Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168467 réponses | Date de création

Bonne nuit

Marine Soft


Danielle , tu es où ? On ne t'as pas vue aujourd'hui ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Moi aussi je file au lit avec un bouquin car j'ai remarqué que quand je fais de la tablette le soir trop tard, je dors moins bien. Alors , un bouquin, et....zen

Bonne nuit les filles. N'oubliez pas d'arrêter vos firmins bouffeurs de cho7, et Ghis, ne joue pas trop fort de la guitare à 2 branches....

Tu as raison , moi ça me fait pareil.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous dis moi aussi , bonne nuit 

Dormez bien les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi aussi je file au lit avec un bouquin car j'ai remarqué que quand je fais de la tablette le soir trop tard, je dors moins bien. Alors , un bouquin, et....zen

Bonne nuit les filles. N'oubliez pas d'arrêter vos firmins bouffeurs de cho7, et Ghis, ne joue pas trop fort de la guitare à 2 branches....


Bonne nuit Pat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

gigot à demain les filles  Smile

Bonne nuit Pat , jje ne vais pas tarder a y aller , je m'endors

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gigot à demain les filles  Smile

Patricia


marjeanat a écrit:

Claude ...ta liste elle fait combien de pages ?

  Bigsmile Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Claude ...ta liste elle fait combien de pages ?

Jamais je n'arriverai à tout faire....


Claude ...ta liste elle fait combien de pages ?

Patricia


marjeanat a écrit:

TARTINES CÉVENOLES

trop bon MarieK Love  ...vous pouvez gouter les filles

 

Egalement dans ma liste ;)......


mamynette1 a écrit:

marjeanat a écrit:

TARTINES CÉVENOLES

trop bon MarieK Love  ...vous pouvez gouter les filles

 

  

alors là, je prends!!!!!

je vais de ce pas voir la recette...

merci pat

Tu as raison  Wink

 

Patricia


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Le boulot de momo :

Des Isapains danois

Un velouté de légumes/pommes au varoma

Des Isatartes du Nord au maroilles, un délicieux 1er test, la pâte est très très moëlleuse !!!

 

 

 

 

 

Tout me fait envie dans tes plats... 

 

 

 

ca a l'air bien appetissant...ca me fait bien envie...heureusement que je viens de manger!!!

 

 


marjeanat a écrit:

TARTINES CÉVENOLES

trop bon MarieK Love  ...vous pouvez gouter les filles

 

  

alors là, je prends!!!!!

je vais de ce pas voir la recette...

merci pat


ah vous êtes en forme les popines aujourd'hui!j'ai bien ri,entre Firmin mangeur de chaussettes,les ugg pour la Martinique,la chanson de Marie!  Party

Claude et Pat bien appétissant tout ça!!!aujourd'hui restes et gratins pdt faits hier donc pas de momo 

Ghis jamais vu cet appareil!du coup tes confiseries qui étaient parfaites seront plus que parfaites!

Sandrine c'est sûr que tu dois baigner dans les crobes..JJ a eu un air de grippe et le grand air de la mer l'a à peu près remis sur pied mais bien fatigué et l'épidémie ici empire...

mince AF pas de chance l'allergie au pansement!

Marie et Isath on aura droit à notre petite photo demain?vous allez passer un bon moment!

Mamynette une dure journée demain...bon courage et bisous de réconfort!

MarieK une soirée plus sereine aujourd'hui! Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamynette1 a écrit:

Bonsoir les filles

vous avez encore fait de belles preparations,...bravo..

ghys, je savais que ce matériel existait, j'en avais vu dans une emission de cuisine...ca avait l'air bien pratique...tu as bien raison de te faire plaisir...

ici journée calme..pas de momo aujourd'hui...des truites aux amandes et pommes de terre vapeur...ce soir un veloutéé de legumes et du riz au lait de mariek...fait avec une gousse de vanille de madagascar...super bon, et un zeste de citron..

demain journée medicale....3 rv...bouhhhh je commence a les detester!!! orthophoniste, mammo et echo cervicale...je vais passer la journée en ville...quelle horreur, je prefere ma petite campagne...

bonne soirée a vous toutes

a demain

bon courage pour demain

Marine Soft


MarieK....J'en ai gardé trois pour demain midi Love car Berd mange des rognons  Aw

Patricia


mamiekinder a écrit:

marjeanat a écrit:

TARTINES CÉVENOLES

trop bon MarieK Love  ...vous pouvez gouter les filles

 

Tu me fais penser , que ça fait un moment que je n'en ai pas fait ! 

Je peus t'en prendre une ? Ou tu as tout mangé,

 

 

Connaissant Pat , elle a sûrement tout mangé... Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les popines!

suis un peu à la traîne sur le fil!mais suis contente ,j'ai bien avancé dansmes papiers,surtout une somme que je ne retrouvais nulle part;l'angoisse et ouf résolu!

je vais continuer car quand je suis partie,je suis partie!mais je vous lis d'abord!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

TARTINES CÉVENOLES

trop bon MarieK Love  ...vous pouvez gouter les filles

 

Tu me fais penser , que ça fait un moment que je n'en ai pas fait ! 

Je peus t'en prendre une ? Ou tu as tout mangé,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


TARTINES CÉVENOLES

trop bon MarieK Love  ...vous pouvez gouter les filles

 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Marie elie assure ta chanson !!!!! Party

Faudrait que je trouve la suite, ça serait peut-être vendeur pour les momos! surtout si je vais en démo habillée en rockeuse de la mort qui tue! Alors là, je ne réponds plus de rien!  Bigsmile

on a évolué marie maintenant on est dlmqt mdr

les filles je suis allergique à mon pansement je viens de tout arracher

raymond m a refait un bandage ça a l air d aller mieux

membre du club des Mixingbowl closed momocops


mamynette1 a écrit:

Bonsoir les filles

vous avez encore fait de belles preparations,...bravo..

ghys, je savais que ce matériel existait, j'en avais vu dans une emission de cuisine...ca avait l'air bien pratique...tu as bien raison de te faire plaisir...

ici journée calme..pas de momo aujourd'hui...des truites aux amandes et pommes de terre vapeur...ce soir un veloutéé de legumes et du riz au lait de mariek...fait avec une gousse de vanille de madagascar...super bon, et un zeste de citron..

demain journée medicale....3 rv...bouhhhh je commence a les detester!!! orthophoniste, mammo et echo cervicale...je vais passer la journée en ville...quelle horreur, je prefere ma petite campagne...

bonne soirée a vous toutes

a demain

Bon courage Mamynette pour demain... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir , je viens de rentrer de la piscine... Ça m'a fait du bien , ça m'a aéré le cerveau.... J'ai hésité a annuler mais finalement je ne regrette pas d'y être allée.... 

Ghis , tant mieux si tu te fais plaisir Avec ton engin....

Pour ma part toujours pas commandé ma mijoteuse ....

 

 

Tu as raison Coco, il faut laisser mijoter ton idée.... Tongue Ah ben, suis en forme ce soir! 

En fait ça ne va pas mijoter longtemps car la 650 est l'ancien modèle et elle est indiponible sur quasi tous les sites... La 600 est le nouveau modèle qui remplace la 650 ... et celle là on la trouve... Donc je vais commander celle là...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

Bonsoir les filles

vous avez encore fait de belles preparations,...bravo..

ghys, je savais que ce matériel existait, j'en avais vu dans une emission de cuisine...ca avait l'air bien pratique...tu as bien raison de te faire plaisir...

ici journée calme..pas de momo aujourd'hui...des truites aux amandes et pommes de terre vapeur...ce soir un veloutéé de legumes et du riz au lait de mariek...fait avec une gousse de vanille de madagascar...super bon, et un zeste de citron..

demain journée medicale....3 rv...bouhhhh je commence a les detester!!! orthophoniste, mammo et echo cervicale...je vais passer la journée en ville...quelle horreur, je prefere ma petite campagne...

bonne soirée a vous toutes

a demain

Courage pour demain mamynette ! 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Merci marine et ghis !!! D'ailleurs ça me reviens qui avait conseillé a coco de mettre un bas autour du cou à Orléans ?!!! 

Moi aussi ce soir j'ai la connerie dans la tête !!!

C'est Fab qui m'avait donné ce conseil...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

Le boulot de momo :

Des Isapains danois

Un velouté de légumes/pommes au varoma

Des Isatartes du Nord au maroilles, un délicieux 1er test, la pâte est très très moëlleuse !!!

 

 

 

 

 

Tout me fait envie dans tes plats... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Oui, Ghis, chacun ses plaisirs, et tu vas pouvoir faire des chocoats à tes popines, hein ? Ca doit bien supporter le voyage par la poste, bien emballés !

Sandrine, j'adore le coup de la cho7 avalée par Firmin....

Coco, je serais bien allée à la piscine avec toi, parce que là, je sature un peu du boulot.....

Enfin, je ne bosse pas demain, donc courses et l'après-midi, visite de Marie !!!! Youpi !!!!

Bien sûr que ça supporte le voyage le chocolat , nous lui en avons d'ailleurs déjà envoyé par la poste ....  Smile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie ...tu chopes les microbes de tous tes patients

Pauvres coucougnettes 

Marie ...tu as l'air en forme ce soir !

Mamynette ...la totale demain ...bon courage

Claude ......bon boulot

Patricia


mamynette1 a écrit:

Bonsoir les filles

vous avez encore fait de belles preparations,...bravo..

ghys, je savais que ce matériel existait, j'en avais vu dans une emission de cuisine...ca avait l'air bien pratique...tu as bien raison de te faire plaisir...

ici journée calme..pas de momo aujourd'hui...des truites aux amandes et pommes de terre vapeur...ce soir un veloutéé de legumes et du riz au lait de mariek...fait avec une gousse de vanille de madagascar...super bon, et un zeste de citron..

demain journée medicale....3 rv...bouhhhh je commence a les detester!!! orthophoniste, mammo et echo cervicale...je vais passer la journée en ville...quelle horreur, je prefere ma petite campagne...

bonne soirée a vous toutes

a demain

Bon courage pour demain et bonne nuit surtout !

Ghis


Bon courage pour demain alors, Mamynette. En effet, dure journée. 


claude2 a écrit:

Le boulot de momo :

Des Isapains danois

Un velouté de légumes/pommes au varoma

Des Isatartes du Nord au maroilles, un délicieux 1er test, la pâte est très très moëlleuse !!!

Encore beaucoup de travail et tout est bien réussi. Bravo!

Bonne soirée à toutes!

Ghis


Bravo Claude ! J'espère que tu vas bien ! 

Bon on a le film qui commence pompéi a plus les filles !


Bonsoir les filles

vous avez encore fait de belles preparations,...bravo..

ghys, je savais que ce matériel existait, j'en avais vu dans une emission de cuisine...ca avait l'air bien pratique...tu as bien raison de te faire plaisir...

ici journée calme..pas de momo aujourd'hui...des truites aux amandes et pommes de terre vapeur...ce soir un veloutéé de legumes et du riz au lait de mariek...fait avec une gousse de vanille de madagascar...super bon, et un zeste de citron..

demain journée medicale....3 rv...bouhhhh je commence a les detester!!! orthophoniste, mammo et echo cervicale...je vais passer la journée en ville...quelle horreur, je prefere ma petite campagne...

bonne soirée a vous toutes

a demain


Le boulot de momo :

Des Isapains danois

Un velouté de légumes/pommes au varoma

Des Isatartes du Nord au maroilles, un délicieux 1er test, la pâte est très très moëlleuse !!!


Merci marine et ghis !!! D'ailleurs ça me reviens qui avait conseillé a coco de mettre un bas autour du cou à Orléans ?!!! 

Moi aussi ce soir j'ai la connerie dans la tête !!!


Calie34 a écrit:

Marie elie assure ta chanson !!!!! Party

Faudrait que je trouve la suite, ça serait peut-être vendeur pour les momos! surtout si je vais en démo habillée en rockeuse de la mort qui tue! Alors là, je ne réponds plus de rien!  Bigsmile


Marie elie assure ta chanson !!!!! Party


solmar a écrit:

Bonsoir , je viens de rentrer de la piscine... Ça m'a fait du bien , ça m'a aéré le cerveau.... J'ai hésité a annuler mais finalement je ne regrette pas d'y être allée.... 

Ghis , tant mieux si tu te fais plaisir Avec ton engin....

Pour ma part toujours pas commandé ma mijoteuse ....

 

 

Tu as raison Coco, il faut laisser mijoter ton idée.... Tongue Ah ben, suis en forme ce soir! 


Calie34 a écrit:

Coucou je viens de termine le boulot et heureusement que momo avait  prépare un velouté courge carottes curry car je frissonne je tousse sec je suis pas bien !!!  :~ça fera que la quatrième  fois dépuis décembre . Un petit bol bien chaud ça me fait du bien ! 

