Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168644 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bon voilà , Mathilde est couchée... On en a bien  profité....bisous et calins a gogo... 

Claud , tu as un bien dôle conception du light....   Bigsmile

Marine , j'ai moi aussi un sac Lancel ( je l'avais eu pour mes 50 ans) : le "Adjani" ... Tu as eu lequel ? 

Isa , Mathilde ne parle pas vraiment : elle dit "té" pour "tiens" ,  "to " pour "donne" ,  "liloliloli"quand quelque chose lui plait et dadadada quand elle appelle.... et des onomatopées sans queue ni tête   Bigsmile

Martine , ta tarte au libouli me tente bien , j'y goûte ( jamais goûté) 

Anne Marie , tes sachets de flans étant des produits secs , je pense que tu aurais pu les consommer sans problème... D'ailleurs j'ai entendu que les DLUO des produits secs vont être retirées Car cela n'a aucun sens... 

As tu résolu ton problème de joint ? 

Mariek , ton foie sature ? 

Ghis , j'ai eu un chalumeau Mastrad à Noël et j'ai envie de l'essayer demain , Mais je n'ai pas de point de comparaison puisque je n'ai pas de fer...

Je vois que tu as fait le plein de calins de bb Mathilde ! Profite ils grandisent trop vite 

Je crois que comme tu dis , mon foie n'en peut plus ! Je me mets au vert j'usqu'a mercredi et jeudi ! 

 

Moi je me mets au vert jusqu'a l'année prochaine .... Toute cette bouffe trop riche me dégoûte.... J'ai envie de choses simples.... 

Pour le 31/12 , nous ne sommes que Navarro et moi , donc pour moi ce sera comme d'hab ... Navarro aura du foie gras ( le reste de celui de Noèl que j'ai mis sous vide ) , un tournedos au poivre , glace spéculoos et/ou glace nougat.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bon voilà , Mathilde est couchée... On en a bien  profité....bisous et calins a gogo... 

Claud , tu as un bien dôle conception du light....   Bigsmile

Marine , j'ai moi aussi un sac Lancel ( je l'avais eu pour mes 50 ans) : le "Adjani" ... Tu as eu lequel ? 

Isa , Mathilde ne parle pas vraiment : elle dit "té" pour "tiens" ,  "to " pour "donne" ,  "liloliloli"quand quelque chose lui plait et dadadada quand elle appelle.... et des onomatopées sans queue ni tête   Bigsmile

Martine , ta tarte au libouli me tente bien , j'y goûte ( jamais goûté) 

Anne Marie , tes sachets de flans étant des produits secs , je pense que tu aurais pu les consommer sans problème... D'ailleurs j'ai entendu que les DLUO des produits secs vont être retirées Car cela n'a aucun sens... 

As tu résolu ton problème de joint ? 

Mariek , ton foie sature ? 

Ghis , j'ai eu un chalumeau Mastrad à Noël et j'ai envie de l'essayer demain , Mais je n'ai pas de point de comparaison puisque je n'ai pas de fer...

Je vois que tu as fait le plein de calins de bb Mathilde ! Profite ils grandisent trop vite 

Je crois que comme tu dis , mon foie n'en peut plus ! Je me mets au vert j'usqu'a mercredi et jeudi ! 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bon voilà , Mathilde est couchée... On en a bien  profité....bisous et calins a gogo... 

Claud , tu as un bien dôle conception du light....   Bigsmile

Marine , j'ai moi aussi un sac Lancel ( je l'avais eu pour mes 50 ans) : le "Adjani" ... Tu as eu lequel ? 

Isa , Mathilde ne parle pas vraiment : elle dit "té" pour "tiens" ,  "to " pour "donne" ,  "liloliloli"quand quelque chose lui plait et dadadada quand elle appelle.... et des onomatopées sans queue ni tête   Bigsmile

Martine , ta tarte au libouli me tente bien , j'y goûte ( jamais goûté) 

Anne Marie , tes sachets de flans étant des produits secs , je pense que tu aurais pu les consommer sans problème... D'ailleurs j'ai entendu que les DLUO des produits secs vont être retirées Car cela n'a aucun sens... 

As tu résolu ton problème de joint ? 

Mariek , ton foie sature ? 

Ghis , j'ai eu un chalumeau Mastrad à Noël et j'ai envie de l'essayer demain , Mais je n'ai pas de point de comparaison puisque je n'ai pas de fer...

trop bien les câlins avec ta tite Mali de faut en profiter.je vais en faire d'y flan car c était mis de côté pour la poubelle donc...non pas résolu laver comme il faut remis duper bien le joint mais toujours du mal à fermer 


Bon voilà , Mathilde est couchée... On en a bien  profité....bisous et calins a gogo... 

Claud , tu as un bien dôle conception du light....   Bigsmile

Marine , j'ai moi aussi un sac Lancel ( je l'avais eu pour mes 50 ans) : le "Adjani" ... Tu as eu lequel ? 

Isa , Mathilde ne parle pas vraiment : elle dit "té" pour "tiens" ,  "to " pour "donne" ,  "liloliloli"quand quelque chose lui plait et dadadada quand elle appelle.... et des onomatopées sans queue ni tête   Bigsmile

Martine , ta tarte au libouli me tente bien , j'y goûte ( jamais goûté) 

Anne Marie , tes sachets de flans étant des produits secs , je pense que tu aurais pu les consommer sans problème... D'ailleurs j'ai entendu que les DLUO des produits secs vont être retirées Car cela n'a aucun sens... 

As tu résolu ton problème de joint ? 

Mariek , ton foie sature ? 

Ghis , j'ai eu un chalumeau Mastrad à Noël et j'ai envie de l'essayer demain , Mais je n'ai pas de point de comparaison puisque je n'ai pas de fer...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mais comment faîtes vous pour pouvoir encore cuisiner après tout ce que vous avez fait ces derniers jours? Vous avez vraiment la santé à toutes épreuves !

Je suis bien déçue de mon essai avec le chalumeau: je n'ai pu caraméliser qu'une seule crème sur les trois et je n'avais déjà plus de gaz, car cela a pris au moins 8 minutes !!!J'ai sorti mon fer et j'ai fait les deux autres en quelques secondes. Ces deux là avaient une belle "croûte de sucre" à casser avec la petite cuillère, tandis que le dessus de celle faite au chalumeau était mou .Je verrai ce que cela donne sur un meringuage...

 

Ghis


Hello les filles!

On s'est balladé cette aprem Marne la Vallée, dans la rue des marques. Ils étaient en vente Privée!

Du coup j'ai eu encore unn cadeau du PN!! :D un très beau sac Lancel... !

 

Marine Soft


claude2 a écrit:

Ce matin quelques courses, ménage.....

Cet am j'ai donc préparé du light et simple pour ma fidèle amie et sa tite famille.... Le repas :

Apéro : tits toasts pain d'épices/foie gras

Tits kouglofs salés (du congèl)

Tites tomates/saucisson

Pierrade / gratin dauphinois (passera au four + tard) / invisible aux courgettes/ mayo / aïoli

Salade / frge

Flan pâtissier aux pêches / tit assortiment de tites choses.... Et café of course !!!!

A plus..... Bon appétit !

ça donne bien envie tout ça. Vous avez du vous régaler.

Nainnain

 

 


claude2 a écrit:

Ce matin quelques courses, ménage.....

Cet am j'ai donc préparé du light et simple pour ma fidèle amie et sa tite famille.... Le repas :

Apéro : tits toasts pain d'épices/foie gras

Tits kouglofs salés (du congèl)

Tites tomates/saucisson

Pierrade / gratin dauphinois (passera au four + tard) / invisible aux courgettes/ mayo / aïoli

Salade / frge

Flan pâtissier aux pêches / tit assortiment de tites choses.... Et café of course !!!!

A plus..... Bon appétit !

Tout a l'air bien bon , mais , je suis barbouillee donc je me contente de regarder

Bien travaillé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Ce matin quelques courses, ménage.....

Cet am j'ai donc préparé du light et simple pour ma fidèle amie et sa tite famille.... Le repas :

Apéro : tits toasts pain d'épices/foie gras

Tits kouglofs salés (du congèl)

Tites tomates/saucisson

Pierrade / gratin dauphinois (passera au four + tard) / invisible aux courgettes/ mayo / aïoli

Salade / frge

Flan pâtissier aux pêches / tit assortiment de tites choses.... Et café of course !!!!

A plus..... Bon appétit !

Un bel assortiment de tite choses Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais tenter d'en faire un demain, je suis pas certaine qu'il sera aussi beau.

Nainnain


tina57 a écrit:

J'ai  succombé  à  la tentation.  Pour le petit- dèj demain matin. 

sont tout beaux 


claude2 a écrit:

Ce matin quelques courses, ménage.....

