Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168432 réponses | Date de création

Coucou,

Isath je suis comme Sandrine, tes enfants se couchent super tôt !! Tintin (que j'ai toujours appelé, même avant sa naissance, c'est pour dire, buzz l'eclair "à l'infini et au delàààààààà !!!) donc tintin toujours branché sur le 380 étant petit (maintenant ca va mieux Bigsmile    ) ne s'est jamais endormi à 19h.... par contre do rmir 12h d'affilée ca oui !

Hier j'ai fait des madeleines pour la 1è fois, elles étaient super bonnes et bien belles. Par contre je ne me lancerai pas dans le gateau nantais, j'aime pas le rhum, j'aime pas du tout l'alcool dans les desserts d'ailleurs.

Le gateau de mamaiekinder par contre a l 'air bien à mon gout !!

Bonne journée à toutes

Séverine


Bonjour les filles. 

Merci pour le soleil lolotte, ça manque cruellement en ce moment et surtout le froid que j'aime de moins en moins.

Et si le soleil est en region parisienne,  il devrait être chez nous ce soir.

A force de lire glaçage endroit-envers,  j'en ai perdu mon latin, je vais glacer sur les côtés,  moi !

Bonne idée Valérie de boire le rhum, ça va réchauffer mais pas aider à la logique  Bigsmile

Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Calie34 a écrit:

Bonjour  les filles !supere heureuse ce matin je regarde mon réveil a 5h30 et je m'aperçois avec stupeur que le réveil n'est pas programmé ! Et pi finalement je me suis souvenue que j'étais en repos !!!!  Party

 

chez nous beaucoup de rafales ! Et 5 degrés ressenti -5 .

mamiek il est très beau tkn gateau ! Comme d'habitude !

marie désolée mais visiblement nous manquons de logique ! D'ailleurs j'aurais étais incapable de passer un bac S !bah j'imagine que si on au lieu d'etre infirmière je serais devenue Medecin peut être !

Istha j'en reviens pas que tes enfants s'endorment a 19h ! tes filles ont une option au fait? 

Bon courage pour le froid et le boulot !!!

 

Moi aussi Sandrine, je n'en suis pas revenue mais hier soir ils étaient HS, ils ont couru et joué toute la journée, donc le soir, plus de son plus d'image... mais c'est vrai qu'en semaine les filles se lèvent à 6h00, donc du sommeil à rattraper...

Pour l'an prochain, elles ont pris option latin et en LV2 puisque maintenant c'est dès la 5ème, allemand...

Passe une bonne semaine avec tes petits ! 

 

 

oui j'ai vu pour lv2 et le latin en 5 ieme mais chez nous visiblement il y a option italien ou espagnol des la 6 ieme . Et comme le collège est classe en zone prioritaire enfin je sais plus le nom , on a intérêt à lui choisir une option dès la 6 ieme ! car la majorite des gosses sont difficiles !


Calie34 a écrit:

Bonjour  les filles !supere heureuse ce matin je regarde mon réveil a 5h30 et je m'aperçois avec stupeur que le réveil n'est pas programmé ! Et pi finalement je me suis souvenue que j'étais en repos !!!!  Party

 

chez nous beaucoup de rafales ! Et 5 degrés ressenti -5 .

mamiek il est très beau tkn gateau ! Comme d'habitude !

marie désolée mais visiblement nous manquons de logique ! D'ailleurs j'aurais étais incapable de passer un bac S !bah j'imagine que si on au lieu d'etre infirmière je serais devenue Medecin peut être !

Istha j'en reviens pas que tes enfants s'endorment a 19h ! tes filles ont une option au fait? 

Bon courage pour le froid et le boulot !!!

 

Moi aussi Sandrine, je n'en suis pas revenue mais hier soir ils étaient HS, ils ont couru et joué toute la journée, donc le soir, plus de son plus d'image... mais c'est vrai qu'en semaine les filles se lèvent à 6h00, donc du sommeil à rattraper...

Pour l'an prochain, elles ont pris option latin et en LV2 puisque maintenant c'est dès la 5ème, allemand...

Passe une bonne semaine avec tes petits ! 

 

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles;

Les pare-brise sont gelés ce matin. Il fait vraiment très froid. C'est l'hiver !!!!!!

Marie, quand on fait une recette pour la première fois, on perd toute logique, on suit ce qu'il y a d'inscrit à la lettre ! Heureusement que tu ne nous as pas dit de boire le rhum au lieu de le mettre dans le gâteau, hein !!!!!!!!!! ha là là, des vrais petits moutons !!!!!! Bigsmile Love

hihi !


Bonjour  les filles !supere heureuse ce matin je regarde mon réveil a 5h30 et je m'aperçois avec stupeur que le réveil n'est pas programmé ! Et pi finalement je me suis souvenue que j'étais en repos !!!!  Party

 

chez nous beaucoup de rafales ! Et 5 degrés ressenti -5 .

mamiek il est très beau tkn gateau ! Comme d'habitude !

marie désolée mais visiblement nous manquons de logique ! D'ailleurs j'aurais étais incapable de passer un bac S !bah j'imagine que si on au lieu d'etre infirmière je serais devenue Medecin peut être !

Istha j'en reviens pas que tes enfants s'endorment a 19h ! tes filles ont une option au fait? 

Bon courage pour le froid et le boulot !!!

 

 

 

 


Hello les filles

Beau soleilaussi à Paris, et frisquet....

Bonne journée!

Afficher l'image d'origine

Marine Soft


Allez les blondes, ce n'est pas grave.  Wink Bientôt le 1er avril, méfiez-vous, je suis capable de vous glisser une bêtise dans une autre recette, pour vous obliger à réfléchir! nanméo! 


Coucou les filles,

Mariek bravo pour ton gâteau, vous avez dû vous régaler  Bigsmile

Pour le glaçage du gâteau nantais, je crois qu'on est toutes aussi blondes les unes que les autres  :D

Désolée Marie !!!

Bon allez je vais téléphoner au chauffagiste.

Bonne journée  Love


Bonjour les filles;

Les pare-brise sont gelés ce matin. Il fait vraiment très froid. C'est l'hiver !!!!!!

Marie, quand on fait une recette pour la première fois, on perd toute logique, on suit ce qu'il y a d'inscrit à la lettre ! Heureusement que tu ne nous as pas dit de boire le rhum au lieu de le mettre dans le gâteau, hein !!!!!!!!!! ha là là, des vrais petits moutons !!!!!! Bigsmile Love


Marie, je viens d'accompagner les filles au car, -3 dan snotre campagne, mais un ciel qui promet d'être bien bleu !!!

Pour le glacage à l'envers, c'est vrai que ça coule de source, mais que veux-tu, quand on n'est pas douée, on n'est pas douée !!! En tout cas, excellent ce gâteau ! Il nous en reste 1/4 mais je crois qu'il va disparaitre aujourd'hui !

 

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles ! Et c'est parti pour une nouvelle semaine ! 

Courage à celles qui vont bosser ! 

Passez toutes un bon lundi avec ou sans momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,

Glagla ce matin , - 0.6°C. Allez, c'est reparti! Bonne journée


Résultat de recherche d'images pour "lundi" Bonjour Isath et vous toutes!!

Et bien Ghis ils ton mis une tite pilule tes amis!! tu ævais la pêche!!!

Mamie k très joli gateau.

à priori encore une belle journée ensoleillée, Tina je t'en envoie un peu!!

bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour à toutes

Suis d'accord avec toi Isath, les week end passent trop trop vite.....

Allez c'est reparti pour une semaine...

Bonne journée et bon courage à celles qui en ont besoin

Sandrine et Cathy , bon repos

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour tout le monde !

Et c'est reparti, déjà lundi... c'est fou ce que les WE passent vite... (enfin les semaines aussi !)

Bon lundi à toutes !!! Sandrine, profite bien de tes enfants, youpi !

Afficher l'image d'origine

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 

Faites de beaux réves 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes.

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles

Enfin posés.  Et nous vla reparti pour une semaine sans enfants.

On est passés voir les amis qui ont perdu leur maman par l'accident de voitures.... 

Marine Soft


ethiopic a écrit:

Bein voui, c'est vrai ça, j'ai fait le glacage à l'envers, mais j'ai lu tes explications et pour moi le glacage se faisait au dessus, et j'ai compris qu'il fallait le faire sur le dessous... et pourtant je l'avais laissé 1h00 au frais, donc le dessus était top nickel... Voilà, j'ai eu une révélation ce soir, il y a du bland en moi !!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

Sommes rentrés repus des 55 ans du copain de JP.. on a passé un bon dimanche et les enfants se sont éclatés.... mais là, ce soir, même pas de velouté de légumes verts, on ne peut plus rien avaler !!! Donc une infusion menthe et au lit...

Les enfants sont couchés depuis 19h00 et ils se sont endormis aussitôt...

Bonne soirée et nuit ls filles !!!

Je n'ai pas vu la nécessité de préciser qu'il fallait glacer le gâteau dessus. Ça me semble logique. Je n'ai pas eu le temps d'aller mettre ces précisions et les photos étapes. Il faut absolument que je le fasse.


Bein voui, c'est vrai ça, j'ai fait le glacage à l'envers, mais j'ai lu tes explications et pour moi le glacage se faisait au dessus, et j'ai compris qu'il fallait le faire sur le dessous... et pourtant je l'avais laissé 1h00 au frais, donc le dessus était top nickel... Voilà, j'ai eu une révélation ce soir, il y a du bland en moi !!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

Sommes rentrés repus des 55 ans du copain de JP.. on a passé un bon dimanche et les enfants se sont éclatés.... mais là, ce soir, même pas de velouté de légumes verts, on ne peut plus rien avaler !!! Donc une infusion menthe et au lit...

Les enfants sont couchés depuis 19h00 et ils se sont endormis aussitôt...

Bonne soirée et nuit ls filles !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ça rigole bien ici... 

Vous avez aussi bien cuisiné. Ton gâteau est beau Mariek. 

Zaza toi aussi tu as fait le glaçage sur l'envers du gâteau.... c'est bizarre....

Nous venons de rentrer. Nous sommes allés faire un tour au port cet après midi. J'avais apporté mon gâteau entamé, et nous avons rencontré des amis avec leur gâteau entamé aussi. Du coup, on a tout fini. 

Bon, je vais faire les croques du dimanche soir. 

 


joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:


solmar a écrit:

Voilà , j'ai terminé de tester les recettes du concours.....

Coucou , me voici de retour ! vous avez été bien bavaedes les filles !

 coco , moi il me manque la viande !

Et voici mon gateau mousse de lait meringuée ! Ma fois il a bien plu !

 

Tres beau gâteau Mariek, c'est la cannelle que l'on aperçoit ? Dommage je n'aime pas trop la cannelle . Je suppose que sans cannelle ce ne sera plus le même gâteau. 

Je ne suis pas fan de cassoulet non plu, mais je peux en manger sans soucis. 

 

Oui Hélène , mais dans la mousse on ne la sent presque pas , c'est très discrét et dessus , tu n'est pas obligée d'en métré , 

Moi aussi j'aime le cassoulet et aussi le couscous

C'est bien ce que je pensais vu la quantité de cannelle. Je l'essaierai certainement un jour , mais il y a tellement de gâteaux que je dois tester ! 

 

Wink Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:


solmar a écrit:

Voilà , j'ai terminé de tester les recettes du concours.....

Coucou , me voici de retour ! vous avez été bien bavaedes les filles !

 coco , moi il me manque la viande !

Et voici mon gateau mousse de lait meringuée ! Ma fois il a bien plu !

 

Tres beau gâteau Mariek, c'est la cannelle que l'on aperçoit ? Dommage je n'aime pas trop la cannelle . Je suppose que sans cannelle ce ne sera plus le même gâteau. 

Je ne suis pas fan de cassoulet non plu, mais je peux en manger sans soucis. 

 

Oui Hélène , mais dans la mousse on ne la sent presque pas , c'est très discrét et dessus , tu n'est pas obligée d'en métré , 

Moi aussi j'aime le cassoulet et aussi le couscous

C'est bien ce que je pensais vu la quantité de cannelle. Je l'essaierai certainement un jour , mais il y a tellement de gâteaux que je dois tester ! 

 


joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:


solmar a écrit:

Voilà , j'ai terminé de tester les recettes du concours.....

Coucou , me voici de retour ! vous avez été bien bavaedes les filles !

 coco , moi il me manque la viande !

Et voici mon gateau mousse de lait meringuée ! Ma fois il a bien plu !

 

Tres beau gâteau Mariek, c'est la cannelle que l'on aperçoit ? Dommage je n'aime pas trop la cannelle . Je suppose que sans cannelle ce ne sera plus le même gâteau. 

Je ne suis pas fan de cassoulet non plu, mais je peux en manger sans soucis. 

 

Oui Hélène , mais dans la mousse on ne la sent presque pas , c'est très discrét et dessus , tu n'est pas obligée d'en métré , 

Moi aussi j'aime le cassoulet et aussi le couscous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:


solmar a écrit:

Voilà , j'ai terminé de tester les recettes du concours.....

Coucou , me voici de retour ! vous avez été bien bavaedes les filles !

 coco , moi il me manque la viande !

Et voici mon gateau mousse de lait meringuée ! Ma fois il a bien plu !

 

Tres beau gâteau Mariek, c'est la cannelle que l'on aperçoit ? Dommage je n'aime pas trop la cannelle . Je suppose que sans cannelle ce ne sera plus le même gâteau. 

Je ne suis pas fan de cassoulet non plu, mais je peux en manger sans soucis. 

 


Une bonne paëlla, j'adore ! Il est beau ton gâteau Mariek, comme d'habitude d'ailleurs !


mamiekinder a écrit:


solmar a écrit:

Voilà , j'ai terminé de tester les recettes du concours.....

Coucou , me voici de retour ! vous avez été bien bavaedes les filles !

 coco , moi il me manque la viande !

Et voici mon gateau mousse de lait meringuée ! Ma fois il a bien plu !

 

Il est beau et surement trés bon.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 



solmar a écrit:

Voilà , j'ai terminé de tester les recettes du concours.....

Coucou , me voici de retour ! vous avez été bien bavaedes les filles !

 coco , moi il me manque la viande !

Et voici mon gateau mousse de lait meringuée ! Ma fois il a bien plu !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà , j'ai terminé de tester les recettes du concours.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

Sameva a écrit:

joyce a écrit:

Ghis je te trouve en pleine forme depuis ce matin. tu veux déjà que je me mette toute nue devant Popeye, le pauvre il serait vraiment déçu Stare

Je suis en train de cogiter pour le déjeuner de demain , je voudrais faire un coucous mais sans harissa mais avec de l'épice à coucous. Combien je dois en mettre approximativement sachant que ma moitié n'aime pas trop épicé.

Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait de couscous, ni utilisé ces épices.

Tu as tort Ghis , le coucous c'est délicieux. 

Moi, je ne suis pas fan du couscous, ce n'est pas mauvais mais sans plus. Je préfère un bon cassoulet.

ben moi non plus je ne rafolle pas du couscous et ni du cassoulet du reste .... Je préfère de loin une bonne paëlla.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Calie34 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,

ça rigole bien par ici !

Mon fils va mieux, c'est bien viral car maintenant il a la gorge qui le pique et le nez qui coule. Il mange presque rien mais n'a plus de douleurs au ventre.

Chez nous ça caille, le vent est froid.

Alors Sandrine, tu prends quoi comme annimal de compagnie. Un poisson rouge ?

ben pour le moment je vais garder mon mari ! Lol 

Heureusement, qu'il ne te lit pas !!! Bigsmile

 

j'espere ! Parceque si il lis toutes les betises que je dis ainsi que les votres !!!!

Tu aurais le droit à la soupe à la grimace !!! Wink


joyce a écrit:

Sameva a écrit:

joyce a écrit:

Ghis je te trouve en pleine forme depuis ce matin. tu veux déjà que je me mette toute nue devant Popeye, le pauvre il serait vraiment déçu Stare

Je suis en train de cogiter pour le déjeuner de demain , je voudrais faire un coucous mais sans harissa mais avec de l'épice à coucous. Combien je dois en mettre approximativement sachant que ma moitié n'aime pas trop épicé.

Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait de couscous, ni utilisé ces épices.

Tu as tort Ghis , le coucous c'est délicieux. 

Moi, je ne suis pas fan du couscous, ce n'est pas mauvais mais sans plus. Je préfère un bon cassoulet.


Ghis et Sandrine vous êtes les reines de l'humour aujourd'hui.  Bigsmile

Mon fils va mieux mais il faudrait qu'il mange comme je disais à Coco, il est déjà très mince alors il ne faudrait pas qu'il maigrisse de trop. Lui qui adore la viande, il a mangé 3 bouchées de steak ce midi. 


valeriedu17 a écrit:

Calie34 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,

ça rigole bien par ici !

Mon fils va mieux, c'est bien viral car maintenant il a la gorge qui le pique et le nez qui coule. Il mange presque rien mais n'a plus de douleurs au ventre.

Chez nous ça caille, le vent est froid.

Alors Sandrine, tu prends quoi comme annimal de compagnie. Un poisson rouge ?

ben pour le moment je vais garder mon mari ! Lol 

Heureusement, qu'il ne te lit pas !!! Bigsmile

 

j'espere ! Parceque si il lis toutes les betises que je dis ainsi que les votres !!!!


solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,

ça rigole bien par ici !

Mon fils va mieux, c'est bien viral car maintenant il a la gorge qui le pique et le nez qui coule. Il mange presque rien mais n'a plus de douleurs au ventre.

Chez nous ça caille, le vent est froid.

Alors Sandrine, tu prends quoi comme annimal de compagnie. Un poisson rouge ?

il n'a pas perdu de poids ? 

C'est possible mais je n'ai pas de pèse personne, il n'est déjà pas bien gros. Faudrait pas qu'il perde trop sinon on va le prendre pour un anorexique.


Calie34 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,

ça rigole bien par ici !

Mon fils va mieux, c'est bien viral car maintenant il a la gorge qui le pique et le nez qui coule. Il mange presque rien mais n'a plus de douleurs au ventre.

Chez nous ça caille, le vent est froid.

Alors Sandrine, tu prends quoi comme annimal de compagnie. Un poisson rouge ?

ben pour le moment je vais garder mon mari ! Lol 

Heureusement, qu'il ne te lit pas !!! Bigsmile

 


joyce a écrit:

Calie34 a écrit:

joyce a écrit:

Calie34 a écrit:

Le ras el hanout selon oú on l'achete il pique pas . Moi j'en ai 2 des mélanges différents ! Dans un il y a du pent et dans l'autre non .

Merci Sandrine, on n'aime pas le cumin mais les épices à coucous oui. Donc je mettrai 1cs d'épices à coucous mais sans ras el Hanout et  sans harissa . 

Valerie , ton fils va un peu mieux ce soir? 

mais il. A quoi dans tes épices à couscous ?? 

de l´harissa et du raz le hanout ( smiley... Ils ne se mettent pas quand je suis avec ma tablette ) 

pffff sur le coups je me suis dit elle tourne pas rond ou quoi !!! Muis j'ai lu que tu me charriais !


joyce a écrit:

Calie34 a écrit:

Le ras el hanout selon oú on l'achete il pique pas . Moi j'en ai 2 des mélanges différents ! Dans un il y a du pent et dans l'autre non .

Merci Sandrine, on n'aime pas le cumin mais les épices à coucous oui. Donc je mettrai 1cs d'épices à coucous mais sans ras el Hanout et  sans harissa . 

Valerie , ton fils va un peu mieux ce soir? 

mais il. A quoi dans tes épices à couscous ?? 


Sameva a écrit:

joyce a écrit:

Ghis je te trouve en pleine forme depuis ce matin. tu veux déjà que je me mette toute nue devant Popeye, le pauvre il serait vraiment déçu Stare

Je suis en train de cogiter pour le déjeuner de demain , je voudrais faire un coucous mais sans harissa mais avec de l'épice à coucous. Combien je dois en mettre approximativement sachant que ma moitié n'aime pas trop épicé.

Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait de couscous, ni utilisé ces épices.

Tu as tort Ghis , le coucous c'est délicieux. 


Le ras el hanout selon oú on l'achete il pique pas . Moi j'en ai 2 des mélanges différents ! Dans un il y a du pent et dans l'autre non .


Oui ghis tu as mange quoi ches tes amis ???? Oú alots c'est l´opiacé qui monte au cerveau !!! 

coco je vais suivre tes conseils !

helene moi je fais le couscous sans harissa et parcontre je met beaucoup d'épice à couscous une grosse cuillère à soupe et surtout du cumin et a la fin de cuisson des feuilles de coriandres fraîches 

 


joyce a écrit:

Ghis je te trouve en pleine forme depuis ce matin. tu veux déjà que je me mette toute nue devant Popeye, le pauvre il serait vraiment déçu Stare

Je suis en train de cogiter pour le déjeuner de demain , je voudrais faire un coucous mais sans harissa mais avec de l'épice à coucous. Combien je dois en mettre approximativement sachant que ma moitié n'aime pas trop épicé.

Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait de couscous, ni utilisé ces épices.

Ghis


solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,

ça rigole bien par ici !

Mon fils va mieux, c'est bien viral car maintenant il a la gorge qui le pique et le nez qui coule. Il mange presque rien mais n'a plus de douleurs au ventre.

Chez nous ça caille, le vent est froid.

Alors Sandrine, tu prends quoi comme annimal de compagnie. Un poisson rouge ?

ben pour le moment je vais garder mon mari ! Lol 

L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de le sortir ni de nettoyer sa litière  Bigsmile

 

et tu me recommandes quoi pour qu'il garde l'œil vif et le poil brillant !!!? Bigsmile

Tu le brosse dans le sens du poil et tu lui mets la poudre aux yeux !! 

 

:D

Ghis


solmar a écrit:

Ghis , tu devrais sortir plus souvent , ça te met d'humeur facétieuse !!  Bigsmile

Je promets de sortir dans mon jardin tous les jours :D

Ghis


Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Coucou les filles,

ça rigole bien par ici !

Mon fils va mieux, c'est bien viral car maintenant il a la gorge qui le pique et le nez qui coule. Il mange presque rien mais n'a plus de douleurs au ventre.

Chez nous ça caille, le vent est froid.

Alors Sandrine, tu prends quoi comme annimal de compagnie. Un poisson rouge ?

ben pour le moment je vais garder mon mari ! Lol 

L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de le sortir ni de nettoyer sa litière  Bigsmile

 

et tu me recommandes quoi pour qu'il garde l'œil vif et le poil brillant !!!? Bigsmile

Tu le brosse dans le sens du poil et tu lui mets la poudre aux yeux !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Sameva a écrit:

tina57 a écrit:

Calie34 a écrit:

Question non culinaire quoique ! Lol 

mon petit à envie d'une petite bete ! il m'a parlé d'un hamster . mes fils sont allergiques aux poils de chiens et fchat alors je me demande si je lui fais plaisir oú pas ? Avez vous eu des petits rongeurs ? Et si on fait le mauvais choix on pourra toujours faire une plancha cette ete ! Lol 

 

MDR Bigsmile

Pourquoi pas un caniche , ça ne perd pas de poils  Bigsmile  et il y a plus à manger pour le cas où  Wink

Oui, bein sûr,il y a plus à manger que sur un hamster, mais qui mange un chien chie houa houa!

pffff!!  Party

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

marinou94 a écrit:

Bonsoir 

Enfin posée. .

On s'est fait 4h d'Ikea , mais le dressing est commandé,  livré monté mercredi....

On a dû nous même récupérer les cartons pour les donner au service livraisons! Galère avec des cartons de 2m et 200kg de cartons au total !

 

C'est très lourd en effet . J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal, car tous les déménageurs le savent, il vaut mieux lâcher une grosse caisse que se péter le dos!

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ghis , tu devrais sortir plus souvent , ça te met d'humeur facétieuse !!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft