Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168467 réponses | Date de création

Je crois que comme ghis j'avais mal compris, mais je pense qu'avec on peut certainement étaler de la pâte feuilletée, mais ça ne serai pas très large. Ce n'est pas une marque particulière, il a été acheté dans une solderie genre GIFI, foire fouille, tu en trouve à peux près partout.

Nainnain


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

supervero a écrit:

Moi j'ai un laminoir et j'en suis super contente. C'est très simple d'utilisation. Le mien m'a été offert, il vient d'une solderie, donc on en trouve des très bien à prix tout à fait raisonnable.

Nainnain

il est de quelle marque ?

Martine , le problème du laminoir c'est que cela te fera des bandes de pates étroites ... Pas forcément adaptée aux moules que tu vas utiliser .... 

 

j'y ai pensé mais je me demandais si on ne pouvrait pas en mettre 2 côte à côte en faisant chevaucher

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

supervero a écrit:

Moi j'ai un laminoir et j'en suis super contente. C'est très simple d'utilisation. Le mien m'a été offert, il vient d'une solderie, donc on en trouve des très bien à prix tout à fait raisonnable.

Nainnain

il est de quelle marque ?

Martine , le problème du laminoir c'est que cela te fera des bandes de pates étroites ... Pas forcément adaptée aux moules que tu vas utiliser .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


supervero a écrit:

Moi j'ai un laminoir et j'en suis super contente. C'est très simple d'utilisation. Le mien m'a été offert, il vient d'une solderie, donc on en trouve des très bien à prix tout à fait raisonnable.

Nainnain

il est de quelle marque ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Sameva a écrit:

chrissand a écrit:

Mamynette, mauvaise période pour toi, j'espère que bien vite tu trouveras du mieux.

Les popines, une tite question : avez-vous un laminoir pour étaler la pâte, j'ai tjrs des difficultés pour cette étape  et quand je vois la facilité qu'ont les candidats de certaines émissions culinaires, je me dis que ça devrait peut être valoir la peine.

Si c'est pour faire des pâtes,tu peux éviter l'achat de la machine. Il suffit que tu mettes sur ta table deux régles plates de l'épaisseur que tu souhaites (tu peux les tailler dans du carton par exemple) et tu les espaces de telle façon que ton rouleau à pâtisserie puisse rouler en prenant appui dessus ces règles. Ainsi ta pâte aura la même épaisseur partout.. ..Je fais cela pour étaler la pâte d'amande qui recouvre un grand gâteau et c'est parfait.

merci Ghis pour ta réponse mais ce n'est pas pour faire des pâtes, ce que je recherche c'est pour étaler les pâtes brisées, feuilletées, sablées.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Moi j'ai un laminoir et j'en suis super contente. C'est très simple d'utilisation. Le mien m'a été offert, il vient d'une solderie, donc on en trouve des très bien à prix tout à fait raisonnable.

Nainnain


chrissand a écrit:

Mamynette, mauvaise période pour toi, j'espère que bien vite tu trouveras du mieux.

Les popines, une tite question : avez-vous un laminoir pour étaler la pâte, j'ai tjrs des difficultés pour cette étape  et quand je vois la facilité qu'ont les candidats de certaines émissions culinaires, je me dis que ça devrait peut être valoir la peine.

Si c'est pour faire des pâtes,tu peux éviter l'achat de la machine. Il suffit que tu mettes sur ta table deux régles plates de l'épaisseur que tu souhaites (tu peux les tailler dans du carton par exemple) et tu les espaces de telle façon que ton rouleau à pâtisserie puisse rouler en prenant appui dessus ces règles. Ainsi ta pâte aura la même épaisseur partout.. ..Je fais cela pour étaler la pâte d'amande qui recouvre un grand gâteau et c'est parfait.

Ghis


Mamynette, mauvaise période pour toi, j'espère que bien vite tu trouveras du mieux.

Les popines, une tite question : avez-vous un laminoir pour étaler la pâte, j'ai tjrs des difficultés pour cette étape  et quand je vois la facilité qu'ont les candidats de certaines émissions culinaires, je me dis que ça devrait peut être valoir la peine.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour les filles

pas tres en forme, douloureuse

je vous souhaite une bonne soirée


Calie34 a écrit:

chrissand a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Les filles , voici ma réunion de famille d'hier - 10 qui n'etaient pas mà

 

Jolie famille, merci pour ton partage.

ouah superbe photo !!!! Et j'adore le lieu !!!! C'est ou ? 

C'est dans un mas prés de Quissac , c'est la maison d'un de mes neuveux ! 

Et ils elévent des torros !

Je vois qu'il y en a qui font la gréve de la faim ? Je ne crois pas que ce soit une bonne solution les fille !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Les filles , voici ma réunion de famille d'hier - 10 qui n'etaient pas mà

C'est une bonne idée de prendre la photo sur des escaliers, ainsi tout le monde est visible. Quelle belle famille !

Je plussoie!

Love

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

 Les filles , voici ma réunion de famille d'hier - 10 qui n'etaient pas mà

C'est une bonne idée de prendre la photo sur des escaliers, ainsi tout le monde est visible. Quelle belle famille !

Ghis


Calie34 a écrit:

Alors jai eu un invité surprise au moment du repas ! Devinez qui c'est ???? Il ronronne gentiment pendant 90 minutes et pi au boulot Nanmeo !!!! Depuis le temps que je l'attend ! En plus j´ai reçu ni SMS ni mail pour me prévenir !!!je suis trop heureuse ! en plus je venais de monter le gros aspi pour faire les chambres cet aprem !   

Isa j'ai fait ton poulet façon basquaise à midi . Ct bien bon mais je referais avec des tomates fraîches car la j'ai utilisé ce que j'avais sous la main cad une boîte de cubes de tomates ! ct trop épais ! 

Christelle pourquoi St. Félix ??? Tu me fais rire avec tes histoires de lunettes ! 

Daniel je suis en voiture mais peut être ce soir en scoot car figures toi que Mr Depardieu tourne un film ce jour juste devant chez ma patiente et on a pas le droit de se garer ! 

Fab tu as bien fais de t´eloigner d'une amie c...  Aux odeurs pénibles en plus ! 

Super, voici Firmin!!

au boulot le feignasse! il est bien parti en promenade :D

Marine Soft


Bonjour à toutes ! Le soleil est là,mais il fait toujours très froid.

Sandrine, mes fils étaient souvent malades quand ils étaient petits (toux, rhinopharyngite, bronchite) et mon médecin m'avait conseillé de faire bouillir de l'eau en y infusant des feuilles d'eucalyptus puis mettre cette casserole toute chaude dans leur chambre. Je l'ai fait tous les soirs pendant deux hivers de suite (je réchauffais l'infusion en y ajoutant des nouvelles feuilles)  et j'ai vu une nette amélioration.

Ghis


Alors jai eu un invité surprise au moment du repas ! Devinez qui c'est ???? Il ronronne gentiment pendant 90 minutes et pi au boulot Nanmeo !!!! Depuis le temps que je l'attend ! En plus j´ai reçu ni SMS ni mail pour me prévenir !!!je suis trop heureuse ! en plus je venais de monter le gros aspi pour faire les chambres cet aprem !   

Isa j'ai fait ton poulet façon basquaise à midi . Ct bien bon mais je referais avec des tomates fraîches car la j'ai utilisé ce que j'avais sous la main cad une boîte de cubes de tomates ! ct trop épais ! 

Christelle pourquoi St. Félix ??? Tu me fais rire avec tes histoires de lunettes ! 

Daniel je suis en voiture mais peut être ce soir en scoot car figures toi que Mr Depardieu tourne un film ce jour juste devant chez ma patiente et on a pas le droit de se garer ! 

Fab tu as bien fais de t´eloigner d'une amie c...  Aux odeurs pénibles en plus ! 


chrissand a écrit:

mamiekinder a écrit:

 Les filles , voici ma réunion de famille d'hier - 10 qui n'etaient pas mà

 

Jolie famille, merci pour ton partage.

ouah superbe photo !!!! Et j'adore le lieu !!!! C'est ou ? 


elleisab a écrit:

bonjour les popines!

bon courage pour ce début de semaine bien chargé pour beaucoup...

Anne-Fran tu vas pouvoir enfin bouger tes ortiaux!!!

hier on a eu un aprèm qui sentait le printemps,douceur,soleil et tits oiseaux chantants!aujourd'hui gelée...

MarieK quelle journée hier!super d'avoir ta petite-fille toute la semaine,tu vas la régaler pour sûr!

Christelle cool!plein de rangements en prévision (et beaucoup de boulot avant d'y arriver! Bigsmile )

Martine heureusement que tu es là pour me rappeler la date des vacances,je croyais que c'était la semaine prochaine!!!

cool mon repas est prêt d'hier,vais aller faire mon brushing tranquillou

hier soir soirée galettes à la carte avec les djeuns

 

bon sinon je suis montée sur ma balance,j'aurais mieux fait que pas!c'est décidé...je ne mange plus!!!! Bigsmile :(( Crazy

 

Vais faire comme toi, je ne vais plus manger....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:

 Les filles , voici ma réunion de famille d'hier - 10 qui n'etaient pas mà

 

Jolie famille, merci pour ton partage.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


 Les filles , voici ma réunion de famille d'hier - 10 qui n'etaient pas mà

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


elleisab a écrit:

bonjour les popines!

bon courage pour ce début de semaine bien chargé pour beaucoup...

Anne-Fran tu vas pouvoir enfin bouger tes ortiaux!!!

hier on a eu un aprèm qui sentait le printemps,douceur,soleil et tits oiseaux chantants!aujourd'hui gelée...

MarieK quelle journée hier!super d'avoir ta petite-fille toute la semaine,tu vas la régaler pour sûr!

Christelle cool!plein de rangements en prévision (et beaucoup de boulot avant d'y arriver! Bigsmile )

Martine heureusement que tu es là pour me rappeler la date des vacances,je croyais que c'était la semaine prochaine!!!

cool mon repas est prêt d'hier,vais aller faire mon brushing tranquillou

hier soir soirée galettes à la carte avec les djeuns

 

bon sinon je suis montée sur ma balance,j'aurais mieux fait que pas!c'est décidé...je ne mange plus!!!! Bigsmile :(( Crazy

Si tu veux venir m'aider t'es la bienvenue Wink Bigsmile   !!! J'ai un beau dressing (presque fini) dans ma chambre, maintenant il va falloir que j'organise tout ça !! Et avant de penser pouvoir attaquer les travaux dans le futur bureau, il va falloir faire quelques aller-retour à la déchéterie !! Il va falloir faire du tri et ni ni mon chéri ni moi  ne sommes bons pour ça !! On se dit toujours, ça pourrait resservir Bigsmile


bonjour les popines!

bon courage pour ce début de semaine bien chargé pour beaucoup...

Anne-Fran tu vas pouvoir enfin bouger tes ortiaux!!!

hier on a eu un aprèm qui sentait le printemps,douceur,soleil et tits oiseaux chantants!aujourd'hui gelée...

MarieK quelle journée hier!super d'avoir ta petite-fille toute la semaine,tu vas la régaler pour sûr!

Christelle cool!plein de rangements en prévision (et beaucoup de boulot avant d'y arriver! Bigsmile )

Martine heureusement que tu es là pour me rappeler la date des vacances,je croyais que c'était la semaine prochaine!!!

cool mon repas est prêt d'hier,vais aller faire mon brushing tranquillou

hier soir soirée galettes à la carte avec les djeuns

 

bon sinon je suis montée sur ma balance,j'aurais mieux fait que pas!c'est décidé...je ne mange plus!!!! Bigsmile :(( Crazy

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Avec un jour de retard, joyeux anniversaire aux deux Patricia de ce fil Party

Patrica, je ne m'étais pas trompée, tu n'étais pas la seule à manger une raclette ;)  Sandrine aussi en a mangé une après sa séance spa... Très jolis tes bouquets de fleurs Smile

En parlant de fleurs, bien joué Isath!! Tu as réussi a obtenir ton bouquet aussi, nanméo ! C'est bien normal !!!

Ghis, ton gâteau est magnifique, s'il est aussi bon que beau, ça promet :D

Sandrine, alors c'est reparti pour une semaine de folie ? Tu vas passer une belle st tintin avec ton chéri au spa, tu y prends goût finalement ?

Martine, il faut mettre les petits au service et les faire tenir les chandelles pour votre st Valentin ! Je dirais bien que c'est pour pouvoir fêter tranquille la st Valentin que tu dois garder tes petits enfants, mais il me semble me souvenir que tes enfants sont séparés Puzzled

Corinne, bonne journée de formation en formatrice Bigsmile   !! Toute mimi ta petite Mathilde et déjà chipie Love

Alors hier je ne suis pas venue. Nous étions invités. Et c'est vraiment cool de s'installer et de mettre les pieds sous la table :)  !! Je devais emmener l'entrée, me suis pas embêtée, j'avais un pâté végétal de prêt dans la congélateur et hop !!! Délicieux comme d'hab !

Cet après midi on va faire des courses repérage pour l'aménagement de notre bureau (qui est pour l'instant notre fourre tout bordel général Shock ). Il y a du parquet en soldes et des plaques pour faire le dressing. Donc direction l'enchanteur comme dirait Martine Wink !!

Tina super les photos des travaux !! Tout le monde s'y met c'est bien !! Mon chéri a passé deux ans a retaper notre maison (c'était une ruine au départ), à la fin il était épuisé :~  !! Et les travaux ne sont jamais fini... Heureusement c'est un travailleur et il bosse super bien Smile

Je n'entendais plus Sarah et pour cause... elle a encore trouvé une plaque de chocolat  Shock et pas la moins bonne ! Chocolat lait caramel beurre salé !! Mais quelle coquine !!!

Bonne journée à toutes Smile

Fille 1 est séparée mais depuis 15 mois elle a un chéri, ils ne vivent pas ensembles.

Fille 2 est mariée.

Merci pour les précisions, je m'y perds un peu ! Donc tes fifilles ont envie de profiter de leur St tintin  sans les enfants ;)  !!! Mes parents ont faillis avoir les miennes aussi mais finalement ils les garderont mercredi et jeudi, chez nous on fête la st Félix Bigsmile


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Avec un jour de retard, joyeux anniversaire aux deux Patricia de ce fil Party

Patrica, je ne m'étais pas trompée, tu n'étais pas la seule à manger une raclette ;)  Sandrine aussi en a mangé une après sa séance spa... Très jolis tes bouquets de fleurs Smile

En parlant de fleurs, bien joué Isath!! Tu as réussi a obtenir ton bouquet aussi, nanméo ! C'est bien normal !!!

Ghis, ton gâteau est magnifique, s'il est aussi bon que beau, ça promet :D

Sandrine, alors c'est reparti pour une semaine de folie ? Tu vas passer une belle st tintin avec ton chéri au spa, tu y prends goût finalement ?

Martine, il faut mettre les petits au service et les faire tenir les chandelles pour votre st Valentin ! Je dirais bien que c'est pour pouvoir fêter tranquille la st Valentin que tu dois garder tes petits enfants, mais il me semble me souvenir que tes enfants sont séparés Puzzled

Corinne, bonne journée de formation en formatrice Bigsmile   !! Toute mimi ta petite Mathilde et déjà chipie Love

Alors hier je ne suis pas venue. Nous étions invités. Et c'est vraiment cool de s'installer et de mettre les pieds sous la table :)  !! Je devais emmener l'entrée, me suis pas embêtée, j'avais un pâté végétal de prêt dans la congélateur et hop !!! Délicieux comme d'hab !

Cet après midi on va faire des courses repérage pour l'aménagement de notre bureau (qui est pour l'instant notre fourre tout bordel général Shock ). Il y a du parquet en soldes et des plaques pour faire le dressing. Donc direction l'enchanteur comme dirait Martine Wink !!

Tina super les photos des travaux !! Tout le monde s'y met c'est bien !! Mon chéri a passé deux ans a retaper notre maison (c'était une ruine au départ), à la fin il était épuisé :~  !! Et les travaux ne sont jamais fini... Heureusement c'est un travailleur et il bosse super bien Smile

Je n'entendais plus Sarah et pour cause... elle a encore trouvé une plaque de chocolat  Shock et pas la moins bonne ! Chocolat lait caramel beurre salé !! Mais quelle coquine !!!

Bonne journée à toutes Smile

Fille 1 est séparée mais depuis 15 mois elle a un chéri, ils ne vivent pas ensembles.

Fille 2 est mariée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Calie34 a écrit:

Coucou je suis bloquée le pont est levé  Crazy donc je viens de vous lire ! 

Bon courage avec ce froid celles qui sortent ! 

Martine ti pirate va au centre aéré   ? 

Pour le Brumisateur je veux surtout un appareil qui forme de la vapeur d'eau pour humidifier l'air c pas pour les huiles essentielles en fait !ils forment un nuage et si on veut on y rajoute des huiles . 

oui Sandrine, il ira la 1ère semaine des vacances mais chez nous, elles ne démarreront que dans 15 jours. Il va dans mon village, c'est super, je le conduis pour 9h et je vais le rechercher à 17h, je vais l'avoir 15 jours non stop, les parents vont partir en w-e à Dublin, pèlerinage....ils y ont vécu 2 ans.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Fabienne777 a écrit:

Christelle, tu fais quel pâté végétal ? celui du livre ?

car il y a celui-ci qui est super bon avec du poivron, ça change  Wink

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/terrine-de-champignons-de-paris-et-poivron-rouge/359016

Chez nous on adore la recette du livre végétale et gourmande  Smile ! Ma grande qui a déteste les champignons en mange sans soucis !! Est ce que cette recette sent beaucoup le poivron ? Mes filles n'aiment pas trop mais si c'est comme pour les champignons dans la terrine du livre alors il n'y aura pas de problème !


KELDAN a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Avec un jour de retard, joyeux anniversaire aux deux Patricia de ce fil Party

Patrica, je ne m'étais pas trompée, tu n'étais pas la seule à manger une raclette ;)  Sandrine aussi en a mangé une après sa séance spa... Très jolis tes bouquets de fleurs Smile

En parlant de fleurs, bien joué Isath!! Tu as réussi a obtenir ton bouquet aussi, nanméo ! C'est bien normal !!!

Ghis, ton gâteau est magnifique, s'il est aussi bon que beau, ça promet :D

Sandrine, alors c'est reparti pour une semaine de folie ? Tu vas passer une belle st tintin avec ton chéri au spa, tu y prends goût finalement ?

Martine, il faut mettre les petits au service et les faire tenir les chandelles pour votre st Valentin ! Je dirais bien que c'est pour pouvoir fêter tranquille la st Valentin que tu dois garder tes petits enfants, mais il me semble me souvenir que tes enfants sont séparés Puzzled

Corinne, bonne journée de formation en formatrice Bigsmile   !! Toute mimi ta petite Mathilde et déjà chipie Love

Alors hier je ne suis pas venue. Nous étions invités. Et c'est vraiment cool de s'installer et de mettre les pieds sous la table :)  !! Je devais emmener l'entrée, me suis pas embêtée, j'avais un pâté végétal de prêt dans la congélateur et hop !!! Délicieux comme d'hab !

Cet après midi on va faire des courses repérage pour l'aménagement de notre bureau (qui est pour l'instant notre fourre tout bordel général Shock ). Il y a du parquet en soldes et des plaques pour faire le dressing. Donc direction l'enchanteur comme dirait Martine Wink !!

Tina super les photos des travaux !! Tout le monde s'y met c'est bien !! Mon chéri a passé deux ans a retaper notre maison (c'était une ruine au départ), à la fin il était épuisé :~  !! Et les travaux ne sont jamais fini... Heureusement c'est un travailleur et il bosse super bien Smile

Je n'entendais plus Sarah et pour cause... elle a encore trouvé une plaque de chocolat  Shock et pas la moins bonne ! Chocolat lait caramel beurre salé !! Mais quelle coquine !!!

Bonne journée à toutes Smile

  

Ta petite sarah doit être toute barbouillou si elle a attaqué la plaque de chocolat !!!!!!

Pour les lunettes , finalement , lesquelles ont remporté la palme ????

Coucou Danielle ! Alors pour les lunettes, je pense que je vais prendre les marrons !! Par contre ça va attendre encore un peu, il faut que je fasse des changement avec ma mutuelle parce que pour l'instant ils ne me remboursent quasi rien ! Et mes lunettes vont me revenir plus chères que d'habitude parce que je passe par une collègue de théâtre qui est opticienne et qui m'a bien rendu service en me réparant mes anciennes lunettes (elle a remis des branches, c'est quand même plus pratique !!) gratuitement. Mais qui dit petit commerce, dit aussi moins de possibilité pour faire baisser les prix et surtout snifff pas de deuxième paire gratuite :~  !! Mais bon je n'ai pas le choix, ça n'aurait pas été correct de ne pas passer par elle ! Il faut bien aussi faire tourner les petites boutiques !! Je pense être décidée mais bon je referai un dernier essayage dans la boutique quand même avant de les prendre Wink


Christelle, tu fais quel pâté végétal ? celui du livre ?

car il y a celui-ci qui est super bon avec du poivron, ça change  Wink

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/terrine-de-champignons-de-paris-et-poivron-rouge/359016

Fabienne


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Avec un jour de retard, joyeux anniversaire aux deux Patricia de ce fil Party

Patrica, je ne m'étais pas trompée, tu n'étais pas la seule à manger une raclette ;)  Sandrine aussi en a mangé une après sa séance spa... Très jolis tes bouquets de fleurs Smile

En parlant de fleurs, bien joué Isath!! Tu as réussi a obtenir ton bouquet aussi, nanméo ! C'est bien normal !!!

Ghis, ton gâteau est magnifique, s'il est aussi bon que beau, ça promet :D

Sandrine, alors c'est reparti pour une semaine de folie ? Tu vas passer une belle st tintin avec ton chéri au spa, tu y prends goût finalement ?

Martine, il faut mettre les petits au service et les faire tenir les chandelles pour votre st Valentin ! Je dirais bien que c'est pour pouvoir fêter tranquille la st Valentin que tu dois garder tes petits enfants, mais il me semble me souvenir que tes enfants sont séparés Puzzled

Corinne, bonne journée de formation en formatrice Bigsmile   !! Toute mimi ta petite Mathilde et déjà chipie Love

Alors hier je ne suis pas venue. Nous étions invités. Et c'est vraiment cool de s'installer et de mettre les pieds sous la table :)  !! Je devais emmener l'entrée, me suis pas embêtée, j'avais un pâté végétal de prêt dans la congélateur et hop !!! Délicieux comme d'hab !

Cet après midi on va faire des courses repérage pour l'aménagement de notre bureau (qui est pour l'instant notre fourre tout bordel général Shock ). Il y a du parquet en soldes et des plaques pour faire le dressing. Donc direction l'enchanteur comme dirait Martine Wink !!

Tina super les photos des travaux !! Tout le monde s'y met c'est bien !! Mon chéri a passé deux ans a retaper notre maison (c'était une ruine au départ), à la fin il était épuisé :~  !! Et les travaux ne sont jamais fini... Heureusement c'est un travailleur et il bosse super bien Smile

Je n'entendais plus Sarah et pour cause... elle a encore trouvé une plaque de chocolat  Shock et pas la moins bonne ! Chocolat lait caramel beurre salé !! Mais quelle coquine !!!

Bonne journée à toutes Smile

  

Ta petite sarah doit être toute barbouillou si elle a attaqué la plaque de chocolat !!!!!!

Pour les lunettes , finalement , lesquelles ont remporté la palme ????

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,

Avec un jour de retard, joyeux anniversaire aux deux Patricia de ce fil Party

Patrica, je ne m'étais pas trompée, tu n'étais pas la seule à manger une raclette ;)  Sandrine aussi en a mangé une après sa séance spa... Très jolis tes bouquets de fleurs Smile

En parlant de fleurs, bien joué Isath!! Tu as réussi a obtenir ton bouquet aussi, nanméo ! C'est bien normal !!!

Ghis, ton gâteau est magnifique, s'il est aussi bon que beau, ça promet :D

Sandrine, alors c'est reparti pour une semaine de folie ? Tu vas passer une belle st tintin avec ton chéri au spa, tu y prends goût finalement ?

Martine, il faut mettre les petits au service et les faire tenir les chandelles pour votre st Valentin ! Je dirais bien que c'est pour pouvoir fêter tranquille la st Valentin que tu dois garder tes petits enfants, mais il me semble me souvenir que tes enfants sont séparés Puzzled

Corinne, bonne journée de formation en formatrice Bigsmile   !! Toute mimi ta petite Mathilde et déjà chipie Love

Alors hier je ne suis pas venue. Nous étions invités. Et c'est vraiment cool de s'installer et de mettre les pieds sous la table :)  !! Je devais emmener l'entrée, me suis pas embêtée, j'avais un pâté végétal de prêt dans la congélateur et hop !!! Délicieux comme d'hab !

Cet après midi on va faire des courses repérage pour l'aménagement de notre bureau (qui est pour l'instant notre fourre tout bordel général Shock ). Il y a du parquet en soldes et des plaques pour faire le dressing. Donc direction l'enchanteur comme dirait Martine Wink !!

Tina super les photos des travaux !! Tout le monde s'y met c'est bien !! Mon chéri a passé deux ans a retaper notre maison (c'était une ruine au départ), à la fin il était épuisé :~  !! Et les travaux ne sont jamais fini... Heureusement c'est un travailleur et il bosse super bien Smile

Je n'entendais plus Sarah et pour cause... elle a encore trouvé une plaque de chocolat  Shock et pas la moins bonne ! Chocolat lait caramel beurre salé !! Mais quelle coquine !!!

Bonne journée à toutes Smile


Bonjour les popinettes

Anne Fran , tu vas revenir avec une pantoufle de Vair et jouer les cendrillons auprès de ton Raymond à toi .

Mamiek , une semaine avec ta petite fille , tu vas avoir de la compagnie et pouvoir lui faire de bonnes choses , 

Patelolotte , une journée à buiner comme disent les bretonnes , ça va te faire du bien .  ;)

Isath , je monte dans l'bus pour te faire un coucou     :)

Sandrine , bon courage , tu es en scooter ??

Allez , bonne journée à toutes . vais aller faire des boulettes et tomate farcies

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les filles!

Arrivée au boulot plus tard, j'ai emmené les enfants à l'école + pb de transports!! Merci Paris!!

Sinon, reparti pour une semaine, moins froide en journée. Mais ce matin -1 tout de même et bien gelé!

Bonne journée!

 

Marine Soft


Bonjour la compagnie  Wink

Au p'tit déj avec un énoooorme morceau de brioche ..... je congèle le reste en tranches, car je me connais je ne manger que ça pour les 2 repas suivants !  Tongue

A Fran, tu vas être soulagée .... mais au début ça fait bizarre de remettre une vraie chaussure qui serre le pied ....  

MamieK, ça va mieux ? tu es comme le fils de Sandrine tu as trop mangé hier soir ? Faut pas qu'il ait froid ce petit ! 18° je ne pourrais pas ... trop froid et les huiles essentielles, c'est comme tout, faut pas en abuser  Wink

et c'est certainement mieux que ces bombes désodorisantes ou les trucs parfumés qu'on branche ....  j'avais une copine qui en branchait dans toutes les pièces, je ne supportais pas, l'odeur me rendait nauséeuse. Les pauvres, ses enfants et mari devaient supporter ça !!!!   je ne la vois plus d'ailleurs : len plus elle était trop chian.e !!!! ouf   faut bien choisir ses amis Naméo !!!!

Fabienne


Coucou je suis bloquée le pont est levé  Crazy donc je viens de vous lire ! 

Bon courage avec ce froid celles qui sortent ! 

Martine ti pirate va au centre aéré   ? 

Pour le Brumisateur je veux surtout un appareil qui forme de la vapeur d'eau pour humidifier l'air c pas pour les huiles essentielles en fait !ils forment un nuage et si on veut on y rajoute des huiles . 


Bonjour......... Bonne journée à vous toutes.......


Bonjour les copinettes ! Hier , je n'etais pas là journée avec la famille ( toute la famille ) on etait 32 , et il en manquait 10 ! Tous les ans 2 fois par an , on se réunit !

Hier soir , je n'etai pas bien , je suis allé me coucher en rentrant 

Cette semaine , j'ai ma petite fille , 

Passez une bonne journée les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour AFrançoise, Sandrine, Nainnain , Marie.....

Af attention de ne pas prendre froid au pied!!!!!! j'espère que tout sera ok.

Sandrine fait pas chaudchez toi la nuit, 16 trop bas pour moi, certaines huiles essentielles sont interdides avant six ans, moi j'ai  un diffuseur d'arome acheté en pharmacie depuis plusieurs année, je ne sais pas la marque,je le branche 15 minutes le soir dans la chambre quand nos sommes enrhumés, j'aime cette sensation de fraicheur. bon courage pour ta semaine

Isath tu vas être fatiguée cette semaine, mais on a pas toujoursle choix,

Marie un ptit coup de mou!!!! vivement le printemps, _1 pas chaud ce matin, j'espère au moins qu npous n'aurons pas de vent!!!

Nainain bonne semaine, tes enfantssont de retour à la maison?

ghis magnifique ton gateau, comment fais tu les cheveux d'ange?

Tina quel courage par ce froid, super cette antraide familiale.

fabienne repos cette semaine, j'espère que tu iras mieiux

moi j'avais posé une journée de vacance, je suis contente je vais pas faire grand chose, mon mari a lui toute samaine le veinard!!!!!

Bonne journée àtoutes

Patricia 🏖


- 2° ici , pas envie de sortir ! 

Oui Isath et Martine ... Pas d'Orleans avant le 1er avril ...ouf... Je saturais.....

Bonne journée a toutes, j'y go , le devoir m´appelle , journée de formation ( c'est moi qui forme cette fois  Smile ) ...

A plus....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde. C'est parti pour une semaine. Pas trop d'entrain, moi, ce matin... fait froid: -1° brrr. Anne Fran, doucement quand même!

Zaza, tu ouvres les volets tous les jours au boulot. A mercredi.... Wink


Bonjour à toutes, passez une bonne journée, et une très bonne semaine aussi.

Nainnain


Bonjour les popines,

La journée commence mais j'ai la surprise que j'attendais, JP va conduire les enfants donc bien plus cool pour moi. Il doit gratter les vitres de la voiture brrrrrrr fait froid.

AF, grand moment pour toi, j'espère que tu n'auras pas trop de circulation. 

Sandrine, d'après ce que dit Coco, renseignes toi bien.

Coco, la valise est défaite pour un tit moment ? Ouffff

Bonne journée, je vous retrouverai plus tard de chez moi.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles,

Ca y est, suis au boulot ! la prem's, avant ma chef !!!!

Ce matin, c'est tout gelé.... -1 °C chez nous.

AF, bonne route vers Cholet, et tu vas bientôt pouvoir danser !! Ah non, ça c'est déjà fait !

Sandrine, bonne reprise.....

Coco, bonne semaine de boulot sans aller à Orléans.

Toutes les autres qui dorment encore, belle journée à toutes....

Hier soir, je voulais vous mettre la phot de mes tartes au citron, mais pas moyen, grrr !!!!

à plus dans l'bus.....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


FRAMBOISE56 a écrit:

Bonjour les copines et bonne semaine

depart pour Cholet a 7 h je suis prête j zi hate d enlever tout de binz

bon courage a tout le monde

Bonne route ma biche et bonne consultation , et n'oublies pas de raconter a ton chirurgien , comment tu as bien dansé le 31 !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles. !ça y est c'est le début d la semaine ! Il fait froid dans la maison juste 18 . Le chauffage se déclenche en dessous de 16 la nuit . Max recmence a tousser j'ai fait bouillir de l'eau .et le grand a été dérangé dans la nuit ! Il avait mange trop de raclette et de ma tarte a la mousse au chocolat !

Je vais acheter un Brumisateur diffuseur d'huiles essentielles pour leur chambre ! Je ne sais encore quel modèle ? allez a plus bonne journee 

salut Sandrine, attention avec les huiles essentielles ( surtout chez les enfants ) , elles ne sont pas si bonnes pour la santé no inoffensives qu'on le croit.... Il y a actuellement une grosse remise en question au sujet de leur utilisation....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


salut framboise ! Ça y est cendrillon va retrouver ses belles chaussures ! Ouf 


Bonjour les filles. !ça y est c'est le début d la semaine ! Il fait froid dans la maison juste 18 . Le chauffage se déclenche en dessous de 16 la nuit . Max recmence a tousser j'ai fait bouillir de l'eau .et le grand a été dérangé dans la nuit ! Il avait mange trop de raclette et de ma tarte a la mousse au chocolat !

Je vais acheter un Brumisateur diffuseur d'huiles essentielles pour leur chambre ! Je ne sais encore quel modèle ? allez a plus bonne journee 


Bonjour les copines et bonne semaine

depart pour Cholet a 7 h je suis prête j zi hate d enlever tout de binz

bon courage a tout le monde

membre du club des Mixingbowl closed momocops


bonne nuit les popines!me suis endormie dans le canapé;je vous lis demain mais z'ai cru voir de beaux gâteaux!!!

à demain!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit à vous toutes en PPP.....


Bonne nuit  Wink

J'ai regardé la 2, un beau film plein d'espoir tiré d'une histoire vraie  Love

 

Fabienne


Bonne nuit  les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe