Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168480 réponses | Date de création

Bonjour les filles ! 

Patricia, il y a une recette d'Oréo sur le site : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/oreo-ganache-blanche-et-ganache-pate-tartiner/218634

Non , en effet , pas trop la pêche.....

Isath, que t'est il arrivé avec Mimile ? 

Marie , la semaine commence bien !!! 

À toutes , bonne journée bon courage... 

christelle, Ghis , tout va bien ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour bonjour,

C'est parti pour une nouvelle semaine. Je vais faire des papiers et je pars à l'agence pour l'AG. Je reviens aussitôt car je dois voir ue cliente qui a vendu son tm31 et m'a envoyé un mail hier soir pour me demander de passer faire une tite feuille verte. Elle était contente, et moi aussi. J'aime bien quand le mois commence cmme ça  Smile

Mariek, comment vas tu ce matin. Tu ramasses tous les microbes depuis cet hiver! Prends bien soin de toi quand même. Ne fais pas comme Popeye... lui, il sait mieux que le docteur! Va être puni à coup d'épinards, ça va pas être long!

Marine, repos pour ton genou, il ne faut pas trop le solliciter.

Lolotte on s'appelle cette semaine?

Bon, comme d'hab, je ne passe pas tout le monde, je ne sais pas faire. Bonne journée à vous les nénettes.


Coucou les filles,

met voilà, les bonnes ont une fin, je pars bosser, mais j'adapte car c'est les vacances pour les enfants, donc je prends mon après-midi...

photo des baguettes d'hier.... Et je vous raconte ma mésaventure d'hier avec Mimile plus tard...

 

Belle le jounee a toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour ! 

Alors lolotte déjà au Rdv du matin !!!! Tu as bien dormi ? Peut être que les magasins ouvrent plus tard le matin ? 

Isa très jolie la photo de vous 3 ! Et le chaton ???? 

Mamiek comment vas tu ce matin ? 

Il pleut ! Allez au boulot ! 


bonjour à toutes

isa oui dur de les quitter!! trop mimi tes loulous, et ce chaton il a déjà trouvé sa maison Wink

marine toujours pas d'amélioration avec le genou?

mamiek encore un petit virus que tu as choppé ? j'espère que tu vas mieux ce matin. j'ai pensé à toi en espagne ma fille a fait le plein d'oréo, elle adore Wink tu n'aurais pas une recette à tout hasard?

coco pas trop la pèche en ce moment?

martine madrid est une très jolie ville, l'architecture est magnifique, il y a aussi bcp de parcs et c'est très propre dans les rues, par contre je plaints les vendeurs les magasins ferment très tard

je vais essayer de lire qqs coms à plus plus

Patricia 🏖


bonne nuit les popines!

MarieK j'espère qu'après une bonne nuit ça ira...

à demain!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

A demain.

Bonne nuit Léo , j'y vais aussi .... Bonne nuit...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


On a pas vu Christelle ....  Stare

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Je me suis endormi sur le canapé , depuis ce midi , je ne suis pas trop en forme , je me sens '' patraque '' je viens de prendre un doliprane et je vais dormir 

 

Je vous souhaite une bonne nuit 

Ah , tu nous couves quoi cette fois ? Bonne nuit Mariek , qui sera réparatrice j'espère...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je me suis endormi sur le canapé , depuis ce midi , je ne suis pas trop en forme , je me sens '' patraque '' je viens de prendre un doliprane et je vais dormir 

 

Je vous souhaite une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


elleisab a écrit:

oui Sandrine,j'ai fait le plein de bisous...ils sont bien arrivés chez eux ce soir...je les revois dernière semaine de mai,la maison va me sembler bien vide 

ahlala en leur disant au revoir cet aprèm quand ils étaient en voiture,j'ai entendu miauler un petit chat dans la rue,Cléo est allée voir et ...est revenue avec ,une petite chatte toute jeune toute mignonne et affectueuse,perdue...on a mis des affichettes dans les boîtes aux lettres mais rien...mes 3 autres chattes font une tronche de 6 pieds de long!on va essayer de lui trouver une famille...

