Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

Coucou les filles,

Je fais un essai avec la tablette, c'est un peu galère,  j'ai dû rentré des mots de .passe à gogo. Un peu de mal avec le tactile. A plus tard, je vais bidouiller sur momo, il a moin de touche.

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


josette3247 a écrit:

coucou 632 messages à lire 

et joyeux noël en retard lol

Coucou Josette ! Joyeuses fêtes aussi à toi... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou 632 messages à lire 

et joyeux noël en retard lol


oups moi j'ai vraiment du retard pour l'anniversaire de Marie-JO désolée, mais du coup l'anniversaire aura un jour de plus.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Elle était trés belle, c'est tellement attachant ces petites bêtes, je comprends qu'elle te manque encore.

Un pt Snoopy, caniche toy gris clair, ns a quitté en sept 2005 et je pense encore à lui... Ce sont de merveilleux compagnons !

Je réfléchis à des ptes choses apéro... Je vais guetter...

Bonne journée, à plus tard...


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Ghis  ...ça ne va etre facile la decoupe

Claude ...tu en es où avec ton pain surprise ...à la même etape que moi ?

Moi j'ai donné , a vous de jouer les filles !  Bigsmile Si j'y suis arrivée , vous y arriverez....prenez votre temps... Et pour tancher les couches de sandwichs , faites avec un couteau électrique pour avoir des tranches bien fines.... 

Je vais essayer mais bon... Bcp moins de dextérité, pas très adroite, affaire à suivre... Wink Merci !!!!!

Bonne der...

 


marjeanat a écrit:

Ghis  ...ça ne va etre facile la decoupe

Claude ...tu en es où avec ton pain surprise ...à la même etape que moi ?

Oui même étape... Suite samedi, il repose ds un linge, je ou l on fera la découpe avec couteau électrique, (cf Coco) et je pense faire comme le comm de sameva : ne pas l évider... Ns allons ns soutenir ds cette épreuve Smile

Mieux dormi cette nuit ? Moins de soucis ? Bonne journée


 

 

 

 

 

un coucou les popines!encore très occupée mais je vous lis!!!

comment ne pas craquer devant ces 2 petits bouts dès le matin!!! Love

et une prouesse mes 3 garçons et leurs chéries!! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour

ou puis je trouver la recette de la buche bretonne chocolat caramel au beurre salé d'elleisab?

elle me tente vraiment

merci et bonne fin d'année à vous toutes.


aurelieb33 a écrit:

Hé.. ya que moi qui n'arrive plus à avoir des jolis retour à la ligne ?

J'ai beau taper sur la touche entrée, ça me vire les retour à la ligne qd j'envoie le message :'(

(edit : ah ben si ça marche....  bon je sais pas pkoi mon message d'avant ca veut pas.... Oubliez, j'ai rien dit.... )

 

Bonjour,

Cela m'arrive quand j'écris mes messages de ma tablette, les retours à la ligne ne se font pas.... il met le curseur à la ligne, et quand je tape le mot, il écrit à la suite des mots précédents; sans le retour à la ligne...c'est fatiguant à la longue!! Crazy

Marine Soft


OUi Coco, j'ai fait grass'mat jusqu'à 7h! Il ne fait pas beau, du vent, du vent, et de la pluie! beurk!

Je file sous la douche, et je pars avec Popeye et Papy faire des courses pour dimanche car nous avons encore un repas de Noël dimanche.

Bonne journée à tout le monde


Hé.. ya que moi qui n'arrive plus à avoir des jolis retour à la ligne ?

J'ai beau taper sur la touche entrée, ça me vire les retour à la ligne qd j'envoie le message :'(

(edit : ah ben si ça marche....  bon je sais pas pkoi mon message d'avant ca veut pas.... Oubliez, j'ai rien dit.... )


Joyeux Noël à toutes ! Je suis en retard, mais on a toutes été bien occupées je crois ces 3 derniers jours !Chez nous ce fût finalement un menu pas trop lourd le 24 (nous n'étions que tous les deux pour le réveillon, et le lendemain nous mettions les pieds sous la table chez mes parents !) :- mini brochettes crevettes/ananas/chorizo (avec une petite sauce au curry pour accompagner)  - THE bavarois d'asperges au saumon fumé (merci Mariebel, elle déchire ta recette !) - tournedos rossini (c'est bon le tournedos mais aïe... c'est cher ! mais c'est bon... mais cher Tongue ) accompagné d'une petite purée,et de cèpes - et pour finir une petite bûche roulée sans prétention, simple mais bonne et pas trop lourde : mousse au chocolat/poires/speculoos.   Je vous mettrais bien des photos, mais j'ai oublié mon téléphone chez mes parents après le repas du 25... Tête de linotte... J'ai eu plein de chouettes cadeaux (dans le thème "cuisine" souvent, c'est curieux tiens ? ^^) et petit cadeau bonus, vous savez quoi ? J'ai gagné au calendrier de l'avent sur la page Facebook du Thermomix !! une trousse à ustensiles, je suis ravie ! Je ne gagne jamais aux jeux d'habitude... Smile D'ailleurs je désespérais, je jouais tous les jours... Le dernier jour a été le bon finalement !


solmar a écrit:

 On dirait que je suis la 1 ere ce matin ? Marie , tu fais la grasse matinée ?  Bigsmile   Bonne journée a toutes 

Bonjour Coco !  Fait rarissime, je suis debout de bonne heure mais je vais avec Gwenn conduire ma petite Kiss me chez le vétérinaire pour la faire stériliser, je la récupère ce soirBonne journée on y va  

Marie-Jo

 


Ladydith a écrit:

Il est minuit... Vite.... Vite avec un tout petit peu de retard : Bon anniversaire Marie Jo !

Bravo à toutes pour les belles réalisations et les photos ... Un vrai plaisir à regarder... Pour moi aussi encore plein de famille à la maison... C'est chouette ces moments de Noël.

Merci beaucoup Ladytith de me souhaiter mon anniversaire !

Je te souhaite une belle journée dans ta belle Bourgogne, pays d'origine de ma mère (près de Dijon)

Marie-Jo

 


 On dirait que je suis la 1 ere ce matin ? Marie , tu fais la grasse matinée ?  Bigsmile   Bonne journée a toutes 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Il est minuit... Vite.... Vite avec un tout petit peu de retard : Bon anniversaire Marie Jo !

Bravo à toutes pour les belles réalisations et les photos ... Un vrai plaisir à regarder... Pour moi aussi encore plein de famille à la maison... C'est chouette ces moments de Noël.


un coucou avnat que vous soyez toutes couchées!

merci les amies pour vos coms!!!

Marie quel menu digne d'un grand restaurant!!!c'est vrai que tu tu ferais le bonheur de beaucoup en ouvarant un retaurant de qualité mais c'est un tel investissement moral et tu en sais quelque chose!

Tina magnifiques aussi tes photos!mais oui nous avons le même lutin!!! Party

Laéti je te souhaite un bon noêl aec tes petits!soigne toi bien aussi et profite de te reposer pendant la route!un gros bisous ma poulette!

Tina et Coco pareil pour moi avec mes chats!ma plus jeune chatte n'est pas bien depuis hier alors je suis allée chez le véto et y retourne demain pour un contrôle;pareil elles font parties de la famille!

encore une grande tablée ce midi mais avec une grande partie des restes et ce soir encore 10 adultes à table(dont lez 3 chéries de mes fils:la 1ère fois!!!):raclette et gaufres;nous sommes allées avec les petits sur le marché de Noël et Juliette s'est éclatée ur les manèges;je viens de finir de ranger et suis hs!mais j'en profite car c'est rare et j'aurais tout le temps après de lever le pied et de les regretter..

Marie-Jo tu es pleine d'attention pour toutes!

Coco je suis contente aussi que ton papa aille mieux!comme le tien ,mon papa a maigri énormément sur peu de temps et c'est aussi le stress...mais hier il était en grande forme,il a du mal à se voir vieillir et ne plus pouvoir faire tout ce qu'il voudrait encore!

je n'ai pas tout retenu de ce que j'ai lu,mais à chacune d'entre vous une tite pensée aussi bien sûr!!!

à demain les amies mais toujour en coup de vent!!!

bonne nuit les popinettes!!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit les filles. Passez une bonne nuit. A demain

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes et à demain

Ghis


Noumky 22 a écrit:

cocomam a écrit:

J'arrive encore à temps pour faire un gros bisou à noumky pour son anniversaire!!! Pleins de belles choses à toi!!!

Merci beaucoup Céline, tu es toujours en Breizh ou tu as regagné tes pénates ?

Bises et bpnne nuit

Merci Coco, bonne nuit à toi aussi !

Toujours sur mes terres Love !!! Ah oui pat, au fait, c'était Dinan comme l'avait dit Elleisab!


Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

Sameva, voilà le second sur les genoux de ma fille. Ce sont des membres de la famille  part entière, je n'ose pas imaginer le jour où elles ne seront plus là.

J'ai eu un caniche nain abricot pendant 16 ans. La séparation a été douloureuse très longtemps. C'était un mâle très affectueux, qui ne nous quittait jamais. J'ai de belles photos de lui, mais je n'avais pas un appareil numérique à l'époque , alors je ne les ai pas dans mon ordinateur...

Oui, c'est difficile de les perdre, les miennes aussi me suivent partout et elles sont aussi trés affectueuses. Tia a 11 ans et Nala (abricot) 10 ans.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles!!!

j'ai survolé le fil... J'ai fait comme les enfants, j'ai bien regardé les images!!!! Bigsmile

Ça sent l'amour, la générosité, l'envie de faire plaisir!!!! Vos tables étaient belles, (gros coup de cœur pour le centre de table de Tina magnifique Love ) et vos assiettes bien remplies de belles et bonnes choses!!! je vais reprendre pleins d'idées!!!! Ma buche(enfin celle de Pat hein!!!) tiramisu a fait un carton!!!  

je vois aussi que vous avez été gâtées!!! 

Je n'ai pas assez de temps là pour citer tout le monde au risque d'en oublier mais je vous fais un gros momizou!!! Je vous dirai un petit mot à chacune plus tard! ( vous direz si ça fait trop réchauffé!!!) Bigsmile

'bonne nuit!!!


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

Sameva, voilà le second sur les genoux de ma fille. Ce sont des membres de la famille  part entière, je n'ose pas imaginer le jour où elles ne seront plus là.

J'ai eu un caniche nain abricot pendant 16 ans. La séparation a été douloureuse très longtemps. C'était un mâle très affectueux, qui ne nous quittait jamais. J'ai de belles photos de lui, mais je n'avais pas un appareil numérique à l'époque , alors je ne les ai pas dans mon ordinateur...

 

 

Ghis retourne a la page d'avant , je vous ai mis une tite photo de ma Lola , un amour de petite chienne...!

Oui, je l'ai vue ! Très jolie, avec un regard bien vif ! Cela me remue encore , Diego me manque , mais comme toi, je n'ai pas voulu en reprendre un, pour ne pas revivre ces douloureux moments. Avec lui, on n'était jamais déçu, que des bons souvenirs !

Ghis


Bonne nuit les filles ... Demain c'est la quille.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Noumky 22 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Coucou Marie-Jo, quelques fleurs pour te souhaiter un très bel anniversaire Party

N'oublie pas de leur donner de l'eau Wink

J'espère que tu as été bien gâtée par toute ta famille, grands et petits Love

Parce que tu le vaux bien Love

Merci beaucoup Joly pour tes voeuxet ces belles fleurs, sois tranquille je n'oublierai pas de leur mettre de l'eau régulièrement. 

J'espère que tu vas tout à fait bien maintenant.

Bises

Merci de ton attention envers moi Marie-Jo ! C'est bon maintenant :)!

bonne nuit à Toi et à toutes les Filles et bravo pour toutes vos super réalisations !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


cocomam a écrit:

J'arrive encore à temps pour faire un gros bisou à noumky pour son anniversaire!!! Pleins de belles choses à toi!!!

Merci beaucoup Céline, tu es toujours en Breizh ou tu as regagné tes pénates ?

Bises et bpnne nuit

Merci Coco, bonne nuit à toi aussi !

Marie-Jo

 


Elle était trés belle, c'est tellement attachant ces petites bêtes, je comprends qu'elle te manque encore.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Noumky 22 a écrit:

Bonne nuit à toutes et je voulais encore vous remercier de vos si gentils coms à l'occasion de mes 77 ans, j'espère n'avoir oublié personne,  j'ai essayé de remercier chacune d'entre vous, excusez moi si j'ai oublié quelqu'un , il est certain que ce n'est pas volontaire, encore merci à toutes du fond du coeur. Passez une bonne nuit reposante et à demain !

Bonne route Laeti !

Je vous embrasse toutes

Bonne nuit Marie-Jo

Ghis


Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

Sameva, voilà le second sur les genoux de ma fille. Ce sont des membres de la famille  part entière, je n'ose pas imaginer le jour où elles ne seront plus là.

J'ai eu un caniche nain abricot pendant 16 ans. La séparation a été douloureuse très longtemps. C'était un mâle très affectueux, qui ne nous quittait jamais. J'ai de belles photos de lui, mais je n'avais pas un appareil numérique à l'époque , alors je ne les ai pas dans mon ordinateur...

 

 

Ghis retourne a la page d'avant , je vous ai mis une tite photo de ma Lola , un amour de petite chienne...!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Sameva, voilà le second sur les genoux de ma fille. Ce sont des membres de la famille  part entière, je n'ose pas imaginer le jour où elles ne seront plus là.

J'ai eu un caniche nain abricot pendant 16 ans. La séparation a été douloureuse très longtemps. C'était un mâle très affectueux, qui ne nous quittait jamais. J'ai de belles photos de lui, mais je n'avais pas un appareil numérique à l'époque , alors je ne les ai pas dans mon ordinateur...

Ghis


marjeanat a écrit:

Ghis  ...ça ne va etre facile la decoupe

Claude ...tu en es où avec ton pain surprise ...à la même etape que moi ?

Moi j'ai donné , a vous de jouer les filles !  Bigsmile Si j'y suis arrivée , vous y arriverez....prenez votre temps... Et pour tancher les couches de sandwichs , faites avec un couteau électrique pour avoir des tranches bien fines.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'arrive encore à temps pour faire un gros bisou à noumky pour son anniversaire!!! Pleins de belles choses à toi!!!


Noumky 22 a écrit:

Bonne nuit à toutes et je voulais encore vous remercier de vos si gentils coms à l'occasion de mes 77 ans, j'espère n'avoir oublié personne,  j'ai essayé de remercier chacune d'entre vous, excusez moi si j'ai oublié quelqu'un , il est certain que ce n'est pas volontaire, encore merci à toutes du fond du coeur. Passez une bonne nuit reposante et à demain !

Bonne route Laeti !

Je vous embrasse toutes

Bonne nuit Marie jo , bisous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Tina , tu ne crois pas si bien dire... Voici notre petite Lola qui nous a quitté  en avril 2010 , elle avait 15 ans.... Elle me manque toujours.... Et je n'ai jamais eu le courage d'en reprendre une autre.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit à toutes et je voulais encore vous remercier de vos si gentils coms à l'occasion de mes 77 ans, j'espère n'avoir oublié personne,  j'ai essayé de remercier chacune d'entre vous, excusez moi si j'ai oublié quelqu'un , il est certain que ce n'est pas volontaire, encore merci à toutes du fond du coeur. Passez une bonne nuit reposante et à demain !

Bonne route Laeti !

Je vous embrasse toutes

Marie-Jo

 


Sameva, voilà le second sur les genoux de ma fille. Ce sont des membres de la famille  part entière, je n'ose pas imaginer le jour où elles ne seront plus là.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Bonne nuit les filles à demain.............. si j'ai le temps  Bigsmile

Bonne nuit, Patricia, j'espère que tu ne te lèveras pas  pour un des enfants...

Ghis


Bonne nuit Pat, passe une bonne nuit pour affronter la journée de demain. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Quelques photos de la soirée du 24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tina, ce sont de belles photos souvenirs de ton réveillon. Tu as été bien entourée par tes filles , mais je ne vois qu'un caniche sur vos genoux ? As-tu toujours le deuxième , je me souviens que tu en avais un qui a été malade la nuit, il y a déjà quelque temps ?

Ghis


Bonne nuit les filles à demain.............. si j'ai le temps  Bigsmile

Patricia


Laeti, je te souhaite une agréable journée dans le sud et que tout se passe bien cette fois,au point de vue mécanique!

Ghis


Ghis  ...ça ne va etre facile la decoupe

Claude ...tu en es où avec ton pain surprise ...à la même etape que moi ?

Patricia


Bonsoir !

De jolies photos de mamies radieuses... Des tables et réalisations superbes... Et le père Noël a fait des heureuses... Que du bonheur !

Pat, j espère que l épidémie de gastro va stopper...

Momo a juste fait un pain surprise ce jour, selon conseils Coco, je verrai samedi Wink

On mange le surplus de ces 2 jours, avec légumes et verdure...

Bon courage aux travailleuses de demain, bonne route à Laeti, bonne nuit à vous toutes !


marjeanat a écrit:

Le voici avant la decoupe ...merci pour le lien Coco....j'ai suivi tes conseils je l'ai fait dans un moule à charnieres et j'ai mis du papier sulfurise pour le faire monter ...d'exterieur il est beau ...c'est dejà bien

En effet, il est bien monté et tu devrais pouvoir le découper en 6 ou 8 tranches...Lors d'un buffet, j'ai vu un pain surprise qui n'avait pas été évidé :Le pain entier avait été découpé en fines tranches et reconstitué, présenté entouré d'un beau papier alu rouge et or , avec un ruban autour.L'avantage, est qu'il n'y a pas à faire la délicate étape de l'évidage et pas de perte de pain.

Ghis


Fabienne ...j'ai fait le plus facile ....mais si ça marche et si c'est bon ...ça vaut le coup 

Patricia


Jolynoise a écrit:

Coucou Marie-Jo, quelques fleurs pour te souhaiter un très bel anniversaire Party

N'oublie pas de leur donner de l'eau Wink

J'espère que tu as été bien gâtée par toute ta famille, grands et petits Love

Parce que tu le vaux bien Love

Merci beaucoup Joly pour tes voeuxet ces belles fleurs, sois tranquille je n'oublierai pas de leur mettre de l'eau régulièrement. 

J'espère que tu vas tout à fait bien maintenant.

Bises

Marie-Jo

 


marjeanat a écrit:

Le voici avant la decoupe ...merci pour le lien Coco....j'ai suivi tes conseils je l'ai fait dans un moule à charnieres et j'ai mis du papier sulfurise pour le faire monter ...d'exterieur il est beau ...c'est dejà bien

bravo, il est beau ton pain ....   pour le réveillon de Noël j'en ai acheté 2 (nous étions 20) pour 96 euros ..........   l'arnaque !!!!!!

la prochaine fois Tongue je me lance 

Fabienne


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

 Je vous souhaite mes amies un bon Noël  ! J'espère que vous avez été gâtées par me père Noël....  Ici il a été très génereux et m'a apporté de belles choses....  Cet aprem , juste Navarro et moi , irons faire un bisous a mes parents et boire un petit café ..... Ce midi ce sera très light ..... :D

Corinne, j'espère que tes parents  vont de mieux en mieux moralement  et que ton père se remet bien de sa dernière opération ?

Ghis , Papa a eu droit il y a une dizaine de jours a une séance d'acuponcture.... Depuis il va bien mieux niveau moral , il a retrouvé le sourire ..... Sa santé va mieux et son traitement semble agir car tout semble rentrer dans l'ordre tranquillement.... Par contre il a perdu 7 kg en 1 mois ( il est déjà pas bien gros a la base ) et il va devoir se remplumer un peu.... Je suis contente que cela aille mieux car je me faisais bien du souci pour lui ..... Ils vont partir dimanche passer le jour de l'an chez leurs amis a La Rochelle..... 

 

Corinne,Voilà de bonnes nouvelles et bientôt les jours vont  rallonger et la perspective de  retourner  à Cavalaire, contribuera à remettre tes parents en meilleure forme !

Ghis


Le voici avant la decoupe ...merci pour le lien Coco....j'ai suivi tes conseils je l'ai fait dans un moule à charnieres et j'ai mis du papier sulfurise pour le faire monter ...d'exterieur il est beau ...c'est dejà bien

Patricia