Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168298 réponses | Date de création

je viens de retourner en arrière et mais oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aujourd'hui

Poussin peine à porter ce cadeau bien plus gros que lui...joyeux anniversaire JP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

 

Bon je vais préparer le diner puis ensuite départ pour l'aquabiking.....

Demain aquagym et j'ai réussi a convaincre Navarro ( il a mal au dos ) de venir nager pendant que je ferai mon cours !! Alleluia ! Il a dit oui ...!!!! 

que d'eau!que d'eau!!!!!!!!! Bigsmile vous avez bien raison d'entretenir votre santé de cette façon!moi j'aime pô la piscine!pas bien!!!!

à ce soir Coco!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


yoloic a écrit:

Coucou, bonjour Isabelle

un grand merci pour le fichier en pdf que tu  es en train de faire, c'est très pratique , merci pour le mal que tu te donnes ,  bon napolitain et bonne fin de journée, bonjour à vous toutes

YoloicGIFS - Clin d'oeil

 

1 a écrit:

:D

j'essaierai de finir ce soir...

pour le napolitain repasse ce soir il sera prêt!!! Bigsmile j'y retourne car mon 2è biscuit m'appelle dans le four!

la crème renversée est impatiente ,elle attend son tour! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 

Bon je vais préparer le diner puis ensuite départ pour l'aquabiking.....

Demain aquagym et j'ai réussi a convaincre Navarro ( il a mal au dos ) de venir nager pendant que je ferai mon cours !! Alleluia ! Il a dit oui ...!!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

Aneth , je te vois connectée ! Comment vas tu ? 

Merci Corinne ! je vais ... Je vous lis ça me fait du bien j'ai beaucoup de mal mais je vais m'y habituer !plein de choses en meme temps ....Dans 2 semaines c'est les vacances ...

J'ai du mal a venir vous parler je sais que je devrais mais je n'arrive pas trop

Merci a toutes pour vos pensées et votre bonne humeur je vous embrasse toutes Love

 

Ah coucou ma petite Aneth ! Contente de savoir qu'a travers nos com , nous t'apportons un peu de bien être ! Continues de nous lire , viens nous parler ne serait ce que pour mettre un petit coucou mais surtout ne làche pas l'affaire , nous sommes là , nous t'attendons..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cocomam a écrit:

Pardon d'avance si mon intrusion a pu choquer, ce n'était pas le but...

Hello Cocomam ! Tu ne nous choques nullement et ton intrusion n'en est pas une ! Tu es la bienvenue ici , plus on est de folles plus on se marre ! 

En effet , ici , au delà de la cuisine momomixienne, une grande solidarité nous lie les unes aux autres ! Certaines amitiés y sont même nées ! L'entraide et le partage sont notre devise....... Pas de chichis , pas d'étalage de science, le tout dans la joie et la bonne humeur.... Et lorsque l'une d'entre nous a un petit coup de mou ( et oui ça arrive ) , nous sommes toutes là pour nous requinquer mutuellement ! 

Au plaisir de te lire très vite....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!bon courage pour vos longues journées au boulot!!!

merci Audrey pour notre bouquet matinal!

merci les filles pour le napolitain;il restait un (petit)morceau dans le frigo emballé dans l'alu;il n'a pas bougé depuis vendredi donc se conserve bien (je l'ai mangé bien sûr!il fallait bien que je teste ! Bigsmile )

merci Marie de me mettre en recette du mois pour tes clientes!au moins tu envoies des recettes testées et non aléatoires! Wink Tongue et tu as raison pour les mp! Wink

et tu as toujours raison pour les supers gentilles momixeuses du mercredi! Love bonne route!

Coco à ce soir après l'aquagym!peut-être un tit coucou entre 2?

bon début de journée à toutes!!!

 

Tu as raison Isa , un petit coucou entre 2 ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou, bonjour Isabelle

un grand merci pour le fichier en pdf que tu  es en train de faire, c'est très pratique , merci pour le mal que tu te donnes ,  bon napolitain et bonne fin de journée, bonjour à vous toutes

YoloicGIFS - Clin d'oeil

 

1 a écrit:

je suis en train de reprendre la catégorie viandes pour le listing cuisson multiple et j'ai fait un tableau que j'essaierai de mettre également en pdf!20 fois je l'ai recommencé ce tableau!!!!pfffff!!!!encore une quarantaine de page à consulter!

sinon avant hier mes amis m'ont donné 18oeufs et j'en avais acheté 12 alors je vais en cuisine faire la crème renversée et un nouveau napolitain ,fifille est à court!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Hello les popinettes!!!!

Aneth merci d'avoir pris sur toi pour venir nous faire un coucou!tu sais que tu peux compter sur nous!!!!!!!!!!!les vacances qui approchent vont te permettre un petit break et peut-être un recentrage sur tes priorités...GROS BISOUS popine!!! Love

alors Cocomam ,et je suis certaine d'être la voix de toutes ici!!!!bienvenue sur le fil du mercredi!!!!!!!ah ce que ça fait plaisir de voir les "timides" oser venir !!regarde Marie-Jo qui n'osait pas et maintenant on est tellement ravi qu''elle vienne alimenter le fil de sa bonne humeur (on s'est même rencontré! ):D

tu as raison on s'entend toutes tellement bien que l'on cherche au maximum à se rencontrer pour de vrai!c'est bien rare pour des forums de discussion!

mais de nombreuses valeurs nous réunissent :la famille,l'amitié,le partage,la cuisine,la non prise de tête et ....la gourmandise!!! Bigsmile

alors tu sais comment cela marche tu viens quand tu veux!!!!!!!!avec grand plaisir!!!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Pardon d'avance si mon intrusion a pu choquer, ce n'était pas le but...


Bonjour à toutes!

je profite du message de Mariebel pour oser écrire sur votre fil... Je vous suis depuis longtemps( déjà sur l'autre fil que j'ai du coup abandonné, aucun intérêt) et je tenais à ce que vous sachiez que vous étiez ma BIBLE en matière de thermomix. Votre fil m'inspire moult recettes et votre amitié force au respect!!

Donc un énorme merci à vous toutes pour votre disponibilité, votre gentillesse et enfin et surtout pour votre générosité!!! Vous partagez vos recettes pour mon plus grand bonheur!!!!

merci merci, continuez ainsi, vous êtes de sacrés belles personnes que je suis ravie de connaître thermomixeusement!!!!

À bientôt dans ma cuisine  Bigsmile   Wink Love


marjeanat a écrit:

Wink

Merci Pat, ça réchauffe le coeur  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Wink

Patricia


Coucou Aneth ....merci pour ces petits mots ....bonne semaine à toi Wink

Patricia


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles

J'ai eu la même nuit que Pat, 2h - 7h, on cuisine pareil et maintenant on dort  pareil Bigsmile

Bigsmile

Patricia


solmar a écrit:

Aneth , je te vois connectée ! Comment vas tu ? 

Merci Corinne ! je vais ... Je vous lis ça me fait du bien j'ai beaucoup de mal mais je vais m'y habituer !plein de choses en meme temps ....Dans 2 semaines c'est les vacances ...

J'ai du mal a venir vous parler je sais que je devrais mais je n'arrive pas trop

Merci a toutes pour vos pensées et votre bonne humeur je vous embrasse toutes Love

 

Aneth


Coucou les filles

Bon courage à toutes pour le début de semaine, la mise en route après le week toujours difficile.

Merci Mimix pour la gentille attention journalière, passe une bonne journée.

Bonne route Marie, j'espère que tu auras une ptite feuille verte.

A +

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les popinettes!bon courage pour vos longues journées au boulot!!!

merci Audrey pour notre bouquet matinal!

merci les filles pour le napolitain;il restait un (petit)morceau dans le frigo emballé dans l'alu;il n'a pas bougé depuis vendredi donc se conserve bien (je l'ai mangé bien sûr!il fallait bien que je teste ! Bigsmile )

merci Marie de me mettre en recette du mois pour tes clientes!au moins tu envoies des recettes testées et non aléatoires! Wink Tongue et tu as raison pour les mp! Wink

et tu as toujours raison pour les supers gentilles momixeuses du mercredi! Love bonne route!

Coco à ce soir après l'aquagym!peut-être un tit coucou entre 2?

bon début de journée à toutes!!!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 Bonjour a toutes ! Allez , je file sous la,douche , je ne suis pas en avance....Merci Audrey pour cette délicieuse attention fleurie ( je n'en ai jamais reçu autant que depuis que je te connais  :D Love )  bisous à toutes , à ce soir ( pas de bonne heure, je vais a la piscine...) ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coucou les copines !

Bon courage à celles qui repartent au boulot en ce lundi matin... c'est dur, dur pour moi aussi, pourquoi les WE ne durent'ils pas 3 ou 4 jours ???

Marie, bonne route pourla Bretagne en compagnie de Julien... il va faire beau, c'est mieux que de rouler sous la pluie.

Mimix, merci pour ta jolie et gentille carte.... c'est toujours agréable de découvrir ta petite pensée pour nous. Chez nous aussi, le napolitain a été englouti, et Noa a mangé les chutes en disant, hum on dirait un gâteau que Maman achète dans les magasins... et bien Maman elle n'achètera plus maintenant, elle les fera elle-même !

Je m'en vais réveiller ma tribu, mais j'entends qu'Alice est déjà en train de bouger dans sa chambre...

à plus les copines, et belle journée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour vite fait, je vais continuer à me préparer pour partir. Tu as raison Isa, je mets des CD dans ma voiture, et je chante à tue-tête pour ne pas voir le temps passer. Je fais une halte à Vannes pour prendre un café avec une de mes nièces. Je n'aime pas rouler trop longtemps d'un coup. J epréfère y aller mémère. 

Au fait Isa, je pense que le napolitain rapide sera ma sélection du mois pour mes clientes, donc la semaine prochaine, ta recette sera envoyée à 183 personnes!  Bigsmile Qui vont l'essayer car elles sont super gentilles mes clientes, quand je leur dis que j'ai testé, elles font! Et puis elles sont tellement contentes que je leur envoie une sélection chaque mois  Wink D'ailleurs à ce propos, j'ai reçu un MP d'une personne qui habite en Moselle et qui se plaint de ne jamais avoir de nouvelles de son conseiller, ni conseil, ni MES, ni invitations, rien! la pauvre, je suis trop loin mais je lui ai conseillé de changer de conseiller. C'est marrant, sur ce fil, les gens nous lisent sans intervenir et quand ils comprennent que nous sommes conseillères, ils nous envoient des MP. Je sais que ça vous arrive aussi mes popines conseillères, et vous savez quoi? Ben j'crois que c'est parce que nous sommes les "gentilles du mercredi"  Bigsmile allez je file au lieu de crâner!  Wink A ce soir les Zamies

Petite précision: même celles qui ne sont pas conseillères, sont AUSSI les gentilles du mercredi. Ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!  Bigsmile

PS: Mimixette, merci pour tes jolies fleurs. Chaque fois, ça me met de bonne humeur!  Love


Sameva]</p><p>
1 a écrit:

Ghis


elleisab]</p><p>
1 a écrit:

Ghis


Sameva a écrit:

mimix a écrit:

Coucou les popines,

Chez nous aussi le napolitain a été à l'honneur mais même pas le temps de faire une photo, il a été englouti à toute vitesse  Bigsmile Par contre, ma ganache n'était pas assez refroidie, elle a coulé tout autour. J'ai donc nappé tout le gâteau de chocolat et n'ai pas fait le glaçage. Les loulous ont adoré et p'tit pirate, super fier a dit à mes parents:" c'est maman qui fait ce beau gâteau". Merci Isa pour cette excellente recette  Love

Belle rencontre intergénérations Isath et Marie et n'oubliez pas les photos.

Je vous fait à toutes de gros ziboux

Bonne nuit à toi aussi Mimix ! et merci pour toutes tes fleurs...

  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mimix a écrit:

elleisab a écrit:

mimix a écrit:

Coucou les popines,

Chez nous aussi le napolitain a été à l'honneur mais même pas le temps de faire une photo, il a été englouti à toute vitesse  Bigsmile Par contre, ma ganache n'était pas assez refroidie, elle a coulé tout autour. J'ai donc nappé tout le gâteau de chocolat et n'ai pas fait le glaçage. Les loulous ont adoré et p'tit pirate, super fier a dit à mes parents:" c'est maman qui fait ce beau gâteau". Merci Isa pour cette excellente recette  Love

Belle rencontre intergénérations Isath et Marie et n'oubliez pas les photos.

Je vous fait à toutes de gros ziboux

 

 

 

 

 

oh Mimix quelle magnifique carte rien que pour nous!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

et je suis bien contente que tes petits loulous se soient régalés avec le napolitain et puis toutes les variantes sont bonnes!!! Bigsmile

gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine de marathon maman qui travaille!

 

 

 

 

 

Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mimix a écrit:

Coucou les popines,

Chez nous aussi le napolitain a été à l'honneur mais même pas le temps de faire une photo, il a été englouti à toute vitesse  Bigsmile Par contre, ma ganache n'était pas assez refroidie, elle a coulé tout autour. J'ai donc nappé tout le gâteau de chocolat et n'ai pas fait le glaçage. Les loulous ont adoré et p'tit pirate, super fier a dit à mes parents:" c'est maman qui fait ce beau gâteau". Merci Isa pour cette excellente recette  Love

Belle rencontre intergénérations Isath et Marie et n'oubliez pas les photos.

Je vous fait à toutes de gros ziboux

Bonne nuit à toi aussi Mimix ! et merci pour toutes tes fleurs...

Ghis


Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

Ghis tu pourras regarder les émissions en replau également et mettre sur pause une émission ou retourner en arrière!

ton fils est reparti avec encore de bonnes choses pour lui manger!

il a raison de raffraichir ses connaissances mycologiques car on va certainement bientôt lui en apporter pour savoir s'ils sont comestibles!

tu sais mon ordi rest e très souvent allumé et connecté alors que je ne suis pas là!ça fait raler mon fils quand il est là et le voit mais c'est parfois super long à tout rallumer !

Oui, je sais que nous aurons des possibilités supplémentaires, mais il va falloir que je note ses explications, car si je ne fais pas ces manipulations fréquemment je ne m'en souviendrai pas et mon mari, n'a jamais su se servir de notre ancien magnétoscope et ne sait pas utiliser mon ordi....Alors cela va encore être pour moi ! Je ne suis pas enchantée que Maxence ait parlé du foot à son père,car il va vouloir regarder tous les matchs et moi , je serais obligée de me contenter de regarder les films sur la petite télé et en étant moins bien installée.Je ne verrai plus les belles émissions sur notre grand écran !...Le replay, je le voyais sur mon ordi et je m'en contentais !

ah mais Ghis il faut négocier chacun votre tour!il pourra regarder sur replau aussi!non mais! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

mimix a écrit:

Coucou les popines,

Chez nous aussi le napolitain a été à l'honneur mais même pas le temps de faire une photo, il a été englouti à toute vitesse  Bigsmile Par contre, ma ganache n'était pas assez refroidie, elle a coulé tout autour. J'ai donc nappé tout le gâteau de chocolat et n'ai pas fait le glaçage. Les loulous ont adoré et p'tit pirate, super fier a dit à mes parents:" c'est maman qui fait ce beau gâteau". Merci Isa pour cette excellente recette  Love

Belle rencontre intergénérations Isath et Marie et n'oubliez pas les photos.

Je vous fait à toutes de gros ziboux

 

 

 

 

 

oh Mimix quelle magnifique carte rien que pour nous!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

et je suis bien contente que tes petits loulous se soient régalés avec le napolitain et puis toutes les variantes sont bonnes!!! Bigsmile

gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine de marathon maman qui travaille!

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


elleisab a écrit:

Ghis tu pourras regarder les émissions en replau également et mettre sur pause une émission ou retourner en arrière!

ton fils est reparti avec encore de bonnes choses pour lui manger!

il a raison de raffraichir ses connaissances mycologiques car on va certainement bientôt lui en apporter pour savoir s'ils sont comestibles!

tu sais mon ordi rest e très souvent allumé et connecté alors que je ne suis pas là!ça fait raler mon fils quand il est là et le voit mais c'est parfois super long à tout rallumer !

Oui, je sais que nous aurons des possibilités supplémentaires, mais il va falloir que je note ses explications, car si je ne fais pas ces manipulations fréquemment je ne m'en souviendrai pas et mon mari, n'a jamais su se servir de notre ancien magnétoscope et ne sait pas utiliser mon ordi....Alors cela va encore être pour moi ! Je ne suis pas enchantée que Maxence ait parlé du foot à son père,car il va vouloir regarder tous les matchs et moi , je serais obligée de me contenter de regarder les films sur la petite télé et en étant moins bien installée.Je ne verrai plus les belles émissions sur notre grand écran !...Le replay, je le voyais sur mon ordi et je m'en contentais !

Ghis


mimix a écrit:

Coucou les popines,

Chez nous aussi le napolitain a été à l'honneur mais même pas le temps de faire une photo, il a été englouti à toute vitesse  Bigsmile Par contre, ma ganache n'était pas assez refroidie, elle a coulé tout autour. J'ai donc nappé tout le gâteau de chocolat et n'ai pas fait le glaçage. Les loulous ont adoré et p'tit pirate, super fier a dit à mes parents:" c'est maman qui fait ce beau gâteau". Merci Isa pour cette excellente recette  Love

Belle rencontre intergénérations Isath et Marie et n'oubliez pas les photos.

Je vous fait à toutes de gros ziboux

 

 

 

 

 

oh Mimix quelle magnifique carte rien que pour nous!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

et je suis bien contente que tes petits loulous se soient régalés avec le napolitain et puis toutes les variantes sont bonnes!!! Bigsmile

gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine de marathon maman qui travaille!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Ghis tu pourras regarder les émissions en replau également et mettre sur pause une émission ou retourner en arrière!

ton fils est reparti avec encore de bonnes choses pour lui manger!

il a raison de raffraichir ses connaissances mycologiques car on va certainement bientôt lui en apporter pour savoir s'ils sont comestibles!

tu sais mon ordi rest e très souvent allumé et connecté alors que je ne suis pas là!ça fait raler mon fils quand il est là et le voit mais c'est parfois super long à tout rallumer !

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les popines,

Chez nous aussi le napolitain a été à l'honneur mais même pas le temps de faire une photo, il a été englouti à toute vitesse  Bigsmile Par contre, ma ganache n'était pas assez refroidie, elle a coulé tout autour. J'ai donc nappé tout le gâteau de chocolat et n'ai pas fait le glaçage. Les loulous ont adoré et p'tit pirate, super fier a dit à mes parents:" c'est maman qui fait ce beau gâteau". Merci Isa pour cette excellente recette  Love

Belle rencontre intergénérations Isath et Marie et n'oubliez pas les photos.

Je vous fait à toutes de gros ziboux

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


MARIEBEL a écrit:

Allez je vais faire dodo, car demain matin je pars en Bretagne à Moelan. J'ai 2 h de route. J'espère que je ne vais pas faire la route pour rien!  Wink

Alles bonne et douce nuit les copinettes.

Bonne route et bonne chance !

Ghis


solmar a écrit:

  Bonne nuit.... A demain

Bonne nuit Corinne et bon courage pour y aller demain !

Ghis


Vous avez peut-être remarqué que j'étais connectée,un bon moment dans la soirée, mais je n'étais pas devant mon ordi ! Mon fils est venu passer la journée et il a voulu installer le décodeur envoyé par Alice avec le nouveau modem. Nous n'en voulions pas car nous avons assez de chaines avec la TNT, mais Maxence a dit à son père qu'il pourrait voir les matchs de foot sur Bein sport et mon mari a changé d'avis ! Donc à 18 heures,Maxence a voulu installer le décodeur, mais, comme hier avec ma fille, il a fallu appeler la hot line, car l'installation ne se faisait pas comme prévu sur la notice ! Donc Maxence a cherché des renseignements sur Internet avant d'appeler la hot line et c'est pourquoi l'ordi était allumé. L'installation est faite, et nous aurons les explications pour nous servir du décodeur à la prochaine visite de Maxence, car il n'aime pas rentrer tard et il est parti à 20h35 juste après le repas. Je lui ai donné trois belles portions de gratin dauphinois qui restaient de midi et des muffins aux framboises que j'ai faits en début d'après midi. J'avais fait une tarte aux framboises pour le goûter . Nous avons passé une belle journée en famille et comme il y avait une exposition mycologique à côté de chez nous, Maxence est allé la voir pour rafraichir ses connaissances...

Ghis


bonne nuit Coco!!!Bon courage pour le boulot!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


  Bonne nuit.... A demain

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonne nuit Marie!!!n'oublie pas tes cd de Julien pour la longue route! :D

bon courage!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Allez je vais faire dodo, car demain matin je pars en Bretagne à Moelan. J'ai 2 h de route. J'espère que je ne vais pas faire la route pour rien!  Wink

Alles bonne et douce nuit les copinettes.


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles

J'ai eu la même nuit que Pat, 2h - 7h, on cuisine pareil et maintenant on dort  pareil Bigsmile

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mamynette encore une belle semaine de périples!ne pense au lundi du retour...

Pat le jour où vous ferez un voyage à Noeux tu me préviendras!tu verras!ses terrils ,sa piste de ski (mais zoui une vraie piste de ski artificielle sur un terril!!!) et le camembert trempé dans le café! Bigsmile

il y a une pâtisserie qui fait des gâteaux polonais!un bonheur!!!!!!!!!!!!! Love

Tina ,Coco,Pat bonne nuit pour rattraper la courte nuit dernière!et Isath pour prendre de l'avance sur ta semaine surchargée! super votre rencontre avec Marie et vos petits!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit les filles

J'ai eu la même nuit que Pat, 2h - 7h, on cuisine pareil et maintenant on dort  pareil Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sylvie-77 a écrit:

bonjour à tout le monde.

je n'ai pas rattrapé les qq 2000 commentaires de retard mais j'ai survolé. je suis ravie de constater que l'ambiance est toujours à la rigolade et l'entraide.

j'ai lu qu'il était possible de se faire envoyer un fichier avec liste de recette, faite par catherine avec l'aide d'isabelle : est-il toujours possible de la recevoir ?. merci d'avance.

marie je suis toujours fan de ta brioche qui cuit régulièrement sous des formes différentes. j'ai aussi lu que tu avais un blog, accepterais tu de me donner son nom ???

joly j'ai du retard mais bon anniversaire à la petite jeanne.

j'ai fait une démo à la maison hier : 1 vente de faite et j'ai été ravie d'apprendre que j'avais le droit à deux livres. le nouveau des dessert (j'ai pensé à coco en le feuilletant il y a la recette du paris brest) et jour de fete que j'ai laissé à ma soeur.

je souhaite un bon dimanche à toutes les personnes connectées.

Bonjour Sylvie et bon retour parmi nous !

Ghis


ethiopic a écrit:

Moi aussi, je vais me coucher.... fatiguée ? Non, mais grosse semaine en perspective !!!!

Laeti ? Elle a du prolonger sa sortie en amoureux depuis samedi soir !!!!

Pas de vélo ce soir, d'ailleurs pas depuis mercredi soir, mais je m'y remets demain !

Bisous les copines...

PS : vous avez vu, on va faire une rencontre intergénérationnelle avec Marie ....

J'arrive juste au bon moment pour te souhaiter une bonne nuit et féliciter tes deux filles !

Ghis


Moi aussi, je vais me coucher.... fatiguée ? Non, mais grosse semaine en perspective !!!!

Laeti ? Elle a du prolonger sa sortie en amoureux depuis samedi soir !!!!

Pas de vélo ce soir, d'ailleurs pas depuis mercredi soir, mais je m'y remets demain !

Bisous les copines...

PS : vous avez vu, on va faire une rencontre intergénérationnelle avec Marie ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marjeanat a écrit:

A demain les filles ...j'ai eu une petite nuit hier 2h.....7 h...mieux que Marie ...mais bon Bigsmile

 

gifs bisous

bonne nuit, repose toi bien...bisous a toi aussi


elleisab a écrit:

Mamynette ça ce sont de vraies vacances!!!!!!!!!encore 3 jours pour en profiter et faire le plein de soleil!

ton menu tapas ++++ est des plus appétissants!!!!tu as bien raison de te laisser (bien) vivre!!!

oui, c'etait tres bon ces tapas , en plus mangées sur une terrasse face a la mer, c'est encre meilleur..

on rentre en france mercredi mais on a un etape a perpignan et ensuite quelques jours en ardeche....on sera en Auvergne pour le week end prochain...obligée, j'ai kiné lundi et mercredi je vois l'endocrinologiste qui decidera pour une intervention ou pas...donc je profite avant!!!!

 

 


sylvie-77 a écrit:

bonjour à tout le monde.

je n'ai pas rattrapé les qq 2000 commentaires de retard mais j'ai survolé. je suis ravie de constater que l'ambiance est toujours à la rigolade et l'entraide.

j'ai lu qu'il était possible de se faire envoyer un fichier avec liste de recette, faite par catherine avec l'aide d'isabelle : est-il toujours possible de la recevoir ?. merci d'avance.

marie je suis toujours fan de ta brioche qui cuit régulièrement sous des formes différentes. j'ai aussi lu que tu avais un blog, accepterais tu de me donner son nom ???

joly j'ai du retard mais bon anniversaire à la petite jeanne.

j'ai fait une démo à la maison hier : 1 vente de faite et j'ai été ravie d'apprendre que j'avais le droit à deux livres. le nouveau des dessert (j'ai pensé à coco en le feuilletant il y a la recette du paris brest) et jour de fete que j'ai laissé à ma soeur.

je souhaite un bon dimanche à toutes les personnes connectées.

Coucou Sylvie, ça me fait plaisir de te lire Love

Tu as eu le dernier bouquin sorti, avec de bons desserts Party   Je ne l'ai pas encore vu :~  j'ai hâte... car tu sais comme j'aime particulièrement les desserts Wink

Merci beaucoup pour tes souhaits envers ma petite Jeanne ! c'est très gentil et ça me touche Love

Le temps passe vite, elle va bientôt marcher Smile

Bonne soirée ! A bientôt Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...