Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168153 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Coucou les filles. 

Maman doit rester encore cette semaine à l'hôpital,  il ne peuvent pas lui faire l'angioscann car le produit qu'il injecte s'élimine par les reins et elle a un souci de ce côté donc un autre examen à prévoir et à priori pas dans notre ville. 

Ce midi,  momo a fait les lasagnes aux champipis du dernier magasine,  j'ai augmenté la dose de champipi à 750gr mais ka prochaine fois, je fais avec 1kg .. c'est très bon.

 

Comme hier, j'avais regardé sur le bon coin pour un crousti party pour Ghis, je me suis dit que j'allais regarder si j'en trouve pas un près de chez moi, bingo, il y en avait un juste dans notre ville,  je suis allée le chercher pour Anaïs.

Encore une semaine ! Ta maman risque de trouver le temps long et de s'impatienter!

 

Pour le moment, 'elle ne se plaint pas, elle a de la visite tous les jours,  le téléphone , la télé et les repas.  Elle a dit c'est comme des vacances.  Bigsmile

J'espère pour elle que "ses vacances" ne seront pas une nouvelle fois prolongées!

Ghis


Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Coucou les filles. 

Maman doit rester encore cette semaine à l'hôpital,  il ne peuvent pas lui faire l'angioscann car le produit qu'il injecte s'élimine par les reins et elle a un souci de ce côté donc un autre examen à prévoir et à priori pas dans notre ville. 

Ce midi,  momo a fait les lasagnes aux champipis du dernier magasine,  j'ai augmenté la dose de champipi à 750gr mais ka prochaine fois, je fais avec 1kg .. c'est très bon.

 

Comme hier, j'avais regardé sur le bon coin pour un crousti party pour Ghis, je me suis dit que j'allais regarder si j'en trouve pas un près de chez moi, bingo, il y en avait un juste dans notre ville,  je suis allée le chercher pour Anaïs.

Encore une semaine ! Ta maman risque de trouver le temps long et de s'impatienter!

 

Pour le moment, 'elle ne se plaint pas, elle a de la visite tous les jours,  le téléphone , la télé et les repas.  Elle a dit c'est comme des vacances.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

 

Coucou les filles. 

Maman doit rester encore cette semaine à l'hôpital,  il ne peuvent pas lui faire l'angioscann car le produit qu'il injecte s'élimine par les reins et elle a un souci de ce côté donc un autre examen à prévoir et à priori pas dans notre ville. 

Ce midi,  momo a fait les lasagnes aux champipis du dernier magasine,  j'ai augmenté la dose de champipi à 750gr mais ka prochaine fois, je fais avec 1kg .. c'est très bon.

 

Comme hier, j'avais regardé sur le bon coin pour un crousti party pour Ghis, je me suis dit que j'allais regarder si j'en trouve pas un près de chez moi, bingo, il y en avait un juste dans notre ville,  je suis allée le chercher pour Anaïs.

Encore une semaine ! Ta maman risque de trouver le temps long et de s'impatienter!

Ghis


tina57 a écrit:

 

Coucou les filles. 

Maman doit rester encore cette semaine à l'hôpital,  il ne peuvent pas lui faire l'angioscann car le produit qu'il injecte s'élimine par les reins et elle a un souci de ce côté donc un autre examen à prévoir et à priori pas dans notre ville. 

Ce midi,  momo a fait les lasagnes aux champipis du dernier magasine,  j'ai augmenté la dose de champipi à 750gr mais ka prochaine fois, je fais avec 1kg .. c'est très bon.

 

Comme hier, j'avais regardé sur le bon coin pour un crousti party pour Ghis, je me suis dit que j'allais regarder si j'en trouve pas un près de chez moi, bingo, il y en avait un juste dans notre ville,  je suis allée le chercher pour Anaïs.

Ta maman và être contrarié ...pourvu que sa tension ne remonte pas trop !!  Ma maman lorsqu'elle était contrarié se payait 20 de T 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Corinne, Comment va ton genou ce soir? As-tu une nette amélioration?

Ghis


Coucou les filles. 

Maman doit rester encore cette semaine à l'hôpital,  il ne peuvent pas lui faire l'angioscann car le produit qu'il injecte s'élimine par les reins et elle a un souci de ce côté donc un autre examen à prévoir et à priori pas dans notre ville. 

Ce midi,  momo a fait les lasagnes aux champipis du dernier magasine,  j'ai augmenté la dose de champipi à 750gr mais ka prochaine fois, je fais avec 1kg .. c'est très bon.

 

Comme hier, j'avais regardé sur le bon coin pour un crousti party pour Ghis, je me suis dit que j'allais regarder si j'en trouve pas un près de chez moi, bingo, il y en avait un juste dans notre ville,  je suis allée le chercher pour Anaïs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

 

solmar a écrit:

 

joyce a écrit:Alors on se croisera dimanche sur la route Coco. Je te guétterai Bigsmile
Ma valise est prète pour demain et le copain de momo est bien emballé dans son sac dans l'entrèe mais mon chéri n'a encore rien remarqué Smile
Contente pour le petit Raphael , il va s'habituer et ce sera mieux aussi pour toi Pat.
Marie et Coco , le traitement fait son effet ou c'est encore un peu tôt?
Je ne peux plus voir les commentaires sous les recettes avec l'ordi par contre avec la tablette , je n'ai pas de problème.
Val ton rdv chez le dentiste n'est pas dans trois mois j'espère. Souvent il y a de l'attente comme chez les généralistes.
Cathy, tes collègues et résidents ont dû te poser souvent la même question je suppose Puzzled
On a llumé le chauffage hier soir, mais aujourd'hui grand soleil.
 
 

 

Bonjour les filles

Tres mal dormi moi aussi.

La rencontre des ambassadrices se passe t'elle a Nantes?

Bonne journée.

 

Oui départ pour Nantes dimanche en fin d'après midi pour moi....

Hélène, tu fais les valises, j'ai dû manquer un com...J'ai recherché dans les dernières pages, mais je n'ai pas trouvé.Tu pars où ?

Ghis


joyce a écrit:

 

Bonjour les filles

Tres mal dormi moi aussi.

La rencontre des ambassadrices se passe t'elle a Nantes?

Bonne journée.

 

Oui départ pour Nantes dimanche en fin d'après midi pour moi....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un petit coucou,

une pause s.impose hihi !!!! Bigsmile

les 4 dorment ça fait du bien, Raphaël commence à moins pleurer quand je le pose et a bu 120 ce midi, il commence à s'habituer à notre rythme  Smile

oui Sandrine ma fille se plaît bien à son niveau lycée et elle aimé être avec  Ses copines  le soi, tout juste si elle prend deux minutes pour me téléphoner

j.ai un pain cocote à refroidir ça sent drôlement bon!! 

sosso plus cool aujourd'hui alors.

moi contrairement à vous j'ai mieux dormi, les maladoux il va falloir vous vitaminer Smile

ah au fait j'ai vu une amie pdt la promenade qui m'a dit que le socle de son tm5 à fondu !!!! Elle a renvoyé son bol, il n'a que six mois elle est verte!!

bon aller je vais plier un peu de linge!!

Patricia 🏖


Bonjour les filles. 

Un ptit passage pour vous souhaiter un bon mardi , oublié de mettre la tablette en charge hier soir. 

A +

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

La première journée d'Alexis s'est bien déroulée. Ils sont 10 nouveaux et nouvelles. Ils ont un formateur pour 2. Il a un trajet d'une dizaine de minutes. La personne qui le forme  habitait dans la résidence de mon fils l'année dernière et lui a confirmé qu'il n'y avait pas de problème de circulation, génial j'avais peur de bouchons le matin.

Il faut que je prenne RV chez le dentiste, beurk. J'ai la gencive qui saigne et des maux de gorge et nez qui coulotent ce matin. 

Danièle, tu ne nous a pas dit pour ta nièce, elle va bien ? Pas trop choquée ? Et comment ça se passe pour sa voiture ? L'assurance prend les réparations en chargent ?

Coco, tu as réussie à dormir ?


Bonjour les filles ! 

Coco ..pas trop fatigué ce matin ? Ta journée va te sembler longue ..à moins que tu trouves un lit de vide et que tu piques un petit goupillon ! Lol

Isat pour toi aussi !

Cathy ,Sandrine , lolotte ..boulot de bonne h ... Courage 

J'ai bien dormi cette nuit ...les médocs ont fait leurs boulot !

Passez un bon mardi les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles , 

Endormie vers 2h passée, du coup j'avais repoussé mon réveil de 45mn...suis donc pas en avance... Tant pis... 

Il me semble avoir moins mal'ce matin mais à voir par la suite... 

Isath , comme moi , la journée va être longue aujourd'hui.... 

A toutes , bonne journée et bon courage....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,

Lolotte, on va dire que ça va un peu mieux ...

Coco, j'espère que tu t'es endormi ???

Mariek, comment vas tu ce matin ?

Isath, tu es rentrée bien tard du boulot Puzzled

Bonne journée à toutes Love

 

 


Bonjour les filles !

Le baromètre annonce un beau soleil, mais frisquet le matin tout de même...

Coco, moi aussi mal dormi, mais en rentrant de réunion, ça cogite toujours un moment, donc endormie vers 1h30 et ce matin, réveil à 6h15, la journée va être longue !

Val, as-tu des nouvelles d'Alexis ? son premier jour de travail dans sa boite nantaise s'est bien passé ?

Marie, ma pauvre, tu cumules...

Bon, faut que je me bouge...

Bon mardi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Lol coucou les filles, bien dormi? Coco mieux?

Moi difficile de me lever.... et suis pas en avance!

Patricia la puce un peu mieux  aujourd'hui hui sa maman est en repos , je l ai demain pour 3 jours du soir.Et bb Raphaël ça se passe bien? Ici aussi promenade ils adorent, les feuilles tombent...

Allez je file me laver les quenottes et oui il faut avoir un joli sourire hihihi Tongue

Bissssoooouuuuss 

 


bonjour Lolotte et celles qui vont suivre !

non lolotte pour le moment je termine une cure de giseng et gelée royale que j'avais oublié dans un placard .ensuite Epp 

ta fille sé plait dans son nouveau établissement ?

Alors Coco c'est la cortisone qui t'excite oú bien le radiologue lol ? Le réveil va être dure

tina ça coûte plus cher les affaires culinaires que les vêtements !

  Marie tu chopes ça car le voyage t'as fatigué ! Soigne toi bien car bientot Nantes !

Allez je tue un moustique et j'y vais !


bonjour à toutes 

Coco j'espère que tu as pu dormir un peu, et que tu souffres moins ce matin, là journee va être longue  Smile

Tina moi aux brocantes je ne trouve rie non plus!!! Je ne connaissais pas cet ustensile tup 

Mamiek soigne toi vite, et cure de vitamines 

cathy comment vas tu?

Super si le film était bien Helene 

isath une bonne chose de faite ce ÇA 

Daniele n'a nièce va comment?

et gigi on a plus de nouvelles!!

Sonia ta petite malade va mieux, et ton bébé du week-end t'a laissé un peu de temps pour te reposer?

Sandrine tu as commencé ta cure d'EPP?

moi je tousse presque plus, ça fait du bien, et il fait toujours du soleil bien pour les promenades poussette.

 

belle journée les amis

Patricia 🏖


C'est penible... J'arrive pas a m'endormir.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou,

Je rentre à l'instant du boulot, CA dur et long, mais bon le BP est voté...

Bonne nuit les filles...

C'est quand votre rencontre, les ambassadrices ???

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

 

Bonne nuit... Je vais essayer de dormir... C'est pas gagné je ne sais pas comment me mettre...  Bigsmile

Tu pourrais peut-être prendre un doliprane

Ghis


Bonne nuit... Je vais essayer de dormir... C'est pas gagné je ne sais pas comment me mettre...  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

 

Je vais suivre Tina ...bonne nuit à vous toutes les filles 

Bonne nuit Marie et bonne nuit à toutes. A demain!

Ghis


Je vais suivre Tina ...bonne nuit à vous toutes les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Tina, je viens de retrouver mon crousty party ... J'ai aussi retrouvé le livret de recette qui va avec ... Si tu veux je peux te le scanner et te l'envoyer.... 

Il y a beaucoup de recettes?

Croquettes de PDT au four

Croquettes de PDT panées

Frites de polenta

Steak de légumes 

crackers au fromages

cookies

Merci beaucoup Corinne

Ghis


Bonne nuit les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coco j'espére que tu vas étre soulagé rapidement

 Tina .. tu trouves toujours de bonnes affaires ...moi je ne trouve rien Lol

Cathy ..; ton oeuil comment vat il ??

Je suis allé chez mon médecin , depuis que je suis revenue de voyage , j'avais mal à la gorge ..; ce Wink tte nuit j'ai toussé toute la nuit .. résultat , trachéite ... et depuis ce matin ..; systite

Il fait toujours un temps magnifique avec un beau soleil ..; on est gatés cette année

Ça y est tu as lancé la saison des mals de gorge et des cystites ? Tu commence tot cette année, j'espére que tu ne seras pas malade aussi souvent que l'hiver passé.... Et puis soignes toi vite, tu dois être en forme pour la fin du week end....  Wink

Je trouve aussi que je commence de bonne h ! Et j'espère que je ne vais pas recommencer comme l'année dernière ..je n'ai pas attendu justement pour çà .. J'espère bien mettre en forme avant le wq 

Wink

Tu as intérêt qu'on puisse bien profiter les unes des autres.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

 

solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

Merci Nathie, pour les infos !

Tina, tu as fait de bien belles trouvailles pour peu d'argent !

Coco, super tu as retrouvé le moral  Love

Moi aussi, j'ai porté mes enfants sur la hanche car le médecin me l'avait préconisé à cause de douleurs de dos quand je portais Alexis. On verra donc plutard mais j'ai un genoux qui coince par moment quand je reste accroupie pour jardiner.

 

Oui Val , ce medecin m'a rassurée en me disant que les infiltrations vont me soulager.... Du coup le moral est meilleur et j'ai digéré mes contrariétés ... jusqu'à la prochaine fois... 

 

En attendant et même ensuite, il faudra que tu évites de porter tes petits enfants sur ta hanche...

Je ne porterai plus Mathilde et je porterai Alexandre différement si je ne peux pas faire autrement ... Mais il ne marche pas , il est costaud et lourds , donc difficile de ne pas le porter.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

 

solmar a écrit:

 

Tina, je viens de retrouver mon crousty party ... J'ai aussi retrouvé le livret de recette qui va avec ... Si tu veux je peux te le scanner et te l'envoyer.... 

Il y a beaucoup de recettes?

Croquettes de PDT au four

Croquettes de PDT panées

Frites de polenta

Steak de légumes 

crackers au fromages

cookies

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coco j'espére que tu vas étre soulagé rapidement

 Tina .. tu trouves toujours de bonnes affaires ...moi je ne trouve rien Lol

Cathy ..; ton oeuil comment vat il ??

Je suis allé chez mon médecin , depuis que je suis revenue de voyage , j'avais mal à la gorge ..; ce Wink tte nuit j'ai toussé toute la nuit .. résultat , trachéite ... et depuis ce matin ..; systite

Il fait toujours un temps magnifique avec un beau soleil ..; on est gatés cette année

Ça y est tu as lancé la saison des mals de gorge et des cystites ? Tu commence tot cette année, j'espére que tu ne seras pas malade aussi souvent que l'hiver passé.... Et puis soignes toi vite, tu dois être en forme pour la fin du week end....  Wink

Je trouve aussi que je commence de bonne h ! Et j'espère que je ne vais pas recommencer comme l'année dernière ..je n'ai pas attendu justement pour çà .. J'espère bien mettre en forme avant le wq 

Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

Merci Nathie, pour les infos !

Tina, tu as fait de bien belles trouvailles pour peu d'argent !

Coco, super tu as retrouvé le moral  Love

Moi aussi, j'ai porté mes enfants sur la hanche car le médecin me l'avait préconisé à cause de douleurs de dos quand je portais Alexis. On verra donc plutard mais j'ai un genoux qui coince par moment quand je reste accroupie pour jardiner.

 

Oui Val , ce medecin m'a rassurée en me disant que les infiltrations vont me soulager.... Du coup le moral est meilleur et j'ai digéré mes contrariétés ... jusqu'à la prochaine fois... 

 

En attendant et même ensuite, il faudra que tu évites de porter tes petits enfants sur ta hanche...

Ghis


solmar a écrit:

 

Tina, je viens de retrouver mon crousty party ... J'ai aussi retrouvé le livret de recette qui va avec ... Si tu veux je peux te le scanner et te l'envoyer.... 

Il y a beaucoup de recettes?

Ghis


valeriedu17 a écrit:

 

Merci Nathie, pour les infos !

Tina, tu as fait de bien belles trouvailles pour peu d'argent !

Coco, super tu as retrouvé le moral  Love

Moi aussi, j'ai porté mes enfants sur la hanche car le médecin me l'avait préconisé à cause de douleurs de dos quand je portais Alexis. On verra donc plutard mais j'ai un genoux qui coince par moment quand je reste accroupie pour jardiner.

 

Oui Val , ce medecin m'a rassurée en me disant que les infiltrations vont me soulager.... Du coup le moral est meilleur et j'ai digéré mes contrariétés ... jusqu'à la prochaine fois... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

 

solmar a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

Coco, ton infiltration s'est bien passé ?

oui Cathy , je suis tombée sur un médecin radiologue, hypersympa.....il m'a bien tout expliqué la pathologie et il m'a demandé si je faisais du sport...je lui ai répondu que non depuis au moins un an, il m'a alors demandé quel était mon secret pour avoir une telle silhouette  Bigsmile (tu comprends pourquoi je l'ai trouvé hypersympa !!!)

Trêve de plaisanterie, ça s'est bien passé mais j'ai douillé et je douille encore...il m'a dit que j'allais déguster pendant au moins 2 jours....ensuite il m'a redonné rdv dans 15 jours pour en refaire une si la douleur n'a pas disparu....sinon il m'a dit de l'oublier.... Bigsmile J'espère vraiment pouvoir l'oublier.... Bigsmile

La pathologie en elle même n'est pas grave du tout, ça arrive souvent à des personnes qui ont marché trop tôt....et c'est accentué par des mouvements ou position vicieuse...apres m'avoir questionnée, il s'avère que c'est surement du au fait de porter les petits sur cette hanche (je n'y avais pas pensé...)

Bref , j'ai beaucoup d'espoir en cette infiltartion j'espère ne pas être déçue...

 

Alors Coco , tu as des positions vicieuses . ouh la la , c'est chaud . enfin , blague à part , j'espère que ton docteur jolicoeur va bien te soulager .

Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Tina, je viens de retrouver mon crousty party ... J'ai aussi retrouvé le livret de recette qui va avec ... Si tu veux je peux te le scanner et te l'envoyer.... 

 

Merci, mais ĺe livret je dois l'avoir aussi, rangé avec les livrets Tupp.  Et celui acheté à la brocante,  il y était aussi. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

Coco j'espére que tu vas étre soulagé rapidement

 Tina .. tu trouves toujours de bonnes affaires ...moi je ne trouve rien Lol

Cathy ..; ton oeuil comment vat il ??

Je suis allé chez mon médecin , depuis que je suis revenue de voyage , j'avais mal à la gorge ..; ce Wink tte nuit j'ai toussé toute la nuit .. résultat , trachéite ... et depuis ce matin ..; systite

Il fait toujours un temps magnifique avec un beau soleil ..; on est gatés cette année

Ça y est tu as lancé la saison des mals de gorge et des cystites ? Tu commence tot cette année, j'espére que tu ne seras pas malade aussi souvent que l'hiver passé.... Et puis soignes toi vite, tu dois être en forme pour la fin du week end....  Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

 

Tina , tu as fait de bonnes affaires. Je ne connaissais pas l'appareil a gnocchis.

Cathy, tu en as pour plusieurs jours , prochaine étape jaune ou vert?

Ghis , pour nous aussi bloctel ne marche pas vraiment . Nous avons encore des coups de tel aux heures de repas ,moins certes mais encore Glasses .

Coco , la piqûre a t'elle été douloureuse? Tu n'as plus qu'à patienter pour qu'elle fasse effet.

Marie , pas de chance mais il faut positiver en te disant que tous tes problèmes de santé auraient pu t'empécher de visiter.

Mon mari m'a demandé de choisir . Tu veux voir Juppé à la télé ou aller au cinéma? Je pense que je vais choisir la deuxième solution.

J'ai fait ma première soupe de la saison pour ce soir ( courgettes , carottes).

 

Oui la piqure a éte très douloureuse.... Enfin la 1ere à la xylocaine qui anesthésie pour l'infiltration ensuite.... La 2nde n'est pas douloureuse si l'anesthésie est bien faite.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tina, je viens de retrouver mon crousty party ... J'ai aussi retrouvé le livret de recette qui va avec ... Si tu veux je peux te le scanner et te l'envoyer.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Mes trouvailles de la brocante  d'hier. 

 

Une robe neuve à 2 €

Un blouson neuf 10€

L'appareil Tupp pour faire des gnocchis neuf également à 10€. Il est pour Mèl, elle m'emprunte toujours le mien.

Et 2 étoiles en bois avec une ampoule à l'intérieur,  j'en avais déjà 1 de mon père,  et jen cherchais une seconde. Je l'accroche à la fenêtre de la salle à manger en décembre,  ça fait une jolie lumière douce. Maintenant,  j'en ai une pour la fenêtre de derrière et en haut dans une des chambres. 

 

 

 

Je ne connaissais pas cet appareil pour les gnocchis !

Tu as le chic pour faire des affaires... Moi comme Cathy et Marie je ne trouve jamais rien....d'ailleurs je n'y vais plus depuis logtemps dans les brocantes, j'aime pas fouiller... C'est comme les soldes j'aime pas car c'est mal rangé et du coup ça me gonfle de fouiner...

L'appareil Tup , je l'ai et je me rends compre que je ne m'en suis jamais servie... D'ailleurs je l'avais oublié.... Je vais regarder la video... 

 

Je ne fouille pas non plus,  les trucs qui traînent par terre ou dans des cartons ou crado,  je regarde pas. Pas bien,  mais avant d'acheter,  je regarde les gens qui vendent. 

 

Mélanie en a déjà fait 2 fois des gnocchis,  elle a dit que ça marche bien. Je l'ai aussi, je vais aussi essayer d'en faire.

J'ai pas vu mais la vidéo est en Italien  mais il y en a d'autres sur you tube. Je viens d'en trouver un dans notre ville sur le bon coin.  Anaïs , en veut aussi un. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tiphaine46 a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

C'est quoi la recette du gâteau chocolat aux blancs d'oeufs ça m'interresse aussi ?

Smile  

Peut-être un Angel cake avec du chocolat ? => https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A2teau_des_anges

Bonne journée à toutes !

 

Bonsoir à vous,

j'ai trouvé celle-ci => http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-chocolat-aux-blancs-doeufs/96gkaaen-f25ec-142690-cfcd2-fhjm3wqs

et je suis presque sûre qu'il y a d'autres recettes pour éliminer les blancs d'oeufs du congélateur Wink

Mon pain au lait m'attend, bonne fin de soirée  Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


tina57 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Mes trouvailles de la brocante  d'hier. 

 

Une robe neuve à 2 €

Un blouson neuf 10€

L'appareil Tupp pour faire des gnocchis neuf également à 10€. Il est pour Mèl, elle m'emprunte toujours le mien.

Et 2 étoiles en bois avec une ampoule à l'intérieur,  j'en avais déjà 1 de mon père,  et jen cherchais une seconde. Je l'accroche à la fenêtre de la salle à manger en décembre,  ça fait une jolie lumière douce. Maintenant,  j'en ai une pour la fenêtre de derrière et en haut dans une des chambres. 

 

 

 

Je ne connaissais pas cet appareil pour les gnocchis !

 

 

Tupp07-Vidéo du Crousty Party TUPPERWARE - YouTube
https://www.youtube.com › watch
 
Il sert aussi à faire des cookies et croquettes de PDT.

Tina, je viens de regarder la vidéo et je suis intéressée: peux-tu me dire quel est le diamètre intérieur de l'accessoire qui a 6 trous et de celui à 3 trous ,ou autrement dit, le diamètre des boudins de pâte qui sortent de cet accessoire...

 

Celui à 6 trous à 1cm et celui à 3 trous 2 cm.

Merci Tina.Je vais voir sur leboncoin...

Ghis


Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Mes trouvailles de la brocante  d'hier. 

 

Une robe neuve à 2 €

Un blouson neuf 10€

L'appareil Tupp pour faire des gnocchis neuf également à 10€. Il est pour Mèl, elle m'emprunte toujours le mien.

Et 2 étoiles en bois avec une ampoule à l'intérieur,  j'en avais déjà 1 de mon père,  et jen cherchais une seconde. Je l'accroche à la fenêtre de la salle à manger en décembre,  ça fait une jolie lumière douce. Maintenant,  j'en ai une pour la fenêtre de derrière et en haut dans une des chambres. 

 

 

 

Je ne connaissais pas cet appareil pour les gnocchis !

Tu as le chic pour faire des affaires... Moi comme Cathy et Marie je ne trouve jamais rien....d'ailleurs je n'y vais plus depuis logtemps dans les brocantes, j'aime pas fouiller... C'est comme les soldes j'aime pas car c'est mal rangé et du coup ça me gonfle de fouiner...

L'appareil Tup , je l'ai et je me rends compre que je ne m'en suis jamais servie... D'ailleurs je l'avais oublié.... Je vais regarder la video... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

 

Tina, tu fais toujours de belles trouvailles. Moi je suis comme Mariek, je ne trouve jamais rien  Wink

Mariek, l'hématome sous mon oeil s'étend de plus en plus  Puzzled

Trop sympa ton médecin radiologue Coco. J'espère vraiment que ça va te soulager  Smile

Cet am Léontine est venue me voir avec sa maman. J'y serais bien allée, mais j'ai pas ma voiture. Mon mari l'a prise pour aller à Privas. Il a été tiré au sort pour être juré d'Assise. Il y va pendant 2 semaines et demi. Le problème c'est que les jours où je bosse je suis obligée de prendre sa C15  Crazy

 

 

 

Ah oui en C15 , ça fait un style !!  Bigsmile

Léontine n'a pas eu peur de Mamie ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ghis, il n'est plus dans le catalogue Tupp, je viens de regarder sur le net.  J'en ai vu un à  Courtenay pas loin de Lyon à  20€ neuf, sur le bon coin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Mes trouvailles de la brocante  d'hier. 

 

Une robe neuve à 2 €

Un blouson neuf 10€

L'appareil Tupp pour faire des gnocchis neuf également à 10€. Il est pour Mèl, elle m'emprunte toujours le mien.

Et 2 étoiles en bois avec une ampoule à l'intérieur,  j'en avais déjà 1 de mon père,  et jen cherchais une seconde. Je l'accroche à la fenêtre de la salle à manger en décembre,  ça fait une jolie lumière douce. Maintenant,  j'en ai une pour la fenêtre de derrière et en haut dans une des chambres. 

 

 

 

Je ne connaissais pas cet appareil pour les gnocchis !

 

 

Tupp07-Vidéo du Crousty Party TUPPERWARE - YouTube
https://www.youtube.com › watch
 
Il sert aussi à faire des cookies et croquettes de PDT.

Tina, je viens de regarder la vidéo et je suis intéressée: peux-tu me dire quel est le diamètre intérieur de l'accessoire qui a 6 trous et de celui à 3 trous ,ou autrement dit, le diamètre des boudins de pâte qui sortent de cet accessoire...

 

Celui à 6 trous à 1cm et celui à 3 trous 2 cm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


un petit coucou du soir les copines, pas eu le temps ce week end ni ce matin

oh la la Cathy tu t'es bien fait mal, j avais reçu plus jeune une boucle de sac à main comme ça dans l oeil, ça avait fait pareil, c un peu long à passer, l essentiel c que cela ne te fasse pas mal

Coco j espère vraiment que ton infiltration va te soulager , moi je porte tous les enfants sur les hanches sinon mon dos est en vrac!!!

je ne reprends pas tous les coms, j ai la pizza qui est bientot prete on va pas tarder à souper

aujourdhui compote poires /4 épices, gateau poires pépites de chocolat, yaourts brebis nature

bissooouuusss à vous toutes


07cathy a écrit:

 

Tina, tu fais toujours de belles trouvailles. Moi je suis comme Mariek, je ne trouve jamais rien  Wink

Mariek, l'hématome sous mon oeil s'étend de plus en plus  Puzzled

Trop sympa ton médecin radiologue Coco. J'espère vraiment que ça va te soulager  Smile

Cet am Léontine est venue me voir avec sa maman. J'y serais bien allée, mais j'ai pas ma voiture. Mon mari l'a prise pour aller à Privas. Il a été tiré au sort pour être juré d'Assise. Il y va pendant 2 semaines et demi. Le problème c'est que les jours où je bosse je suis obligée de prendre sa C15  Crazy

 

 

 

Pourquoi n'y va-t-il pas avec sa voiture ?

Ghis


tina57 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Mes trouvailles de la brocante  d'hier. 

 

Une robe neuve à 2 €

Un blouson neuf 10€

L'appareil Tupp pour faire des gnocchis neuf également à 10€. Il est pour Mèl, elle m'emprunte toujours le mien.

Et 2 étoiles en bois avec une ampoule à l'intérieur,  j'en avais déjà 1 de mon père,  et jen cherchais une seconde. Je l'accroche à la fenêtre de la salle à manger en décembre,  ça fait une jolie lumière douce. Maintenant,  j'en ai une pour la fenêtre de derrière et en haut dans une des chambres. 

 

 

 

Je ne connaissais pas cet appareil pour les gnocchis !

 

 

Tupp07-Vidéo du Crousty Party TUPPERWARE - YouTube
https://www.youtube.com › watch
 
Il sert aussi à faire des cookies et croquettes de PDT.

Tina, je viens de regarder la vidéo et je suis intéressée: peux-tu me dire quel est le diamètre intérieur de l'accessoire qui a 6 trous et de celui à 3 trous ,ou autrement dit, le diamètre des boudins de pâte qui sortent de cet accessoire...

Ghis


Tina, tu fais toujours de belles trouvailles. Moi je suis comme Mariek, je ne trouve jamais rien  Wink

Mariek, l'hématome sous mon oeil s'étend de plus en plus  Puzzled

Trop sympa ton médecin radiologue Coco. J'espère vraiment que ça va te soulager  Smile

Cet am Léontine est venue me voir avec sa maman. J'y serais bien allée, mais j'ai pas ma voiture. Mon mari l'a prise pour aller à Privas. Il a été tiré au sort pour être juré d'Assise. Il y va pendant 2 semaines et demi. Le problème c'est que les jours où je bosse je suis obligée de prendre sa C15  Crazy

 

 

 


Sameva a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Mes trouvailles de la brocante  d'hier. 

 

Une robe neuve à 2 €

Un blouson neuf 10€

L'appareil Tupp pour faire des gnocchis neuf également à 10€. Il est pour Mèl, elle m'emprunte toujours le mien.

Et 2 étoiles en bois avec une ampoule à l'intérieur,  j'en avais déjà 1 de mon père,  et jen cherchais une seconde. Je l'accroche à la fenêtre de la salle à manger en décembre,  ça fait une jolie lumière douce. Maintenant,  j'en ai une pour la fenêtre de derrière et en haut dans une des chambres. 

 

 

 

Je ne connaissais pas cet appareil pour les gnocchis !

 

 

Tupp07-Vidéo du Crousty Party TUPPERWARE - YouTube
https://www.youtube.com › watch
 
Il sert aussi à faire des cookies et croquettes de PDT.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe