Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168336 réponses | Date de création

26Aneth71 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonsoir !

Je viens de survoler les 370 messages que j'avais de retard... Je suis partie jeudi chez mes parents avec ma petite. Vendredi je passais sur la table d'opération. Finalement j'ai opté pour une rachi anesthésie. Je suis retournée ensuite chez mes parents. Et suis restée 2 jours sans internet puisque leur connexion ne fonctionait pas. Mais bon je ne sais pas pourquoi je donne de mes nouvelles puisque personne ne s'est interrogé de mon absence pendant ces quelques jours :(. Je me sens bête tout d'un coup.

 

Christelle j'espère que tu vas bien je sais que ton intervention était dans les mêmes moments que moi ....

moi aussi j'ai une mémoire de bulot  Bigsmile et pour répondre à tout le monde il faut que je note tout au fur et a mesure sinon j'oublie du monde pas simple c'est vrai que le principal c'est que tu sois la et que tu ailles bien 

bonne soirée  Smile

 

Bigsmile et moi la mémoire d'une huitre !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Ras le bol !!!! J arrête de vous ennuyer avec mes essais de photos loupés...

bon appétit, soirée à vous toutes

Ne t'ennerves pas Claude... Ça va revenir.... Mais c'est incontestable , je ne sais pas ce qu'ils ont encore fait mais il y a pleins de petits dysfonctionnements .... Je ne comprends pas bien , sur ce site plus ils interviennent  moins ça marche bien ....  Bigsmile

 

En ce moment mon curseur reste bloqué à côté du mot quote, j'ai du mal à passer la ligne en dessous.

Et en bas de l'encart commentaire, il y a "chemin:p" d'écrit.  Bizarre

 

 

 

 

 

 

 

Idem pour moi et puis on peut rajouter que lorsque l'on veut effacer quelque chose , et bien c'est lettre par lettre à la vitesse de l'escargot ... Alors qu'avant on pouvait effacer en bloc .... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Superbe vos couronnes des rois version brioche, je suiis comme Pat et Navarro, j'aime pas les fruits confits.

C'est dommage claude que tes photos ne s'affichent pas, ça marchera bien une fois, faut persévérer. 

Bien profité du soleil et après un bon goûté chez ma fille. Counterclock  Ma fille

a faitla galette, des briochettes et des cupcakes forêts noirs. Les escargots c'est momo.

Miam les escargots ça me rappelle la Lorraine ! au début que j'habitais la bas quand je demandais un pain au raisin on me regardais sans comprendre ...

quel chance vous avez eu du soleil !!!!

 

Aneth


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Ras le bol !!!! J arrête de vous ennuyer avec mes essais de photos loupés...

bon appétit, soirée à vous toutes

Ne t'ennerves pas Claude... Ça va revenir.... Mais c'est incontestable , je ne sais pas ce qu'ils ont encore fait mais il y a pleins de petits dysfonctionnements .... Je ne comprends pas bien , sur ce site plus ils interviennent  moins ça marche bien ....  Bigsmile

 

En ce moment mon curseur reste bloqué à côté du mot quote, j'ai du mal à passer la ligne en dessous.

Et en bas de l'encart commentaire, il y a "chemin:p" d'écrit.  Bizarre

 

 

 

 

 

 

 

depuis cet am j ai également le même écrit que toi, Tina !!!


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir !

Je viens de survoler les 370 messages que j'avais de retard... Je suis partie jeudi chez mes parents avec ma petite. Vendredi je passais sur la table d'opération. Finalement j'ai opté pour une rachi anesthésie. Je suis retournée ensuite chez mes parents. Et suis restée 2 jours sans internet puisque leur connexion ne fonctionait pas. Mais bon je ne sais pas pourquoi je donne de mes nouvelles puisque personne ne s'est interrogé de mon absence pendant ces quelques jours :(. Je me sens bête tout d'un coup.

 

Christelle j'espère que tu vas bien je sais que ton intervention était dans les mêmes moments que moi ....

moi aussi j'ai une mémoire de bulot  Bigsmile et pour répondre à tout le monde il faut que je note tout au fur et a mesure sinon j'oublie du monde pas simple c'est vrai que le principal c'est que tu sois la et que tu ailles bien 

bonne soirée  Smile

 

Aneth


Idem Tina sur ma tablette

Cocole


Christelle, il est vrai que personne n'a parlé de toi mais il me semble aussi que tu nous avais dit que tu t'absentais pour qq jours. Le principal c'est que tu sois revenue sur le fil et c'est avec plaisir que nous pourrons bavarder avec toi. Tu es en convalescence maintenant ? j'espère que tu ne souffres pas trop, dis nous comment tu vas.

Nous avons passé un bon dimanche chez nos amis, pas trop envie de repasser de nouveau à table, je vais bien trouver qq chose à mettre dans l'assiette de mon mari.

Je ne fais qu'éternuer depuis que je suis rentrée, j'espère ne pas avoir ramassé des virus...

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Ras le bol !!!! J arrête de vous ennuyer avec mes essais de photos loupés...

bon appétit, soirée à vous toutes

Ne t'ennerves pas Claude... Ça va revenir.... Mais c'est incontestable , je ne sais pas ce qu'ils ont encore fait mais il y a pleins de petits dysfonctionnements .... Je ne comprends pas bien , sur ce site plus ils interviennent  moins ça marche bien ....  Bigsmile

 

En ce moment mon curseur reste bloqué à côté du mot quote, j'ai du mal à passer la ligne en dessous.

Et en bas de l'encart commentaire, il y a "chemin:p" d'écrit.  Bizarre

 

 

 

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ila marque je crois que cest Regain si tu veux une photo de la boite n'hésite pas je suis a ta disposition..un message en MP Comme

 ca je verrai que cest toi. Nous cest son equilibrecdiabetique qui est mauvais  et il est tetu alors la diététique dure a mettrexen place il change vite les règles. Ton epoux portecle mm prenom que, mon defunt frerecalors je men rappelle bizvbonne soirée

Cocole


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir !

Je viens de survoler les 370 messages que j'avais de retard... Je suis partie jeudi chez mes parents avec ma petite. Vendredi je passais sur la table d'opération. Finalement j'ai opté pour une rachi anesthésie. Je suis retournée ensuite chez mes parents. Et suis restée 2 jours sans internet puisque leur connexion ne fonctionait pas. Mais bon je ne sais pas pourquoi je donne de mes nouvelles puisque personne ne s'est interrogé de mon absence pendant ces quelques jours :(. Je me sens bête tout d'un coup.

 

Bon rétablissement christelle, coco a raison, il y a tellement å lire que parfois c'est difficile de se rappeler de tout, le problème c'est qu'on ne rajeunit pas et pour ma part, j'ai une mémoire de poisson rouge. Bigsmile

 

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

Lecfructose tu peux en trouver a carrouf oun ou inter 3 euros en poudre rayon produit diététique prends pour mon zhom pour son diabète dans les Franprix tu peux en trouver le pot fait un moment

ah bon, alors franchement je n'y aurais pas pensé...je regarderais alors..

bien que guy soit diabétique, je ne prends jamais ce genre de produit...c'est sans sucre, ou edulcorant liquide, recommandé par la dietéticienne...

merci, je vais en ville demain, je regarderais

 


claude2 a écrit:

Ras le bol !!!! J arrête de vous ennuyer avec mes essais de photos loupés...

bon appétit, soirée à vous toutes

Ne t'ennerves pas Claude... Ça va revenir.... Mais c'est incontestable , je ne sais pas ce qu'ils ont encore fait mais il y a pleins de petits dysfonctionnements .... Je ne comprends pas bien , sur ce site plus ils interviennent  moins ça marche bien ....  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir Christelle,

J'espere que ton intervention c'est bien passée. J'avais bien lu que tu posais des questions sur l'anesthésie mais je n'ai pas retenu la date de ton intervention ni le pourquoi de l'intervention. 

Donc je te souhaite un bon retablissement et te faits pleins de bisous.

Par contre je n'ai pas vu le récit de la soirée d'isath avec ses filles, peut-etre ont-elles signées un contrat et sont parties en tournée aussi!!!!!!

Bonne soirée à vous toutes.


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir !

Je viens de survoler les 370 messages que j'avais de retard... Je suis partie jeudi chez mes parents avec ma petite. Vendredi je passais sur la table d'opération. Finalement j'ai opté pour une rachi anesthésie. Je suis retournée ensuite chez mes parents. Et suis restée 2 jours sans internet puisque leur connexion ne fonctionait pas. Mais bon je ne sais pas pourquoi je donne de mes nouvelles puisque personne ne s'est interrogé de mon absence pendant ces quelques jours :(. Je me sens bête tout d'un coup.

 

Te sens pas bête ma Christelle , on est très contente d'avoir de tes nouvelles , mais on savait que tu allais te faire opérer et puis honnêtement , on est si nombreuses ici qu'on finit par s'y perdre...  Love

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Lecfructose tu peux en trouver a carrouf oun ou inter 3 euros en poudre rayon produit diététique prends pour mon zhom pour son diabète dans les Franprix tu peux en trouver le pot fait un moment

Cocole


Les photos sont moins nettes avec la tablette quand je les mets sur le fil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir !

Je viens de survoler les 370 messages que j'avais de retard... Je suis partie jeudi chez mes parents avec ma petite. Vendredi je passais sur la table d'opération. Finalement j'ai opté pour une rachi anesthésie. Je suis retournée ensuite chez mes parents. Et suis restée 2 jours sans internet puisque leur connexion ne fonctionait pas. Mais bon je ne sais pas pourquoi je donne de mes nouvelles puisque personne ne s'est interrogé de mon absence pendant ces quelques jours :(. Je me sens bête tout d'un coup.

 


Coucou les filles

Superbe vos couronnes des rois version brioche, je suiis comme Pat et Navarro, j'aime pas les fruits confits.

C'est dommage claude que tes photos ne s'affichent pas, ça marchera bien une fois, faut persévérer. 

Bien profité du soleil et après un bon goûté chez ma fille. Counterclock  Ma fille

a faitla galette, des briochettes et des cupcakes forêts noirs. Les escargots c'est momo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


sourissette83 a écrit:

mamynette1 a écrit:

coucou tout le monde

belle journée ensoleillée, ici...j'ai fait  le menage, il y en avait grand besoin vu notre etat depuis le premier janvier..

sinon , pas de galette...mon mari n'en avait pas envie...je n'allais pas faire pour moi seule...surtout que pas de visistes prevues, ces jours ci..

demain visite chez le chirurgien, je ne m'inquiete pas,, tout a l'air bien, ma plaie est belle, les analyses pas trop mal (mon generaliste les a vues vendredi)..

isa, chaque fois que je voyais les tubes en promo quelque part, je me disais "faudrait que j'en achete"...cette fois je le fais...je vais regarder a Zodio demain, puisque j'ai un bon d'achat!!!..ca me fait bien envie tes feuilletés..et fait aussi que je trouve un magasin pro de patisserie sur clermont...il doit bien y avoir çà, mais je ne sais pas où!!!!!

ghys, bien contente que ta belle mère se reveille un peu, c'est plutot bon signe, pour elle, et pour son fils aussi...

Aneth, courage pour demain...

bonne soirée a toutes

Mamynette moi  les ai acheté chez MAT-ON

merci , je sais tres bien ou les acheter, j'en ai vu a zodio, il n'y a pas longtemps....c'est plutot de la neglignece...

si je cherche un magasin de gros, c'est plutot pour le fructose ou des trucs comme ca...je ne suis pas sur qu'il y en ai ailleurs

 

 


Ras le bol !!!! J arrête de vous ennuyer avec mes essais de photos loupés...

bon appétit, soirée à vous toutes


mamynette1 a écrit:

coucou tout le monde

belle journée ensoleillée, ici...j'ai fait  le menage, il y en avait grand besoin vu notre etat depuis le premier janvier..

sinon , pas de galette...mon mari n'en avait pas envie...je n'allais pas faire pour moi seule...surtout que pas de visistes prevues, ces jours ci..

demain visite chez le chirurgien, je ne m'inquiete pas,, tout a l'air bien, ma plaie est belle, les analyses pas trop mal (mon generaliste les a vues vendredi)..

isa, chaque fois que je voyais les tubes en promo quelque part, je me disais "faudrait que j'en achete"...cette fois je le fais...je vais regarder a Zodio demain, puisque j'ai un bon d'achat!!!..ca me fait bien envie tes feuilletés..et fait aussi que je trouve un magasin pro de patisserie sur clermont...il doit bien y avoir çà, mais je ne sais pas où!!!!!

ghys, bien contente que ta belle mère se reveille un peu, c'est plutot bon signe, pour elle, et pour son fils aussi...

Aneth, courage pour demain...

bonne soirée a toutes

Mamynette moi  les ai acheté chez MAT-ON

Cocole


coucou tout le monde

belle journée ensoleillée, ici...j'ai fait  le menage, il y en avait grand besoin vu notre etat depuis le premier janvier..

sinon , pas de galette...mon mari n'en avait pas envie...je n'allais pas faire pour moi seule...surtout que pas de visistes prevues, ces jours ci..

demain visite chez le chirurgien, je ne m'inquiete pas,, tout a l'air bien, ma plaie est belle, les analyses pas trop mal (mon generaliste les a vues vendredi)..

isa, chaque fois que je voyais les tubes en promo quelque part, je me disais "faudrait que j'en achete"...cette fois je le fais...je vais regarder a Zodio demain, puisque j'ai un bon d'achat!!!..ca me fait bien envie tes feuilletés..et fait aussi que je trouve un magasin pro de patisserie sur clermont...il doit bien y avoir çà, mais je ne sais pas où!!!!!

ghys, bien contente que ta belle mère se reveille un peu, c'est plutot bon signe, pour elle, et pour son fils aussi...

Aneth, courage pour demain...

bonne soirée a toutes


C est la galette goumeau franc comtoise ! Love

Photo visible ?


CAM00214.jpg


Super Corinne bonne galette !!!!

oui demain au boulot ......

bonne soiree  Smile

Aneth


Coucou les popines ! 

Ben voilà , nous avons bien goûté .... Comme d'habitude , la galette était extra.... Et la brioche très bonne aussi mais moi je préfère à la fraigipane.... 

Ghis , bonne nouvelle.. Peut être tout simplement , elle commence a s'habituer à son traitement et celui ci ne l'abrutit plus...

Annick , tu retournes bosser demain ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ça dégonfle doucement !!!!! Nous c'est brouillard de chez brouillard tout ce que je déteste !!!!

bonne soirée Patricia

Aneth


Ghis ...super .....comme quoi !!!

Aneth ...tu n'es plus gonflée ????? bon courage pour demain ....icic aussi il pleut ...ras le bol 

Patricia


Journée coucoune aujourd'hui rien fait il fait moche on a pas été courageux 

demain retour à l'école ça va mieux 

bonne soirée à toutes 

Aneth


Contente Sameva pour ta Belle Maman  Smile

Aneth


cocomam a écrit:

Jolynoise a écrit:

https://espace-recettes.fr/recettes/saut%C3%A9-de-porc-au-curry/27956?page=1

Voici le lien de la recette du sauté de porc faite par Céline !

Je confirme, c'est délicieux et vite cuit Cool

Je le fais de temps en temps (j'ai déjà  mis un ou deux commentaires sous la recette, mais il faut remonter à 2011 Tongue )

Merci pour le lien actif. je ne comprends pas pourquoi quand je fais copier-coller, ça ne le met pas en vert... et oui, j'avais vu ton com (je lis toujours les com des recettes pour avoir plus d'idées et des variantes). tes3 coms même  Wink

Celine .....je fais copier l'adresse du lien et ça marche

Claude ...je ne vois toujours pas de photo 

Marie ...il y a moins la presse sur les fruits de mer ....je surveille aussi le prix des coquilles pour en congeler pour faire des rillettes  Love

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patricia


elleisab a écrit:

bonjour les popinettes!

merci à toutes pour vos messages sur mon blog!ça fait vraiment plaisir!!!

Marie ,tentatrice avec ton choconougat!!!!j'ai Pierrot qui me réclame du nougat depuis longtemps mais le comptoir des métiers de bouches où je me ravitaille n'a plus de feuille azyme alors obligée d'attendre février;je lui ferais les 2,il va être ravi!!!merci Marie d'avoir pris le temps de poster sur ton blog!tu as une vie tellement remplie à 100%!

j'ai beaucoup de temps libre alors je vais essayer de m'y tenir mais pour l'instant je ne vais poster que mes recettes déjà faites...

j'ai trouvé comment notifier,il fallait que je clique sur une petite enveloppe,j'avais pas vu!pareil,je voudrais changer le fond,avoir des inserts...mais je cherche pas à pas

hier soir ,ça n'est pas mon ordi comme Céline qui s'est déconnecté mais moi!je me suis endormie dans mon canapé bien sûr!j'ai filé au lit jusqu'à 9H!!!!!

Coco tous les bébés sont pareils!incroyable que de si petits bouts tout juste arrivés dans ce monde comprennent vite les choses! Bigsmile

les parents se sont-ils détendus?tu vas voir que vous allez profiter un peu plus de Mathilde Navarro et toi! Wink

bonne journée Coco en famille ,avec toutes les bonnes préparations que tu as faites!

au fait Coco pour la galette que tu as mise congelée,combien de temps en plus l'as tu faite cuire?

Mimix encore un superbe bouquet pour ensoleiller notre journée!merci! Love

Claude je ne vois pas la photo d'Indy et Bounty!juste des chiffres et lettres,j'ai actualisé,peut-être verrais je l'image plus tard...

Marie-Jo qui ne peut lire le fil par sa fatigue générale et celle de ses yeux vous embrasse bien fort,elle a revu le médecin et espère que les antibios vont la remettre sur pieds enfin!elle est bien entourée heureusement et a un beau soleil depuis 3 jours!

Aneth et Mamynette j'espère que vous avez eu une bonne nuit!

Guilou c'est le WE tu en profites?tu as fait la galette ?

Ghis quelles nouvelles pour ta belle-mère?Ton boeuf mode mijote?

Isa alors cette soirée?Du bonheur pour les filles bien sûr!

Laéti profite bien de ton WE en famille pour l'anniv de Corentin!Clohan va mieux?

à tout les filles!

 

Un petit bonjour rapide,car mon fils est là...Hier, nous sommes donc allés à Tramayes et mon mari est rentré un peu  moins contrarié que lors de nos visites précédentes,car pour la première fois depuis le 13 décembre, sa mère a enfin dit quelques phrases et manifesté son désir d'envoyer ses voeux à une de ses cousines qui a perdu son mari récemment. Donc, nous sommes en partie rassurés, sa pensée et sa mémoire sont encore en activité. Elle trouve le temps long et nous a demandé quand elle pourrait remarcher . Le docteur avait refusé de diminuer son traitement anxiolitique, mais je me demande si elle ne l'a pas diminué quand même,car l'état de ma belle-mère est bien différent...

Le boeuf mode a été terminé, il ne reste que quelques carottes.... et l'odeur dans la cuisine :D

Je n'ai pas le temps de lire tout le fil maintenant. A plus tard. Bonne soirée à toutes !

Ghis


Elles sont superbes vos couronnes des rois : à prévoir !

Mon mari avait bien aimé également le porc au curry (fait avec momo21)...

je ne comprends rien : hier je voyais la photo envoyée depuis l ordi sur l ordi, mais pas sur la tablette.... Plus rien ce jour Crazy !!!

J essaie à nouveau !

Ce jour ai fait une galette goumeau franc comtoise...

Isabelle, il reste un beignet, je voulais te le réserver, mais des frais c est mieux ! Wink Je referai...

A toute

 

 


mamiekinder a écrit:

cocomam a écrit:

Marie kinder, as-tu lu ma réponse? commentaire 22337. ça n'a rien donné?

oui j'ai vu ton com , mais je n'y arrive pas il y à un probléme lorsque je veux mettre un commentaire , le curseur ne fonctionne pas , merci !!

ah zut, je viens de réessayer et le curseur fonctionne... les mystères de l'informatique... désolée Mamiekinder...

 


cocomam a écrit:

et je te pique une chouquette avec mon café!! Merci Joly!

Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


cocomam a écrit:

Marie kinder, as-tu lu ma réponse? commentaire 22337. ça n'a rien donné?

oui j'ai vu ton com , mais je n'y arrive pas il y à un probléme lorsque je veux mettre un commentaire , le curseur ne fonctionne pas , merci !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


et je te pique une chouquette avec mon café!! Merci Joly!


Jolynoise a écrit:

https://espace-recettes.fr/recettes/saut%C3%A9-de-porc-au-curry/27956?page=1

Voici le lien de la recette du sauté de porc faite par Céline !

Je confirme, c'est délicieux et vite cuit Cool

Je le fais de temps en temps (j'ai déjà  mis un ou deux commentaires sous la recette, mais il faut remonter à 2011 Tongue )

Merci pour le lien actif. je ne comprends pas pourquoi quand je fais copier-coller, ça ne le met pas en vert... et oui, j'avais vu ton com (je lis toujours les com des recettes pour avoir plus d'idées et des variantes). tes3 coms même  Wink


Marie kinder, as-tu lu ma réponse? commentaire 22337. ça n'a rien donné?


cocomam a écrit:

DAPHNOIR71 a écrit:

je viens d'aller sur le blog d'Isa pour voir sa nouvelle recette : pâté en croûte, encore une recette qui me titille les papilles, le décor est top.

Mais j'ai un problème sur le blog, je n'arrive pas à retourner sur la première recette " la pâte feuilletée technique de l'escargot"

j'ai toujours le même problème d'accès à ce premier article... les autres s'ouvrent impecc mais celui là il faut actualiser des dizaines de fois pour qu'il s'affiche

 

moi je n'arrive toujours pas à mettre un com , isa je voulai te dire que tu as fait un travail de enorme et super bien fait , pour étre ton premier blog chapeau !!!!

 j'ai mis ton blog et celui de marie dans mes favoris , vous etes des championnes !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


https://espace-recettes.fr/recettes/saut%C3%A9-de-porc-au-curry/27956?page=1

Voici le lien de la recette du sauté de porc faite par Céline !

Je confirme, c'est délicieux et vite cuit Cool

Je le fais de temps en temps (j'ai déjà  mis un ou deux commentaires sous la recette, mais il faut remonter à 2011 Tongue )

Coco elle est belle ta galette, même sans fruits confits Wink

Chez nous, c'est un peu plus light aujourd'hui, juste ça :

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DAPHNOIR71 a écrit:

je viens d'aller sur le blog d'Isa pour voir sa nouvelle recette : pâté en croûte, encore une recette qui me titille les papilles, le décor est top.

Mais j'ai un problème sur le blog, je n'arrive pas à retourner sur la première recette " la pâte feuilletée technique de l'escargot"

j'ai toujours le même problème d'accès à ce premier article... les autres s'ouvrent impecc mais celui là il faut actualiser des dizaines de fois pour qu'il s'affiche

 


Ah oui en effet, tu as fait de belles affaire!!! et tu vas te régaler Marie!!! J'adore les langoustines!!!


Coucou. Il n'y avait personne au marché. Du coup des affaires intéressantes. St-Jacques à 4,90€ le kg, 3 grosses soles pour 10€, et langoustines vivantes. Que du bonheur! Le temps n'est pas terrible, cet après midi donc nous allons rester à la cape.


je viens d'aller sur le blog d'Isa pour voir sa nouvelle recette : pâté en croûte, encore une recette qui me titille les papilles, le décor est top.

Mais j'ai un problème sur le blog, je n'arrive pas à retourner sur la première recette " la pâte feuilletée technique de l'escargot"

Gigi


solmar a écrit:

cocomam a écrit:

zou au boulot!

Daphnoir, superbe ta couronne des rois!! Coco, tu aurais pu faire juste un petit bout avec des fruits confits pour te faire plaisir!!

Céline , je n'y ai même pas pensé , blonde que je suis !!!  Bigsmile

en tout cas, elle est belle quand même!!! je ne suis pas allée voir la recette mais ne pourrait-on pas la faire avec la marieBrioche?

 


mamiekinder a écrit:

 coucou les momozamies vos gâteaux des rois sont supers beaux je vous en pique un bout pour mon gouter

 je ne sais pas comment mettre un commentaire sur le blog d'isa , vous faitez comment les filles ?

 

 bises à toutes et à +

Mamiekinder, tout en bas de chaque article, tu as un cadre pour commenter. mais vraiment tout tout tout en bas!!

 


 coucou les momozamies vos gâteaux des rois sont supers beaux je vous en pique un bout pour mon gouter

 je ne sais pas comment mettre un commentaire sur le blog d'isa , vous faitez comment les filles ?

 

 bises à toutes et à +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco ...moi je veux bien gouter elle me convient ....j'suis comme Navarro je n'aime pas les fruits confits 

Celine ...j'ai mis sous le coude la recette du  filet mignon au curry 

Patricia


cocomam a écrit:

zou au boulot!

Daphnoir, superbe ta couronne des rois!! Coco, tu aurais pu faire juste un petit bout avec des fruits confits pour te faire plaisir!!

Céline , je n'y ai même pas pensé , blonde que je suis !!!  Bigsmile

 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft