Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168431 réponses | Date de création

S0sso c'est ton fils Maxence ou un petit que tu gardes ? Car mon fils le petit c'est un ppetit Maxence !

helene je pour la crème tu peux faire la fougasse de laeti elle est bonne justement ma copine en a fait une cette aprèm et j'ai bien aimé . Sinon les tranches fondantes aux pommes de Isa .

cet aprèm on est allé au bowling . Ca faisait au moins 20 ans que je n'y etais pas retourne ! Et Ben j'ai perdu! 

puis on a gouter dans un parc aire de jeux mais ça caille ! 

il ne me tarde pas la période de l'adolescence pour mes fils ! 

Elle est belle la brioche de Cathy ! 

 

 

 


tina57 a écrit:

Momo a fait un pain cocotte aux céréales. 

 

Coco,  j'ai eu le même soucis que toi avec mes baguettes,  elles ont levé toute la nuit au frigo, bien gonflé et quand j'ai grigné, dégonflé,  du coup, elles étaient raplapla après cuisson.

Il est beau, moi j'ai fait les chocolatines en doublant la recette.


Dans la même série nostalgie, chez mon autre grand-mère, on a eu à une période du nesquik fraise que l'on buvait froid au goûter. 


Momo a fait un pain cocotte aux céréales. 

 

Coco,  j'ai eu le même soucis que toi avec mes baguettes,  elles ont levé toute la nuit au frigo, bien gonflé et quand j'ai grigné, dégonflé,  du coup, elles étaient raplapla après cuisson.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

J'espère

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

Valérie comment va ton fils aujourd'hui?

Marine et Ghis vous allez mieux,moins de douleurs?

Il allait mieux ce matin, il est parti au lycée. Il est en bac blanc toute la semaine, j'espère que ça va aller car il ne mange pas grand chose. Je bataille avec lui car il s'achète beaucoup de cochonneries. En plus la nourriture du self est vraiment pas bonne, il préfére manger des sandwichs qu'il achète à liddle, beurk(moi qui ne mets même pas les pieds dans ces magasins) ou il va aussi au KFC, les 2 sont tout près du lycée. Y a rien à lui dire c'est un âge pas facile !

j'espère qu'il sera suffisement en forme pour ses examens.....quand a l'âge pas facile, il faut que jeunesse se passe ma bonne dame.....ils savent tout et mieux que nous....normal.... :D

Oui, on ne se rappelle plus mais on était pareil !


solmar a écrit:

J'espère

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

Valérie comment va ton fils aujourd'hui?

Marine et Ghis vous allez mieux,moins de douleurs?

Il allait mieux ce matin, il est parti au lycée. Il est en bac blanc toute la semaine, j'espère que ça va aller car il ne mange pas grand chose. Je bataille avec lui car il s'achète beaucoup de cochonneries. En plus la nourriture du self est vraiment pas bonne, il préfére manger des sandwichs qu'il achète à liddle, beurk(moi qui ne mets même pas les pieds dans ces magasins) ou il va aussi au KFC, les 2 sont tout près du lycée. Y a rien à lui dire c'est un âge pas facile !

j'espère qu'il sera suffisement en forme pour ses examens.....quand a l'âge pas facile, il faut que jeunesse se passe ma bonne dame.....ils savent tout et mieux que nous....normal.... :D

Oui, on ne se rappelle plus mais on était pareil !


solmar a écrit:

 

Je ne me  souvenais plus du nom, mais c'est exactement ça!  C'est fou, c'est un dessert que je n'ai jamais oublié,  comme quoi, il y a des desserts qui marquent . Bigsmile

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'espère

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

Valérie comment va ton fils aujourd'hui?

Marine et Ghis vous allez mieux,moins de douleurs?

Il allait mieux ce matin, il est parti au lycée. Il est en bac blanc toute la semaine, j'espère que ça va aller car il ne mange pas grand chose. Je bataille avec lui car il s'achète beaucoup de cochonneries. En plus la nourriture du self est vraiment pas bonne, il préfére manger des sandwichs qu'il achète à liddle, beurk(moi qui ne mets même pas les pieds dans ces magasins) ou il va aussi au KFC, les 2 sont tout près du lycée. Y a rien à lui dire c'est un âge pas facile !

j'espère qu'il sera suffisement en forme pour ses examens.....quand a l'âge pas facile, il faut que jeunesse se passe ma bonne dame.....ils savent tout et mieux que nous....normal.... :D

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Valérie comment va ton fils aujourd'hui?

Marine et Ghis vous allez mieux,moins de douleurs?

Il allait mieux ce matin, il est parti au lycée. Il est en bac blanc toute la semaine, j'espère que ça va aller car il ne mange pas grand chose. Je bataille avec lui car il s'achète beaucoup de cochonneries. En plus la nourriture du self est vraiment pas bonne, il préfére manger des sandwichs qu'il achète à liddle, beurk(moi qui ne mets même pas les pieds dans ces magasins) ou il va aussi au KFC, les 2 sont tout près du lycée. Y a rien à lui dire c'est un âge pas facile !


Patélolotte a écrit:

07cathy a écrit:

Patélolotte a écrit:

voici la photo, mais on ne voit pas bien!!

je vais vous lire!!

On voit pas bien, mais elle me parait normal. Elle n'est pas périmée ?

si depuis un mois, je l'ai jeté comme ça pas de risque!!

Donc pas de pains au chocolat alors ???

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

Patélolotte a écrit:

voici la photo, mais on ne voit pas bien!!

je vais vous lire!!

On voit pas bien, mais elle me parait normal. Elle n'est pas périmée ?

si depuis un mois, je l'ai jeté comme ça pas de risque!!

Patricia 🏖


Patélolotte a écrit:

voici la photo, mais on ne voit pas bien!!

je vais vous lire!!

On voit pas bien, mais elle me parait normal. Elle n'est pas périmée ?


sosso19 a écrit:

Oui ASSMAT et fière de l 'être je revendique mon métier que j'exerce avec passion et bonheur...Je suis à fond et donne le meilleur de moi même dommage que ce métier  ne soit pas tellement valorisé!! aprés 10 années passées dans une école maternelle en tant qu'ATSEM me revoila aux sources( j'ai été assmat quand ma puce avait 2 ans bon elle en a 14 maintenant aie aie aie)  Tongue

moi aussi asmat depuis 10 ans, et je pense qu'il faut vraiment aimer ce métier pour l'exercer!! tu es de quelle région?

 

 

 

Patricia 🏖


Oui ASSMAT et fière de l 'être je revendique mon métier que j'exerce avec passion et bonheur...Je suis à fond et donne le meilleur de moi même dommage que ce métier  ne soit pas tellement valorisé!! aprés 10 années passées dans une école maternelle en tant qu'ATSEM me revoila aux sources( j'ai été assmat quand ma puce avait 2 ans bon elle en a 14 maintenant aie aie aie)  Tongue

 

 

 


un petit coucou avec du crachin!!

Sonia tu est asmat?

coco vivement jeudi tu sera fixé!! tu n'as pas trop de douleurs au niveau des côtes?

Valérieconnait pas les danimos!! et pourtant à six mois près on est du même age.

Hélène unevpensée pour tamaman, pas facile quand on est loin!!

alors je vous raconte mon aventure avec momo ce matin, je commence la brioche au praline rose d'étoile, et hop voilà tout le beuure sur le dessus du bol!! je vide la moitié je rajoute le beurre par petie quantité et je m'apperçoit que momo pétri que dans un sens, je cherche sur mr google et je lisbien qu'il doit tourner à l'envers toutes les cinq fois, je retente et toujours pareil, je remets des vieux couteaux idem, donc à 9h j'appelle le sav et par miracle en le rallumant il refonctionne à ne rien y comprendre!! voilà pourquoi cet ap midi j'avais envie de faire des pains au chocolat mais je n'ai que de la levure déshydraté et j'en ai jamais utilisé!!

 

Patricia 🏖


voici la photo, mais on ne voit pas bien!!

je vais vous lire!!

Patricia 🏖


joyce a écrit:

07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Il y a pas mal de brioches butchy , laquelle est la meilleure?

Celle-ci est excellente.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/la-butchy/377399

Merci les filles. Si je mets 12g de levure fraîche au lieu de 9  ( la moitié d'un cube de 25 g ) , ce n'est pas grave? 

Moi je mets le cube entier !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Il y a pas mal de brioches butchy , laquelle est la meilleure?

