Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168372 réponses | Date de création

bon ben bonne nuit laeti puisqu'il n'y à plus que toi ... merci bonne nuit à toi aussi laeti !!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamynette1 a écrit:

cocomam a écrit:

Merci Sameva d'avoir pris le temps de taper ta recette! Je la teste la semaine prochaine si je trouve des coings! 

En ce qui concerne l'agar-agar, je trouve que ça donne un goût... Est-ce dans ma tête? Et du coup, vous avez une cuillère qui pèse pour piocher dans votre pot de 500g?

Isathiopic, profite bien!! Tu vas  avoir de la lecture à ton retour!

à tout!

personnellement je trouve que l'agar-agar ne donne aucun gout justement...j'en ai trouvé un grand pot en ardeche..et je ne plonge pas la cuillère dedans, mais je pose ma cuillère que je regle a 0 sur la table et je verse pour peser la quantité...mais le conseil de le mettre en petit pot me plait bien...je le fais des demain..

je n'avais pas précisé qu'il faut poser la cuillère balance sur le plan de travail, mais on ne peut pas faire autrement pour peser ;)

Ghis


ah ben c'est comme ça vous me lachez toutes ??!!!  :((  :((   :((  c'est pas très gentil ça Aw Aw  

Diabolique est mon ange ...

laeti


Allez cette fois, moi j'y vais. Biiiiiiiises


MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

Bon les filles c'est pas que je m'ennuie , au contraire , mais le matin c'est trop dur... Alors je ferme les yeux.... Bonne nuit bisous

et alors tu nous voit toujours quand tu ferme les yeux ??!!! Bigsmile   bonne nuit ma coco et à toutes les autres aussi !!

non mais tina est parti et je sais plus qui donc je leur dis un bonne nuit général !!

Si j'ai bien compris Laeti, tu envoies les mamies au dodo, parce que vous voulez rester entre d'jeunes!  Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit Marie, Laeti, Elleisab et les autres!!!


Navarro j'écoute!!!!!! Bigsmile


MARIEBEL]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Diabolique est mon ange ...

laeti


Moi aussi j'y vais. Bonne nuit les poulettes. A demain.  Wink


Hihi Elleisab c'était une tortue!!! Mais je vais ouvrir l'œil pour les 2 autres catégories!!!

la compagnie entière d'anciennes finger in the nose!!! Mais la tite blondinette...


cocomam a écrit:

Allez zou, à demain les filles! Bonne nuit!

Bonne nuit Coco 2


Les popines quell bonne tranche de rigolade!!!ça fait du bien!!!!merci!!!! Love

gros bisous et bonne nuit!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je ne voudrais pas dire de mal, mais je trouve que ce fil du mercredi, c'est bien un fil du mercredi! C'est plutôt relâche!  Tongue


MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

c'est super facile tu sais!enfin pour moi!je ne sais pas si tu y arriverais!

1) tu choisis un canapé 2 places (celui devant la télé parce que le 3 places est de biais et après tu es toute coincée de la tête)

2)tu t'allonges (ah non Laéti!j'ai pas dit tu te vautres!!)tu as le droit à un tit coussin sous la tête

3) tu poses tes délicats petons sur le gros accoudoir à l'opposé de ta tête( suivant la taille de l'individu femelle,cela peut aller du bout des orteils à un bon mi-mollet (mais non pas les oeufs!suis donc Laéti!!!)

4) tu as réussi le tour incroyable d'avoir les pieds plus haut que la tête!!!!!!!!!!bravoooooooo!!!!

Bigsmile

moi je suis trop petite , j'ai sois la tête soit les pieds sur l'accoudoir mais pas les deux !!!!!! Bigsmile

Ah parce que non seulement tu es blonde, mais en plus tu mesures 1m35, Allez on t'a reconnue Mimi, arrêtes de te planquer!  Bigsmile

sur ma carte d'identité c'est écris 1,60 m mais je pense que lorsqu'on m'as mesurée j'avais mis du gel pour avoir les cheveux plus hauts !!!! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Allez zou, à demain les filles! Bonne nuit!


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

Bon les filles c'est pas que je m'ennuie , au contraire , mais le matin c'est trop dur... Alors je ferme les yeux.... Bonne nuit bisous

et alors tu nous voit toujours quand tu ferme les yeux ??!!! Bigsmile   bonne nuit ma coco et à toutes les autres aussi !!

Si j'ai bien compris Laeti, tu envoies les mamies au dodo, parce que vous voulez rester entre d'jeunes!  Crazy


cocomam a écrit:

J'ai failli en prendre une en photo aujourd'hui dans un magasin pou la poster sur le fil mais là c'est mon titi qui m'aurait dit que j'étais zinzin!! Bigsmile

quoi donc Céline ???une blonde de 1M35 bras levés ,les pieds sur l'accoudoir??? Bigsmile

Une tortue au train arrière déformé??

Une compagnie entière d'anciennes? Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bon les filles c'est pas que je m'ennuie , au contraire , mais le matin c'est trop dur... Alors je ferme les yeux.... Bonne nuit bisous

et alors tu nous voit toujours quand tu ferme les yeux ??!!! Bigsmile   bonne nuit ma coco et à toutes les autres aussi !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

c'est super facile tu sais!enfin pour moi!je ne sais pas si tu y arriverais!

1) tu choisis un canapé 2 places (celui devant la télé parce que le 3 places est de biais et après tu es toute coincée de la tête)

2)tu t'allonges (ah non Laéti!j'ai pas dit tu te vautres!!)tu as le droit à un tit coussin sous la tête

3) tu poses tes délicats petons sur le gros accoudoir à l'opposé de ta tête( suivant la taille de l'individu femelle,cela peut aller du bout des orteils à un bon mi-mollet (mais non pas les oeufs!suis donc Laéti!!!)

4) tu as réussi le tour incroyable d'avoir les pieds plus haut que la tête!!!!!!!!!!bravoooooooo!!!!

Bigsmile

moi je suis trop petite , j'ai sois la tête soit les pieds sur l'accoudoir mais pas les deux !!!!!! Bigsmile

Ah parce que non seulement tu es blonde, mais en plus tu mesures 1m35, Allez on t'a reconnue Mimi, arrêtes de te planquer!  Bigsmile

1 m 35 les bras levés !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Coco. 


MARIEBEL]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

c'est super facile tu sais!enfin pour moi!je ne sais pas si tu y arriverais!

1) tu choisis un canapé 2 places (celui devant la télé parce que le 3 places est de biais et après tu es toute coincée de la tête)

2)tu t'allonges (ah non Laéti!j'ai pas dit tu te vautres!!)tu as le droit à un tit coussin sous la tête

3) tu poses tes délicats petons sur le gros accoudoir à l'opposé de ta tête( suivant la taille de l'individu femelle,cela peut aller du bout des orteils à un bon mi-mollet (mais non pas les oeufs!suis donc Laéti!!!)

4) tu as réussi le tour incroyable d'avoir les pieds plus haut que la tête!!!!!!!!!!bravoooooooo!!!!

Bigsmile

moi je suis trop petite , j'ai sois la tête soit les pieds sur l'accoudoir mais pas les deux !!!!!! Bigsmile

Ah parce que non seulement tu es blonde, mais en plus tu mesures 1m35, Allez on t'a reconnue Mimi, arrêtes de te planquer!  Bigsmile


Bonne nuit Coco!


Bon les filles c'est pas que je m'ennuie , au contraire , mais le matin c'est trop dur... Alors je ferme les yeux.... Bonne nuit bisous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai failli en prendre une en photo aujourd'hui dans un magasin pou la poster sur le fil mais là c'est mon titi qui m'aurait dit que j'étais zinzin!! Bigsmile


mdr! tout le monde dit "bonne nuit", mais tout le monde reste! Ah c'est pas fastoche de décrocher hein?


elleisab a écrit:

c'est super facile tu sais!enfin pour moi!je ne sais pas si tu y arriverais!

1) tu choisis un canapé 2 places (celui devant la télé parce que le 3 places est de biais et après tu es toute coincée de la tête)

2)tu t'allonges (ah non Laéti!j'ai pas dit tu te vautres!!)tu as le droit à un tit coussin sous la tête

3) tu poses tes délicats petons sur le gros accoudoir à l'opposé de ta tête( suivant la taille de l'individu femelle,cela peut aller du bout des orteils à un bon mi-mollet (mais non pas les oeufs!suis donc Laéti!!!)

4) tu as réussi le tour incroyable d'avoir les pieds plus haut que la tête!!!!!!!!!!bravoooooooo!!!!

Bigsmile

moi je suis trop petite , j'ai sois la tête soit les pieds sur l'accoudoir mais pas les deux !!!!!! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>
1 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Je la trouve bien énervée ces temps-ci la blondinette! J'ai rêvé ou elle nous a traitées de vieilles?

ah  non je n'ai pas employé ce mot là moi , j'ai dis ancienne Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit Céline

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ah ah ah bien joué Elleisab!!


Bonne nuit Tina!!!


elleisab a écrit:

c'est super facile tu sais!enfin pour moi!je ne sais pas si tu y arriverais!

1) tu choisis un canapé 2 places (celui devant la télé parce que le 3 places est de biais et après tu es toute coincée de la tête)

2)tu t'allonges (ah non Laéti!j'ai pas dit tu te vautres!!)tu as le droit à un tit coussin sous la tête

3) tu poses tes délicats petons sur le gros accoudoir à l'opposé de ta tête( suivant la taille de l'individu femelle,cela peut aller du bout des orteils à un bon mi-mollet (mais non pas les oeufs!suis donc Laéti!!!)

4) tu as réussi le tour incroyable d'avoir les pieds plus haut que la tête!!!!!!!!!!bravoooooooo!!!!

Bigsmile

Bigsmile


c'est super facile tu sais!enfin pour moi!je ne sais pas si tu y arriverais!

1) tu choisis un canapé 2 places (celui devant la télé parce que le 3 places est de biais et après tu es toute coincée de la tête)

2)tu t'allonges (ah non Laéti!j'ai pas dit tu te vautres!!)tu as le droit à un tit coussin sous la tête

3) tu poses tes délicats petons sur le gros accoudoir à l'opposé de ta tête( suivant la taille de l'individu femelle,cela peut aller du bout des orteils à un bon mi-mollet (mais non pas les oeufs!suis donc Laéti!!!)

4) tu as réussi le tour incroyable d'avoir les pieds plus haut que la tête!!!!!!!!!!bravoooooooo!!!!

Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Une des anciennes va se coucher, bonne nuit les filles.A Demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je la trouve bien énervée ces temps-ci la blondinette! J'ai rêvé ou elle nous a traitées de vieilles?


Isa, je veux une photo  Bigsmile allongée dans ton fauteuil et les pieds sur l'accoudoir! 


Hihi vous me faites bien rire encore!!! Ça fuse ici!!! Ma touche F5 n'est pas aussi rapide que vous!!!!

j'ai appris pleins de choses moi aussi, je vous avais lu mais des infos m'avaient échappées!!! 

Mamynette, pas cool tout ça!! Et c'est malheureusement toujours des séries!!! Allez, un jolycroisage de doigts s'impose!!! 

Les filles, je ne comprends pas, moi je lui trouve un goût à l'agar agar... Oh la la je deviens zinzin...ou alors c'est une question de dosage... Bon, ça m'empêche pas l'utiliser malgré tout!!! Je retiens l'idée de la cuillère doseuse!!! Ma liste au père Noël va être longue cette année!!! Mes proches pourront dire merci au fil!!!


Oh la la! c'est pas vrai! Le temps d'un film que je les ai laissées! et les voilà déchainées! 


elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

Coco il va falloir qu'on sévisse devant cette jeune effrontée!hein? Bigsmile

Bigsmile   Bigsmile :bigsmile:  on se calme madame , j'ai dis respect pour nos anciens  Tongue

 Mais arrêêêête de dire qu'on est des anciens ! On va te montrer de quoi on est capable !!! Ce soir a l'aquagym , ben je levais la jambe plus haut que les petites jeunes qui se la pètent en maillots 2 pièces ! Et oui , on mets des trucs moches mais c'est parce que la mode est "  vintage " ! Et quand on fait la fête , on a plus la pêche que les jeunettes ! 

à la mode oui mais de quelle année ... Bigsmile   je rigole ma coco je sais que vous etes tip top et beaucoup plus souple et meilleure cuisinière que moi !!!!!!!!!! c'est pour ça que j'ai pris un ancien , c'est tellement mieux Love Love

A tol viens lire ce que dit Laéti!!! Bigsmile Tongue

Coco t'es trop forte!!!!

moi je sais lever mes jambes plus haut que ma tête!!!!!!!!!!!!vrai de vrai!!!!!!!!!!!

quand je suis allongée dans mon fauteuil ,les pieds sur l'accoudoir! Bigsmile

photo ??!!! c'est possible ??!! je veux voir ça moi ou alors faut que je trouve une brasserie dans le nord avec un fauteuil pour voir ça en direct :!!!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


elleisab a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

Coco il va falloir qu'on sévisse devant cette jeune effrontée!hein? Bigsmile

Bigsmile   Bigsmile :bigsmile:  on se calme madame , j'ai dis respect pour nos anciens  Tongue

 Mais arrêêêête de dire qu'on est des anciens ! On va te montrer de quoi on est capable !!! Ce soir a l'aquagym , ben je levais la jambe plus haut que les petites jeunes qui se la pètent en maillots 2 pièces ! Et oui , on mets des trucs moches mais c'est parce que la mode est "  vintage " ! Et quand on fait la fête , on a plus la pêche que les jeunettes ! 

à la mode oui mais de quelle année ... Bigsmile   je rigole ma coco je sais que vous etes tip top et beaucoup plus souple et meilleure cuisinière que moi !!!!!!!!!! c'est pour ça que j'ai pris un ancien , c'est tellement mieux Love Love

A tol viens lire ce que dit Laéti!!! Bigsmile Tongue

Coco t'es trop forte!!!!

moi je sais lever mes jambes plus haut que ma tête!!!!!!!!!!!!vrai de vrai!!!!!!!!!!!

quand je suis allongée dans mon fauteuil ,les pieds sur l'accoudoir! Bigsmile

:D Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

ah Coco du coup j'ai eu un doute et je me suis dit Laéti va pas me rater!! Bigsmile Coco on va faire aussi un fichier exell! Bigsmile

Laéti quels anciens?où ça?qui donc? Bigsmile Tongue

ben vous hein qui d'autres ??!!! mdr

comme me dit atol , si je t'appui sur le nez y à encore du lait qui coule Bigsmile

Oui ben Atol , au lieu de se goinfrer avec les crèmes au caramel d'orange , ferait mieux de te dresser ! 

il dit que c'est pas possible , le mal était fait bien avant lui Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

Coco il va falloir qu'on sévisse devant cette jeune effrontée!hein? Bigsmile

Bigsmile   Bigsmile :bigsmile:  on se calme madame , j'ai dis respect pour nos anciens  Tongue

 Mais arrêêêête de dire qu'on est des anciens ! On va te montrer de quoi on est capable !!! Ce soir a l'aquagym , ben je levais la jambe plus haut que les petites jeunes qui se la pètent en maillots 2 pièces ! Et oui , on mets des trucs moches mais c'est parce que la mode est "  vintage " ! Et quand on fait la fête , on a plus la pêche que les jeunettes ! 

à la mode oui mais de quelle année ... Bigsmile   je rigole ma coco je sais que vous etes tip top et beaucoup plus souple et meilleure cuisinière que moi !!!!!!!!!! c'est pour ça que j'ai pris un ancien , c'est tellement mieux Love Love

A tol viens lire ce que dit Laéti!!! Bigsmile Tongue

Coco t'es trop forte!!!!

moi je sais lever mes jambes plus haut que ma tête!!!!!!!!!!!!vrai de vrai!!!!!!!!!!!

quand je suis allongée dans mon fauteuil ,les pieds sur l'accoudoir! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

elleisab a écrit:

ah Coco du coup j'ai eu un doute et je me suis dit Laéti va pas me rater!! Bigsmile Coco on va faire aussi un fichier exell! Bigsmile

Laéti quels anciens?où ça?qui donc? Bigsmile Tongue

ben vous hein qui d'autres ??!!! mdr

comme me dit atol , si je t'appui sur le nez y à encore du lait qui coule Bigsmile

Oui ben Atol , au lieu de se goinfrer avec les crèmes au caramel d'orange , ferait mieux de te dresser ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

bein non, j'ai mis CHRIStel et SANDrine exprès en majuscule pour vous faire comprendre, je vois que vous suivez (enfin certaines)  Love

j'avais juste pour une sur deux c'est pas mal pour une blonde Bigsmile   et christel ça ressemble beaucoup à christine je trouve !!! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


vous me faites jouer les prolongations....cette fois je coupe l'ordi, demain Pirate va être le 1er réveillé  Crazy

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

bein non, j'ai mis CHRIStel et SANDrine exprès en majuscule pour vous faire comprendre, je vois que vous suivez (enfin certaines)  Love

Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com