Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

MARIEBEL a écrit:

Coucou les filles. Je me lève. Il fait soleil, trop bien.

Bonne journée. Dis donc Pat superbe pêche!! 

Comment va notre ti clown ce matin? 

Mamynette, en entrée facile et super bonne, il y a la salade duo saumon/pomme de Par. C'est un pur bonheur cette salade.

 

ah merci pour vos idées....je ferais du  melon, en  tranche avec des tranches de jambon de bayonne piquées avec une brochette et plantée dans la tranche pour faire des petits voiliers, et une salade pomme saumon...suis obligée d'en faire 2...il y a des personnes qui n'aime pas tout.....


Bonne journée à Toutes Smile

Bon retour Isath et bonne reprise du train-train ! c'est Momo qui doit être content Wink

Allez, je pars faire une tit' marche et P'tit café avec mes Copines Cool Steve

                   

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les copines,

J'suis rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste vu que vous aviez été trèèèèèèèèèèèèèès bavardes pendant mes 10 jours d'absence, 568 messages à lire plus le sMP, je viendrais rattraper mon retard de temps à autre ...

Les vacances : merveilleuses, géniales, les meilleures vacances depuis bien longtemps, avec de la chaleur, du soleil, des activités avec les enfants, des voisins de gîte devenus des amis.... j'vous raconterais tout ça mais là je fais tourner et Momo (flamby et jolycrèmes) et surtout le lave-linge !!!!

Vous êtes toutes super !!!

à plus tard !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles. Je me lève. Il fait soleil, trop bien.

Bonne journée. Dis donc Pat superbe pêche!! 

Comment va notre ti clown ce matin? 

Mamynette, en entrée facile et super bonne, il y a la salade duo saumon/pomme de Par. C'est un pur bonheur cette salade.

 


bonjour l es copines bienvenue noumky encore une bretonne de + bon retablissement a petit clown bon courage mamynette  bonne journée aux blondes et aux autres

pat il était comment le homard Love et merci pour ce bon moment passé chez toi

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Tout le monde est couché et je vais en faire autant. A demain ! (mais on est déjà demain....je n'avais pas vu l'heure !)

Ghis


mamynette1 a écrit:

coucou les copines et merci de compatir a ma peine du moment pour mon amie

aujourd'hui, elle a peparé le discours , les musiques, et la photo pour les obsssèques...c'est terrible d'anticiper la mort de quelqu'un, mais elle dit que pour le moment elle a le courage de le faire, peut etre qu'apres le décès elle ne l'aura plus...

mon petit Zac est vraiment adorable...il ne parle pas, je vous l'avais dit, mais il se fait comprende...mon fils l'a emmené faire un petit tour de quad sur notre terain, et quand il est revenu, bien sur il a tourné la clé de  contact pour eteindre le moteur...zac est retourné le chercher et lui montait la clé, et voulait la tourner pour repartir faire un tour!!!

sinon journée un peu difficile, je n'ai dormi qu'une heure la nuit derniere...et le pire, je n'ai meme pas sommeil ce soir!!!

bienvenue marie-jo....nous sommes une bande de dejantées, mais toujours là, les unes pour les autres, dans la bonne humeur ou la souffrance...

bon retablissement a petit clown...j'espère vraiment que  le traitement va faire effet...

dans la semaine, on va recevoir les beaux parents de ma fille, on va faire un barbecue, mais je seche un peu sur l'entrée  et les legumes...vous avez des idées???? pour le dessert, je ferais un plateau de mignardises, mini eclairs, mini choux a la chantilly, fondant au chocolat et creme anglaise, mini tartelettes ux fruits

bonne nuit les  copines...reposez vous bien...et a demain

 

Tu vas avoir beaucoup à faire pour le dessert, alors pourquoi pas du melon en entrée ....

Ghis


coucou les copines et merci de compatir a ma peine du moment pour mon amie

aujourd'hui, elle a peparé le discours , les musiques, et la photo pour les obsssèques...c'est terrible d'anticiper la mort de quelqu'un, mais elle dit que pour le moment elle a le courage de le faire, peut etre qu'apres le décès elle ne l'aura plus...

mon petit Zac est vraiment adorable...il ne parle pas, je vous l'avais dit, mais il se fait comprende...mon fils l'a emmené faire un petit tour de quad sur notre terain, et quand il est revenu, bien sur il a tourné la clé de  contact pour eteindre le moteur...zac est retourné le chercher et lui montait la clé, et voulait la tourner pour repartir faire un tour!!!

sinon journée un peu difficile, je n'ai dormi qu'une heure la nuit derniere...et le pire, je n'ai meme pas sommeil ce soir!!!

bienvenue marie-jo....nous sommes une bande de dejantées, mais toujours là, les unes pour les autres, dans la bonne humeur ou la souffrance...

bon retablissement a petit clown...j'espère vraiment que  le traitement va faire effet...

dans la semaine, on va recevoir les beaux parents de ma fille, on va faire un barbecue, mais je seche un peu sur l'entrée  et les legumes...vous avez des idées???? pour le dessert, je ferais un plateau de mignardises, mini eclairs, mini choux a la chantilly, fondant au chocolat et creme anglaise, mini tartelettes ux fruits

bonne nuit les  copines...reposez vous bien...et a demain

 


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


et bonne nuit

Patricia


  Bonne nuit aux bretonnes et aux autres ! A demain ....!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Mimix...bonne nuit au petit clown ....mais vu l'heure elle doit déjà dormir la choupinette Smile

Heu en fait elle est juste couchée  Bigsmile Elle a regardé Astérix  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


marjeanat a écrit:

une petite photo surprise des bretonnes....ben oui c'est nous Bigsmile  ...on a bien pensé à vous  Wink

 

 

 

 

Trop mimi les bretonnes  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Mimix...bonne nuit au petit clown ....mais vu l'heure elle doit déjà dormir la choupinette Smile

Patricia


marjeanat a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles et bienvenue Marie-Jo Smile

Et une Bretonne de plus ;)!  vous devenez majoritaires Party

Pat' et Anne-Françoise, vous avez l'air de vous "éclater" Cool mais........vous arrosez quoi là ? :D!  et vous buvez du gewurzt... sans Marie Bigsmile ?

Isa, un peu de repos, ça fait du bien de temps en temps Cool Profite bien de tes petits Love

Aujourd'hui, Momo nous a préparé le tajine de poulet façon Momo, c'était très bon !

Hier, nous avons bien apprécié également la glace au mascarpone Love   La recette est adoptée :)!

Bonne soirée les Filles Smile

Joly...non nous trinquons avec des bulles...le gewurzt...uniquement avec Marie Bigsmile

Framboise ....mine de rien elle etait au boulot à côté de chez moi ....mais si pres de chez moi ....qu'une pause etait obligatoire Wink

Cool les Bretonnes 8), dis-moi Pat', elle a repris le boulot Framboise, après la pause " " :D?.................

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

mimix a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh lesveinardes! Je viens de faire le tout de l'ile, mais en voiture, car papy (le mari de ma maman) est venu par la navette passer la journée avec nous. Le pauvre, il est tellement paumé depuis qu'elle n'est plus là... Il est content et reprend la navette ce soir. Ce midi, je lui avais fait ce qu'il aime, des filets de rougets à la plancha, juste cuits coté peau,un régal! Il fait un temps magnifique. Je me repose vraiment. Mais vous me manquez les popines. Mon ti clown,gueris vite! Mamynette, bon courage, je t'embrasse. Les deux bretonnes, arrétez de nous narguer. Moi, jevais voir Mimix bientôt. Tongue Bises, à tout' si je peux me connecter.

Et oui, dans 8 jours marie.

Elles vont être jalouse les popines  Bigsmile Faut que je pense à mon appareil photo pour immortaliser l'instant  Party

Mimix ...la photo est obligatoire Wink

Ok Pat

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

mimix a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh lesveinardes! Je viens de faire le tout de l'ile, mais en voiture, car papy (le mari de ma maman) est venu par la navette passer la journée avec nous. Le pauvre, il est tellement paumé depuis qu'elle n'est plus là... Il est content et reprend la navette ce soir. Ce midi, je lui avais fait ce qu'il aime, des filets de rougets à la plancha, juste cuits coté peau,un régal! Il fait un temps magnifique. Je me repose vraiment. Mais vous me manquez les popines. Mon ti clown,gueris vite! Mamynette, bon courage, je t'embrasse. Les deux bretonnes, arrétez de nous narguer. Moi, jevais voir Mimix bientôt. Tongue Bises, à tout' si je peux me connecter.

Et oui, dans 8 jours marie.

Elles vont être jalouse les popines  Bigsmile Faut que je pense à mon appareil photo pour immortaliser l'instant  Party

On va pas être jalouse , mais plutôt envieuse ....mais contente pour vous 2 ! 

Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Ce soir p'tit mieux pour mon p'tit clown mais on va pas crier victoire trop vite car ce midi on pensait qu'elle avait repris des forces et vlan revomit et + .

Ce soir, elle a réussi à manger un peu de semoule et elle a bu un peu plus. On croise les doigts. Car elle commence à perdre du poid (-1.100Kg) et elle n'est plus qu'à 16,9Kg.

Si demain, elle ne garde toujours rien je rappellerai le médecin  Puzzled

Merci pour tous vos p'tits messages  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh lesveinardes! Je viens de faire le tout de l'ile, mais en voiture, car papy (le mari de ma maman) est venu par la navette passer la journée avec nous. Le pauvre, il est tellement paumé depuis qu'elle n'est plus là... Il est content et reprend la navette ce soir. Ce midi, je lui avais fait ce qu'il aime, des filets de rougets à la plancha, juste cuits coté peau,un régal! Il fait un temps magnifique. Je me repose vraiment. Mais vous me manquez les popines. Mon ti clown,gueris vite! Mamynette, bon courage, je t'embrasse. Les deux bretonnes, arrétez de nous narguer. Moi, jevais voir Mimix bientôt. Tongue Bises, à tout' si je peux me connecter.

Et oui, dans 8 jours marie.

Elles vont être jalouse les popines  Bigsmile Faut que je pense à mon appareil photo pour immortaliser l'instant  Party

Mimix ...la photo est obligatoire Wink

Patricia


mimix a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Oh lesveinardes! Je viens de faire le tout de l'ile, mais en voiture, car papy (le mari de ma maman) est venu par la navette passer la journée avec nous. Le pauvre, il est tellement paumé depuis qu'elle n'est plus là... Il est content et reprend la navette ce soir. Ce midi, je lui avais fait ce qu'il aime, des filets de rougets à la plancha, juste cuits coté peau,un régal! Il fait un temps magnifique. Je me repose vraiment. Mais vous me manquez les popines. Mon ti clown,gueris vite! Mamynette, bon courage, je t'embrasse. Les deux bretonnes, arrétez de nous narguer. Moi, jevais voir Mimix bientôt. Tongue Bises, à tout' si je peux me connecter.

Et oui, dans 8 jours marie.

Elles vont être jalouse les popines  Bigsmile Faut que je pense à mon appareil photo pour immortaliser l'instant  Party

On va pas être jalouse , mais plutôt envieuse ....mais contente pour vous 2 ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


   

 

  

Patricia


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles et bienvenue Marie-Jo Smile

Et une Bretonne de plus ;)!  vous devenez majoritaires Party

Pat' et Anne-Françoise, vous avez l'air de vous "éclater" Cool mais........vous arrosez quoi là ? :D!  et vous buvez du gewurzt... sans Marie Bigsmile ?

Isa, un peu de repos, ça fait du bien de temps en temps Cool Profite bien de tes petits Love

Aujourd'hui, Momo nous a préparé le tajine de poulet façon Momo, c'était très bon !

Hier, nous avons bien apprécié également la glace au mascarpone Love   La recette est adoptée :)!

Bonne soirée les Filles Smile

Joly...non nous trinquons avec des bulles...le gewurzt...uniquement avec Marie Bigsmile

Framboise ....mine de rien elle etait au boulot à côté de chez moi ....mais si pres de chez moi ....qu'une pause etait obligatoire Wink

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Oh lesveinardes! Je viens de faire le tout de l'ile, mais en voiture, car papy (le mari de ma maman) est venu par la navette passer la journée avec nous. Le pauvre, il est tellement paumé depuis qu'elle n'est plus là... Il est content et reprend la navette ce soir. Ce midi, je lui avais fait ce qu'il aime, des filets de rougets à la plancha, juste cuits coté peau,un régal! Il fait un temps magnifique. Je me repose vraiment. Mais vous me manquez les popines. Mon ti clown,gueris vite! Mamynette, bon courage, je t'embrasse. Les deux bretonnes, arrétez de nous narguer. Moi, jevais voir Mimix bientôt. Tongue Bises, à tout' si je peux me connecter.

