Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168388 réponses | Date de création

Salut les filles...beau ciel bleu encore ce matin

MarieK ..j'ai passé le jambon au micro ondes et je l'ai mixé..la verrine est plus facile à manger mais la prochaine fois je laissrai une petite lamelle de jambon pour faire joli  Wink

Christelle ...balot....il n'y en a plus mais tu peux essayer pendant qu'il y a de bons melons 

Framboise...prete à tout la copine et Isath toi aussi tu viens boire un petit coup avec nous 

Bonne semaine à toutes ...je commence par un petit footing ...

 

Patricia


Bonjour les FDLMQT !

Mamiek, tu démarres ton lundi sur les chapeaux de roue !

Bonne rencontre aux Ghislaine aujourd'hui ! J'espère que la vente se passera bien.

Corinne, bon courage pour la reprise. Ta formation c'est pour tes futures nouvelles fonctions ?

Isath, bonne formation également ! Le contrôle urssaf est derrière toi maintenant ? Pour les oeufs j'avais entendu dire que l'important était la température constante (les variations ne seraient pas bonnes et favoriseraient l'apparition de bactéries), c'est pourquoi la majorité des gens les rangent dans le frigo car c'est là que la t° varie le moins. N'ayant pas de cave, c'est là que je les mets aussi, mon cellier est beaucoup trop chaud (avec les congels, frigos...) et je n'ai pas d'autres endroits où les mettre...

Isabelle, oui le riz je l'avais rincé à grandes eaux !!! J'aimerais vraiment bien savoir où je me trompe, ce n'est pas la première fois que cela me le fait... Quand il s'agit de courgettes, je me dis que celles-ci doivent rendrent beaucoup d'eau et que par conséquent eau dans le bol + eau des courgettes = trop d'eau donc ruissellement mais là y avait-il trop de "marinade" avec ma viande ? Pour autant, c'était dans une papillotte, donc normalement ça ne devait pas s'écouler dans le bol... D'ailleurs, ça s'est écoulé dans le bol mais à la fin (bien après avoir retiré le riz) quand le papier s'est finalement un peu déchiré... Bref, si tu ne sais pas et qu'aucune FDLMQT n'a d'idée sur la question, j'irai peut-être poser ma question sur le forum parce que je ne pense pas que cela soit normal, je me retrouve avec une vrai flaque à côté de momo Shock

Marinou, tu nous diras pour ton minou !

Bonne journée les filles Smile

 

 


Bonjour les cops , pas bien dormie et là , c'est la pluie qui m'à reveillée ! 

Je demarre la semaine sur les chapeau de roues ! J'ai juste le temps de prendre le petit dej , une douche et ce sera l'h de ma gym 

Passez un bon lundi 

A +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour.  A toutes ! Rebellée en même temps que jr ! 6h30 

et mon titi trop tôt aussi 7 h ! Dommage .bon courage a toutes et une pensée pour les Ghislaine ! Ma sister s'appelle comme ça aussi !

 

  


Patélolotte a écrit:

aocj a écrit:

Patélolotte a écrit:

aocj a écrit:

Bonjour  les copines aller une autre semaine qui recommence. .. et celle là elle va être orgue je travaille vendredi   

bonjour Àmarie, bonne semaine à toi, si tu veux tu peux passer à la maison vendredi.

bonjour cela aurai était avec plaisir mais l'apres midi j'ai un rdv dommage

partie remise

oui pas de probleme faudrait que tu me donne exatement ton adresse aller je file vais etre en retard


bonne formation isath et coco

Patricia 🏖


aocj a écrit:

Patélolotte a écrit:

aocj a écrit:

Bonjour  les copines aller une autre semaine qui recommence. .. et celle là elle va être orgue je travaille vendredi   

bonjour Àmarie, bonne semaine à toi, si tu veux tu peux passer à la maison vendredi.

bonjour cela aurai était avec plaisir mais l'apres midi j'ai un rdv dommage

partie remise

Patricia 🏖


Bonjour tout le monde !!!!

Bon courage à celles qui bossent, bonne journée aux autres également....

Dur, dur de se réveiller ce matin !!!! Et pourtant, formation ce matin, et réunion cet après-midi !!!

Allez, gigot !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée Corinne


Bonjour les FDFDLMQT ! 

J'espere que vous avez bien dormi... Moi oui , trop bien mais trop court  Crazy

Allez c'est reparti pour 4 jours ..... J-4.... Trop bien .....

Aujourd´hui et demain je suis en formation toute la journée ( cette fois ci c'est moi l'élève .... Smile ) ....

Allez j'y go , bonne journée a toutes et bon courage à celles qui bossent.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

aocj a écrit:

Bonjour  les copines aller une autre semaine qui recommence. .. et celle là elle va être orgue je travaille vendredi   

bonjour Àmarie, bonne semaine à toi, si tu veux tu peux passer à la maison vendredi.

bonjour cela aurai était avec plaisir mais l'apres midi j'ai un rdv dommage


aocj a écrit:

Bonjour  les copines aller une autre semaine qui recommence. .. et celle là elle va être orgue je travaille vendredi   

bonjour Àmarie, bonne semaine à toi, si tu veux tu peux passer à la maison vendredi.

Patricia 🏖


bonjour les filles.

j'ai survolé vos comms vu des bonnes choses,

bonne reprise coco, toute craquante ta popiette!!!pas trop souffert pour quenottes?

marine bien la brocante, une pensée au minou.

Calie bon repos, dépèche toi de profiter du soleil, d'après la météo ça va se gater.

j'ai lu désherbant pas momo tout de même!!!

Marie je t'ai envié avec le soleil d'hier et moi pauvre pat corvée déménagement grrr....

ghis et ghis bonne retrouvaille!!!

Anne F tu as dompté la bête?

Amarie, claude , isath, isa, pat patou,martine,mamiek,tina, tyni....bon lundi

 

Patricia 🏖


Bonjour  les copines aller une autre semaine qui recommence. .. et celle là elle va être orgue je travaille vendredi   


Demain, je me lève tôt et j'ai encore quelques affaires à préparer pour emporter ( notre repas de midi) .Bonne nuit à toutes.

Ghis


solmar a écrit:

En attendant ce grand jour , je vous dis bonne nuit à toutes ...

On a pas vu Marie ce soir , j'ai lu qu'il y avait des problèmes de connexion au site aujourd'hui, elle fait peut être partie de ces malchanceuses...

Heureusement que j'ai eu un sms en fin  d'aprem sinon je me serai inquiétée :   tout va bien , elle est rentrée du bateau , la pêche a été très bonne....

Bonne nuit coco et toutes les filles qui vont dormir !

Merci de nous donner des nouvelles de Marie 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je viens de regarder un super film sur la 2 et me revoilà!

Anne-Fran que lis-je!!!!tu pourrais venir à Nantes vendredi soir!!!!waouh!!!ça serait vraiment super !!!

Claude????c'est vrai il ne faut jamais dire jamais!

Coco ta petite Mathilde est de plus en plus adorable (si c'est possible)!  Love

bon j'ai une tite faim (Marco est reparti en me visant le frigo qui l'était déjà +ou-!)alors je commence par la verrine melon jambon de Pat/MarieK puis un tit bout de tarte aux pommes d'Isath!merci les popines!

Christelle bizarre car la vitesse est bonne pour le riz vapeur...l'avais tu bien rincé avant?

Claude et Anne-Marie ça se mange tout seul le gâteau from blanc ;),je n'arrête pas d'y aller piquer des tranchettes...

Coco merci pour les nouvelles de Marie,j'ai vu qu'AF est en formation toute la journée demain,je ne sais plus si Marie aussi...

demain je remplis le frigo ,faut prévoir aussi..et prendre mes mélocos Wink

Coco ça va être la course pour toi!

bon courage les popines qui doivent se lever très tôt demain matin et celles moins tôt mais qui doivent se lever quand même! Bigsmile

je vais me mettre en PPP

bisous les popines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

En attendant ce grand jour , je vous dis bonne nuit à toutes ...

On a pas vu Marie ce soir , j'ai lu qu'il y avait des problèmes de connexion au site aujourd'hui, elle fait peut être partie de ces malchanceuses...

Heureusement que j'ai eu un sms en fin  d'aprem sinon je me serai inquiétée :   tout va bien , elle est rentrée du bateau , la pêche a été très bonne....

merci, notre messagère Wink !!!! Bonne nuit, bon courage pour la reprise......


En attendant ce grand jour , je vous dis bonne nuit à toutes ...

On a pas vu Marie ce soir , j'ai lu qu'il y avait des problèmes de connexion au site aujourd'hui, elle fait peut être partie de ces malchanceuses...

Heureusement que j'ai eu un sms en fin  d'aprem sinon je me serai inquiétée :   tout va bien , elle est rentrée du bateau , la pêche a été très bonne....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Isa, elle m'intéresse bien cette tarte alsacienne Love .... Recette à tester lorsque des copines viendront..... JM pas fan de ce genre de pâtisserie Aw .....

Tu voudrais pas nous rejoindre a Nantes toi aussi ⁉️⁉️⁉️⁉️ Bigsmile

 

Oh la la Coco...... Ce serait vraiment le top du top Love !!!!! Il ne faut jamais dire jamais......


claude2 a écrit:

Isa, elle m'intéresse bien cette tarte alsacienne Love .... Recette à tester lorsque des copines viendront..... JM pas fan de ce genre de pâtisserie Aw .....

Tu voudrais pas nous rejoindre a Nantes toi aussi ⁉️⁉️⁉️⁉️ Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

Chiche ! 

 

bien sur tu me connais mal j aurai lacréponse de ma patronne demain

Sans blague ? Tu viens a Nantes ? Alors là je dis youpi !! 

 

oui mais que le vendredi soir je bosse samedi

Ah ça c'est une bonne surprise ! Tu as magouillé ça avec Marie ou alors elle n'est pas au courant non plus  ? 

 

mais c est de votre faute vous m enervez trop et ce n est qu à 200 kms de chez moi donc si je peux gigot

Comment ça , on t'ennerve ??? Mdr !!  Bigsmile ! On a rien fait nous , on fait juste un petit voyage à Nantes....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Isa, elle m'intéresse bien cette tarte alsacienne Love .... Recette à tester lorsque des copines viendront..... JM pas fan de ce genre de pâtisserie Aw .....


solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

Chiche ! 

 

bien sur tu me connais mal j aurai lacréponse de ma patronne demain

Sans blague ? Tu viens a Nantes ? Alors là je dis youpi !! 

 

oui mais que le vendredi soir je bosse samedi

Ah ça c'est une bonne surprise ! Tu as magouillé ça avec Marie ou alors elle n'est pas au courant non plus  ? 

 

mais c est de votre faute vous m enervez trop et ce n est qu à 200 kms de chez moi donc si je peux gigot

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

Chiche ! 

 

bien sur tu me connais mal j aurai lacréponse de ma patronne demain

Sans blague ? Tu viens a Nantes ? Alors là je dis youpi !! 

 

oui mais que le vendredi soir je bosse samedi

Ah ça c'est une bonne surprise ! Tu as magouillé ça avec Marie ou alors elle n'est pas au courant non plus  ? 

 

elle ne sait pas encore j attends la confirmation demain pour lui dire

membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

Chiche ! 

 

bien sur tu me connais mal j aurai lacréponse de ma patronne demain

Sans blague ? Tu viens a Nantes ? Alors là je dis youpi !! 

 

oui mais que le vendredi soir je bosse samedi

Ah ça c'est une bonne surprise ! Tu as magouillé ça avec Marie ou alors elle n'est pas au courant non plus  ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Pat, Anne Marie !

Sandrine, cet am, un rayon de soleil Love .... J' en ai profité pour désherber, tailler un peu Wink , couper gentiment des fleurs fanées, récupérer des fleurs pour graines......

Pas évident tout celà :~..... Et c'est pas fini !!!!!

Pour ce soir, j'ai nourri momo avec le reste de sauce moules provençales, ai ajouté une courgette et 2 petites pdt ;).... Bien bon......


solmar a écrit:

 

Mathilde en Ardèche , qui voudrait bien se mettre debout dans sa poussette....

Comme elle a changé, cro cro mimi Love  ! Alors, elles sont où les 2 quenottes, je ne les vois pas !!!


 Encore que de belles réalisations sur le fil ce soir Love ... Patricia avant d'aller te coucher, tu m'envoie un tite verrine, je goûterais bien !! Tongue

Isabelle, je comprends mieux le quiproquo... Quand je disais "aujourd'hui', je voulais dire maintenant, 7 ans c'est l'âge qu'elle a cette année, bref je comprends mieux pourquoi Anne-Marie a penser qu'il s'agissait de son anniversaire Bigsmile ... Pour la vitesse utilisée, j'ai mis sur 1. Mais je suis en train de penser, pour les confitures il faut mettre je crois à 3 pour éviter les éclaboussures (jamais eu de soucis avec la recette de Coco), faut il dans ce cas aussi augmenter la vitesse pour ce genre de cuisson ?

Isath, un week-end chargé mais bien mis à profit Wink ... Impressionnant le nombre de bocaux d'haricots verts Bigsmile ... Moi aussi serait bien allé faire un tit tour en amoureux avec mon chéri mais... pas le temps... y a toujours à faire ! Et ce soir je me transforme en coiffeuse, d'ailleurs il ne va pas tarder à venir me chercher, il commence et... je fini !!!

Marine, c'est chouette si tu as réussi à vendre un peu ! Bon courage au minou demain matin Puzzled

Sandrine, alors c'est repos maintenant... enfin quand tes petits seront couchés !!

Bonne soirée / nuit à toutes Smile


solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

Chiche ! 

 

bien sur tu me connais mal j aurai lacréponse de ma patronne demain

Sans blague ? Tu viens a Nantes ? Alors là je dis youpi !! 

 

oui mais que le vendredi soir je bosse samedi

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Ghis, toutes mes pensées seront pour toi demain, la journée va être très très chargée. J'espère qu'il y aura du monde pour vous débarrasser de toutes ces belles choses mais si encombrantes.

Marine, c'est de revenir avec ce qui reste qui est pénible !

Coco, bien dégourdie ta paupiette, je me souviens lorsque tu étais inquiète pour une césarienne, il me semble que c'était hier.

Je ne me souviens plus de ce que j'ai lu....le téléphone a interrompu mon message.

Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

 

Mathilde en Ardèche , qui voudrait bien se mettre debout dans sa poussette....

Love de plus en plus audacieuse BB Mathilde !!!!!


FRAMBOISE56 a écrit:

solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

Chiche ! 

 

bien sur tu me connais mal j aurai lacréponse de ma patronne demain

Sans blague ? Tu viens a Nantes ? Alors là je dis youpi !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit tout le monde à demain


solmar a écrit:

 

Mathilde en Ardèche , qui voudrait bien se mettre debout dans sa poussette....

quelle est mignone


FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

Génial !!!!! Tu nous dis quoi Wink ??????


 

ethiopic a écrit:

Me revoilà !!!!

Le WE est encore passé à vitesse grand V..... mais j'ai pris le temps de faire plein de choses : de la cuisine (of course !), une tite sieste au soleil, des jeux de société avec les enfants, des conserves de haricots verts (j'en suis à 47 bocaux !), du linge lavé, étendu et repassé, et une grande marche avec JP ce soir....

Je repars pour la semaine en étant à jour....

 

 

 

Comme d'hab, un we très occupé !!! La tarte aux tomates était à bcp de tables Wink Love !!!!


marjeanat a écrit:

Coco ...à mon avis elle ne va pas etre tard à marcher ta petite puce ...elle fait petite  fille maintenant

Isa...je goute et je regoute  Love

Je vous laisse suis HS...ben oui je me suis couchée un peu trop tard hier soir ...enfin ce matin  Wink

UN COUSSIN BISOU

Passe une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

tina57 a écrit:

J'espère que vous avez toutes passé un très bon dimanche. 

Pas eu le temps de venir faire un coucou ce matin, me suis levée 1h après l'horaire prévu et j'avais encore les muffins schokobons à faire, charger la voiture et aller chercher Mélanie. 

Puis direction chez Anaïs.  Occupation de la journée,  distiller de l'eau de vie de cerise, enfin pas moi, mais mes gendres, mon mari et le beau père de ma fille. Début de la distillation 8h et fin à 18h. Heureusement qu'il a fait bon, on a pu s'installer à l'extérieur pour le repas. En tout 11l de schnaps,  il faut encore attendre 1 année avant de consommer.  Et cet Automne,  ils veulent recommencer avec les mirabelles. 

Quelle journée !!! La semaine passée j'ai fait du vin de pêches.... Il fallait de l'alcool de fruits, JM m'a donné de la mirabelle, âgée Wink :O......


Coco ...à mon avis elle ne va pas etre tard à marcher ta petite puce ...elle fait petite  fille maintenant

Isa...je goute et je regoute  Love

Je vous laisse suis HS...ben oui je me suis couchée un peu trop tard hier soir ...enfin ce matin  Wink

UN COUSSIN BISOU

Patricia


claude2 a écrit:

mamiekinder a écrit:

 oucou les momozamies !!

 Enfin je me pose !!

 Coco , pas plus tôt arrivée , te voilà entrain de dérouiller momo ! il etait si rouillé que çà pour que tu le fasses travailler autant !!!! Chapeau !!! ton Navarro ne risque pas de mourir de faim

 Marie j'éspère que tu t'est bien reposée et fait le plein de soleil pour la semaine

Les filles vous avez toutes bien travaillé

Moi j'ai fait des grillades et des aubergines a la tomate et le gateau mousse de lait meringuée

 

Il est beau !!!! Déjà dans ma looooonnnnngggguuueeee liste Bigsmile ......

Il y a tellement de bonnes recettes que pour tout faire , il nous faudrait 2vies  Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 oucou les momozamies !!

 Enfin je me pose !!

 Coco , pas plus tôt arrivée , te voilà entrain de dérouiller momo ! il etait si rouillé que çà pour que tu le fasses travailler autant !!!! Chapeau !!! ton Navarro ne risque pas de mourir de faim

 Marie j'éspère que tu t'est bien reposée et fait le plein de soleil pour la semaine

Les filles vous avez toutes bien travaillé

Moi j'ai fait des grillades et des aubergines a la tomate et le gateau mousse de lait meringuée

 

Il est beau !!!! Déjà dans ma looooonnnnngggguuueeee liste Bigsmile ......


marjeanat a écrit:

mamiekinder a écrit:

marjeanat a écrit:

MarieK ...ce soir j'ai gouté tes verrines de melon c'est tres bon Love ...beaucoup de parfums.La prochaine je les ferai dans des verrines avec une base moins large

je t'en pique une , j'adore !

Je suis contente que tu ais aimmée !

Berd et moi aussi pn aime beaucoup ...je n'avais pas pris le temps de les faire avant et je le regrette...mais bon je garde precieusement la recette pour l'année prochaine  Wink

 

Tu as mis le jambon cru grillé ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

 

Tu seras à Nantes ? alors toi aussi tu le trouves beau ?

 

Il est trop génial

il est trop genial j zi lancé une petite salade pour mon repas demain a l agence car nous sommes en formation

membre du club des Mixingbowl closed momocops


solmar a écrit:

 

Mathilde en Ardèche , qui voudrait bien se mettre debout dans sa poussette....

Hé oui ça pousse  ! Et il faut la surveiller comme le lait sur le feu'

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

Chiche ! 

 

bien sur tu me connais mal j aurai lacréponse de ma patronne demain

membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

 

Tu seras à Nantes ? alors toi aussi tu le trouves beau ?

 

Patricia


solmar a écrit:

 

Pour finir : crevettes sauce Marco... Ouf Momo au dodo.... 

Et quel final Love Bigsmile !!!!!


FRAMBOISE56 a écrit:

ça y est les filles je l ai Love trop top je me plonge dans le livre de base et j y vais de suite mon raymond n arrive qu a minuit il est à la chasse à dijon

j espere qu il va me ramener de la moutarde Party

pat pour la farine j ai ce sue tu veux au moulin je te fais suivre leur liste  et je te l apporte vendredi a nantes Love

Chiche ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

marjeanat a écrit:

MarieK ...ce soir j'ai gouté tes verrines de melon c'est tres bon Love ...beaucoup de parfums.La prochaine je les ferai dans des verrines avec une base moins large

je t'en pique une , j'adore !

Je suis contente que tu ais aimmée !

Berd et moi aussi pn aime beaucoup ...je n'avais pas pris le temps de les faire avant et je le regrette...mais bon je garde precieusement la recette pour l'année prochaine  Wink

 

Patricia