Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168336 réponses | Date de création

valeriedu17 a écrit:

 

Ghis, c'est Lolotte qui ne t'a pas vu hier, les mousses miam miam.

Non pas de magasin MDA.

Par contre, je viens d'appeller le centre de formation et il y aurait peut-être une piste. La dame a une demande d'un magasin de bricolage à environ 40 minutes de chez moi. Elle va envoyer le CV de Dorian. Croisons les doigts, prions, j'espère avoir une réponse positive la semaine prochaine. Dès une signature de contrat, il pourra commencer la formation.

 

Je me joins aux filles pour la prière et le croisage de doigts.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Valérie, au cas où vous n'auriez pas de réponse positive,je viens de demander sur Google et je vois un magasin MDA à Rochefort, situé à 36 km de La Rochelle, n° tél:05 46 88 74 90

Il y en a un autre à Fontenay le Comte, mais c'est un peu plus loin.

Ghis


Valérie, je croise sincèrement les doigts pour que Dorian trouve enfin un patron !!!


Sinon Momo a fait des mousses de pommes et une tarte aux tomates (elle est dans le four)

Je croise les doigts pour toi

 


Calie34 a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

Ghis, c'est Lolotte qui ne t'a pas vu hier, les mousses miam miam.

Non pas de magasin MDA.

Par contre, je viens d'appeller le centre de formation et il y aurait peut-être une piste. La dame a une demande d'un magasin de bricolage à environ 40 minutes de chez moi. Elle va envoyer le CV de Dorian. Croisons les doigts, prions, j'espère avoir une réponse positive la semaine prochaine. Dès une signature de contrat, il pourra commencer la formation.

oui je vais prier avec toi !

ct Sandrine en directe de l'ascenseur ! Lol celui-ci est long car tout les gens s'arrêtent à des étages différents ! Et moi je monte au 8 ieme !

C'est comme en plongée, il faut faire des paliers 

Ghis


valeriedu17 a écrit:

 

Ghis, c'est Lolotte qui ne t'a pas vu hier, les mousses miam miam.

Non pas de magasin MDA.

Par contre, je viens d'appeller le centre de formation et il y aurait peut-être une piste. La dame a une demande d'un magasin de bricolage à environ 40 minutes de chez moi. Elle va envoyer le CV de Dorian. Croisons les doigts, prions, j'espère avoir une réponse positive la semaine prochaine. Dès une signature de contrat, il pourra commencer la formation.

oui je vais prier avec toi !

ct Sandrine en directe de l'ascenseur ! Lol celui-ci est long car tout les gens s'arrêtent à des étages différents ! Et moi je monte au 8 ieme !


valeriedu17 a écrit:

 

Ghis, c'est Lolotte qui ne t'a pas vu hier, les mousses miam miam.

Non pas de magasin MDA.

Par contre, je viens d'appeller le centre de formation et il y aurait peut-être une piste. La dame a une demande d'un magasin de bricolage à environ 40 minutes de chez moi. Elle va envoyer le CV de Dorian. Croisons les doigts, prions, j'espère avoir une réponse positive la semaine prochaine. Dès une signature de contrat, il pourra commencer la formation.

J'espère que vous aurez enfin satisfaction!

Ghis


Ghis, c'est Lolotte qui ne t'a pas vu hier, les mousses miam miam.

Non pas de magasin MDA.

Par contre, je viens d'appeller le centre de formation et il y aurait peut-être une piste. La dame a une demande d'un magasin de bricolage à environ 40 minutes de chez moi. Elle va envoyer le CV de Dorian. Croisons les doigts, prions, j'espère avoir une réponse positive la semaine prochaine. Dès une signature de contrat, il pourra commencer la formation.


Valérie, tu ne m'as pas vue hier ? Je suis pourtant venue à 11h22 et 20h57

Pour Dorian, y a -t-il un magasin MDA près de chez toi, car j'ai lu cette semaine dans notre journal "Le Progrès"qu'ils embauchent pas mal en ce moment...On ne sait jamais, tu ne risques rien à leur demander!

Ghis


Sandrine, ton mari est bien aussi gourmand que le mien! Hier, il était à Mâcon et le soir il est rentré avec un carton de pâtissier dans les mains !C'était des mousses aux framboises sur un fond croustillant au praliné et elles étaient très bonnes

Ghis


Bonjour à toutes.

Corinne,j'ai lu tes deux bonnes nouvelles et je suis bien contente pour toi et ton mari.

 

Ghis


Patélolotte a écrit:

 

Coucou

bonne réunion Coco, après détente chez le coiffeur  Smile

Pas cool pour maxou, mais maman lui en refait que pour lui!! Tous pareil ces hommes de vrai mange tout!!

oui val pour Dorian , ce serai peut être mieux de trouver un patron debut d'année, sinon il peut peut être prendre des cours par correspondance pour quand même repasser son bac.

on a pas vu Ghis ses derniers jours? Et Sonia ?

et gigi pas de nouvelles? 

Helene a bien choisi sa semaine, il fait encore bien beau, un peu de vent tout de même !!!

Marine tu as l'air debordeé en ce moment. 

cathy ça va mieux ton œil?

momo va essayer de faire un gâteau nantais, à moins que Raphaël ne me laisse pas le temps!!!

Non Lolotte, il ne peut pas repasser le bac STI2D par correspondance car il a des épreuves à préparer en groupe donc tout seul, c'est foutu, pour ça il fallait redoubler. Et puis la filière ne l'interressait pas et ça ne lui servira donc pas dans la poursuite de ces études.


Coucou

bonne réunion Coco, après détente chez le coiffeur  Smile

Pas cool pour maxou, mais maman lui en refait que pour lui!! Tous pareil ces hommes de vrai mange tout!!

oui val pour Dorian , ce serai peut être mieux de trouver un patron debut d'année, sinon il peut peut être prendre des cours par correspondance pour quand même repasser son bac.

on a pas vu Ghis ses derniers jours? Et Sonia ?

et gigi pas de nouvelles? 

Helene a bien choisi sa semaine, il fait encore bien beau, un peu de vent tout de même !!!

Marine tu as l'air debordeé en ce moment. 

cathy ça va mieux ton œil?

momo va essayer de faire un gâteau nantais, à moins que Raphaël ne me laisse pas le temps!!!

Patricia 🏖


Un petit coucou avant de démarrer ma réunion....

Ce soir c'est coiffeur en sortant du travail....

Les buns jambon fromage au petit dej , je suis comme Maxou, je dit non !!!!Méchant papa comme dirait Mathilde................

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

 

Bouhhhh le site  veut pas s'ouvrir !

À midi petit drame Max voulait manger son Buns au chocolat que je lui avait gardé . Mais lorsquil a croqué dedans ct au jambon fromage lol ! C mon mari qui avait avalé celui au chocolat hier . 

Donc j'ai la première pousse de Buns qui leve . Ils seront que au chocolat ! Wink

 

Pauvre Max ! C'est une bonne idée des buns au chocolat ! Faut que je retrouve la recette. Ce midi c'etait lentilles/chipo de joly, toujours excellent et pratique à faire !


Bouhhhh le site  veut pas s'ouvrir !

À midi petit drame Max voulait manger son Buns au chocolat que je lui avait gardé . Mais lorsquil a croqué dedans ct au jambon fromage lol ! C mon mari qui avait avalé celui au chocolat hier . 

Donc j'ai la première pousse de Buns qui leve . Ils seront que au chocolat ! Wink

 


marinou94 a écrit:

 

Juste un petit coucou en passant

 

Bonne journée!

 

 

Bonne journee marine . Tu es passee vite fait .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Juste un petit coucou en passant

 

Bonne journée!

 

Marine Soft


Bonjour les filles,

Coco, je pense comme toi pour Dorian. 

Danièle, j'adorerai faire les marchés de Noël en Alsace.

Je ne comprends pas ce matin, j'ai des messages comme quoi quelqu'un se serait connecté avec mon adresse gmail ainsi que celle de mon mari et à la même heure. Bizzare ce truc, du coup je ne sais pas quoi penser ni quoi faire.


Bonjour les filles ! J'ai eu une panne d'oreiller ce matin ...suis en retard ..je me prépare pour la gym ..et go à plus tard les filles 

Pasez toutes un bon jeudi 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi humour" 

Coucou les filles ,

Encore une belle journée qui s'annonce , le soleil est là mais il fait frisquet . Chérichéri à remis le chauffage , c'est parti pour 6 mois .

Alors moi les voyages j'adore , le passeport est toujours prêt . j'ai dit que je ferai la france quand je serai très vieille , là, je suis seulement vieille. Qoique nous sommes en train de préparer un séjour en Alsace à 8 pour début décembre le marché de noël de Colmar .

Bonne journée les filles

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les cops

Avant dernière journée de la semaine , ça motive les travailleuses.

Les voyages,  je vous les laisse,  j'aime pas partir à l'étranger, je préfère voyager en France.   Bigsmile

Je dois partir faire une course  avec Patoche ce matin  donc je vous souhaite à toutes une très bon jeudi. 

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, 

Allez c'est presque la fin de la semaine.... Courage.... Faut que je me motive.... J'anime une grosse réunion cette après midi....

La crète , j'y suis allée 2 fois , en juin, j'ai adoré , c'était vraiment sympa... On a pu visiter en louant une voiture ( attention ils conduisent comme des cinglés) des sites super....j'y retournerai bien .... 

Oui j'ai envie de faire un petit truc pour nos 30 ans de mariage mais je ne sais pas ou , quoi et quand ( nous nous sommes mariés le 6/12 mais on revient de Center Parc le 5/12 donc je veux decaller un peu) .....

J'espère de tout coeur que Dorian va trouver un employeur, c'est dommage de couper l'herbe sous le pieds d'un gamin qui est motivé....dans le pire des cas pourquoi ne pas chercher pour l'an prochain tranquillement quelque chose de bien et travailler cette année en attendant ? 

Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les filles !

Super pour les voyages à venir, Danielle et Marie.. Vous avez bien raison d'en profiter !!! Moi, j'aimerai beaucoup voyager mais on va attendre un peu, chacun son tour !!! JP a fait pas mal de voyages avant qu'on se connaisse, moi pas à part la Hollande et l'Angleterre...

Alors, oui, j'aimerai bien me reposer pour être plus en forme, mais je ne vois pas le bout du tunnel au boulot...

Ce matin, il fait frisquet, ce soir je remets la couette hiver, j'avais froid ce matin au réveil...

Allez, c'est parti !!!

Bon jeudi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou le filles,

Coco, super pour toi et ton mari Bigsmile

Bonne journée à toutes Love


Coucou Sandrine et oui j'écris en même temps !! 

Alors comme ça tu veux aller chez les crétins  Bigsmile

Patricia 🏖


Bonjour les copines 

super pour les bonnes nouvelles Coco, le régime il s'est habitué  ton Navarro !!super aussi pour l'avion, et toi attention de respecter les consignes de ton joli cœur. Hihi

Daniele les nôtres ne sont pas encore arrivés !!!!

Helene quelle belle journée hier, j'ai désherbe pdt  deux heures fin d'après midi, par contre les moustiques m'ont attaqué, en plein jour!!!!!!!

alors Zaza toujours la course, et oui pas d'amélioration sur le site , ça commence à faire long!!!!

Sandrine tu passes bcp de temps dans les ascenseurs ? 

Val , Kevin aime bien son boulot, pour l'anglais il a été obligé de progresser rapidement, au debut c'était dur mais là ça va, il a eu deux jours de repos, mais il en a profité pour visiter , musée et eau thermale à 3 heures d'Auckland , c'est magnifique. Super pour Alexis, pour Dorian à force de harceler ça va finir par aboutir, courage 

hier j'ai fait de la Marie brioche avec des pépites, hum imam 

bon jeudi les cop 

Patricia 🏖


bonjour ! 

Ca parle voyage ! Ca c bien ! Mais Marie tu vas encore avoir un séjour speed '! 

Danielle j'aimerais bien aller en Crète y parait que c chouette . Mais plutot lorsquon peut encore se baigner .

coco que des bonnes News ! Ton moral remonte ! 

Mbonne journee ! 

Bisous Lolotte tu dois ecrire en même temps que moi !

 

 


Résultat de recherche d'images pour "gif bonne nuit"

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Les migrants , c'est moi qui les ais envoyés , il y en a vraiment trop ici . mais t'inquiètes , ils vont vite revenir vers Calais .

Nous partons lundi pour 2 semaines voir les Crétins ......

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Super nouvelle Coco pour ton mari et pour toi également. Tu envisages un petit voyage en avion ?

J'ai eu des nouvelles vite fait d'Alexis car je l'ai appellé pendant son dîner, ça va. Il m'en dira plus vendredi soir. Pour l'instant, il fait 39 heures, il module ses horaires mais à une plage horaire à respecter de 9h à 12h et de 14h à 17h. En période fiscale, il fera beaucoup plus ça risque d'être épuisant, il pourra aussi travailler le samedi un minimun de 3 heures. Il sera à 52 h puis l'été, les horaires passeront à 32h car c'est une période calme. 

Pour Dorian toujours des réponses négatives, j'ai bien peur qu'il doive abandonner son projet, ça fait suer !!!!! Il appelle le centre de formation tous les jours. 

Bonne nuit les filles


Je vais au lit ...bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Navarro a eu sa consultation cardio cette apres midi. Son cardiologue est tres satisfait de l'evolution .... Il lui a conservé son traitement assez lourds mais il a remplacé 1 medicament par un autre.... Pour le reste , il peut désormais prendre l'avion ( chouette !!) et vivre normalement... Juste le régime alimentaire a continuer à vie....c'est preventif car  Il ne peut pas se permettre d'avoir du cholesterol ou de l'hypertension... J'espere que son poids va se stabiliser maintenant car il est a - 11 kg.... il n'est pas bien épais.... 

Enfin une bonne nouvelle !! C'est super ! 

Et non coco je ne suis jamais visite l 'Andalousie ... celà fesait longtemps que je voulais y aller ...mais ne le pouvais pas et pas eu l'occasion ...d'abord j'avais maman a m'occuper ...ma petite fille .. maintenant , je suis libre comme l'air ...

Génial , tu ne vas pas le regretter... Tu vas bouger ? Tu sejourneras a Seville ? 

Je vais bouger ...je te donnerai le programme des que je le reçois .

Bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à toutes 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

 

Coco , bonne nouvelle pour ton homme et aussi pour toi , ton docteur jolicoeur à été éfficace . Tu vas être moins fatiguée à ne plus souffrir .

Mamiek , super pour l'andalousie comme nous ne sommes pas partis à cuba , nous avions vu pour l'andalousie avec nos amis mais les leurs dates et les notres ne correspondaient pas , du coup nous partons en Crète à deux . Tu vas te régaler en Andalousie et en plus , tu parles espagnol

Allez , bonne nuit les filles

Danielle

Tu pars quand Danielle ? 

J'ai pensé a toi cet apres midi.... 91 migrants , hommes afghans sont arrivés cet après midi dans un bled de 1700 habitants pres de chez moi (7 km ) ..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coco , bonne nouvelle pour ton homme et aussi pour toi , ton docteur jolicoeur à été éfficace . Tu vas être moins fatiguée à ne plus souffrir .

Mamiek , super pour l'andalousie comme nous ne sommes pas partis à cuba , nous avions vu pour l'andalousie avec nos amis mais les leurs dates et les notres ne correspondaient pas , du coup nous partons en Crète à deux . Tu vas te régaler en Andalousie et en plus , tu parles espagnol

Allez , bonne nuit les filles

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Navarro a eu sa consultation cardio cette apres midi. Son cardiologue est tres satisfait de l'evolution .... Il lui a conservé son traitement assez lourds mais il a remplacé 1 medicament par un autre.... Pour le reste , il peut désormais prendre l'avion ( chouette !!) et vivre normalement... Juste le régime alimentaire a continuer à vie....c'est preventif car  Il ne peut pas se permettre d'avoir du cholesterol ou de l'hypertension... J'espere que son poids va se stabiliser maintenant car il est a - 11 kg.... il n'est pas bien épais.... 

Enfin une bonne nouvelle !! C'est super ! 

Et non coco je ne suis jamais visite l 'Andalousie ... celà fesait longtemps que je voulais y aller ...mais ne le pouvais pas et pas eu l'occasion ...d'abord j'avais maman a m'occuper ...ma petite fille .. maintenant , je suis libre comme l'air ...

Génial , tu ne vas pas le regretter... Tu vas bouger ? Tu sejourneras a Seville ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Navarro a eu sa consultation cardio cette apres midi. Son cardiologue est tres satisfait de l'evolution .... Il lui a conservé son traitement assez lourds mais il a remplacé 1 medicament par un autre.... Pour le reste , il peut désormais prendre l'avion ( chouette !!) et vivre normalement... Juste le régime alimentaire a continuer à vie....c'est preventif car  Il ne peut pas se permettre d'avoir du cholesterol ou de l'hypertension... J'espere que son poids va se stabiliser maintenant car il est a - 11 kg.... il n'est pas bien épais.... 

 

Cool, pour ton mari, ça soulage ce genre de nouvelles. 

Contente pour toi aussi, si tu ne souffres plus, tu avais raison d'insister pour l'infiltration. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

 

Navarro a eu sa consultation cardio cette apres midi. Son cardiologue est tres satisfait de l'evolution .... Il lui a conservé son traitement assez lourds mais il a remplacé 1 medicament par un autre.... Pour le reste , il peut désormais prendre l'avion ( chouette !!) et vivre normalement... Juste le régime alimentaire a continuer à vie....c'est preventif car  Il ne peut pas se permettre d'avoir du cholesterol ou de l'hypertension... J'espere que son poids va se stabiliser maintenant car il est a - 11 kg.... il n'est pas bien épais.... 

Enfin une bonne nouvelle !! C'est super ! 

Et non coco je ne suis jamais visite l 'Andalousie ... celà fesait longtemps que je voulais y aller ...mais ne le pouvais pas et pas eu l'occasion ...d'abord j'avais maman a m'occuper ...ma petite fille .. maintenant , je suis libre comme l'air ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco, super nouvelle pour ton homme... et pour toi aussi, si tu vas mieux !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Navarro a eu sa consultation cardio cette apres midi. Son cardiologue est tres satisfait de l'evolution .... Il lui a conservé son traitement assez lourds mais il a remplacé 1 medicament par un autre.... Pour le reste , il peut désormais prendre l'avion ( chouette !!) et vivre normalement... Juste le régime alimentaire a continuer à vie....c'est preventif car  Il ne peut pas se permettre d'avoir du cholesterol ou de l'hypertension... J'espere que son poids va se stabiliser maintenant car il est a - 11 kg.... il n'est pas bien épais.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

Bonne soirée à toutes

Bonsoir les copinettes ! J'ai eu une journée de ouf ... comme disent les jeunes ...c'est fait ...je me suis inscrite pour le voyage en Andalousie pour le mois de Mai ...

Hélène profite ...Ici il à fait chaud aujourd'hui 

Danielle ..c'est l'avantage de cuisiner avec momo ...la rapidité avec un repas au top !

Cathy ...de qu'elle couleur est ton œil ?

Je n'ai pratiquement pas toussé de la journée ...yess !

Bonne soirée les filles ...Coco , tu te sents mieux ?

Réponse en dessous  Wink

Super l'inscription .... Tu ne con'ais pas l'Andalousie ? J'ai adoré ce voyage et pourtant je n'étais pas dans les meilleures conditions....je pense que j'y retournerai car ça m'a beaucoup plus et je pense avoir encore des choses à y découvrir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,

Je suis naze ce soir, je n'ai pas arrêté de la journée... Finalement, je suis rentrée du boulot à 11h30 au lieu de 10h, puis repas, transport athlé, cueillette de haricots verts, leçons avec Noa, mise en bocaux des haricots, ...

J'ai préparé des endives au jambon pour demain midi et une compote pommes vanille, des yaourts... je suis fourbue !

Vais direct en ppp...

Je vous ai lues mais n'ai pas le courage de tout reprendre.

Bonne nuit les copines !

ps : toujours pas le voyant vert quand une ou l'autre est connectée...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sameva a écrit:

 

Bonne soirée à toutes

Bonsoir les copinettes ! J'ai eu une journée de ouf ... comme disent les jeunes ...c'est fait ...je me suis inscrite pour le voyage en Andalousie pour le mois de Mai ...

Hélène profite ...Ici il à fait chaud aujourd'hui 

Danielle ..c'est l'avantage de cuisiner avec momo ...la rapidité avec un repas au top !

Cathy ...de qu'elle couleur est ton œil ?

Je n'ai pratiquement pas toussé de la journée ...yess !

Bonne soirée les filles ...Coco , tu te sents mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou , je suis en PPP sous la couette.....

Je suis bien contente : je suis totalement soulagée de la douleur de ma hanche, je me sens légère , je revis.... J'espere que cela sera durable ....mais je sais aussi que je ne dois pas forcer....pas le droit de courir ....ni de porter des charges lourdes...

Vous êtes bien silencieuse les filles.... Sandrine tu es toujours dans l'ascenseur avec Danielle ? 

Hélene , tu as bien profité de la plage ? Tu t'es mise en maillot ? 

Val , des nouvelles d'Alexis aujourd'hui ? Et pour Dorian du nouveau ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne soirée à toutes

Ghis


Bouge pas , j'arrive !!!! enfin , sort quand même de l'ascenseur  

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

 

Hélène profite !

danielle tu viens me faire une Demo ? Stp 

mje suis dans l'ascenseur et je zieute les coms 

Tu fais ta curieuse  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

 

Un  petit coucou de Pornichet avec mon portable . Je suis sur la plage , il y a même des baigneurs. Temps superbe on se croirait fin août . 

Quelle chance !! Profites en bien ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hélène profite !

danielle tu viens me faire une Demo ? Stp 

mje suis dans l'ascenseur et je zieute les coms