 

Tu as bien profité d'eux cette semaine,de jolis souvenirs et dans 6 semaines,  ils seront de retour.

Je crois sue le petit chaton s'est trouvé une famille tout seul Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles, 25 minutes de lectures pour rattrapper mon retard depuis hier après-midi alors pour celles qui veulent rattrapper 1 semaine, bon courage !  Party

Mannynette, non je ne suis pas allée assister aux festivités du départ de l'Hermione. Pour accéder aux abords de la Charente, ça avait l'air compliqué et puis attendre dans le froid et la foule très peu pour nous. Mon mari était aussi très fatigué de sa semaine. Il ne travaille pas chez Vente Privée ! Bigsmile

Par contre, je l'ai vu à Rochefort et nous irons la visiter quand elle sera de retour. Et qu'il y aura moins de monde. 

Coco, super pour les yaourths, tu vas pouvoir garder Navarro. Bigsmile Ne rumine pas trop, c'est comme ça qu'on se crée des maladies. J'espère que tes soucis vont vite disparaître. Ta paupiette grandie vite.

Isa, la photo avec tes petits est magnifique. Vous êtes très beaux tous les 3. 

Lolotte, on est toutes pareilles les mamans, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants.

Bonne nuit à toutes les filles du fils Love


marinou94 a écrit:

Patélolotte a écrit:

bonsoir à toutes

de retour de madrid ou j'ai passé une superbe semaine, je n'ai pas pu me connecter de la semaine car j'ai passé ma tablette en arrivant à mon fils son ordi l'a laché juste avant notre arrivée!!!! j'ai récupéré le sien pour le faire réparer si possible, affaire à suivre!! c'est encore moi qui me fait avoir ds l'histoire!!!

je vous souhaite une bonne soirée je vais dormir !!!

si qqs peut me faire une tite récap des nouvelles de la semaine je suis preneuse!!! car 743 messages à lire ça va être dur, demain je prenrais l'ordi portable de l'étage mais c'est moins pratique!!!

bises à toutes

coucou pat

 

Et bonne nuit à toutes

Bonne nuit Marine ... Mets de la glace sur ton genou...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

bonsoir à toutes

de retour de madrid ou j'ai passé une superbe semaine, je n'ai pas pu me connecter de la semaine car j'ai passé ma tablette en arrivant à mon fils son ordi l'a laché juste avant notre arrivée!!!! j'ai récupéré le sien pour le faire réparer si possible, affaire à suivre!! c'est encore moi qui me fait avoir ds l'histoire!!!

je vous souhaite une bonne soirée je vais dormir !!!

si qqs peut me faire une tite récap des nouvelles de la semaine je suis preneuse!!! car 743 messages à lire ça va être dur, demain je prenrais l'ordi portable de l'étage mais c'est moins pratique!!!

bises à toutes

coucou pat

 

Et bonne nuit à toutes

Marine Soft


Patélolotte a écrit:

bonsoir à toutes

de retour de madrid ou j'ai passé une superbe semaine, je n'ai pas pu me connecter de la semaine car j'ai passé ma tablette en arrivant à mon fils son ordi l'a laché juste avant notre arrivée!!!! j'ai récupéré le sien pour le faire réparer si possible, affaire à suivre!! c'est encore moi qui me fait avoir ds l'histoire!!!

je vous souhaite une bonne soirée je vais dormir !!!

si qqs peut me faire une tite récap des nouvelles de la semaine je suis preneuse!!! car 743 messages à lire ça va être dur, demain je prenrais l'ordi portable de l'étage mais c'est moins pratique!!!

bises à toutes

Coucou Patricia... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

bonsoir à toutes

de retour de madrid ou j'ai passé une superbe semaine, je n'ai pas pu me connecter de la semaine car j'ai passé ma tablette en arrivant à mon fils son ordi l'a laché juste avant notre arrivée!!!! j'ai récupéré le sien pour le faire réparer si possible, affaire à suivre!! c'est encore moi qui me fait avoir ds l'histoire!!!

je vous souhaite une bonne soirée je vais dormir !!!

si qqs peut me faire une tite récap des nouvelles de la semaine je suis preneuse!!! car 743 messages à lire ça va être dur, demain je prenrais l'ordi portable de l'étage mais c'est moins pratique!!!

bises à toutes

tu as aimé Madrid ? Perso, je ne connais pas.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab a écrit:

oui Sandrine,j'ai fait le plein de bisous...ils sont bien arrivés chez eux ce soir...je les revois dernière semaine de mai,la maison va me sembler bien vide 

ahlala en leur disant au revoir cet aprèm quand ils étaient en voiture,j'ai entendu miauler un petit chat dans la rue,Cléo est allée voir et ...est revenue avec ,une petite chatte toute jeune toute mignonne et affectueuse,perdue...on a mis des affichettes dans les boîtes aux lettres mais rien...mes 3 autres chattes font une tronche de 6 pieds de long!on va essayer de lui trouver une famille...

tu es bien souriante mais tu sembles fatiguée aussi tu dois penser à leur départ. Toutes les bonnes choses ont tjrs une fin....dans 6 semaines, tu les revois.

Et ce petit chat, il doit se dire que c'est une bonne maison.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Patélolotte a écrit:

bonsoir à toutes

de retour de madrid ou j'ai passé une superbe semaine, je n'ai pas pu me connecter de la semaine car j'ai passé ma tablette en arrivant à mon fils son ordi l'a laché juste avant notre arrivée!!!! j'ai récupéré le sien pour le faire réparer si possible, affaire à suivre!! c'est encore moi qui me fait avoir ds l'histoire!!!

je vous souhaite une bonne soirée je vais dormir !!!

si qqs peut me faire une tite récap des nouvelles de la semaine je suis preneuse!!! car 743 messages à lire ça va être dur, demain je prenrais l'ordi portable de l'étage mais c'est moins pratique!!!

bises à toutes

 

super Lolotte pour cette belle semaine avec ton fils!

bah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux hein?ils passent avant! ;)on est toutes pareilles

je n'ai pas pu venir beaucoup sur le fil,un tit résumé avec mon com plus bas mais bon, pas tout sur tout! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


oui Sandrine,j'ai fait le plein de bisous...ils sont bien arrivés chez eux ce soir...je les revois dernière semaine de mai,la maison va me sembler bien vide 

ahlala en leur disant au revoir cet aprèm quand ils étaient en voiture,j'ai entendu miauler un petit chat dans la rue,Cléo est allée voir et ...est revenue avec ,une petite chatte toute jeune toute mignonne et affectueuse,perdue...on a mis des affichettes dans les boîtes aux lettres mais rien...mes 3 autres chattes font une tronche de 6 pieds de long!on va essayer de lui trouver une famille...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonsoir à toutes

de retour de madrid ou j'ai passé une superbe semaine, je n'ai pas pu me connecter de la semaine car j'ai passé ma tablette en arrivant à mon fils son ordi l'a laché juste avant notre arrivée!!!! j'ai récupéré le sien pour le faire réparer si possible, affaire à suivre!! c'est encore moi qui me fait avoir ds l'histoire!!!

je vous souhaite une bonne soirée je vais dormir !!!

si qqs peut me faire une tite récap des nouvelles de la semaine je suis preneuse!!! car 743 messages à lire ça va être dur, demain je prenrais l'ordi portable de l'étage mais c'est moins pratique!!!

bises à toutes

Patricia 🏖


Calie tu as raison je suis chez la cousine de mon grand père,  âgée de 89 ans

on a mangé une délicieuse soupe de pistou ce soir

 

Marine Soft


Coucou isa ! Tu as dit au revoir a tes mignons petits loups ? Tu vas reprendre momo a fond ! Ça va te sembler calme ! 

Merci pour ma moitié ! 

Bonne soiree ! Je vais  voir la Tv en haut ! Sans mon téléphone ! 

a demain !

 


Cathy j'espère que tu as eu beau temps quand même pour ta rando;tu vas être contente de retrouver ton lit ce soir!

Danielle superbe photo générationnelle!tu vas passer de bons moments avec Zoé

Tina encore un WE de labeur en bricolage et en momo!

Marine quelle mauvaise nouvelle pour ton genou...j'espère que tu profiteras bien de ta semaine quand m^me...

Hélène bonnes vacances aussi,même sans momo!magnifique ton bavarois pour l'anniv de Papy France!

Coco toujours aussi craquante ta Paupiette,un WE momo efficace!

Claude un dimanche gourmand ;)

Sandrine tu as bien profité de tes enfants cette semaine pleine d'activités diverses,bon courage pour la reprise...bon anniv à ta moitié!

Marie un WE cool ça fait du bien,surtout loin du bruit ;bon rétablissement à Popeye ...très beau ton pot de macarons!

Isath toi aussi tu as eu une belle semaine de vacances avec ta famille,quelles belles photos au Mont St Michel!

Christelle tu es fixée maintenant..pas cool c'est sûr pour l'attente...

Martine bon retour chez toi et la joie réciproque de retrouver tes petits

Mamynette je n'ai pas pu mais un gros poutou pour les 2 ans de ta petite princesse  Love

Valérie c'est vrai que ça doit faire rêver de voir ce magnifique bateau pour de vrai

Ghis quelle plaie pour le cambriolage,tu n'avais pas besoin de ça...du souci en plus!

Sév tu as repris un rythme "normal"?enfin si on peut dire ça avec votre boulot...

Anne-F,Marie-Jo,MarieK,Tiny,Lucie,Fab,Pat,Nainnain et Lolotte en vacances je ne vous ai pas reprise mais le coeur y est! ;)

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Devant capital ! J'aime bien . 

marine tu vas mettre du froid sur ton genoux ? Ça peut peut être te soulager. ?


Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

 

Et coco ta brioche Marie est magnifique ! Je râle de pas pouvoir faire tes baguettes viennoises !

jespere que tu vas pouvoir arrêter de faire la vache ! Parceque ruminer autant c fatiguant ! 

Tu me fais rire Sandrine !!! 

Pour ce qui est du moule à  baguettes EH,  tu peux aller l'acheter en magasin... Tu le paieras un peu plus cher mais au moins tu l'auras entier... Le mien je l'avais acheté à Orléans et payé plein pot mais je ne le regrette pas ... je l'adore... 

 

coco c'était mon but de te faire sourire ! Même si je sais pas ce qui t´arrives  j'imagine que ça doit être dur pour toi ! mais on est la pour remonter le moral d'une façon ou d'une autre ! 

Pour le moule on verra plus tard ! Vers chez moi y en a pas !

Et bien c'est réussi ma belle , tu me fais souvent rire !!! Des moules EH , il y en a partout ! Dans n'importe quel magasin dédié aux ustenciles de cuisine , tu le trouveras... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Coucou Cathy ! Tu as eu beau temps ?

coco marine est dans la famille je crois ! Elle y était déjà allée 

On a eu de la chance, on ne s'est pas mouillé (il a plu aujourd'hui de 12 h à 14 heures, pendant qu'on mangeait dans une auberge). Mais il faisait pas bien chaud.


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Voilà,, suis revenue !!! J'ai bien marché  Bigsmile  mais mal dormi  Puzzled

J'ai survolé le fil, j'ai vu de très beaux plats et de belles photos  Love

Pas trop fatiguée cathy ? Ce soir tu vas ratrapper ton sommeil

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Euréka !! Navarro m'a dit que les yaourts étaient extras !!! Oufff ! Merci Léo et Marie Jo....♥️

 

Tant mieux si Monsieur est content  Bigsmile

J'ai aussi essayé plusieurs façons de faire avant de trouver la bonne consistance. 

 

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Voilà,, suis revenue !!! J'ai bien marché  Bigsmile  mais mal dormi  Puzzled

J'ai survolé le fil, j'ai vu de très beaux plats et de belles photos  Love

Tu dois être crevée ce soir.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

 

Et coco ta brioche Marie est magnifique ! Je râle de pas pouvoir faire tes baguettes viennoises !

jespere que tu vas pouvoir arrêter de faire la vache ! Parceque ruminer autant c fatiguant ! 

Tu me fais rire Sandrine !!! 

Pour ce qui est du moule à  baguettes EH,  tu peux aller l'acheter en magasin... Tu le paieras un peu plus cher mais au moins tu l'auras entier... Le mien je l'avais acheté à Orléans et payé plein pot mais je ne le regrette pas ... je l'adore... 

 

coco c'était mon but de te faire sourire ! Même si je sais pas ce qui t´arrives  j'imagine que ça doit être dur pour toi ! mais on est la pour remonter le moral d'une façon ou d'une autre ! 

Pour le moule on verra plus tard ! Vers chez moi y en a pas !


Calie34 a écrit:

 

Et coco ta brioche Marie est magnifique ! Je râle de pas pouvoir faire tes baguettes viennoises !

jespere que tu vas pouvoir arrêter de faire la vache ! Parceque ruminer autant c fatiguant ! 

Tu me fais rire Sandrine !!! 

Pour ce qui est du moule à  baguettes EH,  tu peux aller l'acheter en magasin... Tu le paieras un peu plus cher mais au moins tu l'auras entier... Le mien je l'avais acheté à Orléans et payé plein pot mais je ne le regrette pas ... je l'adore... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou Cathy ! Tu as eu beau temps ?

coco marine est dans la famille je crois ! Elle y était déjà allée 


Bonsoir les filles ! En Ppp depuis déjà 1 h ! Au calme sans les enfants ! Et oui je bosse demain donc les mamies et papis vont se partager la garde de mes fils. ! Je leur ai fait des gros gros bisous ! Vont me manquer ! 

ouf l'anniversaire c bien passé. ! Pas eu de dispute ni de débordement en parole. ! Ma belle mère s'est retenue. ! Du coups ct assez sympa ! Parcontre ils ont tous pris mon mari pour un alcoolique il a eu 3 bouteilles de whisky  !!!! Heureusement je lui avait acheté un beau polo ! 

Elle avait acheté un vacherin excellent cheé un vrai pâtissier ! 

Joyce ton gâteau est magnifique ! 

Et coco ta brioche Marie est magnifique ! Je râle de pas pouvoir faire tes baguettes viennoises !

jespere que tu vas pouvoir arrêter de faire la vache ! Parceque ruminer autant c fatiguant ! 


Coucou les filles,

Voilà,, suis revenue !!! J'ai bien marché  Bigsmile  mais mal dormi  Puzzled

J'ai survolé le fil, j'ai vu de très beaux plats et de belles photos  Love


Euréka !! Navarro m'a dit que les yaourts étaient extras !!! Oufff ! Merci Léo et Marie Jo....♥️

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Petit coucou enfin assise

on est allés se promener sur le port d'antibes puis un peu à Nice...j'ai le genou en gauguette du coup même en marchant lentement à plat. Ca presage rien de bon pour les promenades cette semaine. ...

Tu es où exactement Marine ? 

 

je suis à tourrettes sur loup près de Vence, au dessus de Nice

Superbe village médiéval !!! Tu es en location , maison d'hôtes ou hotel ? ( je suis bien curieuse tu me diras...) 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Petit coucou enfin assise

on est allés se promener sur le port d'antibes puis un peu à Nice...j'ai le genou en gauguette du coup même en marchant lentement à plat. Ca presage rien de bon pour les promenades cette semaine. ...

Tu es où exactement Marine ? 

 

je suis à tourrettes sur loup près de Vence, au dessus de Nice

Marine Soft


KELDAN a écrit:

   

   Voila , nous avons fait l'échange  sur l'autoroute et sommes rentrés  , 

Les vetements sont rangés  dans la commode et je monte faire un peu de couture . Je reviens toujours avec quelques travaux d'aiguilles .

pour celles qui travaillent demain , prenez un peu de repos 

bises           Danielle

 

les 3 générations....merci pour ton partage, Zoé doit être contente de venir chez vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marinou94 a écrit:

Petit coucou enfin assise

on est allés se promener sur le port d'antibes puis un peu à Nice...j'ai le genou en gauguette du coup même en marchant lentement à plat. Ca presage rien de bon pour les promenades cette semaine. ...

Tu es où exactement Marine ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Petit coucou enfin assise

on est allés se promener sur le port d'antibes puis un peu à Nice...j'ai le genou en gauguette du coup même en marchant lentement à plat. Ca presage rien de bon pour les promenades cette semaine. ...

     

Force pas trop Marine , profites  en plutot pour te reposer  .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

   

solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

   

   Voila , nous avons fait l'échange  sur l'autoroute et sommes rentrés  , 

Les vetements sont rangés  dans la commode et je monte faire un peu de couture . Je reviens toujours avec quelques travaux d'aiguilles .

pour celles qui travaillent demain , prenez un peu de repos 

bises           Danielle

 

Ah je suis contente de te revoir !!! 

en effet , ta fille te ressemble beaucoup.... 

 

    t'as pas trop mal aux guibolles avec le vélo    ;)

Ça va , heureusement que je fais de l'aquabike... Mais demain j'aurai peut être mal... Shock Avec Navarro, on va essayé d'y aller aussi souvent que possible le soir quand je rentrerai du travail.... 

 

   tu as raison ca va t'aerer la tete .  

J'en ai bien besoin car je rumine beaucoup depuis quelques semaines.... J) 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

tina57 a écrit:

KELDAN a écrit:

Tina ,

tu n'étais pas de corvée de joint aujourd'hui ????

 

C'était hier,  de 9h15 le matin, jusqu'à 17h avec une petite pause pour le déjeuner.  Et je remets ça samedi prochain.

 tu as lâché  ta salopette contre un tablier de cuisinière 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


   

solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

   

   Voila , nous avons fait l'échange  sur l'autoroute et sommes rentrés  , 

Les vetements sont rangés  dans la commode et je monte faire un peu de couture . Je reviens toujours avec quelques travaux d'aiguilles .

pour celles qui travaillent demain , prenez un peu de repos 

bises           Danielle

 

Ah je suis contente de te revoir !!! 

en effet , ta fille te ressemble beaucoup.... 

 

    t'as pas trop mal aux guibolles avec le vélo    ;)

Ça va , heureusement que je fais de l'aquabike... Mais demain j'aurai peut être mal... Shock Avec Navarro, on va essayé d'y aller aussi souvent que possible le soir quand je rentrerai du travail.... 

 

   tu as raison ca va t'aerer la tete .  

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


marinou94 a écrit:

Petit coucou enfin assise

on est allés se promener sur le port d'antibes puis un peu à Nice...j'ai le genou en gauguette du coup même en marchant lentement à plat. Ca presage rien de bon pour les promenades cette semaine. ...

 

Ça va un peu te gâcher tes vacances !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Momo a mixé et touillé et cuisson multi-délices.  Cheese-cake

 

Il faut mettre le support pot à  l'envers  et tu poses sur les parties pleines. Sur le blog, elle met un papier sulfu et le perce de trous mais ca marche très bien sans.

 

 

 

Léo, comment as tu mis ce genre de ramequins dans ta multidélice ? 

 

 

Ah , fallait y penser !!!! Par contre la chaleur ne détériore pas le support en contact direct avec le métal de la base ? 

 

 

Le support n'est pas en contact avec la base, il y a un espace entre et rien n'a bougé. La cuisson n'est que de 25mn et il faut mettre de l'eau dans la base.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Petit coucou enfin assise

on est allés se promener sur le port d'antibes puis un peu à Nice...j'ai le genou en gauguette du coup même en marchant lentement à plat. Ca presage rien de bon pour les promenades cette semaine. ...

Marine Soft


KELDAN a écrit:

Tina ,

tu n'étais pas de corvée de joint aujourd'hui ????

 

C'était hier,  de 9h15 le matin, jusqu'à 17h avec une petite pause pour le déjeuner.  Et je remets ça samedi prochain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe