Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168511 réponses | Date de création

J'ai refait les baguettes car elles ont eu bien du succès....elles sont au frais en attendant la cuisson demain matin....  Merci Cathy de m'avoir poussé a persevérer pour cette recette, car le goût est vraiment top.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles

Hélène,  onen se fort à toi, et je te souhaite plein de courage pour ces momets

Valérie,  on est intéressé,  on a 2 sdb à refaire ! Smile

 

En ppp. Passage rapide à ikea pour récupérer la tringle à cravate qui nous manquait

 

Bonne nuit

Marine Soft


Hélène les mots me manque. une penseé pour toi et ta famille, j'espère que rien n'arrivera demain. courage.

bises. lolotte

Patricia 🏖


joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

Merci pour vos petits mots d'encouragement , celà me touche vraiment . J'ai eu ma maman au téléphone ce soir mais au bout de 20 secondes elle a dû raccrocher car elle etait trop fatiguée  et surtout très faible.  Elle m'a juste dit  " viens vite " . 

Ghis , c'est vrai que les lavabos avec des angles c'est pas terrible pour nettoyer . À chaque fois je peste . Lorsque je les avais choisis je n'avais vraiment pas pensé à celà . On ne m'y reprendra pas deux fois.

Je vous souhaite une bonne soirée .

Je suis de tout coeur avec toi Hélène ! Courage !! Bisous de soutien !

Merci Marie. Demain c'est mon anniversaire , j'aurai préféré le souhaiter autrement .....Bisous 

C'est sur ma pauvrette  , j'espère surtout que tu puisés arriver à temps , elle và  s'accrocher pour t'attendre  

Courage !!!

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Merci pour vos petits mots d'encouragement , celà me touche vraiment . J'ai eu ma maman au téléphone ce soir mais au bout de 20 secondes elle a dû raccrocher car elle etait trop fatiguée  et surtout très faible.  Elle m'a juste dit  " viens vite " . 

Ghis , c'est vrai que les lavabos avec des angles c'est pas terrible pour nettoyer . À chaque fois je peste . Lorsque je les avais choisis je n'avais vraiment pas pensé à celà . On ne m'y reprendra pas deux fois.

Je vous souhaite une bonne soirée .

Je suis de tout coeur avec toi Hélène ! Courage !! Bisous de soutien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Valérie, ton mari n'aura pas à venir chez moi, ma salle de bains est récente et me convient très bien. Je n'aime pas du tout ce qui se fait actuellement, du genre bassine blanche posée sur un meuble, ou encore un lavabo qui resemble à un évier de buanderie avec des angles :D

Ghis


joyce a écrit:

Mes salles de bains ont été refaîtes il y a 2 ou 3 ans donc je n'ai pas besoin...de ton mari valérie!

cathy , j'espère que ta maman va pouvoir se reposer un peu car elle ne va pas pouvoir faire grand  chose .

Sandrine , je vais t'envoyer la police moi! donne moi ton adresse :D  La fougasse de Laetitia est bien bonne.

Valérie les courses le samedi beurk!

Ce matin j'ai fait un gâteau au chocolat et un cake surimi,asperges pour mes enfants qui devaient venir déjeuner demain et féter 2 anniversaires ( mon gendre et moi) . J'avais acheté mes paupiettes de veau .....pour les cuire aujourd'hui. A midi mon frère m'appelle," il faut que tu viennes avant mercredi  car maman sera peut-être partie avant ".

 Donc départ pour la région nantaise demain matin. 

 

 

 

 

Hélène, mes pensées t'accompagneront et j'espère que ta maman aura une fin paisible.

Ghis


joyce a écrit:

Mes salles de bains ont été refaîtes il y a 2 ou 3 ans donc je n'ai pas besoin...de ton mari valérie!

cathy , j'espère que ta maman va pouvoir se reposer un peu car elle ne va pas pouvoir faire grand  chose .

Sandrine , je vais t'envoyer la police moi! donne moi ton adresse :D  La fougasse de Laetitia est bien bonne.

Valérie les courses le samedi beurk!

Ce matin j'ai fait un gâteau au chocolat et un cake surimi,asperges pour mes enfants qui devaient venir déjeuner demain et féter 2 anniversaires ( mon gendre et moi) . J'avais acheté mes paupiettes de veau .....pour les cuire aujourd'hui. A midi mon frère m'appelle," il faut que tu viennes avant mercredi  car maman sera peut-être partie avant ".

 Donc départ pour la région nantaise demain matin. 

 

 

 

 

 

J'ai lu ton com. avant mais je n'avais pas compris.  Aw  j'espère que tu puisses encore passer un  peu de temps avec elle. Bonne route pour demain et bon courage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène, comme les copines, je te souhaite bon courage dans ces moments difficiles.

Bises de réconfort


Calie34 a écrit:

Voila pour le gouter la fougasse enfin le gateau que la copine avait fait mardi ! Arôme Orange et un ti peu de rhum j'ai refais la meme recette et en fait c'est celle de laeti . 

 

 

 

 

Humm , appetissant ! ça fait un moment que je reluque cette recette et version orange rhum ça me va bien....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Mes salles de bains ont été refaîtes il y a 2 ou 3 ans donc je n'ai pas besoin...de ton mari valérie!

cathy , j'espère que ta maman va pouvoir se reposer un peu car elle ne va pas pouvoir faire grand  chose .

Sandrine , je vais t'envoyer la police moi! donne moi ton adresse :D  La fougasse de Laetitia est bien bonne.

Valérie les courses le samedi beurk!

Ce matin j'ai fait un gâteau au chocolat et un cake surimi,asperges pour mes enfants qui devaient venir déjeuner demain et féter 2 anniversaires ( mon gendre et moi) . J'avais acheté mes paupiettes de veau .....pour les cuire aujourd'hui. A midi mon frère m'appelle," il faut que tu viennes avant mercredi  car maman sera peut-être partie avant ".

 Donc départ pour la région nantaise demain matin. 

 

Hélène, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage. Bons route pour demain et donne nous des nouvelles. Bisous


valeriedu17 a écrit:

ethiopic a écrit:

Valérie, c'es tmoi en prem's, hein, parceque c'est moi qui en ai parlé la première....

Donc, on le prend en pension complète, et même toi si tu veux, tu viens... on papotera pendant ce temps là...

ha ben oui, je vous ai pas dit, je fais partie du lot. Mon petit mari refusera de partir sans moi ! ça me rappelle une fois, quand les enfants étaient petits, un client voulait que mon mari ailles travailler dans sa maison principale et pouvait le loger mais mon mari avait refusé d'une parce qu'il ne voulait pas se séparer de nous et deux il avait assez de travail. 

En 25 ans, on a été séparé que par des hospitalisations sinon jamais plus de la journée.

C'est beau l'amour  Love

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Mes salles de bains ont été refaîtes il y a 2 ou 3 ans donc je n'ai pas besoin...de ton mari valérie!

cathy , j'espère que ta maman va pouvoir se reposer un peu car elle ne va pas pouvoir faire grand  chose .

Sandrine , je vais t'envoyer la police moi! donne moi ton adresse :D  La fougasse de Laetitia est bien bonne.

Valérie les courses le samedi beurk!

Ce matin j'ai fait un gâteau au chocolat et un cake surimi,asperges pour mes enfants qui devaient venir déjeuner demain et féter 2 anniversaires ( mon gendre et moi) . J'avais acheté mes paupiettes de veau .....pour les cuire aujourd'hui. A midi mon frère m'appelle," il faut que tu viennes avant mercredi  car maman sera peut-être partie avant ".

 Donc départ pour la région nantaise demain matin. 

 

 

 

 

Oh mince Héléne... Je te souhaite plein de courage pour affronter ce dur moment... Je penserai bien a toi. Donnes nous des nouvelles et prends soin de toi. Bonne route

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Ben mettez vous d'accord les filles et pis on va faire le tour de France des Salles d'eau alors !  Party

C'est bien , tu vas être tranquille un moment si tu nous confies ton p'tit mari à tour de rôle !! promis , on y fera bien attention , on abusera pas et on te l'abimera pas Bigsmile

MDR !! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ha ça tombe bien mon plus jeune vient de rentrer donc je vais pouvoir prendre sa voiture pour aller à mon RV vu qu'il ne fait pas beau, je n'avais pas envie d'y aller à pieds même si j'adore marcher et je vais pouvoir faire 1 petite course pour ce soir. Sinon j'irai au supermarché demain, beurk déjà que j'aime pas ça alors le samedi en plus, beurk beurk....

A plutard les filles, 


Patélolotte a écrit:

Coucou les filles

et bien des chantiers en vue!! pas chez nous la maison à cinq ans!! en bas douche italienne et en haut baignoire mais les enfants s(en servent en douche, bien que très large et entrreée de moitier ils  mettent de l'eau partout!!! si j'avis su j'aurais fait une douche!! sinon une autre douche ds le cellier qui ne sert que l'été pour les retours de plage!!

pas des rentes les voitures valérie!! nous on vient de recevoir l'assurance pour l'accrochage de mon fils le mois dernier et hop 450 € de franchise et 300€ d'augmentation d(assurance!!!

alors pour les petits j'en ai un de 28 mois, une de 26 mois, un de 22mois, un de 11mois , voilà vous savez tout, et là je vais aller les réveiller, 1h 30 de balade ce matin ça fait dormir!!!!!

sonia bien sûr que tu peux m'appeler par mon prénom, tu m'étonnes que tu ne chaumes pas, tant qu'ils ne marchent pas c'est bcp moins facile,

Coco contente de voir que tu vas mieux

 

ça fait cher l'accrochage ! les assureurs sont des voleurs ! Et je suppose que tu as du malus ?


ethiopic a écrit:

Valérie, c'es tmoi en prem's, hein, parceque c'est moi qui en ai parlé la première....

Donc, on le prend en pension complète, et même toi si tu veux, tu viens... on papotera pendant ce temps là...

ha ben oui, je vous ai pas dit, je fais partie du lot. Mon petit mari refusera de partir sans moi ! ça me rappelle une fois, quand les enfants étaient petits, un client voulait que mon mari ailles travailler dans sa maison principale et pouvait le loger mais mon mari avait refusé d'une parce qu'il ne voulait pas se séparer de nous et deux il avait assez de travail. 

En 25 ans, on a été séparé que par des hospitalisations sinon jamais plus de la journée.


Coucou les filles

et bien des chantiers en vue!! pas chez nous la maison à cinq ans!! en bas douche italienne et en haut baignoire mais les enfants s(en servent en douche, bien que très large et entrreée de moitier ils  mettent de l'eau partout!!! si j'avis su j'aurais fait une douche!! sinon une autre douche ds le cellier qui ne sert que l'été pour les retours de plage!!

pas des rentes les voitures valérie!! nous on vient de recevoir l'assurance pour l'accrochage de mon fils le mois dernier et hop 450 € de franchise et 300€ d'augmentation d(assurance!!!

alors pour les petits j'en ai un de 28 mois, une de 26 mois, un de 22mois, un de 11mois , voilà vous savez tout, et là je vais aller les réveiller, 1h 30 de balade ce matin ça fait dormir!!!!!

sonia bien sûr que tu peux m'appeler par mon prénom, tu m'étonnes que tu ne chaumes pas, tant qu'ils ne marchent pas c'est bcp moins facile,

Coco contente de voir que tu vas mieux

 

Patricia 🏖


Voila pour le gouter la fougasse enfin le gateau que la copine avait fait mardi ! Arôme Orange et un ti peu de rhum j'ai refais la meme recette et en fait c'est celle de laeti . 


Valérie, c'es tmoi en prem's, hein, parceque c'est moi qui en ai parlé la première....

Donc, on le prend en pension complète, et même toi si tu veux, tu viens... on papotera pendant ce temps là...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


valeriedu17 a écrit:

Ben mettez vous d'accord les filles et pis on va faire le tour de France des Salles d'eau alors !  Party

C'est bien , tu vas être tranquille un moment si tu nous confies ton p'tit mari à tour de rôle !! promis , on y fera bien attention , on abusera pas et on te l'abimera pas Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ben mettez vous d'accord les filles et pis on va faire le tour de France des Salles d'eau alors !  Party


solmar a écrit:

 

marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Afficher l'image d'origine

Voilà le temps d'aujourd'hui....

Valerie, ca commence bien la journée...

Coco, comment vas-tu aujourd'hui avec ta sinusite?

 

La der de la semaine... ! :D

 

Le temps ici est pire encore, il pleut comme vache qui pisse !!! beurkk !

J'ai le nez moins bouché avec le nebulisateur qu'il m'a prescrit.....j'ai aussi moins toussé hier soir.....

 

Tant mieux s'il y a une amélioration.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce matin, on m'a proposé de goûter aux bonnes pommes du Limousin    Puzzled  Euh, non merci ! 

On a aussi les premières guariguettes à 3,99 les 250grs et ceux de Carpentras à 7,99 les 500grs, encore un peu cher. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


valeriedu17 a écrit:

aie aie pour ta maman Cathy, hier j'ai vu une de mes tantes, elle se plaind de douleurs depuis qu'elle s'est cassée le poignet après une chute. Elle a 82 ans alors forcément à cet âge c'est moins évident.

Je viens de trier les médocs, j'ai un stock d'antalgique, je n'en ferai plus marqué.

Dommage que vous habitiez loin les filles, nous aurions plein de salle d'eau à faire.  Wink

 

La mienne aussi est a refaire  Bigsmile   

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes, je me pose 10 minutes avant que la marmaille ne se réveille Wink

Patélolotte, je peux t'appeler par ton prénom? Patricia si j'ai bien suivi?

J'accueille 3 petits ( 12 mois, 9 mois, 2 mois à peine et demi) et une grande en plus le mercredi aprem.Pas beaucoup de temps libre, amplitude horaire assez large... ça fait partie du métier mais j'apprécie mes week-ends meme si les 2 miens ont encore bien besoin de leur maman Tongue

Juste eu le temps de mettre une fournée de yaourt arome café dans la yaourtière et faire des petites crèmes au chocolat blanc!!

Je reviens vous lire en soirée Wink


Calie34 a écrit:

Bigsmile Ben c'est pas la fete non ! Lol 

marinou94 a écrit:

Calie34 a écrit:

Mince Cathy ! Et bien décidé dément les mamans ne vont pas fort en Ce moment! 

'Maxence à ete execrable ce matin ! Ca s'est terminé par une fessé Ben oui ! Et depuis il est tout mignon ! Comme quoi !attention la fessé s'était sur le jean ! Je m'envoyez pas la police svp !

Il a testé la limite de tolérance de maman, il l'a trouvée!!! Party

Pour lui ca a été la fâte quelques minutes.... mais maintenant c'est plus la fête.... !

Marine Soft


Bigsmile Ben c'est pas la fete non ! Lol 

marinou94 a écrit:

Calie34 a écrit:

Mince Cathy ! Et bien décidé dément les mamans ne vont pas fort en Ce moment! 

'Maxence à ete execrable ce matin ! Ca s'est terminé par une fessé Ben oui ! Et depuis il est tout mignon ! Comme quoi !attention la fessé s'était sur le jean ! Je m'envoyez pas la police svp !

Il a testé la limite de tolérance de maman, il l'a trouvée!!! Party


Calie34 a écrit:

Mince Cathy ! Et bien décidé dément les mamans ne vont pas fort en Ce moment! 

'Maxence à ete execrable ce matin ! Ca s'est terminé par une fessé Ben oui ! Et depuis il est tout mignon ! Comme quoi !attention la fessé s'était sur le jean ! Je m'envoyez pas la police svp !

Il a testé la limite de tolérance de maman, il l'a trouvée!!! Party

Marine Soft


Bigsmile

Calie34 a écrit:

Mince Cathy ! Et bien décidé dément les mamans ne vont pas fort en Ce moment! 

'Maxence à ete execrable ce matin ! Ca s'est terminé par une fessé Ben oui ! Et depuis il est tout mignon ! Comme quoi !attention la fessé s'était sur le jean ! Je m'envoyez pas la police svp !

Bigsmile Les miens, ils peuvent les compter sur les doigts d'une main et encore. 


solmar]</p><p>
1 a écrit:

Mince Cathy ! Et bien décidé dément les mamans ne vont pas fort en Ce moment! 

'Maxence à ete execrable ce matin ! Ca s'est terminé par une fessé Ben oui ! Et depuis il est tout mignon ! Comme quoi !attention la fessé s'était sur le jean ! Je m'envoyez pas la police svp !


ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


1 a écrit:

aie aie pour ta maman Cathy, hier j'ai vu une de mes tantes, elle se plaind de douleurs depuis qu'elle s'est cassée le poignet après une chute. Elle a 82 ans alors forcément à cet âge c'est moins évident.

Je viens de trier les médocs, j'ai un stock d'antalgique, je n'en ferai plus marqué.

Dommage que vous habitiez loin les filles, nous aurions plein de salle d'eau à faire.  Wink

oh oui alors !!!!! Moi je serais bien cliente chez vous....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

jour vendredi

Coucou les filles,

Hier soir ma maman s'est tombée. elle s'est luxée l'épaule Puzzled

Ici toujours pas le beau temps, vivement le printemps.

Bon vendredi les filles Love

Ah mince, elle est hospitalisée ou ils ont réussi à réduire la luxation aux urgences ?

Aux urgences ils lui ont remis en place, elle a une attelle pour 3 semaines. Elle est rentrée chez elle hier soir. C'est mieux comme ça Smile


aie aie pour ta maman Cathy, hier j'ai vu une de mes tantes, elle se plaind de douleurs depuis qu'elle s'est cassée le poignet après une chute. Elle a 82 ans alors forcément à cet âge c'est moins évident.

Je viens de trier les médocs, j'ai un stock d'antalgique, je n'en ferai plus marqué.

Dommage que vous habitiez loin les filles, nous aurions plein de salle d'eau à faire.  Wink


07cathy]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

jour vendredi

Coucou les filles,

Hier soir ma maman s'est tombée. elle s'est luxée l'épaule Puzzled

Ici toujours pas le beau temps, vivement le printemps.

Bon vendredi les filles Love

Ah mince, elle est hospitalisée ou ils ont réussi à réduire la luxation aux urgences ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar]</p><p>
1 a écrit:

jour vendredi

Coucou les filles,

Hier soir ma maman s'est tombée. elle s'est luxée l'épaule Puzzled

Ici toujours pas le beau temps, vivement le printemps.

Bon vendredi les filles Love


marinou94 a écrit:

solmar a écrit:

 

marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Afficher l'image d'origine

Voilà le temps d'aujourd'hui....

Valerie, ca commence bien la journée...

Coco, comment vas-tu aujourd'hui avec ta sinusite?

 

La der de la semaine... ! :D

 

Le temps ici est pire encore, il pleut comme vache qui pisse !!! beurkk !

J'ai le nez moins bouché avec le nebulisateur qu'il m'a prescrit.....j'ai aussi moins toussé hier soir.....

En te dégageant le nez, tu dois avoir moins d'écoulement dans la gorge, et donc moins de toux!

Ca va aller de meiux en miuex, courage! Smile

Excat ...! Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Afficher l'image d'origine

Voilà le temps d'aujourd'hui....

Valerie, ca commence bien la journée...

Coco, comment vas-tu aujourd'hui avec ta sinusite?

 

La der de la semaine... ! :D

 

Le temps ici est pire encore, il pleut comme vache qui pisse !!! beurkk !

J'ai le nez moins bouché avec le nebulisateur qu'il m'a prescrit.....j'ai aussi moins toussé hier soir.....

En te dégageant le nez, tu dois avoir moins d'écoulement dans la gorge, et donc moins de toux!

Ca va aller de meiux en miuex, courage! Smile

Marine Soft


valeriedu17]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Afficher l'image d'origine

Voilà le temps d'aujourd'hui....

Valerie, ca commence bien la journée...

Coco, comment vas-tu aujourd'hui avec ta sinusite?

 

La der de la semaine... ! :D

 

Le temps ici est pire encore, il pleut comme vache qui pisse !!! beurkk !

J'ai le nez moins bouché avec le nebulisateur qu'il m'a prescrit.....j'ai aussi moins toussé hier soir.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Dommage valerie sinon j'aurais fais bosser yon homme !

bonjbonjour !

ben alors Coco ! Les atb c'est pas automatique nanmeo! 

Sosso c'est chouette d'avoir des pommiers dans son jardin . 

helene ton mari va se débrouiller ! Insti de survie !

pour la soupe je ne rajoute jamais de bouillon . Juste de l'oignon revenu à l'huile d'olive ou un peu d'ail .et les soupes c'est vite fait tu peux en faire une pour toi et jne pour ta maman quoique ce ne soit pas trop indiqué pour elle car la soupe c'est beaucoup d'eau ! il vaut mieux une purée de légumes .bon courage !

Ben oui tu as raison, c'est pas automatique mais après 3 semaines je pense que c'est necessaire....et puis ça fait au moins 10 ans que je n'en ai pas pris.....donc ils devraient être efficaces, je n'ai que 5 jours d'ATB...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles!

Afficher l'image d'origine

Voilà le temps d'aujourd'hui....

Valerie, ca commence bien la journée...

Coco, comment vas-tu aujourd'hui avec ta sinusite?

 

La der de la semaine... ! :D

 

Marine Soft


valeriedu17 a écrit:

La journée démare mal, mon grand a roulé 10 mètres et sa 106 a refusé d'avancer. Heureusement, il était sur le trottoir et pas sur la route. Du coup, il est parti avec ma voiture, j'ai réussie à rentrer la sienne dans la cour en marche arrière et j'ai appellé le garagiste car le soucis c'est que je ne peut pas essayer sur la route ça roule beaucoup trop. Donc ben je suis coincée sans voiture et je ne peux pas aller faire mes courses.  Espèrons que ça ne soit pas grand chose.

 

Ah oui en effet, ça démarre mal !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ! J'ai enfin passé un bonne nuit ! Çà fait du bien 

Du coup , je ne suis pas en avance ce matin 

Passez toutes un bon vendredi 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

La journée démare mal, mon grand a roulé 10 mètres et sa 106 a refusé d'avancer. Heureusement, il était sur le trottoir et pas sur la route. Du coup, il est parti avec ma voiture, j'ai réussie à rentrer la sienne dans la cour en marche arrière et j'ai appellé le garagiste car le soucis c'est que je ne peut pas essayer sur la route ça roule beaucoup trop. Donc ben je suis coincée sans voiture et je ne peux pas aller faire mes courses.  Espèrons que ça ne soit pas grand chose.

 

ah oui ça commence mal !


Dommage valerie sinon j'aurais fais bosser yon homme !

bonjbonjour !

ben alors Coco ! Les atb c'est pas automatique nanmeo! 

Sosso c'est chouette d'avoir des pommiers dans son jardin . 

helene ton mari va se débrouiller ! Insti de survie !

pour la soupe je ne rajoute jamais de bouillon . Juste de l'oignon revenu à l'huile d'olive ou un peu d'ail .et les soupes c'est vite fait tu peux en faire une pour toi et jne pour ta maman quoique ce ne soit pas trop indiqué pour elle car la soupe c'est beaucoup d'eau ! il vaut mieux une purée de légumes .bon courage !