Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

solmar a écrit:

Sameva, isa , Isath, Pat , Marie , Tina , Céline , Chrissand, Laeti , Mamynette, Fabienne, Marianne , Joly , Mimix, Audrey2, Aurélie....

et moi sylvie du 28 novembre........................pas souvent dans la soucoupe parce que pas souvent là le soir !!!!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Après 4h de concentration ( sans machine à coudre Aw )voici le doudou porte-photo pour mon filleul. On accroche les photos avec des pinces à linge le long des tentacules (sous le cadre blance c'est le prénom de l'enfant brodé en noir)

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


salut les filles

Marie ....ça fait presque un an entre noius finalement .....mais on fait partie de la même classe

Laeti ....dur pour ton neveu ...il y a toujours des passages difficiles dans la vie

Isa.....tu peux toujours demander à Raymond de venir avec sa pelle ....il est efficace cet homme là

Mimix ....les doigts croises ....ça marche

bon apres midi

Patricia


Sameva a écrit:

ethiopic a écrit:

Coucou les copines,

ouh là là, 158 messages depuis hier soir 20h00 !!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors moi, c'est Isath (Isabelle de mon vrai prénom, ou Bébel pour les intimes !), je suis née aussi en novembre, le 23 de l'année 1967, donc je suis mi-vieille, mi-jeune, mais qu'est ce qu'on s'entend bien ici toutes générations confondues !!! J'ai donc encore 45 balais, je suis mariée à JP, poulier de son état (c'est quoi, ça, hein ???? bein tu demandes à Marie !) et maman de 3 loulous, deux filles de 9 ans et demi et 1 voyou d e6 ans et demi, les 4 rayons de soleil de ma vie !

J'ai aussi regardé la 6 hier soir, mais j'étais un peu énervée, pas contente, grrrr !!!! Voilà ce qui m'est arrivé (et Marie qui sais la place qu'il y a devant chez moi pour faire les manoeuvres, ne rigoles pas !!!).

A 19h30, j'ai pris la voiture pour aller chercher les filles au multisport, et comme je suis toujours à courir, j'ai reculé tellement vite que je suis allée droit dans le mur de chez ma belle-mère, et comme je faisais une marche arrière assez rapide, je ne vous raconte pas la tronche de l'aile gauche de la voiture !!! J'ai même roulé sur une jardinière et crevé un pneu !!!!!!!!!!!!!!

Donc, quand JP est rentré je n'en menais pas large, et quand je lui ai expliqué que j'avais fais une connerie, il m'a dit : bon bein c'est que d'la tôle !!! Enfin, t'as fait fort quand même avec la place qu'on a !!!! Oui bon ça va, n'en rajoutes pas !!!

Et mon Alice, à qui je demandais pourquoi elle avait éteint le sèche-serviette dans leur salle de bain hier soir, m'a répondu : Bein, Maman, ça coûte cher le chauffage, alors si faut en plus réparer la voiture !!! J'peux même vous donner les sous de ma tirelire !!! trop mignogne !!! Par contre, Noa : Ah non, moi j'ai déjà pas beaucoup d'euroscentimes dans ma tirelinre, alors je les garde pour m'acheter une moto !!!

Enfin, ça m'a bien énervée pour la soirée.... donc vélo 14km04 64 mn et 384 kcal.

Laeti, j'espère que ton neveu va se remettre de ses maux.... pas joli tout ça. C'est toujours difficile de faire positiver les gens qui en sont arrivés à un acte pareil.

Virginie, tu as compris que je te souhaite la bienvenue, on est folles, mais on se soigne par la cuisine, l'amitié et la bonne humeur, on partage nos peines et nos joies, nos recettes....

Bonne journée à toutes !

PS : ah si hier soir, JP a demandé à Noa d'aller fermer le robinet dehors (parce qu'il pleuvait des cordes) et mon Noa qui va chercher son manteau d epluie et ses bottes pour sortir.... ça a détendu l'atmosphère un coup, ça fait du bien !!!

 

 

Avec ton énergie,heureusement que tu n'étais pas aux manettes d'un tractopelle, le mur de ta belle mère se serait effondré ! Moralité : ne prends plus ta voiture quand tu es énervée, calme-toi avant ! :)

vu comme elle speed je crois qu'elle va arrêter de conduire alors !! Bigsmile tiens vous avez v thermomix font des pubs dans les magasines de cuisine depuis quelques temps , la semaine dernière une simple pub et aujourd'hui une pub + une recette de la buche glacée exotique . je viens d'essayer des flan du livre à table mais je n'ai pas les pots tupp , j'ai fais dans des ramequins normaux , on verra le résultat !

Diabolique est mon ange ...

laeti


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,

ouh là là, 158 messages depuis hier soir 20h00 !!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors moi, c'est Isath (Isabelle de mon vrai prénom, ou Bébel pour les intimes !), je suis née aussi en novembre, le 23 de l'année 1967, donc je suis mi-vieille, mi-jeune, mais qu'est ce qu'on s'entend bien ici toutes générations confondues !!! J'ai donc encore 45 balais, je suis mariée à JP, poulier de son état (c'est quoi, ça, hein ???? bein tu demandes à Marie !) et maman de 3 loulous, deux filles de 9 ans et demi et 1 voyou d e6 ans et demi, les 4 rayons de soleil de ma vie !

J'ai aussi regardé la 6 hier soir, mais j'étais un peu énervée, pas contente, grrrr !!!! Voilà ce qui m'est arrivé (et Marie qui sais la place qu'il y a devant chez moi pour faire les manoeuvres, ne rigoles pas !!!).

A 19h30, j'ai pris la voiture pour aller chercher les filles au multisport, et comme je suis toujours à courir, j'ai reculé tellement vite que je suis allée droit dans le mur de chez ma belle-mère, et comme je faisais une marche arrière assez rapide, je ne vous raconte pas la tronche de l'aile gauche de la voiture !!! J'ai même roulé sur une jardinière et crevé un pneu !!!!!!!!!!!!!!

Donc, quand JP est rentré je n'en menais pas large, et quand je lui ai expliqué que j'avais fais une connerie, il m'a dit : bon bein c'est que d'la tôle !!! Enfin, t'as fait fort quand même avec la place qu'on a !!!! Oui bon ça va, n'en rajoutes pas !!!

Et mon Alice, à qui je demandais pourquoi elle avait éteint le sèche-serviette dans leur salle de bain hier soir, m'a répondu : Bein, Maman, ça coûte cher le chauffage, alors si faut en plus réparer la voiture !!! J'peux même vous donner les sous de ma tirelire !!! trop mignogne !!! Par contre, Noa : Ah non, moi j'ai déjà pas beaucoup d'euroscentimes dans ma tirelinre, alors je les garde pour m'acheter une moto !!!

Enfin, ça m'a bien énervée pour la soirée.... donc vélo 14km04 64 mn et 384 kcal.

Laeti, j'espère que ton neveu va se remettre de ses maux.... pas joli tout ça. C'est toujours difficile de faire positiver les gens qui en sont arrivés à un acte pareil.

Virginie, tu as compris que je te souhaite la bienvenue, on est folles, mais on se soigne par la cuisine, l'amitié et la bonne humeur, on partage nos peines et nos joies, nos recettes....

Bonne journée à toutes !

PS : ah si hier soir, JP a demandé à Noa d'aller fermer le robinet dehors (parce qu'il pleuvait des cordes) et mon Noa qui va chercher son manteau d epluie et ses bottes pour sortir.... ça a détendu l'atmosphère un coup, ça fait du bien !!!

 

 

Avec ton énergie,heureusement que tu n'étais pas aux manettes d'un tractopelle, le mur de ta belle mère se serait effondré ! Moralité : ne prends plus ta voiture quand tu es énervée, calme-toi avant ! :)

Ghis


mamynette1 a écrit:

coucou les filles

je suis enervée des le matin moi..hier j'ai fait une prise de sang en vue de l'intervention..

l'infirmiere est venue, m'a fait la prise de sang..et me dit "tu n'auras pas les resultats de suite", pas grave, je n'en ai besoin que pour le 24!!!

ce matin je vais sur internet, je vois que mes reultats sont arrivés...je vais les consulter et je vois  "prelevement non conforme, doit etre fait a jeun"...jetais a jeun..donc j'appelle le labo..le prelevement en question doit etre analysé dans les 4h et maintenu au congel en attendant...le mien est arrivé au labo a 15h30!!!!!fait depuis 8h le matin...

donc demain matin, obligée d'aller a Clermont ...c'etait pas prevu, et ca me gave de devoir me faire piquer 2 fois pour le meme examen (jai de tres mauvaises veines, et je dois les preserver, dixit ma nephro , pour une eventuelle dialyse)...bon de bonne humeur quoi!!!!

bonne journée les filles... a plus tard!

 

Vraiment pas cool Mamynette.

Bon courage et gros bisou 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Merci les 2 Isa   Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


mamynette1 a écrit:

coucou les filles

je suis enervée des le matin moi..hier j'ai fait une prise de sang en vue de l'intervention..

l'infirmiere est venue, m'a fait la prise de sang..et me dit "tu n'auras pas les resultats de suite", pas grave, je n'en ai besoin que pour le 24!!!

ce matin je vais sur internet, je vois que mes reultats sont arrivés...je vais les consulter et je vois  "prelevement non conforme, doit etre fait a jeun"...jetais a jeun..donc j'appelle le labo..le prelevement en question doit etre analysé dans les 4h et maintenu au congel en attendant...le mien est arrivé au labo a 15h30!!!!!fait depuis 8h le matin...

donc demain matin, obligée d'aller a Clermont ...c'etait pas prevu, et ca me gave de devoir me faire piquer 2 fois pour le meme examen (jai de tres mauvaises veines, et je dois les preserver, dixit ma nephro , pour une eventuelle dialyse)...bon de bonne humeur quoi!!!!

bonne journée les filles... a plus tard!

 

Hé bien dis donc, Mamynette, rien ne te sera épargné! Quelle galère. Bon couraage à toi. 


isath trop mimi noa avec son robinet , j'adore !! mamynette ( c'est quoi ton prénom d'ailleurs ? !! ) , pas cool tout ça , bon courage à toi à plus tard les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


taupinettevirginie a écrit:

Bonjour les filles !

Ba momoflinguées ca vous va bien... vous vous couchez toujours aussi tard ?? Non mais finalement c est moi la vieille parce que d habitude a 22h je reve deja de ce que je vais cuisiner le lendemain... faut dire quand meme que mon bb me fait faire des pauses sommeil toutes les 3...

Alors pour repondre a je ne sais plus qui, oui virginie c est mon prenom et taupinette est tres inspiré de mon nom ! 

Autre chose, comment va le neveu de je ne sais plus qui non plus ?? A l hostopsy l avantage c est qu il est a l abris !! Il aura le temps de remonter bien calé dans sa soucoupe a lui. 

Et aussi : je cherche une recette pour cuisiner les panais qui vont moisir dans mon frigo....

Aller, bonne journee ! Moi je vais faire ma bonne action aujourd hui, je passe la journee avec ma grand mere ! On va parler cuisine !! Biz

 

ben c'est moi qui t'ai demandé ton prénom et c'est aussi mon neveu , c'est ce que ma belle sœur m'as dit " tant qu'il est là bas je suis tranquille " pour le panais ben t'achète d'autres légumes et tu fais le waterzoï d'elleisab , c'est trop bon !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou les filles

je suis enervée des le matin moi..hier j'ai fait une prise de sang en vue de l'intervention..

l'infirmiere est venue, m'a fait la prise de sang..et me dit "tu n'auras pas les resultats de suite", pas grave, je n'en ai besoin que pour le 24!!!

