Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168550 réponses | Date de création

Bonsoir à toutes! Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des sms ou des mp. je n'ai peut-être pas répondu chaque fois,car je ne sais pas bien me servir des touches, c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas pu mettre les majuscules!Vos messages m'ont fait bien plaisir et vous m'avez manqué! Je suis arrivée chez moi à 13 heures.

J'ai environ 450 pages en retard et je ne pourrai pas tout lire,car je n'arrive pas à rester longtemps debout sur place et je n'ai pas le droit de m'asseoir pendant 6 semaines. J'ai essayé en étant couché, mais là aussi j'ai des contraintes : Si je suis allongée sur le dos, je dois très peu relever  le dos, donc c'est impossible de voir le clavier. Si je suis sur le côté, je dois être complètement à plat , un coussin entre les jambes et je vois l'écran de travers!Donc en ce moment je suis debout, mais je fatigue vite...Je ne pourrai donc pas vous lire facilement et j'écrirai très peu, mais je tenais à vous faire coucou avant d'aller au lit pour la nuit.Je me suis fait ma piqure de lovenox et une infirmière viendra deux fois par semaine pour le pansement jusqu'à la cicatrisation complète.

Bonne soirée à toutes et encore merci

Ghis


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

J'ai corrigé mes fautes de frappe et oublis dans la recette....

Essayez et vous me direz! et si vous avez une photo qui la met plus en valeur, je susi preneuse!! Tongue

Tricheuse !!  Bigsmile

 

  Bigsmile


marinou94 a écrit:

J'ai corrigé mes fautes de frappe et oublis dans la recette....

Essayez et vous me direz! et si vous avez une photo qui la met plus en valeur, je susi preneuse!! Tongue

Tricheuse !!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai corrigé mes fautes de frappe et oublis dans la recette....

Essayez et vous me direz! et si vous avez une photo qui la met plus en valeur, je susi preneuse!! Tongue

Marine Soft


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Isabelle et Marinou ...super vos recettes ...il va falloir cuisiner ....ça fait trop envie 

Coco ....quand je vois le ciel Love .....tu devais mettre le soleil dans tes valises .....mais  ici il pleut  Puzzled

Vero ...non je ne vois pas le bout du tunnel ...ils faut qu'ils reviennent mardi ....le lundi s'est fermé !!!

Josette ....c'est quoi la pose du sapin ?

Ghis ...j'espere que tu es bien rentrée et que tu souffres moins 

Marie ....t"as changé de look 

 

Je l'avais mis Pat ! Mais je me suis faite fouillée a la douane à Oran et ils me l'ont repris , z' ont pas voulu que j'emmnene leur soleil....

 

C'est surprenant, qu'est-ce qui les gene de ramener de l'artisanat? c'est nouveau!! Stare

Marine Soft


Mimx....alors Momo il marche bien

Coco....je me doutais que c 'etait à cause de la douane....

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Isabelle et Marinou ...super vos recettes ...il va falloir cuisiner ....ça fait trop envie 

Coco ....quand je vois le ciel Love .....tu devais mettre le soleil dans tes valises .....mais  ici il pleut  Puzzled

Vero ...non je ne vois pas le bout du tunnel ...ils faut qu'ils reviennent mardi ....le lundi s'est fermé !!!

Josette ....c'est quoi la pose du sapin ?

Ghis ...j'espere que tu es bien rentrée et que tu souffres moins 

Marie ....t"as changé de look 

 

Je l'avais mis Pat ! Mais je me suis faite fouillée a la douane à Oran et ils me l'ont repris , z' ont pas voulu que j'emmnene leur soleil....

 

tu n'aurais pas dû te laisser faire Coco, à la douane! Ils peuvent te prendre ce qui se mange, et le soleil ça ne se mange pas!  :p 


Bonsoir les popines,

T'es toute mimi Marie la tortue :-)  Love

Coco merci de nous avoir fait voyager avec toutes ces belles photos.

Tendre pensée pour Ghis.

Tina, contente de te revoir parmis nous, pleins de gros bisous.

Isa, bravo pour toutes tes réalisations.

Isath, j'ai un peu de retard mais le résumé de la rencontre des enfants avec le prêtre est vraiment touchant.

Pat, Claude, Marinou, Daph, Laéti, Manynette, Maminou, Véro, Cocoman, Josette, Keldan et toutes les autres (pardon pour celles que j'auraient omis de citer  Puzzled ) pleins de momobisous  Party

 

 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


marjeanat a écrit:

Isabelle et Marinou ...super vos recettes ...il va falloir cuisiner ....ça fait trop envie 

Coco ....quand je vois le ciel Love .....tu devais mettre le soleil dans tes valises .....mais  ici il pleut  Puzzled

Vero ...non je ne vois pas le bout du tunnel ...ils faut qu'ils reviennent mardi ....le lundi s'est fermé !!!

Josette ....c'est quoi la pose du sapin ?

Ghis ...j'espere que tu es bien rentrée et que tu souffres moins 

Marie ....t"as changé de look 

 

Je l'avais mis Pat ! Mais je me suis faite fouillée a la douane à Oran et ils me l'ont repris , z' ont pas voulu que j'emmnene leur soleil....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isabelle et Marinou ...super vos recettes ...il va falloir cuisiner ....ça fait trop envie 

Coco ....quand je vois le ciel Love .....tu devais mettre le soleil dans tes valises .....mais  ici il pleut  Puzzled

Vero ...non je ne vois pas le bout du tunnel ...ils faut qu'ils reviennent mardi ....le lundi s'est fermé !!!

Josette ....c'est quoi la pose du sapin ?

Ghis ...j'espere que tu es bien rentrée et que tu souffres moins 

Marie ....t"as changé de look 

Patricia


marinou94 a écrit:

ca y est j'ai publié ma recette! Tongue

Bravo,! Orange chocó j'adore! Bonne chance pour le concours


Tina ...25 ans ....quel bel age 

Patricia


ca y est j'ai publié ma recette! Tongue

Marine Soft


de bien belles photos! merci

 

Alors ma terrine est démoulée, mais un peu mou...

allez photo : désolée pour la photo de travers, ils veut pas me la mettre dans le bon sens

Marine Soft


solmar a écrit:

 

Pas eu le temps de terminer le reportage photo hier soir ( trop crevée ) donc voici la suite...

très jolie photos merci du partage 

j'ai l'inpression d'y être aller.........le rêve.......


solmar a écrit:

quel ciel bleu , ca donne envie de partir !!!!

tu es rentree bien fatiguee mais avec des images plein la tete . 

Je ne connais pas l'algerie mais je vais souvent au maroc , j'adore  ♥♥♥♥

Je te souhaite une bonne soiree dans tes penates , fini la grande vie au sheraton  

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


waouhhh les terrines bravo 

je viens de faire le nettoyage du printemps à l'extérieur

balayer, enlever la mousse ..........

la tradition la tradition oh lala

nouvelle élue au conseil municipal j'ai droit à la pose du sapin ,je ne vous explique pas la fête ..............

une pensée à vous toutes 

bonne soirée


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

Pas eu le temps de terminer le reportage photo hier soir ( trop crevée ) donc voici la suite...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tu nous fais des merveilles Isa, comme d'hab, elle est belle ta buche-terrine crudités!! miam miam!

Je sens que tu te places bien sur le concours!

Toujours au boulot, donc pas de démoulage pour le moment.... peut être 1/4 d'heure, 20 minutes de congélo pour bien la refroidir avant le démoulage, et surotut pouvoir faire une photo pour la recette!! Smile

Sinon, si c'est un peu juste en tenue, peut-on mettre de la gélatine dans ce genre de terrine?

Marine Soft


Marinou je ne saurais te dire pour la margarine car je n'en utilise pas...Verdict bientôt!?

pour remplacer la mangue,peut-être un bon melon charentais ou cavaillon bien orange et ferme mais il faudra attendre la saison..il faut un fruit dans lequel faire des tranches et sui soit souple..

Ghislaine bon courage avec ta compta!je compatis!!!

Tina un petit moment de bonheur à souvourer entre vous ce soir..Voilà il faut piocher ces petits instants qui cajolent le coeur...BON ANNIVERSAIRE à ANAIS Love !!!!

Martine tu en fais toujours autant pour tout le monde!tu es une sainte!!!!!

merci Véro!voici le gâteau pour notre soirée copines!j'ai peu mangé ce midi alors là tout de suite j'en couperais bien une part!!!j'ai laissé le rhodoïd autour pour le transport

 

 

 

 

 

Pat c'est bien vous ne vous laissez pas dépérir Berd et toi! Bigsmile

Céline super ta photo de profil!on te devine! Wink j'imaginais bien une belle brunette!

tu peux faire des langues de chat?c'est vite fait..

merci pour ton com!

voici ma terrine salée...pas encore tapée...toute fraîche en crudités

 

 

 

 

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


La terrine de fruits rouge d'Isa me tente bien aussi, mais il faut que je trouve de quoi remplacer la mangue, car mon mari est allergique...........

Marine Soft


Bonjour les filles, 

semaine bien chargée encore, j'avais hâte d'être à vendredi pour pouvoir vous retrouver!!! et pour pouvoir cuisiner!!!

je n'ai pas encore lu le fil... juste cherché des nouvelles de Sameva et j'ai vu que les semaines à venir allaient être longues et difficiles pour elle... je te fais un gros bisou Sameva!!! On a hâte de te revoir parmi nous!!!

j'ai vu également de belles photos et j'ai vu surtout une recette de terrine sucré, c'est exactement ce que  m'inspirait ce concours!!!! de la fraîcheur et de la légèreté!!!! j'aimerais trouver une mangue ce we pour faire les 2 recettes de nos copines: la verrine de Marie et la terrine d'Elleisab!!!

sinon ce we, j'aimerais remplir ma boîte à biscuit pour la semaine prochaine (c'est Elleisab qui m'a donnée l'idée!!) donc là je vais chercher des recettes qui se complètent... déjà c'est sûr, les rochers à la noix de coco et les cookies!! si vous avez d'autres associations de recettes, je suis preneuse!!

momizous à toutes toutes toutes!!


Bonjour les filles,

 

Merci Corinne de nous avoir fait voyager avec toi.

isath je sais que ton film était très bien, si je peux j'irais le voir.

Pat le bout du tunnel arrive.

Ghis j'espère que tu as retrouvé ta maison.

Isa bonne soirée avec tes copines.

Bonne après-midi à toutes.


elleisab a écrit:

tina57 a écrit:

Bon vendredi à toutes

Coco, elle sont magnifiques tes photos, je ne sais pas si tu as pu profiter beaucoup de la region mais tu as dû te régaler avec les bons petits plats marocains.

Ghis, bon courage, tu dois être contente de retrouver ton chez toi, on se sent toujours mieux à la maison, j'epsère que tu auras de l'aide et tu seras bien entourée.

Marinou, bonne marche ce week-end, heureusement que les températures ne sont pas Nordique

Pat, soignes- toi bien

Martine, avec un gros, gros retard JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pat, bonne finalisation de ta cuisine, chez moi aussi les murs n'étaient pas trés droit.

Mimix, merci pour les Arums

Claude, je fais aussi le plein en Allemagne pour la pâtisserie, il me faudrait aussi des placards à rallonge

Je vais jeter un oeil sur les terrines, je pense faire celle d'Isa à Pâques, elle est trop belle.

Marie et Isath, bon courage pour votre journée de boulot, encore quelques heures et c'est repos, en plus le soleil brille et les températures remontent.Bisous les filles

 

 

Tina contente de voir que tu aies retrouvée des envies!!!

passe une belle journée ensoleillée!tes petits bouts vont bien?

 

Isa, J'essaie de pratiquer la pensée positive, il paraît que ça marche

je ne les ai pas vus depuis plus d'une semaine, je vais me rattraper ce soir, c'est l'anni d'Anaîs, elle fête ses 25 printemps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mes papiers, tes papiers, nos papiers, les papiers des autres sont faits  Smile

juste passé 2 appels téléphoniques, il m'en reste encore....maintenant je dois m'atteler à la recherche d'une location pour la belle famille de fifille n°2, ils veulent venir à PL 2ème quinzaine de juillet !!!! 

Je pars en cuisine....

Bon appétit

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Un petit coucou rapide

Patou .....tu es malade pour de vrai ...quand on a qu'une envie ...la couette ....c'est pas bon

Claude ....le 3 ...c'est noté  Wink

 

Coco....merci d'avoir pris le temps de mettre des photos...superbe .....ne montes pas sur la balance !!!

un bisou à toutes et bonne fin de journée  ......je pars à la pizzeria avec Berd .....plus simple que de faire à manger dans mon "gourbis"  Bigsmile

Patricia


tina57 a écrit:

Bon vendredi à toutes

Coco, elle sont magnifiques tes photos, je ne sais pas si tu as pu profiter beaucoup de la region mais tu as dû te régaler avec les bons petits plats marocains.

Ghis, bon courage, tu dois être contente de retrouver ton chez toi, on se sent toujours mieux à la maison, j'epsère que tu auras de l'aide et tu seras bien entourée.

Marinou, bonne marche ce week-end, heureusement que les températures ne sont pas Nordique

Pat, soignes- toi bien

Martine, avec un gros, gros retard JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pat, bonne finalisation de ta cuisine, chez moi aussi les murs n'étaient pas trés droit.

Mimix, merci pour les Arums

Claude, je fais aussi le plein en Allemagne pour la pâtisserie, il me faudrait aussi des placards à rallonge

Je vais jeter un oeil sur les terrines, je pense faire celle d'Isa à Pâques, elle est trop belle.

Marie et Isath, bon courage pour votre journée de boulot, encore quelques heures et c'est repos, en plus le soleil brille et les températures remontent.Bisous les filles

 

 

merci Tina, tu es adorable, faut pas t'en faire  Love

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Un petit coucou rapide

Coco : super ton séjour, dépaysement et bonne chaire, tu as dû te régaler.

Ghis : pleins d'ondes positives pour toi, un dur moment à passer, mais si au bout il y a du résultat ce ne sera que du bonheur.

Tina : contente que tu te sentes mieux

Elleisab : magnifique ta terrine,  et je n'en doute pas délicieuse, avec le retour du soleil, cela donne envie.

Marie : c'est raisonnable d'avoir conservé ton rendez vous, c'est vrai qu'il n'y aura peut être pas de solutions, mais au moins tu seras à quoi t'en tenir, tu en demandes peut être beaucoup à ton corps, et il manifeste son mécontentement. Prends soins de toi.

Martine : tu galères toujours avec ta tablette, bonne paperasse, il faut de temps en temps.

Pat : cela va être sympa ta nouvelle cuisine, on attend les photos (pas curieuse la fille)

Claude : tu as de la chance de pouvoir aller faire tes emplettes en Allemagne, il paraît que cela vaut vraiement le coup.

Marinou : t'es très courageuse, marche nordique pas pour moi

Mimix : comme d'hab beau bouquet

Marinou : même si ta terrine ne tient pas, cela ne l'empechera pas d'être délicieuse, et puis tu auras au moins essayé, les filles je vous tire mon chapeau, vous êtes toutes très créatives, et s'est sympa de nous faire partager. comme le dit Isa, cela nous fera pleins d'idées pour les buffets de cet été avec un petit rosé bien frais.

Patou : bon rétablissement

Isa : allez courage plus que quelques heures avant un repos bien mérité avec tes loulous que je trouve super, ils sont pleins de réparti et ils semblent respirer la joie de vivre.

Mamynette : comment vas tu aujourd'hui, avec les beaux jours qui arrivent ça va te requinquer, courage

Mamiek : ce weekend je tente ton bavarois au fraises, je te dirais. J'espère qu'il sera aussi bien réussi que le tien

Au fait on perd une heure de sommeil ce weekend, j'aime pas ce changement, le matin il fait encore nuit quand on se lève, beurk.

Bon trève de bavardage, j'ai un bilan à préparer pour la semaine prochaine, et rien fait, mon expert comptable risque de pas être d'accord si je lui dis que je bavardais sur le forum.

Au fait j'ai laissé un com dans le nouveau fil pour qu'il nous supprime l'envahissement des commentaires, je sais pas si cela va marcher

BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE

Gigi


elleisab a écrit:

marinou94 a écrit:

Isa... je me demande bien si ca va tenir... à voir. Je ne fdevrais pas la même une trentaines de minutes au congelo pour bien la prendre avant de démouler? Tongue

 

Marinou ou tu peux mais au final si elle n'est pas prise,elle finira par "tomber"

ça devrait aller car il y a du beurre qui va faire tenir le tout en se réfrigérant,tu verras!

J'ai du la faire de mon côté à la margarine, car à la maison, c'est sans beurre!!

Ca devrait aussi bien tenir?

Marine Soft


claude2 a écrit:

Isa, Pat demandait, un jour, où trouver des dessous de gâteaux jetables Wink .... Je lui ai répondu en allemagne pour moi ! Un tour de soucoupe et ça vole :D  !!!

Comme j y suis allée hier, que j ai renouvellé le stock, ils sont à la dispo de Pat ! Bigsmile

Tina, le choix est grand n est ce pas Wink  ???? Mais, avec the men, pas pu trop regarder les vêtements Puzzled ....

Big smileOKAYYYYYY!!!

j'en trouve aussi chez le grossiste de Cambrai,c'est bien utile!ils font aussi de grande planche doré à découper,pratique aussi pour les tailles hors normes!d'ailleurs j'en ai plus!ni poches à douilles jetables!va falloir y refaire un tour!

JJ pareil!pas de boutiques de fringues!on va chacun de son côté et on se rejoint après pour les courses commumes;plus simple!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isa, Pat demandait, un jour, où trouver des dessous de gâteaux jetables Wink .... Je lui ai répondu en allemagne pour moi ! Un tour de soucoupe et ça vole :D  !!!

Comme j y suis allée hier, que j ai renouvellé le stock, ils sont à la dispo de Pat ! Bigsmile

Tina, le choix est grand n est ce pas Wink  ???? Mais, avec the men, pas pu trop regarder les vêtements Puzzled ....


tina57 a écrit:

Bon vendredi à toutes

Coco, elle sont magnifiques tes photos, je ne sais pas si tu as pu profiter beaucoup de la region mais tu as dû te régaler avec les bons petits plats marocains.

Ghis, bon courage, tu dois être contente de retrouver ton chez toi, on se sent toujours mieux à la maison, j'epsère que tu auras de l'aide et tu seras bien entourée.

Marinou, bonne marche ce week-end, heureusement que les températures ne sont pas Nordique

Pat, soignes- toi bien

Martine, avec un gros, gros retard JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pat, bonne finalisation de ta cuisine, chez moi aussi les murs n'étaient pas trés droit.

Mimix, merci pour les Arums

Claude, je fais aussi le plein en Allemagne pour la pâtisserie, il me faudrait aussi des placards à rallonge

Je vais jeter un oeil sur les terrines, je pense faire celle d'Isa à Pâques, elle est trop belle.

Marie et Isath, bon courage pour votre journée de boulot, encore quelques heures et c'est repos, en plus le soleil brille et les températures remontent.Bisous les filles

 

 

Tina contente de voir que tu aies retrouvée des envies!!!

passe une belle journée ensoleillée!tes petits bouts vont bien?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


claude2 a écrit:

Un grand bonjour ensoleillé !!!!!

Mimix, superbe bouquet !!!!

Tina, tu parlementes avec momo pour la liste de courses  Wink

Josette, bonjour.....

Patou, Pat t a passé son meilleur ennemi  Shock ?

Martine, bonne journée de stand bye ! Ce midi je passe te dire bonjour :D .....

Ghis, comme prévu, c est aujourd hui le retour at home ? Surtout fais bien attention à toi.....

Bisous à nos chères absentes....

Claude mais comment fais tu pour voyager si vite aux 4 coins de la France???lol!(pas de smileys actifs!)

soleil ici aussi!!!yes!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marinou94 a écrit:

Isa... je me demande bien si ca va tenir... à voir. Je ne fdevrais pas la même une trentaines de minutes au congelo pour bien la prendre avant de démouler? Tongue

 

Marinou ou tu peux mais au final si elle n'est pas prise,elle finira par "tomber"

ça devrait aller car il y a du beurre qui va faire tenir le tout en se réfrigérant,tu verras!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isa... je me demande bien si ca va tenir... à voir. Je ne fdevrais pas la même une trentaines de minutes au congelo pour bien la prendre avant de démouler? Tongue

 

Marine Soft


Un grand bonjour ensoleillé !!!!!

Mimix, superbe bouquet !!!!

Tina, tu parlementes avec momo pour la liste de courses  Wink

Josette, bonjour.....

Patou, Pat t a passé son meilleur ennemi  Shock ?

Martine, bonne journée de stand bye ! Ce midi je passe te dire bonjour :D .....

Ghis, comme prévu, c est aujourd hui le retour at home ? Surtout fais bien attention à toi.....

Bisous à nos chères absentes....


Bon vendredi à toutes

Coco, elle sont magnifiques tes photos, je ne sais pas si tu as pu profiter beaucoup de la region mais tu as dû te régaler avec les bons petits plats marocains.

Ghis, bon courage, tu dois être contente de retrouver ton chez toi, on se sent toujours mieux à la maison, j'epsère que tu auras de l'aide et tu seras bien entourée.

Marinou, bonne marche ce week-end, heureusement que les températures ne sont pas Nordique

Pat, soignes- toi bien

Martine, avec un gros, gros retard JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pat, bonne finalisation de ta cuisine, chez moi aussi les murs n'étaient pas trés droit.

Mimix, merci pour les Arums

Claude, je fais aussi le plein en Allemagne pour la pâtisserie, il me faudrait aussi des placards à rallonge

Je vais jeter un oeil sur les terrines, je pense faire celle d'Isa à Pâques, elle est trop belle.

Marie et Isath, bon courage pour votre journée de boulot, encore quelques heures et c'est repos, en plus le soleil brille et les températures remontent.Bisous les filles

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les popines!!!!

Coco super tu es de retour!!!! Love

merci pour ses photos de rêve!quelle belle vue,quelle palace!euh...tu as osé monter sur ta balance? Bigsmile

Marinou bonne chance pour ta terrine!ça va aller!!! Cooking  7

Patou soigne toi bien ,reste bien au chaud sous ta couette!à ce soir!

Martine j'espère pas de galère ce matin pour la connexion!tiens nus au courant pour ta terrine!!!

on va avoir plein d'idées pour nos buffets d'été!!!

moi aussi problèmes ce matin avec l'ordi qui a planté,j'ai du restaurer des trucs en anglais,j'ai fait au pifomètre mais ça a marché!j'ai du chopé des virus car j'ai toujours ces pubs invisibles qui bloquent mes pages,je verrais avec les enfants ce we.ou pas... Bigsmile

Isath quand part ton momo en révision?ça va prendre longtemps?

Claude de chouettes achats!euh c'est quoi les cartons avec Pat?suis curieuse hein?

je ne vous dis pas la belle surprise si vous débarquez le 3 en soucoupe avec Pat!!!!!!!!hein Martine!chez zodio ,on risque aussi de se laisser tenter par des articles de cuisine!!!

pour les recettes du concours ,en général on les retrouve regroupées en page d'accueil quand les saisies sont terminées en cliquant sur je vote...donc le 7 avril normalement!

bon retour à Ghis qu'on a hâte de retrouver aussi!!

merci Mimix pour les toujours beaux bouquets

coucou Josette!!!tu vas bien?

Tina j'espère que tu reprends doucement tes marques...

bisous à vous toutes!

je vais taper ma recette terrine salée...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Marinou, j'ai hâte de voir ta terrine...faut attendre ce soir !

Patou, allez zou, sous la couette, soigne toi bien.

Gigot comme dirait Marie

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour les popines,

ciel bleu, soleil, ce que j'aimeeee.

Coco, merci de nous avoir régalé avec tes photos, tu dois être crevée.

Ghis, retour à la maison, je pense à toi, ce n'est pas évident la situation actuelle.

Tina, que fais-tu ce w-e ?

Claude, la CB a dû chauffer hier, des projets avec tes achats....j'ai hâte de voir

Isath, c'est repassage tous les jours chez toi ? bientôt le w-e, tu vas pouvoir souffler tu crois ??? j'ai des doutes.

Mimix, bonne journée

Stella, je ne t'ai pas vue !

Josette, bonne journée

Je ne bouge pas aujourd'hui, paperasse et coups de fil au programme, ce midi ça sera des crevettes sauce marco.

Bonne journée à toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


pat17 a écrit:

Bonjour les Popinettes Smile

Je me lève juste avec encore un mal de tête HORRRRRIBLE

Trois jour de fièvre et toujours mon gros rub !!!  c'est descendu sur la poitrine maintenant:((  j'ai le nez en patate !!!

J'essaie de tout lire mais pas possible .... je repars me coucher !!!!

à très bientôt !!!! J'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une bonne grippe? ma nounou y est passé en début de semaine.....et hier elle était encore fiévreuse...

Marine Soft


Bonjour les Popinettes Smile

Je me lève juste avec encore un mal de tête HORRRRRIBLE

Trois jour de fièvre et toujours mon gros rub !!!  c'est descendu sur la poitrine maintenant:((  j'ai le nez en patate !!!

J'essaie de tout lire mais pas possible .... je repars me coucher !!!!

à très bientôt !!!! J'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


hello les filles...

Au boulot...

Alors soleil à Paris, le printemps revient!

Ma terrine attend ce soir pour le verdict de sa tenue.... à suivre! mais moi pas très douée pour faire des choses mélanges très fermes avec des blancs d'oeufs, donc ca va petre le coup de poker.... Tongue

Ce week-end, c'est le week-end où je fais ma marche nordique de 19km, en plein préparatifs!

Marine Soft


Bonjour les popines !

Coco, merci pour le soleil, mais est ce que ça va durer toute la journée ????

Bon retour at home, j'imagine que tu vas trouver le temps ce soir d'allere bisouter Mathilde.... et ce soir tu es en vancances, génial !!! Et Navarro, il a bien bossé ?

Mimix, merci pour ton joli bouquet....

Pat, j'aimerais bien avoir du bazar dans ma cuisne, ça voudrait dire que j'ai une nouvelle cuisine, ça va viendre un jour, ça va viendre !!!

Ghis, je pse que tu es pressée de rentrer chez toi. J'epsère que tu as prévu pour te faire aider à la maison....

Allez, dernier jour et après repose pour 2 jours....

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


bonjour à vous toutes

merci Mimix ,cela fait plaisir

Coco bon retour bonne journée et ensuite bonnes vacances , tu as déposer le soleil en passant merci

Ghis bon rétablissement  

Tina une grosse pensée positive

Pat vivement la fin de chantier hihihiiiii

Bonne journée