Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168367 réponses | Date de création

KELDAN a écrit:

ethiopic a écrit:

Marie K, dis donc , gros travaux chez toi !!! J'imagine la poussière dans toute la maison, mais après ça va être beau !!! Tu nous montreras une tite photo ???

Bonnes vacances à celles qui les débutent....

Keldan, la galère de ne plus avoir de four ! Heureusement, on peut même faire des gâteaux avec Momo....

Ce midi, on a goûté la glace mascarpone rhum/raisins, bein y en a plus !!!!

 

isath , tu as raison de faire une petite pause syndicale pendant ton menage (quelle corvee c'est toujours a faire ) surtout avec  3 enfants .

Je fait une pause aussi , je viens d'ebouillante des prunes pour enlever la peau car ici on aime pas la confiture avec la peau . C'est du boulot car elles sont toutes petites . J'ai fait 4 pots ce matin et là une nouvelle tournee de 4 . Ça fait deja 25 pots , il y en aura pour tout l'hiver et meme pour donner aux copines .

Allez j'y retourne

 

Si tu mixes avec momo, on ne voit plus la peau.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Ghis, non, pas à côté de chez nous, pour le moment, il n'y a personne mais ça ne saurait tarder !

Moi, je profite de ma terrasse, suis sur le transat à l'ombre.

Les travaux, je connais.....faut du courage pour supporter !

Vous me faites envie avec vos gâteaux, faut que je résiste, il y a de la glace à savourer.

 

 

Moi, c'est le transat à l'ombre qui me fait envie Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isath, ça va mieux,  la défaite des bleus ne me fait ni chaud ni froid Bigsmile

La glace mascarpone rhum raisin me tente bien aussi, je vais faire prendre un bain à mes raisins secs.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ghis, non, pas à côté de chez nous, pour le moment, il n'y a personne mais ça ne saurait tarder !

Moi, je profite de ma terrasse, suis sur le transat à l'ombre.

Les travaux, je connais.....faut du courage pour supporter !

Vous me faites envie avec vos gâteaux, faut que je résiste, il y a de la glace à savourer.

 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ethiopic a écrit:

Marie K, dis donc , gros travaux chez toi !!! J'imagine la poussière dans toute la maison, mais après ça va être beau !!! Tu nous montreras une tite photo ???

Bonnes vacances à celles qui les débutent....

Keldan, la galère de ne plus avoir de four ! Heureusement, on peut même faire des gâteaux avec Momo....

Ce midi, on a goûté la glace mascarpone rhum/raisins, bein y en a plus !!!!

 

isath , tu as raison de faire une petite pause syndicale pendant ton menage (quelle corvee c'est toujours a faire ) surtout avec  3 enfants .

Je fait une pause aussi , je viens d'ebouillante des prunes pour enlever la peau car ici on aime pas la confiture avec la peau . C'est du boulot car elles sont toutes petites . J'ai fait 4 pots ce matin et là une nouvelle tournee de 4 . Ça fait deja 25 pots , il y en aura pour tout l'hiver et meme pour donner aux copines .

Allez j'y retourne

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Marie K, dis donc , gros travaux chez toi !!! J'imagine la poussière dans toute la maison, mais après ça va être beau !!! Tu nous montreras une tite photo ???

Bonnes vacances à celles qui les débutent....

Keldan, la galère de ne plus avoir de four ! Heureusement, on peut même faire des gâteaux avec Momo....

Ce midi, on a goûté la glace mascarpone rhum/raisins, bein y en a plus !!!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Tina, j'espère que tu vas mieux, tu n'as pas bien digéré la défaite de sbleus ou le mojito ????

Marie-Jo, j'adore cette pêche que tu as malgré tes soucis de vue !!!! Ca y est, la maison va résonner des bruits de tesn enfants et petits-enfants, profites bien de tout ton petit monde !!!!

Ghis, profites de ta dernière demi-journée.... Vous n'êtes pas partis longtemps cette année, vous y retournez en juillet août, ou vous restez près de ta BM ?

Marie, tu dois cuisiner à l'heure qu'il est, et papoter afin de vanter les mérites de Momo !!!!

Isa, pas de connexion ou ton ordi en panne ?

Coco, tu te fais belle, c'est bon de prendre du temps pour soi....

ALors, changement de programme, la cousine d ema Maman qui devait venir chercher les filles demain ne vient que lundi... elle est fatiguée. Du coup, je ferais les bagages de Naa demain matin et ceux des filles demain soir....

Bon, je continue mon ménage et après courses!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

Le carré  gourmand  aux abricots / amandes d'Isa est prêt au frigo.... Je file chez le coiffeur rafraîchir ma coupe et je l'enfourne a mon retour... 

 

j'avais bien envie de faire le carre aux abricots , mais toujours pas de four , j'ai recu le devis ce matin , le tempsde le retourner accepte je pense que la reparation sera faite au mieux vendredi prochain , du coup je vais faire le moelleux aux abricots au varoma . Merci marie et monsieur momix.

 

 

Ma foi c'est bien bon aussi !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Le carré  gourmand  aux abricots / amandes d'Isa est prêt au frigo.... Je file chez le coiffeur rafraîchir ma coupe et je l'enfourne a mon retour... 

 

j'avais bien envie de faire le carre aux abricots , mais toujours pas de four , j'ai recu le devis ce matin , le tempsde le retourner accepte je pense que la reparation sera faite au mieux vendredi prochain , du coup je vais faire le moelleux aux abricots au varoma . Merci marie et monsieur momix.

 

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

chrissand a écrit:

Fait très beau, je vous envoie en express le soleil, j'espère qu'il arrivera entier.....

Tina, te faut rester au calme.

Les vacanciers arrivent, une bande de jeunes était la des 9h, ils semblent bien énerves, va falloir jouer aux gendarmes, fini la tranquillité.

J'ai fait une glace vanille, faut attendre pour goûter.

J'espère que ces jeunes ne sont pas dans l'appartement à côté du tien !

Il fait très beau et on a de l'air à la plage. Le parking se remplit, il y a eu des arrivées depuis hier.J'ai commencé à rassembler ce qui ne rentre pas dans les valises , car je veux encore profiter de cet après midi au bord de l'eau.

Bonne journée à toutes

 ghis , profite jusque la derniere minute . Vous rentrez demain ?

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

chrissand a écrit:

Fait très beau, je vous envoie en express le soleil, j'espère qu'il arrivera entier.....

Tina, te faut rester au calme.

Les vacanciers arrivent, une bande de jeunes était la des 9h, ils semblent bien énerves, va falloir jouer aux gendarmes, fini la tranquillité.

J'ai fait une glace vanille, faut attendre pour goûter.

 martine, 

Je veux bien du soleil en express . Il a plut ce matin et cet apres midi vent avec un peu de soleil et pour demain pluie encore . Pourtant j'ai envie de faire un barbecue , filet de poulet marine avec la marinade de mamiek et aussi ratatouille riz.

Bonne journee martine au soleil

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

 Les filles je passe vite fait , voici l'état de ma sdb , c'est vraiment le foutoir , si vous saviez la poussiére que j'ai partout ! çà fait peur !

lorsqu'elle sera finie , je n'ai + qu'à nettoyer a fond !

Je vous fais des gros poutous a toutes

 quand je vois ton chantier , j'imagine ce que sera le mien en septembre , mais c'est pour la bonne cause , apres ce sera tout beau . En attendant , a toi la serpillere et le chiffon a poussieres

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

chrissand a écrit:

Fait très beau, je vous envoie en express le soleil, j'espère qu'il arrivera entier.....

Tina, te faut rester au calme.

Les vacanciers arrivent, une bande de jeunes était la des 9h, ils semblent bien énerves, va falloir jouer aux gendarmes, fini la tranquillité.

J'ai fait une glace vanille, faut attendre pour goûter.

J'espère que ces jeunes ne sont pas dans l'appartement à côté du tien !

Il fait très beau et on a de l'air à la plage. Le parking se remplit, il y a eu des arrivées depuis hier.J'ai commencé à rassembler ce qui ne rentre pas dans les valises , car je veux encore profiter de cet après midi au bord de l'eau.

Bonne journée à toutes

Tu as raison Ghis profite j'usqu'à la fin surtout s'il fait beau , et bon retour

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

chrissand a écrit:

Fait très beau, je vous envoie en express le soleil, j'espère qu'il arrivera entier.....

Tina, te faut rester au calme.

Les vacanciers arrivent, une bande de jeunes était la des 9h, ils semblent bien énerves, va falloir jouer aux gendarmes, fini la tranquillité.

J'ai fait une glace vanille, faut attendre pour goûter.

Il fait très beau et on a de l'air à la plage. Le parking se remplit, il y a eu des arrivées depuis hier.J'ai commencé à rassembler ce qui ne rentre pas dans les valises , car je veux encore profiter de cet après midi au bord de l'eau.

Bonne journée à toutes

Tu as bien raison de profiter jusqu'au dernier moment ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le carré  gourmand  aux abricots / amandes d'Isa est prêt au frigo.... Je file chez le coiffeur rafraîchir ma coupe et je l'enfourne a mon retour... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

Fait très beau, je vous envoie en express le soleil, j'espère qu'il arrivera entier.....

Tina, te faut rester au calme.

Les vacanciers arrivent, une bande de jeunes était la des 9h, ils semblent bien énerves, va falloir jouer aux gendarmes, fini la tranquillité.

J'ai fait une glace vanille, faut attendre pour goûter.

J'espère que ces jeunes ne sont pas dans l'appartement à côté du tien !

Il fait très beau et on a de l'air à la plage. Le parking se remplit, il y a eu des arrivées depuis hier.J'ai commencé à rassembler ce qui ne rentre pas dans les valises , car je veux encore profiter de cet après midi au bord de l'eau.

Bonne journée à toutes

Ghis


Noumky 22 a écrit:

Bonjour les copines !

Je vous dis d'abord bonjour et irais vous lire ensuite (plus d'une centaine !!!), jeudi matin à 8h j'avais le cuisiniste à la maison pour finir les finitions et surtout, faire ce que j'attendais avec impatience, me fixer aux murs du garage les anciens meubles de ma cuisine afin que je puisse y ranger tout ce qui ne rentre pas dans ma cuisine, jeudi après-midi et vendredi Isabelle (mon A-M) est venue m'aider et nous avons tout trié et tout rangé. Le soir je me suis couchée HS et n'ayant même pas le courage d'allumer l'ordi.

Maintenant ça y est tout est nikel et tout est prêt pour accueillir mon fils  n°2 et sa famille demain après-midi. Donc demain matin, Marie, je me lance et fais tes baguettes magiques puisque je vois clair dans ma belle cuisine, la dalle manquante a été mise hier !

Ciel gris et bas ici, pluie toute la nuit et la matinée, je vais aller vous lire et vous dis à +++++++

Super Marie Jo... Tout rentre dans l'ordre... Bisous

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

Fait très beau, je vous envoie en express le soleil, j'espère qu'il arrivera entier.....

Tina, te faut rester au calme.

Les vacanciers arrivent, une bande de jeunes était la des 9h, ils semblent bien énerves, va falloir jouer aux gendarmes, fini la tranquillité.

J'ai fait une glace vanille, faut attendre pour goûter.

Ah ça c'est la plaie ! j'espère que cela ne sera pas trop pénible....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

 Les filles je passe vite fait , voici l'état de ma sdb , c'est vraiment le foutoir , si vous saviez la poussiére que j'ai partout ! çà fait peur !

lorsqu'elle sera finie , je n'ai + qu'à nettoyer a fond !

Je vous fais des gros poutous a toutes

 

Oups , j'aime mieux ça pour toi que pour moi....mais le resultat en vaut la peine...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles,

Mojito, burritos et flan pas bon ménage, malade toute la nuit. Crazy

Claude, mon moule fait un peu plus que 22, c'est le moule Tupp et le flan était assez haut, j'ai mis un peu plus d'abricots.

Bonnes vacances Patou, farniente au programme.

Je viens d'acheter des aubergines et du yaourt grecque, terrine au programme pour demain avec côtelettes d'agneau.

Mamynette, j'espère que tes vertiges se sont atténués aujourd'hui.

A+ les filles

j´espère que tu vas mieux....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Fait très beau, je vous envoie en express le soleil, j'espère qu'il arrivera entier.....

Tina, te faut rester au calme.

Les vacanciers arrivent, une bande de jeunes était la des 9h, ils semblent bien énerves, va falloir jouer aux gendarmes, fini la tranquillité.

J'ai fait une glace vanille, faut attendre pour goûter.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


 Les filles je passe vite fait , voici l'état de ma sdb , c'est vraiment le foutoir , si vous saviez la poussiére que j'ai partout ! çà fait peur !

lorsqu'elle sera finie , je n'ai + qu'à nettoyer a fond !

Je vous fais des gros poutous a toutes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines !

Je vous dis d'abord bonjour et irais vous lire ensuite (plus d'une centaine !!!), jeudi matin à 8h j'avais le cuisiniste à la maison pour finir les finitions et surtout, faire ce que j'attendais avec impatience, me fixer aux murs du garage les anciens meubles de ma cuisine afin que je puisse y ranger tout ce qui ne rentre pas dans ma cuisine, jeudi après-midi et vendredi Isabelle (mon A-M) est venue m'aider et nous avons tout trié et tout rangé. Le soir je me suis couchée HS et n'ayant même pas le courage d'allumer l'ordi.

Maintenant ça y est tout est nikel et tout est prêt pour accueillir mon fils  n°2 et sa famille demain après-midi. Donc demain matin, Marie, je me lance et fais tes baguettes magiques puisque je vois clair dans ma belle cuisine, la dalle manquante a été mise hier !

Ciel gris et bas ici, pluie toute la nuit et la matinée, je vais aller vous lire et vous dis à +++++++

Marie-Jo

 


claude2 a écrit:

Tina, merci... Je le ferai ds un plat de 24 cm, ça devrait coller..... Tu te sens mieux ?

Oui, ça va mieux, j'ai pas l'habitude de trop manger le soir en plus une migraine à cause du temps lourd, il en fallait pas plus.

Chez nous aussi, il pleut des cordes, j'avais envie de prendre l'air avec les chiens mais c'est raté.

Mon moule a aussi 24 et le flan était nickel.

Bonne aprem.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco, quel rendement également !!!!

Perso, pas motivée et maintenant il pleut J)....

Je vais congeler 2 courgettes, faire un peu de ménage et voir pour ce soir......

Tu feras un gros bisou à BB Mathilde pour moi, stp ?????


Tina, merci... Je le ferai ds un plat de 24 cm, ça devrait coller..... Tu te sens mieux ?


MARIEBEL a écrit:

ethiopic a écrit:

Coucou Marie, moi j'la veux bien la recette de moules à la crème de ta petite Maman !!!!

Et ce soir ou demain, je tente ta terrine d'aubergines.... j'adore c elégume, JP aussi, les enfants un peu moins.... mais comme on est juste tous les 2 la semaine prochaine, je pense qu'on va se régaler ....

Ma Zaza elle est sur l'Espace recettes, voici le lien. 

http://www.espace-recettes.fr/entrées-recettes/moules-à-la-crème-fouettée/30823

La terrine d'aubergine, c'est tout simple mais j'aime bien car c'est un légume qui est assez fade, et du coup, là il est bien relevé. 

Coco toi aussi tu es à donf! 

Je sens que je vais adorer ta nouvelle recette, mais que je serai la seule !!!! Lors du test ce sera donc en 1/2 part....

Marie, j'ai relu mes notes. Pour le guignolet tu mets combien de sucre pour combien de cerises ???? Merci.....


Coucou les filles,

Mojito, burritos et flan pas bon ménage, malade toute la nuit. Crazy

Claude, mon moule fait un peu plus que 22, c'est le moule Tupp et le flan était assez haut, j'ai mis un peu plus d'abricots.

Bonnes vacances Patou, farniente au programme.

Je viens d'acheter des aubergines et du yaourt grecque, terrine au programme pour demain avec côtelettes d'agneau.

Mamynette, j'espère que tes vertiges se sont atténués aujourd'hui.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coco, je viens de regarder la recette du mascarpone maison, merci pour l'idée....

Comment fais tu la glace à la pistache ???

Recette de galce mascarpone a laquelle j'ajoute ma pâte de pistache maison.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Marie.... Ce soir, c'est moule sà la crème pour nous et crêpes pour les petits !

Mamynette, comment vas-tu ce matin ???

Et Aneth, ça y est, c'est la quille !!!!

ALice a gagné un livre d ecuisine hier à l'école : elle a terminé 1ère du rallye lecture !!!! Ce sont des recettes avec des petits Lu.... elle veut faire une recette cet après-midi, et m'a demandé de l'adapter à Momo !!! Ca y est, je crois que mes 3 enfants ont attrapé le virus Momo !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coco, je viens de regarder la recette du mascarpone maison, merci pour l'idée....

Comment fais tu la glace à la pistache ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 

Et voilà le travail... Je voulais attaquer les carrés gourmands abricots / amande d'Isa mais suis en panne de cassonnade.... Crazy je vais envoyé Navarro quand Môôôssieur sera prêt ( c'est pas gagné ...) 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou Marie, moi j'la veux bien la recette de moules à la crème de ta petite Maman !!!!

Et ce soir ou demain, je tente ta terrine d'aubergines.... j'adore c elégume, JP aussi, les enfants un peu moins.... mais comme on est juste tous les 2 la semaine prochaine, je pense qu'on va se régaler ....

Ma Zaza elle est sur l'Espace recettes, voici le lien. 

http://www.espace-recettes.fr/entrées-recettes/moules-à-la-crème-fouettée/30823

La terrine d'aubergine, c'est tout simple mais j'aime bien car c'est un légume qui est assez fade, et du coup, là il est bien relevé. 

Coco toi aussi tu es à donf! 


Coucou Marie, moi j'la veux bien la recette de moules à la crème de ta petite Maman !!!!

Et ce soir ou demain, je tente ta terrine d'aubergines.... j'adore c elégume, JP aussi, les enfants un peu moins.... mais comme on est juste tous les 2 la semaine prochaine, je pense qu'on va se régaler ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Chez moi , les 2 pâtés végétaux sont déjà au four...j'attaque le ménage.... 

Et j'ai aussi un pain qui lève.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne journée à vous toutes les amies !

Temps très incertain : alternance d'éclaircies et de nuages...... Tjours mieux que la pluie.......

Marie, me Flemmarde  Shock ?????? 7h, une heure tout a fait honorable lorsque l'on voit ton rythme de vie !!!!!!


Nom d'un chien ça carbure ce matin! pour tout le monde!

Moi aussi j'ai démarré à donf! j'ai développé une recette, puis j'ai nettoyé le poisson de Popeye pour ce soir, j'ai un pain qui lève, et je vais décoquiller des moules pour faire à la crème ce midi, une recette que ma tite maman faisait dans son resto, et je peux vous dire que c'est une recette de la mort qui tue!  Tongue allez, gigot!


Bonjour les popines du fil de la mort qui tue,

vous êtes sur tous les fronts, quelle énergie, pour le moment, je n'ai encore rien fait, même pas douchée pffff.

Il fait super beau, la lessive va vite séchée.

Je vous souhaite une belle journée, à tout´ 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ah si, avant l'apéro, je suis allée à l'aquagym et j'ai eu le temps de préparer une glace mascarpone rhum/raisins (qui comme ceux de Coco, macèrent depuis plusieurs mois dans le rhum).... dégustation ce midi !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les popines !!!!

Dur, dur le réveil... et je pense que pour certains, la tête doit être lourde ce matin.... Les derniers (qui ont trainé après nous) ont terminé au rhum arrangé !!!!

Alors, la journée va être bien remplie : ménage, repassage (un  tas haut comme moi !), cuisine.... je sens que je vais encore manquer de temps !

Et j'ai dit à Noa que cet après-midi on faisait du tri dans ses jouets, on ne peux plus rentrer dans sa chambre...

Et puis ce WE (demain sans doute), il faut préparer les valises des 3 qui partent la semaine prochaine !!!!

Allez, gigot, je commence par repasser pour ne pas réveiller tout le monde....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Salut les filles ! 

Merci Marie et Claude, je vais donc bien faire 2 pâtés et en congeler un....pour ne pas être prise au dépourvu...

Claude , c'est vrai ça , tu ne dors pas beaucoup... :(

Ghis , j'imagine la deception de Marlène , mais il est vrai que très peu de personnes réussissent l'agreg du 1 er coup.... 

Tu rentres déjà ? Ton séjoir aura été de courte durée.... J'espère que tu y retourneras au cours de la saison.... 

Marie , une grasse mat jusqu'à 7h , waouhhh   Bigsmile

On a pas vu Isa hier ....???!!!  Puzzled Isa ? Tu es où ? En train de ranger tes gamelles a Stella ? 

Bon , allez je vais me mettre au boulot , je vais commencer par aller dans le jardin sous la pluie  Crazy pour cuillir du thym et du laurier.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Levée tard ce matin! à 7h! madame flemmarde. encore une démo cet après midi, j'espère signer ma 7ième vente de la semaine!  Tongue a bien travaillé la Marie, elle a gagné un ti séjour sur son île!  :pCoco, pour répondre à ta question, oui le pâte végétal se tient très bien après congélation, c'est pratique.

 


Claude tu dors avec ton ordi ou quoi ????? ton dernier message est bien tardif ou bien trop matinal !!!! Puzzled j'espère que tu te reposes dans la journée !!!!et tu duos avoir bien des douleurs pour ne pas dormir comme ça !!!c'est bien je vois que tu cuisines aussi des legumes  Wink

bonne journée les filles 


Bonjour les momozamies , j'espére que vous avez bien dormie !

Et vous souhaite de passer une bonne journée 

A celles qui ont finie leurs vacances , celles qui y sont , et celles qui vont y aller avec enfants ou sans !

Et je n'oublie pas celles qui travaillent , a la maison ou ailleur et celles qui glandouillent ! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Une belle soirée Isath  Party !!! Bonne nuit.....


On rentre à l'instant de l'apéro des voisins !!!! LEs adultes à boire et à manger dans une grange, et les enfants ont fait une boum dans le salon chez nous !!!!! Ca promet, la première : ils sont 5 dans les mêmes âges.....

Ghis, suis déçue pour Marlène, qui s'est donné bien du mal, mais elle recommencera !

Allez, au lit !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ghis, déjà la fin du séjour Puzzled ? Tu as du prendre de jolies couleurs Cooking  6 ! Quelle déception pour Marlène !!!

Marie, merci pour les news !!!! Et la nouvelle recette Tongue ! Bientôt dimanche Wink .....

Tina, à fond les footeux ! Jolie couleur le mojito Wink .... Joli ton flan Tongue , j'ai acheté des abricots Wink ! Ton moule fait 22 cm de diamètre ou un tt petit peu plus ?

Mamynette, repos dans l'obscurité Aw ... Demain sera mieux, il faut espèrer....

Coco, j'ai mangé ma tranche de pâté végétal congelé,  Tongue ..... Elle s'est bien tenue Wink

Pat, et la chantilly : une longue histoire Bigsmile  !!!!

Bonne nuit à vous toutes !!!!!

Patou, bonnes vacances Party

 



Momo a fait :

6 petits pots de coulis, livre à tale, recette livre à table, ingrédients triplés avec moins de pdf.... Tongue

Sala de lentilles, livre Végétales....

Mijoté de poissons, Calie..... Avec moins de pdt, et des courgettes,  Wink , des filets d'églefin pour JM, des filets de rougets pour moi, livre ma cuisine 100 façons,  Tongue


Coucou les zamies....

Grosse frayeur ce soir : Indy avait disparu !!!!!!!

Ns le laissons sortir mais sous surveillance.....

Nous supposons peur du gros orage, du coup de sonnette du menuisier....

Mais introuvable à l'étage et dehors !!!!

Après un long moment JM l'a retrouvé, trempé, caché, apeuré.... sous un arbre chez une voisine.... Ouf !!!!

Passé sous le sèche cheveux, très mécontent.....