie

Ghis


DAPHNOIR71]</p><p>
1 a écrit:

membre du club des Mixingbowl closed momocops


1 a écrit:

Aujourd hui

et bien Framboise, j'ai l'impression que ton mari est comme le mien, il ne lésine pas sur les gros travaux et emploi les grands moyens, tu vas être contente après tu auras une belle cuisine, on attend les photos.

Contente de voir que petit clown va mieux, mimix tu vas être soulagée.

Corinne ton Marie gâteau est superbe, je viens d'en faire un, mais il est tout raplapla, j'ai dû faire une boulette et oublier quelque chose, mais quoi ?

Bienvenue à Noumky, tu verras toutes les filles sont super sur ce sit et prête à rendre service

Laeti, je vois que les vacances se passent bien, profites bien et reposes toi bien avant le rush de la rentrée

Allez zou je vais me mettre en cuisine, ma fille fête ses 10 ans de mariage demain, je vais lui préparer un taboulé et la fameuse salade saumon pommes de Pat, au fait vous êtes magnifiques Framboise et Pat on dirait 2 jeunes filles.

Gigi


mimix a écrit:

lamouette39 a écrit:

alors un p'tit coucou

framboise ( mimix c'est pas tina !! ) ton mari ne rigole pas quand il s'y met , il monte la mini pele à l'étage s'il veut refaire la tapisserie des chambres ??!! Bigsmile

j'attends mes loulous et mon homme qui sont à la plage , j'y suis allée une demi heure mais avec le vent et les grosses vagues ( drapeaux oranges ) , ça m'as gavé donc je me suis cassée et là j'attends avec ma tarte au thon ratatouille qui attend au four .... j'ai la dale !!

ce soir apéro chez les voisins :D

allez bises , à plus

Oups  Glasses

Merci Laéti  Love

Anne-Françoise, ta cuisine va être superbe  Party

j espere qu elle va être super ce sue je suis sure c est qu il ne restera rien de l autre Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


lamouette39 a écrit:

alors un p'tit coucou

framboise ( mimix c'est pas tina !! ) ton mari ne rigole pas quand il s'y met , il monte la mini pele à l'étage s'il veut refaire la tapisserie des chambres ??!! Bigsmile

j'attends mes loulous et mon homme qui sont à la plage , j'y suis allée une demi heure mais avec le vent et les grosses vagues ( drapeaux oranges ) , ça m'as gavé donc je me suis cassée et là j'attends avec ma tarte au thon ratatouille qui attend au four .... j'ai la dale !!

ce soir apéro chez les voisins :D

allez bises , à plus

Oups  Glasses

Merci Laéti  Love

Anne-Françoise, ta cuisine va être superbe  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coucou les Filles

Coco et Anne-F vos gâteaux sont trop beaux et je sais qu'ils sont aussi bons que beaux Wink Love

Mimix, contente de voir que Tit' Clown va mieux Love

Laeti, bon appétit et bonne continuation Cool Steve

Pat', comment va ton homard :D ?

Marie, la pêche  est bonne aujourd'hui ?

Coco et toutes travailleuses, bon courage.. demain c'est férié (sauf peut-être pour Framboise Tongue )

Mamynette, une pensée pour toi et ton Amie.....

Fuite d'eau au compteur chez mon fils, la veille de son départ en vacances :|!  Le réparateur vient cet après-midi et j'y vais pour suivre "l'affaire" Tongue

A plus !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


alors un p'tit coucou

framboise ( mimix c'est pas tina !! ) ton mari ne rigole pas quand il s'y met , il monte la mini pele à l'étage s'il veut refaire la tapisserie des chambres ??!! Bigsmile

j'attends mes loulous et mon homme qui sont à la plage , j'y suis allée une demi heure mais avec le vent et les grosses vagues ( drapeaux oranges ) , ça m'as gavé donc je me suis cassée et là j'attends avec ma tarte au thon ratatouille qui attend au four .... j'ai la dale !!

ce soir apéro chez les voisins :D

allez bises , à plus

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

C'est de mon Ipad  et du fond de mon lit ( je dors avec Bigsmile )  que je vous souhaite à toutes une bonne journée ! 

Il est tempś  que je me lève.....le devoir m'appelle ! 

et après on dit que les jeunes sont sans arret avec leurs portables .... Bigsmile   Tongue

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

coucou !!

alors les moqueuses  ( enfin surtout la ) ; tu te fout de moi pour framboise mais tu ne me félicite pas d'avoir reconnue pat Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile  

bon retour isath

mamynette moi je te conseille la terrine courgettes menthe cumin froide avec une bonne sauce tomate , avec un barbec j'adore ( même si la personne qui à publié la recette n'est pas trop sympa :p  )

ce sont des fleurs du jardin au fleur que j'avais prise l'autre jour , j'aime bien prendre les fleurs mdr

comment vas petit clowm ?

marie tu fais dodo ??!! moi 'jai essayer de me coucher avec mon p'tit doudou mais les 2 grands ont fait les cons en haut donc ça m'as reveillée ...

 je vous met des photos de la reserve africaine de sigean

marie jo tu n'as pas eu une vie facile non plus , tu es très courage

bises à toutes

Laeti, combien de temps faut-il compter pour faire la visite de cette réserve et en vaut-elle vraiment le coup ?

coucou !

il faut compter entre 4 et 5 heures comme indiqué sur leur dépliant , tu as un circuit voiture qui dure environ 1 heure ou 1 heure 30 avec les animaux en liberté qui sont autour de ta voiture  , ensuite tu as le parking ou tu peux pique niquer ( ou il y à des restos ) et ensuite tu as le parc à pied avec beaucoup de chose à voir , nous y sommes restés 3 heures et on à pas fait completement le tour , ça vaut le coup de voir , c'est immense et on peut y passer une bonne journée par contre c'est 29 euros pour les adultes et 22 euros pour les enfants ( clohan à 2 ans et demi et n'as pas payé) donc je ne sais pas à quel age ça commence .

Diabolique est mon ange ...

laeti


Tu ne m'aimes plus Laeti ???  Love

mais bien sur que si que ZE t'aime !! Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


Tu ne m'aimes plus Laeti ???  Love

mais bien sur que si que ZE t'aime !! Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


Decidement faut que j'achete un moule pour faire ce gateau vous me tentrez vraiment

Bonne journée contente de savoir que le petit clown va mieux

courage aux travailleuses Smile

Aneth


Coucou Marie,

J'ai refait le gateau vapeur abricot / nectarine avec 2 cuillères de poudre d'amande et 2 cuillères à café d'amande amère , il est délicieux , dixit mon mari , voici la preuve avant /après .

J'espère que tu passes de bonnes vacances . un peu de repos ne fait pas de mal .!

Bonne journée sous le soleil .

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles,

Désolée pas pu donner de nouvelles hier, j'suis partie toute la journée.

P'tit clown retrouve des couleurs  Party  

Elle recommence à manger tout doucement  Smile

Tina, ta cuisine va être métamorphosée  Bigsmile

Vos Marie-gâteaux sont fort appétissants.

Bisous à toutes et

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Ti clown, comment ça va? Pas de nouvelles?


Bonjour les gourmandes. Dis donc Framboise, quand ton mari veut voir la nature, il voit la nature!  Bigsmile j'ai le même à la maison. Il me ferait bien le coup de la mini-pelle dans la cuisine. 

Bravo les filles pour le gâteau vapeur. Je vous trouve très "goules sucrées" je vous laisse les gâteaux et je prends le homard endormi de Pat Wink


Comme pat je n ai pas pu attendre je l ai goûté tiède hier soir et voici la photo de ce matin je pensais que le caramel fondrait pendant la nuit mais non il est resté cristallisé je vous ai fait des pics de caramel pour vous montrer je ne sais as ce que j'ai raté mais il est très bon quand même servez vous

membre du club des Mixingbowl closed momocops


mamynette1 a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

a oui, quand meme!!!!!ca va tu arrives a cuisiner avec ce truc au milieu???? je plaisante!!!

 

heureusement il a tout remis dans l arrière cuisine et moi a groix j ai ma grande cuisine donc tout va bien bonne journéejournée

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Sameva a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

Tout cela me paraît bien louche ! On dirait qu'il veut creuser sous ta maison, pour enterrer un cadavre et le recouvrir de béton et d'un beau carrelage ? Je ne suis pas tranquille pour toi ! Donne- nous bien de tes nouvelles chaque jour, sinon,au bout de 24 heures sans nouvelles, je préviens la police !

bonjour Sameva ne t inquiétés pas je suis de retour sur mon île il bosse sur le continent donc normalement aucun risque pour moi je rentre lundi prochain contrôler les travaux et je pense que le carrelage sera fini  Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

C'est de mon Ipad  et du fond de mon lit ( je dors avec Bigsmile )  que je vous souhaite à toutes une bonne journée ! 

Il est tempś  que je me lève.....le devoir m'appelle ! 

bonjour coco il doit être content navarro si tu coinces l iPad entre vos 2  Love

bonne journée toutes les copines

membre du club des Mixingbowl closed momocops


C'est de mon Ipad  et du fond de mon lit ( je dors avec Bigsmile )  que je vous souhaite à toutes une bonne journée ! 

Il est tempś  que je me lève.....le devoir m'appelle ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonne nuit à toutes, il est temps que je me couche !

Ghis


FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

a oui, quand meme!!!!!ca va tu arrives a cuisiner avec ce truc au milieu???? je plaisante!!!

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 Vous en voulez un petit morceau ??? 

Magnifique Bigsmile

superbe...comme dirait mon fils, j'ai la salive qui coule aux coins de mes levres...

 


FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

Tout cela me paraît bien louche ! On dirait qu'il veut creuser sous ta maison, pour enterrer un cadavre et le recouvrir de béton et d'un beau carrelage ? Je ne suis pas tranquille pour toi ! Donne- nous bien de tes nouvelles chaque jour, sinon,au bout de 24 heures sans nouvelles, je préviens la police !

Ghis


marjeanat a écrit:

Joly .....j'ai vu  que tu as essayé la glace au mascarpone ...il me reste un 1/2 pot je vais essayer ...ça ne peut pas etre mauvais

et une petite tournée de pate à tartiner ..... j'ai sorti le chocolat et je suis venue sur l'ordi  voir les recettes (je m'y suis un peu oubliée Bigsmile ) et ma derniere fille qui vient d'arriver pour la semaine pique un carré à chaque fois qu'elle passe devant les tablettes....on dirait bien que c'est ma fille Bigsmile

a + ........ce soir un petit tour à la pizzeria ....elles sont trop bonnes ...pour une fois que je suis contente Bigsmile

Un seul carré à chaque passage ? ce n'est pas beaucoup !

Ghis


solmar a écrit:

 Vous en voulez un petit morceau ??? 

un "petit" morceau ? Non mais, tu plaisantes !

Ghis


lamouette39 a écrit:

coucou !!

alors les moqueuses  ( enfin surtout la ) ; tu te fout de moi pour framboise mais tu ne me félicite pas d'avoir reconnue pat Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile  

bon retour isath

mamynette moi je te conseille la terrine courgettes menthe cumin froide avec une bonne sauce tomate , avec un barbec j'adore ( même si la personne qui à publié la recette n'est pas trop sympa :p  )

ce sont des fleurs du jardin au fleur que j'avais prise l'autre jour , j'aime bien prendre les fleurs mdr

comment vas petit clowm ?

marie tu fais dodo ??!! moi 'jai essayer de me coucher avec mon p'tit doudou mais les 2 grands ont fait les cons en haut donc ça m'as reveillée ...

 je vous met des photos de la reserve africaine de sigean

marie jo tu n'as pas eu une vie facile non plus , tu es très courage

bises à toutes

Laeti, combien de temps faut-il compter pour faire la visite de cette réserve et en vaut-elle vraiment le coup ?

Ghis


noumky a écrit:

Bonjour toute la troupe !

Un immense merci à toutes de m'accueillir si gentiment parmi vous !

J'ai tout lu hier soir mais la journée s'étant finie très tard, je n'ai pas eu le courage d'écrire, j'ai passé une excellente soirée avec mes P-E déjà grands, ceux présents en ce moment ont de 23 à 12 ans, leurs parents étant invités chez des amis et aujourd'hui ils sont partis pour la journée en amoureux.

Toujours un temps magnifique, c'est bien agréable !

 

Corinne, tu me dis venir de temps en temps à Perros, j'ai alors bon espoir de faire unjour ta connaissance, tu as bien raison de désirer venir t'installer par ici à ta retraite. Pas une seconde je n'ai regretté ma décision de quitter Paris quand l'heure de la retraite a sonné, j'ai retrouvé ma Bretagne avec une grande joie, je pense que ton mari est lui aussi très attaché à la Bretagne comme tout bon Breton qui se respecte ! Alors à très vite !

Mimix, merci de trouver doux mon pseudo, c'est le npm de mon adorable petite chienne Coton de Tuléar, ce nom est un mix de Nouméa et de Nouky, en 1997 c'était la lettre N et mes P-E hésitaient entre ces deux noms, alors pour ne peiner personne j'ai tranché en faisant le mix des deux. J'ai dû hélàs la faire euthanasier l'été dernier, elle avait 15 ans et a fait un AVC, le vétérinaire ne pouvait rien faire pour la rétablir.

Sameva, je connais et je comprends ton chagrin de ne pas avoir encore de P-E mais il ne faut jamais désespérer dans la vie, c'est une des choses qu'elle s'est chargée de m'apprendre. J'apprécie o combien mon bonheur d'avoir une nombreuse famille mais tu sais tout n'a pas été toujours rose dans ma vie, comme Isa j'ai perdu mon mari, jeune, il a eu un malaise et sa voiture s'est écrasée contre un mur en ruines qui bordait le fossé. J'avais 32 ans et 4 enfants de presque 8 ans à 21 mois ce jour là. Il m'a fallu quitter ma Bretagne pour Paris où il était plus facile de trouver du travail et n'ayant pas refait ma vie, j'ai élevé seule mes enfants.

Anne-Françoise, j'espère bien faire ta connaissance un jour, Gourin n'est pas si loin ! Tu as été la première auprès de qui je me suis manifestée, tu vois j'y ai mis le temps mais j'y suis arrivée sur ce fil !

Marie, dès que j'ai reçu mon TMX et commencé à fureter dans l'Espace-Recettes, je suis tombée sous le charme des tiennes toutes très bien expliquées et délicieuses.

Marjeanat, oui la Bretagne est en nombre sur ce fil d'autant plus que'il faut compter Corinne et Marie dont le coeur est devenu à moitié Breton de par leurs amours .....

Bonne aprèm à toutes et à ++++++

Marie-Jo

En effet, tu as eu à faire face à une dure épreuve.Tu as été très courageuse et je t'admire !

Ghis


 Chui fatiguée ce soir , trop mal dormi la nuit dernière , a demain les popines ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Jolynoise a écrit:

Eh bin, Anne-Françoise, quand vous refaites une pièce, vous ne faites pas semblant :D C'est vraiment du sol au plafond Bigsmile

Heureusement que tu as Momo en ce moment si je comprends bien Wink

tu as raison joly mais comme mon mari est parfait il a remonté toute la cuisine dans mon arrière cuisine pour que pendant les 2 mois sans cuisine on ne sente pas le manque je vous fus la photo la semaine prochaine bisous

membre du club des Mixingbowl closed momocops


marjeanat a écrit:

Joly .....j'ai vu  que tu as essayé la glace au mascarpone ...il me reste un 1/2 pot je vais essayer ...ça ne peut pas etre mauvais

et une petite tournée de pate à tartiner ..... j'ai sorti le chocolat et je suis venue sur l'ordi  voir les recettes (je m'y suis un peu oubliée Bigsmile ) et ma derniere fille qui vient d'arriver pour la semaine pique un carré à chaque fois qu'elle passe devant les tablettes....on dirait bien que c'est ma fille Bigsmile

a + ........ce soir un petit tour à la pizzeria ....elles sont trop bonnes ...pour une fois que je suis contente Bigsmile

Alors Pat', la pizza était bonne ? 8)!  ça fait du bien de temps en temps de ne rien préparer avant le repas et de se faire servir Party

Concernant la glace au mascarpone, nous l'avons bien appréciée ! je l'ai faite "nature" (sans meringue ou biscuits) et j'ai simplement ajouté du sucre vanillé Momo ! Essaie-la, tu verras, elle est bien onctueuse Love !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Eh bin, Anne-Françoise, quand vous refaites une pièce, vous ne faites pas semblant :D C'est vraiment du sol au plafond Bigsmile

Heureusement que tu as Momo en ce moment si je comprends bien Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et voilà le gâteau de marie avant que j y goûtegoûte Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

 

 

Ah ouiiiii ! Il ne fait pas dans la dentelle ton homme ! Carrément ....??? C'est ce qui s'appelle refaire sa cuisine..... En effet , tu ne risquera pas de confondre avec l'ancienne !!!  Bigsmile

tu as raison corinne mon mari est assez entier quand il fait quelque chose c est a fond Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

 

 

Ah ouiiiii ! Il ne fait pas dans la dentelle ton homme ! Carrément ....??? C'est ce qui s'appelle refaire sa cuisine..... En effet , tu ne risquera pas de confondre avec l'ancienne !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

Wouah impressionnant !!

mais apres ça va etre tout beau

mais un bull dans sa cuisine ça doit faire drole bon courage !!!!

bonsoir aneth ce n est pas un bull mais une mini pelle mon mari a été obligé de démonter le toit pour rentrer dans la maison mais il a pu charger tous les gravats avec plutôt qu a la main

membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

Wouah impressionnant !!

mais apres ça va etre tout beau

mais un bull dans sa cuisine ça doit faire drole bon courage !!!!

Aneth


Excusez moi mais je ne peux mettre qu une photo a la fois

mon mari a décidé qu il lui fallait pouvoir ouvrir en grand pour voir a nature quand il mange donc il a tout ccassé pus pouvez remarquer que si moi je me suis offert momo lui s est offert une mini pelle on est quite Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Sa va etre trop beau;)

 

Zoedough mode Membre du Club des


Sa va etre trop beau;)

 

Zoedough mode Membre du Club des


Aujourd hui

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Aujourd hui

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Avant

membre du club des Mixingbowl closed momocops