Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168536 réponses | Date de création

marjeanat]</p><p>
1 a écrit:

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Christelle !

A tout de suite Isa !


mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Bon, me revoilà avec mes cerises. Je viens de faire du sirop je suis trop contente. Pour faire le guignolet et la liqueur, il faut macérer les cerises broyées, mais avec les noyaux. Donc, j'ai dénoyauté les cerises avec le thermomix. 500g de cerises, autant d'eau et   Counterclock vitesse 4 pendant 10 sec. J'ai directement égoutté dans un grand saladier mais je n'ai pas jeté l'eau, j'ai renouvelé l'opération avec 500g de cerises, et la même eau. Puis j'ai utilisé ce jus pour faire du sirop. J'ai pesé, et j'ai mis 70% de son poids en sucre. J'ai cuit 20 min/100°/ vitesse 2 puis 20 min/Varoma/vitesse 2. Et j'ai obtenu un sirop pour les enfants. Il est aussi sirupeux qu'un sirop acheté dans le commerce. Je l'ai versé dans deux petites bouteilles, bien bouillant et j'ai fermé aussitôt. J'en ai mis dans deux grands verre et il refroidit pour que Popeye et moi nous le goûtions, mais franchement il a l'air très bien! (pas Popeye, le sirop!  Bigsmile ) Je file en PPP car bien claquée quand même, et je prends ma tablette bien sûr! A tout'

Lorsque j'ai fait ma confiture de serices , j'ai fait exactement comme toi , je l'ai d'ailleur dit dans un com que j'ai mis sur la recette de dennoyauter les cerises, nous avons les mémes valeurs ,lol

Tu vois Mariek, les mamies sont sur la même longueur d'ondes. tu as fait du sirop aussi?


Coco le plus dur dans les vacances c'est le retour.... Stare

et que de malchances pour Marion et Solène!!!

j'espère que tu pourras bisouter Mathilde demain quand même...

Marie j'adore le guignolet!!!ça fait des années ue je n'y ai goûté;c'étati le petit apéritif que je prenais chez ma mémère chérie (ou un petit fond de crème de cassis) Love

Isath tu dois être encore à fond dans tes préparations!il me semble que le repas c'est traiteur...j'espère que demain le temps se maintiendra pour que profitiez de cette journée importante pour les filles!

je retourne voir mes baguettes!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


L'orage s'est calmé aussi chez nous mais ça a arrosé un bon coup...

J'ai noté pour le guignolet et le sirop (j'ai fait un copié-collé sous word, comme ça je relirai ça tranquillement demain pour voir si j'ai tout compris Bigsmile )

Bonne soirée et bonne nuit à toutes Smile


solmar a écrit:

 

J'en rêvais depuis 15 jours.... donc c'est fait... On le goûtera demain, mais Navarro voulait le goûter de suite Le gourmand..... 

 Miam !miam c'est un régal !

Je voi que tu as vite pris le train , train habituel !

Les vacances , passent trop vite !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Je coupe les filles, gros éclairs,  ça s'intensifie.

A+

A+, Tina ! Ici, accalmie, pour l'instant......


claude2 a écrit:

Coco, comme je te comprends, la pluie Crazy .... 

Marie, avec momo le guignolet ? Je me souviens qu'avec le 3300, il y avait une recette, j'ai encore le livre Wink ....

Pat, tu nous rediras pour les glaces Wink ? "Ça boucaille" Shock , je ne connaissais pas.... Vais me renseigner Wink ....

Tina, nous c'était ce soir vers 18h30, un bel orage..... Après une belle éclaircie en milieu d'am.....

Christelle, momo fait partie de la famille, indispensable Wink !!!!

Les galettes de coquillettes de Mamiek, réchauffées au four, un régal, très moëlleuses, bien consistant Wink

JM me dit : un peu plus tard je goûterai le gâteau !!!! Je lui ai répondu que Marie conseillait une nuit de repos au frais Shock Bigsmile ....

Je sais Claude, chez nous aussi momo fait partie de la famille ! Non, je demandais pour le deuxième bol ;)  Il s'ennuie tout seul le mien je crois, va falloir que je lui achète un copain Bigsmile


Image

JOYEUX ANNIVERSAIRE CALIE!!!!

40 ans ça se fête!j'espère que tu te régales au resto et que tu as mis ton pantalon de la mort qui tue!!!!!!!!!!

gros bisous!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Ah! c'était donc ça les sifflements dans mes oreilles!!  Bigsmile

Bigsmile OUI !!!! Et demain, rebelote !!!!! Bigsmile


marjeanat a écrit:

Claude ....ça y est ....on a gouté une boule de chaque ....trop bon ... Love

J'aurais bien goûté celle avec citron/basilic et JM, je suis certaine, avec raisins mais rhum en prime Bigsmile .... Tu as fait un ajout de combien ? Tu prends la recette de la glace au mascarpone du site je crois ?


coucou les popines!

journée de ouf!

je vais voir mes baguettes dans le four et je reviens!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

Bon, me revoilà avec mes cerises. Je viens de faire du sirop je suis trop contente. Pour faire le guignolet et la liqueur, il faut macérer les cerises broyées, mais avec les noyaux. Donc, j'ai dénoyauté les cerises avec le thermomix. 500g de cerises, autant d'eau et   Counterclock vitesse 4 pendant 10 sec. J'ai directement égoutté dans un grand saladier mais je n'ai pas jeté l'eau, j'ai renouvelé l'opération avec 500g de cerises, et la même eau. Puis j'ai utilisé ce jus pour faire du sirop. J'ai pesé, et j'ai mis 70% de son poids en sucre. J'ai cuit 20 min/100°/ vitesse 2 puis 20 min/Varoma/vitesse 2. Et j'ai obtenu un sirop pour les enfants. Il est aussi sirupeux qu'un sirop acheté dans le commerce. Je l'ai versé dans deux petites bouteilles, bien bouillant et j'ai fermé aussitôt. J'en ai mis dans deux grands verre et il refroidit pour que Popeye et moi nous le goûtions, mais franchement il a l'air très bien! (pas Popeye, le sirop!  Bigsmile ) Je file en PPP car bien claquée quand même, et je prends ma tablette bien sûr! A tout'

Lorsque j'ai fait ma confiture de serices , j'ai fait exactement comme toi , je l'ai d'ailleur dit dans un com que j'ai mis sur la recette de dennoyauter les cerises, nous avons les mémes valeurs ,lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah! c'était donc ça les sifflements dans mes oreilles!!  Bigsmile


Je coupe les filles, gros éclairs,  ça s'intensifie.

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Marion , a eu la désagréable surprise de trouver son micro ondes ( combiné 2 ans 1/2 ! Crazy  ) en rade.... Puis sa plaque de cuisson ( 2 nas 1/2 ) .... Donc rien pour se faire a manger... Comme c'est son anniv le 12/07 , nous sommes partis lui acheter un nouveau four..... Pour la plaque nous avons demandé le service après vente , ils viennent mardi.... 

Pour continuer , Solenn m'a dit que leur 2 eme voiture , une C1 est partie au garage car bruit bizarre.... Puzzled

Calie , bon anniv ! 40 ans c'est le bel âge ! Oui , mets ton pantalon " de la mort qui tue " ( j'adore cette expression ) 

Aujourd'hui , j'ai été bien occupée .... mais bb Mathilde me manque terriblement.... Love

Quel retour de vacances Crazy !!!!

Tu vois BB Mathilde demain peut être ?

Et tes dleurs abdos Puzzled ?

Non je ne pense pas que je la verrai demain  Puzzled

Pour le moment , je suis tranquille coté douleurs mais je fais super attention à ce que je mange ( et bois  Bigsmile ) j'essaie d'éviter au max ce qui est acide et irritant.... A suivre....

 

Si en procédant ainsi, celà se calme, c'était peut être une colite Puzzled ?

Pour la vésicule il faut faire attention aux graisses également....


marjeanat a écrit:

Coco...quelle serie ...pas de chance 

Claude ...ça boucaille ...c'est la bruine....on dit ça chez nous je ne sais pas si c'est français 

Ah ...bonne idée ...j'avais oublié la glace ....ce matin j'ai acheté des macarons pour une copine et du coup j'en ai pris pour moi aussi ...ça fera deux desserts ....mais c'est samedi ...il y a le droit ....je te dis 

Bigsmile


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, comme je te comprends, la pluie Crazy .... 

Marie, avec momo le guignolet ? Je me souviens qu'avec le 3300, il y avait une recette, j'ai encore le livre Wink ....

Pat, tu nous rediras pour les glaces Wink ? "Ça boucaille" Shock , je ne connaissais pas.... Vais me renseigner Wink ....

Tina, nous c'était ce soir vers 18h30, un bel orage..... Après une belle éclaircie en milieu d'am.....

Christelle, momo fait partie de la famille, indispensable Wink !!!!

Les galettes de coquillettes de Mamiek, réchauffées au four, un régal, très moëlleuses, bien consistant Wink

JM me dit : un peu plus tard je goûterai le gâteau !!!! Je lui ai répondu que Marie conseillait une nuit de repos au frais Shock Bigsmile ....

J'ai dit exactement la même phrase a Navarro pour le paté végétal !!!  Bigsmile

 

Bigsmile Marie va avoir les oreilles qui sifflent Bigsmile !!!!


solmar a écrit:

 

J'en rêvais depuis 15 jours.... donc c'est fait... On le goûtera demain, mais Navarro voulait le goûter de suite Le gourmand..... 

Tongue ! Ah ces gourmands Bigsmile ....


tina57 a écrit:

Claude, en ce moment ça tonne et il pleut, j'ai bien arrosé il y a 1 heure, ça devrait être bien mouillé maintenant. 

Ça tonne aussi !!!! Ds l'am j'ai coupé des fleurs fanées pour récupérer les graines.... Mais je n'ai pas eu besoin d'arroser ;)....


marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Claude ....ça y est ....on a gouté une boule de chaque ....trop bon ... Love

Une boule de quoi ? 

 

 

Hihi !!! boule de glace au mascarpone ....au rhum et citron basilic 

 

Hummm ! J'en veuuuuuuuux !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

Coco, comme je te comprends, la pluie Crazy .... 

Marie, avec momo le guignolet ? Je me souviens qu'avec le 3300, il y avait une recette, j'ai encore le livre Wink ....

Pat, tu nous rediras pour les glaces Wink ? "Ça boucaille" Shock , je ne connaissais pas.... Vais me renseigner Wink ....

Tina, nous c'était ce soir vers 18h30, un bel orage..... Après une belle éclaircie en milieu d'am.....

Christelle, momo fait partie de la famille, indispensable Wink !!!!

Les galettes de coquillettes de Mamiek, réchauffées au four, un régal, très moëlleuses, bien consistant Wink

JM me dit : un peu plus tard je goûterai le gâteau !!!! Je lui ai répondu que Marie conseillait une nuit de repos au frais Shock Bigsmile ....

Oui Claude pour le guignolet, j'ai cuit 30mn cerise et sucre puis filtré en appuyant bien sur les fruits, et j'ai pesé le jus et ajouté la même quantité d'eau de vie de fruits, soit 500g de jus et autant d'alcool. j'ai couvert le saladier avec un film et là, il est dans la cave à macérer. Dans une semaine, j'ajouterai 2 bouteilles de vin rouge, et voilà. Affaire à suivre. 

JM va me des tester s'il ne peux pas goûter le gâteau abricots, mais c'est vrai, je persiste à dire qu'il est meilleur le lendemain...

Coco, il est beau ton pâté végétal. cette recette marche super bien.

Recette notée également Bigsmile ! Différente du 3300.... Si je récupère assez de cerises de mon très vieux et maigrelet cerisier je teste !!!!

Mais non, JM ne risque pas de te détester ! Il connait mes cop's référentes par leurs recettes Wink :p....


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Claude ....ça y est ....on a gouté une boule de chaque ....trop bon ... Love

Une boule de quoi ? 

 

 

Hihi !!! boule de glace au mascarpone ....au rhum et citron basilic 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

Claude ....ça y est ....on a gouté une boule de chaque ....trop bon ... Love

Une boule de quoi ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Claude ....ça y est ....on a gouté une boule de chaque ....trop bon ... Love

Patricia


Coco, un retour de vacances pas des plus réjouissant pour tes filles et un cadeau d'anniv tout trouvé pour vous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

solmar a écrit:

Marion , a eu la désagréable surprise de trouver son micro ondes ( combiné 2 ans 1/2 ! Crazy  ) en rade.... Puis sa plaque de cuisson ( 2 nas 1/2 ) .... Donc rien pour se faire a manger... Comme c'est son anniv le 12/07 , nous sommes partis lui acheter un nouveau four..... Pour la plaque nous avons demandé le service après vente , ils viennent mardi.... 

Pour continuer , Solenn m'a dit que leur 2 eme voiture , une C1 est partie au garage car bruit bizarre.... Puzzled

Calie , bon anniv ! 40 ans c'est le bel âge ! Oui , mets ton pantalon " de la mort qui tue " ( j'adore cette expression ) 

Aujourd'hui , j'ai été bien occupée .... mais bb Mathilde me manque terriblement.... Love

Quel retour de vacances Crazy !!!!

Tu vois BB Mathilde demain peut être ?

Et tes dleurs abdos Puzzled ?

Non je ne pense pas que je la verrai demain  Puzzled

Pour le moment , je suis tranquille coté douleurs mais je fais super attention à ce que je mange ( et bois  Bigsmile ) j'essaie d'éviter au max ce qui est acide et irritant.... A suivre....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco...quelle serie ...pas de chance 

Claude ...ça boucaille ...c'est la bruine....on dit ça chez nous je ne sais pas si c'est français 

Ah ...bonne idée ...j'avais oublié la glace ....ce matin j'ai acheté des macarons pour une copine et du coup j'en ai pris pour moi aussi ...ça fera deux desserts ....mais c'est samedi ...il y a le droit ....je te dis 

Patricia


solmar a écrit:

Marion , a eu la désagréable surprise de trouver son micro ondes ( combiné 2 ans 1/2 ! Crazy  ) en rade.... Puis sa plaque de cuisson ( 2 nas 1/2 ) .... Donc rien pour se faire a manger... Comme c'est son anniv le 12/07 , nous sommes partis lui acheter un nouveau four..... Pour la plaque nous avons demandé le service après vente , ils viennent mardi.... 

Pour continuer , Solenn m'a dit que leur 2 eme voiture , une C1 est partie au garage car bruit bizarre.... Puzzled

Calie , bon anniv ! 40 ans c'est le bel âge ! Oui , mets ton pantalon " de la mort qui tue " ( j'adore cette expression ) 

Aujourd'hui , j'ai été bien occupée .... mais bb Mathilde me manque terriblement.... Love

Quel retour de vacances Crazy !!!!

Tu vois BB Mathilde demain peut être ?

Et tes dleurs abdos Puzzled ?


claude2 a écrit:

Coco, comme je te comprends, la pluie Crazy .... 

Marie, avec momo le guignolet ? Je me souviens qu'avec le 3300, il y avait une recette, j'ai encore le livre Wink ....

Pat, tu nous rediras pour les glaces Wink ? "Ça boucaille" Shock , je ne connaissais pas.... Vais me renseigner Wink ....

Tina, nous c'était ce soir vers 18h30, un bel orage..... Après une belle éclaircie en milieu d'am.....

Christelle, momo fait partie de la famille, indispensable Wink !!!!

Les galettes de coquillettes de Mamiek, réchauffées au four, un régal, très moëlleuses, bien consistant Wink

JM me dit : un peu plus tard je goûterai le gâteau !!!! Je lui ai répondu que Marie conseillait une nuit de repos au frais Shock Bigsmile ....

Oui Claude pour le guignolet, j'ai cuit 30mn cerise et sucre puis filtré en appuyant bien sur les fruits, et j'ai pesé le jus et ajouté la même quantité d'eau de vie de fruits, soit 500g de jus et autant d'alcool. j'ai couvert le saladier avec un film et là, il est dans la cave à macérer. Dans une semaine, j'ajouterai 2 bouteilles de vin rouge, et voilà. Affaire à suivre. 

JM va me des tester s'il ne peux pas goûter le gâteau abricots, mais c'est vrai, je persiste à dire qu'il est meilleur le lendemain...

Coco, il est beau ton pâté végétal. cette recette marche super bien.


Claude, en ce moment ça tonne et il pleut, j'ai bien arrosé il y a 1 heure, ça devrait être bien mouillé maintenant. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Bon, me revoilà avec mes cerises. Je viens de faire du sirop je suis trop contente. Pour faire le guignolet et la liqueur, il faut macérer les cerises broyées, mais avec les noyaux. Donc, j'ai dénoyauté les cerises avec le thermomix. 500g de cerises, autant d'eau et   Counterclock vitesse 4 pendant 10 sec. J'ai directement égoutté dans un grand saladier mais je n'ai pas jeté l'eau, j'ai renouvelé l'opération avec 500g de cerises, et la même eau. Puis j'ai utilisé ce jus pour faire du sirop. J'ai pesé, et j'ai mis 70% de son poids en sucre. J'ai cuit 20 min/100°/ vitesse 2 puis 20 min/Varoma/vitesse 2. Et j'ai obtenu un sirop pour les enfants. Il est aussi sirupeux qu'un sirop acheté dans le commerce. Je l'ai versé dans deux petites bouteilles, bien bouillant et j'ai fermé aussitôt. J'en ai mis dans deux grands verre et il refroidit pour que Popeye et moi nous le goûtions, mais franchement il a l'air très bien! (pas Popeye, le sirop!  Bigsmile ) Je file en PPP car bien claquée quand même, et je prends ma tablette bien sûr! A tout'

Merci pour la recette du sirop, Marie ! Ai noté ;)....

Et repos bien mérité !!!! Demain c'est dimanche ;), tu restes tranquille ? Il faut penser à toi.....


claude2 a écrit:

Coco, comme je te comprends, la pluie Crazy .... 

Marie, avec momo le guignolet ? Je me souviens qu'avec le 3300, il y avait une recette, j'ai encore le livre Wink ....

Pat, tu nous rediras pour les glaces Wink ? "Ça boucaille" Shock , je ne connaissais pas.... Vais me renseigner Wink ....

Tina, nous c'était ce soir vers 18h30, un bel orage..... Après une belle éclaircie en milieu d'am.....

Christelle, momo fait partie de la famille, indispensable Wink !!!!

Les galettes de coquillettes de Mamiek, réchauffées au four, un régal, très moëlleuses, bien consistant Wink

JM me dit : un peu plus tard je goûterai le gâteau !!!! Je lui ai répondu que Marie conseillait une nuit de repos au frais Shock Bigsmile ....

J'ai dit exactement la même phrase a Navarro pour le paté végétal !!!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco, comme je te comprends, la pluie Crazy .... 

Marie, avec momo le guignolet ? Je me souviens qu'avec le 3300, il y avait une recette, j'ai encore le livre Wink ....

Pat, tu nous rediras pour les glaces Wink ? "Ça boucaille" Shock , je ne connaissais pas.... Vais me renseigner Wink ....

Tina, nous c'était ce soir vers 18h30, un bel orage..... Après une belle éclaircie en milieu d'am.....

Christelle, momo fait partie de la famille, indispensable Wink !!!!

Les galettes de coquillettes de Mamiek, réchauffées au four, un régal, très moëlleuses, bien consistant Wink

JM me dit : un peu plus tard je goûterai le gâteau !!!! Je lui ai répondu que Marie conseillait une nuit de repos au frais Shock Bigsmile ....


Marion , a eu la désagréable surprise de trouver son micro ondes ( combiné 2 ans 1/2 ! Crazy  ) en rade.... Puis sa plaque de cuisson ( 2 nas 1/2 ) .... Donc rien pour se faire a manger... Comme c'est son anniv le 12/07 , nous sommes partis lui acheter un nouveau four..... Pour la plaque nous avons demandé le service après vente , ils viennent mardi.... 

Pour continuer , Solenn m'a dit que leur 2 eme voiture , une C1 est partie au garage car bruit bizarre.... Puzzled

Calie , bon anniv ! 40 ans c'est le bel âge ! Oui , mets ton pantalon " de la mort qui tue " ( j'adore cette expression ) 

Aujourd'hui , j'ai été bien occupée .... mais bb Mathilde me manque terriblement.... Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Très belle journée depuis ce matin avec du vent marin très fort et des grosses vagues,mais pas d'humidité . Les CRS ont hissé le drapeau rouge et fait sortir de l'eau les personnes qui se baignaient !

Ce soir, j'ai beaucoup de douleurs,car j'ai marché longuement cet après midi. J'ai pris un voltarène au dîner afin d'avoir une meilleure nuit .

Calie je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tu t'es régalée au resto .

Je ne sais pas si JC va encore regarder le match à 22h, mais je ne me coucherai pas au-delà de 23h,car je suis bien fatiguée.

Bonne nuit à toutes

Ghis


Flute ...j'avais ecrit un com et hop ...plus rien ....sans doute une mauvaise manip  ...je ne recommence pas !!! 

Calie ...40 ans ...quel bel age ...gros bisous...bon resto ...n'oublie le lavage des dents en rentrant  Bigsmile

Patricia


 

J'en rêvais depuis 15 jours.... donc c'est fait... On le goûtera demain, mais Navarro voulait le goûter de suite Le gourmand..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon, me revoilà avec mes cerises. Je viens de faire du sirop je suis trop contente. Pour faire le guignolet et la liqueur, il faut macérer les cerises broyées, mais avec les noyaux. Donc, j'ai dénoyauté les cerises avec le thermomix. 500g de cerises, autant d'eau et   Counterclock vitesse 4 pendant 10 sec. J'ai directement égoutté dans un grand saladier mais je n'ai pas jeté l'eau, j'ai renouvelé l'opération avec 500g de cerises, et la même eau. Puis j'ai utilisé ce jus pour faire du sirop. J'ai pesé, et j'ai mis 70% de son poids en sucre. J'ai cuit 20 min/100°/ vitesse 2 puis 20 min/Varoma/vitesse 2. Et j'ai obtenu un sirop pour les enfants. Il est aussi sirupeux qu'un sirop acheté dans le commerce. Je l'ai versé dans deux petites bouteilles, bien bouillant et j'ai fermé aussitôt. J'en ai mis dans deux grands verre et il refroidit pour que Popeye et moi nous le goûtions, mais franchement il a l'air très bien! (pas Popeye, le sirop!  Bigsmile ) Je file en PPP car bien claquée quand même, et je prends ma tablette bien sûr! A tout'


Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

Christelle , pour moi un deuxième bol c'est INDISPENSABLE.... Et même parfois j'aimerai en avoir 3 !!! Bigsmile

Ah oui à ce point là Bigsmile !! Tu utilises ton deuxième bol très souvent alors ?!

Ben oui , quasiment tout le temps.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Happy birthday Calie !!!!!!

Comme Marie l'a dit, ne cherche pas de tite robe : place au pantalon plein de sequins de la mort qui tue Bigsmile !!!!

Bonne soirée dans ton pt restau et éclate toi..... Party

Hier, le restau c'était également pour les 40 ans de ma copine.... Wink


mamynette1 a écrit:

bon ben bien travaillé!!!

le cheescake est en train de refroidir au frigo...le coulis est pret..le pain leve...

claude , dis moi, la concaillote, ca se mange comment et avec quoi???

je ne connais pas du tout..ici il y a tellement de fromages diferents qu'on ne va pas trop chercher ceux d'ailleurs!!

bonne soirée a vous toutes

Comme Christelle te l'a dit la cancoillotte c'est chaud ou froid....

ML se régale avec des pdt grillées et de la cancoillotte dessus...

Et moi c'est...... Au pt déj...... Sur des tranches de pain invisible grillées..... Je sais, peut être spécial, mais j'adore Love .... C'est peut être la seule chose qui fait de moi une franc comtoise Bigsmile .....


Bon anniversaire Calie !!!!!!!!! Profite bien de ton diner

Retourde courses, on a fait les soldes pour les enfants

ce soir calme en effet un peu de repos

 

 

 

 

Marine Soft


Joyeux Anniversaire Calie. Bonne soirée au resto en famille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilà, je suis reviendue de ma démo. une touche ESR et un RDV R7. Bon, ça va. 

Popeye est en train de dénoyauter en regardant un match. Je n'ose pas lui dire, mais il n'avance pas vite. Ma deuxième tournée de confiture, ça va être à quelle heure????  Aw

Sinon, j'ai goûter le gâteau en arrivant, ben j'aime pô! il n'a de moelleux que le nom. Je ne sais pas sur quel blog j'ai pris la recette.

Ca va Coco? tu es reposée de ton voyage?? 

Claude c'est beau ce que tu as fait encore! tu es très douée. 

Marie-Jo ça va? Gros bisous

Pat, chez nous aussi le temps fait grise mine! pfff! 

Bon, je file voir ce que je fais à manger pour ce soir. 

A tout'


solmar a écrit:

Christelle , pour moi un deuxième bol c'est INDISPENSABLE.... Et même parfois j'aimerai en avoir 3 !!! Bigsmile

Ah oui à ce point là Bigsmile !! Tu utilises ton deuxième bol très souvent alors ?!


Calie, cachotière!

BON ANNIVERSAIRE!!!!!! ET GROS BISOUS.....  Love   Party

 

 

 

 

 

 

Et pourquoi tu cherches une robe? tu ne mets ton pantalon de la mort qui tue???  Bigsmile


TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE CALIE !

Fête le bien au restau ce soir, j'espère que ce sera super bon !

 

Marie-Jo

 


chrissand a écrit:

Calie, 2 x 20 ans, profites en bien, bon anniversaire.

Ce matin, sommes allés à Petit Palais au marche des producteurs, de très beaux produits mais ils abusent avec les prix, ex. cerises : 8€ le kg  Stare

Christelle, mon cousin est à Robion près d'Isle sur Sorgue.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Tu vas pouvoir me donner toutes les bonnes adresses alors ? !!! Et me dire les sites "à ne pas manquer" !! J'espère que les prix auront baissé d'ici là, parce que 8 € des cerises, c'est pas donné, surtout que cette année, il y en a !!


Calie, joyeux anniversaire Party   ! Régale toi bien ce soir ! Tu as bien fait de te faire plaisir avec le sorbet Tongue

Mamynette, la cancoillote est un fromage franc-comtois très peu calorique (c'est très rare pour un fromage) que l'on peut manger avec du pain au moment ou chauffer pour mettre sur des pommes de terres par exemple (avec une bonne saucisse de Morteau ou de Montbéliard Tongue ). Elle peut-être nature ou aromatisée avec de l'ail, du vin blanc (ou du jaune, vin typique de la région)... Claude t'en dira peut-être plus mais je te mets un petit lien Bigsmile  :

http://www.youtube.com/watch?v=ZsLOf7wVjSY