Et oui, dans 8 jours marie.

Elles vont être jalouse les popines  Bigsmile Faut que je pense à mon appareil photo pour immortaliser l'instant  Party

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


marjeanat a écrit:

Coco......Surtout que toi aussi tu es blonde Bigsmile

Ben voui , je le revendique et je l'assume ! Les blondes comptent pas pour des prunes ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Noumky, 

Ton pseudo est tout doux et me fait penser à une mamie gâteau  Smile

Alors 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coucou les Filles et bienvenue Marie-Jo Smile

Et une Bretonne de plus ;)!  vous devenez majoritaires Party

Pat' et Anne-Françoise, vous avez l'air de vous "éclater" Cool mais........vous arrosez quoi là ? :D!  et vous buvez du gewurzt... sans Marie Bigsmile ?

Isa, un peu de repos, ça fait du bien de temps en temps Cool Profite bien de tes petits Love

Aujourd'hui, Momo nous a préparé le tajine de poulet façon Momo, c'était très bon !

Hier, nous avons bien apprécié également la glace au mascarpone Love   La recette est adoptée :)!

Bonne soirée les Filles Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coco......Surtout que toi aussi tu es blonde Bigsmile

Patricia


Bonne nuit les filles, je décroche


marjeanat a écrit:

Laeti ...tu n'es pas si blonde que cela Framboise n'a pas sa photo sur son profil ...donc tu ne pouvais pas savoir....elles sont moqueuses les cop's Bigsmile

 Noumky....genial.....une Bretonne de plus ....on va etre en nombre sur ce forum Wink

Oui , nous sommes envahies par nos gentilles bretonnes  Love

Laeti , c'est vrai on adore te taquiner ....  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Laeti ...tu n'es pas si blonde que cela Framboise n'a pas sa photo sur son profil ...donc tu ne pouvais pas savoir....elles sont moqueuses les cop's Bigsmile

 Noumky....genial.....une Bretonne de plus ....on va etre en nombre sur ce forum Wink

Patricia


Très jolies photos ma blondinette! Bigsmile


lamouette39 a écrit:

 

 

 

 

 

bien jolies fleurs ! D'où proviennent elles ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Diabolique est mon ange ...

laeti


Bienvenue Noumky. Je suis contente de d'accueillir. Bienvenue chez les dingos. Ici, c'est le fil de l'amitié, des fous rire...et.....des blondes! Laeti est incorigible mais on l'adore. 

Calme plat ce soir au port. Nous ne sommes même pas allés faire un tour. Popeye lit, et moi je tablette. Je vais devenir paresseuse. Heureusement que je n'ai qu'une semaine de vacances. ;) 

Et comment va ti clown?

 

 


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

petit coucou du soir , contente que tu te repose isa , bienvenue marie jo et je vais faire forcement ma blonde mais sur la photo des bretonnes , à droite c'est pat mais à gauche c'est qui ??!!! :D  Puzzled j'arrive pas à reconnaitre !!!!

Laeti c'est Anne Françoise alias Framboise56 !! Ah oui t'es résolument blonde !!!  Bigsmile

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile   j'ai juste du louper un épisode , arrete de dire que je suis blonde !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


26Aneth71 a écrit:

Momo a bien bosser aujourd'hui et moi avec jolycremes compote de rhubarbe ratatouille et du pain à l'épeautre !!

Maintenant tranquille sur mon petit banc dehors tablette à la main ......

je vous souhaite une belle soirée  Love

Tu es au frais sur ton banc dehors .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

petit coucou du soir , contente que tu te repose isa , bienvenue marie jo et je vais faire forcement ma blonde mais sur la photo des bretonnes , à droite c'est pat mais à gauche c'est qui ??!!! :D  Puzzled j'arrive pas à reconnaitre !!!!

Laeti c'est Anne Françoise alias Framboise56 !! Ah oui t'es résolument blonde !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


petit coucou du soir , contente que tu te repose isa , bienvenue marie jo et je vais faire forcement ma blonde mais sur la photo des bretonnes , à droite c'est pat mais à gauche c'est qui ??!!! :D  Puzzled j'arrive pas à reconnaitre !!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Momo a bien bosser aujourd'hui et moi avec jolycremes compote de rhubarbe ratatouille et du pain à l'épeautre !!

Maintenant tranquille sur mon petit banc dehors tablette à la main ......

je vous souhaite une belle soirée  Love

Aneth


noumky a écrit:

elleisab a écrit:

ouf ça marche!

oui,donc comme c'était les 2 deuls moments où j'avais un petit répit Bigsmile ,je ne retentais pas ...

hier j'ai levé le pouce pour avoir "ma journée" Bigsmile ,alors marché avec mon mari,repas tranquillou,petite sieste mais retout le monde ce soir! il faut que nous en profitions le temps passe si vite!!

mes 2 petits sont adorables!la nuit d'avant-hier nous les avons eu tous les 2 et le dimanche toute la journée aussi (les parents étaient invités et c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver entre adultes sans surveillance constante);1er nuit pour Maxime sans sa maman,pour Juliette elle a l'habitude avec nous,je vais vous dire j'ai regardé ma montre toutes les heures tellement j'étais aux aguets!!!il n'a pourtant pas pleuré du tout mais j'entendais le moindre de ses mouvements et petits bruits de bébé (il était dans notre chambre),un peu inquiète de cette première nuit!

et grande nouvelle,les parents partent du 17 au 25 septembre en Corse et j'irai garder les 2 petits chez eux,Juliette ayant l'école on ne veut pas les perturber en étant en plus hors de chez eux;babou Isa va se doper avant d'y aller! Bigsmile

le temps est très beau!pas de grosse chaleur mais un beau soleil(avec entre 2 des petits passages nuageux vite balayés)

momo fait du basique:crèmes desserts,sorbets,quiches,légumes vapeur,poisson vapeur,sauce hollandaise,ratatouille,gâteau choco,purée,jus de fruits,riz au lait;je fais au plus simple pour plaire à tous

pour Noumky:j'ai essayé ta crème trégoroise:un délice!!!très chocolaté!miam!!!!!!(je viendrai te faire un coucou en septembre avec les petits! :D )

http://www.espace-recettes.fr/recettes/creme-au-chocolat-tregoroise/29967

je ne peux vous mettre de photos car la connection est trop lente et mouline mais je me rattraperai quand je serai de retour à Stella

les paysages,la végétation,les bords de mer,les maisons tout est magnifique!!!!!!! Love

les journées passent très vite (à quand le club méd full options pour moi??!!!! Bigsmile )mais j'en profite bien quand même!

j'envoie le message et je vais lire les nombreuses (très!!!!!!)pages du fil!

bisous mes popinettes!je reviens!

 

Voyant que cela avait marché, je continue.. car je voulais te dire merci Isa d'avoir fait la crème Trégoroise adorée par mes petits-enfants et je suis contente que toi et les tiens l'aient appréciée. Merci de ton gentil com, et d'avoir indiqué le lien, Gwenn te répondra, elle est à la plage pour l'instant.

Oui je compte bien sur ta visite avec tes petits en septembre, maintenant que tu connais le chemin de la maison.

Je me suis aperçue que j'avais oublié de signer mon premier message de mon prénom, je répare cet oubli !

A +++++++

Marie-Jo

bienenue parmi nous Noumky !!!!

Aneth


MARIANNE27 a écrit:

marjeanat a écrit:

une petite photo surprise des bretonnes....ben oui c'est nous Bigsmile  ...on a bien pensé à vous  Wink

 

  je trouve ça tout simplement génial de pouvoir se rencontrer ! Vous êtes trop mignones les Bretonnes !

Tchin tchin

a votre santé les jolies bretonnes !!!

Aneth


Bonne soirée à vous toutes, je vais regarder un peu la télé!

Ghis


marjeanat a écrit:

une petite photo surprise des bretonnes....ben oui c'est nous Bigsmile  ...on a bien pensé à vous  Wink

 

  je trouve ça tout simplement génial de pouvoir se rencontrer ! Vous êtes trop mignones les Bretonnes !

Tchin tchin

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


elleisab a écrit:

bonne soirée à vous toutes les popinettes!!!!!!!!!!! Love

Bonne soirée à toi superwomen en vacances ! Pour te répondre : oui mon fiston va beaucoup mieux ( la cicatrice ne fera pas trop moche ) ouf!

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


noumky a écrit:

elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!

je n'ai lu que la dernière page mais j'essaierai de rattraper très vite pour comprendre cette histoire d'utérus!!! Bigsmile

Coco génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love ça fait un choc hein? Love

Le récit de Mimix me rappelle bien des choses aussi!!! Bigsmile

aujourd'hui journée ballade avec Cléo mais là il faut que je m'active pour le repas du soir pour toute ma petite troupe!!!!!!!!

j'ai eu le plaisir de rencontrer une momixeuse trégastelloise aujourd'hui:Noumky,qui nous lit depuis bien longtemps!nous avons passé un bon moment à nous raconter le forum;elle est très très très gentille!on avait l'impression de se connaître!ça fait vraiment plaisir!!! Love

je vous embrasse toutes!là il faut que je m'y mette!!!

superbe belle journée ensoleillée!

Je me lance, j'ai cliqué sur citation, on verra si cela marche !

Bonjour à toutes , je vous lis depuis le premier jour du Fil le Dimanche et bien entendu suis passée allégrement sur le Mercredi ! Comme je l'ai dit à Anne-Françoise d'abord ( entre bretonne bien sûr ....) puis à Corinne  et à Isa j'ai l'impression de vous connaître toutes ! J'ai en effet eu la grande joie de faire la connaissance d'Isa le 8 août et je lui ai promis de vaincre ma timidité et de venir de temps en temps vous faire un petit coucou, vous qui me tenez une grande compagnie tout au long de l'année car en dehors des vacances scolaires, je vis seule sur la superbe côte de Granit Rose, avec Myrtille, une petite chatte toute noire et le 21 août Kiss Me une petite chatte blanche et beige de presque 3 mois va nous rejoindre. Mes 4 enfants m'ont donné 15 adorables petits-enfants, aussi à chaque vacances scolaires la maison se remplit. Une de mes filles Gwenn a fait avec moi la connaissance d'Isa et je vais faire envie à certaines d'entre vous, je vous souhaite de faire sa connaissance "en vrai", nous l'avons trouvée toutes deux super sympa, le courant est passé tout de suite et je me réjouie de la revoir en septembre avec ses deux petits bouts de chou ! 

Surtout ne changez rien, restez comme vous êtes, vous me faites beaucoup rire et vos recettes sont toutes excellentes! 

A bientôt c'est promis, bises bretonnes à toutes et merci à Corinne du baiser transmis par Isa !

Noumky, je suis très heureuse de vous lire et d'apprendre que vous viendrez de temps en temps nous donner de vos nouvelles.Vous avez la chance d'avoir une grande descendance et de voir vos petits enfants envahir votre maison pendant leurs vacances scolaires. Je ne connais pas ce bonheur, hélas !

Ghis


Noumky...j'ai du rater un episode mais je te souhaite la bienvenue....au plaisir de te lire

 

 

Patricia


bonne soirée à vous toutes les popinettes!!!!!!!!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


noumky a écrit:

elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!

je n'ai lu que la dernière page mais j'essaierai de rattraper très vite pour comprendre cette histoire d'utérus!!! Bigsmile

Coco génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love ça fait un choc hein? Love

Le récit de Mimix me rappelle bien des choses aussi!!! Bigsmile

aujourd'hui journée ballade avec Cléo mais là il faut que je m'active pour le repas du soir pour toute ma petite troupe!!!!!!!!

j'ai eu le plaisir de rencontrer une momixeuse trégastelloise aujourd'hui:Noumky,qui nous lit depuis bien longtemps!nous avons passé un bon moment à nous raconter le forum;elle est très très très gentille!on avait l'impression de se connaître!ça fait vraiment plaisir!!! Love

je vous embrasse toutes!là il faut que je m'y mette!!!

superbe belle journée ensoleillée!

Je me lance, j'ai cliqué sur citation, on verra si cela marche !

Bonjour à toutes , je vous lis depuis le premier jour du Fil le Dimanche et bien entendu suis passée allégrement sur le Mercredi ! Comme je l'ai dit à Anne-Françoise d'abord ( entre bretonne bien sûr ....) puis à Corinne  et à Isa j'ai l'impression de vous connaître toutes ! J'ai en effet eu la grande joie de faire la connaissance d'Isa le 8 août et je lui ai promis de vaincre ma timidité et de venir de temps en temps vous faire un petit coucou, vous qui me tenez une grande compagnie tout au long de l'année car en dehors des vacances scolaires, je vis seule sur la superbe côte de Granit Rose, avec Myrtille, une petite chatte toute noire et le 21 août Kiss Me une petite chatte blanche et beige de presque 3 mois va nous rejoindre. Mes 4 enfants m'ont donné 15 adorables petits-enfants, aussi à chaque vacances scolaires la maison se remplit. Une de mes filles Gwenn a fait avec moi la connaissance d'Isa et je vais faire envie à certaines d'entre vous, je vous souhaite de faire sa connaissance "en vrai", nous l'avons trouvée toutes deux super sympa, le courant est passé tout de suite et je me réjouie de la revoir en septembre avec ses deux petits bouts de chou ! 

Surtout ne changez rien, restez comme vous êtes, vous me faites beaucoup rire et vos recettes sont toutes excellentes! 

A bientôt c'est promis, bises bretonnes à toutes et merci à Corinne du baiser transmis par Isa !

ah Marie-Jo je suis vraiment bien contente de te lire!!!!!!!!!!

tu as raison de vaincre ta timidité pour nous rejoindre! Love

merci de ta gentillesse!tu as raison le courant est passé tout de suite !et il me tarde aussi de rencontrer mes autres popines! Love

profite bien de ta grande famille pendant les vacances et à bientôt de te revoir "en vrai"!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

ouf ça marche!

oui,donc comme c'était les 2 deuls moments où j'avais un petit répit Bigsmile ,je ne retentais pas ...

hier j'ai levé le pouce pour avoir "ma journée" Bigsmile ,alors marché avec mon mari,repas tranquillou,petite sieste mais retout le monde ce soir! il faut que nous en profitions le temps passe si vite!!

mes 2 petits sont adorables!la nuit d'avant-hier nous les avons eu tous les 2 et le dimanche toute la journée aussi (les parents étaient invités et c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver entre adultes sans surveillance constante);1er nuit pour Maxime sans sa maman,pour Juliette elle a l'habitude avec nous,je vais vous dire j'ai regardé ma montre toutes les heures tellement j'étais aux aguets!!!il n'a pourtant pas pleuré du tout mais j'entendais le moindre de ses mouvements et petits bruits de bébé (il était dans notre chambre),un peu inquiète de cette première nuit!

et grande nouvelle,les parents partent du 17 au 25 septembre en Corse et j'irai garder les 2 petits chez eux,Juliette ayant l'école on ne veut pas les perturber en étant en plus hors de chez eux;babou Isa va se doper avant d'y aller! Bigsmile

le temps est très beau!pas de grosse chaleur mais un beau soleil(avec entre 2 des petits passages nuageux vite balayés)

momo fait du basique:crèmes desserts,sorbets,quiches,légumes vapeur,poisson vapeur,sauce hollandaise,ratatouille,gâteau choco,purée,jus de fruits,riz au lait;je fais au plus simple pour plaire à tous

pour Noumky:j'ai essayé ta crème trégoroise:un délice!!!très chocolaté!miam!!!!!!(je viendrai te faire un coucou en septembre avec les petits! :D )

http://www.espace-recettes.fr/recettes/creme-au-chocolat-tregoroise/29967

je ne peux vous mettre de photos car la connection est trop lente et mouline mais je me rattraperai quand je serai de retour à Stella

les paysages,la végétation,les bords de mer,les maisons tout est magnifique!!!!!!! Love

les journées passent très vite (à quand le club méd full options pour moi??!!!! Bigsmile )mais j'en profite bien quand même!

j'envoie le message et je vais lire les nombreuses (très!!!!!!)pages du fil!

bisous mes popinettes!je reviens!

 

Voyant que cela avait marché, je continue.. car je voulais te dire merci Isa d'avoir fait la crème Trégoroise adorée par mes petits-enfants et je suis contente que toi et les tiens l'aient appréciée. Merci de ton gentil com, et d'avoir indiqué le lien, Gwenn te répondra, elle est à la plage pour l'instant.

Oui je compte bien sur ta visite avec tes petits en septembre, maintenant que tu connais le chemin de la maison.

Je me suis aperçue que j'avais oublié de signer mon premier message de mon prénom, je répare cet oubli !

A +++++++

Marie-Jo

Marie-Jo