Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Bonjour les copines

c'est sous un ciel gris de chez gris que je viens vous saluer.

Je vais aller chercher la recette du libouli....hummmmmmm miam miam

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

Bonne journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


La recette des enfants au lit ca n existe pas... pauvre de moi... 3 tétés par nuit + poussée dentaire, reveil a 7h et coucher a 23h... mais ou sont passees mes nuits de 12h ??? Et mon mari qui veut un 4eme...


*Des fleurs - Amitiés - Bon mercredi à tous*

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


taupinettevirginie a écrit:

Par contre je cherche la recette pour garder les gamins au lit le mercredi matin ?!?

Pourquoi tous les jours d ecole je dois les reveiller et que les jours de grasse mat, ils sont debout bien plus tot que la semaine ???

C'est bizarre, ma fille cherche la même recette que toi Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!!!!

Virginie je n'ai jamais trouvé cette recette non plus!!! Bigsmile dommage!les générations passent mais les enfants restent les mêmes!

Mamynette j'espère que ta prise de sang se passera bien!voici le lien sur l'espace des nems saveurs d'enfance

http://www.espace-recettes.fr/recettes/nems/27399

Mimix j'adore aussi le scrap!!!!mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait une feuille de photos Aw

Framboise bravo pour ta décision!!!hier justement une amie m'envoie un sms avec une offre alléchante dans une salle de sport:euh....j'ai répondu que je n'étais pas du tout alléchée! Bigsmile pas bien!!!!!!!!!!!!

j'ai déballé ma galantine!l'odeur est elle alléchante!!! Love la cuisson a l'air top...je ferai des photos tout à l'heure...

bonne journée les zamies!!!Coco la der!!!!! Party

Coucou Isa, j'attends les photos de galantine pour le repas de midi, c'est cool, pas de petit dèj à préparer, ni de déjeuner, service à domicile aujourd'hui. Bigsmile   Merci

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mon café et chaud, tes petits pains tombent à pic. Merci Isath

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


taupinettevirginie a écrit:

Ha oui autre chose... ja me demandais... vous vous etes rencontrees en "vrai" un jour ??

Virginie pour l'instant on s'est rencontrées par "morceaux"

Marie et Isath;Framboise,Pat,Marie-Jo et moi;Marie et Mimix;notre grand projet se rencontrer en grand groupe!!!!! Love pas facile car de tous les coins de la France,le boulot,les enfants mais sur on y arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour les popinettes!!!!

Virginie je n'ai jamais trouvé cette recette non plus!!! Bigsmile dommage!les générations passent mais les enfants restent les mêmes!

Mamynette j'espère que ta prise de sang se passera bien!voici le lien sur l'espace des nems saveurs d'enfance

http://www.espace-recettes.fr/recettes/nems/27399

Mimix j'adore aussi le scrap!!!!mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait une feuille de photos Aw

Framboise bravo pour ta décision!!!hier justement une amie m'envoie un sms avec une offre alléchante dans une salle de sport:euh....j'ai répondu que je n'étais pas du tout alléchée! Bigsmile pas bien!!!!!!!!!!!!

j'ai déballé ma galantine!l'odeur est elle alléchante!!! Love la cuisson a l'air top...je ferai des photos tout à l'heure...

bonne journée les zamies!!!Coco la der!!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Le petit pirate va comprendre que mordre c est pas bien et que ca fait mal, le jour ou un autre pirate plus fort que lui laissera ses traces de dents sur son bras...


Ha oui autre chose... ja me demandais... vous vous etes rencontrees en "vrai" un jour ??


Par contre je cherche la recette pour garder les gamins au lit le mercredi matin ?!?

Pourquoi tous les jours d ecole je dois les reveiller et que les jours de grasse mat, ils sont debout bien plus tot que la semaine ???


Bonjour bonjour !

Moi je fais de la zumba et apres 15 ans sans sport c est chaud pour mes fesses... mais ca fait du bien de decompresser !

Donc j ai testé une soupe au panais. C est bon ce truc la. Il m en reste alors je vais faire la recette de wa-machin-chose.

Et les voitures ? Pas de soucis ??

Et chez nous... SOLEIL !!!


Bonjour toutle monde !

AF, whaou, quelle décions, allez, faut y croire !!!!

Moi hier pas fait de vélo, pas le courage..... donc j'ai regardéla fin du meilleur patissier en replay, mais ce soir aquagym !

Coco, dernier jour avant des vacances bien méritées.

Ici, ciel gris et pluie, vent, c"'est décidemment bien l'automne !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour les copines et bonne journée à toutesce matin grande décision je m inscris à la gym  j espére que je vais tenir Party

bon courage à toutes les bosseuses mal en point et les autres

ici il pleut toujours et il vente encore

membre du club des Mixingbowl closed momocops


ethiopic a écrit:

Ah oui, Laeti, t'as raison, c'est la Ste Sylvie aujourd'hui, alors bonne fête Sylvie !

Ghis, Laeti a raison, je crois que je devrais arrêter de conduire, parceque je suis rarement calme, mes frères m'appellent depuis toute petite Wonder Wink

Mais oui, j'aimerais bien que le Raymond d'AF vienne avec son tractopelle, pour me faire une belle cuisine, grande et fonctionnelle, et pis pendant qu'y sera là, il pourrait me faire mes extérieurs, parce que là avec la pluie, c'est un peu entre une mare à cochons ou une piscine naturelle !!!!

Allez, je bosses, moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Marie, tu les as tes coins-coins ???? Moi je vais récupérer mes foies gras frais samedi chez une copine... ça sent les fêtes tout ça ! D'ailleurs, avec JP ce midi, on parlait cadeaux de Noël pour les enfants...

isath je vais te préter mon raymond il faut que tu gardes ton tour car il est trés demandè Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Sameva a écrit:

ethiopic a écrit:

 

 

 

 

Une tite douceur pour mes popines !!!!

Servez-vous, ils snt tout chauds ...

oh merci Isath, cela tombe bien car j'ai un petit creux !

je t'en pique un aussi , je l'emporterais demain matin, et je le degusterais apres la prise de sang...non mais faut bien une recompense!!!!merci

 


MARIEBEL a écrit:

Je file voir "village français"; 

Les nems, ti top! recette du livre "saveurs d'enfance". A tout' les popines

coucou, je n'ai pas ce livre, et je suis tres tentée de faire cette recette...pourrais tu me la donner??? merci ma belle


ethiopic a écrit:

 

 

 

 

Une tite douceur pour mes popines !!!!

Servez-vous, ils snt tout chauds ...

oh merci Isath, cela tombe bien car j'ai un petit creux !

Ghis


marjeanat a écrit:

4 h de concentration supplementaire ma petite Mimix Wink

bonne nuit les filles

 

Comme c'est le deuxième, elle mettra moins de 4 heures !

Ghis


mimix a écrit:

Sameva a écrit:

mimix a écrit:

Après 4h de concentration ( sans machine à coudre Aw )voici le doudou porte-photo pour mon filleul. On accroche les photos avec des pinces à linge le long des tentacules (sous le cadre blance c'est le prénom de l'enfant brodé en noir)

te voilà bonne bricoleuse aussi ! :)

J'aime beaucoup les loisirs créatifs mais faute de temps je ne peux pas tout faire. Mais je pratique: le scrapbooking, le point de croix, les bijoux en fils alu ... je ne sais pas tricoter et je couds un peu mais sans machine c'est pas le plus simple  Bigsmile J'ai aussi tester les arbres en perles.

les loisirs créatifs sont agréables et à la mode !

Ghis


4 h de concentration supplementaire ma petite Mimix Wink

bonne nuit les filles

 

Patricia


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

DAPHNOIR71 a écrit:

au fait je vous ai pas dit, je viens de recevoir le robot Kobold pour un essai de 30 jours, en 2 jours il est déjà passé de partout dans la maison, pour le moment rien à reduire il a l'air efficace, bien mieux que celui que j'avais avant et qui n'a pas aimé les escaliers  oups tombé..... Laeti tu te sens moins seule

En partant à 14 heures je l'ai mis en route dans la cuisine, ça va être le véritable teste, car j'ai beaucoup de coin et ma cuisine est toute en longueur, il va falloir qu'il assure le koko, verdict ce soir

il faut payer combien pour un  essai de 30 jours ? Et on peut vraiment le rendre si l'on n'est pas satisfait ?

C'est gratuit Ghis ! C'est une offre spéciale .... 

http://shop.vorwerk.fr/media/PDFs/Formulaire_retour_VR100.pdf

de plus il est en promo a 599€ au lieu de 649€ 

Corinne, je te remercie beaucoup pour le lien . Je viens d'aller lire les 2 pages.Pour moi ce n'est pas ce que j'appelle un essai gratuit . Il faut d'abord l'acheter, ce qui est différent . Ensuite, il faut le renvoyer en recommandé avec une assurance, donc des frais, puis faire confiance pour le remboursement et maintenant, je bute sur ce dernier point !

Ghis


marjeanat a écrit:

Mimix ...super ta creation ...il va etre content ....bonne nuit Wink

La maman m'en a commander un deuxiéme pour mon autre neveu  Bigsmile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Mimix ...super ta creation ...il va etre content ....bonne nuit Wink

Patricia


A demain les popines

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Sameva a écrit:

mimix a écrit:

Après 4h de concentration ( sans machine à coudre Aw )voici le doudou porte-photo pour mon filleul. On accroche les photos avec des pinces à linge le long des tentacules (sous le cadre blance c'est le prénom de l'enfant brodé en noir)

te voilà bonne bricoleuse aussi ! :)

J'aime beaucoup les loisirs créatifs mais faute de temps je ne peux pas tout faire. Mais je pratique: le scrapbooking, le point de croix, les bijoux en fils alu ... je ne sais pas tricoter et je couds un peu mais sans machine c'est pas le plus simple  Bigsmile J'ai aussi tester les arbres en perles.

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Merci Isa ...je goute Wink

Isabelle ...la photo de couscous àla grecque ...trop bon Tongue

 

Patricia


ethiopic a écrit:

 

 

 

 

Une tite douceur pour mes popines !!!!

Servez-vous, ils snt tout chauds ...

ahhhhh merci Isa!!!!ça va m'aider à plonger tout doux dans le sommeil cette petite douceur sucrée!!!je peux en rendre une aussi pour demain matin?hein?dis?

Bisous les popines!bonne nuit et à demain!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Pat, je ne sais pas où tu mets tout ça!  Smile

Bon je vous abandonne, je voudrais essayer de dormir car je me suis déjà réveillée très tôt ce matin. Un peu de lecture peut-être pour me changer les idées, et dodo. 

Bonne nuit les flinguées zinzins.

ça doit aller au même endroit que toi Marie Bigsmile

Patricia


Martine ...ton pirate porte bien son nom ...mon petit Maxence est un peu pareil   ....le comportement n'est pas toujours exemplaire à l'école ...pas facile

Patricia


bonne nuit Tina!bonne nuit Marie!

Martine c'est typique chez les tout-petits de mordre!mais ils comprennent très vite que ça n'est pas bien!

ça te fait un peu de route quand même tous les jours pour ta cure!j'espère que tu auras bonne route à chaque fois!

bon amusement avec tes petits demain!les mains dans la pâte! :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


 

 

 

 

Une tite douceur pour mes popines !!!!

Servez-vous, ils snt tout chauds ...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Mais que de bavardage, faut suivre mais je n'y arrive pas, désolée, avec le temps espérons que ça viendra.

Sylvie, bonne fête.

Isa, j'ai oublié de te répondre, on démarre la cure jeudi et c'est à St Amand les Eaux, on fait le trajet tous les jours.

Je n'ai rien sû de plus pour pirate à l'école, le mardi c'est tjrs une remplaçante, son papa verra la maîtresse titulaire jeudi. Nous n'aimerions pas qu'il soit mordu mais n'acceptons pas que lui morde, il faut qu'il présente ses excuses et qu'il comprenne que ça ne se fait pas, encore une affaire à suivre.

Journée très très occupée et ça n'est que le commencement d'une longue série.

Mon Choupinou veut faire, demain, une tarte au libouli et pirate un gâteau au chocolat.

Il est l'heure pour moi de faire dormir les yeux, bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Pat, je ne sais pas où tu mets tout ça!  Smile

Bon je vous abandonne, je voudrais essayer de dormir car je me suis déjà réveillée très tôt ce matin. Un peu de lecture peut-être pour me changer les idées, et dodo. 

Bonne nuit les flinguées zinzins.


bonne nuit Marie Jo  et Tina Wink

Patricia


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


oui Pat tous les ingrédients me plaisent aussi mais certains mélange moins!

en tout cas c'est copieux!!!

Marie-Jo gros bisous!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isabelle ...ben je n'ai plus faim...les photos s'inserent

j'ai pris salade de coquilles st Jacques ...gambas ....foie gras poelé ....une galette de pomme de terre oignons lardons .....c'etait bon mais comme on dit en maths ....mais pas de denominateur commun ....et le foie gras n'etait pas assez cuit pour moi ..au dessert charlotte au chocolat coeur creme brulée ...bon mais sans plus

Berd ...thon au foie gras poele et crepe soufflée avec sabayon etframboises et une boule de vanille ....il a tout trouvé bon ....mais il n'est pas difficile mon cheri

 

 

 

Patricia


Allez bonne nuit les filles ! Je vais bientôt arriver au bout de ma lecture !

Demain sera un autre jour Cocoet Isa !

Bises à toutes.

Marie-Jo

 


allez roup bonne nuit les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


Je suis brune!!!! Et au cas où,je me fais faire un ton sur ton brun!!!!!! Ze chui zust étourdie!!!

pfff laeti, tu me fais réécrire. Ce fil c'est comme le poker, c'est à qui relance de 10!!!! Bigsmile hihi heureusement je n'ai plus de batterie!!! Zoooooouuuuuu


bin oui Pat!c'était bien ou pas????tu nous laisse sur notre faim!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Allez zou, au lit vraiment, j'ai quand même voulus dire sur le post pièces d'usure ce que je pensais des couteaux!!!j'ai halluciné que les conseillères ne le sachent pas non plus... Bref...

Framboise, vous êtes de bons samaritains!!!c'est hyper hyper gentil!!!

Elleisab,   Bigsmile  

'allez... A demaiiiiiiin!!!


il y en a des blondes sur ce fil Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

Alors bilan du petit de resto ....déjà pas trop le choix ...beaucoup de restos sont fermés à cette periode de l"année.....

pas moyen de mettre les photos ...ça beug ....je mettrai demain

 

 

ben c'était bien ou pas ??!! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Alors bilan du petit de resto ....déjà pas trop le choix ...beaucoup de restos sont fermés à cette periode de l"année.....

pas moyen de mettre les photos ...ça beug ....je mettrai demain

 

 

Patricia


cocomam a écrit:

Coucou les filles!!!

pas trop de temps ce soir, je croule sous le boulot...

Isath, Patricia, Coco, la loi des série.'.tiens, pour l'anecdote, hier je me pointe vers ma voiture sur le parking fermé de mon travail et là, que vois-je plusieurs ÉNORMES rayures sur tout le pare-choc avant... (Elle est neuve...)  Me voilà a pester toute seule, dégoûtée  J)  :(( et puis je me dis que veux-tu... C'est fait, on n'y peut plus rien!!! Je bipe ma voiture pour l'ouvrir... Et là, la honte.... C'est la voiture à côté qui s'est ouverte....  :D  Bigsmile

Mamynette, pas cool tes soucis supplémentaires

coucou à toutes les autres  Love

tiens, Sylvie, ( bonne fête!!) y'a un post sur les couteaux, on en parlait, y'a 2 jours... Sont commandés du coup. Encore merci de m'avoir fait part de ta malencontreuse expérience . 

je vous dis bonne nuit et file de suite sinon vous allez encore me kidnapper dans votre soucoupe à délires!!!

 

alors là moi je dis respect , j'ai trouvé plus blonde que moi Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Framboise c'est super sympa ce que vous avez fait pour la copine!!!

bonne nuit à toi!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Pat t'as bien mangé? Bigsmile

Céline il y a très longtemps,j'étais en ville avec ma soeur,je venais d'avoir mon permis et je remonte en voiture (celle de mon papa) ,j'ouvre donc,je m'installe et la clef n'entre pas dans le neiman;je n'étais pas dans la bonne voiture!!!c'était la même marque mais même pas la même couleur!faut le faire!!!!en ce temps là les clefs de portière étaient sommaires!un jour que j'avais laissé mon sac avec clef de maison dans la voiture fermée et en marche,et en pleine nuit,et seule!j'ai réussi à la crocheter avec une épingle à cheveux! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


J ai oublie de te repondre laeti 13 oct 1956 et j habite dans le 56 comme patricia et 2garçons de 33 et 31 ans et une petite Mina de 3 ans et demi

bonne nuit

membre du club des Mixingbowl closed momocops