Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168438 réponses | Date de création

ethiopic a écrit:

Le repas de ce midi, blanquette.... Et j'ai oublié de prendre une photo de ma tarte aux pommes...

Coco, tu me donnes envie de faire de la compote rhubarbe pommes, tu mets quoi en proportion ?

Il pleut, on a juste eu le temps de faire notre ballade avant... La je prends mon bouquin et position canapé.

 

 

 

 

 

Appétissante ta blanquette ! Y'a longtemps que je n'en ai fait !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Le repas de ce midi, blanquette.... Et j'ai oublié de prendre une photo de ma tarte aux pommes...

Coco, tu me donnes envie de faire de la compote rhubarbe pommes, tu mets quoi en proportion ?

Il pleut, on a juste eu le temps de faire notre ballade avant... La je prends mon bouquin et position canapé.

 

 

 

 

 

Au pif j'ai mis 3 Pommes et 500 grs de rhubarbe + 80 grs de sucre .... Nickel pour mes papilles !! 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le repas de ce midi, blanquette.... Et j'ai oublié de prendre une photo de ma tarte aux pommes...

Coco, tu me donnes envie de faire de la compote rhubarbe pommes, tu mets quoi en proportion ?

Il pleut, on a juste eu le temps de faire notre ballade avant... La je prends mon bouquin et position canapé.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Voilà mon travail du jour : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des yaourts.... 

Maintenant cure de fer..... 

Oui Héléne , nous allons voir les petits vers 17h , Navarro doit installer le kit de superposition lave linge/sèche linge de Solenn.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

Ben voilà , je me repose jusqu'à 14 h et puis direction l'aéroport 

Mes pieds ce matin étaient en forme et moi aussi !

Au marché , j'ai juste acheté 2 curés nantais !, j'espère que je n'aurai pas de problème  pour l'avion ?

Je ne pense pas que tu auras de probleme avec l'avion.à part l'odeur je ne vois pas

Ils sont bien enveloppés et dans des sacs en plastique

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ben voilà , je me repose jusqu'à 14 h et puis direction l'aéroport 

Mes pieds ce matin étaient en forme et moi aussi !

Au marché , j'ai juste acheté 2 curés nantais !, j'espère que je n'aurai pas de problème  pour l'avion ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

marinou94 a écrit:

Hello tout le monde!

Ciel un peu laiteux ce matin, mais il fiat bon.

Mon mari est en rando vélo, les enfnats ont voulu allé faire 2/ 3 courses à Simply en vélo...

Et moi j'ai un bourguignon, commande de mon fils, qui a déjà mijoté 1h50 que je réchaufferais au dernier moment, pour le repas.

Et j'ai une pate de pain au miel qui pousse....

 

 

Ca hume bon , je le sent d'ici ton bourguignon . Regalez vous bien .  

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello tout le monde!

Ciel un peu laiteux ce matin, mais il fiat bon.

Mon mari est en rando vélo, les enfnats ont voulu allé faire 2/ 3 courses à Simply en vélo...

Et moi j'ai un bourguignon, commande de mon fils, qui a déjà mijoté 1h50 que je réchaufferais au dernier moment, pour le repas.

Et j'ai une pate de pain au miel qui pousse....

 

Marine Soft


Tu as raison, Danielle, rien ne vaut des retrouvailles en famille pour nous ressourcer...

Et le petit temps de plaisir, cet après-midi pour nous, ce sera une grand ballade en forêt.... les filles sont en train de réaliser un herbier pour l'école, alors on va joindre l'utile à l'agréable...

Bon dimanche avec ta soeur et ton beau frère, et re fêtez dignement tout ça !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche à toutes et tous"

Bonjour les filles

Cathy , courage pour le ménage , c'est le privilège des femmes qui travaillent de faire le ménage le dimanche et aussi le repassage , hein Coco    ;)  J'ai aussi connu ça dans une autre vie .

Mamiek , rentre bien chez toi . les papattes ça va ce matin .

Isath , c'est fatiguant les réunions de famille mais ça fait chaud au coeur . Quand je pense que samedi dernier nous étions 31 à la maison .

Aujourd'hui ce sera plus cool , nous invitons ma soeur et beeau frère au restau puisqu'ils n'étaient pas là pour nos 70 ans . donc pas de cuisine aujourd'hui , juste une compote de pommes .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes . Prenez un petit temps pour vous faire plaisir .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes !

MamieK, bon marché et bonr etour chez toi....

Cathy, bein voui après la fête, c'est l'heure du ménage....

Nous hier, on était chez mes parents, les garçons au foot à Angers, nous sommes rentrés à 1h30... dur, dur !!! Mais ça nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver en famille....

J'ai entendu les mauvaises nouvelles aux infos... c'est bien triste !

Bon, l'heure des leçons est arrivée... à plus tard !

Ce midi, blanquette de Marie....et tarte aux pommes.

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles. 

Bon dimanche à  toutes .

Temps automnale aujourd'hui,  la brocante de ce matin est buen compromise. 

Une pensée pour les habitants sinistrés  du Sud, il y a des morts, c'est affreux!

Cathy, bon nettoyage de ta maison, pas de repos pour les braves.

Coco, tu as encore bien cuisiné hier et tu t'es couché bien tard.

Marie, bonne vadrouille au marché,  ne te charge pas trop en fruits et légumes  Bigsmile

Lolotte, bon courage au fiston pour la reprise. 

A + les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne journée , bon dimanche à toutes.

j'ai du taf n cuisine ce matin et aussi une grosse grosse cure de fer....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Mariek, bon marché, tu reste à Nantes jusqu'à quand ?

Lolotte, ton fils va pouvoir se débrouiller tout seul ?

Coco, ça fait envie tes petits plats ! 

En découvrant les infos, j'ai une pensée pour tout les habitants sinistrés des Alpes Maritimes ! 

Je parts cet AM 

Bon vol et bon retour at home ma petite Mariek !! 

Tu as moins mal aux pieds ce matin ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Mariek, bon marché, tu reste à Nantes jusqu'à quand ?

Lolotte, ton fils va pouvoir se débrouiller tout seul ?

Coco, ça fait envie tes petits plats ! 

En découvrant les infos, j'ai une pensée pour tout les habitants sinistrés des Alpes Maritimes ! 

Je parts cet AM 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Mariek, bon marché, tu reste à Nantes jusqu'à quand ?

Lolotte, ton fils va pouvoir se débrouiller tout seul ?

Coco, ça fait envie tes petits plats ! 

En découvrant les infos, j'ai une pensée pour tout les habitants sinistrés des Alpes Maritimes ! 


Coucou les filles,

Mariek, termine bien ton séjour à Nantes :)  et bon retour !!!

Je viens de me lever, et je vais nettoyer la maison ...

Bon dimanche à toutes Love


Résultat de recherche d'images pour "dimanche fleur"Bonjour Mamiek

bon marché, celà fait super longtemps que je ne suis pas allée au marché de talensac mais il  était magnifique.

merci coco pour le remake de votre journée à nantes, de jolies photos.

sev bon courage pour tes compotes, coulis.....

je vais faire ma croustade de pommes!!!

isath nous emmenons kevin à cholet cet ap.midi, j'espère que ça va le faire!!!! mais une semaine à la maison occasionne du retard, ils ont bcp de travaux de groupe.

bon dimanche à toutes

 

 

Patricia 🏖


Bonjour les filles ! J'ai dormi comme un loir , je ne sais pas encore qu'elle temps il fait , 

Passez toutes sous le soleil ou sous la pluie , un bon dimanche !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les filles , 

Tina tu as été raisonnable !! 

Marie , tu as fait de belles visites ! Tu as aimé ? 

Sev , du boulot en perspective...

Oui , j'ai d'abord visite le château qui est tout près puis j'ai suivi le circuit vert  Église Ste croix , place dubouffay , île feydeau , les machines , mais je ne suis pas rentrée , j'ai juste vu l'éléphant , puis le port , mémorial de l'abolition des esclavage , le cours Cambronne , l'Opéra  , passage pommeraye , place royale , la tour de Bretagne , place St Pierre , la cathédrale , le lieu unique , le jardin des plantes 

Inutile de te dire dans qu'elle était je suis ce soir ! KO 

Mais contente d'avoir tout vu'

Pétard , tu as fait tout ça en 1 journée ??? Tu m'etonnes que tu es crevée et que tu as mal à tes papattes..!! 

 

J'avais peur que demain il pleuve !! Donc tout fait aujourd'hui !

Demain repos !!!

Mariek celà ne m'étonne pas que tu sois fatiguée après avoir visité tout celà , tu vas certainement passer une bonne nuit. Enfin je l'espère. Que vas-tu faire demain s'il ne pleut pas? Peut-être la rue crébillon? Mais le dimanche les boutiques sont fermées. 

'Bonne nuit les filles , à demain.

Demain matin il y a un marché pas loin , si je ne suis pas trop fatiguée j'irais y faire un tour 

Sur ce je vous dis moi aussi bonne nuit !!!!

C'est le marché de Talensac dont tu veux parler?

Oui ! Hélène ! Bon dimanche 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain.

être dans son litMarianne est en train de passer une bonne soirée, demain, je pense qu'Elle sera fatiguée de toutes ces sorties nocturnes Wink

Douce nuit Léotina et Toutes les Cops

Gros bisous Love

Et à demain.....

Bonne nuit à toutes

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

 

 

 

 

 

Voici ce que j'ai fait cet aprem... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain.

être dans son litMarianne est en train de passer une bonne soirée, demain, je pense qu'Elle sera fatiguée de toutes ces sorties nocturnes Wink

Douce nuit Léotina et Toutes les Cops

Gros bisous Love

Et à demain.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles. 

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

J'espère que vous avez toutes passé un bon samedi.

Belle journée à la foire expo pour moi,  mais je pensais voir momo 5 et bien non, il y avait juste Kenw.....d et Tupp. A part 2 cafés et 2 croissants,  je n'ai fait aucune dépense,  j'ai été raisonnable. 

Il a encore fait super beau aujourd'hui,  pourvu que ça dure.

Cathy, tes invités vont se régaler ce soir, toi et momo avez bien travaillé. 

Keldan, tu as une Sam....g comme tablette?  Parce que la mienne aussi n'est pas entièrement chargée le matin.

 .

 

 

 

Oui Tina , c'est une san    ng , le chargeur au bout d'un moment ne se connecte pas corectement . Je vois la difference avec le nouveau  . J'ai paye 29,90 .

 

Merci pour l'info Keldan. Je vais le changer aussi, en ce moment elle est pratiquement tout le temps branché et c'est pas l'idéal. 

Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

J'espère que vous avez toutes passé un bon samedi.

Belle journée à la foire expo pour moi,  mais je pensais voir momo 5 et bien non, il y avait juste Kenw.....d et Tupp. A part 2 cafés et 2 croissants,  je n'ai fait aucune dépense,  j'ai été raisonnable. 

Il a encore fait super beau aujourd'hui,  pourvu que ça dure.

Cathy, tes invités vont se régaler ce soir, toi et momo avez bien travaillé. 

Keldan, tu as une Sam....g comme tablette?  Parce que la mienne aussi n'est pas entièrement chargée le matin.

 .

 

 

 

Oui Tina , c'est une san    ng , le chargeur au bout d'un moment ne se connecte pas corectement . Je vois la difference avec le nouveau  . J'ai paye 29,90 .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les filles , 

Tina tu as été raisonnable !! 

Marie , tu as fait de belles visites ! Tu as aimé ? 

Sev , du boulot en perspective...

Oui , j'ai d'abord visite le château qui est tout près puis j'ai suivi le circuit vert  Église Ste croix , place dubouffay , île feydeau , les machines , mais je ne suis pas rentrée , j'ai juste vu l'éléphant , puis le port , mémorial de l'abolition des esclavage , le cours Cambronne , l'Opéra  , passage pommeraye , place royale , la tour de Bretagne , place St Pierre , la cathédrale , le lieu unique , le jardin des plantes 

Inutile de te dire dans qu'elle était je suis ce soir ! KO 

Mais contente d'avoir tout vu'

Pétard , tu as fait tout ça en 1 journée ??? Tu m'etonnes que tu es crevée et que tu as mal à tes papattes..!! 

 

J'avais peur que demain il pleuve !! Donc tout fait aujourd'hui !

Demain repos !!!

Mariek celà ne m'étonne pas que tu sois fatiguée après avoir visité tout celà , tu vas certainement passer une bonne nuit. Enfin je l'espère. Que vas-tu faire demain s'il ne pleut pas? Peut-être la rue crébillon? Mais le dimanche les boutiques sont fermées. 

'Bonne nuit les filles , à demain.

Demain matin il y a un marché pas loin , si je ne suis pas trop fatiguée j'irais y faire un tour 

Sur ce je vous dis moi aussi bonne nuit !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Bonne nuit 

Bonne nuit Val et Marine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit 

Marine Soft


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les filles , 

Tina tu as été raisonnable !! 

Marie , tu as fait de belles visites ! Tu as aimé ? 

Sev , du boulot en perspective...

Oui , j'ai d'abord visite le château qui est tout près puis j'ai suivi le circuit vert  Église Ste croix , place dubouffay , île feydeau , les machines , mais je ne suis pas rentrée , j'ai juste vu l'éléphant , puis le port , mémorial de l'abolition des esclavage , le cours Cambronne , l'Opéra  , passage pommeraye , place royale , la tour de Bretagne , place St Pierre , la cathédrale , le lieu unique , le jardin des plantes 

Inutile de te dire dans qu'elle était je suis ce soir ! KO 

Mais contente d'avoir tout vu'

Pétard , tu as fait tout ça en 1 journée ??? Tu m'etonnes que tu es crevée et que tu as mal à tes papattes..!! 

 

J'avais peur que demain il pleuve !! Donc tout fait aujourd'hui !

Demain repos !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonne nuit les filles !!!!

Bonne nuit Valérie ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les filles , 

Tina tu as été raisonnable !! 

Marie , tu as fait de belles visites ! Tu as aimé ? 

Sev , du boulot en perspective...

Oui , j'ai d'abord visite le château qui est tout près puis j'ai suivi le circuit vert  Église Ste croix , place dubouffay , île feydeau , les machines , mais je ne suis pas rentrée , j'ai juste vu l'éléphant , puis le port , mémorial de l'abolition des esclavage , le cours Cambronne , l'Opéra  , passage pommeraye , place royale , la tour de Bretagne , place St Pierre , la cathédrale , le lieu unique , le jardin des plantes 

Inutile de te dire dans qu'elle était je suis ce soir ! KO 

Mais contente d'avoir tout vu'

Pétard , tu as fait tout ça en 1 journée ??? Tu m'etonnes que tu es crevée et que tu as mal à tes papattes..!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir les filles , 

Tina tu as été raisonnable !! 

Marie , tu as fait de belles visites ! Tu as aimé ? 

Sev , du boulot en perspective...

Oui , j'ai d'abord visite le château qui est tout près puis j'ai suivi le circuit vert  Église Ste croix , place dubouffay , île feydeau , les machines , mais je ne suis pas rentrée , j'ai juste vu l'éléphant , puis le port , mémorial de l'abolition des esclavage , le cours Cambronne , l'Opéra  , passage pommeraye , place royale , la tour de Bretagne , place St Pierre , la cathédrale , le lieu unique , le jardin des plantes 

Inutile de te dire dans qu'elle était je suis ce soir ! KO 

Mais contente d'avoir tout vu'

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles !!!!


Bonsoir les filles , 

Tina tu as été raisonnable !! 

Marie , tu as fait de belles visites ! Tu as aimé ? 

Sev , du boulot en perspective...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles. 

J'espère que vous avez toutes passé un bon samedi.

Belle journée à la foire expo pour moi,  mais je pensais voir momo 5 et bien non, il y avait juste Kenw.....d et Tupp. A part 2 cafés et 2 croissants,  je n'ai fait aucune dépense,  j'ai été raisonnable. 

Il a encore fait super beau aujourd'hui,  pourvu que ça dure.

Cathy, tes invités vont se régaler ce soir, toi et momo avez bien travaillé. 

Keldan, tu as une Sam....g comme tablette?  Parce que la mienne aussi n'est pas entièrement chargée le matin.

 .

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sevdu21 a écrit:

alors moi après le boulot ce matin, cet après midi je voulais aller voir mes 2 grands mères, bon j'en ai vu qu'une, l'autre devait être partie en vadrouille !! Après courses, et pour ce soir momo nous a fait notre petit bonheur : des crevettes sauce marco Love   Love   Love

Demain comme j'ai vu qu'il restait plein de tomates je vais faire du coulis que je mettrai en pot (maintenant que j'ai découvert qu'on peut conserver la compote, les sauces comme la confiture, ca va chauffer !!), pis je ferai peut être aussi de la compote (on a plein de pommes dans le verger, va falloir qu'on s'y colle a les cueillir). le week end prochain je ferai de la gelée mais pas momo

Mais ce soir je suis un peu naze, j'attends que monsieur rentre du boulot, nos crevettes, et canapé !!

Tu peux les manger sur canapé , ça ira plus vite  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


alors moi après le boulot ce matin, cet après midi je voulais aller voir mes 2 grands mères, bon j'en ai vu qu'une, l'autre devait être partie en vadrouille !! Après courses, et pour ce soir momo nous a fait notre petit bonheur : des crevettes sauce marco Love   Love   Love

Demain comme j'ai vu qu'il restait plein de tomates je vais faire du coulis que je mettrai en pot (maintenant que j'ai découvert qu'on peut conserver la compote, les sauces comme la confiture, ca va chauffer !!), pis je ferai peut être aussi de la compote (on a plein de pommes dans le verger, va falloir qu'on s'y colle a les cueillir). le week end prochain je ferai de la gelée mais pas momo

Mais ce soir je suis un peu naze, j'attends que monsieur rentre du boulot, nos crevettes, et canapé !!

Séverine


Bonsoir à toutes!

Me v'là enfin posée.

Donc ce matin, purée de courgettes. Puis cette après-midi on est allés à Paris échanger l'étui de guitare d'Hippo. Au retour passage au haras d'Ozoir , que Alice voulait voir.

Les enfants ont fini de manger, et j'ai de la pâte à Crinkles au frais.... Smile

 

 

Marine Soft


valeriedu17]</p><p>
1 a écrit:

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bus ou plutot tramway


joyce a écrit:

Valerie, ton bras te fait il encore souffrir aujourd'hui?

Les photos de nos ambassadrices sont magnifiques et les desserts également .

Christelle tu vas t'en sortir avec tes puces, celà à l'air d'aller mieux. 

Oui Joyce, j'ai super mal dormi car je sentai la douleur et je n'arrivai pas à positionner mon bras. Mais bon j'arrive quand même à faire mes affaires. J'ai pris un doliprane ce matin pour le mal au crâne mais j'ai toujours des douleurs. Ben ça passera tout seul car je n'aime pas lé médocs. J'en prends quand je ne peux pas supporter la douleur.

Christelle c'est dur de voir ces petits bouts de chou malade et ça donne du travail. J'ai un super truc pour faire cuire le riz. c'est le cuiseur tupp... Je ne peux plus m'en passer tellement c'est pratique ce truc là.

Et ben Mariek, tu t'es bien balade ce matin. Tu sais qu'il y a un superbe jardin mais si tu as mal aux pieds, il est un peu éloigné. Y a des bus aussi à Nantes, tu devrais demandé au proprio.


solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Ma tablette est remise en route , je suis allée  chez D - - - y , j'ai vu un gentil jeune homme qui m'a remis tout en place , il y avait une application qui bloquait le système.  Du coup j'ai racheté  un chargeur, avec l'autre , une nuit , la tablette n'etait pas chargée  .

Belle photo des ambassadrices , qu'avez vous appris de nouveau ? 

Ce midi , cabillaud , chorizo, riz et epinards .léger  mais après  ces agapes c'est ce qu'il faut .

Mamiek , tu as bien fait de rester à  Nantes , j'adore me balader dans les villes .dommage que je sois si loin , je t'aurais accompagner .

Christelle , tes pepettes ça  va  ?

Bon apres midi a toutes  .

Danielle

Danielle , j'ai tout résumé ici :

http://www.espace-recettes.fr/content/les-ambassadrices-en-visite-%C3%A0-nantes

 

 

 

Ok Corinne , je vais jeter un oeil    

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Les filles , pour aujourd'hui , je crois que j'ai fini , à moins que plus tard j'ai moins mal aux pieds 

Je me repose 

Cathy , dis donc tu as bien bossé ce matin 

Il fait très beau ici 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Ma tablette est remise en route , je suis allée  chez D - - - y , j'ai vu un gentil jeune homme qui m'a remis tout en place , il y avait une application qui bloquait le système.  Du coup j'ai racheté  un chargeur, avec l'autre , une nuit , la tablette n'etait pas chargée  .

Belle photo des ambassadrices , qu'avez vous appris de nouveau ? 

Ce midi , cabillaud , chorizo, riz et epinards .léger  mais après  ces agapes c'est ce qu'il faut .

Mamiek , tu as bien fait de rester à  Nantes , j'adore me balader dans les villes .dommage que je sois si loin , je t'aurais accompagner .

Christelle , tes pepettes ça  va  ?

Bon apres midi a toutes  .

Danielle

Danielle , j'ai tout résumé ici :

http://www.espace-recettes.fr/content/les-ambassadrices-en-visite-%C3%A0-nantes

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles ,

Ma tablette est remise en route , je suis allée  chez D - - - y , j'ai vu un gentil jeune homme qui m'a remis tout en place , il y avait une application qui bloquait le système.  Du coup j'ai racheté  un chargeur, avec l'autre , une nuit , la tablette n'etait pas chargée  .

Belle photo des ambassadrices , qu'avez vous appris de nouveau ? 

Ce midi , cabillaud , chorizo, riz et epinards .léger  mais après  ces agapes c'est ce qu'il faut .

Mamiek , tu as bien fait de rester à  Nantes , j'adore me balader dans les villes .dommage que je sois si loin , je t'aurais accompagner .

Christelle , tes pepettes ça  va  ?

Bon apres midi a toutes  .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ce matin pas eu le temps de passé Puzzled

Momo a fait un pain cocotte, des mousses au chocolat magiques, des îles flottantes, des cannelés courgette/chorizo,des duo saumon/pomme, des tosts crème persillée, un extra fondant à la noix de coco.

Ce soir j'ai du monde, on est 12 à table Wink

Ici il pleut. J'aime pas cette grisaille Crazy

Tu m'étonnes que tu n'aies pas eu le temps de venir ce matin, avec tout ce que tu as préparé Shock ! Et en plus tu n'as qu'un bol avec le TM5 ?...

Moi non plus pas eu le temps de venir dire bonjour ce matin mais parce que j'ai beaucoup cuisiné. J'ai juste fait une soupe de potiron fleur d'oranger et cuit du riz pour mes malades. Sarah prend bien ses médiacements (elle aime l'antibio, c'est déjà ça parce que je me souviens qu'avec mon ainée c'était galère elle n'aimait pas) par contre elle n'a quand même pas un grand appétit. Elle n'a pas touché à sa soupe, à mangé deux grains de riz, un peu de jambon un tout petit bout de coulommier et à jouer avec son petit suisse, il en reste les 3/4 dans le pot Aw . Ma grande semble aller mieux mais je l'ai mise au régime riz bien cuit :D . 

Je suis en retard dans tout, le ménage, le rangement, pffffffffff. J'ai de nouveau lancé une lessive ce matin, le doudou a encore pris cette nuit, le pauvre, tout orange 8)  et la turbulette aussi...

A pluche

 


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Ce matin pas eu le temps de passé Puzzled

Momo a fait un pain cocotte, des mousses au chocolat magiques, des îles flottantes, des cannelés courgette/chorizo,des duo saumon/pomme, des tosts crème persillée, un extra fondant à la noix de coco.

Ce soir j'ai du monde, on est 12 à table Wink

Ici il pleut. J'aime pas cette grisaille Crazy

Et bien Cathy , tes invités vont être gâtés....tu as bien bossé ce matin ! 

Moi juste fait ménage et courses .... Je me mets en cuisine cet aprem....

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Ce matin pas eu le temps de passé Puzzled

Momo a fait un pain cocotte, des mousses au chocolat magiques, des îles flottantes, des cannelés courgette/chorizo,des duo saumon/pomme, des tosts crème persillée, un extra fondant à la noix de coco.

Ce soir j'ai du monde, on est 12 à table Wink

Ici il pleut. J'aime pas cette grisaille Crazy


Bonjour les filles,

Toujours aussi blageuse notre Sandrine  Bigsmile

Bonne promenade Mariek.

Marie doucement, tu devrais écouter un peu plus Popeye !!!!!

Il fait frisquet dans la maison ce matin. Et je ne suis pas en avance, je me suis levée tard et avec le mal au crâne. Bon j'ai pris 1/2 doliprane 1000. Un entier me fait dormir et je n'ai pas le temps pour ça.J'espère que le soleil va pointer le bout de son nez sinon il va falloir mettre le chauffage. 

A plus les filles,