Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création

Avec toutes ses bonnes choses que vous avez fait , ce soir on n'a pas besoin de faire a manger

 tenez , moi je vous donne un peu de pâte de coings

et je prends un bout de tout ce que vous avez fait

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

KELDAN a écrit:

tina57 a écrit:

KELDAN a écrit:

tina57 a écrit:

Salade de fruit prête pour demain.

 

Momo va reprendre du service pour le repas du soir.

 

Tina , très belle ta salade de fruits , nous , on met une petite rasade de crème de cassis dedans et c'est délicieux.  :p

J'ai pensé à toi hier car j'ai fait du desherbant pour mettre sur la terrasse .   ;)

 

La prochaine fois, je teste avec la crème de cassis. J'ai fais un sirop avec de la verveine citronnelle, cannelle, gousse de vanille et un tour de moulin à poivre.

Entre mes pavés l'herbe repousse déjà, je termine un coin et ça repart de l'autre. Crazy

c'est bien ce qui me désole , ça repousse toujours et en ce moment les feuilles mortes tombent , hier 5 sacs poubelles et demain je recommence   J)

C'est le plaisir de la campagne !!! les filles

Tu l'as dit Mamiek , la semaine prochaine je fait les brownies aux noisettes comme tu m'en as donné l'idée .

Bonne soirée

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

tina57 a écrit:

KELDAN a écrit:

tina57 a écrit:

Salade de fruit prête pour demain.

 

Momo va reprendre du service pour le repas du soir.

 

Tina , très belle ta salade de fruits , nous , on met une petite rasade de crème de cassis dedans et c'est délicieux.  :p

J'ai pensé à toi hier car j'ai fait du desherbant pour mettre sur la terrasse .   ;)

 

La prochaine fois, je teste avec la crème de cassis. J'ai fais un sirop avec de la verveine citronnelle, cannelle, gousse de vanille et un tour de moulin à poivre.

Entre mes pavés l'herbe repousse déjà, je termine un coin et ça repart de l'autre. Crazy

c'est bien ce qui me désole , ça repousse toujours et en ce moment les feuilles mortes tombent , hier 5 sacs poubelles et demain je recommence   J)

C'est le plaisir de la campagne !!! les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonnsoir les copines servez vous mais pas trop 

pate vegetal

flan ricotta epinards

bouchons au thon

champignons farcis au boursin 

mes palmiers jambon st moret sont dans le four

allez gigot

 

Ce soir c'est la fête, chacune ramène un plat Bigsmile

Belle préparation AF.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Tarte aux tomates à la crème de thon !!!! Persil à défaut de basilic.....

A table !!!!

A + les zamies pour la lecture....

PS : momo en a profité pour faire 1kg de pommes en compote ;).....

 

MDR, Claude, même météo et même repas, la mienne est encore dans le four. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Corinne, vous n'avez pas eu de chance avec la voiture pendant ce séjour en vacances ! Mais cela ne vous a pas envoyés dans le décor et c'est le principal. Je te souhaite une bonne nuit de repos et un bon dimanche avant la reprise du travail.

Tina, ta salade de fruits va être délicieuse, mais je ne peux pas venir t'aider à l'éplucher : J'ai une énorme quantité de menthe à effeuiller et laver pour faire du sirop et je vais y aller tout de suite, car c'est long à faire ...

Sympa de te voir de près, je trouve qu'elle n'est pas trés ressemblante avec celle que tu as faite à PL avec Martine. Tu n'avais pas la même coupe de cheuveux.

Bonne prépa de ton sirop de menthe.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonnsoir les copines servez vous mais pas trop 

pate vegetal

flan ricotta epinards

bouchons au thon

champignons farcis au boursin 

mes palmiers jambon st moret sont dans le four

allez gigot

membre du club des Mixingbowl closed momocops


claude2 a écrit:

Tarte aux tomates à la crème de thon !!!! Persil à défaut de basilic.....

A table !!!!

A + les zamies pour la lecture....

PS : momo en a profité pour faire 1kg de pommes en compote ;).....

Même punition , compote pomme /poire cueillies ce matin  . mais pas de tarte aux tomates , elle m'a l'air bien appétissante !!!!!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

KELDAN a écrit:

tina57 a écrit:

Salade de fruit prête pour demain.

 

Momo va reprendre du service pour le repas du soir.

 

Tina , très belle ta salade de fruits , nous , on met une petite rasade de crème de cassis dedans et c'est délicieux.  :p

J'ai pensé à toi hier car j'ai fait du desherbant pour mettre sur la terrasse .   ;)

 

La prochaine fois, je teste avec la crème de cassis. J'ai fais un sirop avec de la verveine citronnelle, cannelle, gousse de vanille et un tour de moulin à poivre.

Entre mes pavés l'herbe repousse déjà, je termine un coin et ça repart de l'autre. Crazy

c'est bien ce qui me désole , ça repousse toujours et en ce moment les feuilles mortes tombent , hier 5 sacs poubelles et demain je recommence   J)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Tarte aux tomates à la crème de thon !!!! Persil à défaut de basilic.....

A table !!!!

A + les zamies pour la lecture....

PS : momo en a profité pour faire 1kg de pommes en compote ;).....


KELDAN a écrit:

tina57 a écrit:

Salade de fruit prête pour demain.

 

Momo va reprendre du service pour le repas du soir.

 

Tina , très belle ta salade de fruits , nous , on met une petite rasade de crème de cassis dedans et c'est délicieux.  :p

J'ai pensé à toi hier car j'ai fait du desherbant pour mettre sur la terrasse .   ;)

 

La prochaine fois, je teste avec la crème de cassis. J'ai fais un sirop avec de la verveine citronnelle, cannelle, gousse de vanille et un tour de moulin à poivre.

Entre mes pavés l'herbe repousse déjà, je termine un coin et ça repart de l'autre. Crazy

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

daphnoir a écrit:

Alors pour le goûter de ma petite puce des petites meringues, elle adore, et cela me passe les blancs de la Marie brioche et ce midi une tatin parmentière

 

 

Oh, Ghislaine, voilà encore des tentations pour moi ! C'est très réussi !

Je te mets une photo récente de moi, puisque Denis vient de la prendre et demain je te passe un mp pour te donner mon n° de téléphone et l'adresse exacte (c'est très facile à trouver, mais le plus dur sera sans doute de trouver une place pour te garer...à moins que les visiteurs soient partis un peu avant midi.

Sympa ta photo Ghis , au moins si je te rencontre dans la rue , je te reconnaitrait , n'est ce pas   ;)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Salade de fruit prête pour demain.

 

Momo va reprendre du service pour le repas du soir.

 

Tina , très belle ta salade de fruits , nous , on met une petite rasade de crème de cassis dedans et c'est délicieux.  :p

J'ai pensé à toi hier car j'ai fait du desherbant pour mettre sur la terrasse .   ;)

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

daphnoir a écrit:

Alors pour le goûter de ma petite puce des petites meringues, elle adore, et cela me passe les blancs de la Marie brioche et ce midi une tatin parmentière

 

 

 

Je me régale avec les yeux. Tongue

Et moi aussi !! çà donne envie ! bravo !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou je viens de rentrer. Ghis, classe la photo! Comment tu vas? après tout ce boulot que tu as fourni, tu dois être bien fatiguée. Il faudra après tout ça te reposer vraiment.... et reprendre momo pour faire de jolies et bonnes choses. Je pensais à toi justement car j'ai remis en route des melons confits. C'est tellement bon!

Ma démo s'est bien passée, 2 ventes sur le feu, dont une qui va se déclencher très vite. En plus, ce matin, j'ai eu la bonne surprise de reprendre une vente qui avait été annulée. Nickel. J'arrête pour le week end. 

Je file en cuisine, parce que j'ai du retard à rattraper, quand je vois tout ce que vous avez fait!.... Mais j'ai des trucs en route, pour mettre sur mon blog quand j'aurai 5 min. Je dois goûter avant. Je ne vous dis pas quoi maintenant, et puis j'aurai des goûteuses le week-end prochain. 

Allez gigot, Popeye va arriver, et je veux enlever mes chaussures, j'ai mal aux ripatons!  Bigsmile


Corinne, vous n'avez pas eu de chance avec la voiture pendant ce séjour en vacances ! Mais cela ne vous a pas envoyés dans le décor et c'est le principal. Je te souhaite une bonne nuit de repos et un bon dimanche avant la reprise du travail.

Tina, ta salade de fruits va être délicieuse, mais je ne peux pas venir t'aider à l'éplucher : J'ai une énorme quantité de menthe à effeuiller et laver pour faire du sirop et je vais y aller tout de suite, car c'est long à faire ...

Ghis


daphnoir a écrit:

Alors pour le goûter de ma petite puce des petites meringues, elle adore, et cela me passe les blancs de la Marie brioche et ce midi une tatin parmentière

 

 

Oh, Ghislaine, voilà encore des tentations pour moi ! C'est très réussi !

Je te mets une photo récente de moi, puisque Denis vient de la prendre et demain je te passe un mp pour te donner mon n° de téléphone et l'adresse exacte (c'est très facile à trouver, mais le plus dur sera sans doute de trouver une place pour te garer...à moins que les visiteurs soient partis un peu avant midi.

Ghis


Salade de fruit prête pour demain.

 

Momo va reprendre du service pour le repas du soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Alors pour le goûter de ma petite puce des petites meringues, elle adore, et cela me passe les blancs de la Marie brioche et ce midi une tatin parmentière

 

 

 

Je me régale avec les yeux. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Alors pour le goûter de ma petite puce des petites meringues, elle adore, et cela me passe les blancs de la Marie brioche et ce midi une tatin parmentière

 

 

Gigi


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 

Waouh, il vous a pas loupé le morceau de métal.  Ça doit coûter bonbon, les 2 pneus, presque un momo 5?

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pneu est mort : un morceau de métal de 8 cma complétement dechiré le pneu.... Bilan du compte on est bon pour le racaht d'un pneu neuf .. Et comme on change pas un pneu mais 2 ce sera 2 !!! Merci qui ? 

 

Bon les affaires sont rangées , 3 machines ont déjà tourné, les courses sont faite, Navarro dort... mais on doit repartir a 17h chez l'eleveur à Rambouillet pour récuperer notre caisse de viande de veau .... Elle a appelé ce matin  Crazy

Ce soir je me contenterai de faire des yaourts , un velouté , et une terrine végétale et au lit de bonne heure....

Demain , je me reposerai et je cuisinerai ( pour le pauvre Navarro qui va rester tout seul 3 jours !!!) .... tranquille , demain matin il part en bateau sur la seine avec 2 copains et le pique nique .... Son pote m'a réclamé la terrine végétale (merci qui ? Merci Momo ... Crazy ) .... 

Bon je vais ramasser le linge qui est déjà sec , je vais en étendre une autre... Un coup de balai et 30mn en PPP....

Pas loin ...  D'autant que ce sont de gros pneus....  Crazy

 

 Ben dis donc ! Cette fois ci votre voyage vous a couté cher ! 

Il faut se dire que çà aurait pu étre pire , c'est comme ça que moi je fais chaque fois qu'une tuile me tombe dessus 

Repose toi qmm ce soir si tu reprends le boulot demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

 

Waouh, il vous a pas loupé le morceau de métal.  Ça doit coûter bonbon, les 2 pneus, presque un momo 5?

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pneu est mort : un morceau de métal de 8 cma complétement dechiré le pneu.... Bilan du compte on est bon pour le racaht d'un pneu neuf .. Et comme on change pas un pneu mais 2 ce sera 2 !!! Merci qui ? 

 

Bon les affaires sont rangées , 3 machines ont déjà tourné, les courses sont faite, Navarro dort... mais on doit repartir a 17h chez l'eleveur à Rambouillet pour récuperer notre caisse de viande de veau .... Elle a appelé ce matin  Crazy

Ce soir je me contenterai de faire des yaourts , un velouté , et une terrine végétale et au lit de bonne heure....

Demain , je me reposerai et je cuisinerai ( pour le pauvre Navarro qui va rester tout seul 3 jours !!!) .... tranquille , demain matin il part en bateau sur la seine avec 2 copains et le pique nique .... Son pote m'a réclamé la terrine végétale (merci qui ? Merci Momo ... Crazy ) .... 

Bon je vais ramasser le linge qui est déjà sec , je vais en étendre une autre... Un coup de balai et 30mn en PPP....

Pas loin ...  D'autant que ce sont de gros pneus....  Crazy

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Waouh, il vous a pas loupé le morceau de métal.  Ça doit coûter bonbon, les 2 pneus, presque un momo 5?

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pneu est mort : un morceau de métal de 8 cma complétement dechiré le pneu.... Bilan du compte on est bon pour le racaht d'un pneu neuf .. Et comme on change pas un pneu mais 2 ce sera 2 !!! Merci qui ? 

 

Bon les affaires sont rangées , 3 machines ont déjà tourné, les courses sont faite, Navarro dort... mais on doit repartir a 17h chez l'eleveur à Rambouillet pour récuperer notre caisse de viande de veau .... Elle a appelé ce matin  Crazy

Ce soir je me contenterai de faire des yaourts , un velouté , et une terrine végétale et au lit de bonne heure....

Demain , je me reposerai et je cuisinerai ( pour le pauvre Navarro qui va rester tout seul 3 jours !!!) .... tranquille , demain matin il part en bateau sur la seine avec 2 copains et le pique nique .... Son pote m'a réclamé la terrine végétale (merci qui ? Merci Momo ... Crazy ) .... 

Bon je vais ramasser le linge qui est déjà sec , je vais en étendre une autre... Un coup de balai et 30mn en PPP....

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

En lisant vite j'ai lu je file a une réunion figues  Tongue !!!!!

bon en rentrant du boulot j'ai sorti. Mais œufs du frigo ! Et la j'ai une pate a buns qui fait sa 1 ère levée et ensuite frigo pour 2 ieme levée demain aprem ! 

Ce soir c grillade ! 

 

Pat tu crois qu'on a le virus nous ? Bonne soirée ! 

Tina c quoi ton poisson d'eau douce ????? 

 

Un filet de truite Bigsmile

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Des volontaires pour m'aider à faire une énorme salade de fruits!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Servez-vous

 

Après Pat, c'est mon tour, merci Marine.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

 

 

 

 

 

 

 

Le pneu est mort : un morceau de métal de 8 cma complétement dechiré le pneu.... Bilan du compte on est bon pour le racaht d'un pneu neuf .. Et comme on change pas un pneu mais 2 ce sera 2 !!! Merci qui ? 

 

Bon les affaires sont rangées , 3 machines ont déjà tourné, les courses sont faite, Navarro dort... mais on doit repartir a 17h chez l'eleveur à Rambouillet pour récuperer notre caisse de viande de veau .... Elle a appelé ce matin  Crazy

Ce soir je me contenterai de faire des yaourts , un velouté , et une terrine végétale et au lit de bonne heure....

Demain , je me reposerai et je cuisinerai ( pour le pauvre Navarro qui va rester tout seul 3 jours !!!) .... tranquille , demain matin il part en bateau sur la seine avec 2 copains et le pique nique .... Son pote m'a réclamé la terrine végétale (merci qui ? Merci Momo ... Crazy ) .... 

Bon je vais ramasser le linge qui est déjà sec , je vais en étendre une autre... Un coup de balai et 30mn en PPP....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marine je te pique aussi un Spirit !!!! Merci ! 

Mau fait y'a pas que Navarre qui crève ! Je vais chercher mon scooter il avait un clou Crazy


En lisant vite j'ai lu je file a une réunion figues  Tongue !!!!!

bon en rentrant du boulot j'ai sorti. Mais œufs du frigo ! Et la j'ai une pate a buns qui fait sa 1 ère levée et ensuite frigo pour 2 ieme levée demain aprem ! 

Ce soir c grillade ! 

 

Pat tu crois qu'on a le virus nous ? Bonne soirée ! 

Tina c quoi ton poisson d'eau douce ????? 


Merci Marine, un spirit avec mon café ! Miam !!!!

Ce midi, j'ai fait les cordons bleus d'Isa, je vouslais en congeler 3, mais on est revenus avec 3 copains de Noa du foot, il les a invités à déjeuner... et bien ils ont aimé : il ne reste rien !!!!

Bon,je file à une réunion fringues chez l'ancienne nouvnou des enfants, puis après corvée de bois ! JP m'a donné jusqu'à 16h30....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marinou94 a écrit:

Servez-vous

 

 

youpi je suis la premiere .....les copines vous n'allez peut pas en avoir  Bigsmile

 

Patricia


Servez-vous

 

Marine Soft


Salut les copines

Moi aussi reveillée de bonne heure ...je me suis rendormie sur mon canapé comme bien souvent  Aw

Ghis ...pas sympa le kiné en effet ....ta belle mere ne devait plus avoir le courage de faire des efforts

Isabelle ...ça va te faire un vide sans tes loulous mais tu aller voir tes copines ! bon courage pour le nettoyage 

Isath ...comme toi ...la mayo c'est momo...les blancs c'est momo..la chatilly c'est momo....il fait tout ce momo!....merci pour tous ces renseignements sur les oeufs

Vero ...oui retraite ...pourvu que j'y me fasse  Bigsmile

Marie ...ta fille en arret aurait pourtant le temps de jouer avec Momo...tu nous presenteras ta fille 

chez moi les 3 filles ont Momo ...elles sont inscrites mais elles ne viennent que ponctuellement...elles n'ont pas le vrai virus !

Framboise ...bonne soirée ...moi aussi invitée ce soir mais j'y vais les mains vides Wink  ...la copine a un Momo mais pas le bon virus non plus

Coco ...ton Navarro pourrait faire attetion quand il conduit ...passez sur un clou ...balot  Wink vous etes bien arrives c'est le le principal

Claude et Tina 

soleil10.gif

 

Gros bisous à toutes ...bon samedi

 

 

Patricia


20mn au varoma et 10mn après,  assiette vide Bigsmile

Bonne aprèm les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello!

Fini de manger..

J'ai des spirits au four! Je suis pas une chmapionne de la poche, j'ai des progrès à faire!!! :D

Mais ca aura le même goût. c'est bien, c'est sans jaunes d'oeufs!

Le chat est sorti ce matin, il profite un peu. De toute façon, il peut elécher avec la colerette, et autant qu'il sorte profiter un peu de dehors, avant lundi.... et surtout il faut bien que je vois lundi avec la véto le problème du léchage possible! il faudra pas qu"il léche sa queue....

 

Marine Soft


Merci les filles pour vos encouragements ça fait 2 semaines que la tournée s'alourDie mais ça peut ralentir aussi vite ! Mes patientes sont toutes sympa excepte 2 ! Isah oui c mon mari qui gère les enfants sauf le samedi il fait du VTT donc c soit la nounou ou moi ! 

Coco moi je suis comme toi je fais d'abord et je me repose après ! La pas momo mais mac do ! 

ha oui merci isath pour tes conseils en nœufs ! Moi y sont au frigo et j'ai pas de cave ! C 3 semaines alors il faut que je mette la date dessus mais en général j'en utilise beaucoup avec momo ! Isath acheté ta cuisine avant momo5 !


bonjour les popines!

la maison est vide... :((

Mes petioux repartis,Pierre et 2 chats aussi,JJ aussi à la mer,me reste Marco!

et une maison ...dévastée!!!!!je m'y attèle de suite avant que le courage me manque!

Coco j'ai lu tes mésaventures!bin vraiment!la scoumoute la voiture de Navarro!!!

à plus pour vous lire les amies!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Momo est en mode varoma, la sauteuse mijote et moi je papote. Elle est pas belle la vie?

Claude, chez nous c'est tout gris, le mauvais temps s'accroche à l Est.

Anne Marie,  programme chargé.

Bon rangement Coco, ce sera une sieste alors Bigsmile

Momo sonne!

Pas de fruts de mer, on se rabat sur le poisson d'eau douce.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles!

J'ai lu vos discussions de la nuit, mais pas tout retenu!!!

Les enfants sont à l'école, le marché est fait, et mon repassage aussi.

Je sens que je vais tenter les spirits cette aprèm, si j'ai le temps!

 

Bonne journée!

 

Marine Soft


claude2 a écrit:

KELDAN a écrit:

Je vous souhaite un bon week-end à toutes .

soleil pour nous et c'est bien agréable , nous irons cueillir des pommes ,

c'est toi Claude qui dit que la compote se garde comme la confiture ????

Bises

Oui Danièle, c'est moi Wink ! Et je répète : + d'un an/ss/fruits divers...... Bon week end, sous le soleil Glasses !!!! JM me dit que nous sommes le seul coin où il pleut J).....

.  Merci pour le "truc" je ne savais pas, ça va bien me servir, des mon retour, j'irai à la pommeraie faire le plein. 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


KELDAN a écrit:

Je vous souhaite un bon week-end à toutes .

soleil pour nous et c'est bien agréable , nous irons cueillir des pommes ,

c'est toi Claude qui dit que la compote se garde comme la confiture ????

Bises

Oui Danièle, c'est moi Wink ! Et je répète : + d'un an/ss/fruits divers...... Bon week end, sous le soleil Glasses !!!! JM me dit que nous sommes le seul coin où il pleut J).....


Je vous souhaite un bon week-end à toutes .

soleil pour nous et c'est bien agréable , nous irons cueillir des pommes ,

c'est toi Claude qui dit que la compote se garde comme la confiture ????

Bises

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les popines,

Que de bavardage sur le fil, mon cerveau en passoire ne retient rien.

Il fait encore très beau.

Bonne journée les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Je vous fais un petit coucou pendant que mes pieds font trempette, je suis. Chez. L'estheticienne je me fais. Faire un soin des pieds complet c'est  très agréable. 

Coco galère le retour et maintenant. Il faut tout ranger

Gigi


solmar a écrit:

Je suis arrivée , j'ai déjeuné..... Ça va mieux.... Mais mon dieu que cela a été long .... 7h45 au lieu de 6h00.....

Bon maintenant rangement , machines a laver et courses ..... Plus tard le dodo.... J'aime bien faire ce que j'ai a faire avant de me poser.....

Bon retour chez toi ah !!! les retour de vacances non seulement c'est triste car faut reprendre le boulot mais en plus il y a tout a faire rangement, lessive...........


Bonjour les cops , ce matin je suis a la bourre , reveillée a 9h  et j'ai plein de choses a faire !

La je passe a la douche et vais faire mes courses au marché 

 J'ai vu que coco tu etais arrivée non sans mal !

Bonne journée , a ce soir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour, bonne journée à vous toutes les zamies...... Ici : pluie Crazy !!!!!! Et frais !!!!!!

Isath, et ses plannings surbookés de week end.....

Isa, bon dernier biberon/câlins Love ....... Avant le prochain Party !!!!!! 

La présence de tes enfants/moitiés/minets Bigsmile fera tampon avec le départ de ton tit Maxou et Juliette....... Mais bon ;)........

Véro, Aneth, Anne Marie, Pat, Tina, Christelle, Ghis, Danièle, Marie Jo, Mariek, Martine, Patou, Marinou....... bon samedi......

Hélène, bon week end au Mt St Michel

Mimix, ................ A bientôt ?????????? La triste saison et son trop peu de fleurs va arriver Wink .........


Bonjour,  tout le monde soleil encore aujourd hui super la journée ça ère épuisante pur moi car à périr de 12 on ça un une fête de pot de départ en retraite et vers 19 h chez un copain qui fête lu don anniversaire aie.... bonne journée à vous toutes


Patélolotte a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ouais! Coco est arrivée!

Lolotte, pareil pour toi, j'avais hâte de rentrer chez moi. J'irai te voir bientôt, mais je ferai le (petit) voyage rien que pour toi. Et pis je te montrerai comment on fait des super méga mayo!  Wink

Ce que je pense du nouveau momo????

super!!!!!!

Marie, j'ai de la crême entière périmée de deux semaines, tu penses que je peux l'utiliser?

la creme tu la sent si lle sent bon tu peux y aller

membre du club des Mixingbowl closed momocops


claude2 a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines et bon week end

coco es tu arrivée a bon port

bravo isa tu mérites ta premiére place

bon courage ghis derniére ligne droite

ce soir je suis invitée mais chargée de l apéro mon paté végétal est cuit a midi je fais petits bouchons au thon gougéres au saumon petits gratins a la grecque du livre apéro et feuilleté jambon st moret ça devrait suffire

allez gigot à la douche et au boulot

Correct pour un apéro ;)...... J - 1........ Party ........

je decompte claude vivement demain soir

membre du club des Mixingbowl closed momocops