Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168154 réponses | Date de création

Bonne nuit Marie, Mamiek, Pat !

Pat, exact à 2 pas facile..... Aw ....


marjeanat a écrit:

Mimix ...tu vas bien ?

Coco ....Marie K...Marie.... passez une bonne nuit  Wink

Claude ...oui ma liste est tres longue ...il y a toujours une autre recette qui arrive sur le fil et quand on est 2 ...c'est pas facile !

Avec ce qu'il tombe en ce moment ....il n'y aura pas besoin d'arroser demain plus de glace au rhum mais encore un peu de citron basilic ....viens vite

Fabienne ....tu ne seras pas décue ....elle est bonne 

 

 

Je la fait demain, car mon pot arrive bientôt à la date ....    Wink

Fabienne


Mimix ...tu vas bien ?

Coco ....Marie K...Marie.... passez une bonne nuit  Wink

Claude ...oui ma liste est tres longue ...il y a toujours une autre recette qui arrive sur le fil et quand on est 2 ...c'est pas facile !

Avec ce qu'il tombe en ce moment ....il n'y aura pas besoin d'arroser demain plus de glace au rhum mais encore un peu de citron basilic ....viens vite

Fabienne ....tu ne seras pas décue ....elle est bonne 

 

 

Patricia


ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

Fabienne


ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


1 a écrit:

Hello les filles  Wink

Vous me donnez faim avec toutes vos belles réalisations !!!!!   c'est quoi ce dessert Isath de la mort qui tue ?  Bigsmile

J'ai un pot de mascarpone dans le frigo ....   je vais faire une glace, na !  Tongue

Douce nuit à toutes  Love

Coucou, Fab, c'est une recette d'ISa, soit sur son blog, soit sur le lien ci-dessous de l'espace recettes !!!!

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/carres-gourmands-aux-abricots/384125

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marjeanat a écrit:

Isath ....c'est balot ...on vient de finir la glace mascarpone au rhum....le top avec ton gateau  Wink

Tout à fait par hasard, il ne reste pas un peu de glace citron vert/basilic Wink ?


allez! extinction des feux pour moi aussi. bonne nuit...


solmar a écrit:

Bon , j'éteins car je dois être en forme demain...

bonne nuit....

Bonne nuit Coco ! Bon demain......


Dis donc Calie tu as une mamie tortue toi aussi?


ethiopic a écrit:

oui, à l'abricot !!!!

Marie, ce WE avec ma belle-soeur, on a eu l'idée d'équiper mon tit frère d'un Momo... il cuisinait déjà avant, alors je crois qu'il va s'y mettre encore plus, et comme il a un carrefour city, il rapporte plein de légumes et fruits le soir, donc il pourrait faire au moins les soupes et les compotes !!!! On va "brancher" mes parents sur le coup, et si'ils sont ok, je ferais appel à une popine !!!! Wink

yessssssss!


Hello les filles  Wink

Vous me donnez faim avec toutes vos belles réalisations !!!!!   c'est quoi ce dessert Isath de la mort qui tue ?  Bigsmile

J'ai un pot de mascarpone dans le frigo ....   je vais faire une glace, na !  Tongue

Douce nuit à toutes  Love

Fabienne


solmar a écrit:

Bon , j'éteins car je dois être en forme demain...

bonne nuit....

  Bonne nuit tout le monde , moi aussi je vais me reposer ; a demain , dormez bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Nan! mais c'est pas vrai! vous êtes des sacrées gourmandes!!!! jamais vu ça! et vous savez qu'on peut faire des plats salés aussi avec le momo?  Bigsmile


Calie, ton restau, ton menu j'aurais adoooooorrrrrrrrééééé !!!!!

Joyce/Pat, des vacances bien occupées Love Party .... 

Pat, heureuse ? l'arrosoir va s'ennuyer Wink . Il paraît que cette nuit il va encore pleuvoir.... La nuit, ok mais pas le jour !!!!!! On va faire une concurrence de liste Bigsmile ....

Isa, encore de belles choses Tongue , je goûte Bigsmile ! Merci pour la nouvelle astuce : congèlation de la crème fraîche Wink ....

Marie, hard ta semaine..... Question conseillère, tu dois être le top du top Love ....

Keldan, un programme chargé pour septembre !!! Sympa le gris.....

Tina, effectivement très bien la recette de Mamiek Tongue ... Et tjours tes jolies assiettes !

Isath, merci pour le dessert Tongue

Coco, BB Mathilde devait être heureuse de te voir Love ....


Bon , j'éteins car je dois être en forme demain...

bonne nuit....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isath ....c'est balot ...on vient de finir la glace mascarpone au rhum....le top avec ton gateau  Wink

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Isath ...pas une journée sans reunion ....et ce gateau c'est quoi ....l y a trop de belles choses sur ce fil 

Même le fil est de la mort qui tue  :D

 

 

 

Patricia


oui, à l'abricot !!!!

Marie, ce WE avec ma belle-soeur, on a eu l'idée d'équiper mon tit frère d'un Momo... il cuisinait déjà avant, alors je crois qu'il va s'y mettre encore plus, et comme il a un carrefour city, il rapporte plein de légumes et fruits le soir, donc il pourrait faire au moins les soupes et les compotes !!!! On va "brancher" mes parents sur le coup, et si'ils sont ok, je ferais appel à une popine !!!! Wink

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marinou94]</p> <p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

JP trouve que c'est vraiment gourmand, et il me disait que ça ressemblait à la part de crumble pomme que vend un patisserie près de chez nous, mais que c'est bien meilleur... et pourtant à la boulang, il vendent la part de 6cm x 6 cm : 7,80 € !!!!!!

Je vois bien ça avec une boule de glace mascarpone vanille, nan ???

 

Miam !miam ! Il doit étre bien bon ! C'est a l'abricot ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pat, le gâteau, j'ai été "obligée" de la faire parce que j'avais des abricots très mûrs, et qu'Isa, elle a dit qu'il faut des abricots très mûrs... j'ai pas fait exprès, hein !!!! J'voulais pas vous tenter !!!!

Coco, j'espère que tout va bien se passer demain pour toi, mais déjà aujourd'hui, tes examens de santé ont du t'ôter un poids.... Je croise les doigts !

Marie, t'inquiètes, je vous suis tant bien que mal, mais soit je suis de plus en plus débordée, soit je suis de moins en moins rapide..... Je vais bosser demain de 7h à 9h30 parce que j'ai une taille pas possible au bureau.... Normalement, je suis en vacances la semaine du 14 juillet pour une tite semaine tranquille à la masion avec les enfants, mais j'ai l'impression que ma collègue ne l'a pas compris, parce que je ne me voispas sur le planning congés de juillet !!!!! Vais voir ça demain matin .....

J'ai du repassage à faire mais pas le courage, plus envie de papoter avec  vous .....

Et puis j'ai un power point à faire pour JP pour l'école jeudi soir, va falloir que je m'y mette !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

JP trouve que c'est vraiment gourmand, et il me disait que ça ressemblait à la part de crumble pomme que vend un patisserie près de chez nous, mais que c'est bien meilleur... et pourtant à la boulang, il vendent la part de 6cm x 6 cm : 7,80 € !!!!!!

Je vois bien ça avec une boule de glace mascarpone vanille, nan ???

 

jje prends une part pour aller avec la glace Tongue

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Isath ...pas une journée sans reunion ....et ce gateau c'est quoi ....l y a trop de belles choses sur ce fil 

Même le fil est de la mort qui tue  :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


JP trouve que c'est vraiment gourmand, et il me disait que ça ressemblait à la part de crumble pomme que vend un patisserie près de chez nous, mais que c'est bien meilleur... et pourtant à la boulang, il vendent la part de 6cm x 6 cm : 7,80 € !!!!!!

Je vois bien ça avec une boule de glace mascarpone vanille, nan ???

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Isath ...pas une journée sans reunion ....et ce gateau c'est quoi ....l y a trop de belles choses sur ce fil 

Patricia


Calie34 a écrit:

A sete ! pas très très loin de ton pays  Tongue mamiek

En effet , il n'y à pas trés longtemps , j'étai a Balaruc voir le jardin antique Méditérrannéen

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ouf, me v'là.... je vous ai lues tout à l'heure, mais on n'a pas mangé très tôt, problème d'intendance en  cuisine : je suis partie à 19h30 à l'AG de l'assoc de loisirs créatifs où va Alice tous les 15 jours, en disant à Jeanne d'éteindre Momo lorsqu'il aurait sonné après la cuisson vapeur des premiers haricots verts du jardin... et bien elle a éteint Momo, oui, mais dès que je suis montée dansla voiture, sans attendre qu'il ait terminé (on dirait son père, elle n'entend que ce qu'elle veut !!!) et lorsque je suis rentrée à 20h30 : haricots pas cuits !!!!!

Donc on a diné à 21h15, je viens de terminer de tout ranger, sauf pour JP qui est à une réunion d'école (vivement les vacances !!!)

Alors pour me faire pardonner, je vous apporte le dessert "de la mort qui tue".... enfin JP a parlé de tuerie encore une fois ce midi, je commence à avoir peur .....

 

 

 

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie ...tres bonne expression qu'on oublie pas  Bigsmile

La patronne du resto elle a un thermomix au moins  Wink

Ici on a eu un orage cet apres midi et là il pleut ...mais demain grand soleil ....il parait 

Patricia


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

Calie34 a écrit:

Mamiek toi aussi tu as l'orage ???? 

Bonne nuit  a toutes il faut que je monte et que j'aille au lit sinon mes deux mioches ne voudront jamais aller au lit !!!!! Entre l'orage et la pluie ils sont tout excités ......vivement les vacances pour axel !!!! Moi ça sera le 14 juillet .les galettes ça fait envie mais c'est quoi l'intitule de la recette ? 

Oui Calie ici aussi !  Tu habites ou ?

Et toi Marie, tu habites où ? 

 

A Sommiéres dans le Gard entre Nimes et Montpellier 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Pat, c'est une recette de Mamiek,  galettes de coquillettes et chèvre comme un burger. Tres bon.

 

Merci Tina ...allez dans la liste ....ça semble bon 

 

Patricia


A sete ! pas très très loin de ton pays  Tongue mamiek


mamiekinder a écrit:

Calie34 a écrit:

Mamiek toi aussi tu as l'orage ???? 

Bonne nuit  a toutes il faut que je monte et que j'aille au lit sinon mes deux mioches ne voudront jamais aller au lit !!!!! Entre l'orage et la pluie ils sont tout excités ......vivement les vacances pour axel !!!! Moi ça sera le 14 juillet .les galettes ça fait envie mais c'est quoi l'intitule de la recette ? 

Oui Calie ici aussi !  Tu habites ou ?

Et toi Marie, tu habites où ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Mamiek toi aussi tu as l'orage ???? 

Bonne nuit  a toutes il faut que je monte et que j'aille au lit sinon mes deux mioches ne voudront jamais aller au lit !!!!! Entre l'orage et la pluie ils sont tout excités ......vivement les vacances pour axel !!!! Moi ça sera le 14 juillet .les galettes ça fait envie mais c'est quoi l'intitule de la recette ? 

Oui Calie ici aussi !  Tu habites ou ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ah tina on a écrit en même temps ok pour la recette de mamiek  Love super mes enfants adorent les coquillettes a chaque fois qu'ils vont chez mamie tortue ma mère pas marie lol ils réclament des coquillettes ......c'est une idée de plus .


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les filles

Coco j'espère que ta journée s'est bien passé et je pense et croise les doigts pour toi demain;ils sont sublimes tes blinis!!!ah oui tu devrais publier la recette complète des yaourts!!!

 

Tu fais une echo demain ....ben je suis curieuse ce soir  Wink

Encore une épreuve demain....  Crazy !! Pour les yaourts , je ne sais pas trop , il y en a déjà pas mal sur le site... si les copines veulent la recette je leur donnerai ici ou en MP ..... Wink

 

Non , jeudi écho abdo...

Demain entretien professionnel " de la mort qui tue " avec le nouveau directeur à ma demande..... 

 

 On est toutes les 2 dans les examens , demain , je vais a l'hopital pour mon micro quiste a l'endométre  , 

 

Tu vas donc savoir ce qu'on va faire pour toi ? Une hystéroscopie peut être pour L'enlever ? 

 

Mon docteur m'à dit qu'il faut l'elever , c'est pour ça que je vais consulter demain puis on véra !,!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mamiek toi aussi tu as l'orage ???? 

Bonne nuit  a toutes il faut que je monte et que j'aille au lit sinon mes deux mioches ne voudront jamais aller au lit !!!!! Entre l'orage et la pluie ils sont tout excités ......vivement les vacances pour axel !!!! Moi ça sera le 14 juillet .les galettes ça fait envie mais c'est quoi l'intitule de la recette ? 


Pat, c'est une recette de Mamiek,  galettes de coquillettes et chèvre comme un burger. Tres bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Ok coco demain c'est le stress du boulot !!!! courage !!!!!! La mort qui tue ça vous plait hein !!!!! Tongue Bigsmile je crois que c'est mon fils qui lis des bd de titeuf  et c'est de la que vient l'expression  Tongue .......

bon orage oh d´esespoir !!!! Ça pète dur ici depuis 10 minutes !!!!! Pas d'arrosage du jardiN !!!!!youpi .

Pat oui je connais la patronne du resto j'ai pris deux cours de cuisine avec elle et elle est très conviviale .....et on se croise chaque soir car j ai une patiente juste en face de son resto alors à chaque fois je sent les bonnes odeurs de cuisine !!!!car elle cuisine derriere le comptoir cuisine minuscule ouverte sur la salle mais déjà une étoile au bout d'un an.

J'adore cette petite expression sympathique !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les filles

Coco j'espère que ta journée s'est bien passé et je pense et croise les doigts pour toi demain;ils sont sublimes tes blinis!!!ah oui tu devrais publier la recette complète des yaourts!!!

 

Tu fais une echo demain ....ben je suis curieuse ce soir  Wink

Encore une épreuve demain....  Crazy !! Pour les yaourts , je ne sais pas trop , il y en a déjà pas mal sur le site... si les copines veulent la recette je leur donnerai ici ou en MP ..... Wink

 

Non , jeudi écho abdo...

Demain entretien professionnel " de la mort qui tue " avec le nouveau directeur à ma demande..... 

 

 On est toutes les 2 dans les examens , demain , je vais a l'hopital pour mon micro quiste a l'endométre  , 

 

Tu vas donc savoir ce qu'on va faire pour toi ? Une hystéroscopie peut être pour L'enlever ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ok coco demain c'est le stress du boulot !!!! courage !!!!!! La mort qui tue ça vous plait hein !!!!! Tongue Bigsmile je crois que c'est mon fils qui lis des bd de titeuf  et c'est de la que vient l'expression  Tongue .......

bon orage oh d´esespoir !!!! Ça pète dur ici depuis 10 minutes !!!!! Pas d'arrosage du jardiN !!!!!youpi .

Pat oui je connais la patronne du resto j'ai pris deux cours de cuisine avec elle et elle est très conviviale .....et on se croise chaque soir car j ai une patiente juste en face de son resto alors à chaque fois je sent les bonnes odeurs de cuisine !!!!car elle cuisine derriere le comptoir cuisine minuscule ouverte sur la salle mais déjà une étoile au bout d'un an.


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les filles

Coco j'espère que ta journée s'est bien passé et je pense et croise les doigts pour toi demain;ils sont sublimes tes blinis!!!ah oui tu devrais publier la recette complète des yaourts!!!

 

Tu fais une echo demain ....ben je suis curieuse ce soir  Wink

Encore une épreuve demain....  Crazy !! Pour les yaourts , je ne sais pas trop , il y en a déjà pas mal sur le site... si les copines veulent la recette je leur donnerai ici ou en MP ..... Wink

 

Non , jeudi écho abdo...

Demain entretien professionnel " de la mort qui tue " avec le nouveau directeur à ma demande..... 

 

 On est toutes les 2 dans les examens , demain , je vais a l'hopital pour mon micro quiste a l'endométre  , 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

Marie ....j'allais oublié ....j'ai fait ta recette de blinis mais ma creme est restée toute liquide ...tu fais avec de la creme entiere pour qu'elle prenne ......balot j'avais fait une chantilly hier soir avec le reste de creme à 35 %...je vais la refaire demain ...si tu peux me donner tes conseils de pro 

Tina ...tres belle assiette ....c'est quoi cette recette ? .....je n'arrive plus à suivre !!!

oui Pat il faut crème entière.

Ah ...ben voilà ....c'etait pas marqué ....pour une fois que j'utilise de la 1/2 ecremé ....c'est balot  Bigsmile

Patricia


MARIEBEL a écrit:

marjeanat a écrit:

Marie ....j'allais oublié ....j'ai fait ta recette de blinis mais ma creme est restée toute liquide ...tu fais avec de la creme entiere pour qu'elle prenne ......balot j'avais fait une chantilly hier soir avec le reste de creme à 35 %...je vais la refaire demain ...si tu peux me donner tes conseils de pro 

Tina ...tres belle assiette ....c'est quoi cette recette ? .....je n'arrive plus à suivre !!!

oui Pat il faut crème entière.

 

Ah , au fait Marie , verdict après avoir dégusté ce midi : encore un truc " de la mort qui tue " ! Mes collégues sont restés scotchés en voyant mon assiéte ! Ils me prennent pour une dingue..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les filles

Coco j'espère que ta journée s'est bien passé et je pense et croise les doigts pour toi demain;ils sont sublimes tes blinis!!!ah oui tu devrais publier la recette complète des yaourts!!!

 

Tu fais une echo demain ....ben je suis curieuse ce soir  Wink

Encore une épreuve demain....  Crazy !! Pour les yaourts , je ne sais pas trop , il y en a déjà pas mal sur le site... si les copines veulent la recette je leur donnerai ici ou en MP ..... Wink

 

Non , jeudi écho abdo...

Demain entretien professionnel " de la mort qui tue " avec le nouveau directeur à ma demande..... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Marie ....j'allais oublié ....j'ai fait ta recette de blinis mais ma creme est restée toute liquide ...tu fais avec de la creme entiere pour qu'elle prenne ......balot j'avais fait une chantilly hier soir avec le reste de creme à 35 %...je vais la refaire demain ...si tu peux me donner tes conseils de pro 

Tina ...tres belle assiette ....c'est quoi cette recette ? .....je n'arrive plus à suivre !!!

oui Pat il faut crème entière.


MARIEBEL a écrit:

Elle est oùZaza? on ne l'a pas vue aujourd'hui où j'ai raté quelque chose?

On l'a vue a 8h03 ce matin...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marie ....j'allais oublié ....j'ai fait ta recette de blinis mais ma creme est restée toute liquide ...tu fais avec de la creme entiere pour qu'elle prenne ......balot j'avais fait une chantilly hier soir avec le reste de creme à 35 %...je vais la refaire demain ...si tu peux me donner tes conseils de pro 

Tina ...tres belle assiette ....c'est quoi cette recette ? .....je n'arrive plus à suivre !!!

Patricia


Christelle7025 a écrit:

 

J'ai vu encore de belles réalisations... C'est vrai que ce fil donne envie de tester plein de recettes Love . J'ai encore fait de la confiture de cerise. Ta recette est top Coco, faut que j'aille mettre un petit com .

 

C'est une recette de confiture " de la mort qui tue "  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les filles

Coco j'espère que ta journée s'est bien passé et je pense et croise les doigts pour toi demain;ils sont sublimes tes blinis!!!ah oui tu devrais publier la recette complète des yaourts!!!

 

Tu fais une echo demain ....ben je suis curieuse ce soir  Wink

Encore une épreuve demain....  Crazy !! Pour les yaourts , je ne sais pas trop , il y en a déjà pas mal sur le site... si les copines veulent la recette je leur donnerai ici ou en MP ..... Wink

 

Patricia