Ghis chacun se fait plaisir a sa façon. ! Regarde framboise elle s'achète des chaussures de la mort qui foudroie !!!  

Soigne toi bien....

Marine Soft


Calie34 a écrit:

isath super vous allez vous regaler demain. ! Party

ghis ton engin il coupe les Coucougnettes aussi ?!!!!

Non, il ne faut pas couper les coucougnettes, mais les croquer entières smileys

Ghis


MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde. 

Bon, ben voilà, nous avons dîné, je vais aller en PPP parce que dans mon bureau, il y a des bouquins de cuisine étalés partout! pfff! on verra plus tard. 

Demain, je vais faire la MES de Zaza. Elle a intérêt à m'écouter parce que sinon, j'y donne un coup de cuilère sur les doigts moi! Nanméo! 

Après la "rockeuse de diamants", on pourrait faire sur le même air..... 

Chuis la vilaine conseillère

qui punit à coups de cuillère 

Chuis la vilaine con,chuis la vilaine con, chuis la vilaine conseillère.

Tu as des talents cachés !

Ghis


Calie34 a écrit:

Coucou je viens de termine le boulot et heureusement que momo avait  prépare un velouté courge carottes curry car je frissonne je tousse sec je suis pas bien !!!  :~ça fera que la quatrième  fois dépuis décembre . Un petit bol bien chaud ça me fait du bien ! 

Ghis chacun se fait plaisir a sa façon. ! Regarde framboise elle s'achète des chaussures de la mort qui foudroie !!!  

C'est bien ce que je disais plus bas à Isath . Je vais essayer ces crocs que j'appelais sabots jusqu'à présent,car j'ai vu qu'à la clinique tout le personnel en portait. J'en ai vues dans toutes les boutiques quand je suis à Barcarès, mais je n'ai jamais essayé.Et si c'est agréable à porter, j'en achèterai peut-être une paire...Là-bas, je me fiche de mon look :D

Prend soin de ta santé et mets toi un foulard autour de ton cou même pour dormir !

Ghis


Calie34 a écrit:

isath super vous allez vous regaler demain. ! Party

ghis ton engin il coupe les Coucougnettes aussi ?!!!!

  Bigsmile J'en étais sûre! Ça c'est du Sandrine comme on l'aime!  Bigsmile

Et les zézette de Sète aussi? Va falloir garer ton chéri! 

 


Bonsoir tout le monde. 

Bon, ben voilà, nous avons dîné, je vais aller en PPP parce que dans mon bureau, il y a des bouquins de cuisine étalés partout! pfff! on verra plus tard. 

Demain, je vais faire la MES de Zaza. Elle a intérêt à m'écouter parce que sinon, j'y donne un coup de cuilère sur les doigts moi! Nanméo! 

Après la "rockeuse de diamants", on pourrait faire sur le même air..... 

Chuis la vilaine conseillère

qui punit à coups de cuillère 

Chuis la vilaine con,chuis la vilaine con, chuis la vilaine conseillère.


Coucou du soir...

Les enfants sont presque au lit.... ils sont durs le mardi soir! le soir le plus pressé de la semaine,e t ils font exprès de trainer..... grrrr

Marine Soft


isath super vous allez vous regaler demain. ! Party

ghis ton engin il coupe les Coucougnettes aussi ?!!!!


Coucou je viens de termine le boulot et heureusement que momo avait  prépare un velouté courge carottes curry car je frissonne je tousse sec je suis pas bien !!!  :~ça fera que la quatrième  fois dépuis décembre . Un petit bol bien chaud ça me fait du bien ! 

Ghis chacun se fait plaisir a sa façon. ! Regarde framboise elle s'achète des chaussures de la mort qui foudroie !!!  


Oui, Ghis, chacun ses plaisirs, et tu vas pouvoir faire des chocoats à tes popines, hein ? Ca doit bien supporter le voyage par la poste, bien emballés !

Sandrine, j'adore le coup de la cho7 avalée par Firmin....

Coco, je serais bien allée à la piscine avec toi, parce que là, je sature un peu du boulot.....

Enfin, je ne bosse pas demain, donc courses et l'après-midi, visite de Marie !!!! Youpi !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft