Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168650 réponses | Date de création

Bisous les popines et belle journée

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonne nuit à vous toutes....... A dans quelques heures  ;)....


solmar a écrit:

Me voici , et malgré la fatigue et la perspective de devoie encore se lever demain matin , je viens vous faire un petit coucou .... J'ai êté frustrée de ne pouvoir venir plus sur le forum ces 4 derniers jours et vous m'avez manqué .... 

 

Et toi aussi tu nous a manqué !!!!!!

Superbes tes photos, du soleil, des jolies vues...... plein la tête pour aller se coucher !!!!

Bonne courte Puzzled nuit, bon courage pour demain ! Merci de ton petit coucou.....


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

Plat de mechoui

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

Un peu plus tard...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

La vue de ma chambre au lever du jour

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Me voici , et malgré la fatigue et la perspective de devoie encore se lever demain matin , je viens vous faire un petit coucou .... J'ai êté frustrée de ne pouvoir venir plus sur le forum ces 4 derniers jours et vous m'avez manqué .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, je vois que tu es commectée. Bon retour chez toi....

Je vais me coucher, mes yeux se ferment !!!!

Bisous à toutes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Comment faire pour voir les recettes du concours seulement ? En tapant terrines/recettes pour le concours : un max apparaît et je ne suis vraiment pas sûre que toutes soient inscrites pour ce concours.....


Pat, le stock est fait ! Tu passes quand tu veux.... Sinon je te le donne le 3 lors du voyage en soucoupe Bigsmile Party  !!!! J ai l impression que tu as un gd plan de travail : le top.... Bien blanc, bien lumineux  Love

Tina, l appétit va revenir gentiment et tu parles de momo Wink : bon signe ! Ton petit fils va se régaler ainsi que ta pte famille ! Mes pensées hebdomadaires te sont destinées.....

Isa, desigual Love , je suis comme ta copine.... Sacs, vêtements.... Tu lui as fait un joli cadeau ! Galère ton LV... Aw Bon ménage/pâtisserie.... 

Marie, merci pour les nouvelles de Ghis, cela doit être dur pour elle.... Il faut espèrer que tous ses efforts, douleurs.... seront récompensés..... Et c est gentil de nous faire plaisir, mais c est surtout important pour toi !!!! Tu as un peu moins mal ?

Isath, bonne soirée ciné !!!!

Marinoou, super ton fiston ! Vous avez bien bossé.... Wink

Aurélie/Calie, merci pour votre coucou !

Martine, ta journée bien occupée s est bien terminée ?.....

Mamiek, bonne nuit.....

Aneth, Framboise, comment allez vous ?

Notre journée en allemagne s est très bien passée, avec ma belle soeur et beau frère : moules pr chocolats, accessoires cuisine ( je vais devoir trouver de nouveaux placards Bigsmile ...) et diverses ptes choses et 2 ptes fleurs ;).... Puis achats articles toilette/parfumerie/ménager...... Divers flacons arômes, stock pour Pat et moi ;), divers chocolats à cuire, et manger Bigsmile ....Ma belle soeur m a dit : c est dingue tout ce que tu achètes pour la pâtisserie.... On viendra goûter !!!! 

Question shopping vêtements, pas trop regardé..... Les hommes.......

Coco, le voyage retour s est bien passé ? Pas trop fatiguée

Céline, ta dure semaine se passe bien ?

Bonne nuit à celles qui sont couchées....


Je suis rentrée du ciné, on est allées voir "à bout de forces" avec Gamblin, Lamy et un jeune de Clisson... C'est un très beua film, une leçon de vie... Allez y, je vous promets que vous allez être émues par ce jeune !!!!

Je vais temriner mon repassage car demain je bosse toute la journée....

Et après, WE !!!! JP est de garde, donc tranquillou à la maison.... mes parents viennent déjeuner dimanche.

Je ne sais plus qui me posait la question, mais j'ai parfois une erreur 31, donc je préfère faire réviser Momo avant la grosse panne, sur les conseils de Marie. J'attends le carton pour le retour.....

J'attends Coco, aussi !!! Coco, t'es où ????

Et Ghis, on t'attend demain....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les popines,

merci Isa, j'ai fini par tout débrancher de l'ordi, prise, batterie, j'ai appuyé 8 secondes sur le bouton pour évacuer l'électricité stratique !!!!! et, miracle, ça a marché.

Suis tjrs bloquée avec la tablette, j'y ai passé un certain temps ce soir sur le forum mais impossible de voir toutes les recettes et je patoge je dirais même mieux, suis noyée MDR.

Je vais essayer de me lancer dans une terrine, si j'y arrive, je vous tiens au courant.

Pat, c'est bientôt samedi, tu dois être contente.

Isa, tu semble contente de ta nouvelle porte, ta réparation LV  était sous garantie ? quelle galère pffff

Coco va s'en doute être fatiguée, elle ne viendra peut-être pas ce soir.

Isath, je ne me souviens plus du film que tu devais aller voir !

Claude, tu dois aussi être fatiguée, c'est bien rare de ne pas te voir.

Tina, tu vas reprendre goût à la cuisine, je te comprends  Love

Marinou, très bien pour ton fiston.

Mamynette, j'espère que nous te verrons demain.

Mamiek, une bonne nuit aussi pour toi.

Marie, qu'as-tu cuisiné ?

Tjrs des difficultés pour moi de naviguer avec l'ascenseur, faut sans cesse monter et descendre, ça ne vous gêne pas vous  ? 

Je vais couper l'ordi, je baille, faudrait pas que je rate le train.....

Bonne nuit les popines, demain est un autre jour.....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


me revoilou!

mon bavarois fraises est au frigo,je ferai le miroir demain matin et j'ai fait une autre terrine salée ,genre terrine de crudités,démoulage demain matin,je croise les doigts car j'ai fait au pifomètre!je croise les doigts aussi pour toi Marinou!Et bravo à ton fils!!!!!

Calie on attend les tiennes!!!

je vous remerci ici les popines pour vos coms sur ma terrine de fruits!vous êtes des choux!

Véro quel courage de faire la zumba le soir!mais j'imagine que tu dois te sentir bien après!

Martine n'a pas du retrouver sa connexion...Coco est en train d'attérir,Isath cinète...

Claude a du rentre bien fatiguée de son périple teuton

Marie merci pour les nouvelles de Ghis,elle a l'air de bien souffrir la pauvre!pourvu,pourvu que ce soit pour un réel soulagement par la suite!on l'embrasse très fort!

Mamynette ça va?la gastro a lâché prise?

Aneth,un tit coucou stp!!!!

Céline tu es dans les copies jusqu'au cou?

Pat ça va viendre alors!samedi à toi les peintures! Wink pas bête en effet le distributeur de chantilly!!!on signe tout de suite!!!!

bonne nuit MarieK!demain on se régale encore avec ton bavarois! Love

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonsoir les filles,

Retour de la Zumba, le fil à l'air bien calme ce soir.

Pat ta cuisine va être très belle, encore un peu de patience  Smile

Marie le complot a fonctionné, bonne résolution  Wink

Corinne doit être arrivé à l'aéroport, vivement demain pour les photos.

Isath est au ciné et Isa prépare un bon gâteau.

Aurélie effectivement si on ne vient pas lire tous les jours, on est vite débordée.

Bonne soirée à toutes.


petit coucou du soir espoir a celles qui en ont besoin .bisous

bon retour à Coco et tina .pat j'espère que les travaux ne vont pas s'éterniser ......

j'ai deux idées de terrines mais pas le temps pour le moment .lundi j'espère .


mamiekinder a écrit:

je vois que les terrines fleurisent

 Isath passe une bonne soirée

 Marie tu as bien fait de garder ton RDV tu ne peus pas continuer comme çà !

 Path ta cuisine , va etre super , tu vas te régaler ensuite !

coco , je serai couchée à ton arrivée , je t'embrasse , repose toi !

maminette j'espére que tu as moins mal et Ghis aussi !!

 je vous souhaite a toutes , méme a celles que j'ai oubliées de citer , une bonne nuit réparatrice !!

bonne nuit Mariek. Reposes toi bien.


MarieK ...c'est surtout mes tiroirs qui vont mieux coulisser ....ça couinait beaucoup  Bigsmile

Marinou...bravo à ton petit loulou...............................et à toi aussi  Wink

Patricia


je vois que les terrines fleurisent

 Isath passe une bonne soirée

 Marie tu as bien fait de garder ton RDV tu ne peus pas continuer comme çà !

 Path ta cuisine , va etre super , tu vas te régaler ensuite !

coco , je serai couchée à ton arrivée , je t'embrasse , repose toi !

maminette j'espére que tu as moins mal et Ghis aussi !!

 je vous souhaite a toutes , méme a celles que j'ai oubliées de citer , une bonne nuit réparatrice !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors position parallèle au plafond, devant la télé

J'ai fait ma terrine, verdict demain.... je ne sais pas si ça va être assez ferme, on verra en demoulant

Le travail avec le fiston hier soir à porté ses fruits : 13/13!!

 

 

Marine Soft


Marinou ...non ce n'est pas fini   Crazy ce n'etait pas prevu que j'ai tant de travaux .....mais ils s'apercoivent que la cuisine n'est pas droite donc dur de remettre un autre plan de travail ..........il faut scier les pieds ... La hotte marche mal ...et j'en passe .....elle a plus de 30 ans !!!!

Isabelle ...Il va falloir investir dans un lave vaisselle.........Chez moi ...le gros sera fini samedi midi...et ensuite les finitions ....Pas de nouvelle de Mamynette ....ni d'Aneth ....ça fait un moment

 

Tina ....je pense à toi tous les jours ainsi qu'à Framboise .....let bientot ça va etre ton tour Marie Jo 

Martine ...tu as raison ça va aller vite mais la peinture apres c'est moi qui fait ....j'aime bien faire ça 

Marie .....je n'y ai même pas pensé ...tu crois qu'un cuisiniste serait faire ça  Bigsmile

Patricia


Bonsoir les filles,

Pas venue aujourd'hui, je ne suis même pas rentrée pour déjeuner ce midi, pause sandwich avec ma collègue...

La pizza moitié lardons, moitié saumon est au four... ça sent bon !!!!

Et après je file chercher mes compines et on va au ciné....

Je viendrais vous lire tard, quand Coco sera rentrée, Claude aussi.....

Marie, t'as bien fait de garder ton RV.... c'est important !

Allez, gigot !!!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bon me voilà. Je vous donne des nouvelles de Ghis que j'ai reçues à 14H. Elle dit qu'elle sort demain matin, et qu'elle n'a pas le droit d'être assise, que c'est dur, elle dit bonjour à toutes. Je crois que la pauvre, elle en bave pas mal, ça se ressent dans ses messages. Espérons qu'elle ira mieux quand elle sera à la maison.

Tina, c'est bien de venir nous voir. Si nos "bêtises" peuvent t'aider à remonter la pente, tant mieux.

Pat, pendant que tu es dans ta nouvelle cuisine, tu peux peut-être installer un distributeur-automatique-de-chantilly-directement -encastré-dans-le-mur!  Bigsmile

Isa, ta terrine elle est terrible, je vais me l'essayer rapidement!  Wink

Coco, elle arrive! Yessssss! 

Bon, je file en cuisine, je prends un cachet, et je reviens tout à l'heure.  Wink

PS: je n'ai pas annulé mon RDV radio, parce que j'ai envie de vous faire plaisir!  :p 


ps encore de nouvelles de Mamynette aujourd'hui..

allez je file en cuisine!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou Véro et Aurélie!contente de vous lire!

ah oui il y a du boulot pour tout lire!mais on y arrive en lisant les derniers évènements!

Véro c'est Isath qui va au ciné copines ce soir! Wink pour moi c'est soirée anniv copines demain soir!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

ma pendule est toujours là mais pour le coup elle ne marche plus...le grand trou c'est pour mettre mon nouveau et grand frigo.....ma hotte est demontée ...il fallait y ajouter un bout...quelle galere

 

 

 

 

 

 

Pat tu vas avoir une cuisine de chef!et un énoooorme frigo pour tes grandes tablées!quand auront-ils fini?

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

Coucou les filles

Je reprend le rythme mais égalemment larguée pour les commentaires.

J'espère que l'opération de Ghis est une réussite malgré les souffrances qu'elle endure pour le moment.

Coco s'éclate au Maroc si j'ai bien compris mais je n'ai pas retrouvé le comm.

Marie,  prend soin de toi, merci pour ton petit mot.

Isa, comme toujours ta terrine est magnifique, je ne mange que du pain avec un café depuis une semaine alors je te dis pas, j'en ferai bien mon 4h.

Martine, la soupe de cresson, je l'ai aussi faite et j'aime beaucoup

Claude, tes pains sont trés beaux, il faut aussi que je m'y remette, momo s'ennuie

A toutes

 

Tina ,contentente de te retrouver!il va falloir te requinquer un peu...ça n'est pas facile..il faut s'occuper des autres aussi..

Heureusement tes petits sont là pour vous redonner le sourire!

gros bisous Tina!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


cocuou les popines!

journée de ouf!on a changé la porte d'entrée (qui est énorme),je ne vous dis pas le souk et la poussière!!!!!!!!!!mais c'est beau!

et le LV a nouveau en panne!!!!!inondation,vaisselle à faire!il faut que je rappelle demain le dépanneur!

là tout de suite,j'irais bien me coucher!!!!

mais il faut que j'aille faire mon gâteau pour demain l'anniv de mon amie;je lui ai trouvé un compagnon désigual trop mignon,elle adore les sacs de cette marque,je pense qu'elle sera contente! Love  

je vais faire le bavarois fraises de MariK mais en rectangle et sur une base biscuit comme le bavarois mousse

Martine m'a envoyé un message pour dire qu'elle n'arrive plus à écrire sur le fil!!!!!la galère continue! Crazy comme Pat hier!

Et Coco est en salle d'embarquement

On aura peut-être des nouvelles de Ghis ce soir par Marie?ormalement elle rentre demain...J'espère que tout va bien pour elle!

Marinou tes courses sont faites? Wink

Claude as tu fait de bons achats et une belle ballade?pas trop fatiguée?

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou les amis,

impossible d'écrire sur mon PC ce matin, quant à la tablette, je ne maîtrise pas, je n'arrive pas à naviguer sur le forum pourtant j'ai acheté l'application !!! 

Tina, ça me fait bien plaisir de te revoir, je t'embrasse.

Pat, par un pro, ça va quand même vite, chez moi, c'est JP qui fait mais ça prend  bcp de temps car il doit tjrs faire d'autres choses entre 2. J'aimerais avoir une grande cuisine comme toi, peut-être dans une autre vie  Smile

J'ai lu que Coco rentrait ce soir, elle doit être sur les rotules.

Alors Marie, comment ça va ?

Des nouvelles de Ghis ? je n'en ai pas vues !

Matinée chargée et cet AM je pars à 15h jusqu'à ???

Bon AM à toutes

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


biz Tina, contente de te revoir poster!

Marine Soft


marjeanat a écrit:

ma pendule est toujours là mais pour le coup elle ne marche plus...le grand trou c'est pour mettre mon nouveau et grand frigo.....ma hotte est demontée ...il fallait y ajouter un bout...quelle galere

 

Coucou Pat

ça me rapelle des souvenirs, le chantier dans la cuisine

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

ma pendule est toujours là mais pour le coup elle ne marche plus...le grand trou c'est pour mettre mon nouveau et grand frigo.....ma hotte est demontée ...il fallait y ajouter un bout...quelle galere

eh bien! de bons travaux... mais bon, quand on a fait notre cuisine cet été, et on est parti du vide, cassé des murs... allez c'est pour la bonne cause!

Il finit ce soir?

Marine Soft


Coucou les filles

Je reprend le rythme mais égalemment larguée pour les commentaires.

J'espère que l'opération de Ghis est une réussite malgré les souffrances qu'elle endure pour le moment.

Coco s'éclate au Maroc si j'ai bien compris mais je n'ai pas retrouvé le comm.

Marie,  prend soin de toi, merci pour ton petit mot.

Isa, comme toujours ta terrine est magnifique, je ne mange que du pain avec un café depuis une semaine alors je te dis pas, j'en ferai bien mon 4h.

Martine, la soupe de cresson, je l'ai aussi faite et j'aime beaucoup

Claude, tes pains sont trés beaux, il faut aussi que je m'y remette, momo s'ennuie

A toutes

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ma pendule est toujours là mais pour le coup elle ne marche plus...le grand trou c'est pour mettre mon nouveau et grand frigo.....ma hotte est demontée ...il fallait y ajouter un bout...quelle galere

Patricia


Salut Vero et Aurelie...pas facile de lire toutes ces pages ......c'est gentil de faire un petit coucou pour dire que tout va bien ...bonne journée  Wink

 

 

 

 

Patricia


Bonjour les filles,

Corinne tu as donc passé un bon séjour, tant mieux, donc à ce soir.

Pat toujours aussi galère ce site  Crazy

J'ai lu tous vos commentaires mais peut-être que j'ai loupé une page car je n'ai pas compris l'absence de Tina.

Donc Tina j'espère que tes soucis sont sans gravité et que tu reviebdras vite parmi nous.

Marie c'est parque tout le monde t'aime qu'il y a un complot qui s'est organisé. 

Elisabelle bon ciné ce soiŕ le film doit être très bien.

J´espère que Ghis va mieux.

Bonne après-midi à toutes.

 


Petit coucou rapide aux filles du fil du mercredi, fil que je délaisse hélas par manque de temps (+ de 3000 messages non lus à chaque fois que je tente d'y faire un tour, ça fait tourner la tête ! Smile ), je ne suis du coup pas à jour des nouvelles, mais j'espère que vous vous portez toutes bien.

A bientôt !!


marjeanat a écrit:

Coucou les filles ...un petit com pour voir si ça marche ...car hier soir impossible d'enregistrer tout ce que j'avais ecrit ....donc j'ai tout fermé 

J'ai galéré pour poster hier soir aussi, bouton "Enregistrer" non actif!

et toutes les listes de recettes, ce matin, tu ne voyais que la page 1 !

Marine Soft


Bon je ne vais pas reprendre mon com de hier  ...pas lecourage de remonter le fil Crazy

 

Isabelle....super beau  je n'ai pas eu le temps de regarder la recette mais ça doit etre bien bon

Coco ...bon retour

Mmimix ..merci pour les roses ....blanches

Claude ....mon rub va mieux merci...............fais un stock ...je passerai les prendre  Wink

Marie......jen suis ok avec les copines ....soigne toi sinon nous allons devoir nous relayer pour te conduire à tous tes rendez vous ......tu vas nous fatiguer à la viesse où tu vas

Bonne fin de journée

Patricia


Coucou les filles ...un petit com pour voir si ça marche ...car hier soir impossible d'enregistrer tout ce que j'avais ecrit ....donc j'ai tout fermé 

Patricia


hello!

sous un soleil frais ce matin!

programme du jour boulot...

il faudrait que j'achète mes ingrédients pour tester ma recette pour le concours aussi......

Le bouquet de Mimix je le vois pas.... :((

Bonne journée!

Marine Soft


Mimix, merci pour ton joli bouquet !!!

 


Bonne journée à vous toutes !

Je guettais rapidos si news Coco... 

Pat, si encore en stock, je te rapporte des fonds pr gâteaux cartonnés, ok  Bigsmile ?

A ce soir....


Bonjour à toutes ! J'étais tellement crevée hier soir que je vous ai lu avant de me coucher mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire...

j'ai vu de bien belles choses , terrines , pain cake et que sais je encore....

Hier matin conférence, hier après midi visite d'Oran et un peu de shopping ( épices et patisseries orientales ) sous un beau soleil mais un vent très froid..... Je ne vous parle plus de la bouffe , cela me lève le coeur.... 

ce soir vol a 18h, arrivée 21h et retour a la maison vers 22h ....

Demain boulot puis la semaine prochaine , une semaine de congés.... 

Mamynette , j'espere que tu vas mieux et Marie , n'annules pas ta radio stp..... 

Tina , bon retour parmi nous , avec toute mon affection sincère... 

Allez , je file rendre ma chambre et vous dit a ce soir ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Coco, bonne dernière nuit à Oran...

A demain soir les zamies !

Si pas de changements, nous allons en allemagne, Ikéa, quelques magasins....