Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles ... Demain c'est la quille.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Noumky 22 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou Marie-Jo, quelques fleurs pour te souhaiter un très bel anniversaire Party

N'oublie pas de leur donner de l'eau Wink

J'espère que tu as été bien gâtée par toute ta famille, grands et petits Love

Parce que tu le vaux bien Love

Merci beaucoup Joly pour tes voeuxet ces belles fleurs, sois tranquille je n'oublierai pas de leur mettre de l'eau régulièrement. 

J'espère que tu vas tout à fait bien maintenant.

Bises

Merci de ton attention envers moi Marie-Jo ! C'est bon maintenant :)!

bonne nuit à Toi et à toutes les Filles et bravo pour toutes vos super réalisations !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


cocomam a écrit:

J'arrive encore à temps pour faire un gros bisou à noumky pour son anniversaire!!! Pleins de belles choses à toi!!!

Merci beaucoup Céline, tu es toujours en Breizh ou tu as regagné tes pénates ?

Bises et bpnne nuit

Merci Coco, bonne nuit à toi aussi !

Marie-Jo

 


Elle était trés belle, c'est tellement attachant ces petites bêtes, je comprends qu'elle te manque encore.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Noumky 22 a écrit:

Bonne nuit à toutes et je voulais encore vous remercier de vos si gentils coms à l'occasion de mes 77 ans, j'espère n'avoir oublié personne,  j'ai essayé de remercier chacune d'entre vous, excusez moi si j'ai oublié quelqu'un , il est certain que ce n'est pas volontaire, encore merci à toutes du fond du coeur. Passez une bonne nuit reposante et à demain !

Bonne route Laeti !

Je vous embrasse toutes

Bonne nuit Marie-Jo

Ghis


Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

Sameva, voilà le second sur les genoux de ma fille. Ce sont des membres de la famille  part entière, je n'ose pas imaginer le jour où elles ne seront plus là.

J'ai eu un caniche nain abricot pendant 16 ans. La séparation a été douloureuse très longtemps. C'était un mâle très affectueux, qui ne nous quittait jamais. J'ai de belles photos de lui, mais je n'avais pas un appareil numérique à l'époque , alors je ne les ai pas dans mon ordinateur...

 

 

Ghis retourne a la page d'avant , je vous ai mis une tite photo de ma Lola , un amour de petite chienne...!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Sameva, voilà le second sur les genoux de ma fille. Ce sont des membres de la famille  part entière, je n'ose pas imaginer le jour où elles ne seront plus là.

J'ai eu un caniche nain abricot pendant 16 ans. La séparation a été douloureuse très longtemps. C'était un mâle très affectueux, qui ne nous quittait jamais. J'ai de belles photos de lui, mais je n'avais pas un appareil numérique à l'époque , alors je ne les ai pas dans mon ordinateur...

Ghis


marjeanat a écrit:

Ghis  ...ça ne va etre facile la decoupe

Claude ...tu en es où avec ton pain surprise ...à la même etape que moi ?

Moi j'ai donné , a vous de jouer les filles !  Bigsmile Si j'y suis arrivée , vous y arriverez....prenez votre temps... Et pour tancher les couches de sandwichs , faites avec un couteau électrique pour avoir des tranches bien fines.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'arrive encore à temps pour faire un gros bisou à noumky pour son anniversaire!!! Pleins de belles choses à toi!!!


Noumky 22 a écrit:

Bonne nuit à toutes et je voulais encore vous remercier de vos si gentils coms à l'occasion de mes 77 ans, j'espère n'avoir oublié personne,  j'ai essayé de remercier chacune d'entre vous, excusez moi si j'ai oublié quelqu'un , il est certain que ce n'est pas volontaire, encore merci à toutes du fond du coeur. Passez une bonne nuit reposante et à demain !

Bonne route Laeti !

Je vous embrasse toutes

Bonne nuit Marie jo , bisous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Tina , tu ne crois pas si bien dire... Voici notre petite Lola qui nous a quitté  en avril 2010 , elle avait 15 ans.... Elle me manque toujours.... Et je n'ai jamais eu le courage d'en reprendre une autre.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes et je voulais encore vous remercier de vos si gentils coms à l'occasion de mes 77 ans, j'espère n'avoir oublié personne,  j'ai essayé de remercier chacune d'entre vous, excusez moi si j'ai oublié quelqu'un , il est certain que ce n'est pas volontaire, encore merci à toutes du fond du coeur. Passez une bonne nuit reposante et à demain !

Bonne route Laeti !

Je vous embrasse toutes

Marie-Jo

 


Sameva, voilà le second sur les genoux de ma fille. Ce sont des membres de la famille  part entière, je n'ose pas imaginer le jour où elles ne seront plus là.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Bonne nuit les filles à demain.............. si j'ai le temps  Bigsmile

Bonne nuit, Patricia, j'espère que tu ne te lèveras pas  pour un des enfants...

Ghis


Bonne nuit Pat, passe une bonne nuit pour affronter la journée de demain. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Quelques photos de la soirée du 24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tina, ce sont de belles photos souvenirs de ton réveillon. Tu as été bien entourée par tes filles , mais je ne vois qu'un caniche sur vos genoux ? As-tu toujours le deuxième , je me souviens que tu en avais un qui a été malade la nuit, il y a déjà quelque temps ?

Ghis


Bonne nuit les filles à demain.............. si j'ai le temps  Bigsmile

Patricia


Laeti, je te souhaite une agréable journée dans le sud et que tout se passe bien cette fois,au point de vue mécanique!

Ghis


Ghis  ...ça ne va etre facile la decoupe

Claude ...tu en es où avec ton pain surprise ...à la même etape que moi ?

Patricia


Bonsoir !

De jolies photos de mamies radieuses... Des tables et réalisations superbes... Et le père Noël a fait des heureuses... Que du bonheur !

Pat, j espère que l épidémie de gastro va stopper...

Momo a juste fait un pain surprise ce jour, selon conseils Coco, je verrai samedi Wink

On mange le surplus de ces 2 jours, avec légumes et verdure...

Bon courage aux travailleuses de demain, bonne route à Laeti, bonne nuit à vous toutes !


marjeanat a écrit:

Le voici avant la decoupe ...merci pour le lien Coco....j'ai suivi tes conseils je l'ai fait dans un moule à charnieres et j'ai mis du papier sulfurise pour le faire monter ...d'exterieur il est beau ...c'est dejà bien

En effet, il est bien monté et tu devrais pouvoir le découper en 6 ou 8 tranches...Lors d'un buffet, j'ai vu un pain surprise qui n'avait pas été évidé :Le pain entier avait été découpé en fines tranches et reconstitué, présenté entouré d'un beau papier alu rouge et or , avec un ruban autour.L'avantage, est qu'il n'y a pas à faire la délicate étape de l'évidage et pas de perte de pain.

Ghis


Fabienne ...j'ai fait le plus facile ....mais si ça marche et si c'est bon ...ça vaut le coup 

Patricia


Jolynoise a écrit:

Coucou Marie-Jo, quelques fleurs pour te souhaiter un très bel anniversaire Party

N'oublie pas de leur donner de l'eau Wink

J'espère que tu as été bien gâtée par toute ta famille, grands et petits Love

Parce que tu le vaux bien Love

Merci beaucoup Joly pour tes voeuxet ces belles fleurs, sois tranquille je n'oublierai pas de leur mettre de l'eau régulièrement. 

J'espère que tu vas tout à fait bien maintenant.

Bises

Marie-Jo

 


marjeanat a écrit:

Le voici avant la decoupe ...merci pour le lien Coco....j'ai suivi tes conseils je l'ai fait dans un moule à charnieres et j'ai mis du papier sulfurise pour le faire monter ...d'exterieur il est beau ...c'est dejà bien

bravo, il est beau ton pain ....   pour le réveillon de Noël j'en ai acheté 2 (nous étions 20) pour 96 euros ..........   l'arnaque !!!!!!

la prochaine fois Tongue je me lance 

Fabienne


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 Je vous souhaite mes amies un bon Noël  ! J'espère que vous avez été gâtées par me père Noël....  Ici il a été très génereux et m'a apporté de belles choses....  Cet aprem , juste Navarro et moi , irons faire un bisous a mes parents et boire un petit café ..... Ce midi ce sera très light ..... :D

Corinne, j'espère que tes parents  vont de mieux en mieux moralement  et que ton père se remet bien de sa dernière opération ?

Ghis , Papa a eu droit il y a une dizaine de jours a une séance d'acuponcture.... Depuis il va bien mieux niveau moral , il a retrouvé le sourire ..... Sa santé va mieux et son traitement semble agir car tout semble rentrer dans l'ordre tranquillement.... Par contre il a perdu 7 kg en 1 mois ( il est déjà pas bien gros a la base ) et il va devoir se remplumer un peu.... Je suis contente que cela aille mieux car je me faisais bien du souci pour lui ..... Ils vont partir dimanche passer le jour de l'an chez leurs amis a La Rochelle..... 

 

Corinne,Voilà de bonnes nouvelles et bientôt les jours vont  rallonger et la perspective de  retourner  à Cavalaire, contribuera à remettre tes parents en meilleure forme !

Ghis


Le voici avant la decoupe ...merci pour le lien Coco....j'ai suivi tes conseils je l'ai fait dans un moule à charnieres et j'ai mis du papier sulfurise pour le faire monter ...d'exterieur il est beau ...c'est dejà bien

Patricia


Pat , je me suis inspirée de ces photos : 

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/pain-surprise.html

tu fais une entaille avec la lame du couteau. Tu découpes d'un coté sans transpercer , puis tu ressors  ta lame et la rentres  a nouveau dans l'autre sens puis tu découpes de l'autre coté...  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isabelle ...que de belles realisations ...tout est beau !

Laeti ...ne cherche pas tu as chopé mon virus ...bonne route ...pas de casse !!!

Tina et Marie ...vous avez éte gatées

Joyce ...nous ferons notre repas de noel en même temps ...mon petit ce n'est pas Raphael mais Gabriel ...t'etais pas loin  Bigsmile

Pour la creme anglaise perso je la fais avec 450 g de lait ....je la trouve plus onctueuse 

Bon les copines voici mon essai de pain surprise ...et la surprise sera demain à la decoupe...

Coco ...comment tu as decollé le fond ?...bon pas moyen de mettre la photo

Patricia


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!!!

tout d'abord un très joyeux anniversaire à notre Marie-jo!!!!!!!!!!!plein de gros bisous!!!!!!!!!!!!une belle fête bien entourée pour toi! Love

j'ai parcouru rapidement les coms!de bien jolies tables ,repas,cadeaux pour tous!!!

j'ai passé un super noël entourée de ceux qui me sont le plus cher!

mes enfants et petit-enfants sont encore ici au complet!donc encore beaucoup à faire mais dans la joie!

quelques photos et je revinedrai plus tard!

la table

 

 

 

les douceurs (meringues,chouchous,biscuits pain épices)

 

 

foie gras,compotée mendiants,pain épices

 

 

 

 

 

 

 

Maxime et sa Babou

verrines de Pat et crème potimarron gingembre

 

 

 

 

 

 

 

Juliette et Maxime (interloqué)et le "Pierre Noël"

 

 

 

Maxime plus amusé par les papiers cadeaux

 

 

 

 

la buche bretonne mousse chocolat ,caramel beurre salé

 

 

les bûches glacées

 

 

 

 

 

mon lutin de Noël

 

 

 

 

 

mes 2 beautés!!!!!!

 

 

 

 

 

ma petite abeille

 

 

 

 

Isa , tout est beau : la table , le menu , les bûches , le lutin , l'abeille , tes beautés , le père noël ..... et toi .... Love

Je suis du même avis, Isabelle

Ghis


lamouette39 a écrit:

tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

tu às été gàtée àutànt que les petits léo !! j'àdoooore le centre de tàble qui s'illumine !! merci pour toutes ces belles photos qui montrent tout cet àmour qu'il y à dàns vos fàmilles les filles çà me ràppelle de bons souvenirs

C'est le plus beau des cadeaux, une famille unie, je crois qu'on est toutes gâtées à ce niveau là. Love

moi je n'ài plus fàis noel àvec mà fàmille depuis des ànnées :~  :((  màis hier on à pàrlé de toi chez mon beàu père càr j'ài montré tà photo de profil à mes belles soeurs et elles sont d'àccord pour là ressemblànce sur cette photo àvec une de mes belles soeurs lol

 

J'ai un sosie Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

tu às été gàtée àutànt que les petits léo !! j'àdoooore le centre de tàble qui s'illumine !! merci pour toutes ces belles photos qui montrent tout cet àmour qu'il y à dàns vos fàmilles les filles çà me ràppelle de bons souvenirs

C'est le plus beau des cadeaux, une famille unie, je crois qu'on est toutes gâtées à ce niveau là. Love

moi je n'ài plus fàis noel àvec mà fàmille depuis des ànnées :~  :((  màis hier on à pàrlé de toi chez mon beàu père càr j'ài montré tà photo de profil à mes belles soeurs et elles sont d'àccord pour là ressemblànce sur cette photo àvec une de mes belles soeurs lol

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Oui, c'était une belle soirée en famille.

Merci Tina pour les photos de ton Noël e famille ! C'est sympa de te voir dans ton environnement... ! Tu as été bien gâtée dis moi ! 

j'ai été trés sage Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Finalement on a décidé de féter noel samedi midi au lieu de vendredi soir pour que notre petite Elise puisse profiter de ses cadeaux, même si elle ne se rend pas bien compte vu son jeune âge.

Il va falloir attendre ses cadeaux encore quelques heures....mais je les connais presque tous (et oui je suis curieuse et j'ai fouillé la maison!)

Ce soir mon roulé aux carottes de Joly a beaucoup plus .Elise a adoré .

J'ai fait aussi de la crème anglaise  et pour la première fois je l'ai faîte en laissant le panier DANS le bol et bien , elle est bien moins liquide et  désormais je la ferai ainsi.J'ai juste été surprise à la première seconde car le lait a un peu giclé puisqu'e je n'avais pas mis le gobelet ,mais au bout de 2 secondes tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée à toutes.


tina57 a écrit:

Oui, c'était une belle soirée en famille.

Merci Tina pour les photos de ton Noël e famille ! C'est sympa de te voir dans ton environnement... ! Tu as été bien gâtée dis moi ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


lamouette39 a écrit:

tu às été gàtée àutànt que les petits léo !! j'àdoooore le centre de tàble qui s'illumine !! merci pour toutes ces belles photos qui montrent tout cet àmour qu'il y à dàns vos fàmilles les filles çà me ràppelle de bons souvenirs

C'est le plus beau des cadeaux, une famille unie, je crois qu'on est toutes gâtées à ce niveau là. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tu às été gàtée àutànt que les petits léo !! j'àdoooore le centre de tàble qui s'illumine !! merci pour toutes ces belles photos qui montrent tout cet àmour qu'il y à dàns vos fàmilles les filles çà me ràppelle de bons souvenirs

Diabolique est mon ange ...

laeti


Oui, c'était une belle soirée en famille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tina, super tes photos. Tout le monde s'est régalé et a été gâté. Dans ces moments-là nous profitons à fond de nos petits et grands, c'est ce qui est important.  Wink


La suite

J'ai été gâtée, j'ai encore eu une tablette de mon chéri et des boucles d'oreilles en argent ainsi qu'un livre photos des 6 premiers mois de Noé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Coucou les filles! 

Isa comme dit Coco, tout était beau, toi compris! Je viens de terminer de laver les sols! pfff! j'aime bien quand la maison brille comme un sou neuf, ce qui n'était pas le cas hier soir après le passage de mes petites tornades!  Wink

J'ai voulu mettre des photos, hier et ça ne marchait pas donc je les mets maintenant. Ah oui, et puis je ne vous ai pas dit ce que le Père Noël m'a apporté: une bague Ch. Jourdan (j'adore) et un collier, un parfum (Angel), un coffret Nocibé pour un "100% ZEN EN INSTITUT", trop cool! un billet pour aller voir ZAZ au Zénith en avril( en fait, il y a 2 billets et Popeye m'a dit: avec la personne de ton choix  ;)), une magnifique orchidée dans un immense vase à poser par terre,  et enfin une liqueur au biscuit LU pour parfumer les tites crèmes!  :p. Trop gâtée la Marie, va devenir capricieuse!  :p

super tes realisations marie tu as ete gatee parce que tu le vaux bien

moi je pense aux photos quand on a fini de manger c est ballot

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Quelques photos de la soirée du 24

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou Marie-Jo, quelques fleurs pour te souhaiter un très bel anniversaire Party

N'oublie pas de leur donner de l'eau Wink

J'espère que tu as été bien gâtée par toute ta famille, grands et petits Love

Parce que tu le vaux bien Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Sameva a écrit:

Nous sommes déjà le 26 décembre et j'ai une pensée toute particulière pour notre amie Marie-Jo !

Ghis, je n'étais pas remontée suffisament en arrière pour lire les messages et je découvre le tien maintenant, merci beaucoup, tu es bien la première à me l'avoir souhaité ! Merci mille fois et big bisous; passe une bonne soirée !

Marie-Jo

 


26Aneth71 a écrit:

Bon anniversaire Marie -Jo Love

 Merci beaucoup Aneth ! Profite bien de tes vacances, tu en as bien besoin car s'occuper des petits toute la journée, si gentils soient-ils, c'est épuisant !

Bises

Marie-Jo

 


MARIEBEL a écrit:

Bonne route demain Laeti. Soyez prudents! bisous  Love

merci mà màrie Love   tous les càdeux à descendre sont prets , j'espère que je n'ài rien oubliée !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Coucou les filles! 

Isa comme dit Coco, tout était beau, toi compris! Je viens de terminer de laver les sols! pfff! j'aime bien quand la maison brille comme un sou neuf, ce qui n'était pas le cas hier soir après le passage de mes petites tornades!  Wink

J'ai voulu mettre des photos, hier et ça ne marchait pas donc je les mets maintenant. Ah oui, et puis je ne vous ai pas dit ce que le Père Noël m'a apporté: une bague Ch. Jourdan (j'adore) et un collier, un parfum (Angel), un coffret Nocibé pour un "100% ZEN EN INSTITUT", trop cool! un billet pour aller voir ZAZ au Zénith en avril( en fait, il y a 2 billets et Popeye m'a dit: avec la personne de ton choix  ;)), une magnifique orchidée dans un immense vase à poser par terre,  et enfin une liqueur au biscuit LU pour parfumer les tites crèmes!  :p. Trop gâtée la Marie, va devenir capricieuse!  :p

Bravo Marie ... Encore une belle table bien garnie !  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Coucou les filles! 

Isa comme dit Coco, tout était beau, toi compris! Je viens de terminer de laver les sols! pfff! j'aime bien quand la maison brille comme un sou neuf, ce qui n'était pas le cas hier soir après le passage de mes petites tornades!  Wink

J'ai voulu mettre des photos, hier et ça ne marchait pas donc je les mets maintenant. Ah oui, et puis je ne vous ai pas dit ce que le Père Noël m'a apporté: une bague Ch. Jourdan (j'adore) et un collier, un parfum (Angel), un coffret Nocibé pour un "100% ZEN EN INSTITUT", trop cool! un billet pour aller voir ZAZ au Zénith en avril( en fait, il y a 2 billets et Popeye m'a dit: avec la personne de ton choix  ;)), une magnifique orchidée dans un immense vase à poser par terre,  et enfin une liqueur au biscuit LU pour parfumer les tites crèmes!  :p. Trop gâtée la Marie, va devenir capricieuse!  :p

j'ài dis que je prépàreràis des trucs àpèro pour le 31 , fàut que j'essài les rillettes de st jàcques çà me donne trop envie !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

Marie-Jo, très bon anniversaire, j'espère que tu peux bien profiter de ta journée.

 

Merci Martine, oui j'ai bien profité de ma journée et en plus le soleil s'est montré !

Bises

Marie-Jo

 


Bonne route demain Laeti. Soyez prudents! bisous  Love


Coucou les filles! 

Isa comme dit Coco, tout était beau, toi compris! Je viens de terminer de laver les sols! pfff! j'aime bien quand la maison brille comme un sou neuf, ce qui n'était pas le cas hier soir après le passage de mes petites tornades!  Wink

J'ai voulu mettre des photos, hier et ça ne marchait pas donc je les mets maintenant. Ah oui, et puis je ne vous ai pas dit ce que le Père Noël m'a apporté: une bague Ch. Jourdan (j'adore) et un collier, un parfum (Angel), un coffret Nocibé pour un "100% ZEN EN INSTITUT", trop cool! un billet pour aller voir ZAZ au Zénith en avril( en fait, il y a 2 billets et Popeye m'a dit: avec la personne de ton choix  ;)), une magnifique orchidée dans un immense vase à poser par terre,  et enfin une liqueur au biscuit LU pour parfumer les tites crèmes!  :p. Trop gâtée la Marie, va devenir capricieuse!  :p