Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168486 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles, Marie je peux te passer un peu de sommeil, je n'ai pas réussi à regarder l'emission sur la 2 jusqu'au bout. Je m'endors.

A demain, faites de beaux rêves.


chrissand a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

07cathy a écrit:

chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Et ben Martine !!! Lol

j'ai innové avec du réglisse......

Tu l'as jetée ? 

 

pas encore, je vais voir demain si elle a pâli un peu (je rêve)

Mets la dehors , il parait que la lune décolore les vêtements , ça marche peut être aussi pour les tartes  Bigsmile

 

et si je la trempe dans l'eau de javel ? à méditer.....

fais-lui le traitement du blanchiment des dents : passe les pommes au péroxyde d'hydrogène !:D

Ghis


Bonne nuit.  Aw pas envie de dormir. 


Bonne nuit les filles , a demain...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Moi aussi, ils me demandent de renvoyer le moule.... Vais rappeler demain 

suis naze, a demain toutes... Bonne nuit.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


me revoilou les popines!

 oui Cathy je suis calmée! :) l'appel à une amie m'a fait du bien :)

merci vous êtes supers...ça n'est qu'un goujat,je passe à autre chose

Tina ça ne m'étonne pas que tes ex-petits reviennent chez toi,ils devaient y être super heureux

Ghis vivement que la maison soit vendue,vous n'allez pas avoir l'esprit tranquille,j'espère que tu as pris un peu l'air quand même

Martine,une tête toute fraîche pour accueillir tes loulous demain,tu as fait une tarte aux gaillettes?  Bigsmile je préfère aussi une tite part de libouli,tu m'en veux pas?

Mamynette quelle chance d'avoir ces beaux produits bio!est-ce raisonnable le karcher?j'espère que tu as été raisonnable...

Isath donnant donnant avec les enfants,tout le monde est content!bon courage au boulot!

Valérie ça revient vraiment souvent les accidents devant chez toi,ça doit vraiment mettre les pétoches et surtout en colère que rien ne soit fait

Danielle ,Zoé a bien travaillé?

Marine on sent que tu passes de belles vacances!mollo les ballades ;)bizarre qu'ils te demandent de renvoyer ton moule!

Sandrine c'est bien de s'endormir en se disant qu'au réveil on va se régaler!ça encourage à sortir du lit!

MarieK ta "dent" ne t'a pas faite trop souffrir?ton coup de fatigue n'est pas revenu?

Claude la soupe à la grenouille...toute mon enfance 

Christelle ballade au soleil avec ta puce?

cet aprèm Cléo n'ayant qu'une heure de cours on a fait les boutiques pour des petites choses estivales pour elle;ce soir c'était fajitas momo pour elle,son copain et sa soeur ,je les conduis demain à Tournai en archi pour leur journée festive,ils ont relooké leur école sur le thème Harry Potter,on part dans la matinée ,je fais un tour puis revient,ils prendront le train en retour;avant il faudra que je prépare quelque chose pour JJ et Pierrot qui rentre cette nuit,vais établir un tableau excell pour les plannings Bigsmile

vous êtes toute s en PPP,bonne nuit les popines et à demain

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


07cathy a écrit:

A demain les filles  Love

Bonne nuit

Je fais comme Cathy , je vais dormir , je suis naze !

Passez toutes une trés bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

07cathy a écrit:

chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Et ben Martine !!! Lol

j'ai innové avec du réglisse......

Tu l'as jetée ? 

 

pas encore, je vais voir demain si elle a pâli un peu (je rêve)

Mets la dehors , il parait que la lune décolore les vêtements , ça marche peut être aussi pour les tartes  Bigsmile

 

et si je la trempe dans l'eau de javel ? à méditer.....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit à toutes

Marine Soft


A demain les filles  Love

Bonne nuit


chrissand a écrit:

solmar a écrit:

chrissand a écrit:

07cathy a écrit:

chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Et ben Martine !!! Lol

j'ai innové avec du réglisse......

Tu l'as jetée ? 

 

pas encore, je vais voir demain si elle a pâli un peu (je rêve)

Mets la dehors , il parait que la lune décolore les vêtements , ça marche peut être aussi pour les tartes  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

chrissand a écrit:

07cathy a écrit:

chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Et ben Martine !!! Lol

j'ai innové avec du réglisse......

Tu l'as jetée ? 

 

pas encore, je vais voir demain si elle a pâli un peu (je rêve)

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

07cathy a écrit:

chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Et ben Martine !!! Lol

j'ai innové avec du réglisse......

Tu l'as jetée ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bon je vais bientôt me coucher car j'ai hâte de prendre mon petit dej ! J'ai mon pain au lait coco qui m'attend ! J'en ai goute un bout ! Miam !a demain les filles ! Isa attention au coup de sang !bisous de réconfort ! 

 Au fait chris telle tu avais fais des minis pains nme semble ? Ct bon ? Et tu es ou ma belle. ??  Je t'ai pas vu cet aprem ?

Bonne nuit Marine, et bon petit dej... Tu penseras a moi... Je mange la même chose que toi le matin...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Et ben Martine !!! Lol

j'ai innové avec du réglisse......

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon je vais bientôt me coucher car j'ai hâte de prendre mon petit dej ! J'ai mon pain au lait coco qui m'attend ! J'en ai goute un bout ! Miam !a demain les filles ! Isa attention au coup de sang !bisous de réconfort ! 

 Au fait chris telle tu avais fais des minis pains nme semble ? Ct bon ? Et tu es ou ma belle. ??  Je t'ai pas vu cet aprem ?


elleisab a écrit:

un tit coucou les popines mais je reviens plus tard;je viens de me prendre un coup de sang,vais me calmer dans le jardin...

Je vous lis tout à l'heure...

Isa, j'espère que tu as pu te calmer.

Tu sais il y a des gens sans gêne ... C'est vraiment honteux !!! En plus ça leur apporte quoi ?


Calie34 a écrit:

07cathy a écrit:

chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Hum, elle a l'air super bonne  Love

elle a fait la blanche et la noire. !!!!!

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Hum, elle a l'air super bonne  Love

elle a fait la blanche et la noire. !!!!!


chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Hum, elle a l'air super bonne  Love


chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

Et ben Martine !!! Lol


Calie34 a écrit:

Marine c'est pas normal ! Moi ils ont dit qu'ils n'allaient pas en plus me faire retourner le moule ! Bon j'ai bien insisté sur la gène occasionée et la perte de temps ainsi que le gâchis ! j'ai bien dit que jl'avais plusieurs amies qui avaient eu le même souci ! 

je suis allée lire les coms pour la recette de isa ! C'est navrant !

c'est ce sur j'ai spécifié,  que j'étais loind'être la seule,  et que en plus elles avaient eu droit à un remboursement direct 

Marine Soft


Martine , ta tarte tatin , est trop bronzée pour moi ! Mais l'autre , j'en veux bien un bout

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Marine c'est pas normal ! Moi ils ont dit qu'ils n'allaient pas en plus me faire retourner le moule ! Bon j'ai bien insisté sur la gène occasionée et la perte de temps ainsi que le gâchis ! j'ai bien dit que jl'avais plusieurs amies qui avaient eu le même souci ! 

 

C'est bizarre qu'ils demandent a certaines de rencoyer et à d'autres non... Je leur ai proposé de leur envoyer la photo du moule cassé , ils n'ont pas voulu....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Marine c'est pas normal ! Moi ils ont dit qu'ils n'allaient pas en plus me faire retourner le moule ! Bon j'ai bien insisté sur la gène occasionée et la perte de temps ainsi que le gâchis ! j'ai bien dit que jl'avais plusieurs amies qui avaient eu le même souci ! 

je suis allée lire les coms pour la recette de isa ! C'est navrant !


MARIEBEL a écrit:

Ouille, la tatin a eu chaud à ses fesses!  Remarques, c'est joli en rouge et noir!  Bigsmile

tu as droit à un autre essai gratuit....

Bon, ben moi je viens de finir. J'ai bossé dur aujourd'hui, mais j'ai bien avancé dans mon développement. Maintenant, repos, et on verra demain pour la suite. 

Je vais en PPP, avec ma tablette sur les genoux bien sûr, quoique pas trop envie de discuter ce soir.

Tu m'étonnes .... Je te comprends...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ouille, la tatin a eu chaud à ses fesses!  Remarques, c'est joli en rouge et noir!  Bigsmile

tu as droit à un autre essai gratuit....

Bon, ben moi je viens de finir. J'ai bossé dur aujourd'hui, mais j'ai bien avancé dans mon développement. Maintenant, repos, et on verra demain pour la suite. 

Je vais en PPP, avec ma tablette sur les genoux bien sûr, quoique pas trop envie de discuter ce soir.


chrissand]</p><p>
1 a écrit:

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Hello les filles

enfin posés après une belle ballade à Nice

un temps superbe 

Tu vas avoir pris de belles couleurs !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

J'ai appelé  vente privée ils veulent que je renvoie le moule!

j'ai insisté pour un remboursement immédiat en k diluant qu'une grande majorité de leurs en vous sont arrivés cassés. ..je dois recevoir un mail pour savoir ce qu'il en  est.

Les filles qui ont eu leur moule cassé  vous avez eu droit à quoi comme type de remboursement? 

J'ai été remboursée en 3 jours direct sur mon compte ....

 

merci

donc je vais pas me laisser faire et avoir un remboursement direct,  et non  contre renvoi

Marine Soft


marinou94 a écrit:

J'ai appelé  vente privée ils veulent que je renvoie le moule!

j'ai insisté pour un remboursement immédiat en k diluant qu'une grande majorité de leurs en vous sont arrivés cassés. ..je dois recevoir un mail pour savoir ce qu'il en  est.

Les filles qui ont eu leur moule cassé  vous avez eu droit à quoi comme type de remboursement? 

J'ai été remboursée en 3 jours direct sur mon compte ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

C'est mieux !  Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

 

 

 

 

 

ah oui en effet !!!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai appelé  vente privée ils veulent que je renvoie le moule!

j'ai insisté pour un remboursement immédiat en k diluant qu'une grande majorité de leurs en vous sont arrivés cassés. ..je dois recevoir un mail pour savoir ce qu'il en  est.

Les filles qui ont eu leur moule cassé  vous avez eu droit à quoi comme type de remboursement? 

Marine Soft


Ah oui j'ai vaguement lu napoliTain express j'ai cru que ct celui de isa pi non ! Mais j'ai pas regarder la recette ! Bah ne tl'énerve pas pour ca ! Tu as un blog extra c'est le principal ! 

Martine la tatin elle est bronzée ! C'est dommage ! 


marinou94 a écrit:

Hello les filles

enfin posés après une belle ballade à Nice

un temps superbe 

Ne marche pas trop quand même ...

Ghis


Hello les filles

enfin posés après une belle ballade à Nice

un temps superbe 

Marine Soft


KELDAN a écrit:

elleisab a écrit:

un tit coucou les popines mais je reviens plus tard;je viens de me prendre un coup de sang,vais me calmer dans le jardin...

Je vous lis tout à l'heure...

   

Ben ma cop , qui te fait des misères ?  dis nous , qu'on aille lui régler son compte     J)

c'est le napolitain

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


KELDAN]</p><p>
1 a écrit:

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab a écrit:

un tit coucou les popines mais je reviens plus tard;je viens de me prendre un coup de sang,vais me calmer dans le jardin...

Je vous lis tout à l'heure...

   

Ben ma cop , qui te fait des misères ?  dis nous , qu'on aille lui régler son compte     J)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN]</p><p>
1 a écrit:

Ghis


1 a écrit:

   ;)

Martine , pourquoi tu mets du charbon dans la tatin , pour faire plus local         

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

elleisab a écrit:

un tit coucou les popines mais je reviens plus tard;je viens de me prendre un coup de sang,vais me calmer dans le jardin...

Je vous lis tout à l'heure...

Isa, ne te prend pas la tête. La personne qui a plagiée ta recette n'a pas l'air très futée au vu de ces commentaires. Elle ne vaut pas le coup que tu t'énerves. Par contre, je ne comprends pas la réaction du modérateur, je ne vois pas pourquoi il ne supprime pas les plagias qui encombrent l'espace recette.

Isabelle, j'ai trouvé le motif de ta colère et je ne me suis pas privée de dire ce que je pense à cette personne malhonnête !

Le commentaire du modérateur est vraiment inadapté puisqu'il ne s'agit pas d'une recette personnelle, mais d'une copie de ta recette. Ce n'est pas étonnant qu'avec une telle réaction,certaines personnes ne se privent pas de plagier !

Ghis


Sameva a écrit:

chrissand a écrit:

hou la la ! Tu crois que vous allez pouvoir la manger ? Les pommes risquent d'être amères ?

on dirait des morceaux de charbon !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

hou la la ! Tu crois que vous allez pouvoir la manger ? Les pommes risquent d'être amères ?

Ghis


elleisab a écrit:

un tit coucou les popines mais je reviens plus tard;je viens de me prendre un coup de sang,vais me calmer dans le jardin...

Je vous lis tout à l'heure...

Que t-est-il arrivé ? Rien de grave, j'espère !

Ghis


chrissand a écrit:

Martine, je préfère celle-ci. Dommage pour la tatin, mais ça arrive de faire des erreurs.


elleisab a écrit:

un tit coucou les popines mais je reviens plus tard;je viens de me prendre un coup de sang,vais me calmer dans le jardin...

Je vous lis tout à l'heure...

Isa, ne te prend pas la tête. La personne qui a plagiée ta recette n'a pas l'air très futée au vu de ces commentaires. Elle ne vaut pas le coup que tu t'énerves. Par contre, je ne comprends pas la réaction du modérateur, je ne vois pas pourquoi il ne supprime pas les plagias qui encombrent l'espace recette.