ce matin je vais sur internet, je vois que mes reultats sont arrivés...je vais les consulter et je vois  "prelevement non conforme, doit etre fait a jeun"...jetais a jeun..donc j'appelle le labo..le prelevement en question doit etre analysé dans les 4h et maintenu au congel en attendant...le mien est arrivé au labo a 15h30!!!!!fait depuis 8h le matin...

donc demain matin, obligée d'aller a Clermont ...c'etait pas prevu, et ca me gave de devoir me faire piquer 2 fois pour le meme examen (jai de tres mauvaises veines, et je dois les preserver, dixit ma nephro , pour une eventuelle dialyse)...bon de bonne humeur quoi!!!!

bonne journée les filles... a plus tard!

 


Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:
Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

coco pourquoi tu ne prends pas la recette du napolitain d'isa pour le glaçage ?

Pour le napolitain c'est un glaçage au blanc d'oeuf, alors que pour le voyageur c'est un glaçage au fondant blanc.

ah ben voilà pourquoi Bigsmile et ça fait une grande différence ??!!

 Une petite différence : le glaçage au blanc d'oeuf devient sec et cassant , puisque c'est un gâteau de voyage qui se conserve 3 jours à température ambiante. Tandis que le fondant blanc restera moelleux...

ben j'aurai appris quelque chose aujourd'hui !!! bonne fête à sylvie et bonjour à vous toutes !

Diabolique est mon ange ...

laeti


 Juste pour vous faire un petit coucou , vous etez trop bavardes , comme je ne peus pas venir souvent , j'ai 563 coms , impossible de vous lire mais le coeur y est

 je vous ambrasse toutes les cops , a +++

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les popinettes!!!

Isa que de (més)aventures!!!!!!les enfants heureusement savent nous dérider ! Party

Virginie tu peux utiliser le panais de multiples façons:dans des potages,du couscous,du pot-au-feu,en gratin et même râpé cru comme la carotte (j'ai jamais essayé);tu le cuis comme une PDT

Mimix ça a du être un bon moment de détente avec tes copines et t'a permis de décompresser un  peu...on est de tout coeur avec toi!!!!!! Love et croisons fortement les doigts!!!!

pour toi et ton petit clown

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Oh ma Mimix, je te sens toute triste !!!

Je vois que tu appréhendes beaucoup ce RV avec p'tit Clown la semaine prochaine....

Un gros bisou de réconfort, et comme c'est toi qui nous offres de mangnifiques bouquets tous les jours, celui là est pour toi, rien que pour toi !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les copines,

ouh là là, 158 messages depuis hier soir 20h00 !!!!!!!!!!!!!!

Bon, alors moi, c'est Isath (Isabelle de mon vrai prénom, ou Bébel pour les intimes !), je suis née aussi en novembre, le 23 de l'année 1967, donc je suis mi-vieille, mi-jeune, mais qu'est ce qu'on s'entend bien ici toutes générations confondues !!! J'ai donc encore 45 balais, je suis mariée à JP, poulier de son état (c'est quoi, ça, hein ???? bein tu demandes à Marie !) et maman de 3 loulous, deux filles de 9 ans et demi et 1 voyou d e6 ans et demi, les 4 rayons de soleil de ma vie !

J'ai aussi regardé la 6 hier soir, mais j'étais un peu énervée, pas contente, grrrr !!!! Voilà ce qui m'est arrivé (et Marie qui sais la place qu'il y a devant chez moi pour faire les manoeuvres, ne rigoles pas !!!).

A 19h30, j'ai pris la voiture pour aller chercher les filles au multisport, et comme je suis toujours à courir, j'ai reculé tellement vite que je suis allée droit dans le mur de chez ma belle-mère, et comme je faisais une marche arrière assez rapide, je ne vous raconte pas la tronche de l'aile gauche de la voiture !!! J'ai même roulé sur une jardinière et crevé un pneu !!!!!!!!!!!!!!

Donc, quand JP est rentré je n'en menais pas large, et quand je lui ai expliqué que j'avais fais une connerie, il m'a dit : bon bein c'est que d'la tôle !!! Enfin, t'as fait fort quand même avec la place qu'on a !!!! Oui bon ça va, n'en rajoutes pas !!!

Et mon Alice, à qui je demandais pourquoi elle avait éteint le sèche-serviette dans leur salle de bain hier soir, m'a répondu : Bein, Maman, ça coûte cher le chauffage, alors si faut en plus réparer la voiture !!! J'peux même vous donner les sous de ma tirelire !!! trop mignogne !!! Par contre, Noa : Ah non, moi j'ai déjà pas beaucoup d'euroscentimes dans ma tirelinre, alors je les garde pour m'acheter une moto !!!

Enfin, ça m'a bien énervée pour la soirée.... donc vélo 14km04 64 mn et 384 kcal.

Laeti, j'espère que ton neveu va se remettre de ses maux.... pas joli tout ça. C'est toujours difficile de faire positiver les gens qui en sont arrivés à un acte pareil.

Virginie, tu as compris que je te souhaite la bienvenue, on est folles, mais on se soigne par la cuisine, l'amitié et la bonne humeur, on partage nos peines et nos joies, nos recettes....

Bonne journée à toutes !

PS : ah si hier soir, JP a demandé à Noa d'aller fermer le robinet dehors (parce qu'il pleuvait des cordes) et mon Noa qui va chercher son manteau d epluie et ses bottes pour sortir.... ça a détendu l'atmosphère un coup, ça fait du bien !!!

 

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou

Allez hop repartie au boulot ! Finies les mini vacances.... alors moi je suis du 23/04/74, d'où bientôt le changement de dizaine.... et 2 garçons de 16ans 1/2 et 13 ans Smile

Séverine


Coucou les popines,

Bienvenue Virginie  Smile

pas grand-chose à raconter sauf que dimanche on s'est fait une virée entre copines à Nantes au salon Créativa. On a passé la journée là-bas pendant que nos 4 zhôm surveillaient nos 12 bambins autour d'une raclette. Tout le monde a passé une super journée et nous on a vu pleins de trucs sympa à bricoler. J'ai même acheté un doudou/porte-photo en kit pour mon p'tit filleul et si je l'ai pas trop raté je vous mets une photo  Bigsmile

En cuisine rien d'extraordinaire le popotte de tous les jours: pain cocotte, potage, yaourts, flambys, crémes dessert, lasagne de potiron ....

J'ai vu passer de super repas et notre blondinette m'a encore bien fait rire  Party

Pour Laéti, j'ai pointé le bout de nez le 03/06/1979  Wink

Plus qu'une semaine et on va à Nantes pour mon p'tit clown  Puzzled

 

Gros bisous les popines

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Wouah les filles vous avez bien bavardé hier plus de 150 messages a lire

Bienvenue Taupinette !!

Moi suis née le 21 /07/1953 60 ans tout pile !!!!!

j-4 avanr la fiesta !!!! yes !!!!

Bonne journée a toutes Smile Love

Aneth


Bonjour les filles !

Ba momoflinguées ca vous va bien... vous vous couchez toujours aussi tard ?? Non mais finalement c est moi la vieille parce que d habitude a 22h je reve deja de ce que je vais cuisiner le lendemain... faut dire quand meme que mon bb me fait faire des pauses sommeil toutes les 3...

Alors pour repondre a je ne sais plus qui, oui virginie c est mon prenom et taupinette est tres inspiré de mon nom ! 

Autre chose, comment va le neveu de je ne sais plus qui non plus ?? A l hostopsy l avantage c est qu il est a l abris !! Il aura le temps de remonter bien calé dans sa soucoupe a lui. 

Et aussi : je cherche une recette pour cuisiner les panais qui vont moisir dans mon frigo....

Aller, bonne journee ! Moi je vais faire ma bonne action aujourd hui, je passe la journee avec ma grand mere ! On va parler cuisine !! Biz

 


solmar a écrit:

Hello ! Me suis endormie a 1h !! Du coup dur dur ce matin ! 

Bonne journée les zinzins et tenez vous tranquille aujourd'hui car j'ai piscine ce soir ( avec Navarro  Bigsmile ) et je n'aurai pas trop de temps avant de vous lire....! Bises a ce soir.. Love

 

Wink


Hello ! Me suis endormie a 1h !! Du coup dur dur ce matin ! 

Bonne journée les zinzins et tenez vous tranquille aujourd'hui car j'ai piscine ce soir ( avec Navarro  Bigsmile ) et je n'aurai pas trop de temps avant de vous lire....! Bises a ce soir.. Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hey!!!! comme dit Fab, vous êtes zinzins les filles! 112 messages à lire ce matin! Tout ça parce qu'hier soir je n'ai pas pu venir trop, j'avais du monde, et après, bouquin et dodo. 

La pauvre Virginie, vous allez lui faire peur!  Bigsmile Pat, je ne me souvenais plus qu'on était de la même année.  Wink Enfin.......toi t'es plus vieille que moi.... quand même  Bigsmile

Laeti! comme dit Mamynette, si ton histoire n'était pas aussi grave.... 

Pour te rassurer Virginie, nous sommes pour la plupart....assez vieilles..... mais heureuse de constater que les jeunettes ne sont pas mieux que nous! Elles n'en ratent pas beaucoup. Une tite question quand même: Aimes-tu le Gewurtz vendanges tardives??? Parce que chez les flinguées y'a toujours du Gewurtz, et dans la soucoupe aussi... Bigsmile

Je crois que le mieux pour toi, c'est de venir papoter avec nous, et tu verras au fil du temps que nous sommes un peu fêlées du cabochon, mais pas méchantes pour un sou, et puis surtout, tellement fan de notre momo! Alors ici, les conseils, les photos pleines de chantilly (enfin, ça, c'est Pat alias Marjeanat), des pâtes feuilletées, des coin-coin, des rires et des larmes, des petits pains, des crèmes et j'en passe!.... Ici, c'est comme chez Cast.......y'a tout c'qu'il faut!  Bigsmile


coucou les filles, on ne peut vraiment pas vous laisser une soirée...vous etes ingernales quand vous vous y mettez!!!!!mais que c'est bon de vous lire..

bon soirée télé pour moi, c'est tellement rare que je le precise..d'abord les 3 episodes de castle, et ensuite le meilleur patissier, et je viens de teminer avec cauchemar en cuisine!!!!

je m'etais relevée parce que j'ai pensé que je n'avais pas sorti mon filet mignon du congel, et du coup je suis venue vous faire un petit coucou..

alors laeti, moi c'est le 04/04/1947...

moi je n'ai toujours pas sommeil....3eme nuit  de suite presque blanche ...

et je ne peux rien prendre (et je n'y tiens pas non plus)

laeti, si le cas n'etais pas aussi grave, j'aurais bien ru avec ton entubé!!! j'espère qu'il va s'en sortir sans sequelles

bonne nuit a toutes


Je vais me coucher et essayer de dormir. Vous y êtes déjà depuis longtemps mais je vous souhaite quand même une bonne nuit !

Ghis


Laeti, je suis née le 25 septembre 1946 et c'était un mercredi comme cette année !

Ghis


tina57 a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

solmar a écrit:

Sameva, isa , Isath, Pat , Marie , Tina , Céline , Chrissand, Laeti , Mamynette, Fabienne, Marianne , Joly , Mimix, Audrey2, Aurélie....

J'ai oublié Sylvie , Ladydith....Severine.... 

Aneth!

 

Framboise

il y a aussi Marie-Jo,Martine, Maminou,Mamiekinder,Gabyjoce,Ghislaine ....

Ghis


Bonne nuit. A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


taupinettevirginie a écrit:

Finamement je vais acheter un parachute et je reviens vous voir...

Bienvenue chez les filles sympas, Virginie. C'est inutile d'aller t'acheter un parachute, on ne saute pas de notre soucoupe, elle se pose en douceur sur le plancher des vaches

Ghis


lamouette39 a écrit:
Sameva a écrit:

lamouette39 a écrit:

coco pourquoi tu ne prends pas la recette du napolitain d'isa pour le glaçage ?

Pour le napolitain c'est un glaçage au blanc d'oeuf, alors que pour le voyageur c'est un glaçage au fondant blanc.

ah ben voilà pourquoi Bigsmile et ça fait une grande différence ??!!

 Une petite différence : le glaçage au blanc d'oeuf devient sec et cassant , puisque c'est un gâteau de voyage qui se conserve 3 jours à température ambiante. Tandis que le fondant blanc restera moelleux...

Ghis


pfiou.... j'arrive pas à vous suivre hein... z'ont la santé nos soi-disant "anciennes" !! :D 

bises les filles bonne nuit....

Séverine


elleisab a écrit:

Fabienne777 a écrit:

lamouette39 a écrit:

bin y en à qui vont avoir de la lecture Bigsmile

En effet, + de 100 messages, z'êtes zinzins ou quoi ? Bigsmile

Wink

Bigsmile

Isath va avoir de la lecture en descendant de son vélo!!!

Ghis,Marie!!!vous êtes devant la tv?

Oui, mais je ne regarde pas la seconde partie ! Ce soir leurs recettes ne m'ont pas mis l'eau à la bouche,car je n'aime pas trop la pâte feuilletée et je ne la digère pas du tout.... Je ne connaissais pas la pâte feuilletée inversée !

Ghis


elleisab a écrit:

bonne nuit les amies!!!!je vais me rouler dans ma pâte feuilletée!euh dans ma couette! Bigsmile !

Bigsmile

Bigsmile

Bigsmile

Fabienne


bonne nuit les amies!!!!je vais me rouler dans ma pâte feuilletée!euh dans ma couette! Bigsmile !

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


cocomam a écrit:

Me suis reconnectée juste pour mettre de côté les 2 recettes d'Elleisab!!!! Merci!!! Hop de côté!!! Et zou, cette fois ci c'est la bonne  Wink a demain!!!

Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Me suis reconnectée juste pour mettre de côté les 2 recettes d'Elleisab!!!! Merci!!! Hop de côté!!! Et zou, cette fois ci c'est la bonne  Wink a demain!!!


Fabienne777 a écrit:

lamouette39 a écrit:

bin y en à qui vont avoir de la lecture Bigsmile

En effet, + de 100 messages, z'êtes zinzins ou quoi ? Bigsmile

Wink

Bigsmile

Isath va avoir de la lecture en descendant de son vélo!!!

Ghis,Marie!!!vous êtes devant la tv?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


lamouette39 a écrit:

bin y en à qui vont avoir de la lecture Bigsmile

En effet, + de 100 messages, z'êtes zinzins ou quoi ? Bigsmile

Wink

Fabienne


bonne nuit Céline!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonne nuit Coco!bonne nuit Virginie!

Laéti oui!!!!!!!!!!!!!!! Love Party

vous allez faire déjà beaucoup de route sur peu de temps alors j'irais à Liévin ma poulette!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit les filles, dormez bien

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles!!! Je file aussi!!! Zou, à demain!!!


mamynette ??

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

sylvie à été dites ?

voui ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sylvie à été dites ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

solmar a écrit:

Sameva, isa , Isath, Pat , Marie , Tina , Céline , Chrissand, Laeti , Mamynette, Fabienne, Marianne , Joly , Mimix, Audrey2, Aurélie....

J'ai oublié Sylvie , Ladydith....Severine.... 

Aneth!

 

Framboise

Ah pétard , Anne françoise notre bretonne ilienne qui a un mari avec un tractopelle !  Bigsmile

MARIE JO  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


jour - 5 avant ma rencontre avec isa Love Love allez bonne nuit les copines à demain matin

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit Coco

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bin y en à qui vont avoir de la lecture Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


taupinettevirginie a écrit:

 

 

Smile

c'est virginie ton prénom ou c'est un pseudo ?

Diabolique est mon ange ...

laeti