Celle-ci est excellente.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/la-butchy/377399

On a encore dis la même chose en même temps Cathy Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco !!! :D


joyce a écrit:

Il y a pas mal de brioches butchy , laquelle est la meilleure?

Celle-ci est excellente.

http://www.espace-recettes.fr/recettes/la-butchy/377399


joyce a écrit:

Il y a pas mal de brioches butchy , laquelle est la meilleure?

Celle ci est extra :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/la-butchy/377399

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

au secours les filles, je veux utiliser de la levure boulangère, j'utilise toujours de la fraîche mais l'aspect me semble étrange, on dirait des oeufs de mouche. il y a un soucis ou c'est normal!!!!!

Fais nous voir avec une tite photo.........

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


au secours les filles, je veux utiliser de la levure boulangère, j'utilise toujours de la fraîche mais l'aspect me semble étrange, on dirait des oeufs de mouche. il y a un soucis ou c'est normal!!!!!

Patricia 🏖


joyce a écrit:

Miam miam ta brioche et tes baguettes Cathy , elles sont vraiment bien réussies. Elles ont dû bien lever même sans chauffage Cooking  7 . Tu n'as pas trop froid?

Sandrine , mon coucous avait la juste dose d'épices que tu m'avais indiquée. Il était très bon. Je le préfère sans harissa mais là, avec le petit pot à 1 euro d'épices à coucous que j'ai trouvé en grande surface c'était vraiment nickel.

Tout à l'heure je vais au ciné voir "demain" , c'est pluôt un documentaire. Ensuite petit resto.

Coco , c'est loin jeudi quand on tousse. J'aurai une pensée pour toi le 7 mars. J'espère que d'ici là tu seras moins fatiguée. Pour réviser ce n'est pas l'idéal.

J'ai une brique de 33cl de crème entière qui va bientôt se périmer , je ne sais pas trop ce que je vais en faire. Une idée de gâteau?

J'ai des fenêtres à l'est, au sud et à l'ouest. Donc le soleil chauffe ma maison depuis ce matin Bigsmile

Et puis le plancher chauffant n'est pas carrément froid, c'est pas comme si je n'avais pas du tout de chauffage.

Aujourd'hui il y a 19 ° dans le maison, c'est bien supportable. Hier soir c'était à peine 18 °


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Ce matin Momo m'a fait des baguettes et une brioche Bouldouk

Waouhhh ! tes baguettes c'est toujours la recette de Thermovivie ? Moi je ne les ai pas trop réussie ce week end, je vais reprendre ma recette Mimile !! Et cette brioche est magnifique....elle me donne envie de croquer dedans a pleines dents ..............

Oui mais avec 500 grammes de farine et 285 d'eau, elles sont super bonnes Bigsmile

J'ai fait aussi avec ces proportions mais je ne les ai pas réussies... Tu les a fait lever 2h ou toutes la nuit ? Au frigo ou a temp ambiantes ?

Je les fais lever dans le frigo du matin jusqu'en fin d'am (environ 7 heures) et cette fois ci toute la nuit.

J'ai fait comme ça et je les trouve un peu raplapla sur le dessus.....par contre au gout , elles sont excellentes dixit Navarro...Au fait as tu essayé les baguettes magiques dans ton moule EH ?

Bizarre, tu as vu les miennes ne sont pa du tout raplapla ... Dans le frigo tu mets bien le couvercle du moule à baguette ?

Ben du coup non, pas fait les baguette magiques  !!!

voui je mets le couvecle ....j'ai l'impression que la levée est trop longue et qu'elles retombent.............

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes, toute petite pause pour moi ( 3 petits loulous en accueil aujourd'hui)... non non pas de souci CALIE je ne suis pas belle-maman. Wink  

Solmar : un peu décue par ma brioche qui était trop belle avant que j'aille au lit et pas trés jolie au réveil... mais plutot bonne sauf que Maxence mon fils m' a dit elle a un gout bizarre!!!.... à retester... allez je file. A ce soir; Je mettrai photo en soirée

 


joyce a écrit:

Miam miam ta brioche et tes baguettes Cathy , elles sont vraiment bien réussies. Elles ont dû bien lever même sans chauffage Cooking  7 . Tu n'as pas trop froid?

Sandrine , mon coucous avait la juste dose d'épices que tu m'avais indiquée. Il était très bon. Je le préfère sans harissa mais là, avec le petit pot à 1 euro d'épices à coucous que j'ai trouvé en grande surface c'était vraiment nickel.

Tout à l'heure je vais au ciné voir "demain" , c'est pluôt un documentaire. Ensuite petit resto.

Coco , c'est loin jeudi quand on tousse. J'aurai une pensée pour toi le 7 mars. J'espère que d'ici là tu seras moins fatiguée. Pour réviser ce n'est pas l'idéal.

J'ai une brique de 33cl de crème entière qui va bientôt se périmer , je ne sais pas trop ce que je vais en faire. Une idée de gâteau?

La brioche butchy en utilise 20cl et le reste dans un velouté de légumes ou alors des pannas cottas

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Ce matin Momo m'a fait des baguettes et une brioche Bouldouk

Waouhhh ! tes baguettes c'est toujours la recette de Thermovivie ? Moi je ne les ai pas trop réussie ce week end, je vais reprendre ma recette Mimile !! Et cette brioche est magnifique....elle me donne envie de croquer dedans a pleines dents ..............

Oui mais avec 500 grammes de farine et 285 d'eau, elles sont super bonnes Bigsmile

J'ai fait aussi avec ces proportions mais je ne les ai pas réussies... Tu les a fait lever 2h ou toutes la nuit ? Au frigo ou a temp ambiantes ?

Je les fais lever dans le frigo du matin jusqu'en fin d'am (environ 7 heures) et cette fois ci toute la nuit.

J'ai fait comme ça et je les trouve un peu raplapla sur le dessus.....par contre au gout , elles sont excellentes dixit Navarro...Au fait as tu essayé les baguettes magiques dans ton moule EH ?

Bizarre, tu as vu les miennes ne sont pa du tout raplapla ... Dans le frigo tu mets bien le couvercle du moule à baguette ?

Ben du coup non, pas fait les baguette magiques  !!!


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Ce matin Momo m'a fait des baguettes et une brioche Bouldouk

Waouhhh ! tes baguettes c'est toujours la recette de Thermovivie ? Moi je ne les ai pas trop réussie ce week end, je vais reprendre ma recette Mimile !! Et cette brioche est magnifique....elle me donne envie de croquer dedans a pleines dents ..............

Oui mais avec 500 grammes de farine et 285 d'eau, elles sont super bonnes Bigsmile

J'ai fait aussi avec ces proportions mais je ne les ai pas réussies... Tu les a fait lever 2h ou toutes la nuit ? Au frigo ou a temp ambiantes ?

Je les fais lever dans le frigo du matin jusqu'en fin d'am (environ 7 heures) et cette fois ci toute la nuit.

J'ai fait comme ça et je les trouve un peu raplapla sur le dessus.....par contre au gout , elles sont excellentes dixit Navarro...Au fait as tu essayé les baguettes magiques dans ton moule EH ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Ce matin Momo m'a fait des baguettes et une brioche Bouldouk

Waouhhh ! tes baguettes c'est toujours la recette de Thermovivie ? Moi je ne les ai pas trop réussie ce week end, je vais reprendre ma recette Mimile !! Et cette brioche est magnifique....elle me donne envie de croquer dedans a pleines dents ..............

Oui mais avec 500 grammes de farine et 285 d'eau, elles sont super bonnes Bigsmile

J'ai fait aussi avec ces proportions mais je ne les ai pas réussies... Tu les a fait lever 2h ou toutes la nuit ? Au frigo ou a temp ambiantes ?

Je les fais lever dans le frigo du matin jusqu'en fin d'am (environ 7 heures) et cette fois ci toute la nuit.


marinou94 a écrit:

coucou les filles,

Je prends un bout de brioche pour mon dessert! elle est trop tentante!

Sur le marché samedi, on a vu fraises et framboises, on s'est fait la remarque avec mon mari, c'est du n'importe quoi!! les fraises c'est à partir de juillet qu'elles sont valables!! :D

J'ai trouvé du lait d'amande, sans sucre ajouté, j'essaierai les crèmes coco en rentrant ce soir Smile

Marine, à partir du mois de mai il y a de très bonnes fraises, même dans mon jardin Wink


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Ce matin Momo m'a fait des baguettes et une brioche Bouldouk

Waouhhh ! tes baguettes c'est toujours la recette de Thermovivie ? Moi je ne les ai pas trop réussie ce week end, je vais reprendre ma recette Mimile !! Et cette brioche est magnifique....elle me donne envie de croquer dedans a pleines dents ..............

Oui mais avec 500 grammes de farine et 285 d'eau, elles sont super bonnes Bigsmile

J'ai fait aussi avec ces proportions mais je ne les ai pas réussies... Tu les a fait lever 2h ou toutes la nuit ? Au frigo ou a temp ambiantes ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les filles,

Je prends un bout de brioche pour mon dessert! elle est trop tentante!

Sur le marché samedi, on a vu fraises et framboises, on s'est fait la remarque avec mon mari, c'est du n'importe quoi!! les fraises c'est à partir de juillet qu'elles sont valables!! :D

J'ai trouvé du lait d'amande, sans sucre ajouté, j'essaierai les crèmes coco en rentrant ce soir Smile

 

 

Marine Soft


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

Ce matin Momo m'a fait des baguettes et une brioche Bouldouk

Waouhhh ! tes baguettes c'est toujours la recette de Thermovivie ? Moi je ne les ai pas trop réussie ce week end, je vais reprendre ma recette Mimile !! Et cette brioche est magnifique....elle me donne envie de croquer dedans a pleines dents ..............

Oui mais avec 500 grammes de farine et 285 d'eau, elles sont super bonnes Bigsmile


07cathy a écrit:

Ce matin Momo m'a fait des baguettes et une brioche Bouldouk

 

 

 

 

 

Waouhhh ! tes baguettes c'est toujours la recette de Thermovivie ? Moi je ne les ai pas trop réussie ce week end, je vais reprendre ma recette Mimile !! Et cette brioche est magnifique....elle me donne envie de croquer dedans a pleines dents ..............

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

solmar a écrit:

Moi celà ne me dit rien, jamais goûté et pourtant je suis de la même génération que certaines.

Pas trop le moral , ma maman ne va pas très bien et je me demande s'il ne faut pas que je reparte à Nantes. Elle est encore hospitalisée.

 

 

 

 

Que dire, Hélène, mis à part que je te soutiens virtuellement....les mots sont bien peu de choses alors je ne dirai rien de plus...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

solmar a écrit:

Moi celà ne me dit rien, jamais goûté et pourtant je suis de la même génération que certaines.

Pas trop le moral , ma maman ne va pas très bien et je me demande s'il ne faut pas que je reparte à Nantes. Elle est encore hospitalisée.

 

 

 

 

Courage Hélène ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

solmar a écrit:

Moi celà ne me dit rien, jamais goûté et pourtant je suis de la même génération que certaines.

Pas trop le moral , ma maman ne va pas très bien et je me demande s'il ne faut pas que je reparte à Nantes. Elle est encore hospitalisée.

Moi non plus jamais vu ni mangé Shock

Pas très facile pour ta maman, surtout que tu n'es pas sur place !!! Puzzled

Bon courage Hélène


Ce matin Momo m'a fait des baguettes et une brioche Bouldouk


joyce a écrit:

solmar a écrit:

Moi celà ne me dit rien, jamais goûté et pourtant je suis de la même génération que certaines.

Pas trop le moral , ma maman ne va pas très bien et je me demande s'il ne faut pas que je reparte à Nantes. Elle est encore hospitalisée.

 

 

 

 

C'est difficile de voir ses parents, grand-parents( pour moi) vieillir. Hier ma mère m'a dit que la semaine dernière ma grand-mère a fait un malaise. A l'hôpital, ils n'ont rien trouver. Mais je sais qu'elle angoisse, elle a peur que mon grand-père décède avant elle. Et ça la mine de se voir vieillir, de ne plus être capable de tout assumer. Elle fait encore sa lessive, son repassage, les repas et le ménage quotidien mais ça la fatigue. Bon courage Hélène !


Sandrine, j'ai 49 ans et je vais passer la dizaine supérieure en septembre. 

Coco, moi je me rappelle que j'allais avec mes grand-parents faire des courses à La Rochelle et ma grand-mère m'en achetait à la vanille et elle les mettait dans son freezer dès qu'on revenait.

Ce serait bien d'arriver à trouver la recette pour pouvoir en faire. 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

TiNa je comprend pas surtout les gens qui en achètent ! Nous ça fait deja au mmoins 2 semaines qu'ils vendent aussi des fraises ! Mais je regarde même pas et quand je passe devant je pesté à haute voie !

valerie tu es pas beaucoup plus vieille que moi si ? Moi avoir 41 ans et demi et toi ? 

mais je connais pas ton dominos ? C'est une glace ?

 

Oui c'est ça le problème, s'il y en a dans les supermarchés c'est qu'il y a de la demande !!! comme toi je ne regarde même pas ce qui est hors saison et si vraiment j'ai besoin d'un fuit hors saison , je le prends surgelé de chez Pic....

Pour les Daninos, je devais avoir une dizaine d'années lorsque ma mère m'en achetais au Felix Potin du coin de la rue.....ce n'était pas une glace mais un dessert lacté assez mousseux super bon et on devait les mettre au freezer pour les déguster bien pris....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

En parlant de grand-mère, elle m'achetait un dessert qui ne se fait plus et que j'adorai, ça s'appellait des Daninos, elle les mettait dans le freezer. Vous connaissez les filles ? Sandrine, non tu es trop jeune parce que j'etais très petite.

Ah oui je m'en souviens très bien et moi aussi j'adorais ça, avec un faible particulier pour celui à la vanille.... Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


TiNa je comprend pas surtout les gens qui en achètent ! Nous ça fait deja au mmoins 2 semaines qu'ils vendent aussi des fraises ! Mais je regarde même pas et quand je passe devant je pesté à haute voie !

valerie tu es pas beaucoup plus vieille que moi si ? Moi avoir 41 ans et demi et toi ? 

mais je connais pas ton dominos ? C'est une glace ?

 


Bonjour les filles. 

Le soleil brille mais toujours très froid et d'après ce que j'ai cru comprendre,  le reste de la semaine va être pourri alors grande ballade aujourd'hui pour profiter du soleil. 

Valérie,  chez nous oas encore de guariguettes mais des espagnoles vertes.  Je ne comprends pas que les grandes  surfaces vendent ça,  elle ne doivent avoir aucun goût. 

Coco,  tu as raison d'aller chez le MD, ça dure depuis trop longtemps ton affaire. 

Isath, on va attendre et voir avant de te croire pour ton jeudi de repos. Bigsmile

J'ai un pain cocotte aux céréales  qui lève. 

Bon mardi à  toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

En parlant de grand-mère, elle m'achetait un dessert qui ne se fait plus et que j'adorai, ça s'appellait des Daninos, elle les mettait dans le freezer. Vous connaissez les filles ? Sandrine, non tu es trop jeune parce que j'etais très petite.

Avant de dire bonjour à tout le monde, je reponds d'abord avant d'oublier. 

Je connais et j'adorais ça,  j'en ai encore parlé récemment avec maman.  Dommage qu'on n'ont trouve plus. Si je ne m'abuse,  il y avait le parfum café qui était trop bon. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


En parlant de grand-mère, elle m'achetait un dessert qui ne se fait plus et que j'adorai, ça s'appellait des Daninos, elle les mettait dans le freezer. Vous connaissez les filles ? Sandrine, non tu es trop jeune parce que j'etais très petite.


C'est sur que tu ne peux pas tout faire Sandrine, mais il faut essayer  d'acheter le minimun de cochonneries. Pour le goûter ou le petit déj quand mes enfants étaient petits je faisais comme ma grand-mère, des tartines beurrées sur lesquelles je râpais du chocolat c'est délicieux. 


Calie34 a écrit:

Bonjour !

sosso j'ai eu peur j'ai cru que mà belle Mere venait sur le fil !!!!  Bigsmile et oui son surnom c'est sosso !

Coco moi aussi j'ai mal dormi avec la tempête de vent ! Tu es sûre que ct pas la grippe que tu as eu ? Tu es montée à 40 de fièvre ? parceque souvent il sent suit une toux coriace . 

Mmerci pour ta réponse ca me rassure ! Effectivement le tout tout maison c'est pas possible pour moi encore . 

je vais essayer parcontre fes petits pains au chocolat en plus demain soir j'ai 4 enfants à la maison . Mon filleul et son frère resteMNT  dormir .

mamiek ton cheval est superbe! Parcontre pour le moment yon tableau en cours a des petites choses à modifiér mais ca tu le sais deja !

Bonne journée 

 

Imagine si ta belle mère lisait toutes tes bêtises !!!! Bigsmile Love