Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168467 réponses | Date de création

ethiopic a écrit:

L'équipe des filles en pleine action !!!!! De futures grandes patissières, qui sait ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci Isath pour les belles photos et les sourires, un bon moment entre filles.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles,

Fait froid mais pour le moment de la luminosité.

Treès mauvaise nuit pffff pourquoi ? sais pas.

Bien de l'occupation et pour midi je vais faire le couscous d'Isa.

Bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


ethiopic a écrit:

L'équipe des filles en pleine action !!!!! De futures grandes patissières, qui sait ????

 

sympa les petites photos!!! :D

Marine Soft


L'équipe des filles en pleine action !!!!! De futures grandes patissières, qui sait ????

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


1 a écrit:

Bonjour les filles ! Alors j'ai vu pour les bonnes nouvelles !!!  C'est bien ! 

jirais bien au soleil moi aussi sur une plage en Martinique mais avec ma polaire quand même car Asteur je grelotte encore ! Je n'ai que cette journée pour me remettre car demain c'est boulot 3,jours ! J'ai passe une niit de m.... J'ai eu ma toubib au tel qui semble dire que c'est pas la peine d'y aller ! J'ai la rhino qui s'est bien incrustée depuis cette nuit voila ! Je vais aller acheter de lepp et me mettre en ppp. Mais j'ai les enfants donc pas cool le ppp. !

coco j'espère que ta fille a juste des soucis de boulot ! Réconforte la bien !

daniele tu Zumb a fond ! 

lolotte moi je ne supporte pas les gélules d'huiles essentielles ! 

Marie elles sont belles tes tartes !!!!

allez bisous 

Sandrine, c'est pas Marie qui a fait les tartes, ce sont les enfants !!!! la preuve en images à suivre ....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello tout le monde!

Encore plein de soleil aujourd'hui.

Au boulot, avec ma mug de thé. Je prends une part de galette pour aller avec!! :D

Super pour le sbonnes nouvelles de Mariek, et mamynette.

Claude, une petite pensée positive pour te remnter le moral!

 

Bonne journée

 

Marine Soft


Bonjour les filles ! Alors j'ai vu pour les bonnes nouvelles !!!  C'est bien ! 

jirais bien au soleil moi aussi sur une plage en Martinique mais avec ma polaire quand même car Asteur je grelotte encore ! Je n'ai que cette journée pour me remettre car demain c'est boulot 3,jours ! J'ai passe une niit de m.... J'ai eu ma toubib au tel qui semble dire que c'est pas la peine d'y aller ! J'ai la rhino qui s'est bien incrustée depuis cette nuit voila ! Je vais aller acheter de lepp et me mettre en ppp. Mais j'ai les enfants donc pas cool le ppp. !

coco j'espère que ta fille a juste des soucis de boulot ! Réconforte la bien !

daniele tu Zumb a fond ! 

lolotte moi je ne supporte pas les gélules d'huiles essentielles ! 

Marie elles sont belles tes tartes !!!!

allez bisous 


solmar a écrit:

 

Servez vous , elle est toute chaude...! 

Bonjour les nenettes , 

Je me sers un bout de ta belle galette 

Bonne journee les filles !

Marie , ton cou , il te fait moins mal ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Nan pas rendormie, j'ai bouquiné.

Allez, je file. Bonne journée, soyez sages


Bonjour.......

Encore bien gelé ce matin mais soleil à nouveau annoncé......

JM est parti skier, pour la journée......

Bon jeudi à vous toutes !


Bonne journée a toutes , j'y go je suis prête ! 

Isath , no problémo,, ta part de galette est mise de côté.... 

Marie , tu t'es rendormie ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les popines,

Je suis la prem's au boulot... na na nère !!!!

Alors, je mets une option sur une part de galette pour ma pause café.... et je vais essayer de vous mettre desphotos dans la matinée....

Je ne bosse que ce matin, parce que cet après-midi, normalement direction Nantes pour mon Ipad ....

Marie, la brioche ? bein il n'en reste que la moitié, et à mon avis, ce midi, il n(y en aura plus.... 

On a pratiquement chosi les motis des papier sà peindre, mais alors pour les couleurs..... on se demande si on ne va pas demander conseil à une décoratrice....

Allez, la Zaza ! au boulot, nanméo !!!!!

Belle journée les popines....

à plus dans l'bus, hein Danielle ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour, Marie, coco,nainnain

Des nouvelles rassurantes mamynette et mamiek, tant mieux.

Marie le cou va mieux ? bien jolies ces tartelettes, quand mon mari et ma filles sont à la maison, je suis oligée de m'organiser pour les repas avant que les loulous arrivent, car plus de pause le matin!!!!!

Coco navaro va pas être content il aura juste l'odeur de la galette en se levant!!! bon repas avec marion.

Sandrine oui epp c'est bien extrait de pépin de pamplemous, c'est la première année depuis la grippe h1n1 que je n'en prends pas, d'habitude je fais une cure de tros semaines à la toussaint mais là il faisait beau et ducoup pas resenti le besoin mais depuis noel deux fois le rhum, alors je fais ma cure maintenant, les crobes vont me lacher nanméo!!!! je l'achète en magasin bio, je crois que c'est toi qui avait parlé de gélules aux huiles essentielles, j'ai pris du bactear (bio) et je suis satisfaite du résultat, j'espère qu'aujourd'hui tu va mieux,

Bon gygot,

Patricia 🏖


 

Servez vous , elle est toute chaude...! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour, passez une bonne journée.

Nainnain


Bonjour à toutes.... Ma galette est au four depuis 20 mn ... Aïe aïe aïe j'ai eu du mal a me lever....cette fois j'ai fait la recette de Pat17 pour essayer car elle a d'excellentes critiques... Je vous dirais.... 

Hier Nanvarro a emmener le meuble télé au relooking ....puis après on attaquera les gros morceaux.... Ça sera le chantier dans la maison.... Crazy

Aujourd'hui la journée sera calme en principe au boulot...ce midi je déjeune avec Marion et ce soir je vais faire ma manucure.....

il fait froid ici , - 4 ° ce matin..... je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de soleil, de tongs et de tenues légères... Steve

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

Bonjour! 

Comme disait mon petit fils "ça y est, j'ai fini de fermer mes yeux". La nuit a été courte mais on va faire avec. Du coup, j'ai lu les bonnes nouvelles pour Mamynette, soulagée.

Zaza, tu as fini tes choix? Tu n'avais pas oublié la brioche dans le four au moins?  J'avais fait une photo des tartelettes avec ma talette hier....

Bon, je vais lire un peu, c'est mieux que la tablette... je ne vais pas me lever de suite comme ça. "Qui veut aller loin ménage sa monture"

 

 

 

Et même si tu pouvais redormir un peu , ce serait pas mal...

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour! 

Comme disait mon petit fils "ça y est, j'ai fini de fermer mes yeux". La nuit a été courte mais on va faire avec. Du coup, j'ai lu les bonnes nouvelles pour Mamynette, soulagée.

Zaza, tu as fini tes choix? Tu n'avais pas oublié la brioche dans le four au moins?  J'avais fait une photo des tartelettes avec ma talette hier....

Bon, je vais lire un peu, c'est mieux que la tablette... je ne vais pas me lever de suite comme ça. "Qui veut aller loin ménage sa monture"


Mamynette et Mariek, je suis heureuse de vos bonnes nouvelles et je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'à toutes les autres !

Bon courage à celles qui se lèvent tôt demain matin pour partir travailler......et assurer nos retraites :)

Ghis


Après ce bel am, Marie/Isath, les nouvelles rassurantes, etc..... Passez toutes une bonne nuit......


KELDAN a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "amitié"

 

Claude ,

on te voit pas beaucoup en ce moment , ça va pas fort  ?

Je te transmet toute mon amitié .

Bonne nuit et gros bisous

Danielle

Trop mignon ton gif Love Danielle... 

Martine, Danielle...... Pas gd chose à raconter..... Bisous.....


Résultat de recherche d'images pour "amitié"

 

Claude ,

on te voit pas beaucoup en ce moment , ça va pas fort  ?

Je te transmet toute mon amitié .

Bonne nuit et gros bisous

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Claude, difficile en ce moment ?

Tina, pas trop fatiguée ? pas facile au quotidien, j'ai vécu ça. Courage.

Vais essayer de dormir un tit peu, bonne nuit les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Mamynette, pour toi aussi, les nouvelles sont rassurantes, le moral sera meilleur mais je comprends tes angoisses.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamynette1 a écrit:

me revoila!!!

bon c'est fait....et tout va bien...ouf, quel soulagement..pas de recidive, pas de nodules et pas de ramifications...

par contre, je suis fatiguée !!!!!

on a eu une super journée, plen de soleil...a 16 h, il faisait 15°...alors que ce matin -5 ; ca fait une sacrée difference

pour mon beau père, on avait fait le maximum pour qu'il puisse rester dans sa maison..garde de jour, infirmiere, aide soignant , et garde de nuit...ca coutait les yeux de la tete...on cherchait une autre solution, quand il a fait une occlusion , hospitalisée et directement ensuite dans un ephad...c'etait bien, mais il n'a jamais accepté...et il est décédé tres peu de temps apres!!

je ne sais plus trop ce que j'ai lu...en tout cas merci d'avoir demandé des nouvelles, 

je vous souhaite une tres bonne nuit a vous toutes..je vais me coucher, je suis vannée

a demain

 

 

Bonne nouvelle  Mamynette, c'est  bon pour le moral .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit humour"

 

bonne nuit les popines .

a demain

Bonne nuit a vous toutes les filles 

J'y vais aussi les cops , a demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonne nouvelle pour toi aussi Antoinette ! 

Moi aussi je me couche car je dois me lever aussi a 6h pour cuire ma galette pour le boulot, elle doit cuire avant 7h car EJP demain et donc a partir de 7h je ne dois plus utiliser mon four... 

Isa , le resto avec Marion c'est demain , aujourd'hui c'était avec mes collégues .,, 

Bonne nui et a demain....

Dors bien coco !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit humour"

 

bonne nuit les popines .

a demain

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


 

Bravo pour ces bonnes nouvelles , pour ta fille mamiek et pour mamynette  . vous respirez mieux ce soir !!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nouvelle pour toi aussi Antoinette ! 

Moi aussi je me couche car je dois me lever aussi a 6h pour cuire ma galette pour le boulot, elle doit cuire avant 7h car EJP demain et donc a partir de 7h je ne dois plus utiliser mon four... 

Isa , le resto avec Marion c'est demain , aujourd'hui c'était avec mes collégues .,, 

Bonne nui et a demain....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Super pour les bonnes nouvelles pour ta fille MamieK, et de même pour toi Mamnette.....

Je vous dis bonne nuit à toutes... ça avnce dans le choix des couleurs....

Ademain tout le monde !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Super pour les bonnes nouvelles pour ta fille MamieK, et de même pour toi Mamnette.....

Je vous dis bonne nuit à toutes... ça avnce dans le choix des couleurs....

Ademain tout le monde !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamynette1 a écrit:

me revoila!!!

bon c'est fait....et tout va bien...ouf, quel soulagement..pas de recidive, pas de nodules et pas de ramifications...

par contre, je suis fatiguée !!!!!

on a eu une super journée, plen de soleil...a 16 h, il faisait 15°...alors que ce matin -5 ; ca fait une sacrée difference

pour mon beau père, on avait fait le maximum pour qu'il puisse rester dans sa maison..garde de jour, infirmiere, aide soignant , et garde de nuit...ca coutait les yeux de la tete...on cherchait une autre solution, quand il a fait une occlusion , hospitalisée et directement ensuite dans un ephad...c'etait bien, mais il n'a jamais accepté...et il est décédé tres peu de temps apres!!

je ne sais plus trop ce que j'ai lu...en tout cas merci d'avoir demandé des nouvelles, 

je vous souhaite une tres bonne nuit a vous toutes..je vais me coucher, je suis vannée

a demain

Super mamynette que tout soit ok pour toi ,! Tu dois etre soulagée !

Bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


me revoila!!!

bon c'est fait....et tout va bien...ouf, quel soulagement..pas de recidive, pas de nodules et pas de ramifications...

par contre, je suis fatiguée !!!!!

on a eu une super journée, plen de soleil...a 16 h, il faisait 15°...alors que ce matin -5 ; ca fait une sacrée difference

pour mon beau père, on avait fait le maximum pour qu'il puisse rester dans sa maison..garde de jour, infirmiere, aide soignant , et garde de nuit...ca coutait les yeux de la tete...on cherchait une autre solution, quand il a fait une occlusion , hospitalisée et directement ensuite dans un ephad...c'etait bien, mais il n'a jamais accepté...et il est décédé tres peu de temps apres!!

je ne sais plus trop ce que j'ai lu...en tout cas merci d'avoir demandé des nouvelles, 

je vous souhaite une tres bonne nuit a vous toutes..je vais me coucher, je suis vannée

a demain


MARIEBEL a écrit:

Je m'endors et j'ai mal au cou. Je vais au lit et me mettre de pommade ARGEL7.

Bonne nuit les zamies

Passe une bonne nuit Marie !

J'ai eu un torticolis la semaine derniere , et ça fait mal ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je m'endors et j'ai mal au cou. Je vais au lit et me mettre de pommade ARGEL7.

Bonne nuit les zamies


Bonne nuit Pat... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

à demain  Wink

Bonne nuit  Marine et Pat ! 

Passez une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


à demain  Wink

Patricia


Petit coucou après l'aquagym

je suis crevée

mariek,  j'ai vu des nouvelles rassurantes. ...

bonne nuit à toutes

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Coucou les filles ! 

Je suis un peu déçue , je pensais trouvé des photos et le compte rendu de la rencontre MES de Marie et Isath , mais que nenni... Rien.... Puzzled

Antoinette j'espère que tes rdv se sont bien passé...

Les malades du fil , j'espère que ça va mieux...

Les maisons de retraite , faut pas généraliser , il y en a des biens aussi... Bien sûr cela a un coût... 

Mes parents , ont fait le choix d'acheter un appartement dans une résidence Les Hesperides pour plus tard , quand ils ne pourront plus être en compléte autonomie, c'est  une bonne alternative entre le domicile et la maison de retraite... Ils seront chez eux , relativement autonomes mais auront tous les services sous la main : restauration , courses, service techniques, médicaux etc... Cela a un coût aussi... 

L'idéal serait de partir avant d'être dégradé.... 

Ça c'est la théorie , et un jour j'irai vivre en Théorie car tout se passe toujours bien en théorie....  Shock

 

Je crois qu'il y en a beaucoup , qui voudraient vivre en theorie  Bigsmile Wink

Tu vas bien ? Pas trop fatiguée ?

Ça va Marie... Pas plus fatiguée que d'hab... Mais en ce moment je fatigue plus vite je trouve... C'est le temps... C'est long l'hiver... 

Et toi ça va ? Le moral ? Ta fille ? 

 

ça va coco pas de chimio ! On respire !

Bonne Nouvelle, un soulagement.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


coucou les popines!la tête pas dans le guidon mais dans le papiers une grosse partie de la journée (faut bien faire à manger,les allers retours Cléo et sa conduite accompagnée)

^pas trop de lecture sur le fil,tout le monde bien occupée

hpate de voir les photos de Zaza!vous avez du passer un bon moment les popines!j'ai l'impression d'avoir entendu vos rires d'ici!  Party

Coco j'espère que ce moment en tête à tête avec Marion a été bénéfique....

Mariek quel soulagement pour vous 2!!!!tu profites bien de ta petite fille?

Lolotte tu commences tôt en cuisine!avant l'arrivée de tes petits je présume...

Mamynette tu dois être épuisée de ta journée...

Sandrine tu es restée au chaud du coup,il me fait envie ton flan!!!j'essaie de restreindre tout ça mais ça me manque!!!!

Martine ils ont été sages tes loulous?

Marine merci pour le soleil,journée grise dans le nord mais pas froid

Danielle tu n 'avais pas déjà fait de la zumba hier?

Séve,il se fait son immunit"é ton tit bout,bonne recherche de recettes!

Pat ça devait humé bon chez toi!comme Cchez Claude hier!c'est appétissant!!!

j'ai fait des cookies tout choco pour les goûters de Cléo car la boîte était vide et ce soir,son régal,un repas asiatique ,bouillon de légumes boulettes d'agneau

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Alors, je profite que Jp prenne sa douche, parcequ'après on se met dansle choix des couleurs de murs et du papier à peindre....

Donc, Marie est arrivée avec sa schtroumpfette et Inès, qui avait déjà vu les filles.... Alice et Jeanne m'ont dit qu'elles ont bien papoté dans la chambre.... Tiens, elles aurainet de qui tenir ????

Toujour sle même plaisir de retrouver ma popine Marie... on a fait de la cuisine, papoté, repapoté, les enfants ont mis la main à la pâte... les fille sont bouiné avec les chutes de pâte feuilletée, Noa a une une leçon de cuisine privée avec Marie.... que du bonheur.... Et un tit livre en cadeau !

JP a mangé sa tartelette ce soir, il a adoré.... et les brochettes de poisson, on les a gardées pour demain midi, juste mis de la sauce dansle spâtes de ce soir.....

JP était très réservé,  mais un peu crado donc il a fait son timide, bein voui faut dire que mon poulier est un grand timide, et en plus il entait la pule, donc pas très présentable... enfin il va chez la coiffeuse demain, y en a bien besoin, j'aime bien les cheveux très courts chez mon homme, donc là fallait faire qqchose !

Les photos ????  Bein, vous les aurez demain, car depuis qu'on a changé d'ordi, je ne peux plusmettre ma carte mémoire sur le PC, grrrr ! donc désolée, mais faudra attendre demain... et en plus on a oublié de faire une photo toutes les deux.....

Bon, on se met dans nos catalogues.....

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


marjeanat a écrit:

MarieK ...comme dit Coco...yessssssssssssssssssssssssss

quel soulagement 

Marie.... tu as fait les tartelettes de Fabienne ?

Voui, et JP est venu pour le gouter mais ce n'était pas prêt alors le pauvre est reparti bosser sans son tit 4 heures!


MarieK ...comme dit Coco...yessssssssssssssssssssssssss

quel soulagement 

Marie.... tu as fait les tartelettes de Fabienne ?

Patricia


mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Coucou les filles ! 

Je suis un peu déçue , je pensais trouvé des photos et le compte rendu de la rencontre MES de Marie et Isath , mais que nenni... Rien.... Puzzled

Antoinette j'espère que tes rdv se sont bien passé...

Les malades du fil , j'espère que ça va mieux...

Les maisons de retraite , faut pas généraliser , il y en a des biens aussi... Bien sûr cela a un coût... 

Mes parents , ont fait le choix d'acheter un appartement dans une résidence Les Hesperides pour plus tard , quand ils ne pourront plus être en compléte autonomie, c'est  une bonne alternative entre le domicile et la maison de retraite... Ils seront chez eux , relativement autonomes mais auront tous les services sous la main : restauration , courses, service techniques, médicaux etc... Cela a un coût aussi... 

L'idéal serait de partir avant d'être dégradé.... 

Ça c'est la théorie , et un jour j'irai vivre en Théorie car tout se passe toujours bien en théorie....  Shock

 

Je crois qu'il y en a beaucoup , qui voudraient vivre en theorie  Bigsmile Wink

Tu vas bien ? Pas trop fatiguée ?

Ça va Marie... Pas plus fatiguée que d'hab... Mais en ce moment je fatigue plus vite je trouve... C'est le temps... C'est long l'hiver... 

Et toi ça va ? Le moral ? Ta fille ? 

 

ça va coco pas de chimio ! On respire !

Yes Yes Yessssss ! Trop contente , bonne nouvelle quand même ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Pour rester dans le fromage Nainnain j'ai fait ta recette 

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/flans-de-potiron-et-se-cr%C3%A8me-de-maroilles/425652

Berd a dit une tuerie  Love c'est vrai que c'est tres tres bon

La prochaine je ferai cuisson varoma ou je mixerai un peu plus fort pour avoir une texture plus lisse

J'ai des copains à manger à la fin du mois je tenterais bien à l'apero dans les petites verrines lions

je ne sais pas si 20 m n de cuisson ça ne serait pas un peu trop 

 

 

 

 

 

Version apéro.....souvenir, souvenir......MDR Wink

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Pour rester dans le fromage Nainnain j'ai fait ta recette 

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/flans-de-potiron-et-se-cr%C3%A8me-de-maroilles/425652

Berd a dit une tuerie  Love c'est vrai que c'est tres tres bon

La prochaine je ferai cuisson varoma ou je mixerai un peu plus fort pour avoir une texture plus lisse

J'ai des copains à manger à la fin du mois je tenterais bien à l'apero dans les petites verrines lions

je ne sais pas si 20 m n de cuisson ça ne serait pas un peu trop 

Patricia


Bonsoir les copines,

alors voici les compte rendu mais pour les photos, il faudra attendre Zaza car mon appareil était déchargé.

nous avon fait des tartelettes pommes en fleurs. Puis brochettes de cabillaud chorizo et couscous légumes, puis pour faire plaisir à Noa nous avons fait, ou plutôt, il a fait une brioche.

Nous avons passé un très bon moment bien sûr, je suis repartie avec un joli bouquet de tulipes, ça, c'est tout Zaza avec son grand coeur.