Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168509 réponses | Date de création

Bonjour, 

ici aussi il pleut  Stare

Bonne route et bonnes vacances Cathy...

Martine, il est très beau ce gateau.... Je comprends ta deception...

Je vais prendre ma douche pour être prête à l'arrivée de Mathilde...

@ ++++

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou, pas eu le temps de revenir hier, la je suis au boulot mais quand même, je vous dis un tit bonjour. Ce week end on finit de vider le logement de ma mémé, donc ca va, je vais être encore bien occupée mais....... nous sommes en vacances à partir de jeudi soir !!! :D   Et ce qu'il y a de bien avec les ponts, c'est que ca rallonge la sauce !

Si j'ai le temps je vous mettrai la photo du beau bouquet que m'a offert ma maman, et pis aussi une photo de notre dernier "bébé" nommé Looping !

A plus tard...

Séverine


Bonjour tout lemonde !

Pas trop moche le temps ce matin, mais pas le soleil des dernieres semaines.....

Noa a foot, Jeanne guitare, Alice et moi ménageons !!!

J"ai récupéré mon loulou hier soir, il tait naze et a dormi tout le trajet, et à 8h00 il dormait.... Jeanne ne s'est pas fait arracher une mais 3 dents ! Courageuse ma grande fille, il lui en reste 1 pour le 20/07, mais si elle s'en occupe bien d'ici là, le dentiste lui a dit que celle-ci pouvait tomber toute seule. Du coup, c'est une affaire rentable parce quela petite souris 'même si elle n'y croit plus) va être généreuse....

Cathy, bonne route vers les vacances, marine, bonne route de retour, Marie, tout doux sur la route des feuilles vertes....

Isa, moi je laisse les éclairs aux popines, pas de sucré en ce moment sauf le dimanche.... je dévore juste des yeux !

Coco, belle journée avec Mathilde...

Lolotte, bon nettoyage des ênêtres.... moi j'ai entrepris le lavage des volets roulants, j'ai fait le haut (les 4 petits), me reste le bas (les 4 grands !)....

Donc ce jour, ménage, transport en tout genre, courses, cuisine, puis en fin d'après-midi un tour à Décathlon pour des baskets et chez Boulanger pour des pots pour la multi délice.... je sens que la journée va encore manquer d'une ou 2 heures !!!

Belle journée à toutes !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,

grisaille sur le Nord, pas encore de pluie.

Cathy, bonnes vacances.

Marie, journée rentable....

Claude, pas possible de congeler, d'une part mon congélateur sera arrêté et celui de ma fille est trop petit et de + je ne pense vraiment pas possible de le faire. Je te mets le lien pour que tu puisses voir l'engin

http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2009/07/07/14256324.html

J'avais pensé le faire pour le 2 mai mais je ne veux pas faire de jaloux, ça ne serait pas sympa pour mon Choupinou.

Allez, j'y go, il y a du boulot.

Bonne journée à toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour à toutes

bonne route cathy et bonne vacances sportives!!

marie journée bien chargée encore, je te souhaite 2 tites feuilles!!

isa tes éclairs me font de l'oeil

martine loi des séries, grrr...

sandrine j'aime ton humour décapant!! au moins tu nous fait rire!! bonne journée boulot, tu bosses ce wk

tina, bricole!!!! bon courage

marine nous aussi bcp de nuage !!!!

coco, bonne journée avec mathilde

bonne journée à toutes, je vais donner un coup de compresseur (souflette) autour des fenêtres.....pour chasser les toiles d'araignée grrr.. et ensuite je pulvériserai la barrière anti insecte!!!

Patricia 🏖


Bonjour.......

Isa, bonne fête à ton Marco !!!! Merci pour l'éclair Wink

Mariek, une tite pomme pr mon yaourt Love .....

Ghis, c'est gentil ton joli muguet Love ....

Martine, préparer le gâteau pour ton Tit Pirate et le congeler..... Ce n'est pas possible ????

Cathy/Marine, bonne route..... Prudence......

Bonne journée à vous toutes ds vos diverses occupations......


Réveillée,  j'attends les autres tablette en main

il fait bien gris aujourd'hui 

bonne journée 

Marine Soft


Bonjour tout le monde, pas eu le temps de venir ce matin. Je pars pour une démo, 45kms à faire et à 13h30 j'en ai une autre dans la direction opposée, pas pu faire autrement mais je n'aime pas ce genre d'organisation... faut pas que je me fasse photographier encore sur la route. Vais rouler mémère!...

bonne vacances à Cathy, et bonne journée à toutes les nénettes. Je décolle


Bonne journée a vous toutes les copinettes et bon WK

Je vais dejeuner , me préparer et aller au marché 

Bon retour Marine 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Bonjour,

Voilà c'est le départ ...

Bonne semaine à toutes, vous allez me manquer ...

Soyez sages, bisous

Bon voyage , et bonnes vacances , profite bien 

On est toujours sages !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,

Voilà c'est le départ ...

Bonne semaine à toutes, vous allez me manquer ...

Soyez sages, bisous


Bonjour bonjour ! Vous êtes au lit ? Enfin marie je pense pas !

Martine c dommage pour le gâteau pirate ! Tina a raison , protège momo !!!!! Pas de chance hier ! 

Cathy attention sur la route ! Vers chez moi, ils ont annoncé des orages et pluies ! Pour le moment rien !

bonne journée !


Bonne nuit tout le monde, on rentre à l'instant de chez des amis.... je vous lirais demain.

Bonnes vacances Cathy et tous les enfants qui commencent les leurs....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


07cathy a écrit:

Bonsoir, 

Merci Isa pour l'éclair à la vanille  Bigsmile j'adore ça  Love

Coco, si je vois ton papa je lui dirai bonjour  Wink

Ghis, il est super beau ton muguet  Smile

Bonne fin de vacances Marine

Demain matin je vous ferai un petit coucou avant de partir 

 

tu pars a quelle heure ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Bonne route Cathy, profites bien. Cool

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Les filles si le coeur vous en dit , j'ai fait les pommes cuites au varoma de cathy , avec de la gelée de mures

 Elles sont super bonnes

Servez vous

 

 

Merci Mariek  Love


Bonsoir, 

Merci Isa pour l'éclair à la vanille  Bigsmile j'adore ça  Love

Coco, si je vois ton papa je lui dirai bonjour  Wink

Ghis, il est super beau ton muguet  Smile

Bonne fin de vacances Marine

Demain matin je vous ferai un petit coucou avant de partir 

 

 

 


Bonne nuit a vous toutesss !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les popines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Quelle journée....

kiné ce matin et cet AM chez l'homéopathe, la CB a chauffé, hier JP a actionné le karcher et il a "peté" la buse, la pièce détachée ne coûte que 10€ de moins qu'un appareil neuf donc, on investit dans un neuf. Cet AM, il veut passer l'aspirateur dans la voiture et là, il crame (l'aspi pas JP hein), et moi, comment je fais pour nettoyer mes tapis !!!! je suis aller m'acheter l'engin pfffff 

Demain je vais faire chauffer momo, nous recevons nos amis dimanche midi et a/c de dimanche fin d'AM nous aurons les 3 petits enfants...

Isa, c'est le 2 mai que nous fêtons les anniversaires des garçons, tu es adorable. Pour le gâteau pirate, j'étais sur un beau projet mais il y a forte chance qu'il tombe à l'eau (le projet) ma fille a posé une journée de congé pour le jour de l'anniversaire ça tombait bien, c'était un mercredi et elle a fait les invitations pour les copains/copines sauf que....elle n'avait pas tilté que c'était pendant les vacances et la plupart des amis ne sont pas dispo. Elle va devoir remettre mais moi, je ne serai plus là pour faire le gâteau snifffff et j'avais deja acheté tout ce qu'il fallait Grrrr

Ghis, très beau ton muguet, j'aime bcp cette fleur.

Isa, je te pique un éclair vanille hummmm.

 

Ne laisse pas JP toucher à  ton momo Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

bonne nuit les amies,le marchand de sable est en train de passer alors j'en profite pour faire du stop!

à demain!

 

Bonne nuit Isa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonne nuit les amies,le marchand de sable est en train de passer alors j'en profite pour faire du stop!

à demain!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamiekinder a écrit:

tina57 a écrit:

Pour moi aussi un éclair vanille stp. Bigsmile

Vanille aussi pour moi !

Je viens d'arriver , je suis allé ammener mon petit fils a Montpellier ,

Cathy , tout est prét pour le départ ? Profite de tes vacances et repose toi !

Marine , pour toi c'est la fin , mais tu vas rentrer toute dorée 

Isa , qu'elle tuile cette nouvelle loie !

Coco menage fini ? Demain , tu fais la nounou 

Martine , toi aussi , 

Marie , tu as ralenti le turbot ou pas encore ?

Oui j'ai fait tout le ménage et j'ai préparé plusieurs compotée de fruits : ananas, framboise , abricot et rhubarbe pour faire des yaourts aux fruits.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Quelle journée....

kiné ce matin et cet AM chez l'homéopathe, la CB a chauffé, hier JP a actionné le karcher et il a "peté" la buse, la pièce détachée ne coûte que 10€ de moins qu'un appareil neuf donc, on investit dans un neuf. Cet AM, il veut passer l'aspirateur dans la voiture et là, il crame (l'aspi pas JP hein), et moi, comment je fais pour nettoyer mes tapis !!!! je suis aller m'acheter l'engin pfffff 

Demain je vais faire chauffer momo, nous recevons nos amis dimanche midi et a/c de dimanche fin d'AM nous aurons les 3 petits enfants...

Isa, c'est le 2 mai que nous fêtons les anniversaires des garçons, tu es adorable. Pour le gâteau pirate, j'étais sur un beau projet mais il y a forte chance qu'il tombe à l'eau (le projet) ma fille a posé une journée de congé pour le jour de l'anniversaire ça tombait bien, c'était un mercredi et elle a fait les invitations pour les copains/copines sauf que....elle n'avait pas tilté que c'était pendant les vacances et la plupart des amis ne sont pas dispo. Elle va devoir remettre mais moi, je ne serai plus là pour faire le gâteau snifffff et j'avais deja acheté tout ce qu'il fallait Grrrr

Ghis, très beau ton muguet, j'aime bcp cette fleur.

Isa, je te pique un éclair vanille hummmm.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Pour moi aussi un éclair vanille stp. Bigsmile

Vanille aussi pour moi !

Je viens d'arriver , je suis allé ammener mon petit fils a Montpellier ,

Cathy , tout est prét pour le départ ? Profite de tes vacances et repose toi !

Marine , pour toi c'est la fin , mais tu vas rentrer toute dorée 

Isa , qu'elle tuile cette nouvelle loie !

Coco menage fini ? Demain , tu fais la nounou 

Martine , toi aussi , 

Marie , tu as ralenti le turbot ou pas encore ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Bonne nuit à toutes 

Bonne nuit Marine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

bonjour les amies!!

Mamynette tes plantations sont finies?il doit être beau ton jardin!!!!

Cathy génial!!!!!les vacances!!!!!le soleil j'espère!!!repos,détente,sport...que du bonheur!passe une bonne soirée avec tes enfants!ça y est ?tu es à jour?

je t'avais promis un éclair vanille ;)

 

mais il y en a pour toutes les popines

 

 

 

 

 

Claude c'est original le muffin en tarte,je n'y aurais jamais pensé!  Love

Marie tu m'as faite rire avec les palourdes!heureusement qu'elles iront au congèl sinon elles seraient venues toutes seules jusqu'à moi sur des tites papattes!  Bigsmile encore des journées bien chargées...juin approche ;)

Coco des journées sous toutes les casquettes...profite bien de ta petite pépette demain  Love ton papa correspond aussi au mien...

Isath vous avez raison d'être prévoyants avec vos parents...et ils peuvent s'en faire une idée doucement,lorsque ça sera la solution inévitable pour leur sécurité...en attendant vous profitez les uns des autres

Anne-Fran en parlant de prunes,je vais vous en raconter une qui est raide...jusqu'à présent les pv en belgique n'avaient pas à être payés par les français,cela leur avait été certifié...mais une loi vient d'être voté de faire payer tous les pv rétroactivement depuis juillet 2013! à Tournai tous les stationnements,où que ce soit sont en zone avec disque à actualiser toutes les 2H ,Marco habite en centre ville et il n'a pas le droit à la carte payante pour stationner à l'année étant français (alors qu'il loue là) ,il a accumulé 40 pv...une douille de 800 euros à peu près...on attend l'avis...des centaines d'étudiants vont devoir payer à peu près cette somme en moyenne,un étudiant en a même pour 4000 euros...on attend,ils vont constituer un groupe et prendre un avocat ...affaire à suivre mais on l'a mal...

Lolotte tu t'es bien occupée de momo?

Danielle tu as raison!ce sont les parents qui s'ennuient de leurs enfants...bonnes courses avec Zoé?

Martine tu t'en sors ma popinette?tu veux que je viennes te donner un coup de main demain?c'est quelle date déjà l'anniv de tes petits?tu as déjà commencé les préparatifs?

Séverine j'espère que ta journée s'est finie mieux qu'elle n'a commencée...

Marine profite bien de ces 2 derniers jours!tu vas être toute dorée!et après les choses sérieuses pour ton genou...

Tina dans les travaux demain?tu enfiles la salopette?

Ghis merci pour ce magnifique bouquet de muguet!le mien n'est pas encore prêt mais ils sont maigrelets en clochettes...tu as fini d'aracher ton lierre?

Christelle pareil,je commence à éternuer et avoir les yeux qui grattent;trop mignonne ta petite choupette!

MarieK je te pique une délicieuse pomme et pi une madeleine,c'est vrai que ça va bien ensemble!

ce midi j'ai fait le riz à l'espagnole d'Anne Le Goupil,c'est super bon!!!!

 

 

 

Ça c'est encore une loi pour remplir les poches de l'état, cest vraiment nul cette façon de faire.

La salpette c'est seulement demain aprèm, le matin c'est du ponçage,  j'en ai fait le week-end dernier et j'avais du mal à  respirer et le soir je n'arrêtais plus de tousser alors je laisse la place aux jeunes.

Merci pour l'éclair  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit à toutes 

Marine Soft


Je n'ai que 3 brins en fleurs dans lejardin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et moi Un au chocolat ! merci.  Isa ! Pas drôle ton histoire belge ! 

Je viens de rentrer on a mangeait les couteaux dehors ! Ct bien bon ! 

Bonne nuit ! Bonnes vacances Cathy ! 


Pour moi aussi un éclair vanille stp. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Magnifique ton bouquet!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


c'est noté Ghis et Coco! :D

bon je passe à table...JJ vient de finir

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Christelle7025 a écrit:

KELDAN a écrit:

Calie34 a écrit:

Oh merci Ghis jadore le muguet !!!!! 

Coucou merci pour les conseils anti limaces et escargots ! les limaces j'en ai pas donc je garde la bière pour l'apéro ! Et la cendre ben pour le moment pas de barbecue donc pas de cendre  ! Je vois que ma belle mère ! Mais bon on va attendre un peu ! Je suis pas sûre qu'elle soit bio ! Lol 

christelle jai dü te rater je viens a peine d'arriver ! A midi je suis pas rentreé ! Et oui la vie est dure on s'est  encore fait un resto ! Ben oui on profite quon a pas les petits ! On était a un resto de plage avec vu imprenable sur la mer ! Il faisait bon ct sympa ! et ce soir la voisine veut nous faire des couteaux ! 

allez a plus !

  

Quelle vie de chien tu as sandrine , je compatis , manger au restau avec vue sur la mer , c'est trop dur .......

Pour les cendres , j'adore ton humour . !!!!  Noir bien sur .

 

Danielle, j'avais lu trop vite le message de Sandrine, j'y suis retournée en lisant ton com ! Waouh, c'est cinglant comme humour !! Bigsmile

Et pour les voisins, tu es sûre que la voisine veut te faire des couteaux ? Bigsmile

  

Sandrine t'es tropppp!!!! Love Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sameva a écrit:

elleisab a écrit:

bonjour les amies!!

Mamynette tes plantations sont finies?il doit être beau ton jardin!!!!

Cathy génial!!!!!les vacances!!!!!le soleil j'espère!!!repos,détente,sport...que du bonheur!passe une bonne soirée avec tes enfants!ça y est ?tu es à jour?

je t'avais promis un éclair vanille ;)

 

mais il y en a pour toutes les popines

 

 

 

 

 

Claude c'est original le muffin en tarte,je n'y aurais jamais pensé!  Love

Marie tu m'as faite rire avec les palourdes!heureusement qu'elles iront au congèl sinon elles seraient venues toutes seules jusqu'à moi sur des tites papattes!  Bigsmile encore des journées bien chargées...juin approche ;)

Coco des journées sous toutes les casquettes...profite bien de ta petite pépette demain  Love ton papa correspond aussi au mien...

Isath vous avez raison d'être prévoyants avec vos parents...et ils peuvent s'en faire une idée doucement,lorsque ça sera la solution inévitable pour leur sécurité...en attendant vous profitez les uns des autres

Anne-Fran en parlant de prunes,je vais vous en raconter une qui est raide...jusqu'à présent les pv en belgique n'avaient pas à être payés par les français,cela leur avait été certifié...mais une loi vient d'être voté de faire payer tous les pv rétroactivement depuis juillet 2013! à Tournai tous les stationnements,où que ce soit sont en zone avec disque à actualiser toutes les 2H ,Marco habite en centre ville et il n'a pas le droit à la carte payante pour stationner à l'année étant français (alors qu'il loue là) ,il a accumulé 40 pv...une douille de 800 euros à peu près...on attend l'avis...des centaines d'étudiants vont devoir payer à peu près cette somme en moyenne,un étudiant en a même pour 4000 euros...on attend,ils vont constituer un groupe et prendre un avocat ...affaire à suivre mais on l'a mal...

Lolotte tu t'es bien occupée de momo?

Danielle tu as raison!ce sont les parents qui s'ennuient de leurs enfants...bonnes courses avec Zoé?

Martine tu t'en sors ma popinette?tu veux que je viennes te donner un coup de main demain?c'est quelle date déjà l'anniv de tes petits?tu as déjà commencé les préparatifs?

Séverine j'espère que ta journée s'est finie mieux qu'elle n'a commencée...

Marine profite bien de ces 2 derniers jours!tu vas être toute dorée!et après les choses sérieuses pour ton genou...

Tina dans les travaux demain?tu enfiles la salopette?

Ghis merci pour ce magnifique bouquet de muguet!le mien n'est pas encore prêt mais ils sont maigrelets en clochettes...tu as fini d'aracher ton lierre?

Christelle pareil,je commence à éternuer et avoir les yeux qui grattent;trop mignonne ta petite choupette!

MarieK je te pique une délicieuse pomme et pi une madeleine,c'est vrai que ça va bien ensemble!

ce midi j'ai fait le riz à l'espagnole d'Anne Le Goupil,c'est super bon!!!!

 

 

Pour moi, ce sera un éclair au chocolat !:D

 

 

Pour moi , àla vanille  Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

bonjour les amies!!

Mamynette tes plantations sont finies?il doit être beau ton jardin!!!!

Cathy génial!!!!!les vacances!!!!!le soleil j'espère!!!repos,détente,sport...que du bonheur!passe une bonne soirée avec tes enfants!ça y est ?tu es à jour?

je t'avais promis un éclair vanille ;)

 

mais il y en a pour toutes les popines

 

 

 

 

 

Claude c'est original le muffin en tarte,je n'y aurais jamais pensé!  Love

Marie tu m'as faite rire avec les palourdes!heureusement qu'elles iront au congèl sinon elles seraient venues toutes seules jusqu'à moi sur des tites papattes!  Bigsmile encore des journées bien chargées...juin approche ;)

Coco des journées sous toutes les casquettes...profite bien de ta petite pépette demain  Love ton papa correspond aussi au mien...

Isath vous avez raison d'être prévoyants avec vos parents...et ils peuvent s'en faire une idée doucement,lorsque ça sera la solution inévitable pour leur sécurité...en attendant vous profitez les uns des autres

Anne-Fran en parlant de prunes,je vais vous en raconter une qui est raide...jusqu'à présent les pv en belgique n'avaient pas à être payés par les français,cela leur avait été certifié...mais une loi vient d'être voté de faire payer tous les pv rétroactivement depuis juillet 2013! à Tournai tous les stationnements,où que ce soit sont en zone avec disque à actualiser toutes les 2H ,Marco habite en centre ville et il n'a pas le droit à la carte payante pour stationner à l'année étant français (alors qu'il loue là) ,il a accumulé 40 pv...une douille de 800 euros à peu près...on attend l'avis...des centaines d'étudiants vont devoir payer à peu près cette somme en moyenne,un étudiant en a même pour 4000 euros...on attend,ils vont constituer un groupe et prendre un avocat ...affaire à suivre mais on l'a mal...

Lolotte tu t'es bien occupée de momo?

Danielle tu as raison!ce sont les parents qui s'ennuient de leurs enfants...bonnes courses avec Zoé?

Martine tu t'en sors ma popinette?tu veux que je viennes te donner un coup de main demain?c'est quelle date déjà l'anniv de tes petits?tu as déjà commencé les préparatifs?

Séverine j'espère que ta journée s'est finie mieux qu'elle n'a commencée...

Marine profite bien de ces 2 derniers jours!tu vas être toute dorée!et après les choses sérieuses pour ton genou...

Tina dans les travaux demain?tu enfiles la salopette?

Ghis merci pour ce magnifique bouquet de muguet!le mien n'est pas encore prêt mais ils sont maigrelets en clochettes...tu as fini d'aracher ton lierre?

Christelle pareil,je commence à éternuer et avoir les yeux qui grattent;trop mignonne ta petite choupette!

MarieK je te pique une délicieuse pomme et pi une madeleine,c'est vrai que ça va bien ensemble!

ce midi j'ai fait le riz à l'espagnole d'Anne Le Goupil,c'est super bon!!!!

 

 

Pour moi, ce sera un éclair au chocolat !:D

Ghis


bonjour les amies!!

Mamynette tes plantations sont finies?il doit être beau ton jardin!!!!

Cathy génial!!!!!les vacances!!!!!le soleil j'espère!!!repos,détente,sport...que du bonheur!passe une bonne soirée avec tes enfants!ça y est ?tu es à jour?

je t'avais promis un éclair vanille ;)

 

mais il y en a pour toutes les popines

 

 

 

 

 

Claude c'est original le muffin en tarte,je n'y aurais jamais pensé!  Love

Marie tu m'as faite rire avec les palourdes!heureusement qu'elles iront au congèl sinon elles seraient venues toutes seules jusqu'à moi sur des tites papattes!  Bigsmile encore des journées bien chargées...juin approche ;)

Coco des journées sous toutes les casquettes...profite bien de ta petite pépette demain  Love ton papa correspond aussi au mien...

Isath vous avez raison d'être prévoyants avec vos parents...et ils peuvent s'en faire une idée doucement,lorsque ça sera la solution inévitable pour leur sécurité...en attendant vous profitez les uns des autres

Anne-Fran en parlant de prunes,je vais vous en raconter une qui est raide...jusqu'à présent les pv en belgique n'avaient pas à être payés par les français,cela leur avait été certifié...mais une loi vient d'être voté de faire payer tous les pv rétroactivement depuis juillet 2013! à Tournai tous les stationnements,où que ce soit sont en zone avec disque à actualiser toutes les 2H ,Marco habite en centre ville et il n'a pas le droit à la carte payante pour stationner à l'année étant français (alors qu'il loue là) ,il a accumulé 40 pv...une douille de 800 euros à peu près...on attend l'avis...des centaines d'étudiants vont devoir payer à peu près cette somme en moyenne,un étudiant en a même pour 4000 euros...on attend,ils vont constituer un groupe et prendre un avocat ...affaire à suivre mais on l'a mal...

Lolotte tu t'es bien occupée de momo?

Danielle tu as raison!ce sont les parents qui s'ennuient de leurs enfants...bonnes courses avec Zoé?

Martine tu t'en sors ma popinette?tu veux que je viennes te donner un coup de main demain?c'est quelle date déjà l'anniv de tes petits?tu as déjà commencé les préparatifs?

Séverine j'espère que ta journée s'est finie mieux qu'elle n'a commencée...

Marine profite bien de ces 2 derniers jours!tu vas être toute dorée!et après les choses sérieuses pour ton genou...

Tina dans les travaux demain?tu enfiles la salopette?

Ghis merci pour ce magnifique bouquet de muguet!le mien n'est pas encore prêt mais ils sont maigrelets en clochettes...tu as fini d'aracher ton lierre?

Christelle pareil,je commence à éternuer et avoir les yeux qui grattent;trop mignonne ta petite choupette!

MarieK je te pique une délicieuse pomme et pi une madeleine,c'est vrai que ça va bien ensemble!

ce midi j'ai fait le riz à l'espagnole d'Anne Le Goupil,c'est super bon!!!!

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamiekinder a écrit:

Les filles si le coeur vous en dit , j'ai fait les pommes cuites au varoma de cathy , avec de la gelée de mures

 Elles sont super bonnes

Servez vous

Merci, je veux bien car cela descend tout seul et j'aime bien la gelée de mures smileys

Ghis


Hier soir, j'avais fait une sauce hollandaise pour accompagner des asperges et cet après midi, j'ai utilisé les trois blancs d'oeufs pour des amarettis. Je les emporterai dimanche chez Maxence où nous devons faire la connaissance de la maman de Marlène. Le mariage civil aura lieu le 12 septembre.

Ghis


mamiekinder a écrit:

Les filles si le coeur vous en dit , j'ai fait les pommes cuites au varoma de cathy , avec de la gelée de mures

 Elles sont super bonnes

Servez vous

j'en mets une de côté pour mon dessert  Party

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

Les filles si le coeur vous en dit , j'ai fait les pommes cuites au varoma de cathy , avec de la gelée de mures

 Elles sont super bonnes

Servez vous

Tien, bonne idée pour accompagner une tite madeleine Tongue


mamiekinder a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Mariek, j'ai fait tes madeleines, elles sont bien bonnes Smile . Combien de temps se conservent elles sans sécher?

Si tu les mets dans une boite tupp , une semaine si tu ne les manges pas avant Bigsmile

oui, elles seront mangées avant je pense Wink


Les filles si le coeur vous en dit , j'ai fait les pommes cuites au varoma de cathy , avec de la gelée de mures

 Elles sont super bonnes

Servez vous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Merci Ghis pour le muguet

enfin posée jambe en l'air Smile

 

Tu rentres quand Marine ? Demain ou dimanche ? 

 

 

on rentre dimanche

demain midi on se fait un bon restaurant de poissons

Marine Soft


Christelle7025 a écrit:

Mariek, j'ai fait tes madeleines, elles sont bien bonnes Smile . Combien de temps se conservent elles sans sécher?

Si tu les mets dans une boite tupp , une semaine si tu ne les manges pas avant Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

KELDAN a écrit:

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes

Nous ne sommes pas encore au 1er Mai, cependant mon muguet est tout fleuri alors je vous en offre un bouquet:

Merci Ghis pour ce joli bouquet , je le sent d'Ici . Le mien sera tout juste fleuri pour le premier mai , il faut dire qu'il y a quelques km de différence .

Il embaume notre salon et pourtant la pièce est grande!Dans notre jardin, il n'est pas assez à l'ombre, c'est pourquoi, chaque année il fleurit un peu trop tôt.

Il est bien beau , le mien est a l'ombre , et il commence juste a s'ouvrir , mais il sent déja bon

merci De nous l'offrir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mariek, j'ai fait tes madeleines, elles sont bien bonnes Smile . Combien de temps se conservent elles sans sécher?


solmar a écrit:

Je viens de rentrer du boulot... 

Je suis passée a la ferme chercher les légumes et là j'attaque le ménage... 

Marie , j'ai trouvé un carton , ton colis est prêt.... Navarro l'emmenera à la poste lundi ....

Allez à tout'

  

Courage corinne , ta 2éme journée commence !!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

KELDAN a écrit:

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes

Nous ne sommes pas encore au 1er Mai, cependant mon muguet est tout fleuri alors je vous en offre un bouquet:

Merci Ghis pour ce joli bouquet , je le sent d'Ici . Le mien sera tout juste fleuri pour le premier mai , il faut dire qu'il y a quelques km de différence .

Il embaume notre salon et pourtant la pièce est grande!Dans notre jardin, il n'est pas assez à l'ombre, c'est pourquoi, chaque année il fleurit un peu trop tôt.

Ben oui je le sens jusqu'ici... résultat je n'arrête pas d'éternuer et de me moucher Bigsmile ;)  ! Mes allergies me sont tombées dessus au même moment que ce bouquet, coincidence ? Wink ... petite anecdote sympa, Sarah qui tout à l'heure est venue m'apporter des mouchoirs en papier, elle devait avoir pitié de moi !!


KELDAN a écrit:

Calie34 a écrit:

Oh merci Ghis jadore le muguet !!!!! 

Coucou merci pour les conseils anti limaces et escargots ! les limaces j'en ai pas donc je garde la bière pour l'apéro ! Et la cendre ben pour le moment pas de barbecue donc pas de cendre  ! Je vois que ma belle mère ! Mais bon on va attendre un peu ! Je suis pas sûre qu'elle soit bio ! Lol 

christelle jai dü te rater je viens a peine d'arriver ! A midi je suis pas rentreé ! Et oui la vie est dure on s'est  encore fait un resto ! Ben oui on profite quon a pas les petits ! On était a un resto de plage avec vu imprenable sur la mer ! Il faisait bon ct sympa ! et ce soir la voisine veut nous faire des couteaux ! 

allez a plus !

  

Quelle vie de chien tu as sandrine , je compatis , manger au restau avec vue sur la mer , c'est trop dur .......

Pour les cendres , j'adore ton humour . !!!!  Noir bien sur .

 

Danielle, j'avais lu trop vite le message de Sandrine, j'y suis retournée en lisant ton com ! Waouh, c'est cinglant comme humour !! Bigsmile

Et pour les voisins, tu es sûre que la voisine veut te faire des couteaux ? Bigsmile