Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168349 réponses | Date de création

coucou les popinettes!

me revoilou!

je vais lire mon retard depuis ce matin et je reviens!

j'ai passé des heures à terminer le listing de cuisson combinée et justement Catherine 4X4 m'a envoyé le fichier en pdf!!!super!!!!mais je viens de lui envoyer un mail pour savoir si elle peut ajouter la suite  de la catégorie viandes que j'avais à peine commencée et dans le désordre du temps total de prép et cuisson

dès qu'elle me le renvoie je le dis sur le fil et sur le post concerné pour pouvoir le diffuser par mail à ceux qui le désirent...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon napolitain Sylvie !!!

Bonne nuit les filles

Patricia


Marie je viens de me payer une bonne tranche de rigolade avec ta présentation, ça fait du bien de voir que l'humour est toujours présente !

toujours en retard pour les anniv mais bon anniversaire à JP

et Isa une bonne explication peut permettre de faire comprendre beaucoup de choses, même au plus "entêtés".

demain j'essaie le napolitain, c'est décidé !!!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


marjeanat a écrit:

quand on est deux on y va plus facilement que lorsquil y en a un qui reste dans le canapé Wink

Oui , ça stimule...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Eh oui, on remet ça une seconde fois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


quand on est deux on y va plus facilement que lorsquil y en a un qui reste dans le canapé Wink

Patricia


Ce n'est que le debut ...Tina t'as raison ...pire qu'avec nos enfants Aw

Patricia


marjeanat a écrit:

Cocoman .....c'est contagieux !!!...tu feras comme moi ...le soir tu feras mine de regarder le film car tu auras tellement de lecture que tu ne pourras pas suivre  Bigsmile  

Coco...alors Navarro il a bien nagé ?

Tina ....il est entre de bonnes mains ton petit Noé...c'est plus rassurant pout la maman en plus

Oui , il a nagé... bien ? Bof.... Ce n'est pas un grand nageur .....mais c'est bien qu'il le fasse , ça va lui faire du bien....et c'est sympa qu'on fasse une activité ensemble....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Merci Coco, ça me rassure de savoir que ma fille passe la nuit avec lui, il n'est pas tout seul le petit bout.

Tu verras quand tu seras Mamie, on s'inquiète autant pour les petits-enfants que pour les nôtres.

Oh je me doute .... L'autre jour Solenne était un peu inquiète car elle ne l'a pas sentie bouger pendant + de 24 h , elle est allée aux urgences maternité , il lui ont fait une écho , le coeur battait bien mais en effet le bébé était complètement atone malgré les stimulations . Et bien je n'ai pas dormi de la nuit .....je tournais,  virais .... Le lendemain , elle a été reconvoquée pour contrôle et hop , elle s'est remise a gesticuler....ouf.... Mais qu'est ce que j'ai été inquiète.... !!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cocoman .....c'est contagieux !!!...tu feras comme moi ...le soir tu feras mine de regarder le film car tu auras tellement de lecture que tu ne pourras pas suivre  Bigsmile  

Coco...alors Navarro il a bien nagé ?

Tina ....il est entre de bonnes mains ton petit Noé...c'est plus rassurant pout la maman en plus

Patricia


Merci Coco, ça me rassure de savoir que ma fille passe la nuit avec lui, il n'est pas tout seul le petit bout.

Tu verras quand tu seras Mamie, on s'inquiète autant pour les petits-enfants que pour les nôtres.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isath, j'espère que ça c'est arrangé avec le Directeur de l'école et que la petite chipie a eu sa punition, je pense que les premiers responsables sont les parents, les enfants répètent souvent ce qu'ils entendent à la maison.

Bienvenue Cocomam, continue à te détendre et à te changer les idées avec nous. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


cocomam a écrit:

Ça y est enfin un break dans ces journées de folie!!!! Il est clair que je ne pourrai pas être aussi bavarde que vous!!!!  Mais vous lire détend et change bien les idées!!!

zou! À table!

Ah tu sais , il y en a plein qui ont dit ça .... et qui sont maintenant aussi bavardes......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

Et Tinaaaa !!!! Tu es ou ? On ne t'as pas lue depuis hier matin...!!!  Aw

Chui là coco, hier soir plus de réseau, je me suis connectée avant midi, j'ai réussi à lire les 127 msg (vous ne dormez plus la nuit), ma fille est venue manger et en début d'aprem à nouveau plus de réseau.

L'après-midi était mouvementé, ma soeur est venue prendre le café ,puis appel de ma fille pour me dire que Noé n'est pas bien et qu'elle veut l'emmener aux urgences pédiatriques, du coup, j'ai récupéré Flora.

Il a une bonne Laryngite avec plus de 39° de temp, il ronchonne comme une vielle loco, par mesure de sécurité, il passe la nuit à l'hopital et ma fille reste avec lui. Je sens que je ne vais pas bien dormir cette nuit, ça m'inquiète même si je sais que ce n'est pas trop grave.

Ah mince , je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond ......bon j'espère que tout va rebtré dans l'ordre mais en effet , ne t'inquiète pas trop , les services de pédiatrie sont plein de petits avec ce genre de symptomes ! C'est la saison qui commencent , et il vaut mieux les garder pour les surveiller correctement.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Et Tinaaaa !!!! Tu es ou ? On ne t'as pas lue depuis hier matin...!!!  Aw

Chui là coco, hier soir plus de réseau, je me suis connectée avant midi, j'ai réussi à lire les 127 msg (vous ne dormez plus la nuit), ma fille est venue manger et en début d'aprem à nouveau plus de réseau.

L'après-midi était mouvementé, ma soeur est venue prendre le café ,puis appel de ma fille pour me dire que Noé n'est pas bien et qu'elle veut l'emmener aux urgences pédiatriques, du coup, j'ai récupéré Flora.

Il a une bonne Laryngite avec plus de 39° de temp, il ronchonne comme une vielle loco, par mesure de sécurité, il passe la nuit à l'hopital et ma fille reste avec lui. Je sens que je ne vais pas bien dormir cette nuit, ça m'inquiète même si je sais que ce n'est pas trop grave.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ça y est enfin un break dans ces journées de folie!!!! Il est clair que je ne pourrai pas être aussi bavarde que vous!!!!  Mais vous lire détend et change bien les idées!!!

zou! À table!


Hello les copines ! 

Nous voici rentrés de la piscine ......

nous allons mangé un bon velouté de légumes .....

a tout ' 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et Tinaaaa !!!! Tu es ou ? On ne t'as pas lue depuis hier matin...!!!  Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Coucou les bavardes....heureusement que certaines vont au boulot ...ça diminue un peu le nombre de coms  Bigsmile on est devenu plus qu'accro

Isa .....ton petit Noe doit etre bien perplexe ...pas toujours facile la vie de nos petits bouts .....et ton JP il est rentré ?

Laeti ...ta copine blonde bretonne a fait comme toi pour le napolitain ...beaucoup plus de genoise chocolat  ...c'est tres bon quand même Wink

Ben non Pat , c'est pas gentil ! Tu devrait plutôt dire : malheureusement certaines vont au boulot !  Bigsmile Car aller au boulot , c'est pas tous les jours la fête non plus !!! Party  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les bavardes....heureusement que certaines vont au boulot ...ça diminue un peu le nombre de coms  Bigsmile on est devenu plus qu'accro

Isa .....ton petit Noe doit etre bien perplexe ...pas toujours facile la vie de nos petits bouts .....et ton JP il est rentré ?

Laeti ...ta copine blonde bretonne a fait comme toi pour le napolitain ...beaucoup plus de genoise chocolat  ...c'est tres bon quand même Wink

Patricia


Bonjour !

Je me suis couchée de bonne heure hier car j'étais fatiguée et je viens de lire tous vos messages plus de 90 ! J'ai lu des choses très gaies et d'autrs choses très tristes qui me font frémir.

Isath, je pense très fort à toi et t'envoie un MP.

S'il y avait une distribution des prix comme autrefos, Marie, je te donnerai le premier prix de Littérature tant j'ai adoré ton post où tu parles de nous toutes, tu as un style merveilleux, je riis toute seule devant mon écran ! A chaque post ou presque tu me fais éclater de rire mais hier c'était le summum !!! Merci Marie continue à nous faire rire, cela fait du bien !

Isa , le soleil est toujours là !!! Oui j'ai entendu que la fraîcheur arrive à artir de mercredi, on verra bien, en attendant on est très gâtés ici cette année.

Bonne journée à toutes et je vous mbrasse.

Marie-Jo

 


Isa, je t'ai envoyé un MP, parce que j'ai besoin de parler et de faire le point sur cette affaire.... mais plus envie de l'étaler.

Merci de votre soutien à toutes et de vos mots d eréconfort....

Laéti, moi j'en veux bien un tit bout de Napolitain de blonde, parce que là j'ai juste envie d'une tite douceur !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Isath je suis outrée par la non réactivité du directeur!!!!!!!une sanction chez des petits doit se faire dans l'immédiat pour porter ses fruits!et permettre à l'enfant qui a subi un dommage de retrouver la confiance en soi et dans les autres surtout envers des adultes

sois insistante et impzertubable !il doit prendre ses responsabilités de chef d'établissement!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ma blanquette est prête!!!!!!on va se régaler!merci Marie!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mais oui que ça ira et que ce sera bon!à la sortie du four tu peux applatir le biscuit avec une spatule ou quand il est refroidi le couper un peu dans l'épaisseur pour égaliser un peu

avec les quantités on fait un gâteau d'environ 13X18cm après taillage des chutes;dedans je fais 12 parts (il est haut)alors pour des tout petits elles peuvent être redécouper en 2

sinon je double toutes les proportions (donc je cuit un biscuit entier de chaque sur ma plaque et on a au moins une vingtaine de belles parts

va voir mon mp Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


alors comme vous pouvez le voir c'était un essai lol , le chocolat à beaucoup plus gonflé que le nature mais bon ça va se manger quand meme !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


pfuuuu suis vraiment blonde , j'ai mis du chocolat à la place du glaçage !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


c'est normal que mon gateau soit tout petit ??

Diabolique est mon ange ...

laeti


 =) Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


moi je suis en train de faire un napolitain d'isa mais je n'ai pas le compas dans l'oeil , y à deux fois plus de pate au chocolat que de nature !! allez je vais essayer de le monter

Diabolique est mon ange ...

laeti


Oh Laeti, mes filles te diraient : t'as trop de chance que Thierry travaille pour Atoll, parce qu'elles iraient bien avec vous !!!

Isa, tu me tentes avec ta crème renversée...

Bon, alors j'ai vu le directeur ce matin parce que ça me minait... mais il avait d'autres chats à fouetter, mon gamin ça passe après !

Allez, je vais bosser un peu ça va me détendre !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


j'ai démoulé la crème renversée!elle fait envie!!!

et la blanquette vapeur de Marie répend des effluves partout dans la maison!!!!miammm!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

 

 

 

 

Ah!!!!! ben qu'est-ce que tu fais là Laeti????? t'es perdue???? je te signales que tu es au milieu de la route, c'est pô bien ça! c'est dan Bigsmile gereux!!!! 

ah ben j'essayerais de te faire la même photo !!!

ah mais non mais non!pas question!écoute tes mamans qui te disent que c'est dangereux!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Faut savoir Laeti! Robin des Bois, c'est dans les bois, pas dans les Champs! J'ai bien rigolé Isa avec le défilé de blondes sur les champs.  Bigsmile J'imagine bien le spectacle! alors là, si ça se fait, je me déplace à la capitale!

ben là c'est pas dans des bois , ni dans des champs mais dans un palais !!!!!!!!!!

vous imginez ????!!!!!!!!!!!

à part toi ,avec nous il y aurait du déambulateur en plus! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Faut savoir Laeti! Robin des Bois, c'est dans les bois, pas dans les Champs! J'ai bien rigolé Isa avec le défilé de blondes sur les champs.  Bigsmile J'imagine bien le spectacle! alors là, si ça se fait, je me déplace à la capitale!

Bigsmile Party Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

 

 

 

 

Ah!!!!! ben qu'est-ce que tu fais là Laeti????? t'es perdue???? je te signales que tu es au milieu de la route, c'est pô bien ça! c'est dan Bigsmile gereux!!!! 

ah ben j'essayerais de te faire la même photo !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Faut savoir Laeti! Robin des Bois, c'est dans les bois, pas dans les Champs! J'ai bien rigolé Isa avec le défilé de blondes sur les champs.  Bigsmile J'imagine bien le spectacle! alors là, si ça se fait, je me déplace à la capitale!

ben là c'est pas dans des bois , ni dans des champs mais dans un palais !!!!!!!!!!

vous imginez ????!!!!!!!!!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


 

 

 

 

Ah!!!!! ben qu'est-ce que tu fais là Laeti????? t'es perdue???? je te signales que tu es au milieu de la route, c'est pô bien ça! c'est dan Bigsmile gereux!!!! 


Faut savoir Laeti! Robin des Bois, c'est dans les bois, pas dans les Champs! J'ai bien rigolé Isa avec le défilé de blondes sur les champs.  Bigsmile J'imagine bien le spectacle! alors là, si ça se fait, je me déplace à la capitale!


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

ah ben si je la voit maintenant !! Bigsmile

Mets tes lunettes le matin Laeti !!! Bigsmile

hé ho j'aia bien vue la croix hein , même sans mes lunettes !!!!!!

dis tu veux pas aller promener sur les champs élysées dimnache de 18h30 à 20 heures ???:!!!! Bigsmile

Ben , ya quoi dimanche sur les Champs Elysées ? Je crains le pire.....! :D

ben y à moi ptdr

ne me dis pas qu'il y a un défilé de blondes!!!!!!!!?????????bizarre on est plusieurs à ne pas avoir reçu l'invitation! Bigsmile

Bigsmile Bigsmile Qu'est ce que fait sur les Champs Elysées le dimanche soir de 18h30 à 20h ???  Bigsmile

allez je file , suis pas en avance...! 

ben dimanche après midi on monte à la capitale en bus avec atol pour aller voir robin des bois mais en fait ils nous posent sur les champs à 18h30 pour qu'on puisse se restaurer et on à jusqu'à 20 heures et le début du spectacle donc il y aura au moins une blonde !!! mdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

ah ben si je la voit maintenant !! Bigsmile

Mets tes lunettes le matin Laeti !!! Bigsmile

hé ho j'aia bien vue la croix hein , même sans mes lunettes !!!!!!

dis tu veux pas aller promener sur les champs élysées dimnache de 18h30 à 20 heures ???:!!!! Bigsmile

Ben , ya quoi dimanche sur les Champs Elysées ? Je crains le pire.....! :D

ben y à moi ptdr

ne me dis pas qu'il y a un défilé de blondes!!!!!!!!?????????bizarre on est plusieurs à ne pas avoir reçu l'invitation! Bigsmile

Bigsmile Bigsmile Qu'est ce que fait sur les Champs Elysées le dimanche soir de 18h30 à 20h ???  Bigsmile

allez je file , suis pas en avance...! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coffeec'est trop rigolo ce truc! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

ah ben si je la voit maintenant !! Bigsmile

Mets tes lunettes le matin Laeti !!! Bigsmile

hé ho j'aia bien vue la croix hein , même sans mes lunettes !!!!!!

dis tu veux pas aller promener sur les champs élysées dimnache de 18h30 à 20 heures ???:!!!! Bigsmile

Ben , ya quoi dimanche sur les Champs Elysées ? Je crains le pire.....! :D

ben y à moi ptdr

ne me dis pas qu'il y a un défilé de blondes!!!!!!!!?????????bizarre on est plusieurs à ne pas avoir reçu l'invitation! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

ah ben si je la voit maintenant !! Bigsmile

Mets tes lunettes le matin Laeti !!! Bigsmile

hé ho j'aia bien vue la croix hein , même sans mes lunettes !!!!!!

dis tu veux pas aller promener sur les champs élysées dimnache de 18h30 à 20 heures ???:!!!! Bigsmile

Ben , ya quoi dimanche sur les Champs Elysées ? Je crains le pire.....! :D

ben y à moi ptdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

ah ben si je la voit maintenant !! Bigsmile

Mets tes lunettes le matin Laeti !!! Bigsmile

hé ho j'aia bien vue la croix hein , même sans mes lunettes !!!!!!

dis tu veux pas aller promener sur les champs élysées dimnache de 18h30 à 20 heures ???:!!!! Bigsmile

Ben , ya quoi dimanche sur les Champs Elysées ? Je crains le pire.....! :D

ben y à moi ptdr

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

ah ben si je la voit maintenant !! Bigsmile

Mets tes lunettes le matin Laeti !!! Bigsmile

hé ho j'aia bien vue la croix hein , même sans mes lunettes !!!!!!

dis tu veux pas aller promener sur les champs élysées dimnache de 18h30 à 20 heures ???:!!!! Bigsmile

Ben , ya quoi dimanche sur les Champs Elysées ? Je crains le pire.....! :D

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les popinettes!!!!!!

bon courage à toutes les travailleuses déjà debouts et au boulot!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

ah ben si je la voit maintenant !! Bigsmile

Mets tes lunettes le matin Laeti !!! Bigsmile

hé ho j'aia bien vue la croix hein , même sans mes lunettes !!!!!!

dis tu veux pas aller promener sur les champs élysées dimnache de 18h30 à 20 heures ???:!!!! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

ah ben si je la voit maintenant !! Bigsmile

Mets tes lunettes le matin Laeti !!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft