Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création

FRAMBOISE56 a écrit:

Aujourd hui

Wouah impressionnant !!

mais apres ça va etre tout beau

mais un bull dans sa cuisine ça doit faire drole bon courage !!!!

Aneth


Excusez moi mais je ne peux mettre qu une photo a la fois

mon mari a décidé qu il lui fallait pouvoir ouvrir en grand pour voir a nature quand il mange donc il a tout ccassé pus pouvez remarquer que si moi je me suis offert momo lui s est offert une mini pelle on est quite Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Sa va etre trop beau;)

 

Zoedough mode Membre du Club des


Sa va etre trop beau;)

 

Zoedough mode Membre du Club des


Aujourd hui

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Aujourd hui

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Avant

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Avant

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Oui j'en veux un super bon:D Cooking  6

Zoedough mode Membre du Club des


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 Vous en voulez un petit morceau ??? 

Magnifique Bigsmile

J'ai envie de croquer dedans mais je peux pas c'est pour demain ! Et Navarro n'est pas content car il ne va pas pouvoir y toucher non plus....

Moi aussi j'aurai du mal a resister et si les copines arrivent, ben y en aura plus pour demain

j'veux gouter ..... il a l'air bien bon et tres tres beau §

Aneth


Bonsoir isath bon courage pour la remise en route de la mmaison

marie prépares toi bien car dans 10 jours on part à RomeRome Love

bonsoir toutes les cops je poste un autre truc pour vous montrer l état de ma cuisine la semaine dernière et aujourd hui car j ai oublie de vous dire que j ai commande une nouvelle cuisine j espere que je vais réussir a vous mettre les pphotos 

mauvais fait j ai oublie de vous remercier pour vos compliments vous êtes super génialesgéniales Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


tina57 a écrit:

J'oubliais, Marie, Pat, Anne-Françoise seront responsable du ravitaillement(Langouste, Homard, Bar....... Bigsmile

t inquiète tina on a des pêcheurs et des chasseurs on ne devrait pas mourir de faim et en plus on sait faire a manger Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 Vous en voulez un petit morceau ??? 

Magnifique Bigsmile

J'ai envie de croquer dedans mais je peux pas c'est pour demain ! Et Navarro n'est pas content car il ne va pas pouvoir y toucher non plus....

coco moi le mien est en train de cuire je vous fait une photo tout a l heure et je vais le goûter tiède tout a l heure car je suis toute seule et je fais ce que je veux Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


marjeanat a écrit:

bavades les copines aujourd"hui ....

Joly ...pour te repondre Framboise etait venue pour travailler ....donc elle a fait son boulot ....tu craignais qu'elle ne puisse plus travailler apres son verre de bulles Bigsmile c'est une Bretonne Bigsmile

Laeti ...si bien sur tu es tres forte ....tu as vu que c'etait moi ....et pourtant des blondes il y en a sur le forum

Isa ...viens vite nous raconter tes vacances ...dommage que ça ne dure pas plus longtemps

je n'ai pas encore mangé la bete ...mes enfants sont de sortie pour la journéee donc monsieur homard attend dans le bas du frigo dans un gros torchon ....il est sage ....le pauvre ...s'il savait :((

 

bonsoir pat tu sais bien que les bretonnes s'assurent aucun problème pour bosser après les bulles  Love

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour l es copines bienvenue noumky encore une bretonne de + bon retablissement a petit clown bon courage mamynette  bonne journée aux blondes et aux autres

pat il était comment le homard Love et merci pour ce bon moment passé chez toi

Coucou belle bretonne !! ça va ?  Le soeil brille chez toi?

bien sur que ça va coco il fait beau tout va bien

membre du club des Mixingbowl closed momocops


tina57 a écrit:

On va toutes s'y installer à la retraite. Créer une communautée Momo et on va passer nos journées à momixer, papoter et profiter de nos vieux jours.

Et tu as oublié de préciser : à manger nos réalisation ! On aurait chacune un jour de Momo ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

J'oubliais, Marie, Pat, Anne-Françoise seront responsable du ravitaillement(Langouste, Homard, Bar....... Bigsmile

ah oui bonne idée Tina !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'oubliais, Marie, Pat, Anne-Françoise seront responsable du ravitaillement(Langouste, Homard, Bar....... Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


On va toutes s'y installer à la retraite. Créer une communautée Momo et on va passer nos journées à momixer, papoter et profiter de nos vieux jours.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Je souhaite égalemment la bienvenue à Noumky, la Bretagne est à l'honneur.Superbe région que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter.

Je suppose qu'avec 15 petits enfants, tu n'as pas le temps de t'ennuyer pendant l'été.

Au plaisir de te lire Bigsmile

Oui Tina , toutes en Bretagne ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je souhaite égalemment la bienvenue à Noumky, la Bretagne est à l'honneur.Superbe région que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter.

Je suppose qu'avec 15 petits enfants, tu n'as pas le temps de t'ennuyer pendant l'été.

Au plaisir de te lire Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Salut les copines,

J'suis rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste vu que vous aviez été trèèèèèèèèèèèèèès bavardes pendant mes 10 jours d'absence, 568 messages à lire plus le sMP, je viendrais rattraper mon retard de temps à autre ...

Les vacances : merveilleuses, géniales, les meilleures vacances depuis bien longtemps, avec de la chaleur, du soleil, des activités avec les enfants, des voisins de gîte devenus des amis.... j'vous raconterais tout ça mais là je fais tourner et Momo (flamby et jolycrèmes) et surtout le lave-linge !!!!

Vous êtes toutes super !!!

à plus tard !

Bon retour à la maison Isath et bonne mise en route, c'est le plus dur après les vacances

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 Vous en voulez un petit morceau ??? 

Magnifique Bigsmile

J'ai envie de croquer dedans mais je peux pas c'est pour demain ! Et Navarro n'est pas content car il ne va pas pouvoir y toucher non plus....

Moi aussi j'aurai du mal a resister et si les copines arrivent, ben y en aura plus pour demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 Vous en voulez un petit morceau ??? 

Magnifique Bigsmile

J'ai envie de croquer dedans mais je peux pas c'est pour demain ! Et Navarro n'est pas content car il ne va pas pouvoir y toucher non plus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 Vous en voulez un petit morceau ??? 

Magnifique Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 Vous en voulez un petit morceau ??? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai faite cette recette elle est delicieuse:) Cooking  4

Marjeanat t'ai pizzas tu les prend a quelle gout, il y en a tellement?

Zoedough mode Membre du Club des


Joly .....j'ai vu  que tu as essayé la glace au mascarpone ...il me reste un 1/2 pot je vais essayer ...ça ne peut pas etre mauvais

et une petite tournée de pate à tartiner ..... j'ai sorti le chocolat et je suis venue sur l'ordi  voir les recettes (je m'y suis un peu oubliée Bigsmile ) et ma derniere fille qui vient d'arriver pour la semaine pique un carré à chaque fois qu'elle passe devant les tablettes....on dirait bien que c'est ma fille Bigsmile

a + ........ce soir un petit tour à la pizzeria ....elles sont trop bonnes ...pour une fois que je suis contente Bigsmile

Patricia


ah ah !!! moi non plus  Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

Coucou Coco ...ben oui il est vivant et juste un peu endormi ...je ne voudrais pas etre un homard Puzzled

Ben moi non plus..... En plus je rentre pas dans le bas du frigo...!!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou Coco ...ben oui il est vivant et juste un peu endormi ...je ne voudrais pas etre un homard Puzzled

Patricia


marjeanat a écrit:

bavades les copines aujourd"hui ....

Joly ...pour te repondre Framboise etait venue pour travailler ....donc elle a fait son boulot ....tu craignais qu'elle ne puisse plus travailler apres son verre de bulles Bigsmile c'est une Bretonne Bigsmile

Laeti ...si bien sur tu es tres forte ....tu as vu que c'etait moi ....et pourtant des blondes il y en a sur le forum

Isa ...viens vite nous raconter tes vacances ...dommage que ça ne dure pas plus longtemps

je n'ai pas encore mangé la bete ...mes enfants sont de sortie pour la journéee donc monsieur homard attend dans le bas du frigo dans un gros torchon ....il est sage ....le pauvre ...s'il savait :((

 

Il est vivant ? Il est en train d'agoniser dans le bas du frigo ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bavades les copines aujourd"hui ....

Joly ...pour te repondre Framboise etait venue pour travailler ....donc elle a fait son boulot ....tu craignais qu'elle ne puisse plus travailler apres son verre de bulles Bigsmile c'est une Bretonne Bigsmile

Laeti ...si bien sur tu es tres forte ....tu as vu que c'etait moi ....et pourtant des blondes il y en a sur le forum

Isa ...viens vite nous raconter tes vacances ...dommage que ça ne dure pas plus longtemps

je n'ai pas encore mangé la bete ...mes enfants sont de sortie pour la journéee donc monsieur homard attend dans le bas du frigo dans un gros torchon ....il est sage ....le pauvre ...s'il savait :((

 

Patricia


Je viens de mettre un gateau varoma aux pêches a cuire , pour emmener demain au travail....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

coucou !!

alors les moqueuses  ( enfin surtout la ) ; tu te fout de moi pour framboise mais tu ne me félicite pas d'avoir reconnue pat Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile  

bon retour isath

mamynette moi je te conseille la terrine courgettes menthe cumin froide avec une bonne sauce tomate , avec un barbec j'adore ( même si la personne qui à publié la recette n'est pas trop sympa :p  )

ce sont des fleurs du jardin au fleur que j'avais prise l'autre jour , j'aime bien prendre les fleurs mdr

comment vas petit clowm ?

marie tu fais dodo ??!! moi 'jai essayer de me coucher avec mon p'tit doudou mais les 2 grands ont fait les cons en haut donc ça m'as reveillée ...

 je vous met des photos de la reserve africaine de sigean

marie jo tu n'as pas eu une vie facile non plus , tu es très courage

bises à toutes

Tu ne m'aimes plus Laeti ???  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou !!

alors les moqueuses  ( enfin surtout la ) ; tu te fout de moi pour framboise mais tu ne me félicite pas d'avoir reconnue pat Bigsmile   Bigsmile   Bigsmile  

bon retour isath

mamynette moi je te conseille la terrine courgettes menthe cumin froide avec une bonne sauce tomate , avec un barbec j'adore ( même si la personne qui à publié la recette n'est pas trop sympa :p  )

ce sont des fleurs du jardin au fleur que j'avais prise l'autre jour , j'aime bien prendre les fleurs mdr

comment vas petit clowm ?

marie tu fais dodo ??!! moi 'jai essayer de me coucher avec mon p'tit doudou mais les 2 grands ont fait les cons en haut donc ça m'as reveillée ...

 je vous met des photos de la reserve africaine de sigean

marie jo tu n'as pas eu une vie facile non plus , tu es très courage

bises à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ta trop de la chance:p

Zoedough mode Membre du Club des


MARIEBEL a écrit:

Ni homard (trop cher) ni bar (je n'en achete jamais, je le pêche). Donc j'ai pris une longe de thon que je vais trancher fin, mariner et plancha pour ce soir car ce midi, c'était salade. Fait trop chaud. Tite sieste puis plage. Ce soir, une copine vient dîner. Bon après midi les filles.

vEINARDE ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


noumky a écrit:

Bonjour toute la troupe !

Un immense merci à toutes de m'accueillir si gentiment parmi vous !

J'ai tout lu hier soir mais la journée s'étant finie très tard, je n'ai pas eu le courage d'écrire, j'ai passé une excellente soirée avec mes P-E déjà grands, ceux présents en ce moment ont de 23 à 12 ans, leurs parents étant invités chez des amis et aujourd'hui ils sont partis pour la journée en amoureux.

Toujours un temps magnifique, c'est bien agréable !

 

Corinne, tu me dis venir de temps en temps à Perros, j'ai alors bon espoir de faire unjour ta connaissance, tu as bien raison de désirer venir t'installer par ici à ta retraite. Pas une seconde je n'ai regretté ma décision de quitter Paris quand l'heure de la retraite a sonné, j'ai retrouvé ma Bretagne avec une grande joie, je pense que ton mari est lui aussi très attaché à la Bretagne comme tout bon Breton qui se respecte ! Alors à très vite !

Mimix, merci de trouver doux mon pseudo, c'est le npm de mon adorable petite chienne Coton de Tuléar, ce nom est un mix de Nouméa et de Nouky, en 1997 c'était la lettre N et mes P-E hésitaient entre ces deux noms, alors pour ne peiner personne j'ai tranché en faisant le mix des deux. J'ai dû hélàs la faire euthanasier l'été dernier, elle avait 15 ans et a fait un AVC, le vétérinaire ne pouvait rien faire pour la rétablir.

Sameva, je connais et je comprends ton chagrin de ne pas avoir encore de P-E mais il ne faut jamais désespérer dans la vie, c'est une des choses qu'elle s'est chargée de m'apprendre. J'apprécie o combien mon bonheur d'avoir une nombreuse famille mais tu sais tout n'a pas été toujours rose dans ma vie, comme Isa j'ai perdu mon mari, jeune, il a eu un malaise et sa voiture s'est écrasée contre un mur en ruines qui bordait le fossé. J'avais 32 ans et 4 enfants de presque 8 ans à 21 mois ce jour là. Il m'a fallu quitter ma Bretagne pour Paris où il était plus facile de trouver du travail et n'ayant pas refait ma vie, j'ai élevé seule mes enfants.

Anne-Françoise, j'espère bien faire ta connaissance un jour, Gourin n'est pas si loin ! Tu as été la première auprès de qui je me suis manifestée, tu vois j'y ai mis le temps mais j'y suis arrivée sur ce fil !

Marie, dès que j'ai reçu mon TMX et commencé à fureter dans l'Espace-Recettes, je suis tombée sous le charme des tiennes toutes très bien expliquées et délicieuses.

Marjeanat, oui la Bretagne est en nombre sur ce fil d'autant plus que'il faut compter Corinne et Marie dont le coeur est devenu à moitié Breton de par leurs amours .....

Bonne aprèm à toutes et à ++++++

Marie-Jo

Comme tu dis vrai Marie Jo , d'autant que je suis moi même originaire de la Mayenne , qui n'est au fond, pas si loin de la Bretagne que j'adore.......Mon mari ne sera complètement accompli , que lorsqu'il ira poser définitivement  ses malles en Bretagne, qu'il a du quitter très jeune ( 19 ans ) pour prendre son  1er poste de policier....

La vie ne t'a pas fait de cadeau non plus Marie Jo et chacun porte sa croix a un moment ou a un autre...... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Salut les copines,

J'suis rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste vu que vous aviez été trèèèèèèèèèèèèèès bavardes pendant mes 10 jours d'absence, 568 messages à lire plus le sMP, je viendrais rattraper mon retard de temps à autre ...

Les vacances : merveilleuses, géniales, les meilleures vacances depuis bien longtemps, avec de la chaleur, du soleil, des activités avec les enfants, des voisins de gîte devenus des amis.... j'vous raconterais tout ça mais là je fais tourner et Momo (flamby et jolycrèmes) et surtout le lave-linge !!!!

Vous êtes toutes super !!!

à plus tard !

aH ? Ouf tu es rentrée !! j'ai eu peur que tu ne reviennes pas !!!!!!!

bon courage pour la remise en ordre et le redemarrage de la maison.......... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


FRAMBOISE56 a écrit:

bonjour l es copines bienvenue noumky encore une bretonne de + bon retablissement a petit clown bon courage mamynette  bonne journée aux blondes et aux autres

pat il était comment le homard Love et merci pour ce bon moment passé chez toi

Coucou belle bretonne !! ça va ?  Le soeil brille chez toi?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour toute la troupe !

Un immense merci à toutes de m'accueillir si gentiment parmi vous !

J'ai tout lu hier soir mais la journée s'étant finie très tard, je n'ai pas eu le courage d'écrire, j'ai passé une excellente soirée avec mes P-E déjà grands, ceux présents en ce moment ont de 23 à 12 ans, leurs parents étant invités chez des amis et aujourd'hui ils sont partis pour la journée en amoureux.

Toujours un temps magnifique, c'est bien agréable !

 

Corinne, tu me dis venir de temps en temps à Perros, j'ai alors bon espoir de faire unjour ta connaissance, tu as bien raison de désirer venir t'installer par ici à ta retraite. Pas une seconde je n'ai regretté ma décision de quitter Paris quand l'heure de la retraite a sonné, j'ai retrouvé ma Bretagne avec une grande joie, je pense que ton mari est lui aussi très attaché à la Bretagne comme tout bon Breton qui se respecte ! Alors à très vite !

Mimix, merci de trouver doux mon pseudo, c'est le npm de mon adorable petite chienne Coton de Tuléar, ce nom est un mix de Nouméa et de Nouky, en 1997 c'était la lettre N et mes P-E hésitaient entre ces deux noms, alors pour ne peiner personne j'ai tranché en faisant le mix des deux. J'ai dû hélàs la faire euthanasier l'été dernier, elle avait 15 ans et a fait un AVC, le vétérinaire ne pouvait rien faire pour la rétablir.

Sameva, je connais et je comprends ton chagrin de ne pas avoir encore de P-E mais il ne faut jamais désespérer dans la vie, c'est une des choses qu'elle s'est chargée de m'apprendre. J'apprécie o combien mon bonheur d'avoir une nombreuse famille mais tu sais tout n'a pas été toujours rose dans ma vie, comme Isa j'ai perdu mon mari, jeune, il a eu un malaise et sa voiture s'est écrasée contre un mur en ruines qui bordait le fossé. J'avais 32 ans et 4 enfants de presque 8 ans à 21 mois ce jour là. Il m'a fallu quitter ma Bretagne pour Paris où il était plus facile de trouver du travail et n'ayant pas refait ma vie, j'ai élevé seule mes enfants.

Anne-Françoise, j'espère bien faire ta connaissance un jour, Gourin n'est pas si loin ! Tu as été la première auprès de qui je me suis manifestée, tu vois j'y ai mis le temps mais j'y suis arrivée sur ce fil !

Marie, dès que j'ai reçu mon TMX et commencé à fureter dans l'Espace-Recettes, je suis tombée sous le charme des tiennes toutes très bien expliquées et délicieuses.

Marjeanat, oui la Bretagne est en nombre sur ce fil d'autant plus que'il faut compter Corinne et Marie dont le coeur est devenu à moitié Breton de par leurs amours .....

Bonne aprèm à toutes et à ++++++

Marie-Jo

Marie-Jo

 


hello les filles , un petit coucou du boulot ! je prends une tite pause car je n'ai pas encore arrêté depuis 8h15 ce matin!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ni homard (trop cher) ni bar (je n'en achete jamais, je le pêche). Donc j'ai pris une longe de thon que je vais trancher fin, mariner et plancha pour ce soir car ce midi, c'était salade. Fait trop chaud. Tite sieste puis plage. Ce soir, une copine vient dîner. Bon après midi les filles.


mimix a écrit:

Bonjour Mimix, comment va ta petite mimixette ce matin ?

Ghis


MARIEBEL a écrit:

Coucou mon Isath. Moi suis pas rentrée.  Suis encore sur mon île. Je pars sur le quai voir ce qu'il y a en vente directe au bateau.

Mamynette, tu as raison de faire 2 entrées, on ne sait jamais. Je suis comme ça aussi, toujours peur de ne pas faire assez. Wink

Bonne journée les filles.

Coucou Marie, qu'as-tu rapporté de bon pour ton repas ? Un bar, un homard ?

Ghis


26Aneth71 a écrit:

hello les copines !!!

Moi zaujourdhui petit balade en fille a Chalon sur Saone avec ma collegue de l'ecole ou je travaillais cette année suis contente j'ai des news de toutes elles m'avaient bien accepté ...DOMMAGE il faut recommencer ailleurs ....

On va se faire un petit restau

bonne journée a toutes les vacancieres les travailleuses celles qui reviennent

Bises au ti clown !et a toutes

( je me sens guillerette c'matin !!!!!)

Aneth,bonne journée avec ton ex collègue et régale toi bien au resto

Ghis


ethiopic a écrit:

Salut les copines,

J'suis rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste vu que vous aviez été trèèèèèèèèèèèèèès bavardes pendant mes 10 jours d'absence, 568 messages à lire plus le sMP, je viendrais rattraper mon retard de temps à autre ...

Les vacances : merveilleuses, géniales, les meilleures vacances depuis bien longtemps, avec de la chaleur, du soleil, des activités avec les enfants, des voisins de gîte devenus des amis.... j'vous raconterais tout ça mais là je fais tourner et Momo (flamby et jolycrèmes) et surtout le lave-linge !!!!

Vous êtes toutes super !!!

à plus tard !

coucou Isath, je vois que tu as passé de bonnes vacances et bon courage pour la remise en route de la maison, lessives, repassage,courses, etc...

Ghis


hello les copines !!!

Moi zaujourdhui petit balade en fille a Chalon sur Saone avec ma collegue de l'ecole ou je travaillais cette année suis contente j'ai des news de toutes elles m'avaient bien accepté ...DOMMAGE il faut recommencer ailleurs ....

On va se faire un petit restau

bonne journée a toutes les vacancieres les travailleuses celles qui reviennent

Bises au ti clown !et a toutes

( je me sens guillerette c'matin !!!!!)

Aneth


Coucou mon Isath. Moi suis pas rentrée.  Suis encore sur mon île. Je pars sur le quai voir ce qu'il y a en vente directe au bateau.

Mamynette, tu as raison de faire 2 entrées, on ne sait jamais. Je suis comme ça aussi, toujours peur de ne pas faire assez. Wink

Bonne journée les filles.