Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168488 réponses | Date de création

mamynette1 a écrit:

26Aneth71 a écrit:

Bonne route Corinne ! 

Vous allez peut être pouvoir m'aider je reçois de nouveau les notifications dans ma messagerie ,et je ne me rappelle plus de la manip pour les mettre en indésirable !!! Suis envahie de message ! 

Merci merci et belle soirée a toutesc Smile

 

la meme chose...j'ai ecrit a vorwek, ils m'ont repondu (3 semaines apres, )de decocher un truc.....qui n'était pas coché....

alors si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi!!!

merci

 

Moi je suis allée sur ma messagerie ( celle de l'opérateur ) et j'ai mis les notifications en indesirables... Plus de soucis

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco....bon courage....j'aime pas les gros camions Wink  ....vous arrivez vers quelle heure ?

Patricia


26Aneth71 a écrit:

Bonne route Corinne ! 

Vous allez peut être pouvoir m'aider je reçois de nouveau les notifications dans ma messagerie ,et je ne me rappelle plus de la manip pour les mettre en indésirable !!! Suis envahie de message ! 

Merci merci et belle soirée a toutesc Smile

 

la meme chose...j'ai ecrit a vorwek, ils m'ont repondu (3 semaines apres, )de decocher un truc.....qui n'était pas coché....

alors si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi!!!

merci

 


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Ghis, prépares la tisane et le gateau je passe bientôt près de chez toi.... Ah mince tu es à la mer c'est vrai... Bon , ben tant pis je continue ma route.... Aw

C'est plus calme sur la route ? 

Il y a beaucoup beaucoup de poids lourds ( normal le vendredi ils rentrent au bercail je suppose ) ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Ghis, prépares la tisane et le gateau je passe bientôt près de chez toi.... Ah mince tu es à la mer c'est vrai... Bon , ben tant pis je continue ma route.... Aw

C'est plus calme sur la route ? 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ghis, prépares la tisane et le gateau je passe bientôt près de chez toi.... Ah mince tu es à la mer c'est vrai... Bon , ben tant pis je continue ma route.... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie ...merci pour les conseils.....c'est noté......Quelle corvée les noyaux ....tu depotes mais tu es fatiguée ....pas bien !!!

Mamynette ...si tu as trop de framboises ....pense à moi  Love

 

Isabelle ...n'oublie pas de debrancher Momo si tu de l'orage  Wink

Tina ....ça va mieux tu as moins chaud   Wink ....la pluie a fait du bien ....

Calie ...ça fait un moment que je n'ai plus ce probleme mais parfois j'ai "les nerfs énerves"quand même  Bigsmile et je suis OK avec Coco le mari trinque quand même   Bigsmile  Christelle a raison ...enfile ton pantalon !!! je vais avec toi pour manger la grosse glace .....il faudrait que je trouve un "pantalon de la mort qui tue "  Bigsmile Ca y est ...tu crois que ça va le faire ?

Patricia


Bonne route Corinne ! 

Vous allez peut être pouvoir m'aider je reçois de nouveau les notifications dans ma messagerie ,et je ne me rappelle plus de la manip pour les mettre en indésirable !!! Suis envahie de message ! 

Merci merci et belle soirée a toutesc Smile

Aneth


Vous avez de la chance avec ces fruits à foison !!!!!! Nous ici pas assez d'eau pour faire pousser autant de fruits rouges !!!!!' 

a les orages c'est parfois ça qui donne des migraines !!! Bon courage isa été tina .....


Isa, chez nous aussi, l'orage est juste au dessus, c'est noir et ça gronde. Je débranche et je reviens plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mamynette je vais venir t'aider pour la ceuillette!!!!framboises et cassis!!!!!!!!!!!!!!!!mais mon panier serait guère rempli! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


coucou les popines!!!

Marie dans les cerises,Tina dans les groseilles,Pat dans les abricots,Claude au resto,Coco en auto,Christelle dans ses cadeaux,Ghis dans le sable,Isath dans les prépas apéro...et moi je rame avec l'ordi depuis l'aprèm avec des pluies diluviennes et orages;la télé bugge aussi !

Martine bon séjour chez ton cousin!Aneth ça vient bon!il y a toujours les impondérables!

Marinou et Isath je croise les doigts pour dimanhe et votre fête!

Calie je fais partie des "vieilles" Bigsmile ça ne m'empêche d'avoir les nerfs énervés parfois!en ce moment c'est ça le mal de tête!revenu ce matin mais pmlus rien ce soir!je me bataille dans des papiers et je déteste!!!!

Joyce bons préparatifs aussi!

je vais voir si je capte mieux bones!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonsoir a toutes..

il a fait beau aujourd'hui..j'en ai profité pour ramaser les framboises...je me suis bien tatée pour savoir ce que j'allais en faire...je fais comme marie, je cogite...

en fait je vais faire un cheesecake avec un coulis de framboise, et le surplus de coulis (j'ai un kg de fruits quand meme), je le congelerais dans un bac a muffins , comme ca, je pourrais decongeler au fur et a mesure de mes besoins...sachant que la semaine prochane , j'en aurais encore autant, donc je pourrais faire autre chose!!!

pour les cerises, je n'ai ps eu le soucis de savoir ce que j'allais en faire...elles ont muri pendant la cure....et les  oiseaux se sont servis, et n'en ont laissé aucune...il reste les griottes, ils n'en veulent pas de celles là!!!!

demain je vais faire le poulet sauce carottes...et il reste un morceau de moelleux aux abricots...tres bon...et ma foi, une fois coupée, il s'est tres bien demoulé..

en passant dans le jardin, j'ai vu que les cassis sont prets aussi, et les mures bientot!!!du boulot en perspective!!

bonne soirée a vous toutes


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Heureusement  que mon mari n'est ni pêcheur ni chasseur et que je n'ai pas autant de cerises a denoyauter !!!!!! Quel courage Marie !!!!!tu m'étonnes que tu manques d'energie tu veux pas qu'on te débranche un peu !!

alors depuis ce matin j'ai les nerfs énerves mais je saurais pas dire pourquoi peut être le syndrome prémenstruel lol vous ca vous le fait ?????!!c'est mon mari qui trinque ! 

 

MDR !! Vu la moyenne d'âge des copines du fil, nous c'est plutot le syndrome menopausique... La bonne nouvelle c'est que pour nous c'est aussi le mari qui trinque  Bigsmile

 

 Hihi c'est bien si je vous fais rire !!! Mais vous aussi vous me faite rire !!!!! Et chris tu as raison il faudrait que je sorte toute seule manger une grosse glace avec de la chantilly !!!' Mais bon faudrait ! 

bonne route coco ! 

et bravo pour les groseilles ! Tina !!!! C'est bon bien mûre ça !


MARIEBEL a écrit:

Je viens d'équeuter et dénoyauter 1kg 500 de cerises pour faire de la confiture. Elles marinent dans le sucre, et je file chercher des ingrédients pour continuer ma cuisine. Je vais faire de l'apéro avec les cerises, un gâteau moelleux, des verrines de tiramisu cerise/pistache que je vais congeler et une tite liqueur pour le kir, et après je verrai selon ce qui va rester, mais il y en a plein plein plein. Merci le dénoyautage, et non je ne le ferai pas au thermomix, car il faut quand même trier les noyaux après  Aw Coco, ça va les bagages? Bon j'y vais parce que si je reste assise, je ne repars plus, je suis un ti peu beaucoup fatiguée!  Puzzled Ca m'agace, car je n'arrive pas à retrouver mon énergie, je fatigue trop vite, je n'avance pas! grrrr!

 

Tu m'étonnes, normal la fatigue, tu n'arrêtes pas.

Moi c'était les groseilles cet aprem, j'ai eu 2 litres 200 en les pressant chaude, 9 pots et j'en ai goûté un peu ce soir Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Heureusement  que mon mari n'est ni pêcheur ni chasseur et que je n'ai pas autant de cerises a denoyauter !!!!!! Quel courage Marie !!!!!tu m'étonnes que tu manques d'energie tu veux pas qu'on te débranche un peu !!

alors depuis ce matin j'ai les nerfs énerves mais je saurais pas dire pourquoi peut être le syndrome prémenstruel lol vous ca vous le fait ?????!!c'est mon mari qui trinque ! 

 

MDR !! Vu la moyenne d'âge des copines du fil, nous c'est plutot le syndrome menopausique... La bonne nouvelle c'est que pour nous c'est aussi le mari qui trinque  Bigsmile

 

 

Tout à fait ça Coco Bigsmile . Bonne route de retour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Nous sommes sur la route du retour depuis 19h... Il y a beaucoup de circulation....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Heureusement  que mon mari n'est ni pêcheur ni chasseur et que je n'ai pas autant de cerises a denoyauter !!!!!! Quel courage Marie !!!!!tu m'étonnes que tu manques d'energie tu veux pas qu'on te débranche un peu !!

alors depuis ce matin j'ai les nerfs énerves mais je saurais pas dire pourquoi peut être le syndrome prémenstruel lol vous ca vous le fait ?????!!c'est mon mari qui trinque ! 

 

MDR !! Vu la moyenne d'âge des copines du fil, nous c'est plutot le syndrome menopausique... La bonne nouvelle c'est que pour nous c'est aussi le mari qui trinque  Bigsmile

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

Calie34 a écrit:

Heureusement  que mon mari n'est ni pêcheur ni chasseur et que je n'ai pas autant de cerises a denoyauter !!!!!! Quel courage Marie !!!!!tu m'étonnes que tu manques d'energie tu veux pas qu'on te débranche un peu !!

alors depuis ce matin j'ai les nerfs énerves mais je saurais pas dire pourquoi peut être le syndrome prémenstruel lol vous ca vous le fait ?????!!c'est mon mari qui trinque ! 

 

Bigsmile   !! Tu me fais rire ! Je vois qu'une solution, enfiler ton "pantalon de la mort qui tue" Bigsmile   et sortir pour te changer les idées !! Je sais, pas si facile à faire quand on a des enfants !! Et le mari, tu l'emmènes avec toi ou pas, c'est toi qui voit Bigsmile ...

Sinon à part ça, oui ça nous arrive à toutes (je pense, mais je m'avance peut-être) d'avoir des jours avec ou des jours sans, comme on dit... ça ira mieux demain ! En attendant courage à ton mari donc Bigsmile !!


Heureusement  que mon mari n'est ni pêcheur ni chasseur et que je n'ai pas autant de cerises a denoyauter !!!!!! Quel courage Marie !!!!!tu m'étonnes que tu manques d'energie tu veux pas qu'on te débranche un peu !!

alors depuis ce matin j'ai les nerfs énerves mais je saurais pas dire pourquoi peut être le syndrome prémenstruel lol vous ca vous le fait ?????!!c'est mon mari qui trinque ! 

 


marinou94 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Je viens d'équeuter et dénoyauter 1kg 500 de cerises pour faire de la confiture. Elles marinent dans le sucre, et je file chercher des ingrédients pour continuer ma cuisine. Je vais faire de l'apéro avec les cerises, un gâteau moelleux, des verrines de tiramisu cerise/pistache que je vais congeler et une tite liqueur pour le kir, et après je verrai selon ce qui va rester, mais il y en a plein plein plein. Merci le dénoyautage, et non je ne le ferai pas au thermomix, car il faut quand même trier les noyaux après  Aw Coco, ça va les bagages? Bon j'y vais parce que si je reste assise, je ne repars plus, je suis un ti peu beaucoup fatiguée!  Puzzled Ca m'agace, car je n'arrive pas à retrouver mon énergie, je fatigue trop vite, je n'avance pas! grrrr!

Quel boulot!!

Tu fais coment pour dénoyauter? tu as un outil exptès, ou tu as une méthode efficace?

Je dénoyaute avec les doigts, plus exactement le pouce. Pas besoin de machine, et je vous jure que je dépote!!! Bon, ben j'y retourne....


MARIEBEL a écrit:

Je viens d'équeuter et dénoyauter 1kg 500 de cerises pour faire de la confiture. Elles marinent dans le sucre, et je file chercher des ingrédients pour continuer ma cuisine. Je vais faire de l'apéro avec les cerises, un gâteau moelleux, des verrines de tiramisu cerise/pistache que je vais congeler et une tite liqueur pour le kir, et après je verrai selon ce qui va rester, mais il y en a plein plein plein. Merci le dénoyautage, et non je ne le ferai pas au thermomix, car il faut quand même trier les noyaux après  Aw Coco, ça va les bagages? Bon j'y vais parce que si je reste assise, je ne repars plus, je suis un ti peu beaucoup fatiguée!  Puzzled Ca m'agace, car je n'arrive pas à retrouver mon énergie, je fatigue trop vite, je n'avance pas! grrrr!

Quel boulot!!

Tu fais coment pour dénoyauter? tu as un outil exptès, ou tu as une méthode efficace?

Marine Soft


Je viens d'équeuter et dénoyauter 1kg 500 de cerises pour faire de la confiture. Elles marinent dans le sucre, et je file chercher des ingrédients pour continuer ma cuisine. Je vais faire de l'apéro avec les cerises, un gâteau moelleux, des verrines de tiramisu cerise/pistache que je vais congeler et une tite liqueur pour le kir, et après je verrai selon ce qui va rester, mais il y en a plein plein plein. Merci le dénoyautage, et non je ne le ferai pas au thermomix, car il faut quand même trier les noyaux après  Aw Coco, ça va les bagages? Bon j'y vais parce que si je reste assise, je ne repars plus, je suis un ti peu beaucoup fatiguée!  Puzzled Ca m'agace, car je n'arrive pas à retrouver mon énergie, je fatigue trop vite, je n'avance pas! grrrr!


marjeanat a écrit:

 

Marie ...chez moi on le vide car il y a deux versions ....mais bon on ne voit pas la différence...j'aime bien retrouver mon bar en filet plus facile à cuisiner .....mais ce n'est pas fait à chaque fois  Bigsmile ...STP....tu as laissé combien de temps les abricots / meringues au four 

 

Coucou Pat. J'ai laissé 15 à 20 min. Ca faisait un ti sirop sympa dans le fond. J'avais mis dans des minipoêlons, 4 demis par personne, comme ça je n'ai pas eu besoin de transvaser après. Nous les avons mangés à température ambiante. Toi qui est un bec sucré, tu peux y metttre du sucre sur le fromage blanc!. Tongue


Coucou les filles. 

Bonne aprem à toutes.

Claude, superbe le gros pain magique,  ça fera de belles tranches. Bonne soirée resto. 

Aneth, surveiller autant de gamins qui courent à droite et à gauche, c'est pas de tout repos. Encore quelques jours et tu vas pouvoir souffler.

Coco, ça passe toujours trop vite les vacances.

Martine, bon week-end en famille.

Ghis, profite bien de la plage, chez nous le temps change, tout le week-end devrait être pluvieux.

Je vais attaquer ma gelée de groseilles. 

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salut les filles

Joyce ...29 ans ...tu as raison ce n'est pas comme si elle avait 15 ans ....balot pour les clés  Crazy Je crois que nous allons etre vite depasser avec nos petits ...Manon qui a 7 ans me dit souvent ....tu n'es pas tres douée mamie ....sans commentaire  Bigsmile

Coco ...ça passe trop vite les vacances ....bonne route pour le retour

 

Martine ....passe un bon week end...bonne route 

Marinou ...je ne pense pas qu'il fasse tres beaus ce week end 

Mimix ..tu es  bling bling ! fan du pantalon ....normal c'est un pantalon pour les jeunes !

Aneth ....pour le coup ça arrive le grand jour .....profite des deniers jours ..... Bigsmile

 

Calie.....pas sympa la collegue 

Christelle ...te voilà tout e belle pour les beaux jours

Ghis ...profite bien de la plage ....ça va pas trop mal à la papatte comme dit Marie

Isath ....un petit calin reconfort pour te remonter le moral

Marie ...chez moi on le vide car il y a deux versions ....mais bon on ne voit pas la différence...j'aime bien retrouver mon bar en filet plus facile à cuisiner .....mais ce n'est pas fait à chaque fois  Bigsmile ...STP....tu as laissé combien de temps les abricots / meringues au four 

Claude ...exact ....lotte Isabelle ...flan Kelail ...voici mon assiette de ce midi .+ le flan abricot ....je suis repue ............merci pour le lien

 

Isabelle .....c'est tres bon ...je n'ai pas mis de haricot et j'ai utilisé des crevettes dejà cuites que j'ai juste passées  à la poele avec la lotte  Love

Patricia


Ce matin momo a fait un big pain magique farine céréales et maïs ( ingrédients doublés....) et des yaourts....


Les 2 fois où on a acheté, j'ai du faire un sitting à la banque... la 2 fois j'étais enceinte de 6 mois...

Car le chèque de banque, tu le récupères pas si tu fais pas sitting la veille!!!!

Marine Soft


 Bonjour les filles,

Tina et Mamiek, c'est magnifique ce que vous avez préparé, ça donne vraiment envie d'y goutter ! Il faudrait peut-être que le fille de Joyce vienne faire un tour sur le fil... en voyant des merveilles pareilles, ça donne envie de manger non ? L'anorexie, ce n'est vraiment pas drôle, tout comme la boulimie ou toutes maladies liées à la nourriture. J'espère que vous trouverez une solution pour que ta fille reprenne du poids.

Marie, que de boulot en ce moment, entre le poisson et les fruits, tu n'arrêtes pas !

Isabelle, tu te sens mieux aujourd'hui ?

Isath, tu as l'air HS, tu pourras te reposer un peu samedi ou tu dois préparer beaucoup de choses pour la communion ?

Martine, bonne route aujourd'hui, j'ai cru lire que tu partais chez ton cousin ? Bon week-end !

Corinne, bon rangement ce matin... Ce n'est pas forcément le plus drôle Puzzled ... Profite bien après de ta dernière journée et bonne route ce soir.

Aneth, du retard à cause d'un banquier ? ça me rappelle étrangement quelque chose... Quand on est allé signé chez le notaire pour notre maison, on s'est rendu compte au dernier moment que notre banquier avait oublié de faire quelque chose (je ne sais plus quoi, certainement de nous donner un papier mais lequel ?), du coup pendant que mon mari attendait avec le notaire, j'ai courru de l'autre bout de la ville pour récupérer LE document auprès du banquier qui ne savait plus vraiment où se mettre ! Bigsmile

Claude, ne t'inquiète pas trop pour ce soir, je suis sûre que ça va bien se passer et que tu vas passer une très bonne soirée.

Calie, ton pantalon est trop beau Love Ze veux le même !!! Non, je ne sais pas quand je le mettrais, je ne sors pas tant que ça ! Et puis quand on sort ensemble, mon chéri préfère me voir en robe ou en jupe Bigsmile  

Hier j'ai fait un peu de shopping avec ma moman l'après-midi... ça faisait parti de mon cadeau d'anniv ! ça fait du bien de jouer à la pretty woman (mais je vous rassure, on est pas allée dans des boutiques de luxe Bigsmile )... Me voilà avec de nouvelles chaussures, un chapeau (je n'avais rien à mettre sur la tête, pas prudent avec tout ce soleil !), une jupe, 2 petits hauts...

Bonne journée à toutes Smile


Bonjour à toutes! J'ai toujours autant de difficultés pour me connecter, cela fonctionne 10 minutes, puis c'est bloqué et quand je me reconnecte,j'ai le message"adresse introuvable". C'est pénible !J'ai juste eu le temps de vous lire.

Bon courage Corinne pour le rangement et bon retour à toute la famille.

Aneth, c'est bientôt la quille, tu vas apprécier !

Isabelle, ta migraine est passée

Isath, j'espère que ta journée à Nantes sera moins fatiguante qu'hier

Calie, tes gencives sont-elles cicatrisées à présent ?J'espère que les douleurs disparaissent

Il fait beau, je vais à la plage.Il faut en profiter,car le temps passe trop vite en vacances smileys

Ghis


Bonjour les zamies, bonne journée à vous toutes !

Aneth, c'est ensuite, petit à petit, que tu réaliseras.........

Coco, bonne dernière journée en ardèche Puzzled ..... Mais surtout bon voyage de retour !!!!!


Calie...c'est sympa la photo! et ta collègue ne gère pas toute seule le problème?

Marine Soft


Bonjour les filles ... 

J'attaque le rangement.....

Bonne journée a toutes , a tout´

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour bonjour .bonne journée a toutes 

mari ne j'espère que le temps sera correcte pour dimanche !!!! Et pour samedi soir aussi .ca c pour moi  : Party

martine et coco bonne route coco tu as encore la journée pour en profiter .

isath ça va mieux on dirait mais la journée va te creuver j'imagine .

et isa plus mal à la tête ? 

Alors pour une fois que je pouvais rester au lit j'entend a 8 heure que j'ai reçu un sms .donc obligée d'aller voir au cas ou ça serait un soin et la je vois une photo cracra  du bras ecorché d'une patiente a moi qui vient de tomber dAns l'escalier ! Ma collègue s'imagine que je me régale avec mon café !!!!!  Crazy


Petit coucou a toutes

Depuis mercredi la vente est faite ...et nous aurons la nouvelle dans 15 jours ... C'est long la signature a pris du retard a cause d'un clic oublié de la banquiere ....

Hier sortie scolaire au Parc de L'Auxois super journée mais ce matin je suis hs !! de 9h a 18h a surveiller ses bambins dur dur !! quel inquietude ! mais bon ils etaient tous tellement heureux de voir les loups les ours et plein d'autres animaux

Me reste 8 jours ça fait tout drole mais j'ai tellement de chose dans la tete .....je ne realise pas

bonne journée a toutes

Aneth


hello les filles!

Dernière de la semaine.... ca va faire du bien le week-end!

J'espère qu'il va pas être aussi pourri et pluvieux qu'ils le disent, car dimanche on a la fête de l'athlé avec barbec et rencontre sportive enfants/ parents....

Bonne journée!

 

 

Marine Soft


Hier , je suis rentrée trop tard pour vous souhaiter bonne nuit , 

Bonne journée a vous toutes , specialement a coco pour le dernier jour en ardéche 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les popines,

un petit passage rapide juste pour vous dire que je pense a vous

bon w-e a toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les popines !

Et hop, c'est reparti, je pars prendr ele train pour Nantes... à ce soir !!!!

Belle journée à toutes, et Coco profites bien encore ce jour de Mathilde....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Tina !


Bonne nuit les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Salut les filles... 

J'ai commencé les bagages... Demain soir vers 20h nous prendrons la route..... 

Ma paupiette va me manquer , là nous en profitons un max....

Bien sûr ce ne sera pas comme pendant ce séjour, mais tu la vois quand même souvent ta petite Mathilde, puisqu'elle habite tout près de chez toi!

Ghis


chrissand a écrit:

Bonsoir les filles,

tout est prêt pour  demain, faudrait que nous partions à 8 h.

Momo n'a pas bosse encore aujourd'hui, il est en mode vacances pour une semaine mais j'ai vu que chez vous ce n'est pas le cas, que de belles préparations.

je ne sais pas si je pourrai venir d'ici lundi aussi je vous souhaite un bon w-e

a très bientôt.

 

Martine, bonne route et bon séjour chez ton cousin .

Ghis


claude2 a écrit:

Momo a juste fait une salade betteraves/comté/pomme....

JM a râpé des carottes avec le pt robot, il les préfère ainsi !

Je voulais faire une recette avec de la courgette mais JM pas très emballé Puzzled ! Ce n'est que partie remise Bigsmile

Demain soir un restau de prévu, une surprise pour une copine qui vient me voir (anniv), mais avec des ex collègues que je n'ai pas revu depuis 2010.... Pas motivée.... Pas envie que l'on me questionne....

 

Comme je te comprend....

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles... 

J'ai commencé les bagages... Demain soir vers 20h nous prendrons la route..... 

Ma paupiette va me manquer , là nous en profitons un max....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Martine bonne route pour demain et bon WE!!!!

Marie bon repos ma popine!

Claude essaie de t'entourer à table des personnes que tu veux,ainsi avec le bruit de la conversation,tu zappes!

merci poue le roll mais ça va j'ai beaucoup moins mal à la tête qu'il y a quelques années,par contre les articulations ont pris le relais!

notre Mimix est très rock!!!!

bisous les popines,je vais me coucher aussi!j'ai retrouvé ma boîte mail mais perdu la télé! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marinou94 a écrit:

Bonne nuit

 

 

 

Bonne nuit Marine !


claude2 a écrit:

Bonne nuit Marie !

Mimix, attirée par les sequins également Wink ?

Cest mon côté bling bling...  ou pas :-D  

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonne nuit

 

 

 

Marine Soft


Bonne nuit Marie !

Mimix, attirée par les sequins également Wink ?