Cet am j'ai donc préparé du light et simple pour ma fidèle amie et sa tite famille.... Le repas :

Apéro : tits toasts pain d'épices/foie gras

Tits kouglofs salés (du congèl)

Tites tomates/saucisson

Pierrade / gratin dauphinois (passera au four + tard) / invisible aux courgettes/ mayo / aïoli

Salade / frge

Flan pâtissier aux pêches / tit assortiment de tites choses.... Et café of course !!!!

A plus..... Bon appétit !

pas trop faim mais vais prendre un tit bout de dessert 


Ce matin verglas léger et maintenant il neige Crazy !!!!!


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

J'ai  succombé  à  la tentation.  Pour le petit- dèj demain matin. 

 

 

 

 

Oh sont beaux !!! 

Nosu sommes donc allés chez Ikéa et nous sommes revenus avec pas mal de petites choses.... 

Puis de retour, quelques rangements et Mathilde est arrivée .... La je vais allé lui donner son bain... 

 

Bonne soirée avec Tite Mathilde Love .....


Martine, quelle belle tarte, je connais pas du tout la tarte chibouli. Mais ça a l'air super bon.

Nainnain


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

J'ai  succombé  à  la tentation.  Pour le petit- dèj demain matin. 

 

 

 

 

Oh sont beaux !!! 

Nosu sommes donc allés chez Ikéa et nous sommes revenus avec pas mal de petites choses.... 

Puis de retour, quelques rangements et Mathilde est arrivée .... La je vais allé lui donner son bain... 

 

 bonne sceance papouilles et bisoutage avec petite Mathilde

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


claude2 a écrit:

Ce matin quelques courses, ménage.....

Cet am j'ai donc préparé du light et simple pour ma fidèle amie et sa tite famille.... Le repas :

Apéro : tits toasts pain d'épices/foie gras

Tits kouglofs salés (du congèl)

Tites tomates/saucisson

Pierrade / gratin dauphinois (passera au four + tard) / invisible aux courgettes/ mayo / aïoli

Salade / frge

Flan pâtissier aux pêches / tit assortiment de tites choses.... Et café of course !!!!

A plus..... Bon appétit !

 

hum!!!!!ca a l'air delicieux , je prendrai un tit bout de chaque .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ce matin quelques courses, ménage.....

Cet am j'ai donc préparé du light et simple pour ma fidèle amie et sa tite famille.... Le repas :

Apéro : tits toasts pain d'épices/foie gras

Tits kouglofs salés (du congèl)

Tites tomates/saucisson

Pierrade / gratin dauphinois (passera au four + tard) / invisible aux courgettes/ mayo / aïoli

Salade / frge

Flan pâtissier aux pêches / tit assortiment de tites choses.... Et café of course !!!!

A plus..... Bon appétit !


tina57 a écrit:

J'ai  succombé  à  la tentation.  Pour le petit- dèj demain matin. 

un tit morceau pour le tit déj..... Merci.....


chrissand a écrit:

Qui veut une part de tarte libouli, servez-vous

il en reste un tit morceau ? ;)....


tina57 a écrit:

claude2 a écrit:

Bonjour les cop's !

Le PN m'a apporté une jolie pte terrine Pierre Henry, des chocolats, un panier de frges fc, un lot de 2 ptes verrines : "aromates cuisine des champs" et "confit de vin jaune", un gros panier avec des jacynthes mauves, une jolie robe d'une marque que j'adore ;), une jolie tite veste, un joli sac à mains, un bon cadeau ds une boutique de prêt à porter.

Bien trop gâtée et pourtant, je l'avoue, je ne suis pas toujours bien sage ;)......

Danièle, le virus du rhub a frappé Puzzled  ?

Lolotte, bon courage pour le déménagement et cie Puzzled .... Ton fils ne passait pas de partiels les semaines passées ???

A toutes....... Bon samedi !!!

 

Claude, Emile a un frère?  Pierre Henry Bigsmile

Shock Bigsmile ....


tina57 a écrit:

J'ai  succombé  à  la tentation.  Pour le petit- dèj demain matin. 

 

 

 

 

Oh sont beaux !!! 

Nosu sommes donc allés chez Ikéa et nous sommes revenus avec pas mal de petites choses.... 

Puis de retour, quelques rangements et Mathilde est arrivée .... La je vais allé lui donner son bain... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cet après midi,ma copine m'a appelé car elle a reçu un kitchenaid pour Noël, alors elle voulait qu'on cuisine ensemble cet après midi. J'ai passé une super après midi, mais je préfère momo. On a fait un cake banane chocó, des pop cakes, des petits pains aux fruits secs. Tout ça était très bon. Moi j'ai acheté ce qu'il faut pour mon koughelopf, je le fait demain.

Nainnain


J'ai  succombé  à  la tentation.  Pour le petit- dèj demain matin. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou les popines!

bien plus cool aujourd'hui!

juste une lentilles knacks pour nous 5 ce midi,des machines à tourner pour linge de lit,de table,de bain;par contre suis obligée de ressortir pour moi préparer les petits trucs apéro pour emporter lundi à Lille,on ira se promener d'abord donc le matin tout doit être fait;il fait bien froid et beaucoup de vent,pas de neige à Cambrai mais dans les environs il y en aurait

alors le PN a apporté à bibi une montre,un parfum,un calendrier avec mes tits bouts,des chocolats (comme Tina,me suis épanchée dessus hier soir,enfin ceux que j'aime le plus  Bigsmile ),un tablier,3 compos de jacinthes,une plante,une composition de bougeoirs,un bracelet fantaisie

Pierre étant parti hier aux sports d'hiver avec le C4 (covoiturage avec des potes),il faut que je jongle avec JJ et sa voiture..

Marine au moins tu as fait comme si avec le sac!  Bigsmile j'aurais trop peur qu'on me le fauche aussi!pas de bol pour le toit!

Coco un WE cool et ta petite Paupiette à caliner;elle parle déjà!!!quel sacré petit bout!

Anne-Marie pas de chance avec ton bol (pouvais pas dire pas de bol! Bigsmile ) à part les mêmes choses que les popines,je ne vois pas...il faudra tél au SAV lundi si ça ne marche pas...

Claude et MarieK un peu de repos?et toi Anne-Fran?

Pat en plein dans le tourbillon de tout?

Ghis miam les crèmes catalanes,pratique le chalumeau,c'est rapide

 

Sandrine quelle belle attention pour tes petits vieux,soigne toi bien!idem pour toi Danièle,j'ai entendu que ça soufflait fort à Calais!

Marie tu as encore bien régalé les tiens aujourd'hui!j'ai lu que la grève était prévu pour le nouvel an ,tu pars avant...je continue à croiser les doigts!!!!

Martine tes choupinoux et Cie vont être des futurs pâtissiers!belle et bonne occupation!

Nainnain super pour ta tablette,te revoilà!

Lolotte bon courage pour le déménagement!attention de ne pas t'envoler!

Isath enfin une grasse mat!

vous avez toutes été bien gâtées aussi mais c'estparce que on le vaut bien aussi!nanméo!

Bon je prends mon courage à 2 mains et je sors pour les courses;pas envie!!!!!!!!!!!!!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour à toutes ! Ce matin, le jardin était saupoudré de neige , mais elle a fondu très vite!

Je viens de faire des crèmes catalanes pour essayer mon chalumeau. J'ai regardé sur Internet comment l'utiliser et je me suis débrouillée; il fonctionne bien. J'attends que les crèmes soient foides pour tester le résultat, par rapport à mon fer à caraméliser.

Ghis


Calie34 a écrit:

Coucou ! Marine tu as eu une tempête de vent !!!!! C'est le nord qui prend a présent ! Désolée pour les degats !

anne Marie tu as pas une saleté coincee sur les côtés de momo la ou on enclanche le couvercle? 

Martine je pique un bout de tarte je suis trop gourmande ! 

Tina ćest beau la neige ! !! Avec mo mo j'ai rien fait !!!!! Il va être triste mon robot ! 

 

je vais le nettoyer plus à font mais je vois pas de saleté


Coucou ! Marine tu as eu une tempête de vent !!!!! C'est le nord qui prend a présent ! Désolée pour les degats !

anne Marie tu as pas une saleté coincee sur les côtés de momo la ou on enclanche le couvercle? 

Martine je pique un bout de tarte je suis trop gourmande ! 

Tina ćest beau la neige ! !! Avec mo mo j'ai rien fait !!!!! Il va être triste mon robot ! 

 


FRAMBOISE56 a écrit:

aocj a écrit:

supervero a écrit:

Oui, ça m'est déjà arrivé, j'ai retiré et remis le joint, il était mal place je pense, mais je ne le voyais pas.

Nainnain

Hélas j ai déjà fait et refait ....merci

coucou anne Marie pour les flans j en aurai essayer un car je oense qu ils sont toujours bons

pour momo est il bien enfoncé sur le socle car il n y a pas de raison 

oui j'ai bien remis comme il faut momo le mari à meme regarder il est toujours tres dur a fermer bizare que cela se produise que maintenant ........


aocj a écrit:

supervero a écrit:

Oui, ça m'est déjà arrivé, j'ai retiré et remis le joint, il était mal place je pense, mais je ne le voyais pas.

Nainnain

Hélas j ai déjà fait et refait ....merci

coucou anne Marie pour les flans j en aurai essayer un car je oense qu ils sont toujours bons

pour momo est il bien enfoncé sur le socle car il n y a pas de raison 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


chrissand a écrit:

Qui veut une part de tarte libouli, servez-vous

 

y vont se regaler chez toi, on dirait   "" d'eul tarte eu ducasse ""

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


chrissand a écrit:

Qui veut une part de tarte libouli, servez-vous

Elle est belle ta tarte au libouli, je prends  un ptit bout pour le goûter.  Merci Martine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Qui veut une part de tarte libouli, servez-vous

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


supervero a écrit:

Oui, ça m'est déjà arrivé, j'ai retiré et remis le joint, il était mal place je pense, mais je ne le voyais pas.

Nainnain

Hélas j ai déjà fait et refait ....merci


Oui, ça m'est déjà arrivé, j'ai retiré et remis le joint, il était mal place je pense, mais je ne le voyais pas.

Nainnain


Ah!!! J ai pas de pot j ai un tit problème avec momo j ai du mal à le fermer il faut que je force ....j ai peur de l abîmer cela vous est  déjà arriver ?


tina57 a écrit:

aocj a écrit:

J'ai une petite question les filles je suis en train de ranger mes placard et trouve des sachets de flan imperial  a conserver jusqu'au 22/12/2013  je pense qu'il faut que je les jete ??? non ? oui ?

Je pense aussi qu'il faut le jeter, ça fait plus d'un an.

Merci en plus je rage je viens de voir que j avais un crayon spéciale pour écriture sur les gâteaux. ....


joyce a écrit:

aocj a écrit:

J'ai une petite question les filles je susi en train de ranger mes palcard et trouve des sachets de flan imperial  a conserver jusqu'au 22/12/2013  je pense qu'il faut que je les jete ??? non ? oui ?

AM moi aussi hier j'ai fais un petit peu de rangement et justement j'avais un sachet de flan impérial périmé.Je n'ai pas hésité à le jeter.

ok merci vais jeter grrrr il y en avais quand même 5 mais bon 


aocj a écrit:

J'ai une petite question les filles je suis en train de ranger mes placard et trouve des sachets de flan imperial  a conserver jusqu'au 22/12/2013  je pense qu'il faut que je les jete ??? non ? oui ?

Je pense aussi qu'il faut le jeter, ça fait plus d'un an.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce midi jardinière de légumes, les enfants dorment encore, je crois pas qu'il en mangeront. Mon fils a invité un copain à dormir, à mon avis ils ont passé une bonne partie de la nuit à jouer et regarder des films.

Nainnain


marinou94 a écrit:

Vu les dégâts... quelques tuiles de bordure de toit sont tombées..... pffff rasl le bol!

mince quelle poise ma pauvre


J'ai une petite question les filles je suis en train de ranger mes placard et trouve des sachets de flan imperial  a conserver jusqu'au 22/12/2013  je pense qu'il faut que je les jete ??? non ? oui ?


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée  à  toutes. 

Le Pôle  Nord est devant la porte, courses annulées,  je ne tiens pas à  me retrouver dans le fossé,  heureusement qu'il  y a momo et le congèl. Pain et purée  au programme. 

Le PN m'a  apporté  la photo de ma tête  de lit Bigsmile , il a eu des problèmes  de livraison,  un chèque  cadeau magasin  du Monde, 2 plaids tout doux et un polaire turquoise et 1 boîte  de chocolats que j'ai  vidé hier Shock Gâtée  aussi.

PUREEEEEEEEEE que c'est beau mais pas pratique COURAGE


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée  à  toutes. 

Le Pôle  Nord est devant la porte, courses annulées,  je ne tiens pas à  me retrouver dans le fossé,  heureusement qu'il  y a momo et le congèl. Pain et purée  au programme. 

Le PN m'a  apporté  la photo de ma tête  de lit Bigsmile , il a eu des problèmes  de livraison,  un chèque  cadeau magasin  du Monde, 2 plaids tout doux et un polaire turquoise et 1 boîte  de chocolats que j'ai  vidé hier Shock Gâtée  aussi.

Oh lala Léo, c'est loli comme dirait Mathilde mais j'espère pas pour chez nous car je ne sais pas conduire dans la neige.....

 

 

 

Oui, c'est  loli tout plein mais derrière  la fenêtre au chaud Bigsmile  Cette nuit -9° annoncé  et demain -13°, ça  va cailler.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Bonjour les cop's !

Le PN m'a apporté une jolie pte terrine Pierre Henry, des chocolats, un panier de frges fc, un lot de 2 ptes verrines : "aromates cuisine des champs" et "confit de vin jaune", un gros panier avec des jacynthes mauves, une jolie robe d'une marque que j'adore ;), une jolie tite veste, un joli sac à mains, un bon cadeau ds une boutique de prêt à porter.

Bien trop gâtée et pourtant, je l'avoue, je ne suis pas toujours bien sage ;)......

Danièle, le virus du rhub a frappé Puzzled  ?

Lolotte, bon courage pour le déménagement et cie Puzzled .... Ton fils ne passait pas de partiels les semaines passées ???

A toutes....... Bon samedi !!!

 

Claude, Emile a un frère?  Pierre Henry Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cop's !

Le PN m'a apporté une jolie pte terrine Pierre Henry, des chocolats, un panier de frges fc, un lot de 2 ptes verrines : "aromates cuisine des champs" et "confit de vin jaune", un gros panier avec des jacynthes mauves, une jolie robe d'une marque que j'adore ;), une jolie tite veste, un joli sac à mains, un bon cadeau ds une boutique de prêt à porter.

Bien trop gâtée et pourtant, je l'avoue, je ne suis pas toujours bien sage ;)......

Danièle, le virus du rhub a frappé Puzzled  ?

Lolotte, bon courage pour le déménagement et cie Puzzled .... Ton fils ne passait pas de partiels les semaines passées ???

A toutes....... Bon samedi !!!


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée  à  toutes. 

Le Pôle  Nord est devant la porte, courses annulées,  je ne tiens pas à  me retrouver dans le fossé,  heureusement qu'il  y a momo et le congèl. Pain et purée  au programme. 

Le PN m'a  apporté  la photo de ma tête  de lit Bigsmile , il a eu des problèmes  de livraison,  un chèque  cadeau magasin  du Monde, 2 plaids tout doux et un polaire turquoise et 1 boîte  de chocolats que j'ai  vidé hier Shock Gâtée  aussi.

Oh lala Léo, c'est loli comme dirait Mathilde mais j'espère pas pour chez nous car je ne sais pas conduire dans la neige.....

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ici aussi il pleut, je viens de rentrer, j'étais sortie courir entre 2averses pensais je, et je rentre trempée. En plus il y a un vent terrible. Je suis passée devant un chantier et les barrières de sécurité avaient l'air de vouloir s'envoler, du coup j'ai poussé un petit sprint.

Nainnain


Bonjour à toutes...

ici il a y a eu la tempête aussi toute la nuit.... J'ai eu beaucoup de mal a dormir , du coup j'emmerge seulement. ...

Alors le Pére Nono m'a apporté : un magnifique bracelet Swarowsky, un plat rond a gateau, 6 petits moules a savarins, 1 chalumeau de cuisine et un chèque....( et il m'avait apporté en Novembre , couplé avec mon anniv, un thermomix TM5 et un iphone 6 ) 

Ce matin ( enfin en fin de matinée , nous allons chez Ikea, car je voudrait réagencer mes tiroirs de cuisine.... 

Ce soir j'ai bb Mathilde a dormir jusqu'a demain 13h.... Ce week end je ne fais rien en cuisine hors mis la soupe, les yaourts  et le repas de demain midi....poulet miel citron je pense.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Marie, je croise les doigts  pour ton vol, sinon on appelle  Hollande pour qu'il  te prête son jet privé  et tu lui fera  goûter  la cuisine momo en contrepartie. Bigsmile

Bigsmile .... Plus tard la cuisine...... Marie sera en vacances ;)......