Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168486 réponses | Date de création

Calie, libérée, ... et le kyste, à retirer ou pas ?

Christelle, on compte sur toi pour les nouvelles.

Je me rappelel qu'Hippo , qui était (et l'ai toujours mais avec moins de conséquences) sujet aux rhmes et bronchites, avec muax de gorge, vomissait parfois dans ce cas... ce sont en effet les glaires qui bloquent tout....il faut bien la moucher et lui vider le nez (mouche bébé, ou maintenant car un peu grande, des sprays nasaux qui fluidifient les glairent et aident à redescendre...)

 

Marine Soft


Calie34 a écrit:

Christelle s'est une tite marmotte ta Sarah !  Smile

je sais que les angines provoquent de gros ganglions abdo !jespere qu'elle en a pas !

Oh, quesako ganglions abdo ?


Christelle s'est une tite marmotte ta Sarah !  Smile

je sais que les angines provoquent de gros ganglions abdo !jespere qu'elle en a pas !


Délivrée libérée !  Party ça y est pipi Water ! Mais j'ai faim moi je jeune jamais ! Même si je me lève a 4 h pour un voyage !

 Bon au total un gros kyste ovarien  . 

Dommage si isa n'a pas pu venir ! C'est étonnant ! Amusez vous bien !

 


Bonjour les filles,

Merci pour vos petits mots gentils pour Sarah Love . Elle dort encore et vu l'heure tardive à laquelle je l'ai mise au lit hier soir, elle risque de rester encore un moment au lit. A la base c'est déjà une bonne dormeuse mais c'est vrai que là elle est KO, et fait de très longues nuits. Je vous donnerai des nouvelles dans la journée.

Sinon j'ai gardé ma grande avec moi ce matin. Elle a la diahrée Puzzled ... Je crois les crobes ont bien fait leur intrusion dans notre foyer Crazy

Sandrine, courage pour ton exam. Je me souviens en avoir fait quand j'étais une jeunette, l'horreur ! En fait je buvais tellement pour etre sûre d'avoir la vessie pleine que lorsque que j'arrivais au RDV on me disait que c'était trop clair Bigsmile ... Et puis je ne te l'ai pas dit hier mais moi aussi je trouve vraiment chouette l'intention que tu as eu envers ta patiente.

Séverine, j'espère que les voleurs auront ce qu'ils méritent !

Bonne journée aux ambassadrices Smile ... et aux autres...

 

 


Hello tout le monde!

Bonne journée aux amabassadrices

Christelle, comment va ta louloute ce matin? mieux j'espère... et j'espère qu'elle arrivera à garder ses médocs...

 

Bonne journée à toutes

Marine Soft


Coucou les filles. 

Bon vendredi à toutes .

Bonne popote aux ambassadrices,  momo 5 va chauffer cher VW.

Christelle, comment va ta puce ce matin?

Marie, bon courage pour ta journée très chargé. . Tes vacances doivent te sembler déjà très loin.

Calie, courage,  encore un peu à tenir.

Je vais faire comme Joyce, quelques courses et cet aprèm, tailler les arbustes. Le temps est toujours au beau fixe.

Lolotte, merci pour le bouquet , tu prends la relève de Mimix.

A+ les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello , après un excellent et copieux petit dej , nous allons prendre le chemin de chez VW....

La 7eme ambassadrice attendue a l'hotel n'est pas venue.... Peut être ce matin ? Sinon nous serons 6.... Marianne, Joly, Delphine, alexandre, Marie et moi.... 

je n'ai pas fait de photos pour l'instant mais les filles du dimanche en ont fait et vous les montrerons surement... 

A ce soir...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Sandrine, bon courage pour tenir jusqu'à 9h30

.Espèrons que petite Sarah va mieux ce matin. 

Isath, mieux vaut tard que jamais !!!!

Belle journée les ambassadrices ! On attend les news et les photos !

Séverine, j'espère qu'il y aura une justice et que les auteurs des vols seront vraiment punis !!!! C'est encore à voir, ça !


Bonjour les filles. Joli bouquet Lolotte. Merci.

Sandrine ça va? Tu as de la "retenette", pas comme moi.... Bigsmile

Les nantaises, bonne journée. Ben non, je ne vais pas à Nantes aujourd'hui, j'y étais hier toute la journée, me suis farcie les embouteillages et j'avais rdv à 19h...

Ce matin, je cuisine, je vais signer une vente, et tout le week end je suis hyper chargée...j'ai intérêt à m'accrocher un chronomètre autour du cou...

Allez, bises et bonne journée les filles. Soyez sages.


bonjour ! Pour le moment ca va !  Bigsmile

istha si ils se mettent a piller nos congelo !!! Quoique ils doivent parfois voler n'importe quoi sauf le sel y paraît !donc mettez des grosse quantité de sel sur vos objets de valeurs ! Et si vous avez du liquide mettez le dans la tirelire de votre enfant ! ils n'y touchent pas non plus ! 

Istha ah il serait temps a 48 ans !!!  En effet 

bonne journée aux ambassadrices ! La 7 ieme est arrivée ? 

Christelle merci pour les infos ! Vite du célestene ça va lui faire du bien ! Enfin si elle l'avale la mémère ! 

a pluche !

 


Bonjour tout le monde,

Lolotte, merci pour ton bouquet du matin....

Sandrine, on pense fort à toi....

Christelle, j'espère que Sarah a passé une bonne nuit....

Coco, sympa cette soirée pré-ambassadrices ?

Bein, alors le mien, il ne regarde ni foot ni rugby à la télé, juste un match de foot en vrai 1 à 2 fois par an....

J'ai compris un echose, il est temps à presque 48 ans, c'est que de me coucher plus tôt avait comme conséquence d'avoir la pêche dès le matin.... donc je continue !!! J'ai un super bouquin, je lis 3 pages et hop je m'endors !!!

Bon, boulot toute la journée et après je me mets dansla brioche de Marie,parce que les tranches du congél ont toutes disparues, c'est bizarre , nan ??? Mais je ne coris pas avoir à faire aux memes voleurs que Séverine !!!! :D

Belle journée à toutes..... encore le plein de soleil !!!! Du coup j'ai mis les draps des enfants à laver, parceque je crois que la smeaine prochaine c'est moins beau.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


A mon tour de vous souhaiter le bonjour de Nantes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un bonjour de Nantes les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pour "bouquet fleurs" Bonjour Cathy et vous toutes.

Isath mon fils est allé se coucher sans manger tellemnt il éait naze!!!!

Christelle j'espère que sarah a passé une meilleure nuit, bisous guéritout

Sandrine ferme bien le robinet!!! je compatis j'ai une petite vessie avec un utérocèle alors les échos c'est l'horeur pour moi, je bois à peine la moitié recommandé!!!

Bonne journée à vous les ambassadrices

Marie tu vas à Nantes aujourd'hui?

momo va faire une jardinière de légumes et de la compote

bonne journée

Patricia 🏖


Bonjour à toutes,

J'espère que le traitement pour Sarah sera efficace. Fais lui de gros bisous Love

Séverine, Bonnes nouvelles !!! Pas trop difficile à deviner qui a fait ça ...

Bonne journée aux ambassadrices, et à vous toutes les filles


Bonsoir , 

je suis dans ma tite chambre d'hotel a Nantes. Nous avons passé un bon mpment convivial toutes les 6 ambassadrices ensemble, nous attendions une 7eme mais nous ne l'avons pas vu arriver....nous avons gouté des montécaos fait par Marie et des croquants de corde fait par Joly , très bon.... 

Demain matin , petit dej a 8h puis depart de l'hotel a 9h15 pour aller chez VW... Je vous raconte la suite demain... 

Christelle , j'espere aussi que Sarah n'aura pas de piqures.... 

Les filles , je pense que j'en ai un avec le même numéro de série que vous , mais l'avantage ce soir , c'est que je ne làai pas en vue.... Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles, j'espère que le traitement de Sarah va vite faire de l'effet. 


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

Dormez bien.

Bonne nuit Tina et bonne nuit à toutes !

Ghis


Bonne nuit les filles. 

Dormez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christelle7025 a écrit:

Désolée de venir si tardivement vous donner des nouvelles mais je viens juste de coucher Sarah. Le médecin nous a pris tard, puis le temps de passe à la'pharmacie, de rentrer, bref... Pas grand chose de neuf, il n'a même pas pu l'osculter, elle ne s'est pas laissé faire mais il a eu le temps d'entendre qu'elle avait beaucoup de glaires. Elle est finalement sous antibiotiques et célestene. Et si elle continue à vomir et qu'elle ne peut de ce fait pas absorber ses médicaments et bien ça sera infirmière à domicile et piqûres ! Donc pas évident parce qu'il faut mettré le suppo de vogalene attendre qu'il agisse puis tenter de lui donner un peu à manger avant de donner 1 médicament, puis attendre puis un autre... et il faudrait aussi le suppo de paracetamol parce qu'elle a mal à la gorge et donc ne mange pas... Pour résumé si elle arrive à garder son traitement dans deux jours elle sera mieux.

Bonne nuit à toutes 

Pauvre petit bout de chou ! J'espère qu'elle échappera aux piqures !

Ghis


Sameva a écrit:

MARIEBEL a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Allez je vais dans mon lit avec mon téléphone, ma tablette et ma lecture.... Wink Popeye joue au rugby ..... Bigsmile

 

Patoche aussi mais en position allongé.  Bigsmile

Popeye, c'est version...vautré, même avachi dans le fauteuil!! Le sport vu par un retraité  Bigsmile

En ce moment, j'ai son clone dans la pièce à côté !

 

 

C'est une fabrication en série  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Allez je vais dans mon lit avec mon téléphone, ma tablette et ma lecture.... Wink Popeye joue au rugby ..... Bigsmile

 

Patoche aussi mais en position allongé.  Bigsmile

Popeye, c'est version...vautré, même avachi dans le fauteuil!! Le sport vu par un retraité  Bigsmile

En ce moment, j'ai son clone dans la pièce à côté !

Ghis


MARIEBEL a écrit:

tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Allez je vais dans mon lit avec mon téléphone, ma tablette et ma lecture.... Wink Popeye joue au rugby ..... Bigsmile

 

Patoche aussi mais en position allongé.  Bigsmile

Popeye, c'est version...vautré, même avachi dans le fauteuil!! Le sport vu par un retraité  Bigsmile

Ils soutiennent moralement  Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christelle7025 a écrit:

Désolée de venir si tardivement vous donner des nouvelles mais je viens juste de coucher Sarah. Le médecin nous a pris tard, puis le temps de passe à la'pharmacie, de rentrer, bref... Pas grand chose de neuf, il n'a même pas pu l'osculter, elle ne s'est pas laissé faire mais il a eu le temps d'entendre qu'elle avait beaucoup de glaires. Elle est finalement sous antibiotiques et célestene. Et si elle continue à vomir et qu'elle ne peut de ce fait pas absorber ses médicaments et bien ça sera infirmière à domicile et piqûres ! Donc pas évident parce qu'il faut mettré le suppo de vogalene attendre qu'il agisse puis tenter de lui donner un peu à manger avant de donner 1 médicament, puis attendre puis un autre... et il faudrait aussi le suppo de paracetamol parce qu'elle a mal à la gorge et donc ne mange pas... Pour résumé si elle arrive à garder son traitement dans deux jours elle sera mieux.

Bonne nuit à toutes 

 

Pas évident du tout!  La pauvre, j'espère que son traitement va lui faire du bien et qu'elle retrouve rapidement l'appétit. 

Essaye de passer une bonne nuit, tu dois être fatiguée aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Allez je vais dans mon lit avec mon téléphone, ma tablette et ma lecture.... Wink Popeye joue au rugby ..... Bigsmile

 

Patoche aussi mais en position allongé.  Bigsmile

Popeye, c'est version...vautré, même avachi dans le fauteuil!! Le sport vu par un retraité  Bigsmile


La pauvre puce! Elle doit être bien mal. Espérons que demain elle sera un peu mieux. Bonne nuit Christelle, si ta pucé te laisse dormir...


Désolée de venir si tardivement vous donner des nouvelles mais je viens juste de coucher Sarah. Le médecin nous a pris tard, puis le temps de passe à la'pharmacie, de rentrer, bref... Pas grand chose de neuf, il n'a même pas pu l'osculter, elle ne s'est pas laissé faire mais il a eu le temps d'entendre qu'elle avait beaucoup de glaires. Elle est finalement sous antibiotiques et célestene. Et si elle continue à vomir et qu'elle ne peut de ce fait pas absorber ses médicaments et bien ça sera infirmière à domicile et piqûres ! Donc pas évident parce qu'il faut mettré le suppo de vogalene attendre qu'il agisse puis tenter de lui donner un peu à manger avant de donner 1 médicament, puis attendre puis un autre... et il faudrait aussi le suppo de paracetamol parce qu'elle a mal à la gorge et donc ne mange pas... Pour résumé si elle arrive à garder son traitement dans deux jours elle sera mieux.

Bonne nuit à toutes 


Bonne nuit Marine 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Allez je vais dans mon lit avec mon téléphone, ma tablette et ma lecture.... Wink Popeye joue au rugby ..... Bigsmile

 

Patoche aussi mais en position allongé.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Allez bonne nuit à toutes 

Marine Soft


Allez je vais dans mon lit avec mon téléphone, ma tablette et ma lecture.... Wink Popeye joue au rugby ..... Bigsmile


Ah la la! Quand il faut rester à jeun comme ça le matin, je n'aime pas du tout, car je ne sais plus comment je m'appelle avant d'avoir pris mon tit déj'. Je compatis, et puis pour voir si tu es résistante, elle a raison Zaza, on te racontera une belle bê^tise DLMQT, comme on sait si bien le faire.  Bigsmile


Sandrine, on essaiera de raconter une grosse bêtise, histoire de voir si tu ne fais pas pipi culotte !!!!

Bon, je vais me coucher, bonne nuit les petits !!!!

Dormez bien aussi à Nantes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


MARIEBEL a écrit:

Bonsoir les filles, 

Ça y est, ma longue journée est finie. Ouf! Je me suis payée des embouteillages de dingues sur le périf nantais, j'avais peur d'être en retard à mon RDV, mais bon, tout est bien qui finit bien. Je regrette de ne pas avoir pu rester à Nantes pour rester avec Coco, car je sens mal le coup.... Bref!  passons. 

Christelle, j'espère que ta puce va vite se rétablir. 

Sandrine, je ne suis pas étonnée par ton comportement pour cette personne décédée, tu dois être, (et je le pense vraiment) la personne que toutes les personnes âgées et seules rêvent d'avoir à leur côté. Ma maman, à la maison de retraite, avait elle aussi des infirmières super, et quand elle est décédée, elles nous avaient toutes écrit un peit mot très gentil, et avaient envoyé des fleurs. Ça fait du bien. Il faut des gens comme toi, il n'y en a pas assez.... Pour ta peine, je te fais un gros bisou, parce que tu le mérites...  Tongue

Bon, je vais essayer de toper Coco par téléphone.... A tout à l'heure les filles. Popeye est devant le rugby, tout va bien....

merci Marie ! !!!!! Mais toi aussi dans ton genre tu donnes beaucoup !!!!Mais je sais pas ca me paraît normal ! Mais ça doit venir de mon éducation stricte mais avec des parents très genereux ! 

Allez a demain ! Je serais pas de bonne humeur car je fous rester a jeun jusque 9h30. ! Vessie pleine ! Pour une écho abdo   Grrrrr


Bonsoir les filles, 

Ça y est, ma longue journée est finie. Ouf! Je me suis payée des embouteillages de dingues sur le périf nantais, j'avais peur d'être en retard à mon RDV, mais bon, tout est bien qui finit bien. Je regrette de ne pas avoir pu rester à Nantes pour rester avec Coco, car je sens mal le coup.... Bref!  passons. 

Christelle, j'espère que ta puce va vite se rétablir. 

Sandrine, je ne suis pas étonnée par ton comportement pour cette personne décédée, tu dois être, (et je le pense vraiment) la personne que toutes les personnes âgées et seules rêvent d'avoir à leur côté. Ma maman, à la maison de retraite, avait elle aussi des infirmières super, et quand elle est décédée, elles nous avaient toutes écrit un peit mot très gentil, et avaient envoyé des fleurs. Ça fait du bien. Il faut des gens comme toi, il n'y en a pas assez.... Pour ta peine, je te fais un gros bisou, parce que tu le mérites...  Tongue

Bon, je vais essayer de toper Coco par téléphone.... A tout à l'heure les filles. Popeye est devant le rugby, tout va bien....


Marine, tu donne squoi à boire à ta tablette ????

Christelle, pas encore sortie de chez le docteur ? On attend des nouvelles de Sarah ...

Lolotte, ton grand fiston va bien ce soir ???

Coco et MamieK, vous devez être arrivées à bon port.... Belle rencontre à vous !

Journée de réunion à nantes, avec des intervenants de qualité, je suis scotché par tant d'aisance à s'exprimer chez certains qui de surcroit maitrise le sujet ! Je n'ai pas ces qualités d'orateur !!!

Demain, dernière avant le WE ! J'ai hâte !!!

Ce soir, velouté de courgettes et yaourt nature, je tiens bon...

Je fais un peu de repassage et je reviens....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


 Bonsoir

Enfin posée. ...pas arrêté de courir, je ne pose mes fesse que maintenant 

Christelle,  donne nous des nouvelles 

Marine Soft


Sameva a écrit:

Christelle, si tu peux,viens nous dire comment va ta petite Sarah

Séverine, je suis bien contente que tu aies récupéré ton porte voitures.Pour une fois que les coupables se font prendre ! Je ne suis pas mariée à un flic, mais je sais parfaitement de qui tu veux parler.A Villefranche, ils sont nombreux et causent beaucoup de dégâts : vols, église incendiée deux fois et inutilisable depuis, salle de sport saccagée, incendies de poubelles contre des immeubles ou devant des portes d'appartements,agressions mortelles.Ils roulent en Audi, Mercedes, BMW et ont moins de 35 ans le plus souvent. Inutile de se demander comment ils trouvent les moyens financiers !Camille a vendu sa voiture à un gardien de prison qui nous a dit qu'ils représentent plus de 85% de la population carcérale à la prison de Villefranche !

Corinne, c'est pas mal non plus d'avoir son chauffeur perso smileys

pffff mais il y a toujours des gens pour leur trouver des excuses. !quel avenir pour nos enfants !


Christelle, si tu peux,viens nous dire comment va ta petite Sarah

Séverine, je suis bien contente que tu aies récupéré ton porte voitures.Pour une fois que les coupables se font prendre ! Je ne suis pas mariée à un flic, mais je sais parfaitement de qui tu veux parler.A Villefranche, ils sont nombreux et causent beaucoup de dégâts : vols, église incendiée deux fois et inutilisable depuis, salle de sport saccagée, incendies de poubelles contre des immeubles ou devant des portes d'appartements,agressions mortelles.Ils roulent en Audi, Mercedes, BMW et ont moins de 35 ans le plus souvent. Inutile de se demander comment ils trouvent les moyens financiers !Camille a vendu sa voiture à un gardien de prison qui nous a dit qu'ils représentent plus de 85% de la population carcérale à la prison de Villefranche !

Corinne, c'est pas mal non plus d'avoir son chauffeur perso smileys

Ghis


Coco tu arrives àquelle heure, l'hotel n'est pas trop loin? pour la voiture mon mari a eu un message de ce genre la semaine dernière, en faitbc'éait le filtre àgasoilqu'il fallait changer, il venait juste de dépasser les km pour la révision!!!!

Valérie je pense que c'est du à la fatigue, il s'était levé à 4h30, et comme il n'avait pas mangé ds la matinée, là mon mari a été obligé de s(arrêter chez mc. car la tête lui tournait!!! ils arrivent ds 45 min!!!

christelle donne nous vite des nouvelles.

Helène tu vas mieux?

Séverine de bonnes nouvelles

je vous souhaite une bonnesoirée , je vais lire!!!

Patricia 🏖


Ce soir momo a fait de la pâte a crèpe pour crêpes party 

coco fais confiance a ton homme il va te laisser la maison impec !


Sevdu21 a écrit:

Christelle comment va ta puce ?

Bon alors..... Je ne voulais rien dire avant de l'avoir "vue", mais voilà, notre porte voiture (ainsi que la minipelle de mon oncle) ont été retrouvés. Depuis lundi, une vaste opération a été lancée par la gendarmerie et ils sont en perquisition depuis. Il parait que c'est dément tout ce qu'ils ont déja récupéré. On a pas de nouvelle par contre du véhicule de notre client pour l'instant. Je suis soulagée, au moins pour ça. Je vous laisse deviner le genre de personnes arrêtées.....

bah ils voulaient peut être le redistribuer aux pauvres ! Des robins des bois des temps modernes. ! mdr !!!sur le coups  j'ai imaginé sur tu étais entrain de vendre ton garage. ! 


Sevdu21 a écrit:

Christelle comment va ta puce ?

Bon alors..... Je ne voulais rien dire avant de l'avoir "vue", mais voilà, notre porte voiture (ainsi que la minipelle de mon oncle) ont été retrouvés. Depuis lundi, une vaste opération a été lancée par la gendarmerie et ils sont en perquisition depuis. Il parait que c'est dément tout ce qu'ils ont déja récupéré. On a pas de nouvelle par contre du véhicule de notre client pour l'instant. Je suis soulagée, au moins pour ça. Je vous laisse deviner le genre de personnes arrêtées.....

C'est drôle , mais étant mariée a un flic en retraite , j'imagine fort bien le profil.... cela a été son quotidien car en Essonne on est servi concernant ce genre de personnes.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis dans le train depuis 30 mn maintenant.... Ça fait du bien de se poser, j'ai eu une journée de ouf... En plus pas de voiture , c'est Navarro qui m'a memmenée au travail et qui est revenu me chercher.... 

Je suis partie en laissant ma maison sans dessus dessous , car il a tout vidé pour poser le nouvel evier, j'aime pas partir en laissant tout ça comme ça  J).... Espérons que demain , il aura tout remis en ordre avant mon retour.... 

Sage décision que de retourner consulter Sarah .... C'est vrai que les angines donnent des vomissements... Mais là je trouve que ça dure un peu beaucoup..... 

Alors Severine , tu n'es rien revenu nous dire ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Christelle comment va ta puce ?

Bon alors..... Je ne voulais rien dire avant de l'avoir "vue", mais voilà, notre porte voiture (ainsi que la minipelle de mon oncle) ont été retrouvés. Depuis lundi, une vaste opération a été lancée par la gendarmerie et ils sont en perquisition depuis. Il parait que c'est dément tout ce qu'ils ont déja récupéré. On a pas de nouvelle par contre du véhicule de notre client pour l'instant. Je suis soulagée, au moins pour ça. Je vous laisse deviner le genre de personnes arrêtées.....

Séverine


Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

Coucou, 

je suis prête , départ dans 30 mn.... 

Christelle , ça dure pour Sarah... comme dit Sandrine, boisson sucrées ++++

Severine , tu aiguise ma curiosité .... 

Oui mais tout repart Puzzled

 

 

La pauvre, elle doit être sans force.  J'espère que ton MD pourra la soulager. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

Coucou, 

je suis prête , départ dans 30 mn.... 

Christelle , ça dure pour Sarah... comme dit Sandrine, boisson sucrées ++++

Severine , tu aiguise ma curiosité .... 

Oui mais tout repart Puzzled

Ce ne serait pas une crise d'acétone? Des que nous devions partir en vacançes ma fille faisait systématiquement des crises d'acétone c'est à dire qu'elle ne gardait rien et encore moins les médicaments mais celà durait 3 jours, elle vomissait de la bile car elle ne mangeait rien. Çes crises disparaissent à l'âge de 7 ans sans savoir pourquoi et effectivement c'est ce qui est arrivé.

Depuis combien de temps Sarah vomit ?

Sandrine , tes patients ont bien de la chance de t'avoir comme infirmière , elles ne sont pas  toutes comme celà.

 

ben oui mais quand meme lorsqu'on va 2 fois par jour chez une personne durant plusieurs mois voir années . On connaît la famille les voisins ! Et pi ce sont ses personnes qui me font vivre ! D'ailleurs mon fils m'a dit : mais maman si tu perds tous tes patients du. Coups tu ne gagneras plus rien ? Ben oui c'est le jeu ! 

Christelle on attend des nouvelles !


Calie34 a écrit:

Et bien je suis allée commander une gerbe de deuil pour une patiente Dcd hier . 

 

Une Belle attention de ta part envers ta patiente  Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christelle, je serai paniquée aussi, pourquoi ne peut elle pas se désysdrater, si elle ne garde rien ? Je ne comprends pas ? Vivement ton rv, tiens nous au courant et en attendant câline bien ta puce.

Sandrine, belle attention. Ils ont de la chance de t'avoir les petits vieux mais faudrait peut-être qu'ils arretent de décéder sinon tu vas finir au chômage !!!!

Il fait super beau Lolotte, mais pourquoi ton fils saigne du nez ? C'est à cause de sa chute ?

Bon voyage Coco et Mariek et bonnes retrouvailles !