Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

J'espère Pat .....mais je me fatigue vite on verra bien ! Smile

Aneth


Aneth ...tu crois que tu vas pouvoir retourner au boulot lundi !!!

Patricia


solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Bonjour tout le monde !

Couchée 21h hier soir comme je me sentais mieux ben ....J'en ai fait trop et bien sur crevée ,la douleur est presque partie par contre je gonfle de plus en plus .....

Bon courage a toutes celles qui en on besoin

je me suis inscrite aussi sur ton blog elleisab

Bonne journée a toutes

Tu gonfles où Annick ? 

 

Corinne , je gonfle au dessus de ma canine gauche supérieur à côté de mon nez !!!!! Suis très belle ! Mais c'est rien a côté des implants !!!!!

 

 

 

C'est là ou tu as eu ta greffe ou plutot près de la prise greffon ? Ça ne me dit rien qui vaille.... Marion n'avait pas gonflé ( pourtant parfois elle me gonfle moi  Bigsmile ) .... Attention a ce que cela ne s'infecte pas... Tu fais des bains de bouche ? Tu es sous antibiotiques ? 

 

 

Je je suis sous anti inflammatoire antibiotique et anti douleur bain de bouche 4 fois par jour mais je gonfle toujours quand on me bricole les n'acottes hihi il parait que j'ai pas une bouche facile ....

c'est plutôt côté greffe ... Car dans le palet j'ai un gros pansement ....

 

Aneth


Isabelle ...profite pour nous mettre de belles choses sur ton blog  Wink

Patricia


Alice et Jeanne...bonne soirée 

 

 

Patricia


Coco  Bigsmile  


26Aneth71 a écrit:

solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Bonjour tout le monde !

Couchée 21h hier soir comme je me sentais mieux ben ....J'en ai fait trop et bien sur crevée ,la douleur est presque partie par contre je gonfle de plus en plus .....

Bon courage a toutes celles qui en on besoin

je me suis inscrite aussi sur ton blog elleisab

Bonne journée a toutes

Tu gonfles où Annick ? 

 

Corinne , je gonfle au dessus de ma canine gauche supérieur à côté de mon nez !!!!! Suis très belle ! Mais c'est rien a côté des implants !!!!!

 

 

 

C'est là ou tu as eu ta greffe ou plutot près de la prise greffon ? Ça ne me dit rien qui vaille.... Marion n'avait pas gonflé ( pourtant parfois elle me gonfle moi  Bigsmile ) .... Attention a ce que cela ne s'infecte pas... Tu fais des bains de bouche ? Tu es sous antibiotiques ? 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Bon anniversaire à Alice et Jeanne, super la surprise elles vont êtres folles de joie, et tu vas voir des étoiles briller dans leurs yeux, que du bohneur.

Corinne que de bonnes choses en perspective.

Aneth super si la douleur part doucement mais sûrement.

Isabelle bravo pour ton blog, je vais aller voir comment célaborées fonctionne, je ne me suis jamais inscrite à un blog, cela sera une première.

Bon week-end à toutes les autres.


Ouh la la Aneth, j'espère que tu ne seras pas déformée lundi!!! Tu peux mettre de la glace? En tout cas super si plus de douleurs!!!


Oui elleisab, je galère à télécharger sur l'iPad. Je dois actualiser des dizaines de fois pour que ça marche... Bizarre


solmar a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Bonjour tout le monde !

Couchée 21h hier soir comme je me sentais mieux ben ....J'en ai fait trop et bien sur crevée ,la douleur est presque partie par contre je gonfle de plus en plus .....

Bon courage a toutes celles qui en on besoin

je me suis inscrite aussi sur ton blog elleisab

Bonne journée a toutes

Tu gonfles où Annick ? 

 

Corinne , je gonfle au dessus de ma canine gauche supérieur à côté de mon nez !!!!! Suis très belle ! Mais c'est rien a côté des implants !!!!!

 

 

 

Aneth


bonjour les filles...enfin un rayon de soeleil...il existe encore !!!

Joyce ....bonne journée en famille...je me souviens de ce que tu disais à propos d'Elise quand elle est née ...tu as raison nous ne sommes que les mamies et nos conseils semblent parfois desuets pour nos enfants  Puzzled

Mamynette ...chez moi le docteur ..c'est la même chose ...tu sais quand tu rentres mais pas à quelle heure tu vas sortir....Tina a le même probleme chez elle  ....ça te decourage pour allee te faire soigher  Aw soignez vous bien 

Coco ...pour la galette ...aucune experience ...à priori je la mettrais avant de la cuire ...mais bon je ne sais pas ...Merci pour les nouvelles de Marie Jo

Aneth....ben oui ....c'est quoi qui gonfle ???

 

 

Patricia


Bonjour les filles!

Coco, quelle efficacité!!! Sur tous les plans!!!

Tout comme Isath!!! j'aimerais bien être petit souris pour voir la réaction de tes filles!!!! Elles vont être euphoriques!!! Belle surprise!!! Je vous souhaite un super moment complice!!!

Coucou Noumky! Repose-toi bien, nous on sera toujours là à t'attendre!!! (Comme d'hab, merci Coco de nous prévenir!  ;))

sameva, les carottes sont cuites? Bigsmile

 

elleisab, as-tu rêvé de ton blog? Wink

Ce matin, avant d'aller à la piscine, j'ai fait une moussaka (que je vais congeler pour cette semaine) et des lasagnes pour ce midi. Et là, vais aller voir  toutes les recettes que j'ai mises de côté depuis le début de l'année, j'ai envie de nouveauté! Je voulais faire le gâteau macaroné mais mon homme a décidé de perdre ses kilos de l'été... Donc vais pas le faire que pour moi!!! Faut que je pense à lancer une invit'  Bigsmile

 

à plus !! Momizous à toutes!!


coucou les popinettes!

Mamynette et Marie-Jo prenez bien soin de vous et reposez vous bien!de gros bisous!

bin oui Aneth tu gonfles où? Bigsmile ne pas avoir mal c'est le primordial!

Isa passe une super soirée avec les filles!!!!

joyeux anniversaires à Alice et Jeanne!!!!!!!!! Party

Coco pour la galette oui tu peux la mettre congelée mais du coup plus longtemps,sinon laisser décongeler au frigo et la mettre temps normal au four,elle sera bien froide et montera super dans le four

alors ce matin pas mon jour!

Pierre et Justine qui sont partis en Bretagne por une compét de paddle avec ma voiture ,m'ont laissé leur voiture,les papiers et ...pas les clefs!!!!!!!JJ est parti à la mer ,du coup pas de voiture!pas de courses...je suis allée en ville mais n'ai plus l'habitude de marcher! Bigsmile et en rentrant ,un chat a fait pipi sur tout le courrier tombé de la boîte sur le sol de l'entrée!!! Crazy

zen!soyons zen! Bigsmile

du coup we cool avec ma Cléo qui est pour l'instant chez une copine!

merci à toutes pour vos messages sur mon blog! :D je vais continuer tout à l'heure avec la pâte feuilletée,Diditth n'arrive pas à voir l'article sur sa tablette ipad,quelqu'un a le même tour?mais je ne sais pas ce qu'il faut faire..

à tout' mes amies!

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isath, pour Alice et Jeanne 

bon anniv

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


1 a écrit:

Belle journée en perspective Isath ! 

Il ne me reste plus que le koko a passé à l'étage...  

Marie jo n'a toujours pas la grande forme et ne se sort pas de sa bronchite, elle somnole plus ou moins toute la journée et est trop fatiguée pour nous lire.... Elle pense bien à vous et vous fait de gros bisous en attendant des jours meilleurs.... 

Merci Coco, de nous donner des nouvelles de Marie-Jo.... J'espère qu etu vas aller mieux, et j'imagine que tu dois être bien fatiguée en ayant eu une moi-même il ty a deux ans qui a viré en pneumopathie due à mon asthme....

Marie Jo, gros bisous de réconfort... à très bientôt sur le fil des flinguées ! 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée à toutes : je vous quitte car j'ai 1,2kg de carottes à éplucher pour faire un boeuf mode demain midi et je suis absente tout l'après midi.

Ghis


solmar a écrit:

Belle journée en perspective Isath ! 

Il ne me reste plus que le koko a passé à l'étage...  

Marie jo n'a toujours pas la grande forme et ne se sort pas de sa bronchite, elle somnole plus ou moins toute la journée et est trop fatiguée pour nous lire.... Elle pense bien à vous et vous fait de gros bisous en attendant des jours meilleurs.... 

Merci de nous donner des nouvelles de Marie-Jo à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Ghis


Isath, je te souhaite une bonne journée en famille et voici pour tes deux filles:

La gâteau avec des nombres

 

Ghis


Belle journée en perspective Isath ! 

Il ne me reste plus que le koko a passé à l'étage...  

Marie jo n'a toujours pas la grande forme et ne se sort pas de sa bronchite, elle somnole plus ou moins toute la journée et est trop fatiguée pour nous lire.... Elle pense bien à vous et vous fait de gros bisous en attendant des jours meilleurs.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles !

Me suis levée à 9h20 !!!! Mais la nuit a été courte : à 5h00, Noa s'est levé car il avait fait un cauchermar, et il a fini sa nuit dans notre lit.... Pour une fois que JP ne bossait pas le samedi matin et qu'il voulait se reposer, Noa ne faisait que bouger dans le lit, du coup JP s'est levé et a commencé à nettoyer la voiture, et moi je suis restée au lit !

Alors ce matin, moi aussi Coco, je manie Koko, les éponges et les produits ménagers... puis cusine : flambys, couscous àla grecque d'Isa, rillettes de St Jacques, et un crumble poire/chocolat commandé par Alice et Jeanne pour leurs 10 ans !

Et ce soir, direction le Zénith de Nantes pour aller voir la tournée de Danse avec les stars ! Bon, moi c'est pas ma tasse de thé, mais alors elles, des vraies groupies !!!! Elles ne le savent pas encore, on fait ça au goûter !

Allez, c'est parti, mon kiki, heu non, mon Koko !

PS : Coco, pour la galette, moi je la mettrais congelée dansle four chaud....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Parmi vous toutes , est ce que quelqu'un a déjà préparé des galettes et les a congelées crues ? Si oui pour la cuisson , direct au four ou il faut faire décongeler avant ( moi je pencherai pour le direct au four non ? ) ???

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


26Aneth71 a écrit:

Bonjour tout le monde !

Couchée 21h hier soir comme je me sentais mieux ben ....J'en ai fait trop et bien sur crevée ,la douleur est presque partie par contre je gonfle de plus en plus .....

Bon courage a toutes celles qui en on besoin

je me suis inscrite aussi sur ton blog elleisab

Bonne journée a toutes

Tu gonfles où Annick ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde !

Couchée 21h hier soir comme je me sentais mieux ben ....J'en ai fait trop et bien sur crevée ,la douleur est presque partie par contre je gonfle de plus en plus .....

Bon courage a toutes celles qui en on besoin

je me suis inscrite aussi sur ton blog elleisab

Bonne journée a toutes

Aneth


bonjour la compagnie,

Mamynette, des moments bien difficiles, la santé est tellement précieuse, courage, j'espère que bien vite tout se rétablira.

Isa, dans ta signature, tu devrais mettre ton blog  Love

Coco, les jeunes savent tout (enfin ils le pensent) tu me remémores de mauvais souvenisr, il faut laisser le temps que ça passe mais c'est révoltant.

Joyce, la mémoire est aussi pour moi source de soucis. Contente de savoir que tu peux ranger tes boîtes de mouchoirs.

Ghys, comment va ta BM ?

Je n'ai encore rien fait, je vais vaquer maintenant.

Bonne journée à toutes.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour à toutes

j´espère Mamynette , que tu auras réussi a passer une bonne nuit ainsi que ton chéri....

Allez ça y est c'est parti.... J'attaque le ménage avec Koko , puis un peu de cuisine : pour ce midi le poulet miel citron 

puis au cours de la journée : mauricettes , baguettes, brioches , confiture de framboise, 1 galette pour emmener chez mes parents demain après midi, velouté de légumes , compote.... De quoi m'occuper un petit moment....

Vous dormez toutes encore ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour à toutes !

Bien finalement, je me suis couchée à minuit... c'est pô bien,  parce que je pense que je manque cruellement de sommeil... me rattraperait ce WE !

Mamynette, je sens beaucoup de désarroi dans tes mail sprécédents : c'est vrai que tu ne dois pas avoir le moral si depuis ton intervention, tu ne dors pas plus.... et les soucis de diabète de ton mari ne doivent pas te rassurer non plus. Reviens nous vite avec d emeilleures nouvelles et un meilleur moral. Gros bisou sde réconfort à toi.

Alors, aujourd'hui c'est vendredi... le WE arrive à grands pas, chouette !

Laéti, j'espère que ça va bien ? on ne t'as pas vue depuis plusieurs jours... et ton papa ?

Bonne journée les copines !

coucou isath...du désarroi oui sans doute...c'est la premiere fois que je le vois comme ca...et le medecin aussi apparement..elle nous a dit qu'elle le "citait anonyment a ses clients pour dire que lui etait vraiment mal" quand ses clients se plaignaient trop......il etait a la limite de l'inconscience d'ailleurs...il y a plein de choses dont il ne se souviens pas de cette premiere journée ..et je n'ai pas l'habitude, c'est lui qui me soutient et s'occupe de moi quand je ne vais pas bien...là, j'ai du m'occuper de tout, alors que je n'etais pas bien moi non plus!!! enfin là, ca devrait aller, meme si ca va etre long!!

 

 

 


elleisab a écrit:

coucou les popinettes!

bien occupée aujourd'hui!ce matin,aller retour garage (encore pfff) pour changer la poche du filtre à particules du C4 puis blanquette de veau vapeur de Marie pour nous 5!toujours un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!après-midi chez mon amie-soeur,on ne s'était pas vues depuis bien avant noël!!!!

Mamynette j'espère que le rdv chez le médecim s'est bien passé par rapport à la glycémie de Guy et que ta bronchite t'a laissé un peu de répit aujour'hui!

Aneth super d'avoir retrouvé la presquepêche!!!

Valérie,je pense que ton plat doit être fait!mais je dirais comme Pat,tu peux doubler les proportions sans problème en ajustant sûrement avec un petit peu plus de temps de cuisson...Marie a passé la journée à son agence pour la jpo,elle confirmera peut-être tout à l'heure mais elle doit être bien hs!

Martine la jpo t'a plu apparement ,c'est super!je faisais toujours la pâte feuilletée lors des ateliers!

Ghis y avait-il aussi d'autres plats à déguster?

Marie et Céline merci pour le repas tout prêt du soir!un bout de tarte comté tomates et une part de galette frangipane!ça sent bon aussi jusque chez moi! Bigsmile

Pat c'est dessert (et bons!!!!desserts) tous les jours chez toi!!! Party

Coco pas facile en effet,Céline a bien résumé,les mamies ont peut faire part de notre expérience mais les jeunes mamans veulent se prouver qu'elles y arriveront...on était comme ça aussi... Bigsmile

quant aux massages,pour moi rien que le fait de me faire un peu masser le cuir chevelu au bac à shampoing chez le coiffeur (mais aussi siège massant et jambes surélevées Bigsmile ) ,je suis quasiment endormie!!!

alors les popinettes ça me trottais dans la tête et une (gentille)personne Wink m'en a parlé alors je me suis lancée et ai créé un blog...bon sans prétention car je ne maîtrise pas l'outil comme il faut et ai mis du temps pour mon premier article...on verra bien mais j'aimerais bien y arriver!

http://isabelledenimal.over-blog.com/

 

 

 

merci Isabelle, inscription faite et mis en favori...bonne chance a toi

 

 

 


Merci Martine, Patricia et Isablle pour vos conseils. Mais je n'ai pas pu faire le plat car je n'ai pas trouvé de courge butternut ce matin. Je vais donc mettre la recette de côté et d'ici là Marie aura peut-être un peu de temps pour me donner des conseils pour faire son plat en plat principal pour 4.

Bonne nuit à toutes


cocomam a écrit:

 Nous passons à table! Ça sent divinement!!!! Servez-vous!!!

 

hummmm...ca sent bon ici aussi.....mon velouté de legumes n'etait pas mal, mais une tarte comme çà, j'en prends un petit morceau....merci


Joyce profite bien de ce Noël décalé!la nouvelle année a éloigné tes soucis,tant mieux!que tes kleenex te servent à sécher des larmes de joie ou de rires! Love

Mamynette,le principal est de ne pas faire de surinfection!prenez votre temps pour vous retaper tous les 2 et nourrit bien ton homme! Bigsmile Wink

les popines je vous dis bonne nuit et gros bisous!!!!à demain!!!et merci encore à toutes poiur vos messages pour le blog!!!du coup j'ai la pression! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles,

Laeti, ça fait plaisir de lire que ton Papa se remet et que vous allez le voir ! Il va se sentir encore mieux !

Marie-Jo et Mamynette, j'espère que vous allez mieux, après tous ces jours de fièvre Aw

Aneth, tu revis et tu vas bientôt pouvoir croquer à pleines dents Cool

Tu peux déjà savourer toutes les bonnes choses qui défilent sur la table du Fil Party

Martine, tu ne dis pas grand chose sur la JPO, tu as aimé ?

Merci Céline pour avoir tester ma tarte aux tomates et comté ! Je suis contente qu'elle t'ait plu Cool

Coco, pas facile le rôle de Mamie, suis d'accord avec vous toutes....

Isa, je "cours" voir ton blog Smile Wink

Pour moi, Momo innove peu, il fait et refait les bonnes recettes déjà connues et appréciées Cool

merci Joly, j'espère vraiment que ca va aller mieux parce que là, je me traine vraiment

 


chrissand a écrit:

Jo, la JPO était une 1ère, j'ai été très surprise du monde, trop pour moi, il faudra que j'essaie d'y retourner une prochaine fois. Normalement, une conseillère proche de mon domicile devrait me contacter.

j'ai bien recu l'invitation moi aussi, mais c'est une grosse agence, je ne suis quand meme pas en forme, et je ne vais pas aller distribuer mes microbes dans la foule...mais j'aimerais bien y aller quand meme

 


joyce a écrit:

Demain nous allons féter noel avec ma fille,gendre et petite-fille car pas possible avant.En dessert j'ai fait la pâte feuilletée pour faire la galette de Jolynoise que j'avais faite l'année dernière et que j'avais trouvée délicieuse.

Coco ,j'avais le même problème que toi avec les parents d'Elise,ils ne voulaient aucun conseils et disaient qu'il n'y avait qu'eux qui connaissaientt bien leur fille. Il faut laisser faire , ils sont tellement fatigués par les courtes nuits qu'il est inutile de dire quoique ce soit. Maintenant tout est rentré dans l'ordre mais il a quand même fallu 8 mois. Quel bonheur maintenant de les voir heureux avec leur petite-fille.

Isabelle moi aussi je me suis inscrite à ton blog et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Laetitia, j'espère que ton papa va de mieux en mieux.

Maminette, je te souhaite de te retaper rapidement.

Je suis contente car depuis quelques jours je ne prends plus de kleenex pour sécher mes larmes. Je vous avais dit qu'avec le temps les soucis s'éloigneraient.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Je n'ai pas beaucoup de mémoire donc je ne vous cite pas toutes ,vous ètes trop nombreuses.

 

 

 

merci Joyce, on va essayer d'etre raisonnable

 


bonsoir les filles

je vous donne de  nos nouvelles ici, et ensuite je repondrais a vos messages..

donc endormie a 6 h ce matin, et levée a 7h  pour aller chez le medecin (elle consule sans rv et il vaut mieux etre là a l'ouverture du cabinet!!!) on arrive devant le cabinet,  a 8 h sonnantes :personne devant, chic, on va vite passer...j'ouvre la porte de la salle d'attente et la le choc : 10 personnes attendent deja!!!!je me suis demandée si j'entrais ou repartais!!!on est entrés, guy, debout, plus de sieges...et l'attente a commencé...on est sortis a 10h45...pharmacie, et retour a la maison

alors verdict...nos bronches  vont mieux, mais il nous faudra bien 15 jours pour recupérer...pour le diabete de guy, une seule solution : manger!!!!

je vais vous repondre individuellement, et ensuite j'irais me coucher, parce que là, je suis un peu hs!!!!

bises ...sans doute a demain

 


joyce a écrit:

Demain nous allons féter noel avec ma fille,gendre et petite-fille car pas possible avant.En dessert j'ai fait la pâte feuilletée pour faire la galette de Jolynoise que j'avais faite l'année dernière et que j'avais trouvée délicieuse.

Coco ,j'avais le même problème que toi avec les parents d'Elise,ils ne voulaient aucun conseils et disaient qu'il n'y avait qu'eux qui connaissaientt bien leur fille. Il faut laisser faire , ils sont tellement fatigués par les courtes nuits qu'il est inutile de dire quoique ce soit. Maintenant tout est rentré dans l'ordre mais il a quand même fallu 8 mois. Quel bonheur maintenant de les voir heureux avec leur petite-fille.

Isabelle moi aussi je me suis inscrite à ton blog et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Laetitia, j'espère que ton papa va de mieux en mieux.

Maminette, je te souhaite de te retaper rapidement.

Je suis contente car depuis quelques jours je ne prends plus de kleenex pour sécher mes larmes. Je vous avais dit qu'avec le temps les soucis s'éloigneraient.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Je n'ai pas beaucoup de mémoire donc je ne vous cite pas toutes ,vous ètes trop nombreuses.

 

 

 

Merci Joyce, de ton soutien.... Love

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Demain nous allons féter noel avec ma fille,gendre et petite-fille car pas possible avant.En dessert j'ai fait la pâte feuilletée pour faire la galette de Jolynoise que j'avais faite l'année dernière et que j'avais trouvée délicieuse.

Coco ,j'avais le même problème que toi avec les parents d'Elise,ils ne voulaient aucun conseils et disaient qu'il n'y avait qu'eux qui connaissaientt bien leur fille. Il faut laisser faire , ils sont tellement fatigués par les courtes nuits qu'il est inutile de dire quoique ce soit. Maintenant tout est rentré dans l'ordre mais il a quand même fallu 8 mois. Quel bonheur maintenant de les voir heureux avec leur petite-fille.

Isabelle moi aussi je me suis inscrite à ton blog et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Laetitia, j'espère que ton papa va de mieux en mieux.

Maminette, je te souhaite de te retaper rapidement.

Je suis contente car depuis quelques jours je ne prends plus de kleenex pour sécher mes larmes. Je vous avais dit qu'avec le temps les soucis s'éloigneraient.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Je n'ai pas beaucoup de mémoire donc je ne vous cite pas toutes ,vous ètes trop nombreuses.

 

 

 


chrissand a écrit:

bonne nuit à toutes.

Bonne nuit Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit à toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Jo, la JPO était une 1ère, j'ai été très surprise du monde, trop pour moi, il faudra que j'essaie d'y retourner une prochaine fois. Normalement, une conseillère proche de mon domicile devrait me contacter.

J'y étais allée l'an dernier pour la première fois moi aussi, et j'ai ressenti la même chose que toi !

C'était une petite agence et il y avait beaucoup de monde (trop pour moi aussi) Cette agence a d'ailleurs fermé depuis et la plus proche est maintenant à 100 km de chez moi, j'ai renoncé à m'y rendre  (même avec mes Copines Puzzled )

C'est bien si tu y a trouvé une conseillère qui habite près de chez toi Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à toutes!! A demain!! Retour à la pistache pour la tribu!! Tongue


BONNE SOIREE

 

Patricia


Jo, la JPO était une 1ère, j'ai été très surprise du monde, trop pour moi, il faudra que j'essaie d'y retourner une prochaine fois. Normalement, une conseillère proche de mon domicile devrait me contacter.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Laeti, si cela peux te rassurer mon mari a subi la même intervention que ton papa il y 8 ans ( 3 stents ) il avait 48 ans tout va très bien depuis !! votre visite lui fera le plus grand bien

 

 


Merci pour lien recette crèmes choco ! Sera bientôt testée...

Isabelle, abonnée également !

Ai reçu ce jour livre recettes top chrono...

A plus tard peut être


Isabelle ...je  suis inscrite moi aussi

Laeti....le virus etait avec Noa en dernier...!!!.bon voyage dans le sud 

Joly ...moi aussi en ce moment je fouille dans les recettes mises sous le coude

Ghis ....j'espere que tu auras de meilleures nouvelles demain 

Patricia


Bonne nuit Sameva!


Coucou les Filles,

Laeti, ça fait plaisir de lire que ton Papa se remet et que vous allez le voir ! Il va se sentir encore mieux !

Marie-Jo et Mamynette, j'espère que vous allez mieux, après tous ces jours de fièvre Aw

Aneth, tu revis et tu vas bientôt pouvoir croquer à pleines dents Cool

Tu peux déjà savourer toutes les bonnes choses qui défilent sur la table du Fil Party

Martine, tu ne dis pas grand chose sur la JPO, tu as aimé ?

Merci Céline pour avoir tester ma tarte aux tomates et comté ! Je suis contente qu'elle t'ait plu Cool

Coco, pas facile le rôle de Mamie, suis d'accord avec vous toutes....

Isa, je "cours" voir ton blog Smile Wink

Pour moi, Momo innove peu, il fait et refait les bonnes recettes déjà connues et appréciées Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ghis j'ai choisi un site où tout est préétabli sinon ça me serait impossible!mais c'est sur le tas qu'on apprend alors je vais m'accrocher aux branches!

repose toi bien et bon courage pour demain Ghis!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com